Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chapitre 57 - Le dernier androïde

Aller en bas

Chapitre 57 - Le dernier androïde Empty Chapitre 57 - Le dernier androïde

Message  Schlangan Dim 7 Avr 2013 - 7:42

Schlangan, Yureka et Katerina faisaient face à Zinyr, Zestar et Darkgoun, fraîchement extirpés du Royaume de l'Oubli. Cette situation ne plaisait guère à Schlangan, qui ne voulait pas perdre plus de temps.

Schlangan : Qu'on en finisse vite.
Zinyr : Soit. KUROI KYOUJYAKU.
Schlangan : Même pas besoin de la forme réelle pour un niveau pareil.

Face à l'aura noire de Zinyr, Schlangan se contenta d'activa la forme partielle de l'aura blanche. Il mit la main en avant et envoya un puissant rayon d'énergie, le sort n°88 de Shinigami. Zinyr entra dans son ombre et ressortit dans celle de Schlangan, mais un éclair l'accueillit aussitôt. Zinyr chancela, et parvint à éviter de justesse en coup de katana. Toutefois, Schlangan retourna son sabre et expédia l'attaque Ragnarok à bout portant, provoquant une énorme explosion. De son côté, Yureka avait pris le dessus face à Zestar. Celui-ci fut attaché par des chaînes et Yureka créa une gigantesque boule d'énergie. Voyant cela, Zestar activa à son tour la forme réelle de l'aura noire et se libéra. Il contra l'attaque de Yureka avec la technique Sankurokamisen, et toucha Yureka de plein fouet dans une nouvelle explosion.

Zestar : Ha ha ha ha ha ha ! Prends ça ! Tu fais moins le malin !
Yureka : Quoi, c'est tout ?

Zestar entendit cette voix derrière lui et se retourna, pour découvrir Yureka indemne.

Zestar : Quoi ? C'est impossible !
Yureka : Bah, la preuve que non.

Zestar envoya la technique Kuroshine à bout portant sur Yureka, qui ne broncha même pas. Une nouvelle fois, cela n'eut aucun effet. Yureka donna un coup de genou à Zestar, et renchérit par une pluie de flèches. Zestar contra désespérément avec Kuroshine, mais fut touché par certaines flèches.

Yureka : Bon, quand même.
Zestar : ...

A côté de là. Katerina frappait toujours Darkgoun, lorsque celui-ci sourit. Katerina ignora cette réaction et donna un nouveau coup. Mais alors, l'aura noire partielle se forma autour du corps de Darkgoun et il attrapa la jambe de Katerina, pour la jeter en l'air.

Katerina : Quoi ? C'est impossible !
Darkgoun : Me'ur ! ZANSH'EN !

Darkgoun envoya subitement une attaque énergétique dans la direction de Katerina. Etant en l'air, celle-ci ne pouvait pas l'éviter, mais un dragon de feu frappa l'attaque de Darkgoun, la déviant. Katerina tourna la tête pour voir d'où provenait le dragon. Il s'agissait de Michaël.

Katerina : Je ne t'ai rien demandé !
Michaël : Alors tu ferais mieux de faire en sorte que je n'aie pas à intervenir !
Katerina : Tsk.
Darkgoun : Tu va' mou'rir !!

Darkgoun renvoya son attaque, mais Katerina activa cette fois l'aura noire et riposta avec Kuroshine. L'attaque de Katerina prit le dessus sur celle de Darkgoun, et celui-ci fut emporté dans une explosion. Suite à cela, les trois intrus prirent leurs distance de Yureka, Schlangan, et Katerina, étant sérieusement blessés.

Zinyr : Grrr... Je vais...
Zestar : Ça ne sert à rien. Je sais que tu peux doubler ta force, mais Schlangan peut faire pareil !
Zinyr : Et alors ?
Zestar : On ne les aura pas tant qu'ils sont tous les deux ensembles.
Zinyr : Je vois.
Zestar : Nous nous reverrons, Schlangan !
Schlangan : Tu ne crois quand même pas que je vais vous laisser partir ?
Zestar : Tu dis ça à chaque fois... YAMI WO NAMI !

Zestar mit ses mains sur le sol et un brouillard noir se forma. Schlangan réagit aussitôt en envoyant l'attaque Saishi Ragnarok vers ses cibles. L'attaque dissipa le brouillard en provoquant une énorme explosion, mais les trois avaient tout de même réussi à s'enfuir.

Schlangan : Tsk. Il va falloir les retrouver. Je n'ai pas envie qu'ils détruisent encore nos planètes.
Yureka : C'est clair. Du coup je retourne chez moi. Je saurai les éliminer.
Schlangan : Peut-être bien. Fait quand même attention à Zinyr si tu le croises. Il sait sceller les techniques d'amélioration.
Yureka : Ah oui ? Sceller le maître des sceaux ? J'aimerais bien voir ça.
Schlangan : Tu as raison. Pendant ce temps, je tâcherai de les retrouver.
Yureka : Ok.

Et Yureka repartit. Au moment où Schlangan allait employer sa technique de localisation d'énergie, Antoine vint le voir, lui expliquant qu'il était demandé d'urgence au laboratoire. Schlangan s'y rendit donc avec sa fine équipe. Au laboratoire se trouvait un scientifique bien connu; celui qui avait créé les armées d'androïdes pour la secte Yosha et pour Schlangan.

Schlangan : Bon. Quelle est cette urgence ? Car j'ai une autre urgence sur les bras.
Scientifique : Commandant. Vous rappelez-vous de l'armée d'androïdes que vous m'aviez demandé pour combattre l'armée de la secte Yosha ?
Schlangan : Oui. L'armée que j'ai dû détruire de mes propres mains au final. Ne me dites pas que vous en avez refait une ?
Scientifique : Non pas du tout. Mais suite à de récents incidents, je me dois de vous avertir que le prototype zéro a été retrouvé.
Schlangan : Le prototype zéro ?
Scientifique : Oui. Lorsque vous avez amené l'énergie négative à insuffler aux androïdes, nous avons tout d'abord fait un test sur le premier androïde. Cependant, nous avons apporté trop d'énergie, si bien qu'il était incontrôlable.
Schlangan : Et donc ?
Scientifique : Nous n'étions pas en mesure de le détruire, et il commençait à désobéir, si bien que nous l'avons expédié en orbite pour qu'il ne nous gêne pas.
Schlangan : NANI ?
Scientifique : Mais récemment nous avons retrouvé son signal, et... son énergie s'est accrue de manière drastique.
Schlangan : Comment ça de manière drastique ?
Scientifique : Son énergie est similaire à celle que le dénommé Zestar avait tout à l'heure, avant d'utiliser la même aura.
Schlangan : Huh ? Et il n'est toujours pas disposé à obéir ?
Scientifique : Il nous a envoyé un message pour vous : "Amenez l'original, nous verrons lequel de nous est celui qui mérite d'exister".
Schlangan : Super... J'ai deux Zestar en puissance plus un Zinyr en vadrouille. Ça promet. Je vais aller voir aussi. Je sens que cette journée va être longue... Mais au fait. Pourquoi ne m'aviez-vous pas parlé de ce prototype avant ?
Scientifique : Nous y avions réfléchi au chapitre 22... Mais le problème semblait réglé...
Schlangan : Ne parlez pas en chapitres... Mais très bien. Je vais régler ça.
Scientifique : J'ai donné le chapitre pour que les lecteurs puissent vérifier que l'on a effectivement dit ça, que ce n'est pas une embrouille de l'auteur.
Schlangan : C'est vrai qu'en terme d'embrouilles, celui-là est...

Un éclair s'abattit alors juste devant Schlangan, lui faisant comprendre qu'il ferait mieux d'aller chercher l'androïde et de traquer Zestar et Zinyr !

Schlangan : Ok ok...

Ainsi, Schlangan prit un vaisseau et se rendit en direction des coordonnées indiquées par le scientifique. Katerina et Michaël l'accompagnèrent, tandis que Antoine, Mathias et Voice restèrent à la base, ayant estimé qu'ils ne serviraient à rien face des monstres du niveau de Zestar. Schlangan utilisa sa technique Kakushi Tsuijaku pour repérer la position de Zestar et Zinyr, et découvrit qu'ils n'étaient pas loin de l'endroit où il allait.

Schlangan : Bon, ça me fera d'une pierre deux coups. Mais je ne vois toujours pas pourquoi vous vouliez venir.
Michaël : Bah, j'aimerais bien voir ce fameux androïde. Après tout, c'est moi.
Katerina : Et je n'ai pas fini de régler le compte de Darkgoun.
Schlangan : Très bien. Nous sommes presque arrivés de toute façon.

Le vaisseau de Schlangan se posa sur la planète en question. Ils se trouvaient dans un endroit désert, le ciel était rouge, et seuls quelques lézards semblaient errer dans les lieux. Ils marchèrent quelques minutes, et découvrirent un canyon, dans lequel se trouvait un individu assis sur un rocher. Il portait une veste bleue, et ressemblait trait pour trait à Michaël. Il s'agissait bien de l'androïde. Celui-ci se leva brusquement et fit un gigantesque saut, pour venir atterrir devant le groupe.

Androïde : Je vous attendais.
Schlangan : Comme c'est gentil. Tu es donc le fameux prototype zéro.
Androïde : C'est cela. Mais il suffira de m'appeler Michaël. Je vois que l'original ne m'arrive pas à la cheville.
Schlangan : Vraiment ?
Androïde : Il n'a que 33 Xitah. Ma force est de 526 Xitah. C'est évident.
Schlangan : On dirait bien. Et moi ? Je suis à combien ?
Androïde : 50 Xitah. Pitoyable. Même en considérant votre Bankai, vous ne sauriez excéder 249 Xitah. Je peux même prendre votre place.
Katerina : Je trouve qu'il parle trop.
Androïde : Personne inconnue. Qu'importe. 38 Xitah. Négligeable.
Katerina : Quoi ? Je vais t'apprendre les bonnes manières.
Schlangan : Laisse tomber Katerina. Tu ne pourrais pas le battre.
Androïde : Exact.
Schlangan : Et donc, qu'est-ce que tu comptes faire ?
Androïde : Vous exterminer et prendre votre place. Cela me semble la meilleure option.
Schlangan : Pfff... Ces androïdes sont désobéissants. Bon, et bien plus qu'à mettre une boîte de conserve à la casse. SHINKATACHI BANKAI - SENKAA RYURAKAI. RAGNAROK.

Schlangan activa la forme évoluée de son Bankai et envoya aussitôt l'attaque Ragnarok, emportant l'androïde dans une énorme explosion. Toutefois, son énergie augmenta subitement, et il en sortit quasiment indemne. Il s'était entouré de l'aura noire.

Androïde : Réajustement. Puissance de Schlangan égale à 746 Xitah. Vous avez développé une nouvelle technique entre temps.
Schlangan : En effet. Je n'aurais pas cru que cet androïde puisse activer l'aura noire tout seul.
Androïde : Je suis maintenant à 2632 Xitah. Toute résistance est futile.
Schlangan : Ah oui ? HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.

Schlangan créa la boîte d'énergie noire autour de l'androïde, et activa subitement l'aura blanche. Toutefois, l'énergie de l'androïde augmenta encore, et il en sortit non affecté. L'aura noire s'était densifiée et avait maintenant pris la forme réelle.

Androïde : Ajustement. Aura blanche détectée. Puissance de Schlangan égale à 3729 Xitah. Kuroi Kyoujyaku activé.
Schlangan : Hmm... J'avais raison, on a bien un deuxième Zestar en puissance. Ça devient lassant. Autant en finir alors. SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan activa la forme réelle de l'aura blanche et envoya l'attaque Saishi Ragnarok. L'androïde bondit alors dans les airs et esquiva l'attaque de justesse. Schlangan se déplaça derrière lui et renchérit avec l'attaque Ragnarok, provoquant une énorme explosion. L'onde de choc projeta Michaël et Katerina en arrière.

Katerina : Hey ! Vas-y doucement espèce de brute !
Schlangan : Je n'ai pas le temps d'y aller mollo... Il a même réussit à créer un bouclier d'énergie noire pour amortir le coup, c'est quoi c'délire ?

Effectivement, l'androïde s'était partiellement protégé, si bien que seule une partie de sa veste avait été détruite. Il se releva, et Schlangan se posa devant lui.

Androïde : Ajustement. Utilisation d'une aura divine de la part de Schlangan. Puissance égale à 7458 Xitah. Menace importante.
Schlangan : Donc, qu'est-ce que tu disais à propos de me dégommer ?
Androïde : Je reconnais qu'en temps normal, je n'aurais nullement été capable de vous vaincre. Toutefois, ma rencontre avec les dieux change la donne.
Schlangan : Les dieux ?
Androïde : Ils m'ont permis de percer le véritable secret de l'aura noire, afin d'atteindre un niveau que Zestar ne pourrait jamais espérer.
Schlangan : ...
Androïde : Admirez. La véritable forme de l'aura noire. YAMIKAI KYOSARERO.

Au moment où l'androïde prononça ses mots, l'aura autour de son corps commença à s'agiter. Des éclairs d'énergie noire se formèrent autour de l'androïde, puis l'aura entama son mouvement. L'énergie de l'androïde commençait à augmenter petit à petit, écrasant Michaël et Katerina.

Schlangan : C'est quoi ce délire, il doit avoir atteint le niveau d'Aveline !
Michaël : C'est impossible !

L'aura continuait à évoluer et grandir. Les éclairs s'intensifièrent, et une onde de choc se produisit, faisant reculer tout le monde. L'aura cessa alors de croître, et commença à se rétrécir pour se trouver à un centimètre du corps de l'androïde. Certaines parties de l'aura se densifièrent, si bien que l'on pouvait apercevoir une sorte d'armure protégeant le torse, les poignets, et le haut des jambes de l'androïde. Quelques éclairs noirs persistaient, et l'énergie de l'androïde fit un nouveau bond en avant. L'aura se stabilisa enfin.

Schlangan : C'est une blague... Il est au-delà du niveau d'Aveline en fait...
Androïde : Aura de niveau deux atteinte. 26318 Xitah. Vous n'avez aucune chance.
Michaël : Ça veut dire... qu'il a quatre fois la force du commandant ?
Katerina : On dirait.
Schlangan : Bon, je dois quand même t'envoyer à la casse, c'est dommage.
Androïde : YAMI SHIKAKU.

Une onde de choc se produisit, projetant Schlangan, Michaël et Katerina en arrière. Schlangan y résista cependant, mais les deux membres de son équipe furent mis K.O. sur le coup.

Schlangan : Tsk. La mauvaise blague. RAGNAROK !
Androïde : Inutile.

Schlangan envoya l'attaque droit sur l'androïde qui la dévia d'une main. Schlangan se déplaça alors rapidement derrière l'androïde pour le décapiter, mais sa lame fut arrêtée d'une main.

Schlangan : NANI ?!
Androïde : Tu as résisté à ma technique la plus faible. Mais que dis-tu de ça ?

L'androïde frappa Schlangan du coude, le projetant en arrière. Schlangan roula au sol sous le choc et se releva, mais l'androïde était déjà derrière lui. Un coup de pied fit à nouveau voler Schlangan et l'androïde le rattrapa une nouvelle fois en se déplaçant à très haute vitesse. Schlangan se dégagea alors et mit sa main sur le torse de l'androïde.

Schlangan : HADÔ NO KYÛJÛROKU - ITTÔ KASÔ !!

Schlangan créa un gigantesque pilier de flammes et emporta l'androïde dedans. Ignorant sa propre brûlure, Schlangan bondit en arrière et envoya l'attaque Saishiro Kaimetsu sur sa cible. Mais alors, une attaque d'énergie négative balaya son attaque, et vaporisa totalement le canyon en contrebas. L'androïde émergea des flammes, indemne.

Androïde : Tu n'as pas été touché par Yamikorosu. Quelle chance.
Schlangan : Impossible !
Androïde : Continuons. YAMIFUBUKI.

Deux éclairs noirs frappèrent aussitôt Schlangan, et l'androïde réapparut derrière Schlangan, l'attrapa par la jambe, et le projeta au sol en le touchant à nouveau par deux éclairs. Schlangan resta à terre, à moitié assommé.

Androïde : On dirait que c'est déjà terminé.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum