Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapitre 49 - Jigoku, l'enfer de glace

Aller en bas

Chapitre 49 - Jigoku, l'enfer de glace Empty Chapitre 49 - Jigoku, l'enfer de glace

Message  Schlangan Dim 10 Mar 2013 - 12:52

La fine équipe et la secte Yosha se trouvait maintenant dans le véritable enfer, descellé par Schlangan, Zestar et Agenusha. Contrairement à l'enfer touristique, tout était gelé à perte de vue. Schlangan, Agenusha et Zestar supportaient plus ou moins la température, mais ce n'était nullement le cas des autres membres du groupe, qui pouvaient à peine bouger, alors qu'ils n'étaient pas encore exposés au vent froid.

Antoine : C'est... impossible !
Pherssone : Je... j'acquiesce.
Katerina : Grrr...
Zestar : Tch. Bande de faibles.
Agenusha : Tu ne peux pas leur en vouloir, c'est vrai que ça caille, même pour les morts.
Zestar : Ouais, je sais.
Schlangan : Ouais bah déjà je vais protéger ma fine équipe, vous vous débrouillez pour Yosha.

Schlangan créa successivement des dragons de feu qu'il fit tourbillonner autour des membres de la fine équipe et lui-même. Les dragons apportaient un peu de chaleur pour lutter contre le froid. Bien sûr, ce n'était pas une protection parfaite, et le froid était toujours intense. Mais au moins, la fine équipe pouvait se mouvoir. Trouvant l'idée intéressante, Agenusha fit de même pour les membres de la secte Yosha. Ainsi, le groupe était paré, et commença à s'avancer dans les étendues gelées. Bien qu'à première vue tout se ressemblait, le groupe décela toutefois un semblant de route, qu'ils suivirent. Sur le chemin, Agenusha et Schlangan durent recréer de nouveau dragons de feu, car l'effet des précédents s'estompait à cause du froid qui semblait s'intensifier de plus en plus. Le groupe continua son exploration des terres gelées, lorsqu'ils arrivèrent dans une ville sculptée dans la glace. Celle-ci se trouvait dans un cratère creusé de manière à se protéger des rafales de vent. Les bâtiments étaient tous différents, et semblaient avoir traversé plusieurs époques.

Schlangan : Bon, le vent souffle moins ici déjà, ça ira un peu mieux.
Antoine : Ah, il y a des gens là-bas.

Effectivement, des personnes s'affairaient dans la ville, vêtues d'étranges armures de glace. Schlangan alla se renseigner, et appris que la glace était la seule substance utilisable dans ces lieux. Les morts n'ayant pas besoin de manger, cela suffisait amplement. Celui qui avait répondu semblait être le chef du village où le groupe se trouvait. Toutefois, le chef avait l'air soucieux.

Chef : Mais si vous posez ces questions, c'est que vous ne venez pas d'ici ?
Schlangan : C'est cela.
Chef : Comment êtes-vous venus ici ? Vous avez défait le sceau ?
Agenusha : C'est ça.
Chef : Ô grand malheur, qu'avez-vous fait ! Le palais va reparaître !
Agenusha : Le palais ?
Chef : Lorsque Jigoku n'est plus scellée, le palais va reparaître.
Schlangan ; Jigoku ? C'est le nom des enfers où nous sommes ?
Chef : Oui. Le palais va réapparaître, avec son dirigeant et ses sept généraux. Et ils vont imposer une domination sans égale sur Jigoku.
Agenusha : Ah.
Schlangan : Moi, ce qui m'intéresse est de sortir.
Chef : Seul le dirigeant de Jigoku possède la solution pour quitter Jigoku.
Schlangan : Bon, et bien ça règle le problème, nous allons y aller.
Chef : Vous ne pouvez pas ! Le froid que vous avez rencontré pour venir n'est rien par rapport à ce qui protège le palais ! Vous finirez transformés en statues de glace comme beaucoup !
Agenusha : Peuh, j'aimerais bien voir ça.
Zestar : Au pire, la secte de Rashi'k sera agrémentée de statues.
Schlangan : Ou ils peuvent rester là, pendant que nous y allons à trois. J'espère qu'ils sauront se tenir et ne pas tout détruire.
Rashi'k : Pour l'instant il n'y a pas lieu.
Schlangan : Compris, Katerina ?
Katerina : Oui, c'est bon.
Schlangan : Très bien, alors allons-y.

Ainsi, Schlangan, Zestar et Agenusha quittèrent le village pour se diriger vers le palais, en suivant la direction indiquée par le chef du village. Comme celui-ci les avait averti, le froid était beaucoup plus puissant dans cette direction, mais cela ne suffisait pas pour arrêter les trois. Alors qu'ils avançaient, de la glace commença subitement à ramper sur le sol, et les atteignit, recouvrant leurs corps entiers, laissant uniquement des statues de glace. Cependant, Schlangan et Agenusha se libérèrent aisément avec un dragon de feu. Zestar par contre ne pouvait pas faire ça, et fit surgir des pics d'énergie noire pour briser la glace et se libérer.

Schlangan : Ah. Je me demandais si tu allais rester congelé.
Zestar : Tu me prends pour qui ?
Schlangan : C'est vrai, tu es un monstre sans pareil. Ou du moins, tu étais.
Agenusha : C'est marrant à quel point il est devenu obsolète.
Zestar : ... Si je sors d'ici, la première planète que je détruirai sera la tienne, Nagnalchs !
Schlangan : Ne t'inquiète pas, je suis généreux. Je t'offrirai un aller simple pour le Royaume des Morts une nouvelle fois.
Zestar : Quoi ? Je vais te tuer !
Agenusha : Allons, ce n'est pas le moment.
Schlangan : C'est vrai.

Le groupe se remit en route et continua à avancer. Ils finirent enfin par apercevoir le palais dans le lointain. Celui-ci ressemblait à un château fort du moyen-âge, et était pourvu de huit tours plus un donjon central. Les trois compères continuèrent donc à avancer pour atteindre le château. Une demi-heure plus tard, Schlangan s'arrêta soudainement.

Zestar : Quoi ? Déjà fatigué ?
Schlangan : Non, il y a juste un truc qui cloche. J'ai l'impression qu'on avance pas.
Zestar : Hein ?
Schlangan : On a beau aller vers le château, on ne s'en rapproche pas.
Agenusha : Maintenant que tu le dis...
Schlangan : On va vérifier. RYUKAA.

Schlangan créa un dragon de feu qu'il envoya dans le sol, provoquant un petit trou. Puis, le groupe se remit en route. Au bout de deux minutes, ils aperçurent le même trou sur la route. Pour vérifier, Schlangan demanda à Zestar de rester sur place. Celui-ci protesta, mais Agenusha lui dit que cela ne prendrait que deux minutes. Zestar vit les deux autres s'éloigner et soudainement disparaître. Il s'exclama alors "Disparu ?!", et à ce moment, Schlangan et Agenusha aperçurent Zestar devant eux. Ils le rejoignirent.

Schlangan : Donc, nous sommes bien dans une sorte de boucle sans fin.
Agenusha : C'est ça.
Zestar : Vous avez disparu par là-bas, et êtes réapparus dans mon dos.
Schlangan : Voyons voir, on a disparu en une minute vingt à peu près... Avançons pendant une minute.
Agenusha : Tu as quelque chose en tête je suppose.
Schlangan : Oui.

Le groupe avança donc pendant une minute, et Schlangan s'arrêta. Il mit ensuite la main gauche en avant et créa une brèche spatiale avec sa technique Katemi Suzure. Son objectif était de se téléporter avec les deux autres, derrière la barrière gênante. Mais, un phénomène imprévu se produisit. Une fissure se forma dans le ciel, et s'étendit sur les côtés. Puis, le ciel vola en éclats comme une vitre brisée. Le ciel normal était toujours visible, et le groupe en déduit que le phénomène qui les bloquait avait maintenant disparu, et ils reprirent leur route. Cette fois, ils se rapprochaient effectivement du château, lorsque le sol se mit à trembler. De la glace émergea du sol, sous forme de stalactites géantes, et un golem de glace fit son apparition.

Golem : Arrêtez-vous, intrus. Vous devrez me terrasser pour aller plus loin.
Zestar : SANKUROKAMISEN.

Sans aucun ménagement, Zestar envoya la boule d'énergie négative de la taille d'un ballon de basket, et toucha le golem de plein fouet. Un dôme d'énergie noire se forma, et le golem fut désintégré. Schlangan, Agenusha et Zestar reprirent ensuite leur route, et arrivèrent enfin devant le palais, où le pont-levis était baissé. Il surplombait des précipices sans fond en guise de douves. Devant la herse du château se trouvaient deux soldats en armure de glace.

Soldat : Halte-là ! Que voulez-vous ?
Schlangan : Nous souhaitons parler au dirigeant de ce château.
Soldat : Vous avez passé les épreuves pour venir ici, très bien. Vous pouvez entrer.

Les soldats s'écartèrent, et la herse se leva. Les trois voyageurs pénétrèrent dans la cour principale du château. De plus près, ils constatèrent que tout était constitué de glace ici aussi. Ils continuèrent leurs avancée jusqu'au donjon principal. Ils pénétrèrent dans un long couloir menant à une somptueuse salle à manger. Passé cette salle, ils pénétrèrent dans une salle s'apparentant à une salle de trône. Un homme se trouvait sur le trône du fond, et sept soldats en armure se trouvaient dans la pièce, quatre d'un côté de la pièce, et trois de l'autre côté. L'individu sur le trône prit la parole.

???? : Soyez les bienvenus dans mon palais, Zestar, Agenusha et Schlangan. Je suis le dirigeant de Jigoku. Mon nom est Zinyr.
Schlangan : Ah, nous sommes connus.
Zinyr : Effectivement. Des individus de votre niveau ne passent pas inaperçus dans le monde des mortels.
Schlangan : Ah.
Zinyr : Merci d'avoir enfin descellé Jigoku, cela faisait longtemps.
Agenusha : On nous a demandé de faire ça, mais maintenant on aimerait bien repartir.
Zinyr : Ah, ça je le regrette, mais ce n'est pas possible.
Zestar : Pardon ?
Zinyr : Agenusha et Zestar, vous êtes déjà morts, être ici ne changera pas grand chose. Quant à Schlangan... il serait mieux ici aussi.
Schlangan : Ah mais ça ne m'intéresse pas, j'ai mieux à faire en étant vivant.
Zestar : Idem. Je ressusciterai et j'aurai d'autres choses à faire.
Zinyr : Je suis désolé, mais seuls les dieux d'un certain rang peuvent aller et venir à Jigoku comme bon leur semble. Venir est simple, mais sortir n'est pas aussi facile.
Schlangan : Ça ne va pas ça.
Zinyr : Donc, plutôt que de vous laisser errer indéfiniment, je vous propose de travailler pour moi. Vous devriez pouvoir servir de généraux.
Zestar : Obéir à un faible ne m'intéresse pas.
Zinyr : Faible ? Je suis désolé, Zestar, mais au moins deux des généraux peuvent te vaincre.
Zestar : Quoi ?
Agenusha : Ne t'en fais pas, ce n'est sûrement pas le cas pour moi.
Zinyr : L'un des généraux pourrait pour toi, Agenusha.
Agenusha : Nani ?
Zinyr : Pour Schlangan, ce serait plus délicat. Il faudrait que je combatte moi-même.
Schlangan : ... Et les chances de victoire contre moi ?
Zinyr : Oh, si je combats ? 100% bien sûr.
Schlangan : ...
Zinyr : Donc je vous le repropose une nouvelle fois. Voulez-vous travailler pour moi ?
Schlangan : Nan, la flemme.
Agenusha : Nan, pas envie.
Zestar : Dans tes rêves.
Zinyr : Je vois. C'est plutôt fâcheux. Je vais donc vous bloquer quelques temps, pour que vous puissiez y réfléchir.

Zinyr claqua des doigts, et les sept soldats présents s'avancèrent. Ils levèrent les mains simultanément et s'entourèrent d'une étrange aura rouge. Tous ensemble, ils formèrent un dôme d'énergie rouge dans la pièce, qui se mit à rapetisser, pour englober les trois visiteurs du palais. Lorsqu'ils furent touchés par le dôme, Schlangan, Zestar et Agenusha disparurent.

Zinyr : Voilà qui est fait. Allez maintenant récupérer les autres membres qui les ont accompagné. Éliminez les morts, et utilisez les vivants dans le projet Akumu.
Soldats : A vos ordres.

Les sept soldats quittèrent les lieux, et se rendirent rapidement dans le village où se trouvaient la fine équipe et la secte Yosha. Ils arrivèrent sur place rapidement. Les habitants du village se mirent à crier lorsqu'ils virent les sept soldats en armure.

Rashi'k : Qu'est-ce qui se passe ?
Chef : Les sept généraux des enfers sont venus en personne ! Fuyez !
Himiko : Fuir ? Je n'ai pas à fuir contre des vermines.
Katerina : Je suis d'accord avec elle.
Chef : Vous ne comprenez pas, vous n'avez aucune chance.

Un éclair s'abattit alors sur le chef, et il s'effondra. Deux des généraux s'avancèrent alors. L'un portait une armure noire, l'autre une armure violette. Celui à l'armure noire prit la parole.

Général à l'armure noire : Je suis le général Ni-Ran. J'ai pour ordre de capturer les vivants. Qu'ils se présentent sur le champ.
Général à l'armure violette : Je suis le général Ichi-Ran. Mon ordre est d'éliminer les intrus déjà morts. N'espérez pas vous échapper.
Himiko : Qui va éliminer qui ?
Ichi-Ran : Himiko, la fille de Zestar. Elle est la plus puissante de ce groupe présent. Cela sera simple.
Himiko : C'est ce que l'on va voir... KUROSHINE !!

Himiko envoya l'attaque droit sur le général qui ne bougea même pas. Il fut totalement inaffecté. Voyant cela, Himiko activa l'aura noire Kuroi Kyoujyaku et réitéra son attaque. Ichi-Ran attrapa l'énergie à la main et la dévia vers le ciel. Il entra alors dans son ombre et réapparut derrière Himiko. Celle-ci se retourna en frappant avec une dague d'énergie noire, mais Ichi-Ran créa avant une épée d'énergie violette et transperça la fille de Zestar. Elle voulut tout de même contre-attaquer, mais Ichi-Ran envoya une boule de feu qui désintégra Himiko. Et contre toute attente, elle ne réapparut pas.

Ichi-Ran : Pour information, tuer un mort à Jigoku revient à la tuer mille fois au Royaume des morts normal.
Rashi'k : C'est une plaisanterie ?!

Ichi-Ran tendit la main vers Rashi'k et le frappa de plein fouet avec un éclair vert, le tuant sur le coup. Et en un clin d'œil, Angelica, Pherssone et Berserk subirent le même sort, sans avoir pu faire quoi que ce soit. L'autre général, Ni-Ran, s'avança alors. Michaël et Katerina activèrent leur aura noire, mais ils furent frappés par des éclairs noirs qui les mirent K.O. net. Antoine, Mathias et Voice ne furent pas en mesure de se défendre non plus. Les généraux les récupérèrent pour les transporter au palais. Ichi-Ran se tourna ensuite vers le village et envoya de l'énergie violette sous la forme d'un crâne, faisant exploser le village. Pendant ce temps, Agenusha, Schlangan et Zestar se trouvaient à nouveau dans un endroit gelé, mais cela ressemblait à un ancien sanctuaire de glace. Il ne comportait qu'une seule salle, avec aucune sortie. Aussitôt, ils tentèrent de faire une ouverture en envoyant une attaque énergétique sur les murs, mais ils ne furent pas en mesure d'infliger le moindre dommage à la prison de glace.

Schlangan : Bon, nous voilà enfermés, c'est malin.
Agenusha : Ouais.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum