Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 41 - De nouveaux progrès

Aller en bas

Chapitre 41 - De nouveaux progrès Empty Chapitre 41 - De nouveaux progrès

Message  Schlangan Sam 9 Fév 2013 - 17:08

Schlangan, Shlen, Katerina, Antoine, Mathias, Michaël, Voice, Mystral et Pleymo se trouvaient sur la planète de Shlen, désormais attaquée par une armée aux ordres de la secte Yosha. Devant cette situation extrêmement alarmante, Shlen fit rassembler le plus de soldats possibles, mais il était évident que cela ne suffirait pas à endiguer l'armée. Qui plus est, sa flotte était actuellement en direction d'un autre planète pour récupérer des ressources.

Shlen : Rah ! Qu'est-ce qu'on va faire ?!
Mystral : La situation est inquiétante en effet.
Schlangan : Une armée, s'ils n'ont que ça, ce sera vite réglé.
Pleymo : Comment ça ?
Schlangan : Rendons-nous là-bas. Je vais anéantir la plus grande partie de l'armée, vous finirez les survivants.
Mystral : C'est possible ça ?
Katerina : Tsk. Oui, il peut.

Ainsi, le groupe prit le transporteur que la fine équipe de Schlangan avait amené pour se rendre vers la ville où l'armée se trouvait. Le groupe atterrit en haut d'une colline, d'où ils pouvaient apercevoir trois groupes de soldats. Un petit groupe servant visiblement d'éclaireurs, suivi du gros des troupes, puis deux personnes à l'arrière.

Pleymo : Ils sont vraiment nombreux.
Schlangan : Pas tant que ça. Je m'occupe du gros de l'armée, puis des deux derrière. Vous arrêterez les éclaireurs.
Katerina : Peuh, comme tu veux.
Schlangan : Alors, à tout à l'heure.

Schlangan s'envola, et le reste du groupe décida de regarder ce qu'il faisait. Schlangan se plaça à bonne hauteur, et activa son Bankai amélioré, ainsi que les éclairs noirs de la Dragon Fury. Il chargea alors son énergie.

Schlangan : Voyons ce que va donner une attaque à pleine puissance... SAISHI RAGNAROK !!

Le groupe vit alors Schlangan lancer une attaque énergétique droit sur le groupe de l'armée. Les soldats ennemis levèrent la tête, et remarquèrent l'énergie trop tard. Ils furent touchés de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion qui engloutit l'armée entière. Mystral et Pleymo n'en revenaient pas.

Mystral : C'est... possible, ça ?
Pleymo : Quel monstre !
Shlen : Il est très fort, oui. Celui qui a détruit mes planètes l'était encore plus. Vous comprenez, maintenant ?
Mystral : ... Effectivement.

Tandis que les poussières levées par l'explosion étaient toujours là, Schlangan désactiva son Bankai amélioré et sa Dragon Fury, et alla se poser devant les deux ennemis à l'arrière-garde. Il les reconnut facilement, car il s'agissait de Rashi'k et Agenusha.

Schlangan : Tiens donc, comme on se retrouve.
Rashi'k : ... Je ne m'attendais pas à te trouver ici.
Agenusha : Il faut croire qu'il était déjà là quand je suis allé sur sa planète pour faire diversion.
Schlangan : Donc, Agenusha, tu as décidé d'aider la secte Yosha. Pourquoi donc ?
Agenusha : Je ne sais pas trop qui je suis, mais de cette manière, cela me permettra de te combattre. Je pensais avoir été créé par eux, donc je les aide.
Schlangan : Drôle de raisonnement. Enfin qu'importe.
Rashi'k : Je vois que ta force a augmenté au-delà du raisonnable. Je comprends mieux pourquoi mon maître a pu perdre face à toi et Yureka.
Schlangan : N'est-ce pas ? Donc, il est maintenant temps d'en finir.
Agenusha : Pas si vite. Tu vas jouer avec moi d'abord.
Schlangan : Si tu veux. Mais je ne retiendrai pas mes coups cette fois.
Agenusha : Tant mieux.

Agenusha dégaina son katana et tenta de trancher Schlangan en deux. Cependant, celui-ci fit un pas sur le côté et esquiva la lame. Il donna un coup de pied à Agenusha qui para de justesse, reculant par la même occasion.

Schlangan : RAGNAROK !
Agenusha : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ !

Schlangan envoya l'attaque dans le but d'éliminer Agenusha et Rashi'k d'un seul coup, mais le bouclier d'énergie instauré par Agenusha bloqua une partie de l'attaque. Bien que le bouclier fût détruit, provoquant une explosion, Agenusha en sortit indemne, et Rashi'k en avait profité pour disparaître. De l'autre côté du cratère provoqué par la puissante attaque de Schlangan, le reste du groupe se trouvait face à l'avant-garde. Chaque personne avait un adversaire. Et sans plus attendre, la peau de soldats se teinta de noir, et ils prirent la forme bestiale insensible à la douleur que le père de Flotin, les chefs de l'alliance L.A.G. et Phersonne utilisaient.

Pleymo : Il leur arrive quoi là ?
Shlen : C'est une amélioration chimique qui les rend beaucoup plus forts et résistants. Ils sont dangereux comme ça, alors attention !
Mystral : C'est noté.

Tandis que Shlen, Mystral et Pleymo étaient sur leurs gardes, Michaël avança tranquillement vers son adversaire. Le soldat bondit sur Michaël, tentant de le griffer, mais Michaël donna un upercut qui brisa les griffes de son ennemi. Il lui attrapa alors la nuque et la lui brisa. Le soldat reprit son apparence normale, tué sur le coup. Le soldat suivant attaqua Mathias qui dévia le coup de griffe, de manière à ce que le soldat se transperce lui-même le cœur. Voice se baissa et détourna la charge de son adversaire en l'envoyant vers celui d'Antoine. Antoine fit de même, si bien que les deux soldats se transpercèrent simultanément. Katerina, quant à elle, donna un simple coup de pied à la nuque de son ennemi, le tuant sur le coup également. Mystral, Shlen et Pleymo étaient surpris.

Shlen : Ils sont devenus si forts que ça ?!
Pleymo : Peuh, ces soldats ne doivent pas être si forts que ça.

Pleymo dégaina ses pistolets et tira sur son adversaire, qui fut totalement inaffecté. Le soldat se déplaça à haute vitesse vers Pleymo qui ne le vit pas bouger. Fort heureusement, Mystral s'interposa et repoussa le soldat avec un coup de pied.

Mystral : Sois plus prudent que ça !
Pleymo : Mais s'ils sont si forts que ça... l'équipe du serpent ne contient que des monstres ou quoi ?
Shlen : C'est plus ou moins ça. SCEAU DE FORCE.

Le soldat suivant attaqua Shlen, qui bloqua le coup ennemi et lui brisa également la nuque. Voyant que Pleymo ne pourrait rien faire, Mystral se déplaça rapidement, et fit subir le même sort aux deux soldats restants. Des applaudissements se firent alors entendre, venus de Rashi'k qui avait observé la scène.

Rashi'k : Tout le monde s'en sort mieux que prévu. Bravo.
Katerina : Toi !
Mystral : Qui est-ce ?
Antoine : Le chef de la secte Yosha, ancien maître du clan du dragon. Il est bien plus dangereux que les soldats.
Rashi'k : Exactement. Pour être exact, à part Schlangan, je n'ai rien à craindre de vous.

En parlant de Schlangan une tornade se produisit dans les airs, soufflant la poussière qui s'était formée après l'attaque du dirigeant de l'alliance Ragnarok. L'instant d'après, un projectile se crasha au sol à côté de Rashi'k. Il s'agissait d'Agenusha, qui venait d'être projeté par Schlangan. Ce dernier se posa d'ailleurs devant lui.

Pleymo : Deux serpents ?! Qu'est-ce que ça veut dire ?
Shlen : Je n'en sais rien...
Schlangan : Il faut croire qu'il existe d'autres entités de ma race, dont j'ignore le nom de toute façon. Quoiqu'il en soit, Agenusha, tu croyais que j'allais rester au même niveau que lors de notre première rencontre ?
Agenusha : ... Je ne pensais pas que tu t'améliorerai autant, voilà tout. Rashi'k, élimine ces vermisseaux. Je m'occupe de Schlangan.
Rashi'k : Comme tu veux.
Schlangan : Tiens, il t'obéit. Fort intéressant.
Agenusha : Pas pour longtemps. BANKAI.
Schlangan : ... BANKAI. OKANIKAMA RYURAKAI.

Le Katana d'Agenusha prit la même forme que celui de Schlangan, et les deux s'envolèrent en échangeant des coups. Schlangan était tout de même étonné, car Agenusha utilisait exactement les mêmes techniques que lui. Pourtant, d'après lui, il n'avait pas été créé par la secte Yosha. Rashi'k se retourna alors vers le groupe restant, et envoya dix dragons de feu d'un seul coup sur le groupe. Mystral poussa Pleymo, et les autres esquivèrent juste à temps.

Mystral : Laissez-le moi. Comparé à Schlangan, je ne fais pas le poids, mais ce type ne me semble pas hors de portée.
Katerina : Peuh. Ne viens pas te plaindre après.

Mystral fonça alors sur Rashi'k qui envoya un dragon de feu pour en finir avec cet impertinent. Cependant, Mystral accéléra brusquement, et frappa Rashi'k de plein fouet avec un coup de poing. Le maître des dragons chancela, et envoya cette fois un éclair en direction de son ennemi. Mystral pencha la tête et l'évita, et frappa d'un coup de pied son ennemi, le projetant au sol. Rashi'k se releva, agacé, et fit apparaître des flammes à ses pieds. Il augmenta ainsi sa vitesse, mais même de cette manière, il fut envoyé au tapis par Mystral qui était toujours plus rapide que lui.

Katerina : Il ne se débrouille pas mal, finalement.
Antoine : En effet. Voyons la montre... Rashi'k affiche 3, et Mystral 4,5.
Katerina : Pff... Rashi'k était si faible que ça.

Mystral avait donc l'avantage, mais un de ses coups passa soudainement au travers du corps de Rashi'k. Le corps de Rashi'k disparut, et un filet de feu tomba droit sur Mystral, qui parvint à l'esquiver in extremis. Rashi'k se trouvait un peu plus loin, les bras croisés.

Mystral : Qu'est-ce que...
Rashi'k : L'illusion du dragon. Mais j'avoue que ne m'attendais pas à voir quelqu'un d'aussi fort. Il est temps de passer aux choses sérieuses.

Rashi'k s'entoura de l'aura noire, et fonça sur Mystral. Cette fois-ci, le nouveau fondateur de l'alliance D.E.A.T.H. ne put pas esquiver le coup de coude donné par son adversaire. Mystral recula, et Rashi'k se déplaça derrière lui, le frappant de plein fouet avec un dragon de feu. Une exposion se produisit, et Mystral fut projeté au sol, assez sérieusement brûlé. Il se releva toutefois, et du vent commença à tourbillonner autour de lui.

Mystral : WIND SPEED.
Rashi'k : Amusant.

La vitesse de Mystral augmenta soudainement, surprenant le maître des dragons. Toutefois, bien qu'il fût aussi rapide que son adversaire, la force de Mystral n'avait pas augmenté, et il peinait à parer les coups de poing et de pied de Rashi'k. Celui-ci renchérit d'ailleurs avec deux dragons de feu que Mystral esquiva de justesse.

Mystral : WIND SLASH !
Rashi'k : Oh.

Mystral fit appraître une lame de vent qu'il lança sur Rashi'k. Mais, un dragon de feu absorba le vent en se renforçant et frappa Mystral de plein fouet, provoquant une nouvelle explosion. Cette fois-ci, Mystral était sérieusement brûlé, et peinait à se relever.

Rashi'k : Ce combat était amusant. Au suivant.
Katerina : A mon tour alors.
Rashi'k : Viens.
Katerina : Avec plaisir.

Katerina fonça sur Rashi'k qui créa un dragon de feu pour brûler son ex-alliée. Cependant, Katerina s'y attendait et fit une roulade pour esquiver l'attaque. Lorsqu'elle fut assez proche de son ennemi, elle mit les deux mains en avant.

Katerina : KUROSHINE !
Rashi'k : Quoi ?

Rashi'k ne s'attendait nullement à une attaque énergétique de la part de Katerina, si bien qu'il dut se protéger. Une explosion se produisit, et Rashi'k en émergea, légèrement blessé, mais surtout très énervé.

Rashi'k : Alors brûle en enfer, vermine ! RYUENSHIU !!
Michaël : Attention à ça !
Katerina : Je sais !

Rashi'k envoya l'énorme boule de feu, et il ne comprit pas lorsqu'un choc projeta la boule dans les airs. Il resta surpris un moment, lorsqu'il vit que Katerina arborait également l'aura noire.

Rashi'k : Impossible !
Katerina : Maintenant je vais pouvoir te le faire payer ! KUROSHINE !!

Katerina envoya son attaque une nouvelle fois, mais cette fois l'énergie traversa le corps de Rashi'k qui disparut. Il réapparut un peu plus loin.

Katerina : Tsk. Tu ne m'échapperas pas.
Rashi'k : Loin de moi cette idée. Je vais devoir remercier Agenusha. Grâce à lui, j'ai de quoi te battre maintenant.
Katerina : C'est ça, cause toujours.
Rashi'k : Tu dois savoir que mon maître utilisait l'aura noire mieux que ça. Et je sais aussi le faire désormais.
Katerina : Et donc ?
Rashi'k : Et donc, voici : KUROI KYOUJYAKU.

L'aura noire entourant Rashi'k se densifia, et l'énergie qu'il dégagea augmenta. Instantanément, il envoya une nouvelle boule de feu, beaucoup plus rapide. Katerina n'allait pas pouvoir l'éviter à temps, lorsque Michaël la poussa de justesse. Une énorme explosion se produisit, mais les deux en émergèrent indemne. Rashi'k sourit, et s'apprêta à recréer sa boule de feu, lorsqu'un éclair le frappa dans le dos, le faisant s'évanouir, et dissipant son aura. L'instant d'après, Schlangan se posa à côté.

Schlangan : Juste à temps, on dirait.
Katerina : Peuh, de quoi vous vous mêlez tous ?
Michaël : Je ne pense pas que tu aurais survécu.
Katerina : Tu me prends pour qui ?
Antoine : L'énergie de Rashi'k était plus élevée que la tienne.

Une explosion se produisit dans le ciel, et Agenusha atterrit peu après, partiellement brûlé.

Agenusha : Je ne m'attendais pas à cette combinaison d'attaques.
Schlangan : Tu es plutôt résistant.
Agenusha : Je pourrais continuer le combat, mais ce ne serait pas drôle pour le moment. Nous reviendrons à la charge plus tard.
Schlangan : Parce que tu crois que je vais vous laisser partir ?
Agenusha : Evidemment. SAISHI RAGNAROK !!
Schlangan : Tsk. SAISHI RAGNAROK !

Agenusha envoya l'attaque à pleine puissance, et Schlangan fut obligé de faire la même chose pour la contrer. Une énorme explosion se produisit à nouveau, soufflant tout le monde. Schlangan bondit en avant pour attaquer à nouveau, mais Agenusha avait déjà disparu avec Rashi'k.

Schlangan : Je déteste quand ils font ça.

Schlangan se retourna, et vérifia que tout le monde était vivant. Vu que Mystral était en piteux état, il fut emmené à l'infirmerie. Le centre d'espionnage indiqua par ailleurs qu'un vaisseau avait quitté la planète, sans aucun doute celui de Rashi'k. Schlangan décida donc de retourner sur sa planète. Juste avant de partir, il décida de s'entretenir avec Shlen.

Schlangan : Veux-tu vraiment poursuivre la création de ton alliance ? Même Mystral qui a l'air fort ne fait pas le poids face à Rashi'k.
Shlen : Oui j'y tiens. A part Rashi'k et Agenusha, ton s'est très bien passé.
Schlangan : Il y a au moins une personne plus puissante que Rashi'k dans la secte Yosha tu sais.
Shlen : Et bien essaie de nous en débarrasser au plus vite alors.
Schlangan : Tsk. Très bien. Si jamais la secte débarque à nouveau, préfère la fuite au combat. Sinon, ça pourrait très mal finir.
Shlen : Ok, comme tu veux. Je t'alerterai et on se cachera.
Schlangan : Bien. Sur ce, je repars. Je t'informerai si j'arrive à les arrêter avant.

Et ainsi, Schlangan repartit avec son équipe sur la planète Releeshan, bien décidé à débusquer Rashi'k et Agenusha.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum