Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 2 - De plus en plus fort !

Aller en bas

Chapitre 2 - De plus en plus fort ! Empty Chapitre 2 - De plus en plus fort !

Message  Schlangan Ven 6 Juil 2012 - 19:51

Face au bandit masqué qui n'était autre qu'Han Trene Mans, l'unique, Soldat #1 fut le premier à réagir en tirant droit sur leur ennemi. Cependant, Han Trene Mans sauta par-dessus les balles et tendit la main vers Soldat #1. Une boule de feu se forma dans la paume de la main d'Han Tren Mans, et la boule de feu fut aussitôt projetée vers Soldat #1. Celui-ci eut juste le temps de sauter à côté pour éviter les flammes qui firent se répandirent sur le sol à l'endroit de l'impact.

Soldat #1 : Je déteste ceux qui font ça !
Soldat #2 : Ce n'est pas le moment de te plaindre !

Soldat #2 se munit de son glaive et courut en ligne droite vers Han Trene Mans. Ce dernier rigola et envoya une nouvelle boule de feu. Mais Soldat #2 s'y attendait et roula au sol en plongeant. Puis, dans le mouvement continu de la roulade, les pieds de Soldat #2 touchèrent à nouveau le sol, et il en profita pour se relever et poursuivre son attaque. Mais Han Trene Mans ne fut pas dupe, et fit un simple pas sur le côté pour esquiver le glaive. Soldat #2 voulut donner un nouveau coup de genou, mais Han Trene Mans le frappa d'un coup de paume au ventre. Cependant, le coup fut accompagné de flammes, et Soldat #2 fut propulsé dans les airs en arrière. Il retomba toutefois dans l'eau du lac. Han Trene Mans se baissa alors brusquement, esquivant une balle du fusil de précision de Soldat #3.

Han Trene Mans : Pas mal du tout.
Soldat #3 : Mince !

Han Trene Mans créa une nouvelle boule de feu qu'il s'apprêtait à envoyer sur Soldat #3, mais Soldat #1 venait de le mettre en joue, si bien qu'Han Trene Mans dut lancer l'attaque dans sa direction. Soldat #1 esquiva la boule de feu de justesse et riposta avec une rafale. Cependant, cela n'impressionna pas Han Trene Mans qui esquiva en pirouette. Néanmoins, lorsqu'il reposa un pied sur le sol, il découvrit à côté de lui une grenade lancée par Soldat #3. Han Trene Mans voulut shooter dans la grenade, mais un fil posé par Soldat #4 lui bloqua la jambe, et la grenade explosa alors, faisant s'effondrer une partie de la grotte, à l'endroit où se trouvait Han Trene Mans.

Soldat #1 : Bien joué !
Soldat #4 : Il était assez dangereux.

Soldat #2 émergea alors de l'eau, avec son uniforme calciné à l'endroit où il avait été frappé par Han Trene Mans.

Soldat #2 : Ces monstres avec des pouvoirs spéciaux sont épouvantables.
Soldat #3 : Plutôt, oui.
Soldat #1 : Vous n'avez pas l'impression qu'il fait plus chaud tout à coup ?
Soldat #4 : Maintenant que tu le dis...

Et tout à coup, des flammes émergèrent des gravats, et une énorme boule de feu fonça droit sur le groupe, qui n'eut d'autre choix que de sauter à l'eau pour l'esquiver. Han Trene Mans émergea des décombres, ses habits déchirés, et son visage à découvert.

Han Trene Mans : Misérables vermines ! Vous allez me le payer !!
Soldat #1 : Il est fâché...
Soldat #2 : Bon, et bien pas le choix, formation 3.
Soldat #3 : Effectivement.

Han Trene Mans accola alors les deux mains, et commença à charger des flammes, qui formaient une boule de feu grossissant peu à peu. Profitant de ce lapse de temps, les soldats s'éloignèrent les uns des autres, formant un carré. La boule de feu d'Han Trene Mans venait d'atteindre trois fois la taille d'un ballon de basket, et il lança devant lui. La boule de feu se scinda alors en plusieurs qui partirent dans toutes les directions. Cependant, les quatre soldats plongèrent simultanément sous l'eau, évitant ainsi les flammes. Mais Han Trene Mans s'y attendait et chargeait déjà deux autres boules de feu pour les surprendre lors de leur réapparition. Soldat #1 fut le premier à réapparaître en bondissant hors de l'eau comme un dauphin, et en tirant en rafale sur Han Trene Mans qui expédia sa première boule de feu droit sur lui. Les balles furent instantanément vaporisées. Cependant, un fil était enroulé autour de la cheville de Soldat #1, et il fut tiré en dehors de la trajectoire des flammes. Soldat #3 tira deux balles de suite tout en restant sous l'eau, et Han Trene Mans les évita avec peine, se déséquilibrant. Au même moment, Soldat #4 avait lancé une dague, forçant Han Trene Mans a utiliser sa deuxième boule de feu pour l'arrêter. Soldat #2 surgit alors de l'eau, juste derrière Han Trene Mans, et précipita sa chute dans l'eau. Au moment où Han Trene Mans toucha l'eau, trois des quatre soldats étaient sortis de l'eau. Soldat #3 tira une nouvelle balle qu'Han Trene Mans réussit une nouvelle fois à éviter, mais Soldat #3 avait déjà lâché son arme et était remonté à la surface. Soldat #1 tira des bvalles en rafale pour forcer Han trene Mans à les éviter sous l'eau, et Soldat #3 lâcha une greande électrifiée dans l'eau. Han Trene Mans fut alors électrocuté.

Soldat #1 : Hé bé. J'ai bien cru qu'on arriverait pas à l'avoir.
Soldat #3 : Notre formation a marché à la perfection. Nous pouvons rentrer.
Soldat #2 : Ouais.
Soldat #4 : Alors en avant.

Les soldats repartirent donc de la cave, et découvrirent que les bandits s'étaient massés à l'extérieur, attendant le résultat de la confrontation qui avait fait trembler la grotte entière. Ils virent alors les quatre soldats, et n'osèrent pas broncher. Les soldats purent donc repartir en paix jusqu'à la planète Releeshan. Après un nouveau voyage sans encombres, ils atterrirent dans le chantier spatial, et se rendirent à l'étage du bureau du commandant. Schlangan les fit entrer une fois qu'ils eurent frappés. Il y avait encore plus de papiers sur le bureau que la dernière fois.

Schlangan : Alors, cette mission ?
Soldat #1 : Han Trene Mans a été éliminé, chef !
Schlangan : Très bien. Les ennemis étaient résistants ?
Soldat #2 : A part Han Trene Mans, non. Il ne s'agissait que de bandits normaux. Ils n'avaient même pas d'armes à feu.
Schlangan : C'est tout ? Je me demande pourquoi l'alliance a demandé de l'aide pour ça.
Soldat #3 : Je pense que c'est à cause d'Han Trene Mans lui-même, monsieur.
Schlangan : Hmmmm ? Pourquoi ?
Soldat #4 : Il maîtrisait une sorte de magie du feu, patron :
Schlangan : Quoi, c'est tout ? Pitoyable.
Soldat #2 : Vous auriez peut-être eu du mal aussi, commandant.
Schlangan : Bwahahahahahahahahahahaha ! Si vous l'avez eu, je n'aurais sûrement eu aucun mal à l'éliminer !
Soldat #3 : Mais, monsieur, il n'est pas bon de sous-estimer les gens !
Schlangan : Effectivement...

Aussitôt, Schlangan disparut de son siège, pour réapparaître derrière les quatre soldats. Aucun d'eux ne perçut le déplacement du commandant.

Soldat #1 : Heu... chef ?
Schlangan : Puisque vous prétendez que Han Trene Mans était aussi fort que moi, montrez-moi donc vous progrès.

Les soldats se retournèrent alors précipitamment en entendant la voix de leur chef derrière eux.

Soldat #2 : Que... que voulez-vous dire, commandant ?
Schlangan : Et bien, essayez donc de me battre. Ne vous en faites pas, je ne vous mettrai que quelques claques. Pas besoin de "magie du feu" pour vous rafraîchir les idées !
Soldat #1 : Nous avons le choix ?
Schlangan : Non.
Soldat #4 : Tant pis alors !

Soldat #4 lança la dague qu'il lui restait sur Schlangan qui l'attrapa avec deux doigts pour commencer à se curer les dents. Soldat #2 fonça sur Schlangan avec son glaive, mais Schlangan se déplaça d'un pas, esquivant l'attaque. Soldat #1 dégaina ses armes et tira en rafale sur Schlangan. La bras droit de Schlangan devint invisible pour les soldats, pour réapparaître juste après, avec le poing fermé. Schlangan ouvrit la main, et des balles écrasées tombèrent. Il s'agissait de ce que Soldat #1 venait de tirer. Soldat #3 en avait profité pour prendre son fusil de précision et tira sur Schlangan qui donna un coup de pied devant lui, déviant la balle vers le plafond.

Schlangan : Et bien ? Vous n'avez même pas réussi à me toucher. C'est tout ce que vous savez faire ?
Soldats : ...

Schlangan redonna la dague à son propriétaire et le combat repris. Tous les tirs de Soldat #1 était arrêtés à main nues, mais aussi ceux de Soldat #3. Les attaques de Soldat #2 et Soldat #4 étaient toutes aussi vaines, ils ne parvenaient pas à toucher leur adversaire.

Schlangan : Bon. A moi alors.
Soldats : ...

Schlangan disparut une nouvelle fois de la vue des quatre soldats, et chacun d'entre eux sentit un coup violent sur le front, les projetant droit sur le mur, à moitié assommés. Le temps de se remettre de leurs émotions, ils constatèrent que Schlangan était de nouveau assis à son bureau.

Schlangan : Alors, Han Trene Mans était de ce niveau ? En sachant que j'y suis allé mollo avec vous. Je ne vous ai donné qu'une pichenette chacun.
Soldat #4 : Non patron, vous êtes beaucoup plus fort...
Schlangan : Bien, vous pouvez disposer. Allez donc vous entraîner, il doit bien y avoir quelque chose à faire. Des demandes de la ville par exemple. Je vous convoquerai si quelque chose de plus sérieux se présente.
Soldats : A vos ordres.

Les quatres soldats quittèrent donc le bureau, laissant Schlangan seul. Celui-ci se leva, et fit apparaître des flammes devant lui, sous la forme d'un dragon chinois de feu.

Schlangan : Han Trene Mans n'était sans doute pas du clan du dragon. Il ne reste plus aucun membre survivant maintenant, enfin je crois. Ah tiens j'y pense.

Schlangan fit disparaître les flammes et se pencha sur un communicateur. Il composa un numéro.

????? : Allô ?
Schlangan : Shlen ? Ici Schlangan. Han Trene Mans est HS.
Shlen : Ah, merci. Etait-il aussi dangereux que les rumeurs ?
Schlangan : Il paraît qu'il utilisait du feu, mais pas terrible visiblement.
Shlen : "Il paraît" ? Comment ça ?
Schlangan : Ben les quatre soldats l'ont vaincu. Donc pas terrible.
Shlen : Les quatre soldats... ceux que tu as récupéré ? Les sous-fifres d'Eagle Lord ?
Schlangan : Ouais.
Shlen : Ah ouais, il ne devait pas être très fort alors.
Schlangan : Voilà, tu n'aurais même pas eu besoin de Shinræ pour l'éliminer.
Shlen : Mais c'était plus proche de ta planète de toute façon.
Schlangan : Je sais. Bon allez, à la prochaine.
Shlen : Ouais, à pl... non attends ! C'est quoi ça ?
Schlangan : Quoi ?
Shlen : On a une tentative de piratage de nos données, je te recontacte plus tard !

La communication s'interrompit, laissant Schlangan perplexe.

Schlangan : Hmmm... Je me demande... qui voudrait pirater les données de Shlen...

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum