Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chapitre 42 - Ragnarok and Death Legend

Aller en bas

Chapitre 42 - Ragnarok and Death Legend Empty Chapitre 42 - Ragnarok and Death Legend

Message  Schlangan Jeu 14 Fév 2013 - 20:19

Puisque la secte Yosha était encore et toujours active, Schlangan souhaitait absolument s'en débarrasser. Toutefois, cela ne semblait pas aussi simple que prévu, car il fallait trouver où Rashi'k et Agenusha étaient partis. Visiblement, Katerina était de taille à lutter contre Rashi'k, si bien que Schlangan avait finalement décidé d'envoyer son équipe sur la planète de Shlen, pour surveiller ce qu'il se passait. La stratégie était bien évidemment de fuir si jamais Agenusha était également présent, mais pendant ce temps, Schlangan se déplaçait en vaisseau en employant sa technique Kakushi Tsuijaku pour repérer les traces de passage de ses adversaires. Pendant que la fine équipe était sur la planète de Shlen, ce dernier reçut un appel de l'un des anciens membres de l'alliance Ragnarok, Civisibi.

Shlen : Allô ?
Civisibi : Salut Shlen. Alors, j'ai appris que toi aussi tu avais quitté ce monstre de Schlangan. J'ai une proposition à te faire.
Shlen : Quoi donc ?
Civisibi : J'ai trouvé un moyen d'augmenter la puissance de nos troupes au sol, laisse-moi rejoindre ton alliance, et je te montrerai !
Shlen : ... Un moyen ? Lequel ?
Civisibi : Je ne t'en dirais pas plus tant que tu ne m'auras pas inclus dans ton alliance Death. Mais si tu veux, tu peux toujours venir voir sur ma planète.
Shlen : Très bien, je vais venir.

Shlen résuma donc son message à la fine équipe qui était sur les lieux. Sachant que la secte Yosha pouvait revenir tôt ou tard, mais que cette amélioration soudaine semblait également louche, Antoine, Mathias et Voice décidèrent d'accompagner Shlen pendant que Michaël et Katerina resteraient sur place. Schlangan en fut informé par un message, et le groupe de Shlen partit en direction de la planète de Civisibi. Ils atteignirent les lieux quelques heures plus tard, une planète volcanique, soumise à de nombreux séismes constants. La base de Civisibi se trouvait d'ailleurs à proximité d'un volcan encore actif, et d'immenses précipices avaient été creusés de manière à accumuler à lave, et former des douves de magma.

Antoine : Il fait un peu chaud ici...
Shlen : Oui, c'est la première fois que je viens, c'est plutôt sinistre...
Mathias : Le mot sinistre ne s'applique pas dans ce cas, il faudrait plutôt employer à la place...
Voice : Ah, nous arrivons !

Le groupe arriva devant une passerelle recouverte d'un revêtement calorifugé pour protéger de la chaleur des douves magmatiques. Deux soldats conduisirent le groupe à l'intérieur de la base, jusqu'à une grande salle totalement vitrée au milieu de laquelle se trouvait Civisibi.

Civisibi : Ah, Shlen. Je t'attendais. Mais que font les hommes de Schlangan avec toi ?
Antoine : Ne vous occupez pas de nous, nous ne faisons qu'accompagner monsieur Shlen.
Civisibi : C'est vrai, cela revient au même.

Civisibi claqua des doigts et la seule porte de la salle se ferma. Dès ce moment, le groupe comprit qu'il y avait anguille sous roche.

Shlen : Qu'est-ce que tu fais ?
Civisibi : C'est plutôt simple. Comme je te l'ai dit, j'ai obtenu un moyen d'augmenter la force de mes troupes. Pour le moment, je suis le seul à en avoir bénéficié. Mais si j'accomplis une petite tâche, tous mes hommes obtiendront ce pouvoir, et j'aurai une armée surpuissante !
Antoine : Quelle tâche ?
Civisibi : Elle est très simple. Ceux qui m'ont donné ce pouvoir m'ont demandé d'éliminer Shlen. Vous n'étiez pas prévus avec, mais qu'importe.
Voice : Le commandant avait raison, c'est bien la secte Yosha encore une fois.
Shlen : On dirait.
Civisibi : Inutile d'essayer de vous échapper par ailleurs. Cette salle est certe vitrée, mais les vitres sont faites d'un matériau spécial indestructible !
Shlen : Bon, et bien il ne nous reste qu'à nous charger de lui.
Civisibi : Essaie donc !

Civisibi foncça sur Shlen en tentant de l'attraper. Cependant, Shlen fit un pas en arrière et en profita pour se projeter en avant, donnant un coup de genou dans la figure de Civisibi, le projetant en arrière. Civisibi se releva, saignant du nez.

Civisibi : Grrr.. J'avais oublié tes sceaux.
Shlen : Pourtant je n'en ai pas encore utilisé.
Civisibi : Quoi ?
Shlen : Maintenant j'en utilise un. Sceau de force.

Shlen bondit sur Civisibi et le frappa d'un coup de pied dans le ventre, soulevant Civisibi dans les airs, et le projetant contre la vitre du fond. Comme le propriétaire de la base l'avait annoncé, la vitre ne céda nullement sous le choc. En revanche, Civisibi se releva avec la peau rouge.

Antoine : Ah ! La première amélioration de Yosha !
Shlen : Ça devrait aller alors.

Civisibi chargea vers Shlen, mais il fut accueilli par un coup de pied retourné et se crasha une nouvelle fois au sol.

Civisibi : Grrr. Tu es donc si fort que ça. Enfin qu'importe ! Voilà mon vrai pouvoir !

La peau de Civisibi devient violette et il dégomma Shlen d'un simple éclair. Shlen fut à moitié sonné, mais les membres de l'équipe de Schlangan ne semblaient pas surpris.

Antoine : Une petite question. Votre "vrai" pouvoir ? Vous n'avez rien au-dessus ?
Civisibi : Qui aurait besoin de quelque chose d'au-dessus ! J'ai la puissance ultime comme ça !
Voice : Ah, même si séparément il nous battrait, on devrait pouvoir l'avoir à nous trois.
Civisibi : Essayez pour voir !

Civisibi envoya un éclair en direction de Voice qui l'esquiva de justesse. Antoine se plaça alors derrière Civisibi, à gauche de lui, tandis que Mathias se plaça derrière, mais à droite. De cette manière, Civisibi était le centre d'un triangle équilatéral avec les membres de la fine équipe aux sommets. Mathias tapa dans ses mains, si bien que Civisibi se tourna vers lui. Voice en profita pour donner un coup de pied dans le creux propillé du genou gauche de Civisibi, le faisant plier sa jambe et se déséquilibrer. Antoine chargea alors son énergie et frappa son adversaire du pied, le faisant tomber au sol. Les trois membres de la fine équipe frappèrent alors simultanément leur adversaire du talon, en chargeant leur énergie. La somme des trois coups fut suffisante pour assommer Civisibi.

Antoine : Bien joué tout le monde !
Voice : Heureusement que le commandant nous a entraînés quand même.
Mathias : Oui, notre coordination a été suffisante pour prendre au dépourvu un individu fier de sa force dont...
Shlen : Derrière vous !

Shlen, qui avait repris ses esprits, signifia alors à la fine équipe que leur adversaire s'était déjà réveillé. Antoine, Mathias et Voice bondirent alors en arrière, et Shlen se précipita entre eux. Il activa alors son Sceau du destin, et envoya une puissante attaque énergétique sur Civisibi qui fut projeté en arrière, et qui explosa les vitres soi-disant indestructibles. Celui-ci tomba ensuite dans la lave. Comme toujours, Shlen subit un contrecoup avec sa technique, et s'effondra au sol. Egalement, la porte de la salle était toujours fermée, et la fine équipe n'avait plus d'issue. Pendant ce temps, dans la base de Shlen, une alerte avait retentit, car deux personnes s'étaient inflitrées dans la base, anéantissant aisément tout soldat sur leur route. Michaël et Katerina se rendirent sur les lieux en toute hâte, et découvrirent deux personnes portant des tuniques noires comme Rashi'k, un homme aux cheveux noirs, et une femme aux cheveux châtains foncés.

Michaël : Arrêtez-vous là.
Homme : Oh, voilà des défenseurs un peu plus intéressants. Michaël Jeith et Katerina Shindaya.
Katerina : Nous sommes connus.
Michaël : Combien de personnes la secte Yosha va-t-elle encore envoyer ?
Femme : Le groupe que vous connaissiez n'est pas l'intégralité de la secte. Plusieurs foyers se trouvent dans l'univers.
Katerina : Et donc, vous faites parties des dirigeants aussi je suppose.
Femme : C'est cela, je suis Zangxia. Et voici Tijkat. Nous sommes bien plus efficaces que toi, Shindaya Katerina.
Michaël : Et bien nous allons vous arrêter.
Zangxia : Ha ha ha ha ! Essayez donc !

Zangxia tira deux dagues de sa tunique et bondit en direction de Katerina, tandis que Tijkat se munit d'une hache et fonça droit sur Michaël. Tijkat tenta de trancher Michaël d'un coup vertical, mais Michaël fit un pas sur le côté, dévia la hache d'un coup de poing, et frappa Tijkat d'un coup de pied chargé en énergie, le projetant au sol. Katerina, quant à elle, attrapa les deux poignets de son adversaire et la frappa également d'un coup de pied directement dans le menton, projetant Zangxia en l'air. Au moment, où elle retombait, Katerina envoya l'attaque Kuroshine, qui emporta Zangxia mais aussi Tijkat dans une explosion, détruisant certains murs.

Michaël : Tu as failli m'emporter avec !
Katerina : Je sais ce que je fais.
Michaël : ...

Mais alors, des débris formés émergèrent les deux membres de la secte Yosha, entourés de l'aura noire. Les deux semblaient plutôt fâchés.

Zangxia : Ils sont devenus plus forts que ce que les données indiquaient sur eux.
Tijkat : Il faut croire, mais maintenant c'est terminé.
Katerina : Ah je vois, l'aura noire est devenue à la mode.
Michaël : On dirait bien.

Zangxia et Tijkat foncèrent sur Michaël et Katerina, certains de prendre l'avantage cette fois, si bien qu'ils ne s'attendirent nullement à voir l'aura noire autour de leurs adversaires. Ce court moment de surprise suffit à Katerina pour placer ces deux mains sur le visage de Zangxia et envoyer l'attaque Kuroshine à bout portant. Tijkat tourna alors la tête vers Katerina, et Michaël mis sa main sur son torse.

Michaël : J'ai enfin réussi à reproduire cette technique : RYUKAA.

Un dragon de feu se forma et emporta Tijkat dans des flammes. Les deux membres de la secte Yosha avaient été vaincus, et Katerina applaudit.

Katerina : Tu commences à savoir utiliser l'énergie aussi on dirait.
Michaël : J'ai mis un petit moment avant de trouver comment faire.
Katerina : Ouais, tu restes bien plus faible que moi.

De leur côté, Shlen, Antoine, Mathias et Voice eurent la joie de voir la porte s'ouvrir, par Katerina. Il leur fallut quelques instants pour comprendre qu'il s'agissait en fait du clone de Katerina, Angelica. Celle-ci sourit.

Angelica : Comme prévu, cet imbécile n'a servi à rien. Mais vu que vous êtes divisés, je vais m'amuser.
Shlen : Que dit-elle ? Elle est avec vous, non ?
Antoine : Non, c'est un clone de Katerina, appelée Angelica. Elle travaille pour la secte Yosha.
Shlen : Et bien arrêtons là alors.
Mathias : C'est impossible, sa force seule est supérieure à celle de Civisibi transformé, si bien que...

Mais Mathias n'eut pas le temps de finir, car Angelica avait déjà envoyé l'attaque Kuroshine dans sa direction. Antoine embarqua Shlen qui était toujours à terre, et Mathias et Voice bondirent de l'autre côté, évitant l'attaque qui détruisit une autre partie des vitres. Angelica fonça alors sur le groupe, et en un instant ceux debouts se retrouvèrent au sol à coups de pieds et poings. Angelica allait tirer à nouveau lorsqu'un éclair la frappa de plein fouet et la projeta de l'autre côté de la pièce, dans le couloir d'où elle venait. L'origine de l'éclair n'était autre que Schlangan, qui était entré par l'un des trous dans la baie vitrée.

Schlangan : Je vois que vous vous amusez bien ici.
Shlen : Schlangan !
Antoine : Vous tombez à pic, commandant !
Schlangan : Angelica, seule ? Ça va me permettre d'éliminer l'une des pestes restantes de Yosha.
Angelica : Ce ne sera pas si simple !

Angelica s'entoura de l'aura noire et fonça sur Schlangan. Celui para tous ses coups d'une main, lui attrapa la cheville et le plaqua au sol. Il envoya alors un dragon de feu à bout portant, provoquant une explosion qui troua le plancher. Angelica, blessée, profita quand même de sa chute pour activer la balise de téléportation de son vaisseau et s'enfuir. Toutefois, Schlangan vit le vaisseau et s'envola.

Schlangan : Tu ne t'échapperas pas ! RAGNAROK !

L'attaque partit droit sur le vaisseau d'Angelica qui ouvrit alors le cockpit. L'aura noire autour d'Angelica se densifia et elle contra avec l'attaque Kuroshine, surpassant l'attaque de Schlangan. Celui-ci activa sa Dragon Fury et parvint à dévier l'attaque lui fonçant dessus, mais Angelica avait réussir à fuir entre-temps.

Schlangan : ... On dirait que même le clone de Katerina peut utiliser la version améliorée de cette aura noire, comme Zestar.
Shlen : Et maintenant ?
Schlangan : On retourne à ta base.

Le groupe retourna donc à la base de Shlen, et ils apprirent l'attaque de Zangxia et Tijkat. Shlen expliqua que Civisibi avait rejoint la secte et avait été défait. Schlangan demanda alors à Shlen d'aller chercher Mystral à l'infirmerie et Pleymo qui était quelque part dans la base. Shlen, Schlangan, Mystral et Pleymo se retrouvèrent dans la salle de réunion.

Schlangan : Visiblement, la secte Yosha a l'air d'en vouloir tout autant à Ragnarok qu'à la Death. J'ai donc une proposition à vous faire.
Shlen : Laquelle ?
Schlangan : Vu que tu as récupéré pas mal de monde, et que ces personnes ne sont pas en sécurité, voici : fusionnons nos alliances.
Mystral : A ce point ?
Schlangan : Oui. De cette manière, il sera plus simple pour moi de vous retrouver en cas de problème.
Shlen : Je vois, ce n'est pas une mauvaise idée. On pourra utiliser ta wing pour les membres les plus faibles.
Pleymo : Mouais, si vous voulez.
Shlen : Et pour le nom ? J'aime bien Death, moi.
Schlangan : Il suffit de prendre un nom qui rassemble les deux... Voyons... Ah je sais. Ragnarok and Death Legend.
Mystral : Ça sonne bien.
Pleymo : Mouais.
Shlen : Bon, très bien, faisons cela.
Schlangan : Je vais informer les membres de Ragnarok que nous rejoignons votre alliance devenue la RDL.
Shlen : Ok.
Schlangan : Nous retournons sur Releeshan, prévenez-moi en cas de problème.

Schlangan et son équipe repartirent donc sur la planète Releeshan, où ils furent surpris de voir Yureka assis devant la base, sirotant de la liqueur de deutérium.

Yureka : Ah bah c'est pas trop tôt !
Schlangan : Qu'est-ce que tu fais là toi ? Je croyais que tu restais sur la lune ?
Yureka : Ouais, j'aurais voulu. Mais une secte imbécile, du nom de Yosha, est venue me déranger.
Schlangan : Ah.
Yureka : Quatre chefs avec une aura noire comme Zestar. Mais bien plus faibles. Ils sont en cendres quelque part.
Schlangan : Je vois. Etait-ce Rashi'k, Angelica, Himiko et Agenusha ?
Yureka : Non, ils s'appelaient... comment déjà... je ne m'en souviens plus, mais pas ces gens là.
Schlangan : Très bien, merci. Viens donc manger avec nous si tu veux, pour te remercier de tes efforts.
Yureka : Enfin un semblant d'hospitalité !
Schlangan : Profites-en, ça ne se reproduira pas.

Le groupe partit donc manger, et Schlangan en profita pour résumer la situation actuelle à Yureka, qui se contenta de dire qu'il démolirait tous ceux qui viendraient l'embêter, mais que pour le moment il voulait être tranquille. La nuit tomba alors, permettant au groupe de se reposer avant de reprendre la traque des derniers grands chefs de Yosha.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum