Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 50 - La machine à cauchemars

Aller en bas

Chapitre 50 - La machine à cauchemars Empty Chapitre 50 - La machine à cauchemars

Message  Schlangan Mer 13 Mar 2013 - 6:38

Après avoir été capturés par le raid des généraux de Jigoku, les membres de la fine équipe se réveillèrent dans des endroits séparés. Michaël se trouvait sur une plage, et des vagues vinrent le réveiller. Il se leva, regarda autour de lui, et entendit des bruits dans les fourrés situés en amont de la plage. Il alla voir dans cette direction, et découvrit une créature hideuse, à la peau décharnée, marchant à quatre pattes. La créature se tourna vers Michaël lorsqu'il arriva sur les lieux.

Michaël : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Sans plus attendre, la créature bondit sur Michaël. Sa vitesse était phénoménale, si bien qu'un simple coup projeta Michaël dans l'eau. Il se releva, et la créature lui fonçait à nouveau dessus. Il envoya un dragon de feu, mais la créature se mit en boule et dissipa l'attaque. Michaël fut à nouveau percuté et projeté plus loin dans l'océan. Il se redressa, et activa l'aura noire. La créature attaqua à nouveau, et cette fois Michaël put la frapper de plein fouet avec un coup de poing, la faisant reculer. Mais cela ne suffisait visiblement pas, et la créature revint à la charge. Conscient que ses appuis étaient réduits dans l'eau, Michaël envoya un dragon de feu juste devant lui, évaporant l'eau en un petit endroit, et il activa la technique Ryukaze pour se déplacer rapidement et retourner sur la page. La créature le suivit, et Michaël fut soudainement demi-tour lorsqu'il trouva des appuis solides. Il frappa la créature en plein torse, la renvoyant dans l'eau.

Michaël : Bon, où suis-je ?

Pour toute réponse, la créature revint une nouvelle fois à la charge, et Michaël reprit le combat. La créature ouvrit grand la gueule, dévoilant de longues dents. Elle bondit la gueule la première vers Michaël qui roula sur le côté. La créature s'encastra dans des galets, qu'elle brisa dans simple coup de dents. Michaël n'avait plus aucun doute, cette chose essayait de le manger. Le combat reprit, et la créature utilisait également de longues griffes. Après quelques minutes, Michaël parvint finalement à attraper la créature par la tête et lui briser la nuque. Il ne s'en était pas sorti indemne, ayant été griffé à plusieurs endroits, son tee-shirt à moitié déchiré. Michaël souffla quelques instants en désactivant l'aura noire, et entendit alors du bruit. Il se retourna, et vit cette fois une dizaine de créatures du même type. Bien conscient qu'il ne pourrait jamais lutter face à cela, il envoya un dragon de feu sur le sable au moment où elles attaquèrent. Utilisant l'aura noire et la technique Ryukaze, Michaël s'enfuit le plus rapidement possible.

Michaël : ... Je sens que ça va être dangereux.

Ailleurs, Antoine se réveilla sur une digue en plein milieu de l'océan. Celle-ci s'étendait à perte de vue. Ne comprenant pas comment il était arrivé là, il se dit qu'il devait y avoir une des deux directions de valide uniquement, et il devait donc choisir la bonne. Mais alors qu'il y réfléchissait, le ciel se couvrit soudainement, et la mer commença à s'agiter. Puis, au milieu des vagues, Antoine aperçut une étrange créature. Il s'agissait d'une sorte de poisson ayant deux jambes de grenouilles, et des mains de têtard. L'étrange poisson portait également une lance entre ses "mains". Il se tourna vers Antoine.

Poisson : Toi ! Intrus ! Intrus mourir !
Antoine : Attendez ! Je ne sais pas comment je suis arrivé là !

Mais le poisson n'avait guère envie d'attendre et chargea en direction d'Antoine. Celui-ci esquiva les premiers coups de lance, et tenta de désarmer son adversaire. Mais alors, les vagues s'intensifiaient, et une vague s'abattit sur une partie de la digue derrière Antoine, réduisant la partie touchée en poussières. Antoine comprit alors qu'il ne devait pas se faire toucher par ses vagues, tout en combattant le poisson. Il attrapa la lance de son ennemi en esquivant un coup, et la pivota de manière à projeter le poisson derrière lui. Une vague s'abattit sur le poisson, et le détruisit. Antoine remarqua alors que les vagues avançaient petit à petit derrière lui, jamais devant. N'ayant pas d'autre choix que de tenter, il commença à courir dans la direction opposée aux vagues, jusqu'à ce que deux nouveaux poissons surgissent devant lui.

Antoine : On appelle ça une situation périlleuse...

De son côté, Mathias se trouvait dans une ville, où plusieurs habitants erraient. Phénomène étrange, personne ne répondait à Mathias lorsqu'il posait des questions, et les gens l'évitaient même. Ne comprenant pas, il décida de chercher un livre ou une information quelconque sur sa position. Il entendit alors un bruit dans une rue à proximité, et vit une gigantesque araignée en sortir. Un habitant se trouvait devant elle, et l'araignée fit sortir une trompe comme celle d'un colibri, et piqua le crâne de l'habitant. Celui-ci hurla sur le coup, mais devint silencieux, et commença à errer comme les autres lorsque l'araignée retira sa trompe. Pour Mathias, cela ne faisait aucun doute, ces habitants venaient de se faire aspirer une partie du cerveau. Conscient du danger, il s'enfuit rapidement, mais une nouvelle araignée surgit devant lui.

Mathias : ...

Quant à Voice, il se réveilla sur un lit d'hôpital. Autour de lui se trouvaient plusieurs personnes à l'air grave, vêtus de blouses blanches. L'un d'eux s'avança vers Voice et prit la parole.

Individu : Ecoutez-moi bien. Vous venez de vous réveiller, et vous ne savez probablement pas où vous êtes. Ne cherchez pas à comprendre, mais retenez bien ceci. Si jamais vous veniez à dormir une nouvelle fois, vous mourrez.
Voice : Pardon ? Comment ça ?
Individu : Regardez à votre gauche. Une personne qui s'est endormie une fois de trop.

Voice tourna la tête et découvrit une autre personne dormant paisiblement sur son lit. Quelques secondes plus tard, son corps fut pris de convulsions et se dessécha totalement avant de tomber en poussières.

Voice : Que...
Individu : Bimélatoxérostomie. Tel est le nom de cette maladie. Lorsque la maladie vous frappe, vous tombez dans un coma, et vous récupérez des mémoires incohérentes. Une fois réveillé, si vous vous rendormez, vous mourrez de cette manière.
Voice : Mais...
Individu : Donc, faites de votre mieux pour ne pas mourir.
Voice : ...

Enfin, Katerina se réveilla dans une cellule, lorsque quelqu'un vint ouvrir la porte. Il s'agissait d'un androïde.

Androïde : Au boulot, vermine.
Katerina : Hein ? Où suis-je ?
Androïde : Ne fait pas la maligne, au boulot.
Katerina : ...

Voyant que le dialogue semblait inutile avec cette machine, Katerina envoya l'attaque Kuroshine aussitôt, mais la machine la dévia sans mal. Katerina activa l'aura noire et retenta, mais se retrouva au tapis en un instant.

Androïde : Tu es bien trop faible, tu devrais le savoir. Maintenant va faire ton job, nettoie ce bâtiment de fond en comble !
Katerina : ...
Androïde : Tu as une heure.

Bien loin de là, dans le palais de Jigoku, Zinyr était toujours sur son trône, lorsque le dieu en armure noire, Tsadi, fit son apparition.

Tsadi : Salut, Zinyr.
Zinyr : Maître. C'est vous qui avez envoyé Schlangan et Zestar défaire le sceau ?
Tsadi : Tout à fait. Cela concorde avec les objectifs que nous nous sommes fixés. Qu'as-tu fait d'eux ?
Zinyr : Ils sont enfermés dans la prison des sept sceaux. Je comptais les faire rester ici au vu de leurs capacités.
Tsadi : Tu as donc agi comme je l'espérais. Toutefois, je vais te mettre en garde. La capacité d'évolution de Schlangan est supérieure à ce que tu pourrais croire.
Zinyr : Vraiment ? De ce que j'ai analysé, il ne possède que la moitié de ma force.
Tsadi : Certes. Mais également, il utilise la forme partielle de Shiroi Reikyoudai.
Zinyr : Je le sais bien, c'est justement pour cela qu'il n'est pas une menace.
Tsadi : S'il venait à sortir de la prison, ne le laisse pas trouver comment utiliser la forme réelle. Tu pourrais le regretter.
Zinyr : Ça ne risque pas d'arriver.
Tsadi : Très bien. Si tu le dis... je vais te laisser faire. Nous nous reverrons plus tard.

Et le dieu repartit. Pendant ce temps, Agenusha, Zestar et Schlangan étaient toujours enfermés.

Schlangan : Bon. Même l'attaque combinée qui a détruit le sceau n'a fait aucun dégât ici. Ça craint.
Zestar : Mouais. On fait quoi, maintenant ?
Agenusha : Vous n'entendez pas quelque chose ?

Effectivement, un cliquetis se répétait en s'intensifiant de plus en plus, lorsque soudainement, le sol se fendilla, un trou apparut, et un vieil homme émergea du trou formé.

Vieil homme : Aaaah ! Enfin de l'air !
Schlangan : D'où est-ce qu'il sort ?
Vieil homme : D'en dessous.
Agenusha : Sans blague. On n'avait pas remarqué.
Vieil homme : C'est pour ça que je vous l'indique.
Agenusha : ...
Vieil homme : Et bien, vous voilà dans de beaux draps. Enfermés ici sans possibilité de sortir. Tous comme les petits camarades de l'humanoïde serpent... tiens je n'aurais pas cru qu'il y en ait eu deux auparavant.
Schlangan : Auparavant ? Auparavant de quoi ?
Vieil homme : Ce n'est rien, je digresse. Toujours est-il que les généraux des enfers sont un peu violents. Ceux se faisant appeler membres de la secte Yosha sont morts.
Agenusha : Quoi ?
Zestar : Sûrement Aniretak, Leahcim et Ecoiv. Je savais qu'il ne fallait pas leur faire confiance !
Schlangan : Tu crois qu'ils ce seraient fatigués à les tuer 1000 fois ? Voice se serait endormi bien avant !
Vieil homme : En effet, ceux-là sont dans une situation bien plus périlleuse. Sachez que mourir une fois à Jigoku revient à mourir 1000 fois au Royaume des morts. Ceux qui se sont fait tuer sont maintenant au calme au Royaume de l'oubli.
Schlangan : Le Royaume de l'Oubli ?
Vieil homme : Là où vont ceux qui meurent définitivement au Royaume des Morts.
Zestar : Hmf. Ils ont intérêt à en sortir.
Vieil homme : Ce n'est pas possible pour des mortels. Oubliez-les, c'est mieux. D'où le nom du royaume, par ailleurs.
Schlangan : Et qu'en est-il des autres ?
Vieil homme : Ils sont prisonniers du projet Akumu. C'est une machine infernale qui les plonge leur esprit dans des mondes cauchemardesques. S'ils y périssent mentalement, leur corps meurt aussi. Très simple, et amusant.
Schlangan : ...
Vieil homme : Mais s'ils y survivent, cela leur fera une expérience intéressante. Vu le temps qui s'est écoulé depuis leur capture, cela doit faire 2 mois dans leur monde cauchemardesque. Et tout progrès fait mentalement se répercutera sur leur corps physique. Bien sûr, il est improbable qu'ils puissent quitter ces mondes, même s'ils survivent.
Zestar : Et comment sais-tu tout ça toi ? Qui es-tu ?
Vieil homme : Je ne suis qu'un vieil homme, rien de plus. Une personne qui cherche des souvenirs passés.
Zestar : ... Et tu dois connaître la sortie, si tu es arrivé jusque ici.
Vieil homme : Bien sûr. Mais je me demande si c'est une bonne idée que de vous l'indiquer. Vu votre état actuel, votre destin et dores et déjà scellé. Vous feriez mieux d'accepter la proposition de Zinyr.
Zestar : Je n'aime pas ce ton, tu n'as pas l'air de me connaître. Tu vas regretter ces propos !
Schlangan : Du calme, Zestar.
Zestar : Trop tard ! KUROSHINE !

Zestar envoya l'attaque sur le vieil homme qui ne bougea pas. Une explosion se produisit au moment de l'impact, mais le vieil homme n'avait subi aucun dommage. Il soupira.

Vieil homme : Il n'est pas recommandé de m'attaquer. Je ne suis pas votre ennemi, mais je ne suis pas non plus votre allié. Notez ceci. Avant de penser pouvoir m'affecter par une quelconque attaque, il vous faudra déjà surpasser de loin Zinyr... ou même Tsadi pour ceux qui le connaissent.
Zestar : Quoi ?!
Schlangan : Tsadi ? C'est qui ?
Agenusha : Le dieu qui nous a envoyé ici.
Schlangan : ... Mais qui es-tu, le vieux ?
Vieil homme : Je vous l'ai dit, rien de plus qu'une personne qui cherche des souvenirs passés.
Schlangan : ...
Viel homme : Bien, je vais vous laisser. Si vous souhaitez sortir d'ici, passez par le trou que j'ai fait pour venir. Nous nous reverrons peut-être un jour.

Le vieil homme sauta et détruisit une partie du plafond avec son saut, laissant Schlangan, Zestar et Agenusha étonnés par la facilité avec laquelle il avait brisé un mur qui leur paraissait indestructible. Toutefois, ils se décidèrent à aller voir la salle du dessous. Ils atterrirent dans une petite arène où se trouvaient deux individus étranges. L'un était tout petit et très maigre, tandis que l'autre était grand et extrêmement musclé.

Agenusha : Allons bon, c'est quoi ça encore ?
Petit : "Ça" ? Un peu de politesse. Nous sommes les gardiens d'élite du projet Akumu.
Schlangan : Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que j'entends "élite", je pense à quatre cornichons ?
Agenusha : Tu as encore faim ?
Grand : Il suffit. Je ne sais pas comment vous êtes arrivés ici, mais vous ne ressortirez pas vivants !
Schlangan : Bah, y'a bien un vieux qui est passé ici.
Petit : Un vieux ? De quoi parles-tu ?
Schlangan : Ce n'est pas très important finalement.
Grand : Oui. Vous allez mourir. Nous sommes presque aussi puissants que les généraux des enfers !
Schlangan : Très bien. SASIHI RAGNAROK.

Schlangan envoya aussitôt la puissante attaque énergétique qui annihila les deux gardes, ainsi que le mur derrière eux.

Schlangan : ... Je croyais qu'ils étaient forts ?
Agenusha : Je pense qu'ils bluffaient.
Zestar : C'est quoi ça au fond ?

Zestar pointait du doigt une étrange machine comportant plusieurs compartiments munis d'une vitre. Dans certains compartiments se trouvaient les membres de la fine équipe.

Schlangan : Ce doit être la machine dont nous a parlé le vieux.
Zestar : Ils ont l'air sans défenses. Je pourrais peut-être nous débarrasser de ces pestes.
Schlangan : Hmm ? Essaie donc, et tu disparaîtras pour toujours. Surtout qu'il paraît que tu tuer une seule fois suffira ici !
Agenusha : Nous réglerons nos différents quand tout cela sera fini.
Schlangan : C'est vrai. En attendant je vais essayer de les faire sortir.

Schlangan commença à regarder la machine au cas où un bouton "stop" apparaîtrait en évidence. Mais tout à coup, les compartiments s'ouvrirent, et les membres de la fine équipe se réveillèrent.

Schlangan : Ah. Bah je n'ai rien à faire. Les voilà sortis de leurs cauchemars.
Michaël : Ah, commandant. Vous étiez au courant de ce qui nous est arrivé ?
Schlangan : Ouais, un vieux nous a averti de l'existence de cette machine.
Katerina : Saleté d'androïdes. Qu'est-ce qu'ils croyaient !
Schlangan : Tiens, racontez-moi ce que vous avez vécu.
Zestar : Pas le temps pour ces fioritures. On a autre chose à régler.
Schlangan : Ne soit pas rabat-joie, on peut bien attendre quelques minutes.
Agenusha : Je suis d'accord avec Zestar. Il y a mieux à faire.
Schlangan : Bon, très bien, je...

Mais Schlangan ne poursuivit pas sa phrase. A part lui, toutes les personnes présentes avaient disparues. Un écran apparut sur un mur, et Zinyr assis sur son trône s'afficha à l'écran.

Zinyr : Très bien, Schlangan. Nous allons faire un petit jeu. Tes camarades vont combattre mes sept généraux, et mourir. Si tu arrives à me retrouver et à me vaincre avant qu'ils ne meurent, ils seront sauvés.
Schlangan : Naïf. Je ne sais pas pourquoi tu les as mis dans cette machine, mais s'ils sont devenus bien plus forts qu'avant, tes généraux ne gagneront pas si facilement.
Zinyr : Nous verrons bien.
Schlangan : Ouais. En tout cas tiens toi bien, j'arrive.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum