Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 59 - La fin de l'alliance Ragnarok and Death Legend

Aller en bas

Chapitre 59 - La fin de l'alliance Ragnarok and Death Legend Empty Chapitre 59 - La fin de l'alliance Ragnarok and Death Legend

Message  Schlangan Dim 14 Avr 2013 - 8:50

Après l'apparition du dieu Tsadi, Schlangan était retourné sur sa planète avec Michaël et Katerina, et avait décidé de s'entraîner encore plus. Mais, pendant ce temps...

???? : Tsadi, ton rapport.
Tsadi : Schlangan est effectivement supérieur à Zestar et Zinyr, comme prévu. Sans Agenusha, cela ne peut suffire.
???? : Prévisible. Et qu'en est-il de l'androïde ?
Tsadi : Quand nous avons enlevé le champ d'énergie qui l'empêchait de détecter Michaël, il s'est comporté exactement comme prévu. Schlangan s'est rendu compte de son impuissance face à un tel ennemi, et Zestar et Zinyr s'en sont mêlés.
???? : Je vois. Et que comptent-ils faire ?
Tsadi : Ils comptent réussir à terrasser Schlangan.
???? : Hmf. Qu'ils réussissent ou non, cela m'importe peu. Il faut toutefois qu'"elle" soit libérée pour que notre plan fonctionne.
Tsadi : Cela devrait pouvoir se faire sans trop de problèmes.
???? : Parfait. Mais il est urgent de faire vite. Schlangan a piqué l'intérêt d'une autre personne.
Tsadi : Qui donc ?
???? : La Mort. Sa force est devenue d'un intérêt certain pour elle. Elle risque de faire échouer notre plan si elle s'en mêle. Donc pas de temps à perdre.
Tsadi : Très bien.

Pendant ce temps, Zestar, Zinyr et Darkgoun s'étaient réunis pour définir leur plan de bataille. Après s'être mis d'accord, ou plutôt, après que Zestar et Zinyr se soient mis d'accord et aient donné leurs ordres à Darkgoun, leur plan allait commencer. Deux jours plus tard, Schlangan organisa une réunion d'alliance sur sa planète.

Schlangan : Bonjour à tous. Suite à la demande de plusieurs membres, j'ai organisé cette réunion. Que se passe-t-il ?
Darkwolf : Nous avons des rapports indiquant que certains membres de la wing auraient été attaqués sournoisement...
Stephane : Attaqués sournoisement ? Comment çà ?
Mystral : Leurs flottes et/ou défenses ont été totalement détruites, sans pour autant avoir été attaqués de front par une flotte...
Schlangan : Et ça n'est arrivé qu'à la wing ?
Yureka : Non nous avons des cas similaires dans la mère aussi...
Schlangan : C'est étrange... Nous devons prendre des mesures dans ce cas. Tout d'abord il faut trouver la source de ce problème... Mais je crois hélas savoir d'où vient le problème.
Mystral : Comment ça ?
Schlangan : Vous savez qu'il y a quelques mois nous avons combattu la secte Yosha aidée par Agenusha.
Mystral : Oui.
Schlangan : Avant la fusion des alliances, nous avions eu à combattre le but de la secte Yosha, Zestar. Un individu d'une puissance effroyable comparé à la nôtre à ce moment.
Darkwolf : Zestar...
Schlangan : Et bien, suite à des interventions divines, j'ai été récemment envoyé en enfer, sur la planète Jigoku, où j'y ai vaincu le chef des enfers Zinyr. Un dieu semble avoir décidé de me pourrir la vie, pour je ne sais quelle raison, et a ressuscité Zestar et Zinyr.
Darkwolf : Quoi ?!
Schlangan : C'est bien ça. Ils sont également plus forts qu'avant. Ce sont sûrement eux la source du problème.
Mystral : Et que peut-on faire ?
Schlangan : Il faut juste les trouver. Yureka et moi pouvons les vaincre en combat singulier. Si nous mettons la main dessus, le problème sera réglé... si l'autre problème n'apparaît pas.
Zuzudith : L'autre problème ?
Schlangan : Les dieux se sont aussi amusés avec un androïde à l'effigie de l'un des membres de mon équipe. Cet androïde est largement supérieur à nous tous réunis. S'il s'en mêle, nous sommes mal barrés.
Shlen : Dans ce cas, que comptes-tu faire ?
Schlangan : Pour le moment, nous devons nous occuper de Zestar et Zinyr. Mais je vais être franc avec vous. Il se peut que ce soit la fin de l'alliance.
Tous : ...
Schlangan : Donc, nous allons leur tendre un piège. Si je ne m'abuse, les empires les plus touchés sont ceux qui font partie de la wing de l'alliance ?
Zuzudith : C'est cela.
Schlangan : Dans ce cas, je vais me rendre au quartier général de la wing. Vous autres irez au quartier général de l'alliance principale.

Ainsi, la réunion se termina, et chaque membre prit place aux endroits indiqués. Ce fut Zinyr qui se rendit là-bas.

Zinyr : Bonjour à vous. Je constate avec joie que Schlangan et Yureka ne sont pas là. Cela m'épargnera d'inutiles efforts.
Mystral : Qui es-tu ?
Zinyr : On ne vous a pas parlé de moi ? Je suis le chef des enfers, Zinyr.
Darkwolf : Et qu'est-ce que tu veux ?
Zinyr : Très simple. Tous vous tuer.
Mystral : C'est ce que l'on va voir !

Mystral envoya aussitôt une lame de vent en direction de Zinyr qui la bloqua d'une main. Shlen lui fonça alors dessus, mais ses coups furent évités sans un moindre mal. Darkwolf dégaina son arme et attaqua également, mais sans plus d'effets. Zinyr entra dans son ombre et ressortit un peu plus loin. Il envoya l'attaque Kuroshine en direction du groupe, mais ils parvinrent à esquiver l'attaque.

Zinyr : Oh. Vous avez pu éviter ça. Intéressant.
Mystral : Il va falloir passer à la vitesse supérieure ! WIND SPEED ! WIND ARMOR !
Shlen : SCEAU DU DESTIN : SHINRAE.
Darkwolf : Ifrit, apparais ! Et unis-toi à mon arme !

Mystral s'entoura de vent pour augmenter sa force et sa résistance, Shlen amplifia sa puissance avec son sceau. Darkwolf fit apparaître le dragon Ifrit qui s'unit à son arme. Zinyr regarda cela en s'amusant et envoya à nouveau l'attaque Kuroshine dans leur direction, qui fut bien sûr évitée. Mystral envoya de multiples lames de vent, et Shlen envoya son attaque énergétique. Zinyr entra dans son ombre et reparut derrière eux. Cependant, Darkwolf l'avait prévu et lança des flammes sur Zinyr qui les évita de justesse. Darkwolf attaqua à nouveau, et Zinyr commença à parer les coups, et la força à reculer.

Zinyr : Et bien, on dirait que votre force est supérieure à mes prévisions. Il est temps de vous désespérer un petit peu. KUROI KYOUJYAKU. KUROKAMISEN.

Zinyr activa l'aura noire et envoya la petite boule d'énergie noire vers le groupe. Ceux-ci allaient se faire toucher, lorsque l'aigle géant Shiyo arriva et les embarqua plus loin, les protégeant du dôme d'énergie noire. Yureka entra alors dans la pièce en activant Speed Eagle et Rage Eagle, et donna un coup de poing à Zinyr, le faisant voler dans la pièce.

Yureka : C'est toujours sans moi que les gens s'amusent !
Shlen : Tu es en retard.
Yureka : Bah, au moins vous avez eu l'occasion de le tester. Maintenant, il est à moi !
Zinyr : Je vois. Et tu crois pouvoir me battre je suppose ?
Yureka : C'est ça.
Zinyr : Et bien voyons cela. HOKAI NO INAZUMA.

Zinyr entra dans son ombre et reparut devant Yureka, en lui attrapant la tête. Il entreprit ensuite de réduire Yureka en cendres, mais ce dernier l'attacha avec des chaînes d'énergie. Il créa ensuite son Delta Eagle Sun, et envoya la boule d'énergie droit sur Zinyr, provoquant une gigantesque explosion qui souffla la salle et tous ceux dedans.

Shlen : Mais tu es fou ! Tu détruis tout !
Yureka : Je n'ai pas le temps de me soucier de détails mineurs !
Zinyr : En effet.

Zinyr émergea de la fumée, brûlé sur une partie du corps. Il était entouré d'une aura rouge.

Yureka : C'est quoi ça encore ?
Zinyr : Je suis obligé d'être sérieux un court instant, faute de quoi cette boule d'énergie m'aurait tué.
Yureka : On remet ça si tu veux. OMEGA EAGLE SUN !
Zinyr : SHIKUROKAMISEN.

Yureka créa une boule d'énergie encore plus grosse et l'envoya sur Zinyr qui riposta avec une boule d'énergie négative. L'attaque de Yureka fut dépassée, et il dut plonger au sol pour éviter l'attaque. Zinyr fit apparaître une épée d'énergie noire et fonça sur Yureka, qui roula au sol pour se relever. Toutefois, Zinyr enchaîna avec Kuroshine et toucha Yureka de plein fouet, qui en sortit tout de même indemne avec Energy Life.

Zinyr : Tu es effectivement plus fort que Zestar, mais c'est insuffisant face à moi.
Yureka : Bah, je suis toujours indemne.
Zinyr : C'est vrai. Finissons-en rapidement alors. HACHI NO TORIKESHI KYUU.

Zinyr repartit huit sphères d'énergie noire dans la salle, et aussitôt les techniques d'amélioration de ceux présents se dissipèrent. Zinyr sourit et donna un coup de pied à Yureka, qui n'eut pas le temps de l'esquiver.

Zinyr : Un problème ? Ta puissance a fortement diminué.
Yureka : Ouais, on m'avait parlé de ça... Voyons... SCEAU MIROIR.

Yureka traça une rune devant lui, et aussitôt l'aura rouge et l'aura noire de Zinyr se dissipèrent. Une flèche d'énergie traversa alors l'épaule de Zinyr.

Zinyr : Que ?!
Yureka : Si tu peux faire ça, bah moi aussi. Ça m'arrange d'ailleurs, car sans améliorations, je suis plus fort que toi de base.
Zinyr : ...

Pendant ce temps, au quartier général de l'alliance secondaire, Zestar y fit une incursion. A peine eut-il fait un pas à l'intérieur qu'il fut accueilli par Schlangan.

Schlangan : Tu cherches quelque chose ?
Zestar : ... Ainsi c'est toi que je trouve ici. Tu es seul ?
Schlangan : Moui. Yureka est parti se promener ailleurs. Où est Zinyr ?
Zestar : Parti s'occuper de l'autre partie de ton alliance.
Schlangan : Je vois. Donc il suffit que je t'élimine pendant que Zinyr se fera terrasser.
Zestar : Parce que tu crois que Yureka peut le battre ?
Schlangan : Si Zinyr essaie de sceller ses techniques, j'en suis sûr.
Zestar : Très bien. Dans ce cas il me suffit de te tuer rapidement pour aller l'assister.
Schlangan : Si seulement tu en étais capable.

Zestar bondit sur Schlangan qui avait déjà activé la forme améliorée de son Bankai. Il esquiva les attaques de Zestar, et lui donna un coup de pied, le faisant reculer. Zestar envoya l'attaque Kuroshine, mais Schlangan la dévia.

Schlangan : Tu as beau avoir été amplifié par l'autre dieu à la noix, tu ne vaux pas grand chose maintenant. Pas plus qu'en enfer !
Zestar : Ah oui ? KUROI KYOUJYAKU !
Schlangan : SHIROI REKYOUDAI.

Zestar activa son aura noire et Schlangan activa l'aura blanche. Zestar envoya l'attaque Shikurokamisen mais Schlangan la contra avec Saishi Ragnarok. L'instant d'après, Zestar fut sévèrement entaillé au niveau du torse par le katana de Schlangan.

Zestar : Grrr...
Schlangan : A titre indicatif, tu n'as pas encore atteint la force qu'avait Zinyr à Jigoku. Laisse tomber, tu ne peux rien faire.
Zestar : C'est ce que l'on va voir ! YAMI WO NAMI !
Schlangan : BAKUDÔ NO GOJÛHACHI : KAKUSHI TSUIJAKU.

Zestar créa un brouillard noir, et Schlangan mis sa main sur le sol en créant un cercle d'énergie. Zestar envoya alors l'attaque Kurokamisen vers Schlangan, qui la dévia vers le ciel, et trancha une nouvelle fois Zestar, dissimulé dans le brouillard. Zestar chancela, et fut frappé d'un coup de pied, suivi de l'attaque Ragnarok, le projetant hors de la base en explosant des murs. Il se releva, grièvement blessé.

Zestar : C'est impossible ! Comment as-tu pu savoir... où je me trouvais ?!
Schlangan : Naïf. J'ai déjà vu ta technique plusieurs fois. Ça ne servira plus à rien contre moi.
Zestar : ... Et on me traitait de monstre... Tu es effectivement pire que Nagnalchs.

Du côté de Yureka et Zinyr, ce dernier était malmené par le maître des aigles, qui ne cessait de l'entraver avec des chaînes d'énergie. Les attaques de Shiyo handicapaient d'autant plus Zinyr, si bien que celui-ci se trouvait maintenant décoré par quelques flèches lui ayant traversé la peau.

Zinyr : ... Impossible !
Yureka : Je vois que j'étais sous-estimé. Cela me fait un bon entraînement avant de battre Schlangan.
Zinyr : Tu ne...

A ce moment, une explosion retentit, et la moitié de la base vola en éclats. L'instant d'après, l'androïde de Michaël entra dans la pièce.

Androïde : En voilà déjà deux.
Yureka : Encore lui ?
Zinyr : Qu'est-ce que tu veux ?
Androïde : On m'a dit de venir vous éliminer, car vous ne serviez plus à rien. Vous n'êtes pas capable de vaincre Schlangan. C'est donc à moi de le faire.
Zinyr : Quoi ? Qui t'a dit ça ?
Androïde : Celui qui m'a initialement confié ma puissance. Le maître du pauvre dieu qui est venu m'arrêter. YAMIKOROSU.

L'androïde envoya l'attaque droit sur le groupe. Ceux-ci ayant été scellés, ils ne purent qu'esquiver une partie, et l'attaque fit exploser le reste de la base. Ceci détruisit le sceau de Zinyr, si bien que le sceau de Yureka cessa aussi. Aussitôt, Zinyr activa son aura noire et son aura rouge, et Yureka se remit à puissance maximale. L'androïde activa alors l'aura noire de niveau deux. Zinyr et Yureka envoyèrent Shikurokamisen et Omega Eagle Sun, mais l'androïde arrêta les deux attaques sans mal. De son côté, Schlangan venait d'immobiliser Zestar avec la croix d'énergie à six barres, Riku Jôkôrô.

Schlangan : Bon, tu ne peux plus bouger.
Zestar : ...
Schlangan : Je vais donc voir où en sont les autres. BAKUDÔ NO NANAJÛNANA - TENTEIKÛRA.

Schlangan mit sa main en avant et fit apparaître un carré d'énergie, de manière à contacter télépathiquement Yureka.

Schlangan : Yo. Zestar est maîtrisé. Qu'en est-il de Zinyr ?
Yureka : L'androïde est là ! Ramène toi !
Schlangan : NANI ?!

La communication se coupa, et Zestar s'étonna de la surprise de Schlangan. Il se mit alors à sourire.

Zestar : Un problème ? Du genre Zinyr triomphant ?
Schlangan : Tu n'y es pas. Le problème est l'androïde. Je vais aller là-bas, et je t'embarque avec moi.
Zestar : Quoi ?
Schlangan : Pas le choix. BAKUDÔ NO ROKUJUSAN - SAJO SABAKU.

Schlangan emprisonna Zestar avec des chaînes d'énergie, et s'envola vers un vaisseau en tirant son prisionnier. Il le fit rentrer sans ménagement, et le vaisseua décolla vers la lune, où se trouvait une porte de saut spatial pour atteindre la lune de la planète du quartier général de l'alliance. Ils y arrivèrent quelques secondes plus tard, mais le temps de se poser, ils ne découvrirent que des ruines. Dans ces ruines se trouvait l'androïde face à Yureka et Zinyr. Les autres membres de l'alliance présents étaient inconscients.

Androïde : Voilà les derniers participants de la fête.
Zestar : Tsk. Il est énervant.
Androïde : Mourrez. SHICHIYAMIKAMISEN.
Schlangan : Je te libère, tu as intérêt à aider si tu ne veux pas mourir !

L'androïde envoya alors sa terrible attaque. Schlangan libéra Zestar qui n'eut d'autre choix que d'aider. A pleine puissance, Schlangan, Zinyr, Zestar et Yureka envoyèrent leurs meilleurs attaques, et parvinrent à stopper la terrifiante boule d'énergie négative. Toutefois, l'androïde ne semblait pas inquiet. A ce moment, le dieu Tsadi refit son apparition.

Tsadi : Je vois que tu sèmes encore du trouble.
Androïde : Ton général m'a dit de le faire.
Tsadi : C'est vrai. Mais il y a une modification importante à faire avant. Visiblement, Zestar et Zinyr, vous êtes incapables d'accomplir la tâche que je vous ait confiée.
Zestar : ...
Tsadi : Nous allons faire un petit jeu. Zestar et Zinyr, c'est votre dernier jour.
Zestar et Zinyr : Quoi ?!
Tsadi : Je vous laisse entre vous. Prouvez-moi que j'ai tort en terrassant ces deux là.
Zestar : Quel rapport avec notre dernier jour ?
Tsadi : Peu importe qui gagne, revenez ici demain. Ce sera le moment du combat final contre l'androïde.
Androïde : Pourquoi pas maintenant ?
Zinyr : Cela veut dire que nous devrons le combattre ?
Tsadi : C'est cela, vous ne cessez de me désobéir. Votre seule porte de sortie serait de vaincre l'androïde après avoir terrassé ces deux là.
Schlangan : Je n'ai pas vraiment envie d'obéir à un dieu, mais si tu nous donnes un jour...
Tsadi : Bien. Peaufinez n'importe quelle stratégie, qu'importe. Peu importe qui l'emporte ici. Votre défaite de demain est de toute manière inéluctable. Et ceux qui essairaient de fuir ne m'échapperaient pas.

Tsadi posa sa main sur l'épaule de l'androïde et les deux disparurent. Schlangan se tourna alors vers Zestar.

Schlangan : Il est donc temps d'en finir.
Zestar : C'est cela.
Schlangan : Avec toutes vos destructions, je n'ai d'autre choix que d'annoncer la dissolution de l'alliance RDL.
Mystral : Quoi ? En es-tu sûr ?
Schlangan : Oui. Vous serez mieux loin de tous les problèmes que nous apportons.
Darkwolf : Mais...
Schlangan : Si j'arrive à régler ce problème, nous pourrons recréer une alliance avec ce qu'il reste d'empires. Sinon... partez de votre côté.
Zinyr : Très bonne initiative. Maintenant que ton alliance a disparue, il ne reste plus que toi.
Schlangan : Oui. Et je vais en finir avec vous deux dès maintenant.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum