Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chapitre 52 - Le maître de Jigoku

Aller en bas

Chapitre 52 - Le maître de Jigoku Empty Chapitre 52 - Le maître de Jigoku

Message  Schlangan Mer 20 Mar 2013 - 6:46

Schlangan venait de retrouver son équipe, qui, accompagnés de Zestar et Agenusha, avaient terrassé les sept généraux des enfers. Ils se trouvaient dans la salle à manger, et Zinyr en personne vint les rejoindre.

Schlangan : On dirait que le boss final est arrivé.
Agenusha : Evidemment.
Zinyr : Et bien, que de surprises aujourd'hui. Je n'aurais pas cru que les sept généraux puissent être vaincus. J'avais estimé la défaite probable de l'un ou deux, mais pas des sept.
Schlangan : C'est bien dommage, n'est-ce pas ? Mais je vais te remercier d'avoir amplifié la force de ma fine équipe.
Zinyr : Ils ont bien joué le rôle de cobayes et s'en sont tirés à merveille. Donc il est normal de leur attribuer une récompense.
Schlangan : Donc, nous allons peut-être pouvoir partir d'ici ?
Zinyr : Bien au contraire. Puisque vous avez vaincus les sept généraux, vous avez le droit de prendre leur place.
Schlangan : Ça ne nous intéresse pas.
Zinyr : C'est bien dommage. Dans ce cas, je vais vous indiquer le seul moyen de sortir d'ici. Il faudra me terrasser.
Schlangan : C'est tout ? Bon, et bien, je vais faire ça de ce pas. Vous autres, reculez.
Agenusha : Reculer ? Et tu vas te garder tout le plaisir de le combattre ?
Schlangan : Je te ferai remarquer que je n'ai eu personne d'intéressant à combattre jusqu'à présent. Donc à mon tour !
Agenusha : Hmf. Très bien.

Ainsi, à la demande de Schlangan, tous ceux présents se reculèrent pour laisser place au combat. Schlangan s'étira.

Schlangan : Bon, je suppose que tu dois être assez coriace ? BANKAI. OKANIKAMA RYURAKAI.
Zinyr : Quel dommage d'en arriver là. Zestar, regarde bien, je vais te montrer comment on utilise correctement le pouvoir des ténèbres.

Tandis que Schlangan transforma son katana en forme Bankai, Zinyr fit apparaître une épée d'énergie noire dans sa main. Il tendit alors l'autre bras et envoya une vague d'énergie noire sur Schlangan qui la trancha en deux. Zinyr entra alors dans sa propre ombre.

Schlangan : Muh ? Il fait quoi ?
Agenusha : Ne reste pas planté là ! Il peut surgir de n'importe quelle ombre.
Schlangan : Ah, c'est tout.

En effet, Zinyr réapparut dans l'ombre de Schlangan et s'apprêta à lancer une vague d'énergie noire. Cependant, Schlangan se retourna et le trancha en deux. Mais alors, le corps de Zinyr se désagréagea en ombre, et il réapparut une nouvelle fois dans l'ombre de Schlangan, le transperçant avec son épée. Toutefois, le corps de Schlangan disparut, pour réapparaître plus loin.

Zinyr : Hein ?
Zestar : Maudite technique, Nagnalchs !
Schlangan : Je m'appelle Schlangan. Zinyr, il n'y a pas que toi qui peut faire des illusions. Illusion du clan du dragon : Ryuukenei.
Zinyr : En effet. KUROKAMISEN.
Schlangan : Ils aiment ça.

Schlangan s'apprêtait à esquiver la technique, mais Zinyr tira dans sa propre ombre, et la technique sortit de l'ombre de Schlangan. Le temps de le comprendre, Schlangan avait bondi, et esquiva le dôme de justesse. Mais Zinyr en profita pour le toucher de plein fouet avec une vague d'énergie noire, l'emportant dans une explosion.

Zinyr : Ce n'est sûrement pas terminé ?
Schlangan : Bien sûr que non. SHINKATACHI BANKAI : SENKAA RYURAKAI.

Le katana de Schlangan se transforma pour redevenir une simple lame noire. Zinyr commença à entrer dans son ombre, mais Schlangan s'était déjà déplacé rapidement derrière lui. Zinyr para un coup de katana de justesse, et Schlangan renchérit par un dragon de feu, le projetant à son tour de l'autre côté de la pièce dans une explosion. Zinyr se releva également.

Zinyr : Jusque là, c'était prévisible. Je vais donc maintenant m'amuser avec vous.
Schlangan : Ah oui ?
Zinyr : Une technique que j'aime employer, qui est amusante... HACHI NO TORIKESHI KYUU.

Zinyr fit appparaître huit spheres d'énergie noire, qu'il lança vers Schlangan. Celui-ci recula pour les éviter, mais les sphères se dispersèrent dans la pièce. Aussitôt, le Bankai de Schlangan se dissipa.

Schlangan : NANI ?!
Zinyr : Cette technique empêche l'utilisation de pouvoirs d'amélioration. Tu ne pourras donc pas utiliser ton Bankai ou même ton aura blanche.
Schlangan : C'est assez fourbe. Mais ça ne change pas grand chose.
Zinyr : Alors pourquoi as-tu utilisé ton Bankai amélioré pour me faire face ?

Un éclair noir frappa alors Schlangan, le projetant en arrière. Schlangan se releva et envoya l'attaque Ragnarok droit sur Zinyr, qui la dissipa d'un coup de pied. Zinyr envoya une vague d'énergie noire, esquivée par Schlangan. Cependant, Zinyr créa alors des pointes d'énergie noire qui se plantèrent dans le corps de Schlangan. Zinyr fonça alors sur Schlangan pour l'achever avec son épée, mais il dut esquiver une vague d'énergie noire lancée par Agenusha.

Agenusha : Et bien, tu apparais bien pitoyable. Besoin d'un coup de main ?
Schlangan : Je ne t'ai rien demandé.
Zestar : C'est sûr, vous ne valez rien sans toutes vos améliorations.
Schlangan : Venant de la part de quelqu'un qui est blessé, c'est marrant.
Zinyr : Si vous intervenez, j'en déduis donc que ma proposition ne vous intéresse pas.
Agenusha : C'est ça.
Zestar : Nous allons sortir d'ici, démolir le gardien, et je reprendrai le contrôle de l'univers.
Zinyr : Je vois. Donc vous mourrez tous.
Agenusha : C'est ce qu'on va voir ! HADÔ NO KYÛJÛICHI - SENJÛ KÔTEN TAIHÔ !!

Agenusha créa de multiples sphères violettes qui furent propulsées sur Zinyr. Celui-ci ne prit même pas la peine de les éviter. Zestar en profita pour envoyer l'attaque Shikurokamisen, simplement déviée d'une main par le chef des enfers. Agenusha et Zestar firent d'autres tentatives, sans plus d'effets.

Zinyr : Je vois, vous pensez pouvoir me battre, même sans améliorations. Il est vrai que j'ai omis un détail. Personne ne peut utiliser d'améliorations dans cette pièce... sauf moi.
Agenusha et Zestar : Quoi ?
Zinyr : KUROI KYOUJYAKU.

Zinyr s'entoura subitement de l'aura noire, décuplant sa force. Il disparut alors et réapparut derrière Zinyr et Agenusha.

Zinyr : Rejoignez votre secte. HOKAI NO INAZUMA.
Schlangan : Ne restez pas là !

Mais Agenusha et Zestar n'eurent pas le temps de bouger. Zinyr mit la main sur leurs têtes et créa de puissants éclairs noirs qui leur traversèrent le corps et les réduisirent en poussières.

Zinyr : Et deux allers simples pour le Royaume de l'Oubli.
Katerina : Il les a éliminés si facilement ?
Zinyr : Bien. Peut-être devrais-je être prévenant, et te demander une dernière fois, Schlangan : ne préfères-tu pas rester sous mes ordres, ici ?
Schlangan : Et bien, toujours pas. D'ailleurs, il est peut être temps de penser à en finir.
Zinyr : Crois-tu tenir une seconde de plus que ces deux là ?
Schlangan : Oh que oui. RYUU NO HOSHIGATA.

Schlangan mit sa main sur le sol, et une étoile d'énergie se forma, avec Zinyr au centre, l'immobilisant. Zinyr voulut en rire, mais Schlangan renchérit avec plusieurs sorts d'emprisonnement de Shinigami: des chaînes d'énergie, la croix d'énergie à six barres, les cinq piliers d'énergie et les neuf cercles d'énergie noire se fixèrent sur le commandant de Jigoku. Puis, Schlangan sourit, et sortit de la salle en courant en poussant son équipe. Son attitude énerva Zinyr qui se libéra de l'emprisonnement en quelques secondes. Il sortit de la salle à haute vitesse, pour être accueilli par l'attaque Saishi Ragnarok. Il pensa la dévier, mais l'attaque était bien trop puissante, et il fut emporté dans une énorme explosion. Schlangan avait lancé l'attaque avec son Bankai amélioré, et s'était entouré de l'aura blanche.

Schlangan : Bon. Je me demande s'il est mort.
Katerina : Je n'ai pas tout compris.
Mathias : Très simple, le commandant a tout d'abord profité de la diversion engendrée par Agenusha et Zestar pour instaurer le sceau du dragon, puis il a renchéri avec...
Schlangan : URUSEI. Notre invité est toujours vivant.

Effectivement, Zinyr venait de sortir de la précédente salle, sérieusement blessé, mais toujours vivant.

Zinyr : Il semblerait que je t'aie sous-estimé. Tu as percé le point faible de ma technique.
Schlangan : Et oui. Tu n'aurais pas dû préciser que personne ne pouvait utiliser d'amélioration... dans cette pièce. Cela me paraissait improbable que le champ d'effet soit infini.
Zinyr : Très bien. Je ne ferai pas deux fois la même erreur.

Zinyr commença à créer huit sphères d'énergie noire, mais il dut s'interrompre pour éviter un dragon de feu qui lui fonçait dessus. Schlangan se déplaça rapidement derrière lui et essaya de le trancher en deux. Zinyr para le coup, et divers échanges eurent lieu. Petit à petit, Zinyr était contraint de reculer.

Schlangan : Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser relancer cette technique ?
Zinyr : Je me doutais bien que tu t'y opposerais. KUROKAMISEN !

Schlangan esquiva l'attaque lancée par Zinyr en ripostant avec l'attaque Ragnarok. ZInyr entra dans son ombre et ressortit un peu plus loin, et Schlangan se déplaça rapidement pour le rattraper. Il créa la boîte d'énergie noire, que Zinyr esquiva en reculant. Toutefois, Schlangan l'avait prévu et attrapa la cheville de Zinyr avec une corde de lumière. Zinyr coupa la corde et fut frappé de plein fouet par un éclair, tombant au sol. Schlangan envoya l'attaque Ragnarok vers lui, mais Zinyr s'enfonça dans le sol en profitant de l'ombre. Il ressortit un peu plus loin et entreprit de recréer la technique, mais Schlangan envoya un éclair dans sa direction. L'éclair traversa cependant un clone d'ombre. Zinyr était en train de préparer sa technique dissimulé derrière une colonne, mais Schlangan se trouvait derrière lui, et Zinyr dut esquiver un coup de katana de justesse.

Zinyr : Comment as-tu su que je me trouvais là ?
Schlangan : J'ai quelques techniques pour suivre l'énergie des gens.
Zinyr : Dans ce cas, meurs : HOKAI NO INAZUMA !
Schlangan : RYUKAA !

Zinyr voulut attraper Schlangan à la tête, mais celui-ci s'entoura d'un dragon de feu qui força Zinyr à reculer. Le dragon changea alors de trajectoire et toucha le chef des enfers, l'emportant dans une explosion. Cependant, Zinyr ne perdit pas de temps et envoya directement l'attaque Shikurokamisen en direction de Schlangan. Celui-ci contra avec l'attaque Saishi Ragnarok, provoquant une gigantesque explosion qui projeta tout le monde en arrière. Schlangan se redressa, mais son Bankai et son aura blanche se dissipèrent subitement.

Schlangan : NANI ?!

Zinyr éclata alors de rire. Un éclair frappa Schlangan, le projetant contre un pillier.

Zinyr : J'ai commencé à préparer ma technique avant de lancer mon attaque. Tu ne l'as pas vue venir, cette fois.
Schlangan : C'est vrai. J'ai commis cette erreur là. Mais comme tu es sûr de ta victoire, tu en as commis une aussi. RELEESHAN !!

Schlangan utilisa la technique de sceau et la lança droit sur Zinyr. Celui-ci s'apprêta à la détruire, mais les runes d'énergie de séparèrent et partirent dans toutes les directions. Zinyr réalisa alors ce qu'il se passait et se hâta de foncer sur Schlangan pour l'éliminer, mais il agit trop tard. Schlangan réactiva l'aura blanche et son Bankai amélioré et asséna un coup direct de katana à son adversaire, le faisant s'effondrer au sol. Cependant, Zinyr bondit en arrière, haletant.

Zinyr : Très bien... Tu as su me pousser jusque là...
Schlangan : C'est terminé, Zinyr.
Zinyr : Oui. Pour toi ! INVOCATION DU SCELLÉ !

A l'aura noire de Zinyr se superposa l'aura rouge utilisée par les généraux des enfers. La puissance de Zinyr s'accrut soudainement, et sa plaie se referma en partie.

Schlangan : NANI ?!
Antoine : C'est l'aura des généraux des enfers, commandant ! Elle double leur force !
Schlangan : Quelle mauvaise blague...
Zinyr : Je t'avais dit que tu n'avais aucune chance de victoire.

L'instant d'après, Zinyr fonça sur Schlangan qui para un coup d'épée de justesse, avant d'être touché de plein fouet par une vague d'énergie noire. Schlangan se releva difficilement, mais sourit.

Schlangan : Bon ça ne va pas. Si ça continue, tu vas m'envoyer rejoindre les deux autres. Et ils vont se moquer de moi.
Zinyr : C'est de ta faute. Tu n'avais qu'à accepter ma proposition.
Schlangan : Ou pas. Donc, quitte à ne plus savoir quoi faire, autant faire le bourrin.

Schlangan concentra alors son énergie au maximum dans son aura, si bien qu'elle devint instable. Se méfiant, Zinyr lui fonça dessus pour en finir rapidement, mais l'énergie explosa soudainement, propulsant Zinyr et Schlangan en arrière.

Zinyr : Qu'est-ce que c'était que ça ?
Schlangan : Je sais pas... Un truc comme un échec ?
Zinyr : Hmf. J'ai cru que tu cherchais à utiliser la vraie forme de ton aura.
Schlangan : C'est l'idée. On recommence !

Schlangan réitéra la démarche, si bien que Zinyr envoya une vague d'énergie noire pour l'éliminer rapidement, mais l'énergie explosa à nouveau, déviant l'attaque de Zinyr, et projetant Schlangan au sol. Celui-ci était couvert de noir d'explosion.

Schlangan : A défaut de trouver la vraie aura blanche... je vais faire une nouvelle forme de l'aura noire...
Katerina : Tu crois que c'est le moment de plaisanter ?!
Zinyr : Ça suffit ! Je ne te laisserais pas utiliser Shiroi Reikyoudai !
Schlangan : Shi... quoi ? Ah oui, le nom !
Zinyr : HOKAI NO INAZUMA !!
Schlangan : Testons : SHIROI REIKYOUDAI !!

En prononçant le nom, l'aura de Schlangan n'explosa pas cette fois, et se stabilisa. Zinyr tenta de l'achever, mais Schlangan lui donna un coup de pied, et le projeta en arrière. Zinyr envoya Kurokamisen, et Schlangan riposta avec l'attaque Ragnarok. Les deux attaques s'annulèrent.

Zinyr : Grr...
Schlangan : Je comprends mieux pourquoi ils pouvaient faire les malins avec la vraie aura noire.
Zinyr : Ce n'est pas encore terminé ! Je t'ai dit que tu n'avais aucune chance !
Schlangan : C'était valable tout à l'heure. Mais le temps qui t'étais imparti est écoulé !
Zinyr : Nous allons voir ça ! SHIKUROKAMISEN !
Schlangan : SAISHIRO KAIMETSU !

Zinyr renvoya son attaque d'énergie négative vers Schlangan qui lança son attaque Saishi Ragnarok combinée à la puissance de l'aura blanche. L'attaque de Schlangan l'emporta sur celle de Zinyr et fit exploser une partie du palais en éliminant le chef de Jigoku. Cette attaque à pleine puissance épuisa totalement Schlangan, qui dissipa son aura et son Bankai. Des applaudissements se firent alors entendre. Le vieil homme que Schlangan avait rencontré venait de les rejoindre.

Schlangan : Le vieux !
Vieil homme : Bien joué.
Michaël : Mais vous êtes celui qui nous a aidé à sortir de la machine des cauchemars !
VIeil homme : C'est cela. Félicitations pour avoir défait Zinyr.
Schlangan : Bah, c'est normal. Comment on sort maintenant ?
Vieil homme : Il va falloir resceller Jigoku. Je vais m'en occuper. Prenez ça.

Le vieil homme lança une pierre ronde sans aspérités, avec le même symbole que la pierre employée par Aveline.

Schlangan : C'est quoi ça ?
Vieil homme : Votre porte de sortie.
Schlangan : Tu ne pouvais pas nous donner ça avant ?
Vieil homme : Elle n'est utilisable que lorsque la technique de protection de Jigoku du chef des enfers cesse. Donc, puisque Zinyr a été vaincu, vous pouvez maintenant l'utiliser.
Schlangan : Et bien merci. Je ne pense pas que nous nous reverrons, mais sait-on jamais.
Vieil homme : L'avenir nous le dira.
Schlangan : ... Ça marche comment au fait ?
Vieil homme : Insuffle de l'énergie dedans.

Schlangan tenta donc la démarche, et jeta la pierre devant lui. Une brèche spatiale se forma, et un puissant courant d'aspiration attira la fine équipe en entier. La brèche se referma alors, et le groupe se retrouva téléporté sur la planète Releeshan, où se trouvait Aveline.

Schlangan : Yo.
Aveline : Vous revoilà. Que cela vous serve de leçon. Priez pour que nos chemins ne se croisent plus jamais.

Et Aveline s'envola et disparut. Ereintés, Schlangan et sa fine équipe retournèrent à la base, pour profiter d'un repos bien mérité.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum