Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 70 - La cave de l'oubli

Aller en bas

Chapitre 70 - La cave de l'oubli Empty Chapitre 70 - La cave de l'oubli

Message  Schlangan Dim 26 Mai 2013 - 6:58

Après avoir vaincu Akuma, Schlangan et sa fine équipe furent à nouveau téléportés d'où ils venaient. Ayant quitté la clairière des damnés, ils se trouvaient maintenant devant l'entrée d'une grotte. Etrangement, l'intérieure de la grotte était éclairé par certaines mousses fluorescentes qui se trouvaient contre les parois de la cave. Le chemin était plutôt linéaire, et l'équipe continua sa progression, lorsqu'un individu croisa leur route. Celui-ci tomba à genoux devant le groupe.

Individu : Enfin quelqu'un ! Enfin !
Schlangan : Mmmh ?
Individu : Je vous en prie, dites-moi qui je suis !
Katerina : Comment pourrions-nous le savoir ?
Voice : Il porte un drapeau, il doit être l'un des concurrents.
Individu : Concurrent ? Concurrent de quoi ?
Schlangan : Il a l'air d'être tombé sur la tête. Concurrent de la course de La Mort, quoi d'autre ?
Individu : Pourquoi est-ce que faisais ça, je vous en prie, répondez-moi !
Katerina : Pff, on a pas que ça à faire de répondre à ces questions. Il n'aura qu'à demander aux autres équipes.
Schlangan : Très juste. Je suis désolé, mais nous sommes pressés. D'autres personnes arriveront sûrement, vous n'aurez qu'à leur poser la question.
Individu : D'accord...

Schlangan et son équipe reprirent donc leur avancée dans la grotte. Ils arrivèrent finalement à une intersection entre une dizaines de chemins.

Schlangan : Donc cette grotte a l'air d'être un labyrinthe.
Voice : Ça se trouve le type qu'on a croisé provient d'une ancienne course, et est resté perdu pendant très longtemps.
Michaël : Ça expliquerait qu'il soit désorienté.
Katerina : Et par où va-t-on ?
Schlangan : Prenons un chemin au hasard, et marquons-le. Nous verrons bien.

Schlangan choisit une direction au hasard et grava deux katana sur la roche pour indiquer son passage. Le groupe avança pendant quelques minutes, avant d'atteindre de nouvelles intersections.

Schlangan : Encore ? C'est lassant. Continuons à avancer au hasard.
Katerina : Mais où va-t-on ?
Antoine : Bah, on traverse cette grotte pour... enfin voilà, quoi.
Katerina : Ça ne répond pas à ma question.
Antoine : Et bien... je n'arrive pas à m'en souvenir.
Katerina : Toi non plus ?
Voice : Moi non plus, et vous ?
Michaël : Bah non, c'est évident que nous allons... je ne m'en souviens pas non plus ! Commandant ?
Schlangan : Qu'est-ce que vous avez fumé ? Nous traversons cette grotte pour poursuivre la course de La Mort, et atteindre l'épreuve suivante !
Katerina : Ah oui, voilà, merci.
Schlangan : ...

Schlangan et son équipe marchèrent de nouveau pendant plusieurs minutes, et une nouvelle série d'intersections se présenta devant eux.

Schlangan : Encore ? Y'en a marre...
Antoine : J'ai peur de répéter, mais... pourquoi sommes-nous là déjà ?
Schlangan : Quoi ? Encore ? Mais je te l'ai dit tout à l'heure pourtant !
Antoine : Je sais mais... je ne parviens pas à m'en rappeler !
Katerina : Pareil pour moi ! Ce n'est pas normal !
Schlangan : Je vais vous rafraîchir la mémoire une fois de plus... Nous traversons cette grotte pour... impossible ! Je ne m'en rappelle pas !
Michaël : Vous aussi ?!
Schlangan : Grrr... Et bien tant pis, même si je ne sais pas pourquoi, je sais qu'il faut que nous trouvions la sortie ! En avant !
Katerina : Il n'y aurait pas moyen de savoir ce qu'on fait là ?
Schlangan : Si... J'en connais un... L'auteur !
Auteur : Hmmm ? C'est à quel sujet ?
Schlangan : Que fait-on ici ?!
Auteur : Quoi ? Vous ne vous en souvenez pas ?
Antoine : Non...
Auteur : C'est dommage.
Schlangan : Toi, tu dois bien le savoir, non ? Où sommes-nous ?
Auteur : Eh bien....
Katerina : Si ça se trouve il ne s'en souvient pas non plus !
Auteur : Idiots. Si je ne m'en souvenais plus, cette histoire aurait disparu. Mais c'est plus amusant comme ça. Voyons voir ce que vous allez faire...

Et l'auteur disparut. Sans réponses, le groupe repartit une fois de plus, et Schlangan semblait de plus en plus perplexe. Après de nouvelles intersections, il s'arrêta.

Schlangan : Ce n'est pas bon. Plus j'essaie de penser à la raison de ma présence ici, moins je m'en souviens. Je ne sais même plus où je suis réellement.
Antoine : Moi de même. Nous sommes dans une grotte, mais je ne sais même pas comment nous sommes arrivés ici, ou l'endroit où nous nous trouvons.
Katerina : Que fait-on alors ?
Michaël : C'est moi où il y a plus de lumière par là-bas ?
Voice : Tu as raison.

En effet, l'un des chemins semblait plus illuminé que les autres. Le groupe s'engagea donc dans la direction correspondante, et une nouvelle salle apparut. Celle-ci était très grande et largement plus claire que les autres. Au moment où ils mirent les pieds dedans, un flash de lumière se produisit.

Schlangan : C'était quoi ça encore ?
Katerina : Aucune idée...
Antoine : Je n'y vois presque plus rien...
Michaël : Un instant !
Voice : Quoi ?
Michaël : Qui êtes-vous ?

Michaël regardait bizarrement le groupe, et sa question surprit également les autres membres de l'équipe.

Katerina : Hmf. Et qui es-tu d'abord pour poser cette question ? Il serait normal de te présenter d'abord !
Michaël : C'est exact. Sauf que je suis dans l'incapacité de trouver la moindre information me concernant. Qui suis-je ?
Katerina : ... Encore un imbécile.
Antoine : Je ne sais pas non plus qui je suis, ça m'inquiète...
Katerina : ...
Voice : Moi non plus.
Schlangan : Hmm...

Les membres de la fine équipe sursautèrent en voyant l'étrange créature qu'était Schlangan. Une créature humanoïde à la peau grise ayant une tête de seprent et des ailes de chauve-souris.

Katerina : Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Schlangan : Hmm ? De quoi ?
Michaël : Ne fais pas l'innocent ! Qu'est-ce que tu es ?
Schlangan : Je n'en sais pas plus que vous.

Schlangan regarda ses mains et fut tout d'abord intrigué. Il fit alors bouger ses ailes et sa queue.

Schlangan : Amusant, je sais que je ne suis pas humain. Mais je ne sais pas de quelle race je suis.
Katerina : Il se moque sûrement de nous... Quelque chose me dit qu'il est responsable de notre perte de mémoire !
Michaël : C'est fort probable.
Antoine : Que faisons-nous ?
Mathias : Mmmh mmh mmmh mmmmmh !
Schlangan : Commencez déjà par libérer ce type. Pourquoi porte-t-il un bâillon ?
Katerina : Je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part !
Schlangan : Ce n'est que du bon sens. Vous êtes plus proches de lui que moi.

Antoine s'approcha de Mathias et enleva le baîllon qui le restreignait. Soulagé, Mathias put enfin commencer à parler.

Mathias : Ah, je vous remercie, car je me demandais pourquoi ce baîllon m'empêchait de parler, et pourquoi je ne parvenais pas à savoir qui je suis, où je me trouve, et comment je suis arrivé là, et aussi étrange que cela puisse paraître, et...
Schlangan : URUSEI ! Tiens ? Qu'est-ce que ça veut dire, ça , "urusei" ?

Aussitôt, un pan de rocher se décrocha du mur, et tomba droit sur Schlangan, qui le trancha en deux par réflexe avec son katana, qu'il rengaina aussitôt. Schlangan observa le rocher parfaitement coupé.

Schlangan : Intéressant comme réflexe.
Katerina : Plus je le regarde, plus je suis certaine que ce truc est responsable.
Michaël : Je penche pour un ennemi qui nous a jeté un sort d'oubli, que nous avons dû contre d'une manière ou d'une autre...
Voice : C'est vrai que c'est probable...
Antoine : Nous devrions peut être trouver un moyen de retrouver la mémoire avant.
Schlangan : Bande d'idiots. On dirait bien un raisonnement d'être humains. Quelque chose me dit que vous êtes faibles par rapport à moi. Peut-être devrions nous écouter cette fille, auquel cas je peux vous éliminer.
Katerina : Tu crois pouvoir mez tuer facilement, monstre ?
Schlangan : Et bien voyons ça. Si vos théories sont correctes, vous avez lutté contre moi sans pouvoir gagner.
Katerina : ...

Schlangan fonça sur le groupe. Katerina tenta de lui donner un coup de pied, mais Schlangan l'attrapa à la cheville et la projeta vers Michaël. Michaël la rattrapa, mais Schlangan frappa de nouveau Katerina, et la force du coup projeta à la fois Katerina et Michaël en arrière. Antoine se mit en garde, mais fut frappé d'un coup de queue. Enfin, Mathias et Voice furent projetés au sol par un coup de poing chacun.

Schlangan : On dirait bien que vous aviez raison.
Katerina : Grrr...

Katerina fonça sur Schlangan, mais il esquiva ses coups sans mal, et la jeta au sol en un instant. Michaël attaqua à son tour, mais Schlangan para ses coups et le projeta également au sol. Schlangan soupira.

Schlangan : Pfff.... Vous êtes trop faibles.
Antoine : Quel monstre !
Schlangan : Bon. Je ne sais pas pour vous, mais ce combat m'ennuie. Plutôt que de vous massacrer ici, je préfèrerai retrouver ma mémoire.
Michaël : C'est vrai...
Schlangan : Je pars par là, libre à vous de me suivre ou non.
Voice : Je pense que je vais le suivre, sait-on jamais.
Katerina : Peuh. Très bien, mais dès que je retrouve ma mémoire, tu vas payer.
Schlangan : Nous verrons.

De mauvais gré, le groupe avança donc vers la sortie de la salle. Ils atteignirent une nouvelle salle, et La Mort apparut devant eux.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça encore ?!
La Mort : Ha ha ha ! La cave de l'oubli fonctionne plutôt bien, n'est-ce-pas ?
Schlangan : La cave de l'oubli ?
Antoine : Est-ce l'endroit où nous sommes ?
La Mort : Tout à fait. Cette cave spéciale fait perdre la mémoire à ceux qui entrent dedans. Pour retrouver vos souvenirs, vous devrez vaincre l'adversaire qui va apparaître devant vous. Mais vos chances de réussites sont quasiment nulles.

Et La Mort disparut. A sa place, un homme se matérialisa. Il s'agissait d'un être humain portant une armure ressemblant à celle de Schlangan, des gants similaires à ceux de Katerina, le mot Voice écrit sur l'armure, un pantalon identique à celui de Michaël. Ses yeux étaient rouges, il portait des lunettes et avait de longs cheveux en bataille. Il portait également un katana à la ceinture.

????? : Soyez les bienvenus. Je me nomme Nagori. Je suis l'adversaire que vous devrez vaincre pour quitter la cave de l'oubli.
Schlangan : Très bien, finissons-en.
Nagori : Laissez-moi vous mettre en garde au préalable. Je suis créé à partir des souvenirs que vous avez perdu. En ce sens, je possède toutes vos facultés oubliées.
Katerina : Hein ?
Nagori : En d'autres termes, si vous possédiez toutes vos capacités, en attaquant de manière synchronisée, nos forces seraient à égalité. Toutefois, je possède également la somme de vos capacités intellectuelles, et je suis donc à même de mieux utiliser vos propres techniques, comme la maîtrise des effets spéciaux avec des phrases longues, de cette manière !

Des éclairs apparurent alors dans la pièce et foncèrent sur Schlangan qui les esquiva par réflexe de justesse. A ce moment, Antoine eut un flash.

Antoine : Que se passe-t-il ? Je viens de voir des images... ce type était apparu avec une arme qui ressemblait à une faux combinée avec un katana, ou un truc du genre.
Schlangan : Et alors ?
Katerina : Ouais, je m'en charge !

Katerina fonça sur Nagori, qui bloqua toutes ses attaques sans aucun problème. Nagori pointa alors Katerina du doigt.

Nagori : HADÔ NO ICHI : SHÔ !

Une onde de choc frappa Katerina, la projetant droit sur Schlangan. Celui-ci s'écarta, et laissa Katerina s'écraser contre le mur du fond. Schlangan dégaina son katana et attaqua à son tour. Mais ses tentatives furent également vaines. Nagori pointa Schlangan du doigt, mais celui-ci esquiva l'attaque.

Schlangan : Dommage, mais une technique que j'ai déjà vu ne marchera pas contre moi.
Nagori : Vraiment ? Dans ce cas... BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI : RIKU JÔKÔRÔ !

Une croix d'énergie à six barres se forma alors autour de la taille de Schlangan, l'immobilisant complètement. L'instant d'après, Nagori employa la technique Dragon Thunder, et projeta Schlangan contre le mur en un éclair.

Antoine : Même lui ne peut rien faire !
Voice: C'est insensé...
Michaël : Ne désespérons pas !
Nagori : KUROSHINE.

Michaël fonça sur Nagori, mais l'attaque Kuroshine l'accueillit. Michaël se protégea, mais fut projeté en arrière par l'explosion. Il heurta Antoine, Mathias et Voice, et les quatre s'écrasèrent contre un autre mur. Voice se releva alors, et fonça droit sur Nagori qui renvoya l'attaque Kuroshine. Toutefois, Voice l'esquiva, et créa une boule de feu qu'il envoya sur son adversaire. Nagori bondit en arrière, mais fut rattrapé par Voice et projeté au sol en un coup de pied. Nagori se releva, mais fut à nouveau frappé et projeté en arrière.

Schlangan : Ce gosse est plus fort que je ne l'aurais cru !
Katerina : ...
Nagori : En effet, je n'avais pas prévu cela... Tant pis. BANKAI. OKANIKAMA RYURAKAI.

Le katana de Nagori se transforma pour épouser la forme d'une faux combinée avec un katana, comme l'avait annoncé Antoine. Voice attaqua à nouveau, mais fut arrêté d'une main.

Nagori : HADÔ NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI.

Une boîte d'énergie noire se forma autour de Voice et l'emprisonna. La boîte fut alors transpercée par de nombreuses lames, et Voice s'effondra au sol lorsque l'énergie se dissipa. Schlangan se releva et parvint à dissiper la croix d'énergie qui l'entravait.

Schlangan : J'ai une impression de déjà vu... Testons ça... DRAGON THUNDER !
Nagori : Inutile. RENSA DRAGON THUNDER.

Schlangan réussit à envoyer un éclair vers Nagori, mais celui-ci riposta avec la chaîne d'éclairs, qui frappa tout le monde de plein fouet, les faisant s'effondrer. Schlangan se retrouva alors au sein de son propre esprit, devant le dragon Ryurakai.

Schlangan : Nani ? Où suis-je ?
Ryurakai : Hmfl. Tu ne te rappelles même pas de ça ?
Schlangan : Un dragon ?! C'est quoi ce délire !
Ryurakai : Très bien, essaie de te souvenir de ceci. Mon nom est Ryurakai. Je vais te rafraîchir un peu la mémoire... RYUKAA !

Ryurakai envoya un dragon de feu sur Schlangan, qui l'esquiva. Toutefois, Ryurakai fut plus rapide, et projeta Schlangan au sol, et le bloqua avec une patte.

Ryurakai : Ton nom est Schlangan. Remémore toi ceci, dans l'ordre; Shinkatachi Bankai, Senkaa Ryurakai. Et aussi Teiji Ryuujin.
Schlangan : Je suis censé faire quoi avec ça ?
Ryurakai : Ton corps s'en souviendra au moment venu.
Schlangan : Heu... si tu le dis....
Ryurakai : Maintenant, va !

Ryurakai disparut dans un flash de lumière, et Schlangan se réveilla dans la salle où se trouvait Nagori. Il se releva.

Nagori : Déjà debout ? Je n'y suis pas allé assez fort on dirait.
Schlangan : Bon, et bien testons... SHINKATACHI BANKAI : SENKAA RYURAKAI. TEIJI RYUUJIN.
Nagori : Quoi ?!

Suivant les conseils de Ryurakai, Schlangan activa son Bankai amélioré et la vraie forme de son armure. Il fonça alors sur Nagori qui esquiva un coup de katana de justesse. Nagori contre-attaqua aussitôt, mais Schlangan para l'attaque.

Nagori : Comment peux-tu te souvenir de ça ?!
Schlangan : Bonne question, je n'ai pas tout compris... Testons ça maintenant : RYUKAA !
Nagori : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI : DANKÛ !

Schlangan créa un dragon de feu et l'envoya sur Nagori qui le bloqua avec un bouclier d'énergie. Nagori bondit alors en arrière.

Nagori : Je vois. Je n'ai pas le temps de traîner plus. KUROSHINE !
Schlangan : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI : DANKÛ !
Nagori : Quoi ?!

Nagori envoya l'attaque Ragnarok vers Schlangan qui reproduisit le bouclier pour se protéger.

Schlangan : Et si je fais... KUROSHINE !
Nagori : RAGNAROK !!

Schlangan tenta l'attaque Kuroshine, mais rien ne se produisit, il esquiva alors l'attaque Ragnarok d'urgence.

Nagori : Grrr.
Schlangan : Ça n'a rien fait... Donc je n'étais pas le propriétaire de cette technique, ou bien il me manque une conditions spécifique.
Nagori : ...
Schlangan : Et avec... RAGNAROK !
Nagori : KATEMI SUZURE !

L'attaque de Schlangan fut happée dans une brèche spatiale, et renvoyée dans son dos, mais Schlangan l'évita. Nagori soupira.

Nagori : Pas le choix alors... KUROI KYOUJYAKU. SHIROI REIKYOUDAI.
Schlangan : Huh ?
Nagori : Je te présente la fusion de deux auras divines : Harioi Reijyoukai !

Nagori arborait maintenant une aura noire cernée d'éclairs blancs. Il envoya aussitôt l'attaque Kuroshine vers Schlangan qui l'esquiva avec Katemi Suzure. Katerina se releva alors et envoya l'attaque Kuroshine sur Nagori, dans son dos. Nagori ne l'avait pas vu et tenta de renvoyer Kuroshine vers Schlangan, mais rien ne se produisit. Il fut alors touché par l'attaque de Katerina, mais cela ne l'affecta pas.

Nagori : Tant pis.
Schlangan : Ah c'était donc ça. Si l'on se souvient d'une technique, tu ne peux l'employer. Je me demandais pourquoi tu ne faisais pas comme moi.
Nagori : ...
Schlangan : Je viens d'essayer ce "Kuroi Kyoujyaku", mais ça ne marche pas. Voyons... SHIROI REIKYOUDAI.
Nagori : Non !

Schlangan s'entoura alors de l'aura blanche, et l'aura de Nagori redevint simplement l'aura noire. Il mit alors les deux mains en avant.

Nagori : Je t'aurais avant ! SAISHIRYUUJINKA !
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA !

Schlangan répéta le nom de la technique au moment où Nagori la prononça, si bien que les deux attaques furent lancées en même temps. Celle de Schlangan surpassa Nagori, et il fut complètement désintégré. Un flash de lumière se produisit, et Schlangan et son équipe recouvrèrent soudainement l'intégralité de leurs souvenirs.

Schlangan : Ah, c'est quand même mieux comme ça...
Katerina : Oui. Je ne risquais pas de te battre pour le moment.
Schlangan : Ouais, même sans ma mémoire j'avais raison.

Le groupe fut alors téléporté de l'autre côté de la grotte, où La Mort les attendait.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum