Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapitre 44 - Dernières frappes

Aller en bas

Chapitre 44 - Dernières frappes Empty Chapitre 44 - Dernières frappes

Message  Schlangan Mer 20 Fév 2013 - 8:21

Schlangan et son équipe, accompagnés de Mystral, Shlen et Darkwolf se trouvaient devant Rashi'k, Himiko, Angelica et Agenusha, qui venait de proposer un tournoi pour la bataille finale. Cette proposition sonnait très étrange.

Schlangan : Un tournoi ? Qu'est-ce tu veux dire ?
Agenusha : Simple. Si toi et moi combattons sérieusement, nous anéantirions tous les autres aisément. Donc pour s'amuser, je propose les combats suivants : Katerina face à Angelica, Rashi'k face à Mystral, Darkwolf face à Himiko, et enfin notre combat. Nous n'interviendrons pas dans les combats qui ne nous concernent pas.
Schlangan : Très bien. Faisons comme ça.
Darkwolf : Je ne vois pas pourquoi j'obéirai ?
Schlangan : Cela permettra une vengeance face à Himiko. Vu que le combat a été interrompu.
Darkwolf : Grr. Très bien.
Agenusha : Alors, que les deux premiers combattants s'avancent !
Katerina : Hmf, comme ça je règlerai ce problème.
Angelica : C'est sûr, il est temps que j'élimine "l'originale".

Angelica fonça droit sur Katerina et donna un coup de pied. Katerina sourit et esquiva le coup sans problème. Angelica attaqua à nouveau, sans plus d'effet. Katerina plaça sa main sous le menton d'Angelica et la renversa, la plaquant au sol. Angelica envoya cependant l'attaque Kuroshine presque à bout portant, mais Katerina donna un coup de pied dans l'attaque et l'envoya en l'air. Angelica roula en arrière, surprise.

Angelica : Quoi ? Je devrais être plus forte !
Katerina : Tu n'as pas eu le bon entraînement. Meurs. KUROSHINE !
Angelica : Hein ?

Angelica ne s'attendait pas à cette attaque et se protégea comme elle put. Elle fut entraînée dans une explosion, et en émergea sérieusement blessée.

Katerina : Tsk. Tu as survécu.
Angelica : Je vais te montrer ce que tu ne sauras jamais faire ! KUROI KYOUJYAKU !

Angelica s'entoura de l'aura noire et bondit sur Katerina qui n'eut pas le temps de réagir et se retrouva au sol en un clin d'œil. Elle tenta de frapper Angelica à nouveau mais fut renvoyée au tapis.

Angelica : Meurs !
Katerina : Dans tes rêves !

Angelica s'apprêta à lancer Kuroshine à bout portant, lorsque l'aura noire se forma autour de Katerina. Bien que l'aura fût moins dense que celle d'Angelica, Katerina lui donna un coup de pied en se relevant, et frappa son clone du poing, la faisant tomber.

Schlangan : Ils ont donc une forme plus accomplie de l'aura noire.
Agenusha : Connaître le nom et savoir doser la force est pratique. La puissance est doublée. On peut considérer que Kuroi Kyoujyaku est la forme réelle de l'aura noire.
Schlangan : Je vois, merci de cet éclaircissement.
Agenusha : Mais de rien, tu l'emporteras au Royaume des Morts.
Schlangan : Je me demande... Michaël, utilise la nouvelle montre de mesure de forces, et donne moi leurs valeurs !
Michaël : D'accord, alors... Elles sont toutes les deux à 28.
Schlangan : Ah ! Pas mal !
Agenusha : En effet.

Comme Michaël l'avait indiqué, Katerina et Angelica étaient à égalité, et ne parvenaient pas à se départager. Toutefois, Katerina roula sur le côté en esquivant une nouvelle fois l'attaque Kuroshine, et Angelica commençait à s'essouffler. Ceci permit à Katerina de prendre légèrement l'avantage et de frapper son clone dans le ventre avec un coup de genou. Angelica se plia en deux, et Katerina envoya à son tour l'attaque Kuroshine, provoquant une explosion. Cette fois, Angelica n'y survécut pas, et l'aura de Katerina se dissipa, celle-ci étant épuisée.

Agenusha : ... Katerina a mieux géré son énergie qu'Angelica. Très bien. Mystral et Rashi'k, à votre tour.
Schlangan : Bien joué, Katerina.
Katerina : Peuh, évidemment.

Katerina chancela cependant, et Michaël vint l'aider à marcher, pendant que Mystral et Rashi'k se faisaient face. Le maître des dragons sourit.

Rashi'k : L'aura noire partielle avait suffit la dernière fois, non ?
Mystral : ... Qui sait.
Rashi'k : Alors autant y aller sérieusement. KUROI KYOUJYAKU.
Mystral : WIND SPEED !

Mystral s'entoura de vent pour augmenter sa vitesse, mais même cela fut insuffisant face à la vitesse de Rashi'k. En un instant, Mystral se retrouva plaqué au sol.

Schlangan : Hmm.
Michaël : Rashi'k est quand même à 30. Mystral n'a que 9...
Agenusha : Il ne vaut pas grand chose.
Mystral : WIND ARMOR !

Le vent autour de Mystral s'amplifia et il se releva. Il fonça sur Rashi'k qui fut cette fois dépassé en vitesse. Mystral lança une lame de vent que Rashi'k contra avec un dragon de feu. Des flammes se formèrent aux pieds de Rashi'k, et les deux adversaires étaient cette fois de force égale. Des échanges de lames de vent et de dragons de feu eurent lieu, sans aucun blessé des deux côtés.

Schlangan : Ah bah voilà. Il dépasse légèrement Katerina.
Katerina : Peuh.
Michaël : Non, il n'est qu'à 27. Mais il parvient à rétablir l'écart avec sa vitesse.
Katerina : Ah !

En effet, les dragons de feu de Rashi'k étaient plus puissants que les lames de vent de Mystral, mais ce dernier était légèrement plus rapide. Rashi'k envoya un éclair sur Mystral, mais il forma un bouclier de vent qui détourna l'éclair. Rashi'k envoya un dragon de feu sur le bouclier, qui résista également. Puis, deux lames de vent émergèrent du bouclier, que Rashi'k esquiva de justesse.

Rashi'k : Raté. TOORYUKAA !!
Mystral : WIND DESTRUCTION !

Rashi'k envoya dix dragons de feu en direction de Mystral pour détruire le bouclier, mais l'utilisateur de vent créa une sorte d'ouragan réduit qui dissipa les flammes et frappa Rashi'k de plein fouet. Celui-ci fut entaillé sur tout le corps par l'attaque, mais il en émergea toutefois et envoya une gigantesque boule de feu dans les airs, qui se scinda en météores. Mystral érigea son bouclier de vent pour parer les météores, mais Rashi'k en profita pour foncer sur son ennemi. Mystral riposta avec une lame de vent qui traversa le corps du maître des dragons, celui-ci ayant utilisé une illusion. Tandis qu'il bloquait les météores, dix dragons de feu frappèrent Mystral dans le dos, provoquant une explosion. Néanmoins, Mystral était toujours vivant, bien que sérieusement brûlé.

Rashi'k : Finissons-en. RYUENSHIU !
Mystral : WIND LIGHT SLASH !

Rashi'k envoya une autre boule de feu gigantesque droit sur Mystral, qui riposta avec de multiples lames de vent qui produisirent de l'électricité en s'entrechoquant. Le vent devint assez puissant pour freiner la boule de feu de Rashi'k et la renvoyer dans l'autre sens. Le maître des dragons ne s'y attendait pas du tout, si bien qu'il n'eut pas le temps d'éviter son attaque. Rashi'k fut emporté par la boule de feu et les lames de vent électrifiées, qui le soulevèrent dans une énorme explosion.

Agenusha : Hmf. Encore un faible qui périt.
Schlangan : Ça n'a pas l'air de t'attrister.
Agenusha : Peu m'importe s'ils meurent tous. Seul te combattre m'intéresse pour le moment.
Schlangan : ...
Agenusha : Allez, aux suivantes. Darkwolf et Himiko.
Himiko : N'interviens pas cette fois !
Agenusha : Ne t'en fais pas.

Les deux adversaires se firent donc face. Darkwolf dégaina son arme une nouvelle fois, et Himiko fit réapparaître son énergie autour de ses mains. De nouveaux échanges eurent lieu, et cette fois Himiko prenait garde à ne pas se laisser approcher trop par Darkwolf. Finalement, Himiko bondit en arrière.

Himiko : Joue donc avec ça : KUROKAMISEN !
Schlangan : Oh, elle connaît ça aussi ?

Voyant la petite boule d'énergie noire lancée par Himiko, Darkwolf pensa la trancher en deux sans problème, lorsque la boule d'énergie se dilata pour former le dôme d'énergie noire. Par réflexe, Darkwolf bondit en arrière, et évita la dangereuse attaque. Himiko fronça ses sourcils, mais sourit. Elle renchérit avec l'attaque Kuroshine que Darkwolf bloqua avec sa colonne de flammes. Profitant de cela, Himiko activa l'aura noire partielle et se déplaça derrière Darkwolf. La fondatrice de la LCA se retourna et donna un coup de hallebarde à Himiko qui l'arrêta sans problème et lança l'attaque Kuroshine à bout portant, emportant Darkwolf dans une explosion.

Michaël : Houlà, Himiko est à 64 quand même !
Schlangan : Je savais qu'elle était bien plus dangereuse que Rashi'k.
Shlen : Et Darkwolf ?
Michaël : Seulement 11...
Katerina : Et elle faisait sa fière avec ça ?

Darkwolf émergea de l'explosion provoquée par Himiko, ayant réussi à se protéger partiellement à temps. La capuche de Darkwolf s'était envolée, laissant apparaître ses longs cheveux. Schlangan remarqua alors que les yeux de Darkwolf étaient devenus rouges. D'épais nuages vinrent obscurcir le ciel, et Darkwolf planta son épée dans le sol.

Schlangan : Il va pleuvoir on dirait ?
Agenusha : Oui...
Himiko : Abandonner ne te sauvera pas la vie.
Darkwolf : IFRIT, DRAGON DES ENFERS !

Tout à coup, un gigantesque dragon rouge se matérialisa, étonnant tous ceux présents sur place.

Himiko : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Ifrit : Tu m'as appelé, maîtresse ?
Schlangan : Bah, j'en connais bien un qui invoque un aigle géant.
Darkwolf : Ifrit, unis-toi à mon arme !

Le dragon rouge commença à rétrécir, puis il alla s'enrouler autour de l'arme de Darkwolf. Michaël remarqua alors une augmentation de l'énergie de Darkwolf, qui passa à 75. Il en fit immédiatement part à Schlangan.

Schlangan : Oh, tu disais quoi à son propos, Katerina ?
Katerina : Tsk.
Himiko : Ça ne veut rien dire ! KUROKAMISEN !
Darkwolf : VOLCAN INFERNAL !

De la lave se forma et fonça droit sur Himiko qui tenta de l'arrêter avec Kurokamisen. Toutefois, le dôme d'énergie noire fut avalé par la lave qui continuait sa trajectoire. Alors que la lave allait l'atteindre, Himiko activa la forme réelle de son aura, Kuroi Kyoujyaku. Une explosion se produisit, et Himiko en émergea totalement indemne.

Himiko : Pas mal du tout.
Darkwolf : Pas possible...
Himiko : Allez meurs ! KUROSHINE !!

Himiko envoya l'attaque, mais Darkwolf parvint à l'éviter de justesse. Elle tenta alors de frapper la fille de Zestar avec son arme, mais Himiko arrêta l'arme à mains nues, et frappa Darkwolf d'un éclair noir, la projetant dix mètres en arrière. Himiko renvoya l'attaque Kuroshine plusieurs fois, que Darkwolf esquivait à chaque fois de peu. Mais alors, Himiko remarqua des flammes qui formaient un cercle autour d'elle.

Himiko : Quoi encore ?
Darkwolf : EXPLOSION DE L'ÂME !

Les flammes se changèrent alors en lave, et la lave s'éleva pour recouvrir Himiko et exploser. Mais une fois de plus, Himiko fut à nouveau indemne. Elle fonça sur Darkwolf et tenta de lui trancher la gorge, mais Darkwolf bougea, et ne fut qu'entaillée à l'épaule. Toutefois, Himiko lui attrapa les cheveux et lança l'attaque Kuroshine à bout portant, provoquant une nouvelle explosion. La poussière se dissipa rapidement, et Darkwolf était à genoux, grièvement blessée, bien que toujours vivante.

Himiko : Oh, je devrais te féliciter pour être toujours vivante. Allez, meurs. KURORAI !

Himiko envoya un éclair sur Darkwolf pour l'achever, mais cette dernière leva soudainement une main, et érigea un bouclier de lumière qui arrêta l'attaque. Le bouclier s'agrandit pour envelopper Darkwolf. Des ailes blanches se formèrent alors dans le dos de Darkwolf et se déployèrent. L'armure de Darkwolf changea alors de couleur, pour devenir également blanche, avec des reflets dorés.

Himiko : Qu'est-ce que c'est que ça encore ?
Schlangan : Ça en fait des transformations, elle n'en a pas marre ?
Agenusha : On en utilise pas mal aussi tu sais.
Schlangan : C'est vrai.

Darkwolf se releva alors, et Himiko restait ébahie, car cela ne devrait normalement pas être possible. Elle envoya un nouvel éclair noir qui fut dévié sans mal.

Darkwolf : Il est temps d'en finir.
Himiko : Comme si tu pouvais faire quoi que ce soit !

Himiko bondit sur Darkwolf qui esquivait ses coups et contre-attaquait. Himiko esquivait également, et les deux adversaires semblaient cette fois de niveau équivalent. Himiko esquiva de justesse un coup de hallebarde et se recula. Elle envoya alors l'attaque Kuroshine, mais un lasso de lumière se forma autour d'elle et l'immobilisa, tandis que Darkwolf avait évité l'attaque.

Himiko : Qu'est-ce que c'est que ça ? Je ne peux plus bouger !
Darkwolf : Adieu. FLÈCHE DIVINE.
Himiko : C'est ce qu'on va voir !

Darkwolf fit apparaître un arc de lumière, ainsi qu'une flèche qu'elle décocha droit sur Himiko. La fille de Zestar n'avait toutefois pas dit son dernier mot et expulsa son aura noire sous forme d'une boule d'énergie qui fonça droit sur Darkwolf. La flèche traversa l'énergie d'Himiko et la dissipa, puis lui transperça le cœur. Le coup fut mortel, le lasso se dissipa, et Himiko s'effondra au sol, inerte. La transformation de Darkwolf cessa et elle s'effondra à son tour, à bout de forces.

Schlangan : Hé bé, elle aura eu du mal. Mais les deux étaient assez fortes quand même.
Michaël : Oui, 128 pour Himiko et 130 pour Darkwolf.
Schlangan : Ah quand même. Un mot à dire, le dernier membre de la secte Yosha ?
Agenusha : Oui, ce combat était d'une ironie intéressante.
Schlangan : Muh ? Qu'est-ce que tu entends par là ?
Agenusha : Le père de Darkwolf avait vaincu Zestar sans le tuer, l'affaiblissant suffisamment pour que Nagnalchs le scelle. Et la fille tue la fille de Zestar.
Schlangan : Le père de Darkwolf ? Qui est-ce ?
Agenusha : Tout ce que je sais de Rashi'k est qu'il était connu sous le nom de "Seigneur du Chaos". Fait intéressant, lui aussi utilisait Kuroi Kyoujyaku.
Schlangan : ...
Agenusha : Enfin peu importe. Il est l'heure du combat final. Et rassure-toi, ce ne sera pas aussi simple que ces combats là.
Schlangan : Nous verrons bien.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum