Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 0 - Prologue

Aller en bas

Chapitre 0 - Prologue Empty Chapitre 0 - Prologue

Message  Schlangan Ven 6 Juil 2012 - 18:11

L'univers... Un endroit très vaste, gigantesque, dont les limites restent inconnues... Mais qu'en est-il de cet univers ? Commençons donc cette histoire en expliquant ce qu'il en est de cet univers particulier... ou plutôt des ces univers particuliers.

La technologie n'a cessé de croître au fil du temps, permettant aux différentes races peuplant l'univers de développer des outils leur permettant de vivre et d'exploiter leur propre potentiel. Il ne sera peut être pas superflu de résumer brièvement la composition de l'univers. L'univers est composé de galaxies, elles-mêmes composées d'étoiles et de planètes. Les planètes peuvent être divisées en de plus petites catégories que certains qualifieront de continents, océans, mers, pays, villes, etc.

La technologie est en mesure de varier d'un endroit à un autre. Mais globalement, de nombreuses races dans l'univers ont découvert le moyen de voyager en-dehors de leurs planètes respectives. Et la nature de nombreuses races est de tout comprendre, mais aussi de tout contrôler. De par ce fait, une loi naturelle bien connue veut que le plus fort prévale sur les autres. Ainsi, tout en découvrant les autres mondes, de nombreuses races, et donc de nombreuses entités les composant, souhaitent montrer leur pouvoir pour contrôler les autres.

Cet univers regorge donc de nombreuses races aux capacités différentes, et des empires ont commencé à se former un petit peu partout dans l'univers. Des vaisseaux spatiaux rôdent à l'affût de proies faciles ou de nouveaux territoires à découvrir. Des forces militaires s'opposent pour réclamer la position de numéro un.

Mais tout serait plutôt simple si seules les forces militaires déterminaient qui est le plus fort. En effet, les races possèdent également des capacités qui leurs sont propres, et donc en conséquence des capacités de combat variées. Il apparaîtrait, que dans notre univers, des créatures soient capables de détruire des planètes à souhait, sans faire appel à une quelconque technologie... Qu'en est-il réellement ? Cette histoire vous le contera. Toujours est-il que certains empires ont souhaité augmenter leur influence en créant des alliances avec d'autres empires. Si bien que des conflits entre de puissantes coalitions éclatent fréquemment.

Mais, pour raconter une histoire, nous avons besoin d'un personnage principal. Ici, nous conterons l'évolution d'une créature humanoïde particulière. Il s'agit d'un être humanoïde bipède à la peau grise, ayant une tête de serpent, des ailes de chauve-souris, et une queue prolongeant la colonne vertébrale. Il porte un pantalon noir et des bottes argentées, ainsi qu'une armure aux teintes noires et argentées. Une tête de mort est gravée sur les deux épaules formant l'armure, et l'être possède un katana à sa ceinture. Cette créature, nommée Schlangan, est actuellement à la tête d'un empire, tout comme de nombreuses autres entités de l'univers. Son empire est également l'empire fondateur d'une alliance d'empires, l'alliance Ragnarok.

Schlangan dirige en particulier une base militaire placée sur une planète nommée Releeshan. Cette planète possède différents climats, s'apparentant en quelque sorte à la planète Terre d'où vous me lisez. La base est suffisamment bien organisée pour diriger d'une main de fer un empire spatial. En effet, cette base comporte différents bâtiments voués à des fonctions spécifiques. Les mines et le synthétiseur de deutérium servent à produire les ressources nécessaires à la fabrication brute. Tandis que les centrales électriques et de fusion produisent l'énergie, des satellites solaires servent de relais pour employer l'énergie de l'étoile à proximité, Naothas. Le laboratoire de recherche travaille constamment sur de nouvelles améliorations, qui servent plus particulièrement au chantier spatial, afin de produire des vaisseaux de guerre et des défenses pour la planète. Les constructions sont toutefois assistées via des robots et des nanites créées dans les usines adéquates.

Mais malgré la présence de robots, la base est également peuplée de nombreux militaires, provenant pour la plupart de la ville principale de la planète, située après la forêt à proximité de la base. Le commandement de Schlangan est unéquivoque; personne ne s'oppose à lui. En revanche, une hiérarchie est correctement définie au sein de la base. Quatre soldats possède notamment un grade spécial; les soldats d'"élite". Etrangement, leur nom n'a jamais été enregistré, si bien qu'ils ne se nomment que Soldat #1, Soldat #2, Soldat #3 et Soldat #4. Le premier, Soldat #1, est de taille moyenne. Il a les cheveux châtains mi-longs et porte des lunettes. Ses armes de prédilection sont deux pistolets à tirs semi-automatiques, et il possède également une formation de médecin. Soldat #2 est assez costaud, et a les cheveux noirs coupés courts. Il manie à la perfection son glaive denté. Soldat #3 est de la taille de Soldat #1, mais a les cheveux blonds en pétards et est spécialiste des fusils de précision et des pièges. Enfin, Soldat #4 a les chevux roux coupés au bol, et est assez grand, bien que mince. Il utilise deux dagues reliées entre elles par un fil, et préfère les attaques rapides et furtives à la force brute. Les quatre soldats possèdent le même uniforme militaire que les autres membres de la base, une tenue verte et des bottes gris sombre, mais ils ont également des insignes représentatives de leur grade d'élite.

Ainsi, ces quatres soldats font directement affaire avec le commandant de la base, Schlangan. Celui-ci leur donne des missions diverses et variées, et ils lui servent d'escorte lors de rencontres diplomatiques par exemple. Et dès maintenant, allons voir de plus près ce qu'il se passe dans cette base, et ce qu'il va advenir de notre humanoïde serpent. Celui-ci se trouvait dans son bureau, réfléchissant devant un ordinateur. La pièce ne possédait qu'une fenêtre, mais suffisamment de lumière y pénètre. Divers dossiers encombrent le bureau, et les trois tableaux de la pièce sont décorés d'équations plus compliquées les unes que les autres. Schlangan s'étira en arrière, et regarda l'heure indiquée par la pendule, déjà 10h03. Il avait convoqué les quatre soldats pour 10h00, ceux-ci étaient en retard. Schlangan croisa les bras en attendant, tout en regardant le calendrier tombé par terre; 20 décembre 325. La fête de Noël approchait. A ce moment, quelqu'un frappa à la porte.

Schlangan : Entrez !

La porte s'ouvrit, et les quatre soldats convoqués firent leur entrée. Ils se placèrent côté à côté, au garde à vous.

Soldat #1 : Bonjour chef !
Soldat #2 : Bonjour commandant !
Soldat #3 : Bonjour monsieur !
Soldat #4 : Bonjour patron !

Schlangan décroisa les bras et s'accouda sur son bureau.

Schlangan : Vous êtes en retard.... de quatre minutes. Enfin qu'importe. Je vous ai fait venir ici, car il est évident que vous manquez d'entraînement. Donc, pour remédier à cela, vous allez accomplir une petite mission pour moi. Celle-ci sera plutôt simple, vous irez sur la planète Thutauryal.
Soldat #1 : La planète Thutauryal, chef ?
Schlangan : C'est cela.
Soldat #2 : Mais où est-elle, commandant ?
Schlangan : Elle se trouve aux coordonnées [1:1:1].
Soldat #3 : Que devrons-nous faire là-bas, monsieur ?
Schlangan : Il apparaît qu'un bandit de l'espace, Han Trene Mans, s'y est réfugié. Votre mission est de l'éliminer.
Soldat #4 : Mais pourquoi notre planète se chargerait de ça, patron ?
Schlangan : Tout simplement pour l'empêcher de mettre au point une flotte qui pourrait s'avérer ennuyeuse. Donc vous allez l'arrêter avant.
Soldat #1 : Mais vous ne venez pas avec nous, chef ?
Schlangan : Non, j'ai d'autres préorgatives. Vous devez vous débrouiller seuls. Après tout, n'êtes-vous pas des "Soldats d'Elite" ? Vous étiez avant sous les ordres d'Eagle Lord et Koyata qui plus est.
Soldat #2 : Oui, c'est exact, commandant.
Schlangan : Alors au boulot ! Ne revenez que lorsque vous aurez accompli la mission.
Soldats : A vos ordres !

Les quatre soldats quittèrent donc le bureau de Schlangan. Arrivés dans le couloir, ils s'empressèrent de prendre l'ascensceur pour se diriger au premier sous-sol, dans le centre de contrôle. Plusieurs militaires s'affairaient devant les nombreux écrans et consoles. L'un d'eux, voyant les soldats arrivés, leur indiqua que la mission pour la planète Thutauryal avait déjà été programmée par le commandant, et que le vaisseau de transport, un chasseur lourd, était prêt. Ainsi, les quatre soldats montèrent à bord. Soldat #1 s'installa aux commandes, et le vaisseau s'engagea dans un tunnel débouchant à la surface. Ils prirent ainsi leur envol vers leurs destination.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum