Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 28 - Hebizu

Aller en bas

Chapitre 28 - Hebizu Empty Chapitre 28 - Hebizu

Message  Schlangan Jeu 27 Sep 2012 - 18:14

Schlangan et Katerina se trouvaient maintenant face à Rashi'k, accompagnée des clones de la fine équipe, mais également d'un clone de Schlangan lui-même, appelé Hebizu. La véritable fine équipe arriva alors sur les lieux, et ne comprit pas ce qui se déroulait sous leurs yeux.

Michaël : Qu'est-ce que c'est que ça ? Je vois double ?
Antoine : Moi aussi... Je me demandais pourquoi le commandant nous attaquait, mais...
Voice : Ils sont deux ?
Mathias : Nous sommes là-bas aussi, et le chef de la secte Yosha est également présent, ce qui laisse à croire que des clones ont été créés, et...
Schlangan : URUSEI, Mathias.

Le clone de Schlangan s'avança alors, et fit craquer ses doigts.

Hebizu : Bien, je vais m'affronter. Que personne n'intervienne, quoiqu'il arrive. Celui qui se met en travers de mon chemin mourra. C'est bien compris, Rashi'k ?
Rashi'k : Très clair. De toute façon je ne comptais pas m'en mêler. Les autres clones vont confronter les originaux, et je vais jouer avec Shindaya Katerina.
Katerina : ...
Schlangan : Hmf. Pour une fois, je devrais avoir un adversaire de taille en me combattant.
Hebizu : Je suis tout à fait d'accord. Pour une fois, je vais pouvoir utiliser toutes mes techniques.
Schlangan : Alors, voyons ça.

Schlangan dégaina son katana et Hebizu fit de même en n'en prenant qu'un seul. Les deux humanoïdes se foncèrent dessus et commencèrent à échanger des coups tout en se déplaçant rapidement. A part Rashi'k et Katerina, les autres personnes ne parvenaient pas à saisir les mouvements des deux commandants. Ceux-ci étaient pour le moment de force égale. A côté de là, Katerina bondit sur Rashi'k qui esquiva ses coups de pieds sans effort. Il tendit un doigt vers Katerina, et la frappa d'un éclair qui la projeta en arrière.

Rashi'k : Ah, c'est vrai que tu ne peux pas faire mieux que ça.
Katerina : ... Grrr...

Les autres membres de la fine équipe faisaient face à leurs propres clones, et ils ne s'en sortaient pas mieux. Leurs clones étaient plus forts et plus rapides, ne laissant pas de place à une contre-offensive.

Clone d'Antoine : C'est vraiment une pitié de porter vos noms. Le commandant a eu un nom différent du vôtre. J'ai donc décidé de m'appeler Anthony.
Clone de Voice : Moi, je choisis Alex. Tu dois connaître ce nom, n'est-ce pas ?
Voice : Je me suis habitué à Voice.
Clone de Mathias : Pour moi ce sera Matt.
Clone de Michaël : Et moi Mike.
Michaël : Renoncer à son nom ? Voilà une drôle d'idée. Vous n'êtes bien que des clones.
Mike : Plus nous nous éloignons de faibles comme vous, mieux c'est.

Michaël chargea vers Mike qui para ses coups avec aisance. Michaël fut envoyé au tapis par le coup suivant. Antoine décida de ne pas passer à l'offensive pour piéger son clone, mais Anthony lui attrapa le bras et le projeta au sol. Matt lança une pierre vers Mathias qui l'esquiva de justesse, mais qui ne put pas éviter le balayage des jambes qui suivit et l'envoya au sol. De son côté, Katerina s'était relevée et attaquait à nouveau Rashi'k qui s'amusait vraiment avec elle, l'envoyant une nouvelle fois à terre.

Rashi'k : Vraiment trop faible. J'ai bien fait de ne pas tout te dire.
Katerina : ... Et tu n'utilises même pas l'aura noire de Michaël.
Rashi'k : Ah oui, cette aura. Cela a surpris Schlangan aussi. Rassure-toi, elle fait partie de mon véritable projet.
Katerina : Ton véritable projet ?
Rashi'k : Tu n'en saura pas plus. RYUKAA.

Rashi'k envoya un dragon de feu vers Katerina qui bondit par réflexe en arrière. Le dragon de feu toucha le sol et provoqua une onde de choc qui projeta Katerina par terre une nouvelle fois. Rashi'k allait attaquer à nouveau, lorsqu'un éclair failli le toucher. Cet éclair provenait du combat entre Schlangan et Hebizu.

Hebizu : Pas trop mal. HADÔ NO HACHIJÛHACHI : HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHO !
Schlangan : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI : DANKÛ

Hebizu envoya un puissant rayon d'énergie vers Schlangan qui le bloqua avec un mur d'énergie. Schlangan riposta alors avec la même attaque, qu'Hebizu bloqua de la même façon. Les deux se pointèrent du doigt et initièrent le même sort, la croix à six barres qui emprisonne. Toutefois, les deux se déplacèrent rapidement et esquivèrent l'attaque avant de reprendre le combat au corps à corps. Schlangan envoya un dragon de feu vers Hebizu qui l'esquiva et riposta avec un éclair, que Schlangan dévia avec son katana. Hebizu profita de ce moment pour tenter de transpercer son ennemi, mais Schlangan se déplaça rapidement pour trancher son adversaire dans le dos, mais celui-ci initia la même manœuvre, si bien que les deux ennemis se déplaçait mutuellement dans le dos de l'autre sans parvenir à se toucher.

Rashi'k : Quel combat stressant là-bas.
Katerina : ...

Les deux humanoïdes serpents cessèrent leurs tentatives vaines et se repositionnèrent l'un face à l'autre. Mais, alors qu'il s'apprêtaient à reprendre le combat, une pluie de flèches d'énergie s'abattit sur Hebizu. Celui-ci se déplaça rapidement et les évita, avant d'identifier la source de ces flèches. Yureka se trouvait maintenant sur les lieux.

Yureka : Yop. Voilà un spectacle bien étrange. Il m'a fallu quelques minutes pour piger ce qu'il se passait.
Schlangan : Qu'est-ce que tu fiches là ? Je t'avais dit de rester là-bas au cas où.
Yureka : Au cas où quoi ? Tous les ennemis sont ici.
Schlangan : C'est vrai.
Yureka : Tu ne voudrais pas aller aider ta miss ? Elle va se faire tuer à ce rythme. Moi, je vais m'amuser avec ton clone.
Schlangan : Parce que tu crois pouvoir me battre ?
Yureka : D'ordinaire j'ai quelques remords à démolir complètement le chef de l'alliance, mais là je vais pouvoir me battre sérieusement.
Schlangan : Et bien bonne chance, car je crois bien qu'il est plus fort que moi. Je sens qu'il se retenait.
Yureka : Ah oui ? Tu vas donc pouvoir voir mon effroyable supériorité !
Hebizu : Très bonne idée, Yureka. Mon original devait aussi avoir des remords en te combattant. Je vais te tuer à sa place.

Yureka leva la main, et des chaînes d'énergie se formèrent autour d'Hebizu pour l'emprisonner, mais celui-ci les trancha avec ses deux katanas. Il riposta avec un dragon de feu que Yureka esquiva en faisant un pas sur le côté. Rashi'k avait suivi cette intrusion de près, et esquiva de justesse un éclair lancé par Schlangan.

Rashi'k : ... Je vois. Il faut que je te retienne le temps qu'Hebizu tue ton allié.
Schlangan : Oh, tu seras à mort avant.
Rashi'k : Nous verrons. TOORYUKAA !

Rashi'k envoya dix dragons de feu en direction de Schlangan qui se protégea avec un bouclier d'énergie. Puis, Schlangan se déplaça rapidement et entailla Rashi'k au torse, celui-ci n'ayant pas réussi à esquiver totalement le coup. Rashi'k accéléra alors sa vitesse, mais Schlangan mit les deux mains en avant.

Schlangan : Ne bouge pas. BAKUDÔ NO KYÛJÛKYÛ : KIN !

Des bandes d'énergie se formèrent soudainement et s'enroulèrent autour de Rashi'k, l'immobilisant en bloquant ses bras dans son dos et le faisant tomber à genoux. Les bandes se répandirent ensuite sur le sol, pour former un X avec en son centre le chef de la secte Yosha. Des dominos d'énergie se formèrent alors et s'encastrèrent dans le sol pour maintenir les bandes. Une explosion retentit alors à côté, et Yureka se crasha à côté de Schlangan.

Yureka : Grrr...
Schlangan : Qu'est-ce que tu fais au sol ?
Hebizu : On dirait qu'il a eu du mal à éviter le sort n°31, Shakka Hô.
Yureka : J'en ai marre. SPEED EAGLE !!

Yureka augmenta sa vitesse et sa force, mais Hebizu s'envola soudainement et plaça ses deux katanas à la verticale.

Hebizu : BANKAI. OKINAKAMA RYURAKAI.
Schlangan : ...

Hebizu activa le même Bankai que Schlangan, si ce n'est que ses deux armes se transformèrent. Yureka créa alors une gigantesque boule d'énergie et la lança sur Hebizu qui la coupa en deux sans la moindre difficulté. En riposte, il mit un doigt en avant, et Yureka se retrouva emprisonné dans la boîte d'énergie noire, Kurohitsugi. Yureka ne put s'échapper à temps, et fut sérieusement blessé par cette attaque. Schlangan n'eut pas le temps d'intervenir et Hebizu asséna un coup direct de katana à Yureka, l'entaillant profondément au niveau du torse, et le faisant s'effondrer. Hebizu se tourna alors vers Schlangan qui activa également son Bankai.

Schlangan : Je savais bien qu'il n'y arriverait pas.
Hebizu : Crois-tu faire mieux ?

Hebizu se déplaça rapidement et Schlangan para un coup de katana de justesse. Il riposta en créant un dragon de feu, mais Hebizu le coupa en deux. Schlangan bondit en arrière et mit sa main en avant.

Schlangan : Cadeau. HADÔ NO ROKUJÛSAN : RAIKÔHÔ.
Hebizu : Naïf. HADÔ NO NANAJÛSAN : SÔREN SÔKATSUI.

Schlangan créa une sphère d'électricité dans sa main, qui devint de multiples éclairs qui foncèrent droit sur son clone. Ce dernier mit également les deux mains en avant et créa une vague de flammes bleues qui anéantirent l'attaque du commandant de la planète. Schlangan bondit sur le côté et esquiva les flammes et sourit.

Schlangan : Prévisible : BAKUDÔ NO NANAJÛKYÛ : KUYÔ SHIBARI.
Hebizu : BAKUDÔ NO NANAJÛGO : GOCHÛ TEKKAN.

Huit cercles d'énergie noire se formèrent autour d'Hebizu, et un neuvième se fixa sur son torse, l'immobilisant complètement. Cependant, à ce moment, cinq piliers massifs d'énergie s'abattirent sur Schlangan le plaquant et l'immobilisant au sol. Les deux adversaires étaient bloqués. Rashi'k, qui ne pouvait toujours pas bouger non plus, activa son aura noire et parvint à rompre le sort d'emprisonnement. Il se tourna vers Katerina et désactiva l'aura.

Rashi'k : Je n'ai pas besoin de ça pour te vaincre.
Katerina : Tu risques de le regretter !
Rashi'k : Ne t'en fais pas, je ne te tuerai pas. J'ai encore besoin de toi pour le moment.
Katerina : Quoi ?
Rashi'k : Mais tu n'as pas besoin d'être consciente pour ça.

Rashi'k bondit vers Katerina qui para un coup de poing de justesse. Elle riposta avec un coup de pied, mais Rashi'k la projeta en l'air, et créa un dragon de feu qui la toucha de plein fouet, provoquant une explosion. Katerina retomba au sol, sérieusement brûlée par l'attaque. A côté de là, Schlangan et Hebizu parvinrent à briser les sorts les retenant, et reprirent leur combat. Ils échangèrent de nombreux coups, mais Schlangan était clairement désavantagé face à son adversaire. Il parait difficilement les attaques d'Hebizu, et fut frappé du pied et projeté en arrière. Schlangan se déplaça alors rapidement et réapparut au-dessus d'Hebizu pour le frapper. Cependant, Hebizu bougea bien plus vite que lui et le toucha de plein fouet avec un dragon de feu. Schlangan se crasha au sol, fortement brûlé à l'endroit de l'impact.

Hebizu : Merci pour ce combat. RAGNAROK.
Schlangan : Parle pour toi ! RAGNAROK !!

Hebizu envoya aussitôt l'attaque à pleine puissance, et Schlangan fit de même. Toutefois, l'attaque de Schlangan fut anéantie, et il ne put esquiver celle de son ennemi, ce qui provoqua une explosion gigantesque. La fine équipe de Schlangan se tourna alors vers l'explosion, se demandant ce qu'il était advenu du commandant. A ce moment, Mike s'entoura de son aura noire.

Michaël : Il ne manquait plus que ça...
Mike : Contrairement à toi, je la contrôle.
Michaël : Quoi ?

Mike frappa Michaël du poing, le projetant en arrière. Voyant cela, Anthony, Alex et Matt s'écartèrent, et Mike envoya une vague d'énergie noire droit sur les membres de la fine équipe à terre. Une nouvelle explosion retentit. Hebizu avança alors vers Katerina et l'attrapa à la gorge.

Hebizu : Hmm. Je pourrais te tuer, mais je n'ai pas de clone de toi pour me servir. Alors autant que tu travailles pour moi comme tu le faisais pour Schlangan.
Katerina : ...

Hebizu resserra sa prise légèrement et fit sombrer Katerina dans l'inconscience, sans pour autant la tuer. Les poussières des explosions de dissipèrent, et les membres de la fine équipe n'étaient plus là. Schlangan et sa fine équipe se réveillèrent, mais ils n'étaient plus sur la planète Releeshan. Ils se trouvaient dans un endroit gris et brumeux. Ils aperçurent alors les quatre soldats.

Schlangan : Quoi ? Encore ici ?
Soldat #1 : Bonjour chef... Oui, vous êtes encore là.
Schlangan : Bon, et bien sortons comme d'hab.
Soldat #2 : Ce n'est pas possible cette fois, commandant.
Schlangan : Hmm ?
Soldat #3 : Il va vous falloir quelque temps pour le réaliser, mais...
Schlangan : Mais ?
Soldat #4 : Désolé de vous dire ça comme ça, patron. Mais vous êtes mort.
Schlangan : NANI ?!

Puis, Schlangan se souvint soudainement de ce qu'il s'était passé, et de la puissant attaque énergétique qui l'avait touché de plein fouet. Sa fine équipe se remémora également leur défaite face au clone de Michaël.

Schlangan : Huh. J'ai été vaincu par moi-même.
Antoine : Donc, tout est fini maintenant ?
Schlangan : Un instant. C'est la première fois que je meurs. Laisse-moi savourer ce moment.
Voice : Zzzz...

Schlangan regarda autour de lui, s'étira quelques instants, puis croisa les bras.

Schlangan : Bien.
Antoine : Et maintenant ? On abandonne ?
Schlangan : Pas nécessairement. Mais comment ça se fait que vous quatre soldats soyez toujours là quand on arrive ici ? Je croyais que tout était super vaste ici.
Soldat #1 : C'est exact, commandant. Mais les morts apparaissent à divers endroits au Royaume des Morts, et cela dépend de leur position lors de leur mort.
Mathias : En d'autres termes tous ceux qui meurent sur la planète Releeshan se retrouvent ici, et...
Schlangan : URUSEI. Mais je comprends mieux. Donc, comme je ne vois ni Katerina ni Yureka, j'en déduis qu'ils ne sont pas encore morts.

Effectivement, Katerina fut transportée par les clones de la fine équipe à l'intérieur de la base. Yureka, quant à lui, avait été enseveli par les poussières soulevées par l'attaque d'Hebizu. Il était grièvement blessé et inconscient, mais pas encore mort. Au Royaume des Morts, Schlangan s'assit.

Schlangan : Bien. Je ne sais pas ce que la secte à en tête, mais avant de sortir d'ici, il va falloir faire quelque chose.
Antoine : Sortir ? Le gardien ?
Schlangan : Oui, il faudra le battre. Mais avant ça, je vais vous apprendre à créer des attaques énergétiques. C'est le moment idéal, puisque vous pouvez "mourir" à nouveau ici. Et ce sera votre seule chance de battre vos clones quand nous reviendrons.
Michaël : Mais comment pourrais-je battre mon clone ? Il maîtrise l'aura noire à souhait.
Schlangan : Et bien tu devras toi aussi la maîtriser. Pas le choix. De toute façon, si je me souviens bien, on n'a pas faim quand on est mort ?
Soldat #1 : C'est cela, chef.
Schlangan : Donc, tu vas devoir trouver comment activer cette aura. Et j'ai bien entendu moi aussi à m'entraîner, si je veux battre Hebizu.
Antoine : Mais si nous sortons, et que nous gagnons et les tuons, ils pourront sortir à nouveau ?
Schlangan : Très juste. C'est ennuyeux.
Soldat #3 : Pas nécessairement, monsieur. Des morts que nous avons rencontré ont déjà vu une personne s'échapper en battant le gardien.
Schlangan : Ah ? Et donc ?
Soldat #3 : Les portail de résurrection s'ouvre après la défaite du gardien, pour dix minutes. Passé ces dix minutes, il devient impossible à ouvrir tant que le gardien n'est pas remis en forme.
Schlangan : Hmm... Cela risque quand même d'être gênant, mais bon nous n'avons pas le choix.

Sur la planète Releeshan, Hebizu avait pris possession des lieux, et Rashi'k et lui se trouvaient dans le bureau de Schlangan.

Hebizu : Et maintenant ?
Rashi'k : Encore un peu de temps, et tout sera terminé. Nous pourrons ensuite le libérer.
Hebizu : Je t'aide car tu m'as promis un adversaire plus puissant que moi, pour m'entraîner. Il n'a pas intérêt à me décevoir. N'oublie pas que contrairement aux autres clones, tu ne peux pas me contrôler.
Rashi'k : Je le sais bien. Ta personnalité et celle des clones varie légèrement par rapport aux originaux, c'est pourquoi tu as accepté ma proposition.
Hebizu : Oui. Schlangan n'aurait jamais voulu. Maintenant, si ce que m'as promis me déçoit...
Rashi'k : Ça ne risque pas. Quand il sera libre, l'univers connaîtra la définition du mot "puissance". Tu n'es qu'éphémère par rapport à lui.
Hebizu : ... Nous verrons bien. Si tout fonctionne.
Rashi'k : Sur les quatre éléments nécessaires, il ne m'en manque plus qu'un.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum