Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 36 - La suprématie de Zestar

Aller en bas

Chapitre 36 - La suprématie de Zestar Empty Chapitre 36 - La suprématie de Zestar

Message  Schlangan Mar 6 Nov 2012 - 9:33

Rashi'k, Himiko, Angelica et Zestar venaient de quitter la planète Releeshan. Yureka fut le premier a prendre une décision.

Yureka : Il me faut un vaisseau, vu qu'ils ont pris le mien. Je retourne sur ma planète.
Schlangan : Comme tu veux. Moi je vais chercher comment retrouver Zestar et Rashi'k.
Hebizu : Et tu comptes faire quoi ? Zestar tout seul nous a battu tous les deux. Quant à Yureka, il ne fait plus du tout le poids.
Yureka : Hum hum ! Si je retourne sur ma planète, c'est justement pour récupérer l'élément qui me permettra de me venger. Je ne voulais pas en venir là, mais je n'ai pas le choix.
Schlangan : De quoi parles-tu ?
Yureka : C'est un secret du clan des aigles. Ça ne te concerne pas.
Schlangan : Et bien soit. Je vais quand même traquer Zestar. Hebizu, tu devrais savoir que l'on connaît une technique pour l'arrêter.
Hebizu : Tu veux le sceller je suppose. Il n'y a que ça effectivement.
Schlangan : Bien. Yureka, rends-toi au chantier spatial et prend un vaisseau. Si jamais tu réussis ce que tu voulais, tiens-moi au courant. Je te dirai si j'ai arrêté Zestar avant.
Yureka : Peuh, très bien.

Yureka partit donc en direction du chantier spatial. Les membres de la fine équipe se réveillèrent peu à peu.

Schlangan : Ah, pas trop tôt.
Antoine : Huh ? Commandant, votre clone...
Hebizu : Et oui, je suis revenu, mais ce n'est pas le plus important.
Schlangan : En effet... Michaël ? Voice ? Katerina ?

Les trois nommés se réveillèrent également, ainsi que Mathias. Tous furent surpris de voir Hebizu, mais Schlangan leur expliqua ce qu'il s'était passé, en demandant notamment à Katerina si elle se souvenait de quelque chose. Celle-ci expliqua que Pherssone lui avait transmis l'aura noire, et Zestar l'avait terrassée dans une sorte de rêve. Michaël et Voice rapportèrent alors le même genre de rêve, qui avait suivi les éclairs lancés par Zestar.

Schlangan : Huh. Tout ça veut dire qu'il ne reste plus que la partie de son esprit scellée dans l'armure. Il risque de devenir encore plus fort.
Hebizu : C'est une mauvaise plaisanterie. Il va falloir agir vite alors.
Schlangan : C'est probablement trop tard. Hebizu, à deux, on doit pouvoir repérer la position de Zestar en utilisant Kakushi Tsuijaku.
Hebizu : Sans doute, mais nous ne sommes pas au top de notre forme.
Schlangan : On se reposera comme on pourra en route.
Hebizu : Et bien soit. La distance sera très grande, mais comme tu le dis, à deux, ça devrait marcher.
Schlangan : Bien. Vous autres, retournez à la base vous reposer. Vous n'êtes pas en état pour quoi que ce soit.
Hebizu : Allons-y. Ah, et j'y pense... HADÔ NO YON - BYAKURAI.

Hebizu tendit un bras vers le lointain et tira un rayon d'énergie. La fine équipe ne comprit pas, mais Schlangan soupira.

Schlangan : Étais-tu obligé de tuer Pherssone ?
Hebizu : A ce rythme, on allait l'oublier. Il était inconscient à cause de la baffe de Yureka de toute manière.
Schlangan : Tu es donc arrivé avant moi, je ne l'ai pas vu se faire assommer.
Hebizu : Ouais. Bon, trouvons notre ami Zestar maintenant.

Tandis que Pherssone avait été transpercé au cœur par le rayon d'énergie d'Hebizu, ce dernier et Schlangan mirent leur main au sol et créèrent un cercle d'énergie important où de multiples chiffres apparurent. Ils consultèrent les chiffres pendant un moment, puis arrêtèrent la technique. Les deux foncèrent alors vers le chantier spatial, laissant la fine équipe en plan. Ils montèrent dans un chasseur lourd, et Schlangan entra des coordonnées. Le vaisseau s'élança alors.

Schlangan : Et c'est parti. Le vaisseau se dirige vers la même destination que Rashi'k et Zestar. Nous y serons dans cinq heures environ. Profitons-en pour se reposer.
Hebizu : Bonne idée.

Les cinq heures s'écoulèrent, et le vaisseau de Schlangan et Hebizu arriva sur la planète sélectionnée. Ils se posèrent dans un endroit totalement aride. Les deux humanoïdes serpents avaient bel et bien recouvré leurs forces pendant le trajet. Lorsqu'ils descendirent du vaisseau, ils découvrirent Zestar qui les attendait. Celui-ci semblait aussi avoir récupéré son énergie.

Zestar : Ah, vous voilà.
Schlangan : Où sont tes confrères ?
Zestar : Partis se reposer. Vu que notre vaisseau était plus rapide, j'ai eu le temps de leur apprendre deux trois choses qui serviront à l'avenir.
Hebizu : Et pourquoi tu n'es pas parti te cacher aussi ?
Zestar : Allons. Pour cette époque, il semblerait que vous soyez les deux plus grandes forces s'opposant à moi. Je voulais donc vous faire l'honneur de vous anéantir moi-même.
Schlangan : Trop aimable.

Schlangan et Hebizu remarquèrent alors que Zestar avait changé de vêtements. Il portait maintenant l'armure que Rashi'k avait dérobé sur la planète de la déesse.

Schlangan : Cette armure...
Zestar : Oui. C'est celle de Nagnalchs. J'ai également recouvré l'intégralité de ma force. Je vais donc pouvoir tester cela.

Zestar dégagea soudainement son énergie et envoya l'attaque Kuroshine. Schlangan et Hebizu bondirent sur le côté et l'esquivèrent de justesse. L'attaque d'énergie négative provoqua une gigantesque explosion.

Hebizu : Peuh, c'est un peu plus puissant qu'avant, mais pas de beaucoup !
Schlangan : ... Erreur.
Hebizu : Hmmm ?
Schlangan : Regarde mieux. Il a la même puissance qu'avant à peu près... sauf que là il n'a pas son aura noire.
Hebizu : Nani ?!
Zestar : Et oui. Ma force de base est maintenant supérieur à ce que je vous ai montré auparavant. Vous pouvez choisir votre façon de mourir.
Schlangan : ...

Schlangan et Hebizu activèrent leur Bankai et la Dragon Fury. Ils envoyèrent simultanément l'attaque Saishi Ragnarok vers Zestar. Celui-ci sourit.

Zestar : Cela serait ennuyeux. NIKUROKAMISEN !

Zestar créa deux petites boules d'énergie noire qu'il utilisa pour contrer les attaques de ses adversaires. Schlangan et Hebizu durent s'envoler pour échapper à l'attaque de Zestar qui annihila les leurs. Mais alors, deux éclairs noirs les frappèrent de plein fouet, les faisant se crasher au sol. Zestar croisa les bras.

Zestar : Et bien ? Est-ce tout ?
Schlangan : Tsk. Il m'agace.
Hebizu : Moi aussi. Très bien, dernière option.
Schlangan : Oui.
Zestar : Je vous laisse une dernière opportunité, bonne idée.
Schlangan et Hebizu : Trop aimable. Cadeau : RELEESHAN !!

Schlangan et Hebizu tendirent les bras en avant, et des runes d'énergie se formèrent autour d'eux. Puis, les runes foncèrent sur Zestar qui envoya l'attaque Kuroshine pour les arrêter. Toutefois, l'attaque fut déviée, et les runes continuèrent leur déplacement. Zestar bondit pour les éviter, mais elles le suivirent, jusqu'à le rattraper. Les runes s'enroulèrent alors autour de lui et l'immobilisèrent. Chaque rune commença alors à grossir pour l'envelopper.

Zestar : La seule technique qui a pu m'arrêter ! Mais cette fois-ci, j'ai toute ma force ! KUROI KYOUJYAKU !

Zestar s'entoura de l'aura noire, et dégagea beaucoup plus d'énergie. Les runes stoppèrent leur progression, et furent finalement repoussées et détruites. Zestar était toutefois essoufflé, et il désactiva son aura noire.

Schlangan : NANI ?!
Hebizu : Impossible !
Zestar : ... Kankin Wo Mitomein. Je déteste ce sceau. Après tout, j'ai été enfermé par Nagnalchs avec ça.
Hebizu : ...
Zestar : Bien. Je vais vous récompenser en vous éliminant. Ne vous en faites pas, cet univers entier tombera sous mon contrôle peu à peu. Même si vous revenez du Royaume des Morts, je serai encore plus fort.
Schlangan : Ce n'est pas encore fini.
Zestar : Voyons ça. SANKUROKAMISEN.

Zestar créa à nouveau deux petites boules d'énergie noire qu'il fit léviter devant lui. Puis, il créa un troisième boule, qui se combina aux deux précédentes, formant une boule d'énergie de la taille d'un ballon de basket. Puis, il lança la boule vers Schlangan et Hebizu. L'attaque était beaucoup plus rapide que les deux humanoïdes ne le pensèrent, et un gigantesque dôme d'énergie noire se forma au moment de l'impact, suivi d'une gigantesque explosion, qui créa un cratère très profond. Zestar se détourna alors du cratère, certain que ses adversaires ne pouvaient pas avoir survécu à ça. Il partit rejoindre son vaisseau, et s'envola vers une planète assez proche, qui n'était autre que la planète mère de Shlen, New Earth. Lorsqu'il se posa sur la planète, il attaqua directement la base. En utilisant l'attaque qui avait terrassé Schlangan et Hebizu, il détruisit la base principale de la planète en un instant. Tous ceux qui tentèrent de l'arrêter furent anéantis sans efforts. Trouvant cela ennuyeux, Zestar décolla de la planète. Shlen, qui revenait de mission, le croisa alors. Pendant le trajet de cinq heures, Schlangan avait fait parvenir un message à son alliance, informant tous les membres de la situation.

Shlen : Halte-là ! Tu es Zestar, c'est ça ?
Zestar : Oh, je suis déjà connu.
Shlen : Tu ne t'échapperas pas comme ça.
Zestar : Et que penses-tu faire ? Il y a environ une heure, j'ai exterminé le commandant de l'alliance Ragnarok.
Shlen : Quoi ?!
Zestar : D'après ce que je sais, aucun membre ne lui arrive à la cheville en terme de force.
Shlen : ... En force individuelle, c'est sûr. Mais tu as commis une erreur. Je possède une flotte entière pour te détruire.
Zestar : Ah, ça tombe bien, je m'ennuyais. Et bien, appelle ta flotte. Je vais te montrer la différence entre de pauvres mortels et moi.
Shlen : ... C'est déjà fait.

Effectivement, la flotte entière de Shlen se trouvait sur la planète, et s'apprêtait à décoller. Comme le chantier spatial se trouvait au sous-sol, la flotte avait échappé à la destruction de la base. Zestar ouvrit alors le cockpit de son vaisseau et s'entoura de l'aura noire.

Zestar : Admire. Voici ma puissance. Tu transmettras ça à ton alliance, car toutes vos planètes vont suivre les unes après les autres.
Shlen : Toutes nos planètes ? Qu'est-ce que tu entends par là ?
Zestar : Regarde. SHIKUROKAMISEN.

Zestar créa cette fois quatre boules d'énergie négative qui fusionnèrent pour former une boule d'énergie négative d'un mètre de diamètre. Il lança la boule en direction du sol. Un vaisseau sur la trajectoire fut détruit, mais la boule ne s'arrêta pas, et continua sa descente. Elle toucha le sol, et commença à s'enfoncer dedans.

Shlen : Peuh, c'est tout ? Un vaisseau ? Schlangan peut faire pareil !
Zestar : Sans doute. Mais que se passerait-il si le noyau de la planète venait à être touché ?
Shlen : Quoi ? Tu as...
Zestar : Admire ce feu d'artifice. Je reculerai, si j'étais toi.

Par prudence, Shlen recula, et tira droit sur le vaisseau de Zestar, qui dévia les tirs à mains nues. Un bruit sourd se fit soudainement entendre, et des geysers de flammes émergèrent du sol de la planète. Zestar rentra dans son vaisseau et recula également, et la planète se lézarda pour ensuite exploser. Les deux vaisseaux en orbite furent projetés en arrière à longue distance. Zestar entra alors en communication avec Shlen.

Zestar : Voilà. Amusant, n'est-ce pas ?
Shlen : ...
Zestar : Je pourrais te tuer, mais transmets donc ce message. Vos planètes seront détruites les unes après les autres. Avant de faire autre chose, je vais détruire l'alliance Ragnarok.

Et le vaisseau de Zestar partit, laissant Shlen sur place, devant sa planète maintenant détruite. Lorsqu'il reprit ses esprits, il envoya un message d'urgence à l'alliance entière. Quelques jours s'écoulèrent, et Zestar continua sa chaîne de destructions de planètes. Par jeu, il détruisit d'abord toutes les planètes contrôlées par Shlen, et attaqua les planètes de Yureka ensuite. Il arriva finalement sur la planète mère de Yureka, accompagné de sa fille Himiko. Comme à chaque fois, Zestar détruisait d'abord la base normalement, puis ensuite il détruisait la planète une fois les résistances annihilées. Il se posa donc devant la base de Yureka, où celui-ci l'attendait.

Yureka : Hmf. Le temps que je m'entraîne un peu, toutes mes planètes ont été détruites. Rendez moi mon deutérium perdu !
Zestar : Ah, t'entraîner ? Intéressant. Penses-tu pouvoir faire le poids contre moi maintenant ? C'est idiot.
Himiko : Père, je vais me charger de lui.
Zestar : A ta guise, tu suffiras bien, en effet.
Yureka : Je ne me bats pas avec les sous-fifres.
Himiko : KUROSHINE !!

Himiko envoya la vague d'énergie noire sur Yureka qui la dévia d'un coup de pied. Himiko fut surprise et frappée de plein fouet par l'attaque Feu-Terre-Air-Eau, la projetant plus loin dans une explosion. Elle en émergea cependant avec l'aura noire, sérieusement blessée.

Himiko : Grrr.
Zestar : Oh, il a fait quelques progrès on dirait.
Yureka : J'en ai marre de cette aura. SPEED EAGLE.

Yureka augmenta sa force et vitesse et frappa Himiko en plein dans le ventre d'un coup de poing, celle-ci ne l'ayant pas vu se déplacer. Himiko fut mise K.O. net, et Zestar fut surpris. L'instant d'après, Zestar se retrouva lui aussi au sol. Yureka créa alors une gigantesque boule d'énergie et la lança sur Zestar. Mais alors, celui-ci activa son aura noire et la dévia vers le ciel.

Yureka : Pardon ?
Zestar : ... Mes félicitations. Avec cet entraînement, si je n'avais pas eu ma force réelle, tu m'aurais tué.
Yureka : Ah c'était ça l'armure infernale.
Zestar : Malheureusement, c'est inutile. SANKUROKAMISEN.

Zestar envoya la triple boule d'énergie que Yureka tenta de contrer avec une nouvelle boule d'énergie. Cependant, l'attaque de Zestar prit facilement le dessus, et Yureka fut emporté avec sa base, dans une gigantesque explosion. Zestar emporta alors sa fille et décolla. Puis, il lança sa terrible attaque et fit exploser la planète. Toutefois, il remarqua alors un vaisseau à proximité. Il ignora cependant le frêle esquif est s'envola vers sa prochaine cible. Le petit vaisseau appartenait à Shlen, et il venait de téléporter Yureka avant l'explosion de la planète.

Shlen : Juste à temps.
Yureka : Grrr... Pourquoi tu as fait ça ? J'allais l'avoir !
Shlen : Ne dis pas de bêtises.
Yureka : Je n'ai pas encore utilisé tout ce que je pouvais faire pourtant !
Shlen : Sauf que le temps que tu te relèves, tu aurais fait boum.
Yureka : ... Et maintenant ? Je n'ai plus de planète non plus.
Shlen : Allons sur la planète de Schlangan.
Yureka : Pourquoi faire ? Ton message disait qu'il avait été tué.
Shlen : Je le croyais, mais il vient de m'envoyer un message. Il est prêt pour le combat.
Yureka : ...

Dans son vaisseau, Himiko se réveilla, et Zestar la regarda d'un air de mépris.

Zestar : Tu manques encore d'entraînement.
Himiko : Désolé, père... Je l'ai sous-estimé.
Zestar : Peu importe. Shlen et Yureka, c'est fait. Au tour des planètes de Schlangan maintenant. Le reste de l'alliance n'est pas une menace de toute façon.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum