Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 66 - La course de La Mort

Aller en bas

Chapitre 66 - La course de La Mort Empty Chapitre 66 - La course de La Mort

Message  Schlangan Mer 8 Mai 2013 - 6:39

Les entraînements avaient repris au sein de la base de Schlangan. Grâce aux récentes informations fournies par Aveline, Schlangan commençait à comprendre ce que représentaient les dieux. Ils n'étaient absolument pas les êtres invincibles apparaissant dans les religions. Ils semblaient juste être une classe de personnes dont la puissance excédait les gens normaux. Mais leur niveau n'était pas inatteignable, donc il suffisait de s'entraîner. Pendant que son équipe s'exerçait au terrain d'entraînement, Schlangan utilisait sa technique Katemi Suzure de manière répétitive pour en accroître la portée. Cette technique était supposée être utilisée par les dieux pour pouvoir ouvrir un portail vers le Royaume des Morts. Mais alors qu'il s'entraînait, Antoine eut soudainement une prémonition.

Antoine : Il faut prévenir le commandant !
Michaël : Hein ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Antoine : Il est en danger !
Katerina : En danger ? Lui ? Qu'est-ce qu'il peut bien arriver ?
Antoine : Et bien...

A ce moment une explosion se produisit vers l'endroit où se trouvait Schlangan. La fine équipe s'empressa d'y aller pour découvrir Schlangan sortant de la fumée. Quelques instants plus tard, une autre personne en émergea également; il s'agissait de La Mort.

La Mort : Un peu trop explosive cette entrée.
Schlangan : ... Toi ! Qu'est-ce que tu veux ?
La Mort : "Toi" ? Allons, devrais-je te rappeler que selon un certain contrat, tu es mon serviteur.
Schlangan : Tu peux toujours rêver.
La Mort : Je vois. Il va donc falloir que je te donne une leçon.
Schlangan : Tu vas essayer de tuer ton serviteur comme ça ? Quel lunatisme.
La Mort : Ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin de te tuer pour t'apprendre les bonnes manières.
Schlangan : Parfait, je vais donc pouvoir vérifier ce que tu vaux. Après tout, l'androïde s'est désintégré de manière suspecte, je vais finir par penser à un coup monté.
La Mort : Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Je te donne trois coups d'avance, profites-en. Tu devrais aussi te mettre au maximum de ce que tu peux faire.
Schlangan : Trop aimable. SHINKATACHI BANKAI - SENKAA RYURAKAI ! TEIJI RYUUJIN ! SHIROI REIKYOUDAI !

Comme La Mort le suggérait, Schlangan activa son Bankai amélioré et son armure. Il s'entoura de l'aura blanche et se déplaça rapidement derrière son adversaire, qu'il attaqua sans ménagement avec sa plus puissante attaque, Saishiryuujinka. Une gigantesque explosion se produisit, et l'onde de choc propulsa en arrière la fine équipe qui venait d'arriver sur les lieux. Du vent dissipa alors la poussière soulevée, et La Mort était indemne, même sa robe n'avait subie aucun dommage. Sa capuche n'avait pas non plus bougé.

Schlangan : NANI ?!
La Mort : Beaucoup de poussières pour pas grand chose.
Schlangan : Tu as esquivé très vite on dirait...
La Mort : Je n'ai pas bougé tu veux dire. En tout cas ce "Bankai amélioré" est pitoyable. Tu ne connais même pas la vraie forme.
Schlangan : La vraie forme ?
La Mort : Allez, tu as encore deux coups.
Schlangan : Hmf. HADÔ NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI !

La boîte d'énergie noire se forma autour de La Mort et les lames d'énergie transpercèrent la boîte. Mais une fois encore, La Mort ne subit aucun dégât.

Schlangan : ...
La Mort : Sort de niveau 90 sans incantation, pas mal.
Schlangan : Ne fait pas la maligne, cette fois tu n'esquiveras pas ! BAKUDÔ NO KYÛJÛKYÛ : KIN !

Quatre bandes d'énergie s'enroulèrent autour de La Mort, et allèrent se plaquer au sol, encastrées dedans par des dominos d'énergie. De cette façon, La Mort de pouvait plus bouger.

La Mort : Un sort de niveau 99 maintenant ? Très bien.
Schlangan : Ce n'est pas fini ! Deuxième phase : SHIRYUU.

Des draps d'énergie se formèrent alors et enveloppèrent la Mort, l'immobilisant encore plus.

Schlangan : HYAKURENSAN !

Plusieurs dizaines d'aiguilles de lumière se formèrent et foncèrent droit sur La Mort, toujours envoloppée dans les draps. Puis, Schlangan fut ses mains au sol.

Schlangan : Finissons en : BANKIN TAIHÔ !

Un parallélépipède d'énergie de trois mètres de côté et deux mètres de hauteur se forma au-dessus de La Mort, et lui tomba dessus. Mais alors, le parallélépipède se brisa, et La Mort se libéra de ses entraves en bougeant simplement ses bras.

Schlangan : C'est une méchante plaisanterie...
La Mort : Mais non voyons. Connaître jusqu'à cette technique d'emprisonnement est remarquable chez les Shinigamis. C'est également pour cela que tu es capable d'excéder légèrement le Bankai.
Schlangan : Tu m'as l'air bien renseignée...
La Mort : Si je ne m'abuse, tu étais dans la septième division, sous les ordres d'Yvan.
Schlangan : ...
La Mort : Maintenant que tes trois attaques sont écoulées, à mon tour.
Schlangan : Comme si j'allais te laisser faire !
La Mort : HADÔ NO ICHI - SHÔ.

Schlangan se déplaça rapidement pour attaquer La Mort, mais celle-ci avait déjà disparu et se trouvait derrière Schlangan. Une onde de choc propulsa alors l'humanoïde serpent sur plusieurs centaines de mètres. Il riposta en se relevant avec l'attaque Ragnarok, mais la mort renvoya l'attaque d'une simple pichenette. Elle disparut alors pour se retrouver juste derrière Schlangan.

La Mort : Alors ? Que dis-tu du sort le plus faible ? Tu as bien volé.
Schlangan : ...
La Mort : BAKUDÔ NO ICHI - SAI.

De l'énergie invisible força Schlangan à mettre ses deux bras derrière son dos, accolés par une force étrange. Schlangan tenta de se libérer, mais il n'y parvenait pas. La Mort le poussa légèrement, et il tomba au sol. Toutefois, même avec ses bras accolés, il s'envola.

La Mort : On dirait que tu as du mal à résister au sort d'emprisonnement de niveau un. Un problème ?
Schlangan : Ça ne me retiendra pas bien longtemps !
La Mort : J'espère bien. Laisse-moi te montrer un sort de plus haut niveau alors. HADÔ NO KYÛJÛ... KUROHITSUGI.

La boîte noire que Schlangan crééait habituellement apparut alors, à une différence près. Celle créée par La Mort était beaucoup plus grande, elle s'étendait sur plusieurs centaines de mètres. Schlangan parvint à se libérer de l'emprisonnement, mais la boîte continuait à se former.

La Mort : A puissance réelle, cette technique devient capable de tordre l'espace lui-même. Tâche de ne pas y succomber.

La boîte se referma alors, et une multitude de lames la traversèrent au fur et à mesure que la boîte s'effondrait sur elle-même. Mais alors, Schlangan émergea d'un portail derrière La Mort et asséna un coup de katana direct. Toutefois, la lame s'arrêta en touchant La Mort, comme s'il avait tapé un matériau indestructible.

Schlangan : Tsk.
La Mort : Choix judicieux que de téléporter pour échapper à Kurohitsugi. Mais tu devrais maintenant avoir compris que tu ne peux strictement rien faire face à moi.
Schlangan : Mouais. Mais qu'est-ce que tu es au juste ? La version exagérée des shinigamis ?
La Mort : Rien de tout ça, je fais partie des dieux, voilà tout.
Schlangan : NANI ?!
La Mort : Tu ne t'en étais pas rendu compte ? Tu étais pourtant là quand j'ai dit à Tsadi que nous retournions au Royaume des Dieux. Et seuls les dieux peuvent aller là-bas.
Schlangan : C'est vrai... Donc tu as un rang spécial chez les dieux ?
La Mort : Pas si spécial que ça. Mais absolument pas aussi bas que les dieux majeurs comme Tsadi. Lui aussi est plutôt faible parmi les dieux.
Schlangan : ...
La Mort : Bien, maintenant que tu es remis à ta place, je vais pouvoir...
Schlangan : Quoiqu'il arrive, je ne serais jamais ton serviteur, tu peux rêver.
La Mort : Je vois, encore un peu de punition donc. BAKUDÔ NO HYAKUSAN : MÎRAHÔTAI !

La Mort leva un bras, et de multiples bandelettes d'énergie se formèrent autour du corps de Schlangan, l'emprisonnant totalement. Celui se débattait tout en restant surpris.

Schlangan : Mais qu'est-ce que c'est que ce sort ?!
La Mort : Et oui, les sorts de Bakudô et Hadô ne se limitent pas à 99 tu sais... Ceci était le sort n°103. Maintenant... HADÔ NO HYAKUNIJÛNANA : SHÔGEKIHA !

Un flash de lumière se produisit, et Schlangan fut projeté en direction de sa fine équipe, et se crasha devant eux. La Mort apparut alors juste devant eux.

Antoine : Quelle différence écrasante...
La Mort : Devrais-je continuer ?
Schlangan : ...
La Mort : Bien. Je vais donc quand même pouvoir expliquer le but de ma visite. Cela devrait satisfaire Schlangan d'ailleurs.
Schlangan : Ah oui ?
La Mort : Oui. Il s'agit d'un moyen qui pourra te permettre d'être dispensé d'être mon serviteur.
Schlangan : Voilà qui est intéressant, même si je n'ai pas l'intention de l'être.
La Mort : Puisque tu n'as aucune chance de me résister, tu ferais mieux d'accepter.
Schlangan : ... Bon. Quel est ce moyen ?
La Mort : Il s'agit tout simplement d'une petite épreuve... Dont je ne te révélerai la nature que si tu acceptes d'y participer.
Schlangan : ...
La Mort : Tu peux tout simplement rester mon serviteur, ça m'arrangerait.
Schlangan : Sans façon. Très bien, je participerai à ton épreuve.
La Mort : Bien, je viendrai vous chercher demain.
Katerina : Vous ? Nous devons venir aussi ?
La Mort : Vous n'y êtes pas obligés puisque vous n'avez signé aucun contrat avec moi, mais... il est préférable d'œuvrer en équipe pour cette épreuve.
Schlangan : Je le sens mal...
La Mort : Mais non, voyons. Sur ce, à demain !

La Mort, disparut alors, laissant Schlangan devant son équipe, toujours emprisonné. Après un effort intense, il parvint à se libérer en dégageant un maximum d'énergie, ce qui propulsa son équipe en arrière.

Schlangan : Hmfl.
Voice : Quelle violence...
Schlangan : Bon, nous allons bien voir ce que ça va donner. Vos capacités d'antiscience, prescience et inconscience pourront servir.
Katerina : C'est quoi ces noms farfelus ?
Schlangan : Simple. Antoine sait les choses avant, on peut donc appeler ça de la prescience. Voice s'endort et est donc inconscient, de plus il fonce sur l'ennemi de manière inconsciente dans son état. Quoi de mieux que l'inconscience ?
Michaël : Et pour Mathias ?
Schlangan : Encore plus simple. Visiblement, ses phrases, interrompues ou non, produisent un effet aléatoire incohérent. Cela défie donc la science actuelle, et l'on peut qualifier cela d'antiscience.
Katerina : Hmfl. Encore heureux que tu n'as pas donné de nom bizarre à mes capacités.
Schlangan : Toi et Michaël possédez Kuroi Kyoujyaku, cela suffit. Ce ne sont pas des capacités hors normes. Même si au départ on aurait pu le croire.
Michaël : C'est vrai.
Schlangan : Bien. Puisque demain nous ne savons pas ce qui va nous arriver, je vous conseille de prendre du repos. La Mort nous a sûrement préparé quelque chose d'infernal...

Ainsi, chaque membre de l'équipe partit vaquer à ses occupations. Schlangan remis de l'ordre à cause du chaos provoqué par La Mort, et dégaina son katana. Il s'assit par terre en tailleur et plaça le katana sur ses genoux. Il se plongea ainsi dans son esprit, pour retrouver le dragon Ryurakai.

Schlangan : Yo.
Ryurakai : Ah tiens, Schlangan.
Schlangan : Je passais juste t'informer que je vais participer à une épreuve avec La Mort.
Ryurakai : Ah, c'est donc en rapport avec ton utilisation du Bankai il y a peu. Je me demandais comment cela avait fini.
Schlangan : Il semblerait que son niveau est inimaginable pour le moment. Les détecteurs ont saturé à 32767.
Ryurakai : Et donc ?
Schlangan : Je pense avoir trouvé comment améliorer ma technique Katemi Suzure. Je compte m'entraîner ici pour le faire.
Ryurakai : Donc tu as l'intention d'entraîner ton âme à encaisser cette technique.
Schlangan : Tout à fait. Et j'ai besoin que tu m'aides en m'attaquant pendant que je m'entraîne à l'utiliser.
Ryurakai : Parfait, ça m'occupera un peu.

Pendant ce temps, dans un endroit obscur...

???? : Bien, Tsadi, ta période de punition est écoulée. J'étais obligé de faire bonne figure devant elle.
Tsadi : Je le sais bien.
???? : C'est bientôt l'heure de son épreuve... Je me doute que Schlangan va y participer. Tu vas donc y aller aussi, en prétendant vouloir t'entraîner...
Tsadi : Et quel sera le but réel ?
???? : Son épreuve est dangereuse... Il se pourrait que Schlangan ait disons... un accident.
Tsadi : Je vois. Je vais m'y atteler.
???? : Très bien. J'enverrai également deux dieux mineurs avec toi, nous dirons même que tu les accompagnes pour confirmer leur entraînement.
Tsadi : A vos ordres.

Le lendemain, Schlangan et son équipe sortirent de la base pour attendre l'arrivée de La Mort. Celle-ci arriva peu de temps après, satisfaite de voir le groupe prêt.

La Mort : Bien, tout le monde est là.
Schlangan : Oui. Donne-nous ton épreuve.
La Mort : Pour cela, je vais d'abord vous emmener ailleurs.

La Mort tendit un bras et une brèche spatiale se forma, et Schlangan reconnut effectivement une grande similarité avec sa technique. La Mort leur intima de passer par la brèche, et le groupe se retrouva dans un nouvel endroit. Ils venaient d'arriver sur une plage, où étaient rassemblées de très nombreuses personnes. En regardant autour d'eux, Schlangan et son équipe purent voir que la plage s'étendait loin, et était bordée par de gigantesques falaises atteignant les nuages. Leur sommet restait donc invisible.

La Mort : Nous voilà donc tous réunis ici, ce qui va me permettre de vous dévoiler l'objectif de cette épreuve. Si vous regardez derrière vous, vous trouverez de nombreux drapeaux noirs, avec à côté de la peinture. Chaque équipe devra prendre un drapeau et dessiner son emblème dessus. Une fois ceci fait, je donnerai le départ de la course.

De nombreuses discussions s'élevèrent, mais La Mort claqua dans ses mains pour imposer le silence.

La Mort : L'objectif de la course est le suivant : vous devrez apporter votre drapeau jusqu'à la ligne d'arrivée en suivant le parcours défini. N'ayez pas peur d'aller dans la mauvaise direction, vous comprendrez lorsque que vous progresserez. La première équipe qui franchit la ligne d'arrivée voit tous ses membres libérés de leur fonction de serviteur.

Un nouveau brouhaha s'éleva, aussitôt réprimé par La Mort.

La Mort : A titre d'information, personne n'a jamais été capable de franchir la ligne d'arrivée.
Schlangan : J'en étais sûr...
La Mort : Pour une raison étrange, la course semble être trop difficile, les gens doivent manquer d'entraînement de nous jours. Quoiqu'il en soit, allez préparer vos drapeaux, je continuerai mon explication ensuite.

Les différentes équipes partirent donc chercher leurs drapeaux. Schlangan décida de représenter son casque, ses ailes et ses deux katanas. D'autres équipes avaient plus de mal à décider leur symbole. Dix minutes plus tard, tout le monde était enfin prêt.

La Mort : Vous pouvez dores et déjà vous mettre en position, je vais vous indiquer les différentes étapes de la course, et leur taux de réussite global, pour ne pas vous prendre en lâche. Je prends le taux de réussite par rapport au départ, donc il est évident que le taux va décroître. Tout d'abord, la plage de tous les dangers, 80% de réussite. Ensuite, la jungle maudite, 50% de réussite. En troisième, la clairière des damnés, 10% de réussite, suivi de la cabe de l'oubli, avec 0.01% de réussite.
Schlangan : ...
La Mort : La cinquième étape est la falaise inversée, avec 0.000001% de réussite, puis la montagne infernale, avec 0.00000000000001% de réussite. Enfin, la septième et dernière étape ne sera révélée qu'à ceux qui ont passé la sixième. Il s'agit de celle que personne n'a jamais passé. Amusez-vous bien !

Une nouvelle marée de discussions s'éleva alors, grâce aux effroyables chiffres annoncés par La Mort.

Schlangan : Je me demande combien on est, mais y'a-t-il ne fut-ce qu'une équipe qui puisse passer les étapes cinq à sept ?
Katerina : Hmf. Tu te dégonfles ?
Schlangan : Naïve. Je veux juste dire par là que ces chiffres doivent être du bluff.
Mathias : Pas systém...

Mathias allait parler, mais Schlangan s'empressa de tirer un baillon de sa poche pour rendre muet l'éternel bavard.

Antoine : Mais pourquoi faire ça ?
Schlangan : Je préfère éviter toute catastrophe. Bien, laissons passer des équipes devant nous, il doit sûrement il y avoir des pièges sur la route.
Michaël : Vous voulez qu'ils nous servent de démineurs ?
Schlangan : C'est ça.

La Mort claqua de nouveau dans ses mains, et le silence revint peu à peu. Elle leva alors un bras, et l'abattit soudainement.

La Mort : Que la course commence !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum