Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chapitre 30 - A la poursuite de Rashi'k

Aller en bas

Chapitre 30 - A la poursuite de Rashi'k Empty Chapitre 30 - A la poursuite de Rashi'k

Message  Schlangan Mer 3 Oct 2012 - 17:35

Les choses avaient repris leur cours depuis que les clones de Schlangan et son équipe avaient été vaincus. Cependant, la secte Yosha n'était toujours pas totalement exterminée, car il restait encore son chef, Rashi'k. Schlangan souhaitait le retrouver, mais il ne savait pas comment procéder. Même Katerina, qui avait servi sous les ordres de Rashi'k, n'avait aucune idée de son véritable plan. Tout ce que l'équipe savait est que Rashi'k cherchait à invoquer quelque chose, et qu'il ne lui manquait qu'une pièce. Cependant, Rashi'k n'avait sûrement pas découvert cela par hasard. Il devait exister des informations sur ce qu'il cherchait à faire. Et Schlangan avait une idée, donc il se rendit à la bibliothèque de la base. Pendant ce temps, sa fine équipe s'entraînait, et l'heure était justement venue de l'entraînement avec Katerina.

Katerina : Bon, je massacre qui en premier ?
Michaël : Je commencerai.

Michaël fit un pas en avant et fonça vers Katerina. Celle-ci donna un coup de pied pour dégager son adversaire en un coup, mais Michaël activa subitement son aura noire et accéléra, esquivant le coup par la gauche. Il tendit alors son bras droit et attrapa l'épaule de gauche de Katerina, profitant de son déséquilibre pour la renverser. Katerina se rattrapa avec sa main gauche en tombant et donna un coup de coude à Michaël avec son autre bras. Michaël chancela et Katerina se releva subitement et frappa Michaël avec un coup de pied, le projetant au sol. Il désactiva alors son aura et se releva.

Katerina : Tu abandonnes déjà ?
Michaël : Non, je m'assure juste de ne pas perdre le contrôle de cette aura. J'ai réussi à te toucher, il y a du progrès.
Katerina : Et bien essaie encore.

Katerina bondit sur Michaël à vitesse réelle et le projeta au sol en un clin d'œil. Pendant ce temps, Schlangan continuait ses recherches à la bibliothèque et lisait avec attention ce qu'il avait trouvé. Par chance, l'ancien dictateur avait accumulé de nombreux ouvrages au cours du temps. Une fois qu'il eût fini sa lecture, il se dirigea au terrain d'entraînement pour rejoindre son équipe. Il constata alors que Katerina avait une fois de plus vaincu tout le monde. Michaël semblait d'ailleurs avoir plus souffert que les autres.

Schlangan : Parfait, vous êtes là, et l'entraînement est fini. Vous allez venir avec moi.
Antoine : ... Où ?
Schlangan : Sur la planète Blodyn.
Katerina : Tu veux faire quoi là-bas ?
Schlangan : C'est évident, non ? Y attraper Rashi'k. Allez, en avant.

Schlangan et Katerina partirent au chantier spatial, pendant que les vaincus se déplaçaient plus lentement. Lorsque tous furent arrivés, Schlangan avait eu le temps de faire affréter un vaisseau. L'équipe monta dedans, et Schlangan enclencha le pilote automatique, puis il fit signe à tout le monde de s'asseoir.

Schlangan : Bien. Je vais vous raconter une petite histoire.
Katerina : Une histoire ? Tu nous prends pour des gosses ?
Schlangan : C'est une histoire qui va vous intéresser. Cela relate des faits qui se seraient produits il y a plus de 600 ans.
Antoine : Une légende alors ?
Schlangan : Peut-être bien. A cette époque, différents clans existaient de par l'univers. Notamment, le clan du dragon. Et à cette époque, est apparue une terrible menace. Son nom était Zestar.
Michaël : Comment ça une menace ?
Schlangan : Son origine n'est pas inscrite, mais lorsqu'il est apparu, ce Zestar a commencé à attaquer toute forme de vie, provoquant d'immenses destructions. Le clan du dragon essaya de le stopper, mais sa force était inconcevable.
Voice : Le clan du dragon était fort ?
Schlangan : Sûrement bien plus que vous. Mon dragon de feu est une technique du clan du dragon. Et Rashi'k utilise également de ces techniques. Toujours est-il que le clan du dragon a fait tout son possible pour stopper cette menace.
Katerina : Et ils ont échoué lamentablement ?
Schlangan : Le clan subit de nombreuses pertes, mais les quatre membres les plus puissants du clan ont réussi à arrêter Zestar avec une technique spéciale. Cette technique leur a permis de sceller leur ennemi et le diviser en quatre formes d'énergie. Puis, chacun d'entre eux a pris une forme d'énergie dans son corps pour le garder enfermé à jamais.
Katerina : C'est possible ça ?
Schlangan : Oui. Les quatre membres du clan du dragon se nommaient Nagnalchs, Ecoiv, Leahcim et Aniretak.
Mathias : Ces noms ne seraient-ils pas les noms qui...
Schlangan : C'est ça. Exactement ce que Michaël a prononcé comme noms lorsqu'il était sous sa forme bizarre.
Michaël : ...
Schlangan : Un autre fait intéressant. Celui qui a lancé la technique était Nagnalchs. En échange de cela, il en perdit la vie. Comme il savait qu'il n'y survivrait pas, au lieu de sceller Zestar en lui, il l'a scellé dans son armure. Et une fois encore on a entendu parler de cette armure.
Katerina : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Schlangan : On sait que Rashi'k a besoin de Michaël, toi et Voice. Et qu'il lui manque une dernière partie. Il est donc inexorable qu'il cherche l'armure.
Voice : Je ne vois toujours pas le rapport avec nous.
Schlangan : D'après la légende du livre, le sceau est censé se propager de génération en génération. Je pense qu'il est maintenant arrivé jusqu'à vous. Cela expliquerait en tout cas l'aura noire de Michaël.
Michaël : Vraiment ?
Schlangan : Oui. Zestar utilisait de l'énergie négative comme arme de destruction. C'est lié.
Katerina : L'aura viendrait de lui ? Mais pourquoi Rashi'k peut-il l'utiliser alors ?
Schlangan : D'après ce livre, l'aura noire est un pouvoir, qui doit pouvoir s'acquérir. Et ce n'est pas surprenant qu'il l'ait. Le clan du dragon avait un traître en son sein. Le maître du clan lui-même, qui s'est rallié aux ordres de Zestar.
Antoine : Le maître du clan ?
Schlangan : Oui, et maintenant accrochez-vous bien; il s'agit de Rashi'k.
Michaël : Hein ? Mais cette histoire ne se passait pas il y a 600 ans ?
Schlangan : Si. Il faut donc croire qu'il est resté en vie depuis tout ce temps. Ce n'est pas surprenant outre mesure. Les plus puissants membres du clan du dragon pouvaient fusionner leur âme avec celle d'un dragon et vivaient donc plus longtemps.
Voice : C'est marqué dans le livre ça aussi ?
Schlangan : Non.
Katerina : Comment sais-tu ça alors ?
Schlangan : Rashi'k est peut-être le maître du clan du dragon, mais j'ai moi-même été élevé par un des derniers survivants du clan. Et j'ai rencontré un dragon également.
Antoine : Et vous avez... fusionné votre âme avec ?
Schlangan : C'est cela. Mais c'est une autre histoire. En tout cas les événements d'il y a 600 ans se sont produits sur la planète où nous allons. Rashi'k doit donc y être.
Katerina : Peuh. Il doit déjà avoir l'armure.
Schlangan : Pas sûr. Une autre légende indique qu'un dieu s'est installé là des années après, et garde l'armure.
Mathias : Un dieu ? Ce terme n'est-il pas exagéré, sachant que dieu n'est que...
Schlangan : Urusei. Nous verrons bien. Nous sommes bientôt arrivés de toute façon.

Le groupe resta donc à réfléchir sur cette histoire en attendant d'arriver sur la planète. La planète était recouverte d'arbres, et seuls quelques clairières éparses apparaissaient. Le vaisseau fut donc posé dans l'une des clairières, et la fine équipe en sortit. Alors qu'ils regardaient encore autour d'eux, ils entendirent une explosion à proximité, et un homme surgit des fourrés. Il avait le crâne rasé, et une barbe noire. Plutôt corpulent, il portait un kimono de karaté et une ceinture noire le maintenait à sa taille. Il remarqua alors Schlangan et son équipe.

Homme : ... Il ne manquait plus que ça. Si vous ne voulez pas mourir, partez d'ici !
Schlangan : Quelles drôle de façon de saluer quelqu'un.

Soudainement, des lianes émergèrent des arbres et foncèrent sur Schlangan. Celui-ci fit un mouvement de la main et les coupa. Il constata alors que l'étrange individu en face d'eux étaient également aux prises avec des lianes. Lorsqu'il en fut débarrassé, il se tourna vers le groupe.

Homme : Qu'est-ce que vous venez faire ici ?
Schlangan : Nous cherchons un homme âgé, vêtu d'une longue tenue noire, et qui a tendance a créer du feu avec ses mains et/ou faire apparaître une étrange aura noire.
Homme : Je n'en sais rien.
Schlangan : Vraiment ?
Homme : Oui, vraiment ! N'insistez pas, je ne vous dirai rien à propos de Rashi'k !
Katerina : Et comment tu connais son nom ?
Homme : ...
Schlangan : Je vois. Il va falloir le faire parler. Quel est ton nom ?
Homme : Pourquoi vous dirais-je que je m'appelle Berserk ? Je n'ai rien à vous dire !
Antoine : Pratique, on a pas à insister pour avoir les réponses.
Berserk : ...
Schlangan : Et bien continuons. Cher Berserk, où se trouve Rashi'k ?
Berserk : Cette fois-ci je ne dirai rien !
Katerina : Je m'en charge; il m'énerve.
Schlangan : Si tu veux. Laisse-lui le temps de parler.

Katerina avança vers Berserk et lui donna un coup de pied. Le karatéka bloqua le coup de justesse, mais n'eut pas le temps de bloquer le deuxième coup de pied, et se retrouva au sol. Berserk se releva cependant rapidement, mais ne pouvait pas lutter contre Katerina.

Katerina : Pff, si j'avais su qu'il serait si faible, je l'aurais laissé à Michaël.
Berserk : Ne te moque pas de moi !

Berserk tenta une nouvelle attaque, mais fut envoyé au tapis une nouvelle fois. Juste à côté de là, Schlangan et le reste de l'équipe jouaient... aux dés.

Schlangan : Hmf. Il ne me reste plus qu'à faire un Yams.
Antoine : Mais ce n'est pas possible ! Les dés sont pipés ou quoi ?
Mathias : Impossible, nous utilisons tous les mêmes dés, si bien que s'ils étaient pipés nous devrions également...
Schlangan : Urusei et joue.
Katerina : ...

Katerina constata que son combat n'intéressait personne, si bien qu'elle se décida à en finir. Cependant, le karatéka fit un pas en arrière et accola les paumes de sa main. Une boule d'énergie se forma alors entre ses paumes. Berserk sourit.

Berserk : Prends ça : KAMEHAMEHA !!
Katerina : Huh ?

Un rayon d'énergie partit des mains du karatéka et fonça sur Katerina. Celle-ci bondit sur le côté pour l'esquiver, et l'attaque fonça droit vers le groupe.

Schlangan : Et maintenant, voici le Y....
Antoine : Attention !

Antoine eut à peine le temps de prévenir que l'attaque toucha Schlangan de plein fouet, provoquant une faible explosion, qui repoussa quand même ceux autour de Schlangan.

Katerina : Tu m'as raté.
Berserk : Peu importe. J'ai pu éliminer le plus dangereux de ce groupe.
Katerina : Tu ne risques pas avec si peu d'énergie.
Berserk : Quoi ?

Et effectivement, Schlangan était indemne, l'attaque ne l'avait nullement affecté. Cependant, il semblait énervé.

Schlangan : Ainsi... On veut m'empêcher de gagner au Yams...
Berserk : Ça ne fait que commencer !

Berserk serra soudainement les poings et s'entoura de la même aura noire que Rashi'k et Michaël. Katerina décida de se débarrasser de lui, car la plaisanterie avait assez duré. Mais, le coup de pied donné par Katerina n'affecta nullement son adversaire qui lui mit une claque et la projeta au sol. Berserk bondit alors sur Schlangan. Ce dernier, toujours agacé de ne pas avoir fini sa partie, se retourna et frappa Berserk dans le dos avec sa queue. Un craquement sinistre se fit entendre, et le karatéka tomba au sol, incapable de bouger.

Antoine : C'était quoi ce bruit ?
Schlangan : Je lui ai brisé la colonne vertébrale on dirait. Pas très solide. Bien, où est Rashi'k ?
Berserk : Plutôt mourir que de parler.
Schlangan : Soit. RAGNAROK !

Schlangan lança l'attaque sans ménagement et désintégra le malheureux karatéka, ainsi que quelques arbres derrière. Katerina se releva alors.

Katerina : Espèce de bourrin !
Schlangan : C'est de ta faute. Si tu l'avais mieux géré, je n'aurais pas eu à m'en mêler. Enfin qu'importe.
Antoine : Et comment va-t-on trouver Rashi'k maintenant ?
Schlangan : Testons. BAKUDÔ NO GOJÛHACHI - KAKUSHI TSUIJAKU.

Schlangan mit sa main au sol pour utiliser sa technique de détection d'énergie. Il sourit lorsqu'il trouva la trace de celui qu'il cherchait. Schlangan se releva alors.

Schlangan : Bien, je l'ai trouvé. Allons-y.
Katerina : Tu aurais pu faire ça plus tôt.

Le groupe se mit donc en marche dans la direction indiquée par Schlangan. Dès qu'ils eurent pénétré dans la forêt, de nouvelles lianes les attaquèrent. Grâce à leurs entraînements, la fine équipe put se défaire des lianes attaquant. Tout en continuant leur progression, ils arrivèrent dans une nouvelle clairière. Ils découvrirent alors une plante étrange en plein milieu. Il s'agissait d'un tournesol géant, mesurant plus de trois mètres. De nombreuses lianes émergeaient de sa tige. Mais le plus étrange étaient les yeux et la bouche souriante du tournesol.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Mathias : Un tournesol, plante annuelle issue de la famille des astéracées, qui fournit de nombreuses graines riches en huile, et qui...
Schlangan : URUSEI ! Je sais ce qu'est un tournesol. C'est juste que je n'ai jamais vu de tournesol comme ça.

Le tournesol en question se tourna alors vers la fine équipe et se mit à parler, toujours souriant.

Tournesol : Oh, de nouveaux jouets pour Hiwamari ! J'adore !
Schlangan : .... On le brûle ?

Mais à peine Schlangan eut dit ça qu'une liane arriva sur le flanc de la fine équipe. Schlangan eut le temps de sauter par réflexe, mais tous les autres furent balayés et projetés dans la forêt, tels des fétus de paille.

Schlangan : Ce ne sera peut-être pas si simple ?


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum