Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitre 71 - La falaise inversée

Aller en bas

Chapitre 71 - La falaise inversée Empty Chapitre 71 - La falaise inversée

Message  Schlangan Mer 29 Mai 2013 - 5:26

Schlangan et son équipe se trouvaient devant La Mort, qui était venue les accueillir après leur victoire contre Nagori.

La Mort : Bravo à vous. Ce n'était pas facile, n'est-ce-pas ?
Schlangan : Ouais. Tu as encore d'autres saletés du style en réserve ?
La Mort : Plus de manipulation des souvenirs en tout cas. Allez, courage, il vous reste trois épreuves.

La Mort disparut alors, laissant le groupe apercevoir leur prochaine épreuve. Ils se trouvaient devant une falaise, mais quelque chose semblait étrange. En effet, la falaise ne partait pas du sol. Le bas de la falaise lévitait à environ deux mètres du sol.

Schlangan : Hmmm... C'est quoi ce délire encore ?
Katerina : Va savoir.
Voice : C'est moi où il y a une grotte là-bas ?

Voice avait effectivement aperçu un grotte sur la falaise. Tandis que Schlangan analysait ça, Antoine eut un flash.

Antoine : Katerina ! Fait attention, je t'ai vue tomber !
Katerina : Tomber ? Il suffit d'atteindre ce truc là-bas, ce n'est pas dur...

En disant cela, Katerina pointa du doigt la grotte. Elle se sentit alors aspirer vers le ciel, et eut le sentiment de tomber droit vers le sol. Elle se retourna pour se préparer à atterrir, et atteignit un emplacement solide invisible dans le ciel. Elle remarqua alors que les autres membres de la fine équipe se trouvaient à l'envers, leur tête tournée vers elle.

Schlangan : Qu'est-ce que tu fais à l'envers Katerina ?
Katerina : Mais c'est vous qui êtes à l'envers ! J'ai eu le sentiment de tomber comme Antoine l'avait dit, c'est tout...
Antoine : Et tu n'as pas le sang qui te monte à la tête ?
Katerina : Absolument pas.
Schlangan : Voyons ça...

Schlangan leva le bras, et se sentit aspiré comme Katerina. Il se retourna tranquillement et arriva sans problème au ciel.

Schlangan : Ne dis pas ça comme ça l'auteur, on croirait que je suis mort.
Auteur : Hmm ? Tu voudrais que je dise quoi ?
Schlangan : Bah, j'ai fait un acielissage parfait.
Voice : Un quoi ?
Schlangan : Je suis arrivé parfaitement, non pas sur terre, mais sur le ciel (et non au ciel), donc j'ai acielit.
Michaël : Heu...
Schlangan : Enfin vue d'ici, la falaise a l'air normale en tout cas. Bien qu'elle me paraisse plus grand que tout à l'heure... A vous !

Ainsi, les autres membres de l'équipe effectuèrent des atterissages, ou plutôt acielissages plus ou moins laborieux, mais tous parvinrent à destination. Ils remarquèrent alors qu'une équipe était en train d'escalader la falaise.

Schlangan : Bon, rattrapons-les. En attendant ils se prenderont les pièges à notre place.

Mais alors, l'un des membres de l'équipe en question s'arrêta, et envoya un éclair noir sur la falaise, qui fit s'ébouler de nombreux rochers en direction de la fine équipe. Schlangan détruisit les roches avec un dragon de feu, mais l'équipe adverse disparut entre temps.

Schlangan : Grrr.. Ils m'énervent ! Escaladez la falaise, je vais les rattraper en m'envolant !
Antoine : Est-ce bien prudent ?
Schlangan : Il faut bien que je leur fasse payer leurs attaques ! Je vous attendrai en haut quoiqu'il arrive.

Schlangan s'envola alors vers le sommet de la falaise, tandis que la fine équipe commençait à la gravir. L'ascenscion était plus aisée, mais un aigle géant fit alors son apparition.

Michaël : Je me disais bien que tout cela semblait trop facile...
Katerina : Bah, il suffit de lui sauter dessus.
Voice : Mais s'ils nous évite ?
Mathias : Mmmh mmmh mmmmmmh mh !
Antoine : Désolé, Mathias, mais on ne peut pas te débaillonner pour le moment...

L'aigle fonça alors droit sur le groupe avec ses serres déployées. Michaël assura sa prise et lança un dragon de feu sur le volatile importun qui tomba en flammes. Un nuage inquiétant apparut alors dfans le ciel, composé d'une nuée d'aigles géants. La fine équipe se hâta de progresser, et ils rattrapèrent Schlangan.

Antoine : Commandant !
Schlangan : Muh ? Comment avez-vous pu aller aussi vite ? Je suis en vol depuis tout à l'heure.
Voice : Nous avons juste avancé normalement.
Katerina : Puisque tu es là, tu ne peux pas nous débarrasser de ces aigles géants ?
Schlangan : Plutôt simple. RENSA DRAGON THUNDER !

La chaîne d'éclairs de Schlangan frappa le nuage d'aigle, ce qui éclaircit considérablement les cieux. Les aigles tombèrent en piqué. Toutefois, Schlangan semblait perplexe.

Schlangan : La falaise est si grande que ça ? Cela un moment que nous montons, mais... on ne devrait pas être tombé d'aussi haut tout à l'heure.
Michaël : Oui, et cela a peut être un rapport avec le fait que nous vous ayons rattrapé.
Schlangan : Peut être.

L'équipe continua sa progression, et Schlangan aperçut alors de nouveau l'équipe qui ne cessait de les attaquer. Il n'en crut pas ses yeux en voyant de plus près le groupe en question. Deux individus portant des manteaux noirs se trouvaient au côté du dieu majeur qui avait causé de nombreux problèmes avec l'androïde : le dieu Tsadi.

Schlangan : Tsadi !
Tsadi : Oh, tu nous as enfin rattrapés. Enfin, au vu de la configuration de cette falaise, c'est plutôt normal.
Schlangan : De quoi parles-tu ?
Tsadi : Tu n'as pas besoin de le savoir.
Schlangan : Et qu'est-ce que tu fais là ? Tu es devenu un serviteur de La Mort ?
Tsadi : Absolument pas.
Schlangan : Alors qu'est-ce que tu veux ?
Tsadi : Je suis venu accompagner ces deux dieux mineurs. Cette épreuve peut leur servir d'entraînement après tout.
Schlangan : Donc n'importe qui peut participer en fait ?
Tsadi : C'est cela. Cela m'arrange également, car tu n'auras aucun moyen de te libérer de ton rôle de serviteur.
Schlangan : ...
Tsadi : Bien. Nous avons une course à terminer. Et il est tout naturel que je t'empêche de me rattraper, donc essaie de ne pas mourir avec ce qui va suivre.

Tsadi tendit un doigt vers Schlangan et envoya un éclair noir. Schlangan s'y attendait et se déplaça rapidement à côté de Tsadi en activant l'aura blanche, et envoya l'attaque Saishi Ragnarok à bout portant. Une gigantesque explosion se produisit, et une partie de la falaise fut détruite sur le coup. La poussière se dissipa, et Tsadi reparut indemne en tenant Schlangan à la gorge.

Tsadi : Tu ne pensais tout de même pas m'infliger des dommages avec cette attaque ?
Schlangan : Non, pas à ce niveau de puissance. Mais tu aurais pu tomber.
Tsadi : Si c'est que tu souhaites. KURORAI.

Tsadi produisit un éclair qui arracha un pan de la falaise, faisant tomber la fine équipe. Il lâcha également Schlangan, qui s'empressa de rattraper la première personne à portée, Katerina. Katerina attrapa à son tour la personne suivante, et tous se tenaient les uns aux autres à la manière d'une chaîne. Tsadi sourit, et Schlangan se rapprocha de la falaise de manière à ce que son équipe puisse s'y raccrocher. L'un des hommes accompagnant Tsadi tendit alors une main vers Schlangan.

???? : KUROSHINE.
Schlangan : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI : DANKÛ !

Schlangan s'empressa d'ériger uen barrière d'énergie pour bloquer l'attaque, mais celle-ci était trop puissante, et le boulcier d'énergie fut détruit. Schlangan se mit en garde, mais fut entraîné vers le bas de la falaise par la déflagration d'énergie. Tsadi décrocha un nouveau pan de falaise avec un éclair, et Katerina tenta de rattraper une prise ferme malgré la chute. Alors, qu'elle croyait ne pas y parvenir, Schlangan la rattrapa en passant.

Schlangan : Ne tombez pas si vite.
Katerina : Tu es toujours vivant ?
Schlangan : Celui qui m'a attaqué doit être un dieu mineur, donc du niveau d'Aveline. Mon bouclier d'énergie a suffisamment réduit la puissance de l'attaque.

Schlangan permit alors à tout le monde de se raccrocher sur la falaise, et constata que Tsadi et les deux dieux mineurs avaient disparus. Schlangan s'accrocha alors à la falaise, mais ne semblait pas vouloir bouger.

Katerina : Pourquoi tu n'avances plus ?
Schlangan : J'ai remarqué quelque chose d'intéressant. Quand je suis tombé tout à l'heure, j'ai vu le sol se rapprocher.
Voice : C'est normal, non ?
Schlangan : Non. Car le véritable sol que nous connaissons se trouve à l'heure actuelle au-dessus de nos têtes.
Antoine : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Schlangan : Je pense que non seulement la gravité est inversée, mais également notre perception. Je pense qu'au-départ nous "montons" vers la grotte cherchée. Mais au bout d'une moment, nos perceptions doivent s'inverser, et l'on descend en croyant monter, puis vice-versa.
Michaël : Ça expliquerait pourquoi nous vous avons rattrapé facilement, et pourquoi nous avons également rejoint le groupe du dieu.
Schlangan : C'est cela. Donc nous pouvons tester une manœuvre particulière. Retournons-nous, comme si nous voulions descendre.
Katerina : Quoi ?
Schlangan : Quelque chose me dit que ce sera la solution à notre problème.

Le groupe se retourna alors comme Schlangan le demandait. Puis il reprirent leur ascension en se trouvant de bas en haut. Ils purent remarquer que le sang ne leur montait pas à la tête; la gravité semblait s'être de nouvau inversée.

Katerina : C'est bizarre ce truc.
Mathias : Dans ma chute le baîllon s'est envolé, et je peux expliquer ce problème : Il semble que la zone de gravité qui se trouvait au-dessus de la cave de l'oubli puisse se modifier aléatoirement, mais en fait une logique semble être établie car au tout départ elle était opposée à notre sens, et nous avons donc été envoyés au ciel, ensuite nous nous sommes relevés dans le sens de gravité qui était établi puis nous avons alors commencé à escalader la falaise qui semblait maintenant être à l'endroit, mais nous n'arrivions nulle part, et avons constaté que le chemin à parcourir était beaucoup plus long que ce que nous avions parcouru au tout début, alors que par contre, lorsque le commandant a chuté, il avait l'impression d'être de plus en plus près du sol, ce qui nous permet de dire que l'espace semble se dilater dans le sens inverse de la gravité, et se contracter dans le même sens, et puisque la gravité semble également pouvoir changer à son gré, et si cela fonctionne pareil, si nous descendons maintenant, la distance sevrait être de plus en plus courte par rapport à notre objectif, et...

Tandis que Mathias s'était arrêté pour faire son explication, le groupe avait continué l'ascension en l'ignorant. Ils parvinrent finalement à atteindre la grotte convoitée, et Mathias les rejoignit quelques minutes plus tard. A peine eut-il rejoint les autres que l'entrée s'effondra. Schlangan en profita pour le baîllonner à nouveau.

Schlangan : Heureusement que tu nous as rattrapés à temps. Ta phrase a dû faire explosé l'entrée. Par contre je me demande si les lecteurs ont lu l'explication jusqu'au bout...

Le groupe suivit le seul chemin possible dans la grotte, et ils débouchèrent dans une salle circulaire. Un homme portant une toge grise se trouvait au centre.

???? : Soyez les bienvenus. Je me nomme Chronos. Je serais votre adversaire pour cette épreuve. Pour plus d'équité, je vous informe que je maîtrise le temps.
Schlangan : Es-tu le boss classique, ou encore une spécialité qui nous tombe dessus ?
Chronos : Je suis l'adversaire de toutes les équipes. Ou du moins, je ne suis ici qu'un clone de moi-même. Il y a autant de clones que nécessaires, mais vous n'en affronterez qu'un seul.
Katerina : Bon, il faut te battre, donc je vais faire ça vite fait. KUROI KYOUJYAKU !
Chronos : L'aura noire ne servira à rien ici.
Katerina : Ah oui ?

Katerina s'apprêta à lancer l'attaque Kuroshine, mais Chronos tendit un doigt vers elle. L'aura noire se dissipa alors. Ne comprenant pas, Katerina envoya l'attaque Kuroshine, mais l'attaque s'arrêta juste devant CHronos, avant de faire demi-tour. Katerina n'eut pas le temps d'esquiver, mais l'attaque revint dans sa main comme si elle ne l'avait jamais lancée.

Katerina : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Chronos : Aucune de vos attaques ne peut m'atteindre.

Chronos disparut soudainement et reparut derrière Katerina. Katerina ne comprit pas, et fut frappée par un coup de coude au niveau de la nuque. Elle s'effondra au sol.

Schlangan : Bien, à moi.
Antoine : Commandant, j'ai eu une vision...
Schlangan : Ah ? Qu'as-tu vu ?
Antoine : Votre défaite...
Schlangan : Intéressant... Tâchons d'éviter ça alors. RYUKAA !

Schlangan envoya un dragon de feu droit sur Chronos, mais son attaque repartit en arrière comme l'attaque de Katerina.

Schlangan : Hmm...
Voice : Mais comment fait-il ça ?
Mathias : Il s'est identifié lui-même comme un maître du temps, ce qui nous laisse donc penser que...
Schlangan : URUSEI !

La phrase interrompue de Mathias décrocha une partie du plafond, mais le morceau de roc se remis en place et le plafond se répara d'un simple mouvement de main de Chronos. Schlangan sourit.

Schlangan : Bon. BANKAI. OKANIKAMA RYURAKAI.

Schlangan activa à son Bankai et bondit sur Chronos, mais celui-ci leva un bras. Schlangan ne comprit pas, mais il se retrouva à sa position de départ, et son Bankai était désactivé.

Schlangan : NANI ?!
Antoine : Commandant ! Nous vous avons vu revenir en arrière puis désactiver votre Bankai.
Schlangan : Je vois...

Chronos disparut alors, mais Schlangan esquiva l'attaque qui suivit. Profitant que Chronos était à côté de lui, Schlangan frappa très rapidement, si bien que Chronos n'eut pas le temps d'arrêter le coup. Il fut projeté en arrière contre un mur. Schlangan se déplaça alors rapidement et asséna l'attaque Ragnarok a son adversaire, provoquant une explosion. Chronos était à terre, sérieusement blessé. Mais contre toute-attente, toutes ses blessures disparurent aussitôt, et il se releva.

Schlangan : ...
Chronos : Tant qu'il me reste suffisamment d'énergie pour manipuler le temps, je peux remettre mon corps à l'état précédant vos attaques.
Schlangan : Tant pis, continuons.
Chronos : Je ne ferai pas l'erreur de vous approcher deux fois.
Schlangan : Ce sera difficile de me toucher sans cela.
Chronos : Pas nécessairement. L'espace et le temps sont liés. Cela veut dire que je peux manipuler l'espace via le temps.
Schlangan : Et donc ?

Chronos tendit ses mains en avant, et l'air devant Schlangan commença à se déformer, donnant l'impression que l'espace lui-même se déformait. Tout à coup, la distorsion cessa, et une onde de choc propulsa Schlangan contre le mur.

Chronos : Maintenant que se passerait-il si cela se poroduisait directement dans votre corps ?
Schlangan : Ce serait ennuyeux.

Chronos réitéra son attaque, et Schlangan envoya un éclair en urgence droit sur Chronos. L'onde de choc toucha Schlangan, et il cracha du sang avant de s'effondrer. Toutefois, Chronos fut touché de plein fouet par l'éclair et alla s'écraser contre le mur. Schlangan se releva péniblement.

Schlangan : Intéressant... Tu ne.. peux pas... contrôler... le temps... en même temps... que ton attaque...
Chronos : ... Vous avez donc compris. Mais cela ne suffira pas pour me vaincre.
Schlangan : C'est vrai.... RYUUKENEI.

Chronos attaqua Schlanga a nouveau avec l'onde de choc, mais l'image de Schlangan disparut. Celui-ci avait réussi à se rapprocher de Chronos, et tenta de le frapper. Chronos bondit en arrière, et Antoine l'attrapa à la tête, le déséquilibrant. Chronos leva un bras pour se libérer de cet effet, mais Mathias le frappa avec de l'électricité. Chronos chancela, et Voice le poussa en créant de flammes. Chronos se rattrapa, mais Michaël, entouré de l'aura noire, envoya un dragon de flammes noires dans sa direction. Chronos eut tout juste le temps d'annuler l'attaque, mais il ne put esquiver le coup de katana de Schlangan, qui lui trancha la tête.

Schlangan : Victoire, merci à tous.
Antoine : Pour une fois que l'on peut se rendre utile.

A ce moment, un autre Chronos entra dans la pièce, et tout le monde se mit en garde.

Chronos : Ne vous en faites pas. Puisque vous avez gagné, je suis ici pour soigner vos blessures. Sinon, vous seriez trop affaiblis pour encaisser la suite.
Michaël : Ah.

Chronos leva les bras, et les blessures de Schlangan disparurent. Katerina se réveilla. Une fois ceci fait, le groupe fur téléporté au pied d'un volcan. La Mort apparut de nouveau.

La Mort : Toutes mes félicitations. Vous êtes à l'avant-dernière épreuve, la montagne infernale. Si vous la passez, vous découvrirez la dernière épreuve ! A titre d'information, vous êtes pour le moment deux équipes à être arrivées ici. Il s'agit de la vôtre, et de celle de Tsadi, qui est venu participer. Ils viennent de passer.
Schlangan : Comme par hasard.
La Mort : Soyez prudents avec lui. Les équipes ont le droit d'anéantir les autres pendant cette course. Je ne doute pas qu'il est là pour ça.
Schlangan : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum