Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 25 - Le projet

Aller en bas

Chapitre 25 - Le projet Empty Chapitre 25 - Le projet

Message  Schlangan Ven 14 Sep 2012 - 14:36

La fine équipe de Schlangan se trouvait face à Shindaya Katerina, qui venait de se dévoiler comme l'une des dirigeantes de la secte Yosha. Michaël venait de se relever après avoir été projeté en arrière.

Michaël : Pas d'amélioration chimique ? Donc, ça nous laisse une chance.
Katerina : Ah ! Voilà une idée bien ridicule.

Michaël se mit en garde et fonça sur Katerina, tentant de lui attraper le poignet. Katerina se tourna brusquement et donna un coup de pied retourné que Michaël para de justesse. Cependant, la force du coup le fit reculer. Katerina reposa aussitôt son pied et donna un coup de l'autre. Michaël bondit en arrière et esquiva le coup. Il prit appui sur son pied arrière et bondit à nouveau en avant pour attraper sa cible. Cependant, Katerina pivota et donna un coup de poing à Michaël du revers de la main. Le coup le fit chanceler, et Katerina lui donna un nouveau coup de pied, le faisant décoller du sol de quelques centimètres et le projetant en arrière.

Katerina : Imbécile. Non seulement tu ne fais pas le poids, mais tu essaies juste de m'immobiliser ?
Michaël : ... Je n'aime pas frapper les filles.
Katerina : Vraiment un idiot.

Katerina bondit vers Michaël qui n'eut pas le temps de parer le coup de pied sauté de Katerina. Il fut touché en plein torse et projeté encore plus en arrière dans la rue. Les autres membres de l'équipe comprirent qu'un face à face semblait inutile face à Katerina, et ils décidèrent d'attaquer simultanément. Voice courut vers Katerina et parvint à esquiver un coup de pied en effectuant une roulade. Antoine réussit à attraper le poignet droit de Katerina, et tenta une prise, mais celle-ci fut plus rapide et le frappa de son coude gauche, le faisant reculer. Mathias utilisa ce court instant pour faire un croc en jambe à Katerina qui fut déséquilibrée et commença à basculer en arrière. Cependant, elle posa sa main droite sur le sol, et se projeta dans les airs grâce à celle-ci pour retomber sur ses pieds. Toutefois, Michaël qui s'était relevé, frappa Katerina au moment où elle toucha le sol. Elle n'eut d'autre choix que de parer le coup. Mais Michaël avait concentré son énergie dans cette attaque, et Katerina fut projetée à l'intérieur de l'hôtel de ville. La fine équipe entendit le fracas provoqué par la destruction des meubles. Toutefois, Katerina ressortit peu après du bâtiment, son T-shirt légèrement déchiré. Celle-ci semblait de mauvaise humeur.

Katerina : Je vois. Tous ensembles, vous avez su me porter un coup. Et dire que je m'étais abaissée à votre pitoyable niveau. Assez joué.

Le groupe se prépara à reprendre le combat. Katerina se déplaça alors beaucoup plus vite qu'avant et frappa Voice d'un coup de pied en pleine tête. Celui-ci fut projeté une dizaine de mètres plus loin, et ne s'en releva pas. Le temps qu'Antoine tourne la tête pour voir son ami voltiger, il fut frappé dans le ventre par un puissant coup de poing, et s'effondra au sol sous la douleur. Mathias n'eut ensuite pas le temps de faire quoi que ce soit et fut assommé d'un simple coup de coude derrière la nuque. En l'espace de ces quelques secondes, seul Michaël était encore debout.

Michaël : ... C'est donc ça, la force d'un dirigeant de Yosha ?
Katerina : Schlangan est sans aucun doute plus fort que moi avec ses attaques énergétiques, mais c'est tout.
Michaël : Donc, même si je suis terrassé, vous ne pourrez rien faire contre Schlangan.
Katerina : Techniquement, le dernier leader peut battre Schlangan. Mais de toute façon, nous avons prévu autre chose pour lui.
Michaël : ...

Un gargouillement se fit alors entendre, provenant du ventre de Michaël. Katerina éclata de rire une nouvelle fois.

Katerina : Tu as encore le temps d'avoir faim ? Tu veux manger quelque chose avant que je ne me débarrasse de toi ?
Michaël : D'ordinaire j'aurais dit oui. Mais cette faim est peut être mon seul moyen de t'arrêter.
Katerina : Ah oui. L'aura noire.
Michaël : Tu es au courant ?
Katerina : Évidemment. Et bien attendons qu'elle s'enclenche. Rassure-toi, même avec ça, ce sera inutile.
Michaël : ...
Katerina : Je vais jouer un peu en attendant.

Katerina projeta une nouvelle fois Michaël au sol, et s'amusa à esquiver ses attaques, le renvoyant au sol plusieurs fois d'affilée. Katerina rigolait devant la ténacité mais aussi l'impuissance de son adversaire. Puis, au bout de quelques minutes, l'aura noire de Michaël s'enclencha.

Michaël : WOOOOOOHHHHH !!
Katerina : Pas trop tôt.

Michaël bondit aussitôt en direction de Katerina qui l'envoya une nouvelle fois au tapis d'un coup de pied. Toutefois, Michaël se releva aussitôt et attaqua à nouveau, forçant Katerina à esquiver un nouveau coup de justesse. Celle-ci posa ses mains sur les épaules Michaël et lui donna un coup de genou en pleine figure. Puis elle s'appuya sur ses épaules pour faire le poirier et lui donner un coup de talon derrière la nuque en retombant. Michaël fut projeté au sol, mais il se retourna quand même et se releva.

Katerina : Faible, mais résistant.
Michaël : WOOOOOOHHH !!

Katerina mit les deux mains en avant et envoya un rayon d'énergie noire sur Katerina qui bondit sur le côté pour l'esquiver. Un bâtiment fut touché par l'attaque et fut sérieusement endommagé. Katerina bondit sur Michaël et lui asséna de nombreux coups en le projetant au sol une nouvelle fois. Michaël commença alors à charger une nouvelle attaque énergétique, mais Katerina attrapa ses mains et les tourna vers lui. Michaël fut donc frappé par sa propre attaque qui provoqua une explosion importante, projetant Katerina en arrière. Seulement, elle se releva, tandis que Michaël était à terre, sans aura.

Katerina : Bien. Il est encore en vie. Il n'y a plus qu'à attendre.

Pendant ce temps, Schlangan combattait Pherssone qui était complètement dépassé par la vitesse de Schlangan. Le chef des forces de l'ordre se retrouva encastré dans un mur en un instant.

Pherssone : C'est impossible ! Nous étions à égalité !
Schlangan : Je me battais sans aucune technique, c'est pour ça. Bon, il est temps de te faire parler, quitte à recommencer la torture.

Schlangan s'apprêta à attaquer Pherssone, lorsqu'un dragon de feu frappa le mur au-dessus du chef des forces de l'ordre, et l'ensevelit sous des décombres. Schlangan se retourna alors en direction de la provenance du dragon, qui était identique à sa propre technique. Il découvrit alors un homme âgé aux longs cheveux gris, portant une tenue ample noire.

Schlangan : Voilà donc un autre visiteur. A qui ai-je l'honneur ?
????? : Je suis heureux de vous voir enfin en personne. Je me nomme Rashi'k. Je suis celui qui a créé la secte Yosha.
Schlangan : Ah, le boss final apparaît enfin, ce n'est pas trop tôt. J'aurai enfin toutes les informations que je veux.
Rashi'k : Hélas, vous ne me soutirerez pas d'informations de force. En étudiant vos combats précédents, je suis légèrement au-dessus de vous en terme de force.
Schlangan : Vraiment ? Je suis curieux de voir ça.
Rashi'k : Testons. RYUKAA.
Schlangan : Mais c'est ma technique !

Rashi'k créa un dragon de feu qu'il envoya droit sur Schlangan qui contra avec la même technique. Les deux techniques s'entrechoquèrent et s'annulèrent mutuellement. Schlangan bondit sur son adversaire qui esquiva un coup de poing et contra avec un coup de pied que Schlangan para également. Schlangan se déplaça rapidement derrière son ennemi et le frappa de plein fouet avec son coude, projetant Rashi'k vers le centre de la pièce.

Rashi'k : Votre vitesse est ennuyeuse. RYUKAZE.

Des flammes se formèrent autour des pieds de Rashi'k et Schlangan attaqua en se déplaçant à nouveau rapidement. Mais cette fois, Rashi'k était en mesure d'aller aussi vite, et les deux adversaires échangèrent des coups sans se départager. Rashi'k bondit alors en arrière.

Rashi'k : RYURAI.

Un éclair partit des doigts de Rashi'k, que Schlangan esquiva de justesse. Schlangan riposta avec un dragon de feu, que Rashi'k évita à son tour.

Schlangan : Ryukaa et Ryurai... Je croyais que les membres du clan du dragon avaient disparu.
Rashi'k : C'est exact. Il n'y en a plus de nos jours. Toutefois, je suis toujours vivant. Et ma maîtrise des techniques de ce clan est bien supérieure aux deux seules techniques que vous connaissez.
Schlangan : Ah oui ? Comment est-ce possible ? Je n'ai connu qu'un membre du clan, et les techniques avaient déjà presque toutes disparues.
Rashi'k : Elles n'ont plus été enseignées. Toutefois, je les connais. FUTSURYUKAA !!

Rashi'k mit la main en avant et envoya d'un seul coup deux dragons de feu vers Schlangan qui utilisa le sort de shinigami Dankû pour se protéger avec un mur d'énergie.

Schlangan : Effectivement, je n'avais jamais vu ça.
Rashi'k : Il existe plein de possibilités. Mais vos techniques étranges permettent de lutter contre ça.
Schlangan : Oui, les techniques de Shinigami sont fort utiles. Bon, mettez-vous en couleur aussi, qu'on en finisse.
Rashi'k : Désolé, mais seuls les membres faibles de la secte font usage de ces améliorations. En d'autres termes, ni moi ni l'autre dirigeant n'en faisons usage.
Schlangan : Et Pherssone ?
Rashi'k : Il était faible également. Bien. Nous pourrions continuer le combat, mais plutôt que de me risquer face à vous, j'ai une meilleure solution.

Rashi'k se déplaça rapidement et appuya sur un bouton, et lui et Schlangan furent aussitôt téléportés à l'extérieur du laboratoire. Quelques instants plus tard, d'autres personnes furent également téléportées sur les lieux. Il s'agissait de Katerina, avec la fine équipe de Schlangan à terre.

Rashi'k : Parfait, Katerina, dans les temps.
Schlangan : ... Je vois. Shindaya Katerina faisait donc partie de Yosha également. Très ennuyeux.
Katerina : Ce rôle était insupportable. Tout est prêt ?
Rashi'k : Oui.
Schlangan : Bon, et bien, je vais devoir m'occuper de vous deux moi-même.
Katerina : Quelle présomption. Pour information, même Michaël et son aura noire n'ont servi à rien face à moi.
Schlangan : Cela n'est nullement une référence. HADÔ NO HACHIJÛHACHI : HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !
Rashi'k : TOORYUKAA.

Schlangan mit une main en avant et créa un puissant rayon d'énergie dirigé vers Katerina et Rashi'k. Le créateur de la secte mit quant à lui deux mains en avant et produisit simultanément dix dragons de feu qui firent barrage, explosant avec l'attaque de Schlangan.

Schlangan : Dix d'un coup ? Et qui servent de défense ? Intéressant.
Rashi'k : N'est-ce pas ? Bon, commençons.

Une machine fut soudainement téléportée devant le groupe, et elle s'activa. Elle projeta un rayon à quelques mètres de là, et plusieurs portails s'ouvrirent. Des personnes sortirent alors de ces portails, et Schlangan put reconnaître des gens déjà morts auparavant. Des membres de la secte Yosha éliminés, comme Mitaj Zorin. Les quatre soldats d'élite de Schlangan sortirent à leur tour. Mais également, petit à petit apparurent les robots clones qui avaient attaqué la planète.

Schlangan : NANI ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Rashi'k : Nous avons enfin trouvé le moyen de faire sortir temporairement des morts du Royaume des Morts.
Schlangan : ...
Rashi'k : De plus, grâce au portail particulier, ils tombent sous notre emprise en sortant. Seul bémol, ils ne peuvent rester qu'un vingtaine de minutes avant d'être renvoyés.
Schlangan : Et vous croyez que ça va changer quoi que ce soit ?
Rashi'k : Regardez-bien, vous allez reconnaître les suivants.

Un homme assez grand, aux cheveux châtains, portant une uniforme semblable à celui des soldats de la base de Schlangan, mais avec de nombreuses décorations et une cape, sortit alors d'un portail. A ce moment, Michaël et Antoine reprirent conscience, et constatèrent l'étrange spectacle.

Katerina : Voilà une personne intéressante, n'est-ce pas ?
Michaël : Que se passe-t-il ici ?
Schlangan : ... Ils ressuscitent les morts. Et ils en ont amené un casse-pied.
Antoine : Qui est-ce ?
Schlangan : Je vous présente l'ancien dictateur de la planète, Koyata. Quoiqu'il arrive, ne vous mesurez pas à lui.
Rashi'k : Bonne chance, Schlangan.

Le dénommé Koyata se tourna alors vers Schlangan et disparut. Schlangan fut frappé de plein fouet et projeté dans les airs. Koyata bondit alors et rattrapa Schlangan en vol, l'attrapa par la cheville et le projeta au sol. Schlangan envoya un dragon de feu vers son adversaire, mais celui-ci le dissipa d'un coup de poing. Schlangan dégaina alors son katana.

Schlangan : BANKAI. OKINAKAMA RYURAKAI !
Rashi'k : Le voilà donc sérieux.

Schlangan transformant son arme en améliorant ses facultés et se déplaça beaucoup plus vite. Koyata bloqua un coup de justesse, mais fut entaillé. Il mit alors ses mains en avant et créa deux énormes boules de feu. Schlangan riposta alors avec son attaque Ragnarok, surpassant la puissance de son ennemi. En même temps, une partie des ressuscités fut anéantie.

Antoine : Il n'était donc pas si dangereux que ça ?
Schlangan : Tu rigoles ? Sans mon Bankai, il m'aurait pulvérisé. Tu as vu beaucoup de personnes capables de bloquer un de mes coups avec cette arme ?
Antoine : C'est vrai...

Le reste des clones robots chargea également, et Schlangan réitéra son attaque, en éliminant une bonne partie d'un coup. Mais alors, il aperçut des robots clones de Michaël fraîchement ressuscités. Ceux-ci activèrent l'aura noire simultanément. Voyant cela, Schlangan attaqua à nouveau à pleine puissance, anéantissant les morts restants. Mais cette fois, il s'était débrouillé pour tirer vers les dirigeants de la secte Yosha qui purent esquiver juste à temps. Toutefois, la machine fut détruite, et les portails se refermèrent. Schlangan était maintenant essoufflé.

Rashi'k : Comme prévu. Trois coups à pleine puissance.
Katerina : Finissons-en.

Rashi'k et Katerina foncèrent sur Schlangan qui tenta de les trancher en deux. Toutefois, étant à bout de souffle, sa vitesse était grandement réduite, si bien qu'il ne put pas toucher ses adversaires. Rashi'k créa un dragon de feu que Schlangan para, permettant à Katerina de lui donner un coup de pied. Mais Schlangan attrapa la cheville de Katerina avec sa queue et la projeta en l'air. Il la toucha de plein fouet avec un dragon de feu, la projetant à côté de Michaël. Elle se releva, les habits brûlés, et ne prit pas garde à celui-ci. Michaël l'attrapa par derrière et lui fit une prise d'étranglement. Katerina tenta de se libérer, mais elle avait été affaiblie par l'attaque de Schlangan et ne put lutter. Elle perdit finalement conscience.

Schlangan : Bien, plus qu'un.
Rashi'k : Hmf. Je n'avais pas prévu ça. Mais j'ai quand même l'avantage.

Rashi'k envoya de nouveaux dragons de feu vers Schlangan qui les esquiva de justesse. Schlangan bondit vers son ennemi, et Rashi'k put esquiver les attaques du commandant de la planète.

Rashi'k : En temps ordinaire, face à votre Bankai, j'aurais eu des difficultés.
Schlangan : Vraiment ? BAKUDÔ NO NANAJÛKYÛ : KUYÔ SHIBARI.

Schlangan mit ses deux mains en avant et créa huit cercles d'énergie noire autour de Rashi'k. Celui-ci voulut reculer par mesure de précaution, mais un neuvième cercle d'énergie se forma au niveau de son torse, et Rashi'k se sentit immobilisé.

Rashi'k : Grrr... Encore une technique de Shinigami ?!
Schlangan : Oui, une que je n'ai pas employé depuis fort longtemps. Et maintenant que j'ai gardé assez d'énergie pour en finir... RAGNAROK !!
Rashi'k : Ça ne sera pas aussi simple ! RYUENSHIU !!

Schlangan lança une ultime fois son attaque pour éliminer le chef de la secte, mais celui-ci s'entoura soudainement d'une aura noire similaire à celle de Michaël, et brisa le sort de Schlangan. Il créa alors une gigantesque boule de feu et la jeta vers Schlangan. Les deux attaques s'entrechoquèrent et s'encastrèrent dans le sol, provoquant une gigantesque explosion qui souffla tous ceux présents, et détruisit totalement le laboratoire souterrain. La poussière provoquée par l'explosion mit quelques minutes pour se dissiper, et Rashi'k avait disparu entre temps. Schlangan mit sa main au sol et utilisa sa technique Kakushi Tsuijaku pour repérer l'énergie de son adversaire, mais il ne détecta rien. A quelques mètres de là, Katerina reprit conscience, ainsi que Mathias. Voice ronflait, signe qu'il dormait normalement. Katerina se releva précipitamment et regarda autour d'elle, découvrant l'immense cratère provoqué par les attaques de Schlangan et Rashi'k.

Schlangan : Ah oui, il en reste une.
Katerina : ... Où est Rashi'k ?
Schlangan : Je crains fort qu'il n'ait quitté ce monde malgré sa grande tentative. Son énergie a disparu.
Katerina : ...
Schlangan : Bon, il est temps d'en finir avec le dernier chef de la secte Yosha. Que d'efforts.
Michaël : Est-on obligé de la tuer ?
Schlangan : Ben... oui.
Michaël : On peut dire que la secte est vaincue maintenant, on ne peut pas la laisser partir ?
Katerina : De la pitié ! Tu te moques du monde ?!
Schlangan : Elle a raison. Et puis, on ne peut pas la laisser partir comme ça.
Antoine : Que faire alors ?
Schlangan : Tiens, ne voudrait-elle pas travailler pour moi ?
Katerina : Ça ne va pas la tête ?
Schlangan : Bon, et bien on va l'enfermer à la base. Ça fait longtemps qu'on a pas eu de prisonnier.

Katerina voulut s'enfuir, mais Schlangan, toujours avec son Bankai, se déplaça bien plus vite qu'elle et l'assomma d'un coup sur la nuque. Puis, il se tourna vers Michaël.

Schlangan : Puisque tu la veux en vie, tu la transportes. On rentre maintenant.
Michaël : D'accord.

Le groupe rentra donc à la base et Katerina fut placée en cellule. Lorsqu'elle se réveilla, elle tapa de toutes ses forces dans la porte pour l'ouvrir, mais un champ d'énergie la repoussa. Schlangan se trouvait justement de l'autre côté de la porte.

Schlangan : Ne t'en fais pas, j'ai renforcé ta cellule avec de l'énergie pour que tu ne t'échappes pas.
Katerina : Tsk.
Schlangan : Je reviendrai te voir bientôt, repose-toi bien.
Katerina : Tu ne t'en sortiras pas comme ça !
Schlangan : Nous verrons.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum