Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chapitre 37 - Surpasser la sombre puissance

Aller en bas

Chapitre 37 - Surpasser la sombre puissance Empty Chapitre 37 - Surpasser la sombre puissance

Message  Schlangan Dim 9 Déc 2012 - 18:41

Après avoir détruit la dernière planète de Yureka, Zestar et Himiko se dirigèrent vers l'une des planètes de Schlangan. Pendant ce temps, Shlen et Yureka faisaient route vers la planète mère de Schlangan, à savoir Releeshan. Lorsqu'ils arrivèrent sur place, Schlangan les attendait, seul. Yureka et Shlen sortirent du vaisseau.

Schlangan : Yo.
Yureka : Ah, tu es toujours vivant. Zestar disait le contraire.
Schlangan : Bah, c'est pas passé loin. Mais qu'importe. Alors Zestar détruit des planètes maintenant ? Ça craint.
Shlen : On ne peut rien contre lui !
Schlangan : Ah oui ? Je suis sûr que si. Même si Yureka a encore échoué lamentablement, je suis beaucoup plus fort qu'avant.
Yureka : Minute ! Je n'ai pas eu l'occasion de me battre sérieusement contre lui. Et en plus, je doute que tu puisses être plus fort que moi maintenant !
Schlangan : Hmf. Justement, cette question d'énergie me taraudait, alors j'ai demandé aux scientifiques de concevoir un calculateur d'énergie dégagée. On sera vite fixé.
Yureka : Ah oui, bonne idée.

Schlangan sortit une montre de sa poche, et la pointa en direction de Shlen. La montre afficha la valeur 0,2.

Schlangan : Oh, Shlen est à peu près dix fois moins fort que Katerina.
Shlen : Quoi ?!
Schlangan : Oui, tu as 0,2, elle a 2. Voyons Yureka maintenant.

Schlangan mesura la valeur de Yureka, et resta muet quelques instants en voyant le chiffre.

Schlangan : NANI ?! Comment tu as pu monter si haut ?
Yureka : Ah ! Je te l'avais dit !
Schlangan : ... Soit. Tu es à 21. Moi je ne suis qu'à 13. Je ne sais pas comment tu as fait.
Yureka : Secret du clan des aigles. Je suis donc deux fois plus fort que toi ! A genoux, Schlangan !
Schlangan : Ne t'enflamme pas. Ce ne sont que nos énergies de base, sans nos techniques.
Yureka : Oui, c'est sûr, je dois être encore beaucoup plus fort que toi avec.
Schlangan : Quoiqu'il en soit, Shlen, puisque tu es là, tu mesureras la force de Zestar dès qu'il sera là, qu'on soit fixé.
Yureka : Et où est ton clone ?
Schlangan : Il n'existe plus, c'est une longue histoire. Secret du clan du dragon on va dire.
Yureka : Peuh. Et sinon, où sont tes cinq larrons ?
Schlangan : Ils sont trop faibles pour ce combat, ils s'entraînent dans la base.
Yureka : Ah.
Schlangan : Bon, il ne reste plus qu'à attendre Zestar.

Et justement, Zestar arriva avec Himiko sur la planète quelques minutes plus tard. Voyant Schlangan et Yureka toujours vivants, il fut surpris.

Zestar : Allons bon. Je vous croyais morts.
Schlangan : Ah ! Si tu crois me battre comme ça, tu te trompes.
Yureka : Pareil.
Zestar : Bien. Cela me donnera une dernière résistance mineure avant que je ne détruise cette planète. J'ai déjà détruit deux de tes planètes, Schlangan.
Schlangan : ... Quelle violence. Tu vas le regretter.
Himiko : Même si ce Yureka est plus fort, maintenant que j'ai récupéré mes pouvoirs, je vais me charger de Schlangan.
Zestar : Oui, tu le pourras sans mal. Fais donc.
Schlangan : Je suis sous-estimé.

Himiko activa l'aura noire et Schlangan enclencha son Bankai. Un instant plus tard, Himiko fut mise K.O. d'un coup de pied dans le ventre.

Zestar : ... Tu as progressé aussi on dirait.
Schlangan : A ton tour. Hey, Shlen, donne nous sa force, et celle d'Himiko.
Shlen : Heu... Zestar est à 38. Himiko avec cette aura noire était à 56...
Schlangan : Ha ! Trop facile. Tu vois Yureka ? J'ai démoli 56 d'un coup. Donc tes 21 sont risibles.
Yureka : Peuh, je l'ai démolie aussi. SPEED EAGLE. Shlen ! Compare-nous !
Shlen : Heu, ok... Schlangan a 64, et toi tu as 107.
Schlangan : Tsk.
Yureka : Ha ! Je suis trop fort !
Zestar : Taisez-vous donc. KUROI KYOUJYAKU.

Zestar dégagea son énergie et frappa Schlangan et Yureka de plein fouet avec un éclair noir, qu'ils furent incapables d'éviter. Ils furent projetés à côté de Shlen.

Schlangan : ...
Yureka : ...
Shlen : Heu... Il est à... 255...
Schlangan : Pardon ? C'est la valeur maximale que j'ai imposé à la montre pour ne pas qu'elle sature... Il est donc au-dessus de ça... DRAGON FURY !

Schlangan augmenta sa force, montant à 96 d'après la montre. Il envoya l'attaque Ragnarok que Zestar bloqua avec sa technique Kuroshine. Schlangan tira Shlen en évitant l'attaque, et Yureka bondit de l'autre côté.

Zestar : Je vais quand même vous féliciter. Sans l'aura noire on dirait que je ne pourrais pas vous vaincre. Nagnalchs à l'époque n'était que de mon niveau sans l'aura noire. Si je n'avais pas été affaibli en le combattant, il ne m'aurait jamais scellé.
Yureka : Peuh. Il est temps que j'utilise mon potentiel maximum. Admire, Schlangan. RAGE EAGLE !!

Yureka serra les poings et sa peau se teinta légèrement de rouge, pas écarlate, mais la différence était notable. Il bondit sur Zestar qui ne s'attendait pas à l'augmentation de vitesse. Yureka frappa son adversaire du poing, le déséquilibrant. Il enchaîna alors avec la croix de l'aigle, et envoya une multitude de flèches d'énergie sur lui. Toutefois, Zestar contra avec Kuroshine, et arrêta les flèches. Yureka esquiva l'attaque et envoya la technique des quatre éléments. Zestar bondit pour l'esquiver et riposta avec Kurokamisen. L'attaque de Yureka fut anéantie, et celui-ci dut bondir en arrière pour esquiver le dôme d'énergie noire. Un éclair noir le toucha alors et le projeta au sol.

Schlangan : Huh. Bien joué quand même.
Shlen : Il est monté à 213 !
Yureka : Hmf. Il se défend bien.
Schlangan : Ça ne va pas, tu es beaucoup plus fort que moi.
Yureka : C'est ça, donc reste avec les inutiles comme Shlen, je me charge de Zestar.
Schlangan : Je ne suis pas d'accord. Je veux jouer aussi.

Schlangan mit son arme devant lui, et elle s'illumina. Les éclairs noirs de sa Dragon Fury se formèrent autour, et l'énergie s'en dégageant devint noire.

Schlangan : SHINKATACHI BANKAI : SENKAA RYURAKAI.

L'énergie noire de l'arme grossit et enveloppa Schlangan un court instant avant de se dissiper. L'arme de Schlangan avait repris la forme d'un katana normal, si ce n'est que sa lame était noire.

Schlangan : Bien, voyons ça.
Yureka : Ça a changé quelque chose ?
Shlen : Son énergie est montée à 192.
Yureka : Pardon ? Heureusement qu'il est encore en-dessous de moi.

Schlangan bondit sur Zestar et tenta de le couper en deux, mais cette fois Zestar s'attendait à une attaque rapide, et il para en créant une lame d'énergie noire. Il frappa Schlangan du pied, et envoya l'attaque Kuroshine. Mais alors, Schlangan contra avec l'attaque Ragnarok, et l'emporta sur la technique de Zestar, qui dut esquiver. Il remarqua alors les éclairs noirs de la technique Dragon Fury autour du corps de Schlangan.

Schlangan : Là ! Je ne rigole plus. Shlen ? Ma puissance ?
Shlen : Heu... Yureka va râler...
Yureka : Pourquoi ?
Shlen : 255 aussi...
Yureka : Hein ?! Plus que moi ?
Schlangan : Bwahahahahaha ! Je le savais !
Zestar : Très bien. Je vais donc pouvoir me battre sérieusement. SANKUROKAMISEN.

Zestar recréa sa technique qui avait presque tué Schlangan et Hebizu, et l'envoya vers Schlangan et Yureka. Schlangan contra avec Saishi Ragnarok, et Yureka utilisa Delta Eagle Sun, sa gigantesque boule d'énergie. Ensemble, les deux attaques parvinrent à stopper la technique de Zestar, ce qui provoqua une gigantesque explosion.

Schlangan : Bon. On dirait que sa force reste quand même bien supérieure à moi, même si la montre sature à 255. Je ne sais pas si la machine aurait pu supporter plus. Il va falloir coopérer.
Yureka : Peuh. On dirait bien pour une fois. Aux grands maux les grands remèdes ! SHIYO !

Un portail d'énergie se forma à côté de Yureka, et une aigle géant, une tasse à la main, fit son entrée.

Shiyo : C'est à quel sujet ?
Yureka : Pose ta tasse, on a un ennemi à dégommer.
Zestar : ...
Schlangan : Tout de suite, les invocations.
Shiyo : Faisons ça vite. AIR BLAST CANON !

Shiyo cracha une boule d'air très rapide et puissante qui fonça droit sur Zestar. Celui-ci shoota dans la boule et l'envoya se crasher plus loin, provoquant une énorme explosion. Il tendit la main vers l'aigle géant, et envoya l'attaque Kuroshine. Yureka claqua des doigts, et l'aigle disparut dans un nuage de fumée, l'attaque le manquant donc. Schlangan en avait profité pour se déplacer rapidement derrière Zestar, et lança l'attaque Ragnarok à bout portant, provoquant une explosion. Zestar en émergea, légèrement blessé, et bondit en arrière. Il atterrit exactement dans un cercle de lumière créé par Yureka, et des chaînes d'énergie l'immobilisèrent.

Yureka : HARAICHI ZETSAI !
Schlangan : HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.

Des flèches d'énergie s'abattirent sur Zestar, et les transpercèrent en plusieurs endroits. Puis, une boîte d'énergie noire se forma autour de lui, et des lames d'énergie la transpercèrent, Zestar avec. Il se libéra toutefois du sceau et envoya deux attaques Kuroshine simultanément, droit sur ses adversaires.

Yureka : EAGLE SHIELD !
Schlangan : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ !

Schlangan et Yureka érigèrent des boucliers d'énergie et purent affaiblir les attaques. Ils furent cependant touchés dans une énorme explosion, mais en émergèrent presque indemnes. Zestar envoya deux éclairs noirs dans leur direction, mais ils utilisèrent eux aussi leurs techniques électriques pour les contrer. Shlen faillit se faire toucher par des éclairs ayant dévié. Il ne parvenait pas à suivre le combat. Toutefois, Zestar commençait à s'énerver. Himiko se réveilla alors, et découvrit son père aux prises avec les deux combattants.

Zestar : Vous ne m'échapperez pas éternellement : NIKUROKAMISEN !

Zestar envoya la double attaque sur ses adversaires, mais les deux esquivèrent à nouveau, deux nouveaux cratères furent formés aux endroits d'impact. Schlangan envoya l'attaque Ragnarok que Zestar esquiva, et Yureka renchérit avec Delta Eagle Sun. Zestar dut envoyer l'attaque Kurokamisen pour arrêter la boule d'énergie. Schlangan en profita pour trancher Zestar dans le dos. Celui se retourna et frappa Schlangan du pied, lui cassant le bras. Cependant, l'humanoïde serpent attrapa la jambe de son adversaire et mit sa main sur son torse.

Schlangan : Brûle. HADÔ NO KYÛJÛROKU - ITTÔ KASÔ !!

La technique de Schlangan créa un gigantesque pilier de flamme formant une pointe d'épée. Zestar fut emporté par les flammes et projeté dans les airs. En contrepartie, le bras de Schlangan était sérieusement brûlé, mais il avait utilisé le bras qui venait d'être cassé par Zestar. Ce dernier fut également sérieusement brûlé, et enragé par cette nouvelle attaque. Il se mit à léviter, et tendit ses mains vers le sol.

Zestar : Disparaissez avec votre foutue planète ! SHIKUROKAMISEN !
Himiko : Mais, père !

Aveuglé par sa rage, Zestar envoya l'attaque en direction du sol dans le but de détruire la planète, ignorant totalement sa propre fille qui s'y trouvait à cet instant. Mais alors, Schlangan s'interposa sur la trajectoire de la boule.

Schlangan : Pas question : RELEESHAN !

Des runes d'énergie se formèrent et Schlangan les envoya droit sur la boule d'énergie négative, et la fit disparaître. Ceci énerva encore plus Zestar, si bien qu'il ne vit pas Yureka derrière lui, qui le transperça avec son sabre. Zesrae cracha du sang, et Yureka le frappa de plein fouet avec une gigantesque boule d'énergie. Une gigantesque explosion se produisit. Toutefois, Zestar en émergea encore vivant. Mais il était mal en point, tandis que ses adversaires étaient encore en forme.

Schlangan : Il est plus coriace qu'un cafard !
Yureka : C'est clair. Bon, qui le finit ?
Schlangan : Il a détruit toutes tes planètes, tu devrais pouvoir le faire.
Yureka : Parfait !
Zestar : ... Devoir utiliser ça contre vous... YAMI WO NAMI !

Zestar mit sa main sur le sol, et un brouillard d'énergie noire se forma dans les environs, supprimant toute visibilité. Schlangan et Yureka n'y voyant plus rien, ils purent à peine sentir une boule d'énergie noire les frôler, qui les emporta dans une gigantesque explosion, dissipant le brouillard d'énergie noire. Ils venaient d'être frappés par la technique Sankurokamisen, mais sa puissance avait été réduite vu que Zestar était grièvement blessé. Toutefois, Schlangan et Yureka n'étaient pas dans un meilleur état.

Schlangan : Grrr...
Zestar : Bien ! Vous avez été coriaces jusqu'au bout ! Parfait ! Maintenant c'est terminé : SHIKUROKAMISEN !!

Schlangan et Yureka n'avaient plus la force de se déplacer rapidement pour éviter l'attaque. Cependant, Schlangan murmura quelque chose à Yureka. Celui-ci hocha la tête en guise de réponse. Alors que l'attaque approchait, Schlangan la stoppa avec sa technique Releeshan. Zestar s'y attendait, et avait déjà envoyé l'attaque Kuroshine derrière. Mais alors, Schlangan mit une main en avant.

Schlangan : Cadeau : KATEMI SUZURE !

Une fissure se forma dans l'air devant Schlangan, et une sorte de portail se forma, absorbant l'attaque Kuroshine. Zestar réalisa la nature de cette technique, et se retourna, découvrant le même portail derrière lui. Comme prévu, sa propre attaque en sortit, et il fut contraint de la lancer à nouveau pour l'arrêter. L'onde de choc créée par la collision de ses deux attaques le projeta en arrière, aux pieds de l'aigle géant Shiyo que Yureka avait invoqué à nouveau. Des chaînes d'énergie immobilisèrent Zestar au sol, et l'aigle géant s'envola, portant Schlangan et Yureka.

Schlangan : Ok, dernière attaque combinée. Prêt ?
Yureka : Ouais.
Shiyo : Oui.
Schlangan, Yureka, Shiyo : RAITE NO IKATSUMO !

Les trois chargèrent leur énergie et expédièrent une attaque sous forme d'un gigantesque éclair qui frappa Zestar de plein fouet, provoquant une énorme explosion. L'attaque fut suffisamment puissante pour désintégrer le corps de Zestar et provoquer un cratère énorme sur le sol. L'aigle reposa alors les deux membres de l'alliance Ragnarok, et disparut. Schlangan et Yureka s'effondrèrent également, épuisés, toutes leurs techniques d'amélioration se désactivant.

Schlangan : Fiuu.. Une bonne chose de faite.
Yureka : Ouais. Il était coriace.
Schlangan : Il faudra se réentraîner. D'ici quelques semaines, il sortira probablement du Royaume des Morts. Il faudra être prêts.
Yureka : C'est noté.

Schlangan et Yureka se relevèrent, et constatèrent que Shlen était assommé. Ils le réveillèrent, et il leur indiqua qu'Himiko l'avait assommé et prit son vaisseau pour fuir.

Schlangan : Hmf. Elle est bien moins dangereuse que son père. On se chargera d'elle quand nous la retrouverons.
Shlen : Et si elle attaque l'alliance ?
Yureka : Bah, elle sera repérée, et mourra.
Shlen : ...
Yureka : Bon, c'est pas tout, mais je rentre moi.
Schlangan : Où ? Tu n'as plus de planète.
Yureka : Ah ! J'avais oublié ! J'avais envoyé toute mon équipe à l'abri chercher une autre planète quand Zestar est arrivé.
Schlangan : Bah, tu n'as qu'à rester ici le temps qu'ils te contactent.
Yureka : Ouais.
Schlangan : Et toi Shlen ?
Shlen : Donne-moi juste un vaisseau, je chercherai de mon côté.
Schlangan : Ok.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum