Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 27 - Crise en approche

Aller en bas

Chapitre 27 - Crise en approche Empty Chapitre 27 - Crise en approche

Message  Schlangan Ven 21 Sep 2012 - 15:39

Katerina faisait maintenant partie de la fine équipe de Schlangan. Il l'avait donc conviée aux entraînements quotidiens de l'équipe. Mais, grâce à la nouvelle venue, Schlangan décida de modifier les entraînements.

Schlangan : Bien. Maintenant que Katerina est parmi vous, je vais compliquer un peu les entraînements, sinon elle va s'ennuyer.
Antoine : Heu... Mais s'ils sont adaptés pour elle, nous ne pourrons pas suivre...
Schlangan : Au début, c'est sûr. Mais petit à petit, je suis sûr que vous y arriverez. Pour ce qui est arts martiaux, cela fait trois mois que vous vous entraînez avec Michaël. Il y aura donc une séance où vous tous combattrez face à Katerina.
Katerina : Peuh, je vais les réduire en charpie.
Schlangan : Probablement, mais ils s'habitueront peu à peu à ton style de combat. D'ici quelques semaines, tu ne diras peut-être pas ça. L'utilisation de l'énergie vous sera toujours enseignée, et Katerina tu auras le droit de m'affronter quand tu veux pour t'améliorer.
Katerina : Ah ! Tu me donnes l'occasion de t'éliminer !
Schlangan : Oui, mais il faudrait encore que tu puisses y arriver. Commençons l'entraînement d'endurance. A partir d'aujourd'hui, vous ne courrez plus 50 tours, mais 200 !
Tous : Quoi ?!
Schlangan : Et les Ball-chan iront beaucoup plus vite également. Au lieu de courir vers 18 km/h, ce sera 24 km/h. Amusez-vous !
Katerina : Ball-chan ?

Schlangan créa les boules d'énergie rouges, qu'il envoya vers sa fine équipe qui se mit à courir. La boule visant Katerina était beaucoup plus grosse. Katerina voulut la dégommer en donnant un coup de pied, mais elle fut projetée au sol par l'énergie, et comprit qu'elle n'avait pas d'autre choix que de courir également. Tout comme Schlangan l'avait prévu, devoir courir plus vite empêcha la fine équipe de finir ne fut-ce que 50 tours. Michaël les passa toutefois, mais fut à bout de force deux tours après. Katerina continua à courir en se moquant des perdants, mais elle atteignit sa limite vers 130 tours et dut abandonner également.

Katerina : Ce n'est pas possible...
Schlangan : Pour le moment, même pour toi, c'est vrai. Mais ça viendra petit à petit.

Schlangan laissa se reposer le groupe éreinté, et comme prévu, Katerina affronta les autres membres de l'équipe pendant que Schlangan vaquait à d'autres occupations. La confrontation se termina par une victoire évidente de Katerina, et Schlangan revint sur le terrain d'entraînement, d'un air grave.

Schlangan : Hmm, ils ne sont pas en état. Bon, Katerina, tu viendras seule avec moi.
Katerina : Pourquoi faire ?
Schlangan : Un problème avec l'alliance Ragnarok. Nous allons sur la planète de l'un des membres de l'alliance, Shlen.
Katerina : Soit.

Schlangan et Katerina se rendirent donc dans un chasseur lourd et partirent à destination de New Earth, la planète de Shlen. Ils arrivèrent à destination une heure plus tard. Ce nom de planète avait été judicieusement choisi, car la planète possédait le même climat et proportion océans/continents que l'ancienne planète Terre. Schlangan et Katerina atterrirent au spatioport de Shlen, et celui-ci vint les accueillir.

Schlangan : Yo.
Shlen : Ah, merci d'être venu Schlangan, et... qui est-ce ?
Schlangan : Je te présente Katerina. Elle a intégré mes rangs il y a peu.
Shlen : Ah. Enchanté. On attendait plus que vous, tout le monde n'a pas pu venir.

Shlen conduisit Schlangan et Katerina à travers sa base. Le design de la base était très simple, mais les lieux étaient extrêmement éclairés à l'intérieur. Shlen amena le groupe à une salle de réunion dans laquelle se trouvaient Yureka, Civisibi et Stephane.

Schlangan : Ah oui, effectivement il manque du monde. Yo.
Yureka : Yop. Tu te balades toujours avec quelqu'un toi. Qui c'est ?
Schlangan : Voici Katerina. Je balade mon équipe, oui. Ça leur fait prendre l'air.
Yureka : Bah, et les quatre qui remplacent les quatre soldats ?
Schlangan : Disons que l'entraînement les a légèrement fatigués, ils se reposent.
Katerina : Peuh.
Schlangan : Bref, qu'y a-t-il de si urgent, Shlen ?
Shlen : Et bien voilà, il y a deux jours de cela, l'une de mes planètes a été attaquée.
Civisibi : Par qui ? Quel empire, alliance ?
Shlen : Aucune idée, justement.
Stephane : La flotte n'avait pas de signes distinctifs ?
Shlen : Il n'y avait pas de flotte.
Yureka : De la liqueur de deutérium peut-être ?
Shlen : Hein ?
Yureka : Ah pardon, la flotte, les vaisseaux tu voulais dire. Je pensais à la flotte, l'eau.
Tous : ...
Schlangan : Comment as-tu pu être attaqué sans flotte ?
Shlen : D'après les rapports, ce sont cinq individus masqués qui sont venus sur la planète. Et à eux cinq, ils ont détruit la base.
Katerina : Ah tiens, j'en connais un qui fait ça d'habitude aussi.
Schlangan : Oui, ça me rappelle mes méthodes. Et tu n'en sais pas plus ?
Shlen : D'après les dires, ils voguent de planète en planète. Comme ils ne devraient pas être trop loin, nous devrions pouvoir les repérer et les arrêter.
Katerina : Un instant, nous avons bien des chefs d'alliance ici ? Vous ne pouvez pas faire pareil vous-même ? Vous êtes tous faibles ?

Schlangan rigola en entendant la remarque de Katerina, mais bien évidemment cela ne plut nullement à ceux présents. Le premier offusqué fut Civisibi qui se leva soudainement.

Civisibi : Dis donc, je n'aime pas me faire rabaisser par une sous-fifre qui ne connaît pas sa place.
Katerina : Oh, vraiment ? Parce que tu peux faire quelque chose ? Montre-moi ça.
Schlangan : On ne verra jamais une réunion sans bagarre, décidément.
Shlen : Heu... Tu ne devrais pas les séparer ? Ton équipière va avoir un problème...
Schlangan : Bwahahahahaha ! Mais tu as raison, je ne voudrais pas que Civisibi soit trop gravement blessé.

Cette remarque énerva encore plus Civisibi qui tenta d'attraper Katerina par le T-shirt. Cependant celle-ci se retourna subitement et donna un coup de pied à Civisibi, le frappant en pleine tempe. Bien qu'insensible à la douleur, il fut quand même assommé net.

Shlen : Pardon ?
Schlangan : Oui, elle n'est pas faible. Même toi tu ne ferais pas le poids.
Shlen : ...
Yureka : Et moi ? Et moi ?
Katerina : Un autre suicidaire.
Schlangan : Ah, je te déconseille celui-là Katerina. Bien que moins fort que moi, il est plus fort que toi.
Yureka : Encore cette absurdité ! JE suis plus fort que toi.
Katerina : Peuh. Je vais vérifier ça.
Shlen : Ne vous battez pas ici !

Mais Katerina avait déjà bondit vers Yureka qui venait de se lever. Elle tenta de lui donner un coup de pied, mais Yureka para le coup du petit doigt. Katerina attaque une nouvelle fois, sans plus d'effet. Yureka mit alors une pichenette à Katerina, la projetant à l'autre bout de la salle sans le moindre effort.

Yureka : Beuh, c'est tout ? Trop faible.
Schlangan : C'est ce que je lui disais l'autre jour.
Katerina : ...
Schlangan : Bon, Shlen. Pour ton cas, je pense que nous avoir fait venir ici ne servait à rien. Ils n'apparaîtront pas de sitôt. Par contre, n'hésite pas à m'appeler s'ils apparaissent.

Comme pour contredire Schlangan, une explosion fut ressentie, et une alarme retentit soudainement. Un soldat entra en trombe dans la pièce.

Soldat : Monsieur ! Nous sommes attaqués par cinq individus masqués !
Shlen : Quoi ?! Ce sont eux !
Schlangan : Bon, et bien je retire ce que j'ai dit. Tu as bien fait de nous faire venir. Allons voir ça. Stephane, je te conseille de partir d'ici. Ce sera plus prudent. Si tu pouvais emmener Civisibi avec toi.
Stephane : D'accord.

Shlen, Schlangan, Yureka et Katerina se rendirent donc à l'extérieur de la base où se trouvaient les cinq mystérieux individus. Tous portaient un long manteau noir. Des soldats foncèrent sur le groupe, mais ils furent mis à terre sans difficultés par quatre des individus masqués. Celui du centre ne bougea pas. Mais il se mit à parler en voyant arriver Schlangan et Katerina.

Individu masqué : Oh, je ne m'attendais pas à vous trouver ici. Je comptais décimer un peu l'alliance Ragnarok avant. Et je suis encore plus surpris de trouver Shindaya Katerina à vos côtés. Quelle genre de magie avez-vous utilisé pour la faire rejoindre vos rangs ?
Schlangan : Cela ne vous regarde pas. Qui êtes-vous ?
Individu masqué : Laissez-moi détruire ces lieux d'abord, nous en reparlerons après.

Mais Shlen ne l'entendait pas de cette oreille, et bondit sur l'individu du milieu en utilisant son sceau de vitesse. Une aura noire se forma alors autour du corps de l'un des autres mystérieux personnage, et il lança une vague d'énergie similaire à celle de Michaël. Shlen eut tout juste le temps de riposter avec sa plus puissante attaque, Shinræ. Les deux attaques s'entrechoquèrent et provoquèrent une explosion. Shlen s'effondra au sol juste après, dû au contrecoup de son attaque. Son opposant à aura noire fut démasqué, et Schlangan découvrit Michaël.

Schlangan : Michaël ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Individu masqué : Ce n'est pas Michaël. Ou du moins, pas celui que vous connaissez.
Schlangan : Nani ?

L'individu masqué ôta alors sa capuche, et les autres firent de même. Il s'agissait du chef de la secte Yosha, Rashi'k. Et il était accompagné par Antoine, Michaël, Mathias et Voice. Mais en y regardant de plus prêt, ceux-ci étaient légèrement différents.

Schlangan : ... Toujours vivant ?
Rashi'k : Oui. Même si j'ai bien failli y passer. Je vais donc me retirer, maintenant que ce combat est en ma défaveur.
Schlangan : Je ne te laisserai pas t'échapper cette fois.
Rashi'k : Il va bien falloir. Si tu veux protéger cette base. AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI.

Rashi'k s'entoura de l'aura noire de Michaël et créa soudainement une gigantesque boule de feu qu'il jeta en l'air. La boule se scinda alors en plus petites qui restèrent à léviter. Rashi'k sourit et abaissa sa main, faisant tomber toutes les boules de feu, telle une pluie de météores, en direction de la base. Schlangan réagit instinctivement en utilisant son sort de shinigami créant un mur d'énergie. Toutefois, il dut en créer plusieurs d'affilée pour arrêter totalement les météores, et Rashi'k en profita pour décamper avec les autres. Yureka bondit vers lui pour le stopper, mais il fut frappé de plein fouet par un éclair lancé par le chef de la secte, et alla se crasher devant Schlangan. Ceci laissa suffisamment de temps aux ennemis pour qu'ils rejoignent leur vaisseau et décollent. Mais, ni Schlangan ni Yureka ne comptaient les laisser partir. Yureka activa sa technique Speed Eagle et Schlangan son Bankai. Yureka envoya une gigantesque boule d'énergie et Schlangan envoya sa vague d'énergie la plus puissante. Toutefois, Rashi'k ouvrit la porte du vaisseau qui décollait et riposta avec une énorme boule de feu accompagnée de l'attaque énergétique de Michaël avec son aura noire. Les attaques provoquèrent une énorme explosion en se percutant, et Rashi'k put fuir.

Schlangan : Grr... Il s'est échappé !
Yureka : Qui était ce type ? Il a pu repousser mon attaque et la tienne !
Schlangan : Le chef d'une secte très ennuyeuse. Je pensais l'avoir éliminé. Je vais le poursuivre. Reste là au cas où il reviendrait. Tu pourras sûrement le battre tout seul.
Yureka : Évidemment, tu me prends pour qui ?
Schlangan : Je te contacterai si je l'attrape. A plus tard. Katerina, on y va.

Katerina resta sans voix, mais suivit tout de même Schlangan qui se hâta de rejoindre son vaisseau pour partir à la poursuite de son ennemi. Il parvint à les localiser rapidement et entama la poursuite. A ce moment, Rashi'k communiqua avec Schlangan.

Rashi'k : Vous nous suivez, vous avez bien raison.
Schlangan : Vous ne m'échapperez pas éternellement, j'ai le plein de carburant.
Rashi'k : Je ne compte pas m'échapper éternellement. Je me rends juste sur votre planète.
Schlangan : Parfait, je vais en finir là-bas.
Rashi'k : Oui, vous disparaîtrez là-bas. Ne vous en faites pas, les clones pourront facilement remplacer votre équipe. Le clone de Michaël doit être aussi puissant que Shindaya Katerina qui est avec vous.
Katerina : Et pourquoi ne m'avez-vous pas informé de tous vos plans ?
Rashi'k : Tu n'étais pas encore prête à savoir. Et j'ai eu raison de ne pas t'en informer, puisque tu as déjà changé de camp.
Katerina : Cela ne serait pas arrivé si vous m'aviez fait confiance. En tout cas, ça me permettra de te démolir de mes mains, ton ton supérieur me fatiguait à force.
Rashi'k : Allons. Ma force est presque équivalente à celle de Schlangan. Tu ne peux rien contre moi.
Schlangan : C'est ce "presque" qui va changer la donne.
Rashi'k : Hélas, vous comprendrez trop tard pourquoi votre défaite est inéluctable.

Les deux vaisseaux continuaient de se diriger vers Releeshan, et Schlangan en profita pour donner des ordres pour détruire le vaisseau qui se rapprochait. Il reçu l'accusé de réception, et attendait le feu d'artifice final. Cependant, lorsqu'il arrivèrent en orbite de la planète Releeshan, aucune défense ne fit feu. Cela étonna Schlangan, et les vaisseaux amorcèrent leur descente. Schlangan découvrit alors qu'une partie de sa base avait été détruite, notamment les défenses. Rashi'k et les clones de l'équipe de Schlangan descendirent du vaisseau, et attendirent l'arrivée de Schlangan. Celui-ci se posa quelques minutes plus tard, et descendit à son tour.

Rashi'k : Je suppose que vous aviez demandé à vos défenses de nous arrêter. Quel dommages qu'elles ne soient plus là.
Schlangan : ...

Katerina, toujours énervée par les révélations de Rashi'k, lui fonça dessus. Mais, les clones de la fine équipe s'interposèrent. Katerina parvint aisément à projeter au sol Antoine, Mathias et Voice, mais Michaël activa alors son aura noire. Katerina lui donna un coup de pied, mais celui-ci para et frappa Katerina du poing, la faisant reculer.

Katerina : Huh, sa force est plus grande que l'original !
Michaël clone : Évidemment. Et contrairement à lui, je maîtrise ma force. Shindaya Katerina, tu n'as aucune chance.
Schlangan : Je vais donc devoir m'en mêler.
Rashi'k : Non, pour vous j'ai un autre adversaire.
????? : HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.

Une boîte d'énergie noire commença à se former sous les pieds de Schlangan, et il eut le réflexe de se déplacer rapidement hors de la boîte, évitant le sort qu'il utilisait habituellement. Schlangan et Katerina n'en crurent par leurs yeux. Un clone de Schlangan venait de se déplacer rapidement à côté de Rashi'k. Pour seules différences, il avait deux katanas à sa ceinture, et son armure était différente.

Rashi'k : Voici mon plus grand projet actuel. Je vous présente Hebizu. Votre clone, Schlangan. Mais, tout comme les autres membres de l'équipe, il est bien plus fort que l'original.
Schlangan : ... Nous allons bien voir ça.
Hebizu : Ne t'en fais pas. Tu n'auras pas le temps de souffrir.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum