Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chapitre 54 - La revanche de Darkgoun

Aller en bas

Chapitre 54 - La revanche de Darkgoun Empty Chapitre 54 - La revanche de Darkgoun

Message  Schlangan Mer 27 Mar 2013 - 8:00

Tandis que Yureka jubilait pour son obtention de ressources, il ignorait que Michaël se trouvait maintenant au sein de sa base... dans le réfectoire. Tao Ren rejoignit le maître de le planète pour lui annoncer le déchargement complet du deutérium.

Yureka : Et voilà, sans encombres, comme prévu.
Séphira : Ça paraît trop beau, connaissant le serpent...
Yureka : Bah...

Une annonce retentit alors dans la base, demandant à Yureka de se rendre au réfectoire en urgence. Celui-ci se demanda ce qu'il pouvait bien se passer d'urgent par là-bas, si bien qu'il s'y rendit assez lentement. Il découvrit alors des montagnes d'assiettes vides empilées, et un cuisinier en pleurs.

Yureka : C'est quoi... ce carnage ?
Cuisiner : Bouhouhouhouhou... un ogre.... un ogre !
Yureka : Un ogre ? Et où est-il cet ogre ? Et depuis quand un ogre se fatiguerait à empiler les assiettes ?
Cuisiner : Il est parti... Bouhouhouhou... au dépôt de nourriture !
Yureka : Quoi ?! Par quelle porte ?!
Cuisiner : La porte C.
Yureka : Vite ! Prenons le raccourci pour arriver là-bas avant lui !

Ainsi, Yureka atteignit le point clé en premier, et déploya plusieurs soldats devant la porte.

Soldat : Maître, c'est une situation de crise, n'est-ce pas ?
Yureka : Oui, nous avons à faire un ogre. Déployez-vous et préparez-vous à faire feu.
Soldats : A vos ordres !
Yureka : Huh ? Mais la personne qui arrive ici... Ouvrez la porte et ne tirez pas !

La porte s'ouvrit devant Michaël qui achevait un gigot de dricater en marchant.

Yureka : Toi !!!
Michaël : Ah. Shalut, sha va ?
Yureka : Que fais-tu là ?
Michaël : Shimple. Le commandant m'a dit que she devais fenir en suivant les autre transhporteurs.
Yureka : Arrête de manger en parlant ! Pourquoi ce dépôt ?! Tu veux engouffrer la réserve de nourriture numéro un ?!
Michaël : Ah. Il y en a donc d'autres.
Yureka : Non, il n'y en a pas !
Soldat : Mais si, maître. Vous savez, celle qui...
Yureka : La ferme !
Michaël : Ma mission est simple. Je dois juste manger toute la nourriture sur cette planète. C'est le paiement du deutérium.
Yureka : Quoi ?! Je ne te laisserai pas passer ! ZETSAI !

Yureka envoya une flèche d'énergie en direction de Michaël qui se baissa de justesse. Des chaînes d'énergie emprisonnèrent alors les jambes de Michaël, mais celui-ci activa l'aura noire et s'en dépêtra. Il riposta alors avec un dragon de feu qui propulsa Yureka dans le dépôt, dans une explosion. Celui-ci se releva, et activa Speed Eagle, emprisonnant de nouveau Michaël, avec beaucoup plus de chaînes. Yureka créa alors une boule d'énergie dans sa main.

Yureka : Regarde ce qui va t'arriver dessus !
Michaël : Je n'ai fait que riposter par réflexe. Vous ne deviez pas m'attaquer.
Yureka : Je n'allais quand même pas te laisser dévorer toute la nourriture de cette planète.
Michaël : Vous n'auriez pas dû voler le deutérium du commandant.
Yureka : Si je te fais disparaître, il n'en saura rien.

Yureka s'apprêta donc à lancer sa boule d'énergie, lorsque son téléphone portable sonna. Celui-ci décrocha, tout en gardant la boule d'énergie à la main.

Yureka : Allô ?
Schlangan : Yo. Je suppose qu'à cette heure-ci, tu as appréhendé Michaël.
Yureka : Bien sûr. Tu me prends pour qui ?
Schlangan : Pour toi. D'où cette hypothèse. A-t-il bien mangé ?
Yureka : Oui, et il va payer pour ce qu'il a fait !
Schlangan : Je vois. C'est compréhensible. Avant que tu ne le châties j'ai une question. Pourquoi le ciel est-il bleu ?
Yureka : C'est quoi cette question ?
Schlangan : Répond juste.
Yureka : J'ai pas envie d'y réfléchir.
Schlangan : Je vois. Tant pis. Je voulais juste savoir ça.
Yureka : Quoi ?! Tu m'as appelé juste pour ça ? Tu ne me demandes même pas de libérer Michaël ?!
Schlangan : Bah... non.
Yureka : Mais pourquoi ?
Schlangan : Cet appel m'a laissé assez de temps pour arriver. Je suis derrière toi.
Yureka : NANY ?!

Yureka se retourna pour voir un sabre s'abattre droit sur lui. Il esquiva le sabre entouré d'éclairs noirs de justesse en bondissant en arrière.

Yureka : Ha ha ha ! Ton mat du berger ne réussira jamais !
Schlangan : Naïf.

Michaël bondit alors en roulant en avant, si bien que Yureka trébucha, et tomba à la renverse. Schlangan sauta et envoya un dragon de feu sur Yureka, l'emportant dans une explosion. Il renchérit avec l'attaque Ragnarok, que Michaël esquiva à temps en rampant. Yureka en sortit cependant indemne.

Yureka : Espèce de fou ! Si je n'avais pas activé Energy Life à temps, tu m'aurais tué !
Schlangan : C'était le but. Comme tu t'apprêtais à tuer Michaël.
Yureka : Heureusement que tu es arrivé en retard. Je ne m'attendais pas à ce que tu me trouves si vite, mais j'avais un plan de rechange !
Schlangan : Ah oui ?
Yureka : Tao Ren !
Tao Ren : A vos ordres. NEPO ROOD !

Le dénommé Tao Ren mit ses mains sur une clé à sa ceinture et ouvrit une porte dimensionnelle. Aussitôt, Yureka, Sephira et Tao Ren s'engouffrèrent dedans et disparurent. La porte se referma aussitôt.

Schlangan : NANI ?! Il doit être parti vers sa nouvelle planète ! Il faut le retrouver.
Michaël : Hmm.. Il a laissé les vaisseaux je pense.
Schlangan : Alors allons-y.

Schlangan et Michaël se hâtèrent de retourner là où les vaisseaux étaient entreposés. Voyant que les dépôts de deutérium n'avaient pas encore été vidés, Schlangan dit à Michaël de retourner sur Releeshan avec le maximum de ressources. Puis, Schlangan utilisa le sort Kakushi Tsuijaku pour repérer la position de Yureka. Il sourit en l'ayant localisé, et il reprit son propre vaisseau pour le rattraper. De son côté, Yureka se trouvait effectivement sur la nouvelle planète. Il fut rejoint par un jeune homme aux cheveux blonds en bataille, portant un uniforme similaire à lui.

Yureka : Ah, Yan. Alors, comment est cet endroit ?
Yan : L'empire est en effet abandonnée, mais une personne en a repris le contrôle. Il utilise une langue bizarre.
Yureka : Ah oui ? Allons voir ça.

Le groupe se rendit donc dans la base installée sur la planète, pour découvrir un individu qui vint à la rencontre. L'individu était facilement reconnaissable. Il s'agissait d'un ancien membre de l'alliance Ragnarok, tué par Yureka : Darkgoun.

Darkgoun : Kes' k'tu m've twa dég'a'g 2 la !
Yureka : Non, impossible ! Darkgoun ?! Mais je t'ai tué !
Darkgoun : O' ki k'a tué ki la ?
Yureka : Je t'ai tué, d'une pichenette si je me souviens bien.
Darkgoun : Wé mé la tu na pa l'drwa gt la avan !
Yureka : Je ne comprends rien...
Séphira : Idem.
Yan : Pas mieux.
Tao Ren : Qu'en fait-on ?

Darkgoun claqua alors des doigts, et quatre soldats vinrent le rejoindre. Yureka les reconnut alors.

Yureka : Mais vous êtes les quatre larbins de Schlangan ! Tout le monde a ressuscité ou quoi ?
Soldat #1 : Bonjour. En fait, nous avons profité de la victoire d'un groupe d'amazones pour nous faufiler nous aussi à l'extérieur du Royaume des Morts.
Yureka : Je vois. Et donc lui aussi.
Soldat #2 : C'est cela. Et nous avons découvert cet empire abandonné. Maître Darkgoun se l'est donc approprié.
Yureka : Maître Darkgoun ? Pourquoi lui obéir ?
Soldat #3 : Suite à certains tests de la secte Yosha au Royaume des Morts, nous y sommes contraints.
Yureka : Ils ont ressuscité eux aussi ?
Soldat #4 : Non. Seuls nous.
Yureka : Bon bah c'est très simple. Dégagez. Cette planète est à moi.
Darkgoun : Nn l est a mwa !!

Et sur ces mots, la peau de Darkgoun se teinta de rouge, et les quatre soldats changèrent de la même façon. Ensemble, ils foncèrent sur Yureka qui haussa un sourcil. Tao Ren fit apparaître une porte sous leur pied, et les fit réapparaître plus loin, leur occasionnant une chute de deux mètres. Les quatre s'entassèrent lamentablement.

Tao Ren : Que croyaient-ils faire ?
Yureka : J'en sais rien, mais ils me fatiguent déjà. Vous devriez comprendre que je suis inarrêtable !
Darkgoun : C pa fini !

La peau de Darkgoun se teinta cette fois de violet, et il envoya un éclair sur Yureka. Celui-ci ne broncha même pas, l'éclair n'ayant eu aucun effet.

Soldat #1 : Maître, cela ne sert à rien face à lui.
Darkgoun : Je lorai !
Yureka : Bon. Ils me fatiguent vraiment. Vous l'aurez voulu : DEATH JUDGMENT.

Yureka mit la main en avant et une explosion se produisit à l'endroit où se trouvaient les cinq opposants. La fumée se dissipa, et Darkgoun était toujours vivant, bien que sa peau se fût teintée de noir, et qu'il eût acquis deux bras supplémentaires.

Yureka : Il nous fait quoi là ?
Darkgoun : J'ai utilisé la force vitale de ces quatre idiots pour atteindre ce niveau ! Je suis beaucoup plus fort qu'avant !
Yureka : J'ai compris ce qu'il a dit ! Que se passe-t-il ?!
Tao Ren : Son absorption des quatre soldats lui a peut-être donné leurs facultés intellectuelles.
Darkgoun : Prends ça !

Darkgoun envoya de nouveaux éclairs, qui atterrirent cette fois devant Yureka, provoquant de la poussière. Une fois celle-ci dissipée, Darkgoun avait disparu.

Yureka : On l'a laissé s'enfuir ?
Séphira : C'est cela.
Yureka : Bon, allons prendre le contrôle de cette base.

Deux heures plus tard, Yureka s'était installé dans ses nouveaux quartiers improvisés dans cette base. Séphira se trouvait dans son bureau.

Yureka : Me voilà bien installé. Il ne nous reste plus qu'à gérer la chose "dangereuse" pour des soldats ordinaires.
Séphira : Qui donc ?
Yureka : Darkgoun.
Séphira : Ah. Une autre chose dangereuse va bientôt arriver également.
Yureka : Qui donc ?
Séphira : Schlangan.
Yureka : ... Je savais que ça arriverait tôt ou tard. Autant que ce soit tôt. Il sera là quand ?
Séphira : A cette vitesse, dans une heure.
Yureka : Bon, dans ce cas je vais faire une sieste. Je gérerai son arrivée. Tu devrais te reposer aussi.
Séphira : Bien.

Yureka alla donc se reposer, et un intrus en profitant pour s'introduire dans les quartiers de la base. Il s'agissait de Darkgoun. Ayant appris grâce à des micros en place que le maître des aigles était parti se coucher, il décida de frapper pendant son sommeil. Ainsi, Darkgoun s'approcha de sa couchette et frappa. Cependant, son coup fut arrêté net par une armure.

Darkgoun : Quoi ? Mais qui porte une armure en dormant ?!
Séphira : Encore toi ?
Darkgoun : Mais qui es-tu ?!
Séphira : Tu vas le regretter !

Séphira donna un coup de pied à Darkgoun, qui traversa la porte. Séphira se leva alors, en rogne, et frappa le genou de Darkgoun, le brisant net. Cependant, celui-ci le remit en place. Voyant cela, Séphira le brisa à nouveau, et Darkgoun se le replaça.

Darkgoun : Ça ne sert à rien !
Séphira : Oh ? J'ai trouvé un jouet indestructible !

Darkgoun envoya un éclair pour toute réponse, mais Séphira l'esquiva, et l'encastra dans le mur. Yureka arriva alors à ce moment.

Yureka : Darkgoun ?! Que fait-il là ?
Séphira : Il m'a attaqué pendant que je dormais ! Je vais le torturer !
Yureka : Ah non. Et en plus c'est bientôt l'heure de l'arrivée de l'autre problème.
Darkgoun : Ha ha ! Qui donc ?
Yureka : Schlangan.
Darkgoun : Ah non ! Pas lui !
Yureka : Bon, Séphira, ce n'est pas le moment de recommencer ta torture. Je ne t'ai pas sortie de ton ancienne vie pourrie pour ça.
Séphira : ... Désolée.
Yureka : Darkgoun, je vais te laisser la vie sauve, si tu m'obéis. J'ai une mission pour toi.
Darkgoun : Mais je...
Yureka : Tu préfères que je te tue ?
Darkgoun : ... Ok.
Yureka : Fu fu fu fu fu...

Une dizaine de minutes s'écoulèrent, et Schlangan arriva sur la planète. Dès son arrivée, Darkgoun, toujours transformé, se présenta devant lui.

Darkgoun : Halte là !
Schlangan : Ah, voilà le comité d'accueil. Bien moche, qui plus est.
Darkgoun : Que voulez-vous ?!
Schlangan : Je viens pour infliger une correction au propriétaire de ces lieux. Où est-il ?
Darkgoun : Dans la ville principale je pense.
Schlangan : Bien. Merci. Une seconde... votre tête me dit quelque chose...
Darkgoun : Sûrement une coïncidence.
Schlangan : Mouais. Tu parles correctement, tu n'es donc sans doute pas cet imbécile de Darkgoun. En plus il est mort, et ne possède pas la technologie de la secte Yosha.
Darkgoun : Tu me traites d'imbécile ! Tu vas mourir, Schlangan !

En tout hargne, Darkgoun envoya un éclair vers Schlangan qui riposta avec un dragon de feu, réduisant en poussières son minable adversaire. Schlangan reprit donc sa route, cherchant la ville principale. Il arriva rapidement dans des montagnes.

Schlangan : Je ne suis pas sûr que ce soit par là. Et... ça en fait du peuple là.

Schlangan regarda autour de lui, et constata que de nombreux aigles géants s'étaient rassemblés autour de lui.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum