Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 64 - Yureka et Inuwashi

Aller en bas

Chapitre 64 - Yureka et Inuwashi Empty Chapitre 64 - Yureka et Inuwashi

Message  Schlangan Mer 1 Mai 2013 - 11:03

Les informations de la sonde de Schlangan étaient formelles; Zestar et Zinyr se trouvaient actuellement sur la planète de Yureka. Conscient qu'il les avait tués, il se demandait si Tsadi n'avait pas recommencé à ressusciter les gens. Il passa donc la sonde en mode caméra pour observer. Yureka se trouvait devant les deux intrus. Ceux-ci avaient activé l'aura noire Kuroi Kyoujyaku, et Zinyr possédait également son aura rouge. Sur le lieu du combat se trouvait également une femme aux longs cheveux noirs habillée dans d'amples vêtements. A proximité de Yureka gisait également le cadavre de Darkgoun.

Schlangan : Ah, c'est vrai qu'il avait été ressuscité celui-là.

Yureka jubilait face à ces deux adversaires, ce qui les inquiétait légèrement.

Zestar : Si j'ai bien compris, cette femme, Rocklife, nous a ressuscités temporairement, et si l'on tue Yureka, nous sommes ressuscités pour de bon.
Zinyr : C'est ça. Donc, Yureka, prêt à mourir ? C'est pour ça que tu souris, je suppose.
Yureka : Pourquoi je souris ? Simple : je vais enfin pouvoir vous démolir sans que Schlangan ne vienne me déranger !
Zinyr : Je vois. Ne t'inquiète pas, je ne ferai pas la même erreur que l'autre fois. Je n'utiliserai pas mon sceau.
Yureka : Comme tu veux. DELTA EAGLE SUN !
Zinyr : HOKAI NO INAZUMA !!

Yureka envoya l'attaque droit sur ses adversaires, mais celle-ci fut anéantie par la technique de Zinyr. Yureka riposta alors avec des flèches, esquivée par Zinyr qui entra dans son ombre en embarquant Zestar. Ils ressortirent derrière Yureka qui disparut à son tour pour réapparaître derrière eux en lançant Feu-Terre-Air-Eau. Zestar et Zinyr esquivèrent l'attaque de justesse en roulant sur le côté.

Zestar : C'est quoi cette vitesse encore ?
Yureka : Rail Eagle. J'ai inventé ça pour contrer les déplacements ultra rapides de Schlangan.
Zestar : Je vois... SHIKUROKAMISEN !

Zestar envoya son attaque droit sur Yureka qui l'esquiva aisément avec son gain de vitesse. Toutefois, Zinyr apparut à ce moment précis dans son ombre et le frappa avec la même technique, provoquant une énorme explosion. Yureka en émergea cependant indemne.

Yureka : Raté !
Zestar : Tu parles, c'est encore cette technique qui te rend insensible à nos attaques.
Yureka : C'est vrai. Mais j'avoue que vous êtes dangereux à vous deux. Vous allez donc me servir de cobayes ! INUWASHI.

Yureka fit apparaître son sabre et le planta dans le sol. Un nuage doré apparut et un aigle d'or géant se forma sous les yeux de Zestar et Zinyr. L'aigle s'envola alors dans le ciel et s'y immobilisa.

Zestar : Très joli. Mais pas très efficace.
Zinyr : En effet. Rien n'a changé. A toi l'honneur.

Zestar fonça droit sur Yureka, et esquiva un sabre de justesse, qui venait de partir de la main de Yureka. D'autres sabres se formèrent alors, émergeant en parttiellement des avant-bras de Yureka. Des ailes formées par d'autres sabres apparurent alors dans le dos de Yureka, et ses ongles furent remplacés par de nouveau sabres. Enfin, la couleur de la peau de Yureka vira au gris métallique. Sans dire un mot, Yureka commença à mitrailler Zestar et Zinyr avec des sabres. Les deux parvinrent à esquiver les attaques, mais ils perdirent le maître des aigles de vue. L'instant d'après, un sabre se planta dans la cuisse de Zestar. Celui-ci ricana, indiquant que ce n'était rien pour lui. Il laissa donc le sabre et s'apprêta à attaquer à nouveau, lorsque le sabre explosa, lui arrachant la jambe. En dépit, Zestar envoya l'attaque Shikurokamisen avant de tomber au sol, mais un mur de sabres la stoppa. Les sabres du mur pivotèrent alors et foncèrent sur Zestar, qui fut incapable d'esquiver, le tranchant en morceaux. Zinyr entra dans son ombre pour attaquer Yureka dans le dos avec Hokai No Inazuma. Zinyr posa ses mains sur la tête de Yureka pour le réduire en cendres, mais il se retrouva à son tour coupé en morceaux sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit.

Yureka : Faible... Faible.... FAIIIBLLLLEEEE !!

Yureka dégagea alors de l'énergie qui détruisit la sonde de Schlangan. Ce dernier se demandait ce que cette technique pouvait bien être. Car, même si lui-même avait pu tuer Zestar et Zinyr facilement, Yureka n'aurait pas dû être en mesure de faire de même de cette façon. Sa réflexion fut interrompue par un message de la part de Zuzudith lui annonçant que l'armée avait été anéantie par sa fine équipe, et qu'elle leur avait passé un vaisseau pour pouvoir rentrer, le leur étant détruit.

Schlangan : Bien... Mais ils ont intérêt à me donner une raison valable pour expliquer la perte du vaisseau.

Schlangan alla donc se reposer un petit peu, lorsqu'il fut réveillé par une explosion gigantesque à l'extérieur de sa base. Il s'y rendit en toute hâte pour découvrir un énorme cratère, dans lequel se trouvait Yureka, avec son étrange armure de sabres.

Schlangan : Muh ? Yureka ?
Yureka : Es-tu fort ?
Schlangan : Fort ? Bien sûr que oui. Pourquoi cette question ?
Yureka : J'ai tué deux étranges créatures aujourd'hui.... Baltazar et Vinyle.
Schlangan : Huh ? Tu veux dire Zestar et Zinyr, non ?
Yureka : Peu importe. Je sais dans les souvenirs de Yureka que tu as vaincu ces deux-là aussi. Tu dois donc être fort.
Schlangan : Evidemment. Une seconde, les souvenirs de Yureka ? Qui es-tu ?
Yureka : Je suis le maître des aigles, Inuwashi.
Schlangan : Ah, il y a d'autres maîtres des aigles encore ?
Yureka : Peu importe. Tu seras le troisième à mourir aujourd'hui.
Schlangan : Pourquoi ?
Yureka : ...

Yureka tendit la main vers Schlangan, et une nuée de sabres en partit. Schlangan se déplaça rapidement et esquiva l'attaque. Mais, Yureka était déjà derrière lui, et le transperça avec de nouveaux sabres. Toutefois, le corps de Schlangan disparut subitement. Celui-ci avait utilisé l'illusion du dragon Ryuukenei pour esquiver le coup, et était reparu un peu plus loin.

Schlangan : Dangereux tout ça... SHINKATACHI BANKAI - SENKAA RYURAKAI.

Schlangan activa son Bankai amélioré et s'entoura de l'aura blanche partielle. Yureka leva la tête dans sa direction et envoya de multiples sabres que Schlangan évita à nouveau.

Schlangan : Raté.
Yureka : SHINE INUWASHINE.

Les sabres que Schlangan avait esquivé firent alors demi-tour pour l'attaquer dans le dos. Schlangan tenta de les éviter une nouvelle fois, mais l'un des sabres se planta dans sa jambe. Se rappelant le combat contre Zestar, il se hâta d'arracher le sabre et de le jeter plus loin. Celui-ci explosa alors comme il l'avait prévu. En réponse, il envoya l'attaque Ragnarok sur son adversaire qui se protégea avec le mur de sabres. Schlangan pointa alors sa montre vers Yureka.

Schlangan : Voyons voir ça... 4410 ?! Il est effectivement plus haut que Zinyr et Zestar. Et je ne dois pas le tuer... BAKUDÔ NO ROKUJÛSAN - SAJO SABAKU !

Lorsque les sabres du mur de Yureka foncèrent sur Schlangan, celui-ci les évita et emprisonna son adversaire avec des chaînes d'énergie. Cependant, les sabres de Yureka tranchèrent les chaînes sans aucun effort, et Yureka fonça sur Schlangan, attaquant avec de multiples sabres. Schlangan fut rapidement dépassé, et deux sabres lui transpercèrent le bras gauche. Il eut toutefois le temps de les enlever avant leur explosion.

Schlangan : Grrr.. SAISHIRO KAIMESTU !
Yureka : Faible !

L'attaque frappa Yureka de plein fouet, mais un nouveau mur l'avait protégé. Schlangan esquiva encore une nouvelle attaque.

Schlangan : NANI ? Mais il est increvable !
Yureka : Tu es impuissant. INUFEU-TERRE-AIR-EAU.

Des sabres se formèrent devant Yureka, créant plusieurs cercles. La technique quadriélémentaire de Yureka se forma alors, en beaucoup plus puissante que d'habitude. Schlangan esquiva l'attaque de justesse et s'éloigna de Yureka.

Schlangan : Assez plaisanté ! HADÔ NO HACHIJÛHACHI : HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !
Yureka : Inutile.
Schlangan : KATEMI SUZURE.

Schlangan envoya un rayon d'énergie droit sur Yureka qui érigea sa barrière de sabres. Mais alors, une brèche spatiale se forma devant la technique de Schlangan, la téléportant dans le dos de Yureka. Celui-ci ne s'y attendait pas, et fut touché de plein fouet, provoquant une explosion. Schlangan se déplaça alors rapidement au-dessus de sa cible, et lui asséna l'attaque Saishi Ragnarok, provoquant une nouvelle explosion. L'armure de Yureka était cette fois-ci fissurée.

Schlangan : Touché.
Yureka : Tu es fort. HEAL.

Aussitôt, les fêlures de l'armure se réparèrent, et de nouveaux sabres foncèrent vers Schlangan qui les évita. L'énergie de Yureka commença alors à augmenter. Schlangan s'empressa de regarder sa montre.

Schlangan : NANI ?! 7350 ?! SHIROI REIKYOUDAI !

Devant l'augmentation de puissance de Yureka, Schlangan activa la forme réelle de l'aura blanche. Yureka fit apparaître de nouveaux sabres qu'il envoya droit sur Schlangan. Celui-ci décida de les éviter de justesse pour gagner du temps, mais les sabres explosèrent alors en vol. Schlangan tituba, et Yureka renchérit avec un Omega Eagle Sun. Schlangan eut toutefois le temps de contrer avec Saishiro Kaimetsu, provoquant une gigantesque explosion. Yureka continua de tirer des sabres en rafale dans le nuage de poussière, et Schlangan les dévia cette fois avec sa chaîne d'éclairs. Cinq pilliers d'énergie s'abttirent sur Yureka qui les détruisit.

Schlangan : Très bien, tu l'auras voulu. TEIJI RYUUJIN ! SAISHIRO KAIMETSU !

Schlangan activa subitement la véritable forme de son armure et envoya l'attaque à pleine puissance sur sa cible. Yureka érigea un mur de sabre, qui fut détruit par l'attaque, provoquant une nouvelle explosion. L'armure de Yureka était cette fois sérieusement endommagée, mais elle se répara à nouveau, et son énergie augmenta encore.

Schlangan : NANI ?! Mais il va faire ça combien de fois ?
Yureka : Tu es fort.

L'échange de coups reprit. Malgré son armure, Schlangan avait à peine le dessus sur Yureka. Ce dernier ne cessait d'expédier des sabres dans toutes les directions. Schlangan esquiva plusieurs attaques en s'envolant, et un reflet l'éblouit légèrement. Il tourna la tête, et vit l'aigle d'or invoqué par Yureka lorsqu'il avait activé la technique.

Schlangan : Et si... RAGNAROK !!

Schlangan envoya la technique droit sur l'aigle, mais Yureka s'interposa devant avec un mur de sabres. Schlangan en profita pour se déplacer rapidement et asséna un coup de pied à Yureka, le projetant au sol. C'est alors que l'aigle d'or se mit à parler !

Aigle d'or : Pourquoi veux-tu me tuer, moi, Inuwashi ?
Schlangan : Oh il parle. Parce que tu es le point faible ?
Inuwashi : EAGLE AIR BLAST CANON !
Schlangan : Il peut se défendre ?!

Schlangan esquiva l'attaque énergétique, et continua d'observer l'aigle.

Schlangan : Si je te détruis, ce bordel s'arrête je suppose.
Inuwashi : En effet, mais tu as baissé ta garde.

L'instant d'après, Yureka se trouvait dans le dos de Schlangan, et le transperça avec plusieurs sabres. Schlangan les jeta au loin, mais fut touché par un Delta Eagle Sun, et projeté à son tour au sol dans une énorme explosion. Yureka s'apprêtait à attaquer à nouveau, lorsqu'un vaisseau devint visible dans le ciel. Une seconde plus tard, plusieurs sabres avaient coupé le vaisseau en deux, et ses occupants furent ejectés. Il s'agissait de la fine équipe de Schlangan. Celui-ci, sérieusement blessé par l'explosion, aperçut alors les membres de son équipe en pleine chute.

Schlangan : Mais quelle bande de boulets !

Entendant son exclamation, Yureka tira de nouveaux sabres en direction de Schlangan. Celui-ci se déplaça rapidement et s'arrangea pour rattraper les parachutistes sans parachute.

Schlangan : Vous tombez au mauvais moment !
Katerina : C'est quoi ce truc ? C'est lui qui t'a mis dans cet état ?
Schlangan : C'est Yureka, contrôlé par sa propre technique. Pour l'arrêter, il faut détruire l'aigle là-haut, mais Yureka le protège. Je vous pose ici.

Schlangan posa les membres de sa fine équipe au sol et mit sa main devant eux.

Schlangan : Ne bougez pas de là. BAKUDÔ NO NANAJÛSAN - TOZANSHÔ. BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ.

Une pyramide d'énergie se forma, enveloppant les membres de la fine équipe. Puis, Schlangan érigea deux boucliers d'énergie devant, avant de renvoyer l'attaque Ragnarok vers l'aigle d'or. Une fois encore, Yureka le protégea, et envoya des sabres vers Schlangan, ainsi que des sabres vers sa fine équipe, qui fut protégée par les barrières d'énergie instaurées.

Schlangan : Bon... Il faudrait que j'arrive à détourner l'attention de ce zouave... Testons ça... SAISHIRYUUJINKA !!

Schlangan envoya un gigantesque dragon d'énergie droit sur Yureka qui érigea un nouveau mur de sabres. L'attaque surpassa la protection, mais sa puissance en fut considérablement altérée, si bien que Yureka fut à peine affecté par l'explosion. Schlangan fonça alors dans sa direction, mais Yureka fit de même et le transperça avec des sabres. Ce n'était toutefois qu'une illusion, et l'attaque Ragnarok frappa Yureka dans le dos, provoquant une explosion.

Schlangan : Occupons-le... BAKUDÔ NO NIJÛICHI : SENKIENTON !

Tandis que Yureka émergeait à peine de la fumée provoquée par l'explosion, la technique de Schlangan créa un nuage de fumée rouge le dissimulant. Cette technique étonna la fine équipe.

Katerina : Mais qu'est-ce qu'il fait ?
Michaël : Il a dit qu'il devait détruire l'aigle d'or, mais que Yureka le protège...
Mathias : Le commandant doit sûrement vouloi détourner l'attention de Yureka suffisamment longtemps pour pouvoir combattre l'aigle d'or si celui-ci est capable de se défendre, puisque...
Katerina : La ferme !

Tout comme Mathias l'avait déduit, Schlangan profitait du nuage de fumée pour attaquer l'aigle d'or Inuwashi. Celui-ci expédiait des lames de vent que Schlangan parait avec son katana. Schlangan envoya l'attaque Ragnarok, que l'aigle esquiva de justesse.

Schlangan : Tu ne m'échapperas pas éternellement ! BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI : RIKU JÔKÔRÔ !

Schlangan immobilisa l'aigle d'or avec sa croix d'énergie à six barres, mais Yureka était sorti de la fumée, et mis Schlangan en joue. Mais tout à coup, un météore frappa Yureka de plein fouet. Yureka commençait à chuter, mais il réduisit le météore en morceaux.

Antoine : Bravo pour ça Mathias, mais là on se rend encore compte qu'on est normaux comparé à eux !
Katerina : Tsk.

Le gain de temps fourni par Mathias permit à Schlangan d'asséner l'attaque Saishi Ragnarok à Inuwashi, qui commença à tomber en piqué. Yureka fonça sur Schlangan pour l'arrêter, mais une brèche spatiale apparut à côté de Schlangan, et celui-ci entra dedans pour réapparaître à côté de sa fine équipe, sur la trajectoire de chute de l'aigle.

Schlangan : On dirait que cette pauvre bête souffre... SAISHIRYUUJINKA !!

Schlangan utilisa ce qui lui restait d'énergie pour envoyer cette attaque, qui désintégra l'aigle d'or. Yureka, qui était en train de foncer vers Schlangan, s'arrêta brusquement. Des éclairs dorés commencèrent à émerger de son armure.

Yureka : J'ai perdu... je... NOOOOOOOOOOONNN !!!

Une explosion se produisit à l'endroit où se trouvait Yureka, et l'armure de sabres qu'ils possédait avait disparue. Sa peau avait également repris une couleur normale. Yureka finit sa descente et se crasha au sol, inconscient.

Schlangan : Bien, Mathias, prend note. Le dénommé Yureka a infligé de nombreux dommages au territoire planétaire de Releeshan. Il lui sera donc taxé des dédommagements pour réparer les cratères. De plus, il a également détruit un vaisseau appartenant à l'alliance, qu'il devra rembourser.

Une demi-heure s'écoula, et Yureka reprit conscience. Il regarda autour de lui, et remarqua qu'il se trouvait devant la base de Schlangan. Ce dernier était également présent, affichant un sourire carnassier. Yureka remarqua alors qu'il ne pouvait plus bouger, attaché par des chaînes d'énergie et la croix d'énergie à six barres.

Yureka : Heu...
Schlangan : Accusé Yureka. Vous revoilà parmi nous.
Yureka : Ah, yo, Schlangan.
Schlangan : Allons, nous nous sommes déjà salués.... Pendant que tu as essayé de me tuer sous ta forme Inuwashi !
Yureka : Ah ? J'ai fait ça ?
Schlangan : Tu ne t'en souviens pas ? Ou bien tu fais l'innocent ? Enfin qu'importe, je t'informe que tu as éliminé Zestar et Zinyr en utilisant cette technique.
Yureka : Normal, elle est invincible. Personne ne peut me battre quand je l'utilise. Elle a juste un inconvénient.
Schlangan : Lequel ?
Yureka : Je suis inarrêtable, mais bon une fois que j'ai atteint mon objectif, c'est parfait !
Schlangan : Inarrêtable ? Je ne suis pas d'accord. Il a bien fallu que je l'arrête pour ne pas mourir.
Yureka : NANY ? Tu as réussi à m'arrêter ?! Ce n'est pas possible !
Schlangan : Naïf. Tu me sous-estimes. Maintenant il va falloir rembourser tout ce que tu as cassé, et...

Antoine arriva alors en courant sur les lieux, et interrompit Schlangan.

Antoine : Commandant ! C'est urgent !
Schlangan : Quoi ?
Antoine : J'ai eu une vision ! Yureka s'enfuyant par une porte dimensionnelle !
Schlangan : Ne dis pas n'importe quoi, il est attaché.

Aussitôt, une porte dimensionnelle se forma et emporta Yureka. Schlangan repéra alors un vaisseau en l'air. Il lança un éclair dessus, mais le vaisseau l'esquiva en fuyant.

Schlangan : Rah ! J'avais oublié ce satané Tao Ren !
Antoine : Je vous l'avais dit...
Schlangan : C'est vrai. Mais ce n'est pas grave. Je vais me reposer un peu, et je le ferai payer !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum