Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapitre 43 - L'essoufflement de la secte Yosha

Aller en bas

Chapitre 43 - L'essoufflement de la secte Yosha Empty Chapitre 43 - L'essoufflement de la secte Yosha

Message  Schlangan Dim 17 Fév 2013 - 8:10

La fusion entre l'alliance Ragnarok et la Death étant terminée, Schlangan avait repris sa traque de la secte Yosha. Pendant ce temps, les scientifiques de sa base travaillaient sur un moyen de repérer les membres de la secte. Pour cela, Schlangan avait désiré se servir de la signature énergétique de l'aura noire. Cela semblait le meilleur moyen de repérer ses ennemis, vu qu'ils l'utilisaient à souhait. Toutefois, Schlangan fut rappelé à la base, pour une urgence. Lorsqu'il arriva sur place, il découvrit Darkgoun et Rwadragun qui l'attendaient, ainsi que Yureka.

Schlangan : Qu'est-ce que tu fais encore là, toi ?
Yureka : Je paresse.
Schlangan : Ah. Bon. Et maintenant, Darkgoun, Rwadragun, c'est à quel sujet ?
Darkgoun : Yen a mar' ke tu f'ass nimp ac lé alli'ans.
Schlangan : Rien à faire. J'ai beau écouter, tenter d'interpréter, je ne comprends rien.
Yureka : Il y avait quelque chose à comprendre ?
Schlangan : Je pense bien que oui. Rwadragun, traduction ?
Rwadragun : Il en a marre que vous fassiez n'importe quoi avec les alliances.
Schlangan : Ah. Et bien je n'avais pas vraiment le choix au vu de la situation.
Darkgoun : Tu pe pa t'bougé é f'r kekc'hoz pr met'r 2 l'ordr ?
Schlangan : ...
Rwadragun : Il demande si vous ne pourriez pas vous déplacer et faire quelque chose pour mettre de l'ordre ?
Schlangan : C'est vrai, il faudrait définir un chef pour la wing... Mais j'aimerais bien comprendre cette fichue langue !
Mathias : Je pense que son langage est une version orale du raccourci de messages appelé SMS pour Short Message System, faisant ainsi mâcher les syllabes, ce qui nous donne...
Schlangan : URUSEI ! Toi tu n'arrives jamais à une fin rapide avec tes phrases ce n'est pas mieux !
Darkgoun : É alo'r tu di kwa ?!
Rwadragun : Qu'en dites-vous ?
Schlangan : ... Et bien je ne peux pas me permettre d'avoir quelqu'un que personne ne comprend en chef... Et vu qu'aucun membre de la wing n'est présent à part vous deux, ce sera toi, Rwadragun.
Darkgoun : Kwa ?!
Rwadragun : Pardon ?!
Darkgoun : T1 Schl'ang jvé tm'arr'av !
Rwadragun : Heu... Ce n'est pas une bonne idée, Darkgoun...
Schlangan : Qu'est-ce qu'il a dit ?
Rwadragun : Ce n'est pas la peine que je vous le transcrive...
Schlangan : Mais moi ça m'intéresse.
Darkgoun : Jvé t'crevé con'ar !!

Et sur ces mots, Darkgoun dégaina un couteau et fonça droit sur Schlangan, dans le but de le poignarder. Cependant, Schlangan attrapa le couteau et brisa la lame comme s'il s'agissait d'un cure-dent.

Darkgoun : Pt1 mé t k1 monstr' twa !
Schlangan : Toujours aussi incompréhensible.
Rwadragun : Darkgoun, tu devrais arrêter...
Darkgoun : Twa t'a gueu'l jvé t'but'é !
Rwadragun : Hein ?!

Darkgoun bondit soudainement sur Rwadragun et l'entraîna au sol en tenant sa gorge à deux mains pour l'étrangler. Schlangan soupira, attrapa Darkgoun par le sweat, et le jeta sur la table.

Schlangan : C'est pas bientôt fini ?
Darkgoun : Vs m'fet pa peu'r ! Jvé ts vs tué !

A ce moment, Yureka, qui n'en pouvait plus d'entendre ce langage épouvantable, et dont la gesticulation de Darkgoun l'agaçait, se leva. Il donna alors une pichenette à Darkgoun, un craquement se fit entendre, et Darkgoun décolla au plafond, avant de retomber inerte.

Yureka : La ferme un peu !
Schlangan : ... Yureka.
Yureka : Oui ?
Schlangan : Tu viens de le tuer je crois.
Yureka : Hein ?! Mais ce n'était qu'une pichenette !
Schlangan : Tu as oublié qu'il ne s'agissait que de Darkgoun, et que ta force est beaucoup plus élevée que celle d'un individu normal.
Yureka : ... Ah oui, c'est vrai. Bah au moins on ne l'entendra plus.
Schlangan : C'est pas faux. De toute façon il n'apportait rien à l'alliance. Rwadragun, peux-tu embarquer son corps ?
Rwadragun : Heu... oui.
Schlangan : Merci.
Antoine : Mais vous ne pouvez pas juste vous en débarrasser comme ça ! Une vie a été perdue à l'instant !
Schlangan : ... Je sais bien, mais comprends nous, cela fait des années qu'on l'entend, à force... ça use.
Antoine : Mais, mais...
Schlangan : Et puis vous aussi avez entraîné la mort de Civisibi, donc tu n'as rien à dire !
Antoine : Mais il avait rejoint la secte Yosha !
Schlangan : Et alors ? Si on respecte ce que tu dis, vous auriez dû le capturer vivant !
Antoine : ...
Schlangan : Donc le problème est réglé.

Rwadragun repartit donc avec le corps de Darkgoun, et Schlangan repartit à la recherche de la secte. Pendant son exploration, il détecta une énergie recherchée sur une planète à proximité de sa trajectoire, et il s'y rendit. Sa recherche venait enfin de porter ses fruits, car il rencontra Rashi'k, et se posa devant lui. Ce dernier semblait fuir quelque chose.

Schlangan : Yo. Comme on se retrouve.
Rashi'k : ... Schlangan. Toujours au mauvais moment.
Schlangan : Ce n'est pas drôle. Alors, qu'est-ce que ta secte complote encore ? On en a marre de ramasser des "chefs" à la petite cuillère.
Rashi'k : Hmf. Ne t'occupe pas de ce que l'on fait, tu comprendras un jour.
Schlangan : Ok. Meurs !

Schlangan dégaina son katana et s'apprêta à frapper Rashi'k lorsque des lianes s'abattirent sur sa position. Schlangan les coupa sans mal, et se reporta sur Rashi'k, le tranchant en deux. Toutefois, il ne traversa qu'une illusion, et Rashi'k avait disparu. Schlangan pesta, et fut à nouveau attaqué par des lianes. Il se retourna et découvrit un tournesol géant qu'il avait déjà vu, accompagné d'une femme également connue, la déesse Aveline.

Schlangan : Huh.
Aveline : Dommage, il s'est échappé, mais j'ai trouvé un autre qui doit payer aussi.
Schlangan : Hmf. Si tu n'étais pas intervenue, le premier serait mort.
Aveline : Un mortel qui me parle encore sur ce ton. Himawari, occupe-toi de lui.
Hiwamari : Oui ! Je retrouve mon jouet !

Une aura de feuilles se forma autour du tournesol et Schlangan activa son Bankai. Il envoya ensuite un éclair qui propulsa le tournesol à plusieurs centaines de mètres de là, le mettant K.O. net.

Schlangan : Je n'ai pas envie de jouer. Il faut que je rattrape Rashi'k.
Aveline : Tiens donc. Tu as progressé. Himawari était deux fois plus fort que la dernière fois.
Schlangan : Hmf. Evidemment. Tiens, puisque tu connais Zestar, sache que nous l'avons terrassé.
Aveline : Oh. Rien de bien spectaculaire toutefois.
Schlangan : Donc je suppose que tu ne vas pas vouloir me laisser partir.
Aveline : Tout à fait.
Schlangan : Très bien... SHINKATACHI BANKAI : SENKAA RYURAKAI. DRAGON FURY.

Schlangan activa la forme améliorée de son Bankai et sa Dragon Fury. Il se déplaça très rapidement derrière Aveline, et tenta de lui trancher la tête, mais la déesse avait déjà disparu et était réapparue derrière Schlangan. Schlangan se retourna en toute hâte, mais une tempête de feuilles lui foncèrent dessus et l'emporta. Schlangan parvint toutefois à créer un dragon de feu et détruire les feuilles, bien qu'il avait été entaillé à plusieurs endroits.

Aveline : Tu as bien progressé, oui. Environ du niveau de Zestar... Mais c'est tout ?
Schlangan : Hmf. SAISHI RAGNAROK !!

Schlangan envoya sa plus puissante attaque sur Aveline qui envoya une boule d'énergie qui annihila complètement l'attaque de Schlangan. Mais alors, des chaînes d'énergie se formèrent et attachèrent la déesse.

Aveline : Tu crois pouvoir m'arrêter avec ça ?
Schlangan : Non, il semblerait que l'écart soit encore trop grand. Je continuerai à jouer si j'avais plus de temps, mais j'ai une secte à anéantir. Donc à la prochaine. HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI !!

Schlangan fit apparaître la boîte d'énergie noire autour d'Aveline, et les lames d'énergie transpercèrent la boîte. Comme prévu, Aveline ne fut nullement affectée par l'attaque, et elle brisa les chaînes en se recoiffant. Toutefois, Schlangan n'était pas resté sur place et était reparti vers son vaisseau. La déesse n'était pas dupe et s'avança pour le rattraper, lorsque le sceau Ryu No Hoshigata s'activa, ralentissant temporairement la déesse. Le sceau explosa alors soudainement. Aveline fut une nouvelle fois inaffectée, mais cette explosion avait laissé suffisamment de temps à Schlangan pour quitter les lieux et la planète. Il décida de rattraper Rashi'k, car il pouvait encore suivre son énergie à la trace, malgré le temps perdu. Il arriva sur une nouvelle planète, dans un terrain rocailleux. Schlangan cherchait la position exacte de Rashi'k, lorsqu'une personne le rejoignit, accompagnée de soldats. Schlangan reconnut alors la femme que Katerina avait combattu chez Shlen.

Darkwolf : Que venez-vous faire sur cette planète ?
Schlangan : Ah, tiens, une apparence connue. Je suis en balade.
Darkwolf : Vous vous trouvez sur la planète Chacal, ma planète. Je ne peux pas vous laisser vous balader ici.
Schlangan : Quel drôle de nom de planète. Votre planète vous dites... Pourquoi Rashi'k est-il venu ici ? Bizarre.
Darkwolf : Je vais vous demander de quitter ces lieux.
Schlangan : Hélas c'est impossible. Je dois attraper quelqu'un qui est venu ici également. Je repartirai une fois que ce sera fait.

Les deux soldats mirent alors Schlangan en joue. Celui-ci soupira, et un instant plus tard, il avait les armes des soldats en main. Darkwolf dégaina alors son arme, une hallebarde. Schlangan soupira une nouvelle fois.

Schlangan : Le combat ? Quelle perte de temps.
Darkwolf : Vous ne voulez pas entendre raison.
Schlangan : Non, c'est vous qui êtes en tort. Aussi bornée que Katerina à ce que je vois.
Darkwolf : Je vous donne une dernière chance de partir.
Schlangan : Je refuse.
Darkwolf : Vous l'aurez voulu. SOUFFLE DE FEU !
Schlangan : RYUKAA.

Des flammes émergèrent de l'arme de Darkwolf, mais Schlangan les arrêta avec un dragon de feu. Darkwolf attaqua alors avec son arme, mais Schlangan esquivait tous ses coups. Celui-ci étant las des combats inutiles, il envoya un nouveau dragon de feu vers Darkwolf qui fit apparaître une colonne de flammes pour se protéger. Puisque son champ de vision était bloqué par sa défense, Schlangan en profita pour s'envoler, et partir à la recherche de Rashi'k. Darkwolf pesta, lorsqu'elle remarqua une autre personne qui venait de la rejoindre. Il s'agissait d'Himiko.

Himiko : Schlangan est parti plus loin, tant mieux.
Darkwolf : Qui êtes-vous ?
Himiko : Puisque c'est toi, je peux te le dire. Je suis la fille de Zestar.
Darkwolf : Zestar ?! Il est revenu ?!
Himiko : En effet. Mais hélas le monstre serpent que tu as combattu a réussi à le terrasser.
Darkwolf : ...
Himiko : Toujours est-il qu'une certaine secte a décidé d'anéantir l'alliance de Schlangan et tous ceux qui sont entrés en contact avec eux. Tu en fais partie.
Darkwolf : Quoi ?
Himiko : Je sais aussi que tu as gêné mon père il fut un temps. Et ton père a été une gêne énorme également. Donc cela fait une petite vengeance personnelle.

Soudainement, un éclair fonça droit sur Himiko, qui l'évita de justesse. Schlangan venait de le lancer.

Schlangan : Ah, merci de me révéler votre but, je me posais la question.
Himiko : Tu n'étais pas parti ?
Schlangan : Et bien non, je voulais pourchasser Rashi'k, mais j'ai détecté ton énergie en chemin.
Darkwolf : Je croyais que vous aviez fui.
Schlangan : Vous n'étiez pas de taille contre moi. Et je tenais à rattraper un ennemi, et voici une ennemie à la place. J'ai juste une petite chose à faire. BAKUDÔ NO NANAJÛNANA : TENTEIKÛRA.

Schlangan fit apparaître des créneaux d'énergie sur ses bras, et mis ses mains en avant. Un rectangle d'énergie se forma, et les membres de sa fine équipe ressentirent alors quelque chose dans leur tête, avant d'entendre la voix de leur commandant.

Schlangan : Ici Schlangan. Je vous contacte par télépathie. La secte Yosha traque tous ceux qui ont été en contact avec l'alliance Death ou Ragnarok. Rendez-vous sur les planètes de ces gens et éliminez tout agent de Yosha !
Himiko : ...
Darkwolf : Il peut faire ça ?
Schlangan : Bien. Il est temps que la fille aille rejoindre son père.
Darkwolf : Vous avez vraiment éliminé Zestar ?
Schlangan : Oui. Vous le connaissez ?
Darkwolf : ...
Schlangan : Bref, allez Himiko. Une dernière prière ?
Darkwolf : Pas si vite, elle est à moi !
Schlangan : Hmm ? Très bien. Mais je ne ramasse pas les cadavres.
Himiko : Très bien, ça me permettra d'accomplir mon objectif.

De l'énergie noire se forma sur les mains et avant-bras d'Himiko, et elle bondit sur Darkwolf. L'énergie noire permettait aux mains d'Himiko d'être aussi tranchantes qu'une épée. Quelques échanges eurent lieu, et Darkwolf fut entaillée au niveau de la joue tandis que certaines mèches d'Himiko furent coupées.

Himiko : Tu oses me couper les cheveux ? Tu vas mourir !
Darkwolf : Parle pour toi !
Himiko : KURORAI !
Darkwolf : DOUBLE DRAGON !

Un éclair d'énergie noir partit de la main gauche d'Himiko, mais Darkwolf se protégea avec sa colonne de flammes, déviant l'électricité noire. Himiko réitéra son attaque, mais cette fois Darkwolf créa des flammes avec son arme et les envoya vers Himiko. Cette dernière ne s'y attendait pas et fut touchée de plein fouet et fut partiellement brûlée. Enervée, Himiko envoya l'attaque Kuroshine sur sa cible, mais Darkwolf fonça sur l'attaque en se servant de son arme comme protection. Elle parvint ainsi à dévier l'énergie d'Himiko, et arrivée à bout portant créa des flammes encore plus puissantes. Une explosion se produisit, et Himiko était encore plus sérieusement brûlée. Toutefois, elle avait eu le temps de renchérir avec Kuroshine, et Darkwolf n'était plus indemne non plus.

Himiko : Je t'ai sous-estimée on dirait !
Darkwolf : Je déteste les monstres dans votre genre !
Himiko : KUROI KY...

Mais alors qu'Himiko allait activer l'aura noire, un éclair la frappa dans le dos, la rendant inconsciente, et Agenusha apparut sur les lieux, accompagné de Rashi'k. Darkwolf ne comprenait pas pourquoi il y avait deux humanoïdes serpents.

Agenusha : Bon, ça suffit par ici. Je me doutais que Schlangan était là, vu l'usage de Tenteikûra.
Schlangan : Hmf. Je ne pensais pas que ça t'attirerait ici. Mais au moins je n'aurais pas à te chercher. Il ne manquera plus qu'Angelica et j'en aurai fini avec vous !
Agenusha : Ce n'est pas encore le moment pour nous de combattre.
Schlangan : Et tu crois que je vais vous laisser partir ?
Agenusha : Comme d'habitude, tu n'auras pas le choix. A moins que tu ne regardes cette Darkwolf mourir.
Schlangan : Darkwolf ? C'est qui ça ?
Darkwolf : Moi !!
Schlangan : Ah.
Agenusha : En fait tu ne sais même pas sur quelle planète tu es. C'est la chef de l'alliance LCA. Que je comptais faire disparaître, mais qu'importe.
Schlangan : Ouais, qu'importe, tu vas mourir.
Agenusha : Essaie toujours. BAKUDÔ NO KYÛJÛICHI - SENJÛ KÔTEN TAIHÔ !

Agenusha fit apparaître des boules d'énergie rose, qu'il envoya sur Schlangan et Darkwolf. Le commandant de Releeshan aurait pu éviter l'attaque sans mal, mais Darkwolf n'en était pas capable. Et si elle faisait partie de la LCA, sa mort pourrait poser problème, de ce fait, Schlangan se déplaça rapidement et embarqua Darkwolf avec lui pour esquiver. Agenusha renchérit avec l'attaque Saishi Ragnarok, lancée juste devant le groupe, provoquant une gigantesque explosion qui dissimula sa fuite.

Schlangan : Tsk. Il s'est enfui.
Darkwolf : Pfff. C'était quoi ça ?
Schlangan : Bon autant expliquer. Dans l'univers, il y a une secte ennuyeuse appelée la secte Yosha. Son but était de ressusciter Zestar. Bien que Zestar ait été vaincu, ils ont trouve de l'aide avec cet humanoïde serpent, qui a décidé de détruire mon alliance, Ragnarok, ainsi que l'alliance de Shlen, la Death. Ils visent également tous ceux qui ont contacté la Death, et donc votre alliance.
Darkwolf : ... Comme si j'avais que ça à faire !
Schlangan : En effet, mais il va vous falloir être prudente. Ils sont dangereux. Surtout Agenusha, qui doit être de mon niveau.
Darkwolf : Je n'ai pas montré tout ce que je pouvais faire !
Schlangan : Et bien soit. Mais je suis persuadé qu'Agenusha est bien au-dessus que cela. Enfin soyez contente, maintenant qu'ils sont repartis, je n'ai plus rien à faire sur cette planète.
Darkwolf : Et bien c'est pas trop tôt !
Schlangan : C'est cela. Au revoir, Darkwolf.

Et Schlangan repartit tout en vérifiant que ses ennemis avaient quitté la planète, ce qui était effectivement le cas. Agenusha avait toutefois sur sa route instauré un brouillage d'énergie empêchant Schlangan de le détecter avec Kakushi Tsuijaku. Schlangan retourna donc sur sa planète, et appris le soir même que plusieurs dirigeants de la secte Yosha avaient été anéantis. La poursuite continua deux jours de plus, en éliminant toujours des chefs de Yosha. Le lendemain, Schlangan reçut soudainement un message télépathique de la part d'Agenusha.

Agenusha : Salut Schlangan. Il est temps d'en finir, puisque vous avez réussi à vaincre tous les chefs de Yosha. Je vais me rendre sur la planète de Shlen, avec Rashi'k, Himiko et Angelica. Et cette fois pas de fuite, c'est l'heure du combat final.

Devant ce message, Schlangan contacta Shlen pour l'informer de l'arrivée imminente de la secte Yosha, et il se rendit vers cette planète en compagnie de son équipe, tout en détectant l'énergie d'Agenusha qui avait enlevé tout brouillage, pour prouver qu'il allait bien là-bas. Schlangan et son équipe arrivèrent sur la planète en premier. Il se rendit à la salle de réunion, où Shlen et Mystral discutaient avec Darkwolf.

Darkwolf : Vous avez fusionné, avec qui ?
Shlen : Avec l'alliance Ragnarok, dirigée par Schlangan.
Darkwolf : Connais pas, une alliance pas trop importante alors.
Shlen : Ils sont assez discrets en terme de flotte. Nous avons aussi changé de nom.
Darkwolf : Ah.
Schlangan : Yo. Le nom est Ragnarok and Death Legend.
Shlen : Ah tu étais là.
Schlangan : Oui.
Darkwolf : Ah c'est vous. Dans ce cas il y aura bientôt une deuxième fusion.
Schlangan : Hein ?
Shlen : La LCA souhaite nous rejoindre.
Schlangan : Pourquoi ?
Darkwolf : Notre empire s'essouffle à forces de batailles incessantes. Beaucoup de nos soldats sont morts, je préfère sauver ceux qui peuvent encore l'être.
Shlen : Sage décision pour une fondatrice.
Schlangan : Oui, mais il est quand même l'heure d'une dernière bataille contre la secte Yosha.

Une alarme sonna, indiquant l'arrivée des opposants. Schlangan et son équipe, Shlen, Mystral et Darkwolf se rendirent donc à l'extérieur, où se trouvaient les membres restants de la secte Yosha.

Agenusha : Bien, tout le monde est là.
Schlangan : C'est cela. Prêt pour ta raclée ?
Agenusha : Nous verrons bien. Mais cela tombe bien que tout le monde soit là. Certains se sont déjà combattus si je ne m'abuse. Que diriez-vous d'un tournoi ?
Schlangan : Huh ?


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum