Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URQR : chapitre 2 : "mister"

Aller en bas

URQR : chapitre 2 : "mister" Empty URQR : chapitre 2 : "mister"

Message  Le Rat qui rit Ven 16 Fév 2007 - 11:21

Un Froid matin sur Shandora, la mythique citée guerrière, QG de l'empire du rat qui rit.....

Le rat: NNNAAAANNNN, ce n’est pas possible, encore un raid de louper! Y'en a marre, doit y'avoir un truc qui cloche!
Sergent : Nos pertes en deut sont astronomiques!
Le rat : mmmmmmhhh......
Sergent : qu'y'a t il gouverneur?
Le rat : comme dirait Mathias, il est virtuellement peu probable mathématiquement de foirer consécutivement 15 raids, ceci bien sur en excluant les interventions internes.......
Sergent : oui mais pas impossible....
le rat : oui mais la probabilité que ca arrive tient du milliardième de pourcent....
Sergent : donc?
Le rat : il y'a donc une intervention interne....
Sergent : un traitre?
Le rat : peut être.... Mais je ne suis pas un copieur!
Sergent : HEIN?
Le rat : en clair, je n'aime pas faire comme les autres......
sergent : .....
Le rat : ne cherchez pas à comprendre.... Je crois que j'ai la solution, ou est Mister?
Sergent : ben je ne sais pas ou est le mystère moi.......
le rat : Je parle de Mr, l'homme qui n'aime pas qu'on parle de lui!
Sergent : a Lui! Il est actuellement à Alubarna!
Le rat : préparez la porte de saut, direction la g9!


Apres quelques minutes, les deux individus parcourent le dédale de couloir de la base d'Alubarna tout en discutant :

sergent : il est dans la suite privée comme d'habitude!
Le rat : ok! Allons le voir!
Sergent : mais il.....
Le rat : je sais, il ne va pas être ravi! Mais bon j'en ai marre qu'il foute rien d'utile!
Sergent : si vous le voulait il pourrait fort bien vous aider....
le rat : oui! Mais a quel prix!
Sergent : pourtant vous aller lui demander de l'aide....
le rat : oui je suis près a en subir les conséquences!


Ils arrivent devant une porte et s'arrêtent, le militaire ouvre la porte, et le rat entre dans une vaste pièce. Au centre trône un lit immense qui semble fait pour un géant. Sur la droite, on distingue un ordinateur dernier cri, disposé sur un bureau de bois précieux. Et enfin sur la gauche, assis sur un canapé en cuir, un étrange personnage tient une manette de console de jeu dans les mains face à un gigantesque écran plat.
Cet homme semble avoir la vingtaine et sa coupe de cheveux fais penser a un chien hirsute, il est en train de taper du poing sur un coussin en beuglant :

Mr : RRRAAAHHHH! Foutu jeux, il triche, c'est qui l'a conçu que je lui dise ma façon de penser!
Sergent : commandant, il semble vous appeler...
le rat : andouille! Il est en colère contre le jeu imaginer par Schlangan. J'imagine qu’il n’arrive pas à gagner....
Mr : OH NAN! v'la le casse pied de base et l'un de ses sous fifre!
Sergent : on parle autrement au commandeur et son bras droit s'il vous plait!
Mr : ben justement ca me plait po! Pourquoi z'etes venu m'embêter?
Sergent : ben on pense qu'un traitre....
le rat : stop!
Sergent : quoi?
Le rat : j'ai dit un élément interne.....
Sergent : et?
le rat : a partir de maintenant, vous êtes destitué de votre fonction!
??? : Et vous ne pouvez pas me faire ca!
Mr : tient la narration ne suis plus...... Faudrait l'améliorer! Il suffit juste de mettre "ex-sergent".
Le rat : pas bête! Donc ex-sergent vous êtes viré! Motif du licenciement, vous êtes l'élément interne qui fait foirer mes raids!
Ex-sergent : mais je ne suis pas .....
Le rat : un traitre! Mais vous z'etes tellement nul qu’à chaque fois que l'on attaque vous nous faites repérer, donc, je ne veux plus vous voir ici!
Ex-sergent : mais....
le rat : J'ai dit OUST!
Mr : on n’est pas dans une pub contre les mauvaises odeurs! Et puis aller vous en tout les deux ca me fera des vacances!
Le rat : je suis chez moi ici tu me donne pas d'ordre!

VLAAAMMMMM

Mr : il aurait pu faire attention en sortant quand même! Il va destroy ma porte! En plus la narration ne fais toujours pas son boulot!
Le rat : pourquoi?
Mr : ben j'ai un prénom! C’est Lucien! C’est bien mieux que "mister"
le rat : .......
Lucien : alors pourquoi ait tu venu ratmollo?
le rat : pour que tu m'aide a remplacer l'andouille qui viens de partir!
Lucien : Tant mieux je n’aime pas les andouilles, c'est po bon à manger!
Le rat : ....... Toujours est-il que j'ai constaté l'inefficacité d'un seul assistant, il me faudrait une équipe à la "Schlangan", sans avoir un ramassis d'abruti comme les siens!
Lucien : connait pas c'te équipe, et pis c'est qui Shlangan? En plus vous pouvez faire appels au deux branleurs de services!
Le rat : qui?
Lucien : bah, Mathias et Antoine! Tient d’ailleurs, ils ne vous suivent plus?
Le rat : ben oui je les aie prêtés au dit Schlangan!
Lucien : Et vous m'avez oublié! Ah ben ca fait plaisir je vous jure.......
Le rat : (en son for intérieur : t'es bien content qu'on t'ait oublié je suis sur) Bon et mes assistant?
Lucien : pourquoi j'devrais t'aider? J'suis po ta bonne!
Le rat : si tu continue je te supprime tout les privilèges dont tu dispose a commencer par l'ordinateur!
Lucien : T'es po sympa avec tes menaces la!
Le rat : oui je sais mais c'est le seul moyen pour que t'arrête de râler!
Lucien : faut que je te trouve une équipe du tonnerre c'est ca?
Le rat : oui, tu fouille les planètes de l'empire et tu déniche les talents qui pourraient m'être utiles....
Lucien : et ben c'est po gagner, y'a que des bras casser sur tes planètes...
le rat : j'ai oublié a partir de maintenant tu es mon assistant numéro un, le recruteur!
Lucien : ca me fais une belle jambe tient!
Le rat : bon j'y vais j'ai du boulot pour rattraper les erreurs de l'ex-sergent!
Lucien : tu me surveille po?
Le rat : et toi tu ne râle pas? Quoiqu'il en soit, je n’ai pas besoin de te surveiller tu sais ce qu'il t'attend si tu ne fais pas ce que je t'ai demandé!

Et le rat sans va, fermant la porte délicatement.

Lucien : c'est bien ma vaine ca! On va raconter tout mes faits et gestes dans une histoire, j'men serai bien passé de ce souk!

Fin du chapitre


bon copitage de schlang,
Lucien : nan mais c'est quoi ca! l'auteur a la flemme d'ecrire toute l'histoire d'un coup? vais aller me plaindre a......

Lucien viens de disparaitre de maniere inconnu, il reviendra pour la suite de l'histoire!
Le Rat qui rit
Le Rat qui rit
Ancien de l'Ombre
Ancien de l'Ombre

Nombre de messages : 1344
Age : 38
Alliance/Guilde : Samourai
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum