Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chapitre 1 - La planète Thutauryal

Aller en bas

Chapitre 1 - La planète Thutauryal Empty Chapitre 1 - La planète Thutauryal

Message  Schlangan Ven 6 Juil 2012 - 18:57

Dans un chasseur lourd, les quatres soldats se dirigeaient vers la planète Thutauryal, dont les coordonnées avaient été pré-enregistrées. Le voyage se déroula sans encombres, et la planète fut rapidement en vue. D'une taille inférieure à la planète Releeshan, la surface de la planète était composée à 50% de sable, et à 50% d'eau.

Soldat #1 : Bon, où se trouve ce fameux bandit ?
Soldat #2 : Quoi, tu n'es pas au courant ?
Soldat #1 : Ben non, et toi ?
Soldat #2 : Mais j'en sais rien ! Et vous deux ?
Soldat #3 : Aucune idée.
Soldat #4 : Je croyais que vous le saviez ?
Soldat #1 : ... On va avoir un petit problème. Essayons de voir si on peut détecter une source de vie à la surface.
Soldat #3 : Il y a effectivement un point à la surface, pas trop loin de nous.
Soldat #1 : Ok, on va se poser ici, et nous irons à pied, discrètement.

Ainsi, Soldat #1 activa le mode furtif du vaisseau, et ils allèrent se poser discrètement sur une plage. Les quatre soldats descendirent de l'appareil et commencèrent à arpenter le sable. Tout était clame, si ce n'était le bruit des vagues et des oiseaux crieurs. Les quatre soldats avançaient précautionneusement, lorsqu'ils remarquèrent un escarpement rocheux se dessinant à l'horizon. Selon les coordonnées du détecteur, la source de vie se trouvait justement à cet endroit. Les quatre hommes se rendirent donc à cet endroit, toujours discrètement, et purent découvrir un homme habillé en haillons, qui semblait monter la garde devant l'entrée d'une grotte.

Soldat #1 (murmure) : Bon, que fait-on ?
Soldat #2 (murmure) : Et bien on l'assomme.
Soldat #3 (murmure) : Que de violence. Il aurait le temps de donner l'alerte.
Soldat #4 (murmure) : On peut aussi détourner son attention.
Soldat #1 (murmure) : Essayons ça.

Soldat #2 ramassa une pierre à proximité et la lança un peu plus loin, provoquant un bruit qui résonna. Le garde tourna la tête dans la direction du bruit, mais ne bougea pas.

Soldat #2 (murmure) : Peuh, j'en étais sûr.
Soldat #4 (murmure) : On dirait qu'il est bien entraîné.
Garde : Hey ! Les idiots qui ont cru pouvoir me tromper avec une diversion ridicule, sortez de là où vous êtes, j'ai vu la pierre partir de cet endroit.
Soldat #2 (murmure) : Ah. Il a l'œil.
Soldat #3 (murmure) : Bon, et bien faisons ce qu'il a dit.

Les quatres soldats sortirent donc de leur cachette et se présentèrent devant le garde soupçonneux.

Garde : Qui êtes-vous, et que voulez-vous ?
Soldat #2 : Il n'est même pas armé...
Soldat #3 : Chut.
Garde : Répondez !
Soldat #1 : Et bien nous sommes... Oh non ! Quelle heure est-il ?!
Garde : Qui s'intéresse à l'heure ! Qui êtes-vous !
Soldat #1 : Je vous en prie ! C'est une question de vie ou de mort ! Quelle heure est-il ?!
Garde : Et bien il est... zut, je n'ai pas ma montre. Très bien, attendez-là, je reviens !

Et le garde décampa en direction de la grotte, laissant les quatre soldats perplexes. Ceux-ci se reprirent cependant rapidement et se placèrent contre le mur à côté de l'entrée de la grotte. Le garde revint assez rapidement, et ouvrit grand les yeux, ne voyant plus les intrus. L'instant d'après, Soldat #2 lui donna un coup de coude sur la nuque, assommant le malheureux inconscient.

Soldat #2 : J'avais bien choisi.
Soldat #1 : J'aurais préféré qu'il reste à nous tourner le dos, il ne nous aurait pas vu entrer, et il n'aurait pas risqué d'alerter les gens en se réveillant.
Soldat #2 : Ah. Dans ce cas...

Soldat #2 embarqua alors le garde assommé, et le posa dans un trou dans le sable, qu'il s'empressa de remplir, emprisonnant le garde. Soldat #2 s'essuya les mains.

Soldat #2 : Voilà. Satisfait ?
Soldat #1 : Pas totalement, mais comme on a pas de baillon pour l'empêcher de hurler, espérons que cela nous fera gagner du temps. Allons-y.

Les soldats entrèrent donc la grotte, et commencèrent à se déplacer silencieusement. La grotte possédait plusieurs tunnels et anfractuosités, ce qui leur permit d'éviter plusieurs gardes de suite. Ils débouchèrent rapidement devant des escaliers. Alors qu'ils venaient de les gravir, un individu masqué tomba du plafond et leur barra la route.

Bandit masqué : Halte-là. Vous ne croyez quand même pas passer comme ça ?
Soldat #1 : Ben...
Bandit masqué : Misérables !

Le bandit s'arma d'une dague et bondit vers Soldat #1 qui bondit sur les côtés pour l'éviter. Soldat #1 voulut dégainer ses pistolets, mais le bandit lui fonçait à nouveau dessus. Cependant, Soldat #2 s'interposa et tenta de couper l'ennemi avec son glaive. Le bandit masqué se baissa pour éviter l'arme, mais il ne put esquiver le coup de genou de Soldat #2 en plein visage. Le coup fut suffisamment puissant pour cogner en plus la tête de l'ennemi dans le mur, l'assommant net.

Soldat #1 : Fiuu. Merci.
Soldat #2 : Hargneux celui-là.
Soldat #3 : Ne nous attardons pas ici.

Le groupe reprit l'exploration pour découvrir un lac souterrain, avec un passage étroit en plein milieu. En arrivant de l'autre côté, il découvrirent alors un homme contemplant une sphère de verre rose.

Soldat #1 (murmure) : On dirait que notre cible est là-bas... Avançons discrètement.
Soldat #3 (murmure) : Comment peux-tu être sûr qu'il s'agit de lui ?
Soldat #1 (murmure) : Et bien, vu l'endroit où il est, après tout notre trajet, ça fait un peu Boss de fin de niveau.
Soldat #4 (murmure) : Tu joues trop aux jeux vidéos.
Soldat #3 (murmure) : Je m'en occupe.

Soldat #3 posa silencieusement la malette qu'il transportait, et monta rapidement, mais toujours aussi discrètement, son fusil de précision. Alors qu'il s'apprêtait à mettre l'individu en joue, celui-ci prit la parole.

Bandit : ... Que voulez-vous ?
Soldat #2 : Nous sommes venus arrêter votre chef.
Bandit : Je vous. Vous voulez m'arrêter, moi, Han Trene Mans ? Quelle folie !
Soldat #1 : Je savais bien que c'était lui.
Soldat #4 : Ce n'est pas le moment.
Soldat #3 : Et pourquoi est-ce de la folie ?
Han Trene Mans : Que peuvent quatre hommes contre une armée de bandits ? Vous mourrez avant même d'arriver jusqu'à moi !
Soldat #1 : Heu... Nous sommes arrivés jusqu'à vous.
Han Trene Mans : Je le vois bien. Je me suis juste trompé de discours.
Soldats : ...
Han Trene Mans : Bref. Eliminez-les !

Soldat #1 et Soldat #3 se retournèrent, pour découvrir les bandits amassés, munis d'armes contondantes.

Han Trene Mans : Et maintenant ? On fait moins les malins !
Soldat #3 : ... Tu t'en charges ?
Soldat #1 : ... Ouais.

Soldat #1 dégaina ses deux armes et tira en rafale devant les pieds des bandits.

Soldat #1 : N'hésitez pas à vous approcher, ce sera plus facile pour moi ! Mais si possible, on, aimerait minimiser le nombre de victimes.
Soldat #2 : Tu es toujours trop gentil.
Bandits : ... Si vous insistez...

Et sans plus attendre, les bandits prirent leurs jambes à leur coup sans demander leur reste. Soldat #1 se retourna et mit en joue Han Trene Mans, qui était déjà ciblé par Soldat #3.

Han Trene Mans : Pas besoin de lire un texte pour ce qui va suivre : je vais vous tuer !

Han Trene Mans mit ses mains sur le globe et une lumière l'entoura. Il bondit alors très haut, et s'accrocha à une stalactite au plafond. Celle-ci se décrocha, et Han Trene Mans espérait embrocher l'un des soldats de cette manière, mais ceux-ci s'écartèrent sans mal, et Soldat #3 tira une balle qui traversa la cœur d'Han Trene Mans. Celui-ci s'effondra.

Soldat #2 : Mission accomplie. Ça aura été assez simple.
????? : Fu fu fu fu fu fu...

Les soldats se retournèrent devant le rire étrange, et purent constater que le Bandit masqué assommé précédemment s'était réveillé. Celui-ci bondit subitement et atterrit juste devant le groupe.

Bandit masqué : Bien, bien... Vous avez tué ce double inutile. Je vous en remercie.
Soldat #3 : Qu'est-ce que çà veut dire ?
Bandit masqué : Je SUIS Han Trene Mans, l'unique, capable de vous anéantir tous !
Soldat #2 : Peuh, on t'a déjà mis à terre une fois !
Han Trene Mans, l'unique : Je pensais que cet imbécile aurait pu vous stopper sans que je ne me dévoile, mais qu'importe. Je vais vous disparaître moi-même !
Soldat #4 : Ça, nous allons voir !
Han Trene Mans, l'unique : Le feu sera la dernière chose que vous verrez !

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum