Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 38 - Nouveau rythme de vie

Aller en bas

Chapitre 38 - Nouveau rythme de vie Empty Chapitre 38 - Nouveau rythme de vie

Message  Schlangan Sam 22 Déc 2012 - 14:59

Après la défaite de Zestar, Shlen était reparti dans l'univers en quête d'une nouvelle planète. Schlangan et Yureka partirent se reposer à la base, après l'intense bataille. Le combat les avait énormément fatigués, si bien qu'ils dormirent 24 heures d'affilée pour récupérer totalement. Lorsqu'ils se levèrent, ils se rendirent à la cafétéria, où se trouvaient les membres de la fine équipe.

Schlangan : Yo.
Antoine : Ah, commandant !
Katerina : Tsk. J'aurais cru que tu ne te réveillerai jamais.
Schlangan : Hmf. J'étais juste un peu fatigué. Au moins le problème de Zestar est réglé.
Yureka : D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit comment tu as pu devenir aussi fort tout à coup ?!
Schlangan : Hmf. Très bien. Lorsque Zestar a utilisé sa technique Sankurokamisen contre Hebizu et moi, on a failli clamser. Cependant, Hebizu a pris le plus de dégâts. Puisqu'il s'agissait de mon clone, son énergie était compatible avec la mienne.
Yureka : Et donc ?
Schlangan : Je possède une technique appelée le sceau du phénix : Suzakuroite. Cette technique peut servir à libérer toute l'énergie qui me reste et la faire exploser. Mais elle peut aussi servir à donner toute mon énergie à quelqu'un. Et Hebizu l'a utilisé pour me donner sa puissance avant de disparaître.
Yureka : Bande de tricheurs !
Schlangan : Tu peux parler ! Qu'est-ce que tu as fait toi pour augmenter ta force ?
Yureka : Bon, puisque tu as parlé. Il existait des pierres particulières dans le temple des Aigles. Elles permettent d'accroître la force de ceux qui les utilisent. Mais si on ne les contrôle pas, elle peuvent nous détruire. J'ai pris les quatre.
Schlangan : ... Bourrin. Mais bon ça a bien servi.
Yureka : Oui.
Michaël : Donc si j'ai bien lu les rapports, Zestar a détruit plusieurs planètes ?
Schlangan : C'est cela, deux des miennes, mais surtout toutes celles de Yureka et Shlen.
Yureka : Peuh, dès que ma team me contacte je m'en vais. En attendant, je veux un palace pour me recevoir. Je suis important.
Schlangan : Je ne crois pas, tu iras dans les quartiers de base.
Yureka : Ah mais ça va pas la tête ?! Je veux un endroit différent ! Ah mais tiens je peux me construire une maison ailleurs sur la planète ?
Schlangan : ... Si tu veux, mais ne cause pas de problèmes.
Yureka : Allons, tu me connais, est-ce que je suis du genre à causer des problèmes ?
Schlangan : Tu veux vraiment que je te réponde ?
Yureka : ... Tu ne remarqueras même pas ma présence !
Schlangan : Très bien, prends quelques soldats avec toi, si ça peut me débarrasser de toi.
Yureka : Merci.

Et Yureka engloutit le reste de son repas et partit de la cafétéria, visiblement satisfait. Schlangan résuma le combat à son équipe. Une fois l'après-midi venue, le groupe se dirigea vers le terrain d'entraînement, comme à leur habitude. Sauf que cette fois, Schlangan les accompagna.

Schlangan : Bon, voyons un peu vos progrès. Attaquez-moi tous ensemble. Michaël, active ton aura noire.
Michaël : ... Je ne peux plus.
Schlangan : Huh ?
Michaël : Depuis que Zestar a été libéré, l'aura n'apparaît plus, même quand j'ai très faim.
Schlangan : Vraiment ? Katerina, du neuf ?
Katerina : Non.
Schlangan : Hmm. Voice ?
Voice : Un gros changement, je ne m'endors plus en permanence.
Schlangan : NANI ?! Le dormagnus anarchus est à la retraite maintenant ?
Voice : ...
Schlangan : Bon. Donc personne ne fait plus le poids maintenant.
Katerina : Tu m'oublies !

Katerina bondit sur Schlangan qui l'envoya au sol d'une pichenette, l'assommant à moitié. Schlangan soupira.

Schlangan : La différence entre nous est vraiment trop grande.
Katerina : ...
Schlangan : Bon. Au vu des derniers affrontements, si Rashi'k, Himiko ou Angelica venaient à reparaître sans que je sois aux alentours, vous seriez tous éliminés comme des fétus de paille. J'ai donc une proposition à vous faire.
Mathias : Techniquement, éliminer un fétu de paille est impossible, car un fétu n'est pas une entité vivante, et...
Schlangan : URUSEI. Bref, vous avez compris.
Katerina : Tu proposes quoi ?
Schlangan : Je connais un moyen d'augmenter vos énergies respectives, mais cela peut-être dangereux.
Antoine : Que voulez-vous dire, commandant ?
Schlangan : J'ai analysé le sceau que Rashi'k a utilisé. Il sert à transmettre de l'énergie dans un ou plusieurs corps. Il s'en est servi pour libérer Zestar, mais je pense pouvoir augmenter votre énergie avec.
Michaël : Je suppose qu'il y a un inconvénient à cela ?
Schlangan : Oui. Cela sera très douloureux, et cela peut échouer. Vous ne risquez normalement pas d'en mourir.
Voice : Je n'aime pas trop ce "normalement"...
Schlangan : Mais sinon vous serez inutiles.
Michaël : Je veux bien tester.
Katerina : Moi aussi. Forcément.
Antoine : ... Bon, je vais suivre. Je n'aime pas me battre, mais si nous avons besoin de nous défendre...
Voice : Vu comme ça... D'accord.
Mathias : ... Très bien, mais j'espère que...
Schlangan : Ok. Allons dans la salle d'entraînement de mon laboratoire.

Schlangan conduisit donc le groupe a son laboratoire, dans sa salle d'entraînement. Il plaça sa main au sol en six endroits, et créa un point de lumière à chaque endroit. Il demanda aux cinq membres du groupe de s'asseoir sur chaque point. Puis, il tendit deux pistolets à Katerina et Michaël.

Katerina : Pourquoi faire ?
Schlangan : Ces transmetteurs d'énergie contiennent des restes de l'aura noire de Michaël.
Michaël : Vous voulez en plus nous donner l'aura noire ?
Schlangan : Pas à tous. Seul toi Michaël et Katerina. Puisqu'Angelica, clone de Katerina, peut l'utiliser, elle devrait pouvoir aussi.
Katerina : Peuh. Tu crois que j'ai besoin de ça ?
Schlangan : Oui. Si vous résistez jusqu'au bout au sceau, utilisez ces transmetteurs. Michaël tu as trouvé comment activer l'aura. Tu apprendras à Katerina à le faire.
Michaël : D'accord.
Schlangan : Bon, le sceau durera 10 heures. Tenez-vous prêts.
Tous : Si long ?!
Schlangan : C'est nécessaire. Allez, courage. RYU NO HOSHIGATA !

Schlangan toucha le sixième point, et activa la technique, formant une étoile d'énergie au sol, et insufflant de l'énergie aux cinq membres de la fine équipe. Comme le commandant l'avait prédit, cela était très douloureux, mais l'énergie crispait tellement le corps des membres de l'équipe qu'ils ne parvenaient même pas à crier. Chacun résistait comme il pouvait. Schlangan leur souhaita bonne chance et quitta la salle. Il se rendit alors à l'extérieur de la base, là où le combat contre Zestar avait eu lieu. Le terrain était totalement dévasté par les différentes explosions qui s'étaient produites. Il détecta alors de l'énergie provenant des montagnes où se trouvait le dernière repaire de la secte Yosha. L'énergie semblait extrêmement élevée, et il se rendit là-bas. Dans les décombres de la base, il vit un humanoïde serpent à la peau noire, possédant des cornes droites, des ailes de chauve-souris, et une queue. Il portait un pantalon noir ample, et une une tunique noire déchirée. L'individu remarqua alors Schlangan.

????? : Ah je suis libre... Et voilà un vermisseau qui apparaît.
Schlangan : Qui es-tu ?
????? : Tu n'as pas à le savoir.

L'humanoïde serpent dégagea de l'énergie, et Schlangan se sentit écrasé par l'énergie qui augmentait peu à peu. Mais alors, une autre personne apparut, il avait de longs cheveux blonds, avec deux mèches sur le sommet du crâne. Il portait un kimono gris. Il dégagea alors son énergie, qui fut tellement élevée que Schlangan perdit conscience. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait toujours au même endroit, face à l'humanoïde serpent qui était assis, attendant son réveil. Mais il ne dégageait plus autant d'énergie.

????? : Ah. Tu es réveillé.
Schlangan : Que s'est-il passé ?
????? : Au moment où tu es arrivé, une illusion est apparue je pense. Ton énergie est montée très haut, et un autre gars est arrivé et son énergie m'a mis K.O.
Schlangan : Huh ?
????? : Ce n'est pas gentil de me traiter de vermisseau.
Schlangan : Minute, c'est toi qui a dit ça quand je suis arrivé !
????? : Hmmm. Nous avons donc eu la même illusion. Tu es Schlangan, c'est ça ?
Schlangan : Oui. Comment le sais-tu ? Et qui es-tu ?
????? : Je me nomme Agenusha. Il faut croire que je suis la dernière création de la secte Yosha.
Schlangan : Nani ?!
Agenusha : Je dois être un genre de clone de toi, mais ils m'ont insufflé de l'énergie négative en me créant. Donc je suis différent de toi.
Schlangan : Hmf. Désolé de te décevoir, mais la secte n'est plus. Leur objectif final, Zestar, a été détruit.
Agenusha : Ah. Bon, je suis censé être plus fort qu'Hebizu, le premier clone de toi. Que dirais-tu de te battre contre moi ? Je veux comparer ma force à la tienne.
Schlangan : ...
Agenusha : Normalement, les infos de la secte Yosha me disent que tu étais moins fort qu'Hebizu. Mais on ne dirait pas au vu de l'énergie que tu as. Puisque nous avons les même facultés, que dirais-tu d'un combat sans Bankai ou autre ?
Schlangan : Soit. Faisons un duel au katana si tu veux.
Agenusha : Ça me va.

Agenusha dégaina un sabre qu'il portait à sa ceinture, et Schlangan dégaina le sien. Les deux se foncèrent dessus, et plusieurs échanges eurent lieu. Au bout de quelques minutes, Schlangan parvint finalement à désarmer son adversaire de justesse.

Schlangan : J'ai gagné.
Agenusha : Oui. Nous avons la même technique, mais comme je le pensais, ton énergie est légèrement supérieure à la mienne.
Schlangan : Et donc, que vas-tu faire maintenant ?
Agenusha : Si la secte Yosha n'est plus, je vais m'installer quelque part dans ces montagnes. Il y a des animaux sauvages pour manger.
Schlangan : ...
Agenusha : Quand j'aurais vérifié toutes mes capacités, je te demanderai peut-être un nouveau combat. En attendant, si tu as besoin d'une force équivalente à la tienne pour un souci quelconque, n'hésite pas.
Schlangan : Très bien. Je prends note.
Agenusha : Je vais enquêter sur cette illusion qui nous a frappé tous les deux lorsque tu es arrivé. Je te tiendrai au courant.
Schlangan : Bonne idée. Et bien, à la prochaine, Agenusha.
Agenusha : C'est cela. A la prochaine, Schlangan.

Et Schlangan repartit. Toutefois, cet Agenusha ne lui inspirait nullement confiance, et il était important de le surveiller. Également, si quelqu'un équivalent à sa force se trouvait là, il pouvait à terme représenter un danger pour la base. Ayant été créé par Yosha, une prudence maximale s'imposait. Toutefois, il pouvait également s'avérer utile. Schlangan retourna donc à son bureau pour réfléchir à toutes les possibilités, et attendit que les dix heures se soient écoulées. Il se rendit à la salle d'entraînement, muni de sa montre pour calculer les forces. Les membres de la fine équipe étaient allongés au sol, respirant toujours, mais visiblement exténués.

Schlangan : Yo. Vous êtes toujours vivants ?
Katerina : Évidemment.
Michaël : Oui...
Antoine : Pareil... Même si j'ai bien cru que j'allais y passer...
Voice : Je ne referai plus jamais ça...
Mathias : Moi non plus, cela ne se décrit même pas en terme de douleur, car...
Schlangan : Urusei. Bon. Voyons vos progrès. Oh, ça a marché.
Katerina : C'est-à-dire ?
Schlangan : Mathias, Antoine et Voice sont maintenant aussi forts que Michaël l'était avec l'aura noire à l'époque.
Katerina : Peuh. C'est ridicule.
Schlangan : Pour toi peut-être, mais n'oublie pas que ce sont des gens normaux. Des soldats ordinaires ne feraient pas le poids face à eux.
Voice : Ah bon ?
Schlangan : Oui. Michaël est toujours plus fort que vous, mais il n'a hélas pas atteint l'ancien niveau de Katerina. Je suis déçu.
Michaël : Ah.
Katerina : Pff. Évidemment. Et moi ?
Schlangan : Ah, tu es deux fois plus forte qu'avant. C'est très bien. Mais bien inférieure à moi, forcément.
Katerina : Tsk. Je n'ai pas encore utilisé ton truc à aura noire.
Schlangan : Ah, et bien vas-y. Michaël aussi. Je vais vous aider à la maîtriser une nouvelle fois. Les autres, vous pouvez aller vous reposer.

Voice, Antoine et Mathias quittèrent donc la salle. En utilisant les transmetteurs d'énergie, Schlangan transmis l'aura noire à Michaël et Katerina. Comme il le pensait, les deux pouvaient se contrôler. Toutefois, l'aura se dissipa en une trentaine de secondes, et l'entraînement pour réussir à l'activer sans le transmetteur commença. Michaël y parvint assez facilement, se souvenant de la sensation. Par contre, Katerina avait plus de mal.

Katerina : Peuh. Je n'ai pas besoin de ça.
Schlangan : Vraiment ? Avec l'aura, tu dépasserais ma force de base tu sais.
Katerina : Quoi ?
Schlangan : Et de plus, si Michaël peut contrôler l'aura noire, et que tu ne peux pas, cela le rendra plus fort que toi.
Katerina : Pas question !

Katerina s'acharna donc à s'entraîner, et finit par trouver le moyen d'enclencher l'aura. Elle pensa alors pouvoir en profiter pour attaquer Schlangan, mais elle remarqua trop tard les éclairs noirs gravitant autour de lui. Au moment où Katerina attaqua, Schlangan disparut, et la plaqua au sol d'une seule main, désactivant son aura.

Katerina : Grrrr !
Schlangan : Je t'avais vue venir tu sais.
Michaël : J'ai une question, commandant.
Schlangan : Quoi donc ?
Michaël : Pourquoi ne prenez-vous pas l'aura noire également ?
Schlangan : Je n'en ai pas besoin. Cela vous renforce vous, mais je peux parfaitement faire sans.
Katerina : C'est clair, tu es assez dangereux comme ça.
Schlangan : Oui, je peux vous donner vos valeurs de force. Quand vous utilisez l'aura, Michaël tu es à 6, et Katerina a 27. Tu pourras battre Rashi'k seule maintenant.
Katerina : Ah. C'est pas trop tôt.
Michaël : Et vous, commandant ? Vous êtes à combien au maximum ?
Schlangan : Bonne question. La montre n'affiche pas de valeur au-delà de 255, et elle affiche cette valeur limite pour moi quand je me bats au maximum.
Katerina : ... Espèce de monstre.
Schlangan : Et oui. Tout ça grâce à la secte Yosha finalement. Sans eux, je ne serai pas monté si haut. Bon, il est temps d'aller vous reposer.

Et ainsi Michaël, Katerina et Schlangan partirent se reposer. Personne dans la base ne se doutait qu'un terrible plan allait être mis en œuvre sous peu...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum