Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chapitre 5 - Préparation de guerre

Aller en bas

Chapitre 5 - Préparation de guerre Empty Chapitre 5 - Préparation de guerre

Message  Schlangan Ven 13 Juil 2012 - 11:45

Schlangan et les soldats étaient rentrés de leur expédition sur la planète de Flotin, chargés de ressources. Néanmoins, ils ne purent guère profiter d'un calme bien longtemps. En effet, le lendemain de leur retour, un message arriva à la base. Schlangan se rendit au centre de contrôle à la demande des militaires y travaillant.

Schlangan : Alors, que se passe-t-il ?
Militaire : Nous avons reçu une demande pour vous parler en personne.
Schlangan : Très bien. Ouvrez la ligne.
Militaire : A vos ordres.

Le militaire ouvrit la ligne de communication, et un homme à la barbe grise, muni d'une couronne, apparut à l'écran.

Schlangan : Ici le commandant Schlangan. A qui ai-je l'honneur.
Homme couronné : Je suis le roi Vandri'ch del Kelten. Je suis venu discuter de votre agression récente sur la planète Vilche't.
Schlangan : La planète Vilche't ?
Militaire : La planète de Flotin, monsieur.
Schlangan : Ah. Et donc ?
Vandri'ch del Kelten : Sachez que le jeune garçon que vous avez accroché en haut d'un étendard est mon fils, Flotin.
Schlangan : Oui. Et donc ?
Vandri'ch del Kelten : Une intrusion de la sorte est intolérable. Il est donc impossible que je puisse laisser passer ça.
Schlangan : Les ressources que nous avons pris seront utilisées à bon escient, ne vous en faites pas.
Vandri'ch del Kelten : Ces ressources m'importent peu. Je ne veux qu'une seule chose : votre destruction pure et simple.
Schlangan : Cela risque de poser problème.
Vandri'ch del Kelten : Votre planète, Releeshan, ne possède pas de défenses ni de puissance militaire suffisante pour résister à l'attaque que je prépare contre vous.
Schlangan : Vraiment ?
Vandri'ch del Kelten : Par principe, je tenais juste à vous informer de votre destruction imminente, afin que vous méditiez sur vos actes, avant de disparaître.
Schlangan : Amusant. Nous verrons bien ce qu'il adviendra alors.
Vandri'ch del Kelten : J'enverrai une attaque de grande ampleur dans deux jours. Et vous disparaîtrez. Préparez-vous comme vous le pouvez.
Schlangan : Trop aimable.

Schlangan coupa la communication et convoqua ensuite les quatre soldats d'élite, ainsi que les porte-paroles des conseils scientifiques et militaires. Tous se retrouvèrent dans la salle de réunion au dernier étage de la base.

Schlangan : Bon bon bon... Le père de Flotin nous a déclaré la guerre.
Soldat #1 : Sa puissance militaire nous surclasse-t-elle vraiment ?
Schlangan : D'après les rapports, il peut effectivement détruire les défenses postées sur la planète. Mais bon, je pense que nous pouvons faire quelque chose à ce propos. Les ressources acheminées par les transporteurs sont-elles bien en place ?
Soldat #1 : Oui, chef.
Schlangan : Très bien, nous allons réfléchir, et trouver ce que l'on peut faire. D'après les estimations, que pourrions-nous faire pour repousser l'attaque en route vers nous ?
Conseillier scientifique : Si nous améliorons le laboratoire, nous pouvons mieux centraliser la puissance de feu de nos défenses, et donc repousser l'attaque.
Schlangan : Je vois, c'est donc une bonne idée.
Conseiller militaire : Pas nécessairement. Par contre, améliorer le chantier spatial pour nous permettre d'amplifier nos défenses serait bien plus recommandable, nous repousserons l'attaque.
Schlangan : Hmmm... Vous me dites tous deux la même chose. Vous quatre, qu'en pensez-vous ?
Soldat #1 : Je vote pour le laboratoire.
Soldat #2 : Rien de tel que le chantier spatial pour plus de puissance militaire.
Soldat #3 : Je le rejoins sur ce point. Plus de puissance d'un seul coup.
Soldat #4 : Pour ma part, j'estime qu'une meilleure utilisation des technologies est préférable.
Schlangan : Ah bah bravo, en tout ça fait trois voix contre trois. Ça ne m'aide pas.
Conseiller scientifique : Pour vous rassurer et vous permettre de décider, le laboratoire est sur le point de terminer une invention qui va changer le cours des guerres futures.
Schlangan : Hmmm ? De quoi s'agit-il ?
Conseiller scientifique : Le mieux est que vous nous suiviez jusqu'au laboratoire.

Le groupe se mit donc en marche vers le laboratoire de recherche, où un lance-missiles était installé devant. De nombreux scientifiques s'affairaient autour.

Schlangan : Alors, qu'est-ce donc que cette découverte primordiale ?
Conseiller scientifique : Nous avons inventé une nouvelle arme !
Schlangan : Un lance-missiles ? Où est la nouveauté là-dedans ?
Conseiller scientifique : Ce n'est pas un lance-missiles ordinaire. Au lieu de détruire les systèmes de défense adverses, cette arme va servir à détruire leur lieu de production, à savoir le chantier spatial !
Schlangan : Et donc plus de production de défenses.
Conseiller scientifique : Et anéantissement de toute flotte à quai également !
Schlangan : Et... est-ce que ça marche ?
Conseiller scientifique : Normalement tout est au point. Il suffit d'appuyer sur ce bouton pour tester.
Schlangan : Hmmm... Que l'un de vous quatre appuie sur ce bouton !
Soldat #1 : Vous ne voulez pas le faire vous même, chef ?
Schlangan : On ne sait jamais avec ces inventions. Allez au boulot !
Soldat #3 : Je préfère me ranger vers la sûreté également.
Soldat #4 : Moi de même.
Schlangan : Bon bah, le dernier doit le faire. Au boulot !
Soldat #2 : ... A vos ordres, commandant.

Soldat #2 s'avança précautionneusement vers la console de commande et appuya sur le bouton en fermant les yeux. Le missile amaréé à l'armé décolla alors vers le ciel. Une caméra attachée au missile permettait de voir sa progression sur un écran.

Schlangan : Bon, ça a l'air de fonctionner. Du moins, le lancement du missile fonctionne.
Conseiller scientifique : Tout à fait. Nous voyons la progression du missile, qui va analyser les lieux, et détruire le chantier spatial le plus proche de sa position.
Schlangan : ... Le plus proche ?
Conseiller scientifique : Oui, cela simplifie si le problème au cas où plusieurs chantiers existeraient sur la planète.
Schlangan : Mais.... ce ne serait pas le nôtre, le plus proche ?
Conseiller scientifique : Vu que nous avons lancé le missile ici, si.
Schlangan : Et, il n'y aurait pas un petit problème avec ça ?
Conseiller scientifique : Non, tout est bien réglé, je vous l'assure.
Schlangan : C'est donc normal, qu'une expérience de la base détruise un bâtiment de la base ?
Conseiller scientifique : Ah. Oups.
Schlangan : Et si au lieu de dire "Oups", vous faisiez s'auto-détruire ce missile ?
Conseiller scientifique : C'est impossible.
Schlangan : Comment ça, impossible ?!
Conseiller scientifique : Afin de protéger tout problème de piratage du système, le missile ne possède aucun système d'auto-destruction.
Schlangan : ...

A ce moment, un communicateur s'activa, et Soldat #3 alla répondre. Après avoir écouté minutieusement le contenu du message, il se tourna vers Schlangan.

Soldat #3 : Monsieur, le chantier spatial souhaite vous parler.
Schlangan : Voyons ça. Ici Schlangan, qu'y a-t-il ?
Voix : Commandant, nous avons détecté un missile de type inconnu se dirigeant vers nous.
Schlangan : Oui, je suis au courant, c'est grâce à nos scientifiques. Utilisez les missiles d'interception, il ne nous reste que ça.
Voix : C'est impossible, commandant. Les missiles ne détectent pas cette arme.
Schlangan : Les missiles ne détectent pas l'arme ?!
Conseiller scientifique : Tout à fait, commandant. Il s'agit d'un autre système de sécurité.
Schlangan : C'est officiel ! Je vais vous tuer !
Voix : Le missile est sur nous !

Une énorme explosion retentit un peu plus loin dans la base, à l'endroit où se trouvait le chantier spatial.

Schlangan : ...
Conseiller scientifique : Oh non... C'est terrible...
Schlangan : C'est malheureux en effet.
Conseiller scientifique : Ça n'aurait jamais dû arriver !
Schlangan : C'est fait... On n'y peut plus rien... Ça ne sert même plus à rien de s'énerver...
Conseiller scientifique : Je... je...
Schlangan : Bon, au moins, on a vu que le missile fait ce qu'il devait faire.
Conseiller scientifique : Non, c'est impardonnable !
Schlangan : Peut-être pas, petite erreur expérimentale nous dirons. Ça évitera au père de Flotin de tout détruire, on en a déjà fait une partie.
Conseiller scientifique : C'est pire que ça ! Nous nous sommes trompés dans les calculs !
Schlangan : Nani ?
Conseiller scientifique : Les calculs étaient erronnés ! Résultat, on a raté le chantier spatial ! Le missile a détruit une partie de la montagne à côté !!
Schlangan : Pardon ?!

Le communicateur s'activa alors à nouveau.

Voix : Ici le chantier spatial ! Tout sonnait tellement dramatique qu'on a pas voulu vous déranger. Le missile a juste fait de la place pour un agrandissement futur.
Schlangan : VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI ?!
Soldat #3 : Problème, il risque de s'énerver...
Soldat #2 : Je crois que c'est déjà fait...

Schlangan fit craquer ses doigts, et se retourna avec un sourire mortel vers les soldats et le conseiller.

Soldat #1 : Préparez-vous à courir...
Schlangan : Parfait. Nous allons donc améliorer le chantier spatial. Cela nous reviendra moins cher vu que la place est déjà faite.
Soldat #4 : Ah bon.
Schlangan : Merci de nous avoir amené jusqu'ici. Cela a permis de décider simplement.
Conseiller miliraire: Effectivement.
Schlangan : Donc, au boulot, améliorez-moi ça. Nous autres, nous retournons à la salle de réunion.

Schlangan et les quatre soldats repartirent donc à la salle de réunion, pour réfléchir à la prochaine stratégie.

Schlangan : Bon, nous pourrons sûrement repousser la flotte, mais ça ne règlera pas le problème de sitôt.
Soldat #1 : Comment faire, alors ?
Schlangan : Il est évident que la stratégie des ressources ne fonctionnera pas une deuxième fois. Nous devons tout de même trouver le moyen d'aller sur cette planète, et de dégommer notre ennemi. Qu'en est-il des ressources restantes ?
Soldat #4 : Je crains que nous n'ayons pas suffisamment de deutérium pour pouvoir voyager jusque là-bas.
Schlangan : Nani ?! Il va nous falloir trouver ces ressources.
Soldat #2 : Normalement, des transporteurs doivent en ramener d'ici quelques heures. D'ailleurs d'autres transporteurs sont bientôt arrivés.
Schlangan : Ceux qui n'ont pas de deutérium ne doivent pas areleeshanir pour le moment.
Soldat #3 : A... quoi ?
Schlangan : Areleeshanir.
Soldat #2 : Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Schlangan : ... Dans ce genre de cas, vous savez très bien qu'on passe en processus de centaine, et qu'il ne faut pas areleeshanir. Relisez les règles un peu.
Soldat #4 : Ça fait trop de mots bizarres, patron.
Schlangan : ...
Soldat #1 : Vous vouliez peut être dire, processus de quarantaine, et ne pas atterrir sur la planète, chef ?
Schlangan : La quarantaine n'est pas suffisante pour un cas pareil. Et on n'est pas sur la planète terre, donc Areleeshanir sur Releeshan.
Soldat #2 : Ah...
Schlangan : Bref, dès qu'on a le deutérium, nous irons nous amuser un peu.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum