Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 61 - Nouveaux pouvoirs

Aller en bas

Chapitre 61 - Nouveaux pouvoirs Empty Chapitre 61 - Nouveaux pouvoirs

Message  Schlangan Dim 21 Avr 2013 - 6:52

Archéa faisait face à l'androïde tandis que Tsadi veillait que Schlangan ne s'en mêle pas. L'androïde s'était muni de l'aura noire, et Archéa dégagea son énergie réelle. Comme celle-ci l'avait annoncé, elle dépassait légèrement le niveau de l'androïde. Ce dernier fonça sur Archéa qui esquiva deux coups de poings et un coup de pied. Elle bondit en arrière et claqua ses deux mains, la faisant disparaître pour réapparaître derrière l'androïde. Celui-ci fut frappé d'un coup de pied dans le dos et tomba au sol.

Schlangan : Rapide.
Tsadi : Ce n'est pas vraiment de la vitesse. Elle est capable de contrôler le temps pour un court instant.
Schlangan : Nani ?

L'androïde se releva et envoya l'attaque Yamikorosu droit sur Archéa qui disparut à nouveau. Elle reparut en lévitation au-dessus de l'androïde et envoya un petite boule presque transparente vers lui.

Tsadi : Esquive, imbécile !
Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça ?

L'androïde s'écarta comme Tsadi lui avait dit, et une onde de choc se produisit autour de la boule, provoquant un cratère. L'androïde enchaîna avec l'attaque Yamikamisen, mais Archéa disparut une nouvelle fois pour réapparaître un peu plus loin.

Androïde : Tu ne m'échapperas pas longtemps !
Schlangan : Hmf. A part sa puissance, l'androïde n'a pas grand chose à proposer on dirait.
Tsadi : Peut-être bien. Mais sa puissance sera suffisante pour quelqu'un comme toi.
Schlangan : S'il survit.
Tsadi : Ne t'en fait pas pour ça.

L'androïde fit de nouvelles tentatives, sans plus de succès. Il fut rapidement envoyé au tapis. Une nouvelle boule fut lancée par Archea, le faisant exploser en mille morceaux.

Archea : C'est terminé.
Schlangan : La facilité avec laquelle il a été détruit est honteuse.
Tsadi : En effet. Maintenant, Archea, je te rappelle que je t'ai scellé. A l'époque, ma force aurait été insuffisante pour te terrasser complètement.
Archea : Et donc ?
Tsadi : Maintenant, je peux enfin t'éliminer.
Archea : Je m'attendais à cette confrontation. Très bien. Schlangan, ne t'en mêle pas, ce n'est pas de ton niveau.
Schlangan : ...
Tsadi : Admire le niveau d'un véritable dieu, Schlangan.

Tsadi commença à dégager de l'énergie, qui fit reculer Schlangan. Son énergie ne cessait de croître, si bien que Schlangan se sentait écrasé par cette force. Archéa se mit alors à sourire.

Archéa : Je peux donc y aller réellement. JISA REKAI.

Une aura se forma autour du corps d'Archéa. Elle était légèrement transparente, comme les boules étranges qu'elle avait employé contre l'androïde. Elle disparut aussitôt et reparut derrière Tsadi qui bloqua un coup de pied. Archea envoya une boule d'énergie mais Tsadi la trancha en deux avec sa main.

Tsadi : Ça ne suffira pas avec moi. KUROSHINE.
Archea : JIKAN TAMA.

Tsadi envoya l'attaque Kuroshine droit sur Archea qui riposta avec une boule transparente beaucoup plus grande que les précédentes. Une gigantesque explosion se produisit lorsque les deux attaques s'entrechoquèrent. Schlangan fut projeté en arrière par l'énergie dégagée.

Schlangan : Mais c'est une blague ou quoi ?!
Tsadi : Tu ne te débrouilles pas mal. Je peux donc te prendre au sérieux.
Archéa : Quoi ?
Tsadi : Je n'utilisais pas un tiers de ma force pour le moment. Alors, continuons.

L'énergie de Tsadi augmenta encore, et Schlangan avait de plus en plus de mal à y résister. Archea disparut alors, mais Tsadi l'attrapa dès qu'elle réapparut. Il la projeta vers le sol, mais Archea disparut à nouveau. Sa tentative fut vaine car Tsadi l'attrapa à nouveau. Il la toucha alors de plein fouet avec l'attaque Yamikamisen, provoquant une nouvelle explosion de très forte puissance. Archéa fut projetée dans le lointain, droit vers la base de Schlangan. Alors, Tsadi se tourna vers Schlangan.

Tsadi : Voilà qui est fait.
Schlangan : Et maintenant ?
Tsadi : Puisque je ne peux pas te tuer directement, j'ai un meilleur plan.

Tsadi disparut soudainement, laissant Schlangan sur place. Celui-ci décida de retourner vers sa base, lorsque une attaque Kuroshine le frôla. Il se retourna et vit l'androïde, accompagné par Tsadi.

Schlangan : NANI ?!
Tsadi : Et bien oui. Rien ne m'empêche d'aller le chercher au Royaume des Morts.
Schlangan : Je vois. Ça me donnera l'occasion de le détruire moi-même alors.
Tsadi : A titre d'information, j'ai aussi ramené quelqu'un qui va s'amuser dans ta base.
Schlangan : Qui ?
Tsadi : Un certain roi qui a été vaincu par le gardien des morts. Il est de retour encore plus fort qu'avant, avec trois de ses hommes.
Schlangan : Dans ce cas, je me dois d'en finir vite ici.
Androïde : Tu n'as aucune chance, Schlangan.

Pendant ce temps, dans la base, Archea s'était crashée en plein milieu de la cour, ce qui avait attiré la fine équipe. Elle était très grièvement blessée.

Michaël : Que s'est-il passé ?!
Archea : Quelle... chance... que je sois... tombée.. ici.
Katerina : Tsk. Je croyais qu'elle pouvait battre l'androïde ? Ça a raté on dirait.
Archea : C'est le... dieu... qui est responsable... de ça... Mais qu'importe... Approchez...
Antoine : Que quelqu'un ramène les appareils de guérison !
Archea : C'est... trop tard... pour me.. sauver... Venez... je vais vous... faire un don...
Voice : Un don ?
Archea : Je vais... réveiller... vos pouvoirs... latents... Vous pourrez... vous défendre... contre ceux... qui approchent...
Mathias : Mais de quoi parlez-vous ?
Archea : Tsadi... a... ressuscité... l'androïde... il vous faudra... aider... Schlangan... Prenez... ma main...

Les membres de la fine équipe obéirent et prirent la main d'Archea. Celle-ci transféra alors l'énergie qui lui restait dans leurs corps, avant de s'éteindre définitivement. A cet instant précis, la porte principale de la base vola en éclats, et quatre personne firent leur apparition. Il s'agissait du père de Flotin, le roi Vandri'ch del Kelten, accompagné de ses soldats d'élite, X, Y et Z.

Vandri'ch del Kelten : Nous y voici. Comme annoncé par le dieu, ils sont cinq. Je m'occupe des deux plus forts, ils pourraient vous battre.
Michaël : Qui êtes-vous ?
Vandri'ch del Kelten : Je suis le père de Flotin. Votre commandant a eu l'audace de me tuer, survivant par miracle à la destruction de ma planète. Un dieu me donne l'occasion de me venger. J'en profite.

La peau d'X, Y et Z devint rouge, et ils foncèrent vers Antoine, Mathias et Voice. Ceux-ci bloquèrent leurs coups sans aucun mal et les repoussèrent en arrière. Le roi activa sa transformation monstrueuse, en teintant sa peau de noir. Il fonça vers Katerina qui para un coup de justesse avant d'être projetée en arrière. Michaël envoya un dragon de feu sur le roi qui les détruisit d'un coup de griffe. Katerina activa l'aura noire et envoya l'attaque Kuroshine sur le roi qui se protégea, mais fut emporté dans une explosion.

Katerina : Je vois, c'est le roi qui a reçu les améliorations Stigma de la part de la secte Yosha. Désolé de vous décevoir, mais ça ne suffira jamais contre moi.
Vandri'ch del Kelten : Effectivement. Nos pouvoirs ont été augmentés au delà du raisonnable, mais cela ne sert toujours à rien contre des gens comme vous. Nous devons donc utiliser le pouvoir du dieu.
Michaël : Le pouvoir du dieu ?
Vandri'ch del Kelten, X, Y, Z : KUROI KYOUJYAKU.
Katerina : Quoi ?!

Sous les yeux des membres de la fine équipe, les quatre activèrent l'aura noire et les envoyèrent au tapis en un clin d'œil. Toutefois, les quatre combattants semblaient surpris.

Vandri'ch del Kelten : Étrange, selon la puissance que vous auriez dû avoir, ces coups auraient dû suffire à vous tuer.
Antoine : Est-ce ce qu'Archea nous a fait ?
Michaël : Il faut croire, mais cela ne suffira pas contre ceux-là.
Mathias : C'est clair, il faudrait que nous puissions préparer une stratégie efficace pour que...
Katerina : La ferme !

Soudainement, venu de nulle part, un éclair s'abattit sur Y, la projetant en arrière. Les membres de la fine équipe cherchèrent d'où provenait cet éclair, mais ils ne virent rien. X fonça alors sur Voice, lui mettant un coup de poing qui l'envoya au sol. Voice s'endormit alors soudainement. X renchérit avec un coup de pied, mais Voice fit une pirouette en arrière et l'esquiva.

Katerina : Tu t'amuses à faire des pirouettes maintenant ?
Voice : ...

X attaqua à nouveau Voice qui esquivait maintenant toute attaque sans la moindre difficulté. Voice mit alors une main en avant, et toucha le bras de son adversaire, lui brûlant.

Antoine : L'énergie de Voice a augmenté de façon gigantesque tout à coup, qu'as-tu fait ?
Voice : ...
Katerina : Hey, Voice, répond !
Voice : Zzzzz...
Michaël : Il se bat en dormant ?

Effectivement, Voice dormait et combattait de manière incroyable. X ne faisait plus le poids du tout. Y se hâta de foncer sur Mathias, qui trébucha en arrière.

Mathias : Stop, nous ne devrions pas combattre de cette manière, et...
Y : La ferme !

Au moment où Mathias s'interrompit, un mur de terre se forma devant lui, et Y tapa dedans.

Mathias : Il semblerait que des phénomènes étranges se produisent autour de nous, et..
Antoine : Attention Mathias !

Y avait contourné le mur de terre et fonçait sur le bavard, qui s'interrompit une nouvelle fois. Une explosion se produisit alors devant Mathias, projetant Y une nouvelle fois en arrière. Antoine quant à lui eut un drôle de sentiment. Il vit Z lui foncer dessus et donner un coup, si bien qu'il esquiva. Mais rien ne s'était passé. Z lui fonça alors dessus, et donna le même coup, qu'Antoine esquiva. Le même phénomène recommença, et Antoine esquiva de la même manière les coups suivants.

Z : Comment peux-tu éviter ça ? Je suis plus rapide que toi.
Antoine : Tout le monde ! Je crois qu'Archea nous a confié des facultés supplémentaires !
Mathias : Je ne vois toujours aucune faculté qui puisse me permettre de terrasser mon adversaire qui malgré moi...
Katerina : Mais ferme-là Mathias ! Tu parleras plus tard.

Deux trous se formèrent alors sous les pieds de Katerina et Y. Katerina sauta d'urgence, mais Y tomba dedans. Michaël attaquait le roi à coup de dragons de feu, sans plus d'effet, même avec l'aura noire activée.

Michaël : Vous ne trouvez pas qu'il se produit un truc bizarre à chaque fois qu'il arrête une phrase ?
Antoine : Maintenant que tu le dis...

Antoine esquiva une nouvelle attaque de Z, et passa derrière lui en lui attrapant la nuque, qu'il brisa d'un coup sec. Voice, quant à lui, flamba totalement X, et il se réveilla.

Voice : Ah, j'ai bien dormi. Mais il s'est passé quoi là ?
Antoine : On dirait que ton énergie et tes capacités font un bond en avant quand tu t'endors maintenant.
Voice : Ah bon ?

Le trou dans lequel se trouvait Y se referma sur elle, et le roi en eut assez et envoya des éclairs vers les membres de la fine équipe. Mathias l'esquiva par chance, Voice roula sur le côté, et Antoine l'avait vu venir.

Vandri'ch del Kelten : Quelle bande d'incapables. Je vais vous éliminer tous moi-même.
Antoine : Je...

Antoine tomba alors à genoux, et vit cette fois-ci de nouvelles images. Ces images étaient différentes des pseudo-attaques qu'il avait vu précédemment, mais il se releva.

Antoine : Michaël, Katerina !
Katerina : Quoi ?
Antoine : Je ne sais pas si je peux me fier à ce que j'ai vu, mais vous arboriez la forme réelle de l'aura noire, comme le roi.
Michaël : Comment ça ?
Antoine : Essayez de l'activer comme lui, sait-on jamais !
Katerina : Pfff... Voyons... KUROI KYOUJYAKU.
Michaël : Essayons... KUROI KYOUJYAKU.

Incertains des dires d'Antoine, les deux tentèrent tout de même, et leur aura commença à se densifier, pour prendre la forme réelle de l'aura noire de niveau un. Leur énergie augmenta soudainement.

Vandri'ch del Kelten : Quoi ? Vous aussi pouvez faire ça ? Mais ça ne suffira jamais contre moi.
Michaël : En un contre un, peut-être.
Katerina : Tsk. Encore devoir compter sur vous, ça me fatigue.
Antoine : Baissez-vous, des éclairs arrivent !

Katerina et Michaël se baissèrent, et évitèrent effectivement deux éclairs lancés par le roi. Michaël activa Ryukaze pour se déplacer plus vite et le chargea. Le roi fut touché par un coup de pied, et chancela. Katerina en profita pour envoyer l'attaque Kuroshine sur leur adversaire. Le roi se rattrapa toutefois et dévia l'attaque.

Mathias : A titre indicatif, la montre des puissances indique 397 et 418 pour vous deux, face à 605 pour le roi, ce qui...
Katerina : Tais-toi bon sang !
Michaël : Attend, ça veut dire qu'on est quand même au niveau que Zestar avait quand il s'est libéré, c'est incroyable.
Katerina : Bah, je suis plus forte que toi, c'est l'essentiel.

Vandri'ch del Kelten allait attaquer les deux, mais des confettis surgirent de nulle part, provoqués par la phrase de Mathias. Ceci détourna l'attention du roi, si bien que Michaël eut l'occasion d'envoyer un dragon de flammes noires. Le roi para le dragon, mais Katerina utilisa alors les flammes noires pour créer sa technique explosive qui toucha le roi de plein fouet. Toutefois, le roi en sortit toujours vivant, et attrapa Michaël et Katerina à la gorge. C'est alors que Voice, à nouveau endormi se déplaça derrière le roi et le toucha de ses deux mains, le brûlant dans le dos. Le roi lâcha Michaël et Katerina pour attaquer Voice, mais ceux-ci attaquèrent avec un dragon de flamme et brûlèrent leur adversaire.

Katerina : Prends ça, vermine.
Michaël : Eh bien c'était moins une...
Mathias : A titre indicatif, la force de Voice est montée à 380 lorsqu'il était endormi, et...

Katerina en eut alors assez, et donna un coup de pied à Mathias pour le faire taire. La phrase interrompue fit alors exploser un mur à proximité.

Katerina : C'est que ses phrases sont dangereuses en plus !
Michaël : Nous n'avons pas le temps ! Il faut aller aider le commandant maintenant ! Tes prévisions pourront servir, Antoine !
Antoine : Tu as raison. Vite !

Le groupe se mit hâtivement en route vers l'endroit où se trouvait Schlangan. Tsadi y soupira.

Tsadi : Tout ça pour rien. Archea a réussi à renforcer ton équipe avant de mourir. Les hommes que j'ai envoyé sont morts.
Schlangan : C'est bien dommage, n'est-ce-pas ? Donc, je peux enfin me battre, ou tu comptes nous empêcher de combattre encore longtemps ?
Tsadi : Très bien. Allez-y maintenant.
Schlangan : Enfin...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum