Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 31 - Le sinistre tournesol

Aller en bas

Chapitre 31 - Le sinistre tournesol Empty Chapitre 31 - Le sinistre tournesol

Message  Schlangan Jeu 4 Oct 2012 - 17:52

Schlangan se trouvait face au tournesol géant souriant, sa fine équipe venant d'être balayée d'un seul coup. Décidant de ne pas perdre de temps, Schlangan envoya un dragon de feu vers le tournesol qui le détruisit d'un coup de liane.

Schlangan : Nani ?! Je croyais que les plantes craignaient le feu.
Himawari : Oh, ce petit être est amusant.

Deux nouvelles lianes convergèrent vers Schlangan qui dégaina son katana et les coupa en approchant. Le tournesol continuait cependant à sourire, et se déplaça alors en se servant de lianes pour bouger. Schlangan mit alors sa main en avant et envoya son attaque Ragnarok. Le tournesol fut touché de plein fouet, et une puissante explosion en résulta. Pendant ce temps, les différents membres de la fine équipe avaient été séparés par l'attaque du tournesol. Voice avait atterri dans un arbre, et s'était endormi. Antoine et Mathias avaient chuté plus loin, et étaient empêtrés dans des lianes. Enfin, Michaël et Katerina étaient les deux seuls qui avaient pu se rétablir lors de leur chute.

Michaël : Ça va, Katerina ?
Katerina : Peuh, tu me prends pour qui ? Bien sûr que oui. Mais qu'est-ce que c'était que cette plante ?
Michaël : Je ne sais pas trop. Mais à en juger par l'explosion qui vient de se produire, le commandant y a été un peu fort.
Katerina : Tout le monde l'appelle "le commandant". Ridicule.
Michaël : Ben... C'est lui qui commande.
Katerina : Et alors ? Je l'appelle par son nom, et il n'a jamais râlé à ce propos.
Michaël : Peut-être, mais au moins je respecte mes supérieurs.
Katerina : Très bien, alors respecte-moi, puisque je te suis supérieure !
Michaël : Là, je ne vois pas pourquoi je le devrais.
Katerina : Ah oui ?
Michaël : Bien sûr que oui, car... chut !
Katerina : Hmm ?
Michaël : Chut !

Michaël tendit alors l'oreille, car il lui semblait avoir entendu des bruits de pas. Ses doutes furent confirmés lorsqu'il en entendit d'autres.

Katerina : Qu'est-ce qui te prends ?
Michaël : Qui est là ? Montrez-vous !

Michaël et Katerina entendirent alors des applaudissements, et deux personnes sortirent des fourrés. Il s'agit de Rashi'k, accompagné d'une femme. Celle-ci était un peu plus grande que Katerina, avait de longs cheveux noirs. Elle-même était vêtue d'une tenue noire ample.

Rashi'k : Tu as l'ouïe fine. Bien joué.
Michaël : Vous tombez bien. Le commandant vous cherchait.
Rashi'k : Vraiment ? C'est parfait, j'avais aussi besoin de lui.
Katerina : Pourquoi faire ?
Rashi'k : Il y a un gardien un peu ennuyeux sur cette planète. Ce serait bien qu'il s'en débarrasse pour moi.
Michaël : Je doute qu'il souhaite vous aider.
Rashi'k : Oh, mais il est en train de le combattre.

Michaël et Katerina remarquèrent alors que le bras gauche de Rashi'k était cassé, et que du sang en coulait.

Katerina : Ah ! C'est lui qui t'as mis dans cet état ?
Rashi'k : C'est cela.
Katerina : Bien, je vais donc pouvoir te démolir.

La femme aux côtés de Rashi'k, qui s'était tue jusqu'à présent, prit alors la parole.

????? : Voilà donc les descendants de ces deux pestes. Ils leurs ressemblent.
Rashi'k : C'est cela.
????? : Je vais les faire taire pour le moment.
Rashi'k : Ne te fatigue pas trop, Himiko. ton pouvoir est encore bloqué pour le moment.
Himiko : Même sans ça, je peux facilement battre deux faibles comme eux.
Katerina : Quelle présomption.

Katerina bondit sur Himiko, pour lui apprendre les bonnes manières, mais son coup de pied fut arrêté sans aucun mal. Katerina tenta un deuxième coup, qu'Himiko esquiva en penchant la tête. Elle poussa alors Katerina par terre. Michaël activa subitement son aura noire et tenta de lui porter un coup, mais fut projeté en l'air d'un coup de pied. Tandis qu'il retombait, Katerina attaqua à nouveau, mais tous ses coups étaient parés sans efforts.

Himiko : En tout cas ils n'ont pas les mêmes capacités que leurs ancêtres. C'est d'un ennui.
Katerina : Ne te moque pas de moi !

Katerina chargea une nouvelle fois, mais fut projetée au sol une nouvelle fois. Elle se releva, et Himiko mit alors une main en avant.

Himiko : Evite ça, si tu peux. KUROSHINE !
Rashi'k : Hey ! Tu vas la tuer !
Himiko : On va voir.

Une vague d'énergie noire similaire à l'attaque de Michaël en aura noire fonça droit sur Katerina qui ne s'y attendait pas. Mais alors qu'elle allait être touchée, Michaël attrapa les chevilles de Katerina et les tira en arrière, faisant tomber Katerina au sol, et la sauvant de l'attaque énergétique. Une explosion de forte importance se produisit à l'endroit où l'énergie toucha le sol.

Michaël : ... C'était moins une...
Katerina : Je ne t'ai pas demandé ton aide ! Mais... merci quand même.
Rashi'k : Vous feriez mieux de vous résigner. Sans mon aura noire, je ne fais pas le poids face à Himiko. Et toi, Katerina, tu ne peux rien contre moi même quand je n'utilise pas l'aura.
Himiko : Oh, et puis, nous nous occuperons d'eux plus tard. Allons chercher l'armure. Schlangan doit toujours combattre le tournesol géant.
Rashi'k : Tu as raison. Il n'est pas encore l'heure de les utiliser. RYUKAA.

Rashi'k créa un dragon de feu qui enflamma l'herbe devant Katerina et Michaël. Le feu commença à se propager aux arbres alentours. Le temps que Michaël et Katerina reculent, Rashi'k et Himiko avaient disparu. Pendant ce temps, Schlangan se tenait toujours face au tournesol qui avait échappé à l'attaque Ragnarok.

Schlangan : ... Plutôt résistant, comme sinistre tournesol.
Himawari : On peut jouer vraiment sérieusement maintenant !

De l'énergie verte commença soudainement à s'accumuler autour du tournesol, et des particules d'énergie s'agglomérèrent autour tu tournesol pour former une sorte d'aura de feuilles d'arbres d'énergie. Schlangan regarda ça avec étonnement, lorsque le tournesol disparut. Par réflexe, Schlangan se baissa, et il put esquiver une liane dans son dos. Schlangan se retourna et fut frappé de plein fouet et projeté dans les airs. Il se rattrapa en vol et commença à léviter.

Schlangan : ... Qu'est-ce que c'est que ça...
Himawari : Tu es lent !

Le tournesol disparut à nouveau et Schlangan fut frappé dans le dos par trois lianes, le projetant violemment au sol. Il riposta avec son attaque Ragnarok en se relevant, mais le tournesol dévia l'attaqua sans mal. Schlangan se résigna alors et transforma son katana en activant son Bankai. Il se déplaça rapidement et tenta de trancher le tournesol en deux, mais celui-ci esquiva l'attaque, et frappa de nouveau Schlangan, le plaquant au sol. Des lianes s'enroulèrent autour de lui et l'immobilisèrent.

Schlangan : Grrr... Ce truc est si fort que ça ?!
Himawari : Ouais ! Tu es plus fort que le vieil homme ! On peut jouer !
Schlangan : Je ne suis pas là pour jouer !

Mais Schlangan n'arrivait pas à bouger, et le tournesol commença à le faire tourbillonner en tournant sur place, puis il le lâcha, projetant Schlangan en l'air une nouvelle fois. Schlangan se retourna en plein vol, et mis ses deux mains en avant.

Schlangan : Prend ça : HADÔ NO KYÛJÛICHI - SENJÛ KÔTEN TAIHÔ !!

Schlangan créa plusieurs sphères d'énergie rose qui se transformèrent en rayon convergeant vers le tournesol. Une explosion se produisit à l'endroit de l'impact, mais le tournesol n'avait pas été affecté par l'attaque. Schlangan resta dans les airs.

Schlangan : Donc en fait Hebizu serait dépassé par une fleur. Choquant.
Himawari : Tu es amusant !
Schlangan : Tu vas bientôt arrêter de sourire. DRAGON FURY.

Des éclairs noirs se formèrent autour de Schlangan et il descendit en piqué vers le tournesol et lui donna un coup de pied, le soulevant. Le tournesol riposta avec des lianes, mais Schlangan parvenait à les parer. Il essaya alors de couper le tournesol, mais celui-ci parvenait aussi à se protéger avec des lianes en déviant légèrement la liane. Aucun des deux ne parvenait à placer de coup décisif à l'adversaire.

Schlangan : ... Vraiment sinistre, ce tournesol.
Himawari : Encore ! On joue encore !

Michaël et Katerina couraient pour échapper au feu de forêt, et trouvèrent Antoine et Mathias sur le chemin, qui avaient récupéré Voice entre deux. Ils leurs expliquèrent brièvement leur rencontre avec Rashi'k et Himiko. Le groupe continuait à courir pour se diriger là où se trouvait Schlangan, les détonations du combat leur indiquant la direction à suivre. Lorsqu'ils arrivèrent finalement à la clairière, le combat était toujours en cours. Les deux étaient toujours à égalité. Schlangan fut frappé d'une liane et se crasha au sol, et le tournesol se roulait au sol pour éteindre des flammes qui s'étendaient sur un pétale.

Antoine : Cette fleur peut lutter face au commandant ?
Katerina : Je comprends mieux pourquoi Rashi'k a été vaincu par le tournesol alors.
Michaël : Il faudrait peut-être les arrêter, ce combat ne fait qu'avantager Rashi'k.
Mathias : Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, vouloir stopper ce combat serait suicidaire, car...
Katerina : La ferme !

Le tournesol, dont les feuilles et pétales n'étaient plus indemnes, continuait toujours de sourire. De l'énergie se rassembla alors au-dessus de la fleur, pour former une boule d'énergie qui grossissait. Schlangan comprit alors qu'il allait lancer une puissante attaque. La boule d'énergie se transforma en un rayon d'énergie très puissant que Schlangan contra avec son attaque Ragnarok. Une gigantesque explosion se produisit, et le tournesol fut projeté à plusieurs mètres de là.

Schlangan : ... Non mais.
Katerina : Il t'en a fallu un temps pour battre une fleur.
Schlangan : Ah, vous êtes revenus. Ouais, il était coriace. Bref, on doit retrouver Rashi'k.
Michaël : Nous l'avons aperçu, mais il s'est enfui. C'est pour ça que la forêt brûle. Il est avec quelqu'un de très puissant également, plus que Katerina.
Katerina : Peuh.
Schlangan : Ah oui ? Pas de temps à perdre alors. Par où est-il parti ?
Michaël : Dans la direction où vous avez projeté le tournesol.
Schlangan : Bien. En route.

Le groupe partit dans la direction indiquée, et ils arrivèrent rapidement dans des ruines d'une ancienne ville. La végétation avait recouvert les lieux, mais d'anciennes constructions étaient encore visibles. Ils débouchèrent finalement sur une place où se trouvait un trône. De nombreux végétaux vivants se trouvaient sur les lieux, ainsi que le tournesol géant, qui avait rapetissé. Celui-ci se trouvait à côté du trône, sur lequel siégeait une femme à la peau mate, aux longs cheveux châtains foncés, et yeux verts foncés. Elle portait une couronne de feuilles sur la tête. Autour de son cou se trouvait un collier avec une émeraude taillée en forme de cœur, et elle avait des boucles d'oreilles en émeraude. A ses pieds se trouvaient des hauts talons dorés. Le tournesol se tourna alors vers la femme.

Himawari : C'est le serpent qui m'a battu !
????? : Ainsi voici ceux qui ont osé blesser ma chère fleur. Agenouillez-vous devant moi.
Schlangan : Pourquoi ?
????? : Pauvre mortels. Je suis une déesse. Apprenez votre place.
Antoine : Serait-ce la déesse de la légende ?
Schlangan : Qu'est-ce que j'en sais...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum