Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 69 - La clairière des damnés

Aller en bas

Chapitre 69 - La clairière des damnés Empty Chapitre 69 - La clairière des damnés

Message  Schlangan Mer 22 Mai 2013 - 5:43

Schlangan et sa fine équipe venaient de quitter la jungle maudite, et suivirent une route qui menait à une vaste clairière, qui s'étendait à perte de vue.

Schlangan : Ils font vraiment les choses en grand par ici.
Voice : Le nom de l'épreuve ne vous inquiète-t-elle pas ? La clairière des damnés...
Schlangan : Bah, c'est juste pour faire peur, avançons.

Le groupe aperçut d'autre équipes qui avaient réussi à quitter la jungle maudite., et ils remarquèrent alors que la route s'arrêtait pour laisser place à un champ de pierres tombales, placées sans aucun ordre apparent.

Michaël : Ça devient glauque.
Katerina : Quoi, tu as peur de pauvres pierres tombales ?
Schlangan : On dirait que des équipes se battent là-bas.

De la terre commença alors à remuer, et une main en sortit. Une autre main émergea, suivie d'une tête décomposée.

Antoine : Un zombie !
Schlangan : Allons bon.

Le zombie en question commençait à s'extraire de la terre, mais Schlangan bondit et lui atterrit sur la figure, le renfonçant en terre. Il renversa ensuite la pierre tombale, et l'enfonça également.

Schlangan : Couché.
Antoine : ... J'ai eu une vision ! D'autres zombies vont apparaître !

Effectivement, de nouveaux zombies commençaient à émerger. Michaël sentit alors quelque chose lui agripper les chevilles, et il commença à s'enfoncer dans le sol.

Michaël : Hey ! Mais c'est quoi ça !
Schlangan : Sans doute des sables mouvants. Prenons garde.
Katerina : Il n'y a pas de sable ici.
Schlangan : Ah. Bah, ça doit être un zombie qui t'attire dans les profondeurs.
Michaël : Mais lâchez-moi ! RYUKAA !

Michaël envoya le dragon de feu sous ses pieds, faisant lâcher le zombie supposé. Toutefois, Michaël se mit à bondir, car il s'était brûlé les pieds avec.

Katerina : ... Mais qu'est-ce que tu fous ?
Michaël : J'aimerais bien t'y voir !

Un zombie attaqua justement Katerina, qui le décapita d'un coup de pied. Cependant, le corps continuait à se mouvoir, et Katerina le désintégra avec Kuroshine. D'autres zombies attaquèrent le groupe, mais ils furent repoussés par Antoine, Mathias et Voice.

Schlangan : On n'a pas le temps de s'occuper de tous ces zombies ! En route !
Voice : Bonne idée.

Le groupe repartit, et constata que certaines équipes s'ensevelissaient à cause des zombies, tandis que d'autres étaient capables de repousser leurs adversaires. Schlangan vit alors deux personnes dans le lointain, et un éclair noir lui fonça droit dessus. Schlangan esquiva l'attaque de justesse, qui provoqua un profond cratère derrière lui. En réponse, Schlangan envoya l'attaque Ragnarok dans la direction de l'attaque, mais il constata que son attaque fut déviée par quelque chose.

Schlangan : Grrr... Ils me cherchent.
Antoine : Attention ! Des corbeaux arrivent !
Michaël : De quoi parles-tu ?
Antoine : J'ai eu cette prémonition, je n'en sais pas plus...

En restant sur leurs gardes, Schlangan et son équipe atteignirent une zone remplies d'arbres noirs morts, qui allaient parfaitement avec le paysage lugubre. Mais alors, les arbres commencèrent à bouger, et le groupe découvrit qu'il s'agissait de corbeaux qui s'étaient entassés de manière à ressembler à des arbres.

Katerina : C'est quoi ce délire ?!
Schlangan : Pas le temps ! SAISHI RAGNAROK !!

Pressé de rattraper l'équipe qui le provoquait depuis le début, Schlangan vaporisa les corbeaux et continua son avancée. Mais alors, quatre personnes s'intérposèrent. Leur teint était verdâtre, ne laissant rien présager de bon.

Membre #1 : Reeeejoiiignnneeezzzz-nooouuuuusss....
Membre #2 : Voooussss veeerrreeezz...
Membre #3 : Leee plllaiiisiiir prooocuuurrrééé....
Membre #4 : Veeeenneeezzz...

Les quatre personnes s'avançaient à la manière de zombies vers le groupe, mais Schlangan en vaporisa deux avec un dragon de feu.

Schlangan : Je n'ai pas le temps de jouer avec vous.
Membre #1 : IIIIINNNNNNVVVVVVOOOOOOCCCCCCAAAAATTTTTIIIIIIOOOOOONNNNNNNNN !!
Schlangan : J'ai dit que je n'avais pas le temps ! RYUKAA !

Sans plus attendre, Schlangan réduisit en cendres les deux derniers membres de l'équipe qui voulait les arrêter, mais soudainement des zombies émergèrent de terre, en nombre gigantesque.

Schlangan : Nani ?! Mais c'est de la triche ça !
Katerina : Peuh ! Je vais les réduire en miettes !
Michaël : Des miettes de zombie ? Sans façon, merci, ça n'a pas l'air comestible.
Voice : A la base, les zombies sont avariés.
Michaël : Présenter de la nourriture avariée ?! Je vais me plaindre.
Antoine : A part qu'on n'est pas dans un restaurant.
Michaël : Ah oui c'est vrai.
Schlangan : J'ai dit... que je n'avais pas le temps ! SAISHI RAGNAROK !

Agacé par le tas de zombies, Schlangan les désintégra en une seule attaque, et repartit à la poursuite de l'équipe mystérieuse. Alors qu'ils s'approchaient d'une caverne, Schlangan et son équipe furent soudainement téléportés ailleurs. Ils se trouvaient de nouveau dans un cimetière, mais celui-ci était cerné d'une rivière de lave. La Mort apparut alors.

La Mort : Ah mais c'est vous, c'est parfait !
Schlangan : Comment ça, parfait ?
La Mort : Pour compliquer un peu la tâche, cette épreuve contient un boss beaucoup plus fort que les autres. La probabilité de tomber dessus est très faible, mais il est bien plus dangereux que le chef mort-vivant que vous auriez dû affronter.
Schlangan : Quoi ? Mais je suis pressé ! Donne-nous l'autre !
La Mort : Tu t'occuperas de l'autre équipe plus tard. Si tu sous-estimes le boss ici, tu le regretteras amèrement.
Schlangan : Envoie ton boss alors, qu'on en finisse !
La Mort : Bonne chance à vous.

La Mort disparut alors, et une autre personne apparut à la place. Il s'agissait d'un vieil homme portant un long manteau noir, sur lequel étaient gravées plusieurs runes. Il jaugea le groupe un instant, puis dégagea son énergie.

Schlangan : Moui, il ne se défend pas mal on dirait. Mais bon, Zestar était déjà plus fort que ça à l'époque.
???? : Bonjour à vous. Je me nomme Akuma, je suis le démoniste le plus puissant de l'univers.
Schlangan : Le plus puissant ? La bonne blague. Enfin, si je compare à un certain démoniste que je connais, tu es effectivement plus puissant.
Katerina : Je me charge de lui.
Schlangan : Si tu veux.
Katerina : KUROSHINE !

Katerina envoya l'attaque droit sur Akuma, qui dévia l'énergie du revers de la main. Il pointa alors Katerina du doigt, et projeta un trait d'ombre, qui fut évité de justesse.

Akuma : Je crains que tu ne sois trop faible.
Katerina : Ah oui ? C'est ce qu'on va voir ! KUROI KYOUJYAKU !
Akuma : Tiens donc...

Katerina envoya une nouvelle fois son attaque Kuroshine, et Akuma riposta avec de multiples traits d'ombres, qui furent surpassés par l'attaque. Toutefois, Akuma esquiva l'attaque. Katerina lui fonça dessus, et lui donna un coup de poing suivi d'un coup de pied. Akuma fut projeté en arrière, mais il fit alors apparaître une boule d'ombre et une boule de feu qu'il envoya sur Katerina. Celle-ci les dévia en frappant dedans et envoya l'attaque Kuroshine. Un porte d'ombre apparut alors devant Akuma, qui encaissa l'attaque. Katerina ne se découragea pas et attaqua à nouveau, mais une nouvelle porte reparut derrière Katerina et Akuma en sortit. Il posa sa main dans le dos de Katerina et la projeta en avant dans une explosion. Katerina se crasha au sol, mais se releva aussitôt.

Katerina : Grrr...
Akuma : Ta puissance excède la mienne, mais cela ne fait pas tout.
Katerina : ...
Michaël : A moi alors, KUROI KYOUJYAKU.

Michaël s'entoura de l'aura noire et fonça sur Akuma en envoyant un dragon de feu. Akuma esquiva l'attaque et envoya des traits d'ombre sur Michaël qui les détruisit. Michaël envoya un nouveau dragon de feu qui fut esquivé, mais il reattrapa Akuma en lui donnant un coup de genou dans le ventre, suivi d'un coup de tête, projetant le démoniste au sol. Akuma se releva et fut alors touché de plein fouet par un nouveau dragon de feu, provoquant une explosion. Toutefois, il en émergea à peine brûlé.

Akuma : Il semblerait que je ne puisse pas gagner aisément de cette manière.
Schlangan : Finissez-en les enfants alors.
Akuma : Donc, allons-y plus sérieusement.... FIEND SHADOW.

Une aura pourpre se forma autour d'Akuma, et son énergie s'accrut de manière conséquente. L'instant d'après, deux traits d'ombre frappèrent Michaël et Katerina de plein fouet, les projetant au sol, inconscients. Loin de là, dans l'univers, sur la planète mère du démoniste de l'alliance des Samourai, Krishna...

Mataji : Nous avaons détecté une importante perturbation magique parmi les echantillons que nous surveillons. Voici les relevés.
Krishna : Hmm... Cela se passe dans une dimension très éloignée, cela ne devrait pas nous concerner.
Mataji : Regardez les signatures énergétiques...
Krishna : Hein ? Mais c'est celle d'Akuma. C'est impossible ! Quoique... nous n'avions confronté qu'une ombre...
Mataji : Regardez qui se trouve à proximité....
Krishna : Schlangan ?! Mais son énergie n'a plus rien à voir avec celle qu'il avait quand nous l'avons rencontré !
Mataji : Qui va gagner d'après vous ?
Krishna : L'énergie que dégage Akuma est supérieure à celle de Schlangan, mais... ce dernier n'est sûrement pas au maximum de ses capacités... Espérons qu'il gagnera, car à ce niveau, nous ne pourrions rien faire contre Akuma...

Revenons au combat contre Akuma. Ce dernier semblait déçu de la facilité avec laquelle Michaël et Katerina avaient été repoussés.

Akuma : Est-ce tout ce dont vous êtes capable ? Décevant.
Schlangan : Ils s'en sortent tout de même très bien. C'est à mon tour maintenant.
Akuma : Vous semblez en effet plus dangereux que ces deux-là. Quel est votre nom ?
Schlangan : Je me nomme Schlangan.
Akuma : Mais je ne peux laisser à vos alliés une chance de m'attaquer par surprise.... Donc, un petit cadeau.

Akuma leva les bras et fit apparaître trois créatures. La première possédait quatre pattes munies de pointes à l'avant, deux grandes cornes pointées vers l'avant, de nombreuses piques dans le dos, et une gueule munies de dents très acérées. La deuxième ressemble à un nuage d'ombre pourvus de bras sur lesquels se trouvent des bracelets. La troisième créature était beaucoup plus inquiétante; il s'agissait d'un démon humanoïde avec deux grandes ailes dans le dos.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Akuma : Des invocations de démoniste voyons. La créature à quatre pattes est un chasseur corrompu. Le nuage d'ombre est un marcheur du vide, et le démon est un garde funeste.
Schlangan : Des démons... Et pourquoi ne pas tenter une succube aussi tant que tu y es ?
Akuma : ...
Schlangan : Un problème ?
Akuma : Cela ne vous concerne pas. Maintenant, amusons-nous, pendant que vos alliés jouent avec mes créatures.
Schlangan : Très juste. BANKAI. OKANIKAMA RYURAKAI. SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan activa son bankai et l'aura blanche et fonça sur Akuma. Le démoniste envoya plusieurs traits d'ombres vers Schlangan qui les arrêta avec un dragon de feu. Schlangan envoya un éclair sur son ennemi, mais il fut dévié par un trait d'ombre. Pendant ce temps, Antoine, Mathias et Voice faisaient face aux démons. Le chasseur corroimpu fonça sur Voice, qui esquiva une morsure de justesse. Voice donna alors un coup de pied à son adversaire, mais le chasseur fut à peine affecté par l'attaque. Mathias se trouvait face au marcheur du vide, et il esquiva de justesse une attaque. La contre-attaque de Mathias fut ensuite bloquée par un bouclier d'ombre. Antoine quant à lui faisait face au garde funeste. Il esquiva un coup de griffe, mais le garde frappa du pied et provoqua une onde de choc qui propulsa Mathias en arrière.

Voice : Mais c'est quoi ces trucs ?!
Antoine : Ils sont dangereux en tout cas !
Mathias : Mmmh mmmmh mmmh mhhh !

Le combat entre Schlangan et Akuma continuait. Schlangan immobilisa son adversaire avec la croix d'énergie à six barres, Riku Jokoro, mais Akuma se téléporta avec une étrange zone placée au sol. Une pluie de flammes commença à s'abattre sur le terrain, mais Schlangan plaça sa main au sol et repéra la position de son adversaire avec Kakushi Tsuijaku. Il se téléporta ensuite derrière son adversaire avec Katemi Suzure, et Akuma dut interrompre son attaque pour esquiver un coup de katana.

Schlangan : Bien vu.
Akuma : Vous de même.

Voice s'était résolu à brûler son adversaire et posa ses mains sur le chasseur corrompu pour le détruire, mais le chasseur créa un étrange sortilège qui empêcha Voice d'utiliser ses flammes. Antoine esquiva une nouvelle attaque du garde funeste et se hâta de débaillonner Mathias. Celui-ci put enfin parler.

Mathias : Nous devons absolument trouver et identifier les points faibles de ces différentes créatures, car nos capacités respectives sont insuffisantes pour leur faire face, ce qui nous amène à penser que...
Schlangan : URUSEI !

Mathias s'interrompit, et la lave cernant le cimetière s'éleva subitement en colonnes. Ceci détourna l'attention des trois démons, et Antoine en profita pour placer ses mains sur la tête du garde funeste, le déséquilibrant. Celui-ci vacilla et tomba dans l'une des colonnes de lave. Mathias utilisa également ce moment pour charger de l'électricité dans sa main et frapper le marcheur du vide, qui se dissipa sous le coup de l'attaque. Voice chargea son énergie et frappa le chasseur corrompu sous la gorge, lui brisant directement. Mais alors, le garde funeste ressortit de la lave, toujours vivant.

Antoine : Il est plus coriace que les autres !

Antoine s'apprêtait à combattre de nouveau le démon, lorsque l'attaque Ragnarok explosa en plein ciel, et Akuma s'effondra au sol. Celui-ci tendit alors la main vers le garde funeste, ce qui le fit disparaître. Les blessures d'Akuma disparurent alors.

Schlangan : Nani ?
Akuma : J'avais bien fait de les invoquer. Il va falloir passer au niveau supérieur !

Akuma se téléporta à nouveau et disparut. Schlangan rechercha de nouveau sa position, mais un météore entouré de flammes vertes s'abattit alors devant lui. Schlangan sauta pour éviter l'onde de choc, et le météore se désagrégea alors, pour prendre la forme d'un golem de feu et de roche. Akuma reparut à côté de l'élémentaire.

Akuma : Je vous présente l'un des plus puissants démons existant : un infernal !
Schlangan : Ça ne changera pas vraiment la donne.

L'infernal leva un bras et projeta de puissantes flammes en direction d'Antoine, Mathias et Voice. Mais alors, l'attaque Kuroshine dissipa les flammes de l'infernal. Katerina et Michaël venaient de se relever, toujours munis de l'aura noire, ils attaquèrent simultanément l'infernal qui contra leur offensive avec ses flammes.

Akuma : Ces deux là ne battront pas un infernal si facilement !
Schlangan : Je me doute, il a l'air bien résistant. Donc...

Schlangan se déplaça rapidement derrière Voice et l'assomma d'un doigt. Voice se releva alors en mode inconscience, et fonça sur l'infernal. Puis, Schlangan attaqua Akuma avec un éclair.

Akuma : Je ne sais pas pourquoi vous avez fait ceci, mais il est temps d'en finir !
Schlangan : Je suis d'accord avec vous.

L'infernal attaque à nouveau, et Michaël riposta avec un dragon de flammes noires. Les deux attaques s'annulèrent en provoquant une explosion. Voice fonça sur l'infernal et lança une boule de feu. L'attaque détourna l'attention de l'infernal, et Katerina asséna sa technique explosive, Seikishine, qui réduisit en cendres l'adversaire. De son côté, Schlangan avait fait disparaître une attaque d'Akuma avec Katemi Suzure, et le frappa de plein fouet avec Saishiro Kaimetsu, l'éliminant également. La Mort apparut alors.

La Mort : Vous l'avez vaincu, mes félicitations.
Schlangan : Il n'était pas si dangereux que ça. Il aura servi d'entraînement à ma fine équipe.
La Mort : Oui, ce clone d'ombre de lui, était battable.
Schlangan : Clone d'ombre ?
La Mort : Le véritable Akuma n'a pas de niveau comparable avec cette ombre. Tu ne pourrais même pas le toucher.
Schlangan : ...
La Mort : Maintenant, je suis curieuse de voir si vous serez capable de franchir la prochaine épreuve, la cave de l'oubli.
Schlangan : Bien sûr que oui.
La Mort : Nous verrons....


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum