Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 21 - Invasion

Aller en bas

Chapitre 21 - Invasion Empty Chapitre 21 - Invasion

Message  Schlangan Jeu 6 Sep 2012 - 16:43

Une dizaine de jours s'étaient écoulés depuis la visite de Krishna sur la planète Releeshan. Les journées habituelles avaient repris leur cours à la base. Schlangan continuait à se renseigner pour débusquer les membres de la secte Yosha, mais la partie n'était pas aisée. L'heure d'aller entraîner son équipe au maniement de l'énergie approchait, donc il se rendit sur place. Son équipe venait de terminer les combats d'entraînement. Alors que Schlangan allait prendre le relais, un soldat arriva en courant.

Soldat : Commandant ! Nous avons un problème !!
Schlangan : Qu'y a-t-il ?
Soldat : Une armée importante est apparue !
Schlangan : Pardon ? Une armée est "apparue" ?
Soldat : C'est exact.
Schlangan : Comment une armée pourrait-elle "apparaître" ?
Soldat : Nous n'en savons rien, mais environ un millier d'hommes se trouvent de l'autre côté de la planète, et se dirigent vers ici à pied.
Schlangan : A pied vous dites. Vu la taille de la planète, venir ici va leur prendre du temps.
Soldat : Certes, mais ils sont quand même beaucoup plus nombreux que nous.
Schlangan : Ont-ils montré des signes d'hostilité ?
Soldat : Ils ont détruit nos sondes.
Schlangan : Très bien, il est temps de se réunir pour décider de la marche à suivre. Vous pouvez disposer.
Soldat : Merci, commandant.

Schlangan et la fine équipe partirent donc dans la salle de réunion pour discuter du problème approchant. Quelle était cette armée approchant ? Et surtout, comment y remédier.

Schlangan : On pourrait attaquer cette armée avec des vaisseaux de guerre, mais on en a pas assez en stock pour ce genre de problèmes.
Michaël : Un seul vaisseau ne suffirait-il pas pour vaincre ces gens ?
Schlangan : Ils pourraient avoir des défenses anti-aériennes. Ils ont détruit nos sondes, et je vous rappelle qu'elles volent.
Antoine : Un millier ça fait beaucoup quand même.
Schlangan : Oui. Fussent-ils une centaine, j'aurais pu m'en charger tout seul. Mille, je n'aurai pas assez d'énergie pour les éliminer tous.
Voice : Que peut-on faire alors ?
Schlangan : Il faut trouver d'où cette armée provient. Donc d'ici quelques jours, nous allons nous rendre là où l'armée est apparue, et enquêter.
Michaël : Pourquoi quelques jours ?
Mathias : Tout simplement pour laisser le temps aux soldats de partir de notre destination, nous permettant d'éviter d'avoir à les confronter pour le moment, et...
Schlangan : URUSEI ! Mais en gros c'est ça oui. Reprenons nos activités normales, tout en surveillant par satellite le mouvement de cette armée.

Chacun put donc repartir de son côté, et Schlangan alla analyser les vues satellites pour comprendre. Le satellite faisant le tour de la planète, Schlangan n'avait pas une image par seconde, mais il constata effectivement l'apparition de l'armée, emplie de soldats en combinaison noire. Mais l'image n'avait pas une résolution suffisante pour identifier l'armement de ces soldats. Il ne pouvait donc qu'attendre. Et quelques jours plus tard, le groupe se retrouva au chantier spatial, et ils partirent à bord d'un chasseur lourd vers la position initiale de l'armée. Leur plan de vol leur assura de ne pas croiser l'armée en déplacement, et ils atterrirent dans une plaine, située sur l'un des plus hauts plateaux de la planète. De la neige était tombée pendant la nuit, mais le manteau neigeux n'était pas uniforme, et le ciel était maintenant dégagé.

Schlangan : Nous y voilà. Maintenant, séparons-nous, et essayons de trouver quelque chose, des traces de pas, ou autres.

Antoine, Mathias, Michaël et Voice partirent donc chacun de leur côté, à la recherche d'indices. Schlangan décida de prendre de l’altitude en s'envolant, pour avoir une vue globale du secteur. Alors qu'il survolait les environs, il fut ébloui par un rayon de soleil. Il se déplaça toujours dans les airs, et se dirigea vers l'origine de ce reflet. Il découvrit alors un morceau de verre coincé contre la paroi de la montagne accolée au plateau. La présence de ce morceau de verre à cet endroit était anormale, et Schlangan commença à fouiller les environs à la recherche d'autres indices. Pendant ce temps, les membres de l'équipe de Schlangan n'avaient rien trouvé, mais ils avaient en revanche été repérés; quatre soldats masqués, portant des combinaisons noires, arrivèrent dans leur dos. Cependant, la neige crissa sous les pas des soldats, et les quatre hommes de Schlangan se retournèrent simultanément, découvrant leurs adversaires respectifs.

Michaël : On dirait que je ne suis pas trop loin de ce que je cherche.
Soldat : Cible identifiée. Michaël. Destruction de la cible.

Le soldat bondit droit sur Michaël, qui para un coup de poing d'urgence. Mais, la force du soldat était anormale, si bien que Michaël recula. Il ne se démonta pas pour autant et contre-attaqua en donnant un coup de pied dans le torse de son adversaire. Le bruit du choc étonna Michaël, il aurait cru taper sur du métal. De plus, le soldat recula peu, malgré la force du coup de Michaël. Le soldat revint à la charge, et Michaël se baissa, balayant les jambes de son adversaire, et le faisant chuter. Mais le soldat roula en arrière et se releva. Michaël décida alors d'appliquer les leçons de Schlangan, et concentra son énergie dans son poing. Le soldat chargea Michaël qui riposta en frappant avec ce poing. Le choc fut violent, et il toucha l'épaule de son adversaire. Un bruit de métal brisé se fit entendre, et le bras du soldat fut arraché de son corps, et vola plusieurs mètres plus loin. Michaël remarqua alors que le soldat en question ne saignait pas, mais que des fils électriques arrachés émergeaient de l'épaule de son adversaire.

Michaël : Qu'est-ce que c'est que ça ? Un androïde ?

Pour toute réponse, le soldat avança à nouveau en direction de Michaël, mais des arcs électriques s'échappaient du bras, et le soldat sembla devenir instable. Michaël eut un mauvais pressentiment, et bondit en arrière. Il eut raison, car l'électricité commença à émerger de tout le corps du soldat, pour finalement le conduire à exploser. Des fragments volèrent dans toutes les directions.

Michaël : Houlà, il faut que j'en informe les autres.

Michaël s'empressa donc de partir à la recherche de ses collègues, et trouva en premier Voice en grande difficulté. Grâce aux entraînements prodigués par Michaël, Voice était capable d'esquiver les attaques de son adversaires, mais il ne parvenait pas à lui infliger de dommages. Le soldat attrapa finalement Voice par le bras, et voulut lui donner un coup en pleine tête. Seulement Voice s'endormit à ce moment, relâchant toute tension dans son corps, et il esquiva l'attaque. Michaël attaqua à ce moment là, et donna un coup de pied chargé en énergie dans la tête du robot soldat, qui fut arrachée. Il réussit à libérer Voice, et l'embarqua plus loin en toute hâte, laissant le robot exploser. Le bruit de l'explosion réveilla Voice.

Voice : Mais c'était qui ce type ? Ah Michaël, tu l'as eu ?
Michaël : Oui, il semblerait que ces soldats soient des androïdes. Cela fait le deuxième que je vois. Mathias et Antoine en ont peut être rencontrés aussi.

Mathias, de son côté, avait identifié la démarche particulière de son adversaire, et comprit qu'il était composé d'au moins 80% de métal. Il devina par conséquent que ses chances de le détruire à mains nues étaient nulles. Toutefois, Mathias émis un plan de bataille pour contrer son adversaire.

Mathias : On dirait que j'affronte un homme machine, mais tout entité possède d'inéluctables points faibles qui pourront me permettre de sortir victorieux de ce combat, et...

Le soldat robot n'écoutait pas Mathias, et lui fonça dessus. Mathias profita de la charge du robot pour faire un pas sur le côté, placer sa jambe devant celles du robot, et le pousser en avant. De cette manière, le soldat s'effondra au sol. Il se releva rapidement, mais Mathias était déjà en train de courir vers un arbre proche. Le soldat partit à sa poursuite, et le rattrapa rapidement, courant bien plus vite que lui. Mathias se retrouva donc adossé à l'arbre, son ennemi en face de lui. Le soldat donna un coup de poing, mais Mathias se baissa soudainement, et le poing du robot s'encastra dans le tronc de l'arbre. Mathias en profita pour passer derrière le robot et reprendre son exposé.

Mathias : Foncer tête baissée ne sert à rien, il faut utiliser la force de son adversaire contre lui, et...

Mais une fois encore, le robot n'écoutait pas. Il parvint à extraire son bras du tronc et repartit en direction de Mathias. Celui-ci plongea entre les jambes du robot pour passer derrière lui et retourner vers l'arbre. Le robot recommença le même coup, traversant une nouvelle fois le tronc. Mathias sourit, et passa de l'autre côté du tronc. Il concentra son énergie dans son pied et tapa dans l'arbre. Vu que le tronc avait été percé à deux endroits différents, la stabilité de l'arbre fut rompue, et il s'affaissa directement sur le robot qui avait son bras au travers. Le robot fut donc écrasé par l'arbre, avec un bruit de tôle brisée. L'impact brisa une partie du corps du robot, et celui explosa juste après, enflammant l'arbre par la même occasion. Michaël et Voice arrivèrent à ce moment là.

Michaël : Oh, tu l'as eu, bien joué.
Voice : Donc ça fait trois robots ?
Mathias : J'en déduis que vous aussi avez confronté ces androïdes résistants, il est donc fort probable que...
Michaël : Allons retrouver Antoine.

Ce dernier était également en plein combat avec un soldat robot. Bien qu'il n'avait pas compris que son adversaire était mécanique, il avait parfaitement pris conscience de sa force. Antoine décida donc d'attendre le dernier moment pour retourner la force de son ennemi. Le soldat donna un coup de poing, et Antoine employa l'une des techniques que Michaël lui avait appris. Il attrapa le bras de son adversaire en le coinçant avec ses deux bras. Puis il pivota, de manière à bloquer l'épaule de son ennemi, et de le forcer au sol. Le soldat se libéra cependant en disloquant son épaule. Il frappa alors à nouveau, insensible à toute douleur. Antoine para le coup de poing d'urgence, mais recula sous la force du coup. Michaël arriva à ce moment en courant. Il frappa le robot dans le dos avec son genou, de manière à le faire basculer en arrière, puis il donna un coup de coude chargé d'énergie verticalement, sur le visage de son ennemi, décrochant la tête d'un seul coup. Antoine fut horrifié par ce spectacle, mais il découvrit alors les fils électriques distinctifs de ces androïdes. Michaël bondit alors sur Antoine, et l'entraîna en arrière, et le robot explosa.

Antoine : Ah ouais... J'affrontais un robot.
Michaël : Ouais.
Antoine : Bon bah merci.

Antoine et Michaël se relevèrent, et Mathias et Voice les rejoignirent peu de temps après. Ils voulaient maintenant retrouver Schlangan, qui explorait toujours dans les airs. Il avait pour le moment trouvé huit morceaux de verre, et suivait la piste. Il avait entendu quelques explosions en contrebas, mais n'y avait pas prêté beaucoup d'attention. Il arriva finalement devant un rocher qui lui sembla peu naturel. Alors qu'il allait toquer contrer le rocher pour tester s'il était creux, celui-ci s'abaissa brusquement, et un canon apparut derrière. Le canon fit soudainement feu, et Schlangan eut juste le temps d'envoyer un éclair dessus, provoquant une explosion de forte importance le projetant dans les airs. Les hommes de Schlangan levèrent la tête au moment où cette explosion se produisit, car elle était beaucoup plus bruyante que les explosions des soldats robots. Ils virent alors Schlangan dans les airs et lui firent signe. Schlangan les aperçut à son tour, et les rejoignit. Ils purent constater qu'il était partiellement couvert de noir de charbon.

Antoine : Quelle était cette explosion ?
Schlangan : Un canon à bout portant. Je pense que nous sommes prêts du but, il y a quelque chose sous cette montagne. Avez-vous trouvé quelque chose de votre côté.
Michaël : Oui, nous avons été attaqués par quatre soldats appartenant à l'armée détectée.
Schlangan : Ah ? Comment se débrouillent-ils ?
Michaël : Il s'avère que ce sont des androïdes.
Schlangan : Nani ? Ah, ça expliquerai leur nombre. Ils ont dû être construits ici. Vous les avez eu sans trop de mal ?
Michaël : En concentrant mon énergie, j'ai pu détruire certaines parties de leur corps. Et s'ils sont abîmés, ils explosent peu de temps après.
Schlangan : Ah, c'était ça ces petites explosions. Bon, il est temps de trouver l'entrée de ce qui est caché ici.

Or justement, dix soldats firent leurs apparition, visiblement dépêchés pour arrêter les intrus. Schlangan dégaina son katana, et se tourna vers ses hommes.

Schlangan : Si on peut les détruire avec de l'énergie, je vais montrer ce qu'on fait avec un katana.
Antoine : Il ne risque pas de se casser ?
Schlangan : Les katanas des Shinigamis ont une âme, et donc contiennent de l'énergie. Le mien ne se détruira pas comme ça. Regardez bien.

Schlangan bondit sur les soldats en se déplaçant rapidement. Il donna un coup horizontal et trancha le premier en deux. Il lui donna un coup de pied, projetant les deux parties contre un autre robot. L'explosion du robot coupé en deux endommagea le second robot qui explosa à son tour. Les autres soldats attaquèrent à leur tour, mais Schlangan les trancha un à un, comme du beurre, et les détruisit tous. Il rengaina alors son katana.

Schlangan : Et voilà. Vraiment pas dangereux.
Antoine : Pour vous peut-être.
Schlangan : C'est vrai, mais bravo pour avoir réussi à en détruire. Vous vous débrouillez de mieux en mieux. Bon, allons voir cette montagne.

Le groupe retourna donc en direction de la montagne, et arrivèrent devant une falaise escarpée.

Antoine : Avez-vous une idée de la position de l'entrée ?
Schlangan : Non, mais ce n'est pas vraiment nécessaire.
Voice : Pourquoi ?
Schlangan : C'est très simple, reculez un peu.

L'équipe de Schlangan obéit, sans savoir ce que celui-ci avait en tête. Mais son sourire indiqua qu'il n'avait aucun doute quant au succès de son idée. Schlangan plaça ses deux mains en avant.

Schlangan : Encore quelques temps d'entraînement, et vous pourrez commencer à apprendre à faire ça : RAGNAROK !!

Schlangan envoya sa puissante vague d'énergie droit sur la montagne, provoquant une explosion importante, qui creusa un tunnel dans la falaise. Schlangan envoya alors un dragon de feu dans le trou, celui-ci éclairant les lieux sur son passage. Grâce à cela, Schlangan put brièvement apercevoir des murs artificiels au fond du trou.

Schlangan : Bingo, j'ai ouvert une entrée. Allez, en avant.
Michaël : Effectivement, c'était une bonne idée.
Voice : Un peu excessive quand même, j'espère que le tunnel ne vas pas nous tomber dessus.
Schlangan : Oh, si, ça va s’effondrer sans aucun doute, donc dépêchons-nous !

Et le groupe courut à travers le tunnel, remarquant que les murs tremblaient déjà. A peine furent-ils passés que le tunnel créé par Schlangan s'effondra. Toutefois, la structure artificielle tint bon. Ils se retrouvaient juste bloqués dans une sorte de complexe militaire.

Antoine : Et comment va-t-on sortir maintenant ?
Schlangan : Une fois que nous aurons tout exploré, nous sortirons par l'entrée, c'est logique.
Voice : Heu...
Schlangan : Au moins on saura où l'entrée se trouvait. Allez, en avant.

Le groupe commença donc à explorer les lieux. Il s'agissait effectivement d'un complexe militaire, mais plutôt rudimentaire. Ils débouchèrent rapidement sur une gigantesque salle, suffisamment grande pour accueillir des centaines, voire des milliers de personnes. Le groupe se trouvait sur une passerelle au-dessus de la salle.

Schlangan : Je crois savoir où se trouvait l'armée avant qu'elle n""apparaisse".
Antoine : En effet.

Schlangan et son équipe continuèrent la visite, et arrivèrent devant des escaliers. Ils pouvaient monter ou descendre. Mais puisque la salle gigantesque se trouvait en contrebas par rapport à leur position, ils décidèrent de descendre. Ils atteignirent alors un couloir au bout duquel se trouvaient deux portes. L'une menait à la grande salle, et le groupe se dirigea vers l'autre. Ils arrivèrent alors dans une salle où se trouvait une gigantesque machine. Celle-ci se possédait deux cuves de la taille d'un être humain, à chaque extrémité. Le reste n'était qu'une gigantesque boîte opaque, munie de divers voyants. Un ordinateur central se trouvait également dans la pièce, et un scientifique se trouvait devant. Il se leva précipitamment en apercevant Schlangan et son équipe.

Scientifique : Comment êtes-vous arrivés jusqu'ici ?
Schlangan : J'ai ouvert une porte.
Scientifique : ... C'était donc vous, cette explosion ?
Schlangan : Peut-être bien. Mais qui êtes-vous ?
Scientifique : Je suis le créateur de ce complexe.
Schlangan : C'est donc vous qui avez créé cette armée.
Scientifique : C'est exact, commandant Schlangan.
Schlangan : Ah bien, je suis connu.
Scientifique : Oui, vous êtes le commandant actuel de la planète, et leur cible prioritaire.
Schlangan : "Leur" cible ? Ah, je vois, encore la secte Yosha, pour changer.
Scientifique : Bien évidemment. Bien que vous soyez extrêmement puissant, vous ne pourrez pas arrêter leurs desseins.
Schlangan : Nous verrons. Bien, y a-t-il un moyen d'arrêter votre armée de boîtes de conserves ?
Scientifique : Aucun. Ils marcheront sur votre base et la détruiront. C'est une fatalité.
Schlangan : Je ne pense pas. Par contre, je suis intéressé par le fonctionnement de cette machine. C'est bien ici que les androïdes sont créés ?
Scientifique : Oui. Je vais répondre à votre intérêt scientifique. Il suffit de placer un individu lambda dans la première cuve pour "l'enregistrer". Puis, des robots sont créés à son effigie, avec une partie de ses cellules reproduites, pour une meilleure capacité.
Schlangan : Et ces robots sont formatés. Vous créez leur programme vous-même ?
Scientifique : Tout à fait.
Schlangan : C'est très bien tout ça. Maintenant une autre question. Pourquoi travaillez-vous pour cette secte,qu'avez-vous à y gagner ?
Scientifique : Ils m'ont juste permis de développer un projet que j'avais en tête depuis longtemps. J'ai donc utilisé cette occasion. Peu importe qui gagne le conflit entre vous et eux, j'ai pu créer ce que je souhaitais.
Schlangan : Ah oui ? Et si je vous donnais du travail moi aussi, est-ce que ça vous intéresserait ?
Scientifique : Tout dépend de ce que c'est.
Schlangan : C'est très simple, je vais vous faire créer de nouveaux robots, mais avec une petite amélioration.
Scientifique : Ah ? Intéressant.
Schlangan : Oui. Je vais vous faire créer l'armée ultime.


Suite au prochain chapitre.

Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum