Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chapitre 72 - La montagne infernale

Aller en bas

Chapitre 72 - La montagne infernale Empty Chapitre 72 - La montagne infernale

Message  Schlangan Dim 2 Juin 2013 - 8:45

Schlangan et son équipe se trouvaient au pied d'un volcan, départ de l'avant-dernière étape de la course de La Mort. Schlangan initia le déplacement en courant assez rapidement.

Schlangan : Si Tsadi est devant, dépêchons-nous, il ne faut pas qu'il arrive avant nous !
Michaël : C'est quoi ça devant ?

L'équipe entamait la montée sur le volcan, lorsque de la fumée commença à s'échapper du sol. La fumée s'aggloméra de manière à prendre l'apparence d'un filet, qui fonça droit sur la fine équipe. Schlangan tenta de trancher le filet en deux, mais son arme passa au travers. Le filet disparut alors.

Schlangan : C'était quoi ça ? Une illusion ?
Katerina : On s'en fiche ! En avant !

Katerina fit alors basculer sa tête en avant puis en arrière de manière répétée. La fine équipe la regarda bizarrement, et Katerina finit par arrêter, visiblement surprise.

Michaël : Tu nous fais quoi là ?
Katerina : ... Je voualsi avancer, mais à la place...
Schlangan : Muh ?

Schlangan voulut faire un pas en avant, mais il commença à sautiller sur place. Il s'arrêta alors.

Schlangan : ...
Katerina : Toi aussi ?
Voice : Mais que se passe-t-il ?

Mathias commença alors à faire des séries de geste totalement désordonnés, puis s'arrêta.

Mathias : Mmmh mh mmmh mmmmh mh !
Schlangan : Bon, je vais te débaîllonner, au cas où tu aurais trouvé quelque chose...

Schlangan voulut tendre le bras en avant pour enelevr le baîllon de Mathias, mais ce fut son pied gauche qui avança d'un pas. Schlangan essaya ensuite de tendre le bras droit, et sa tête se pencha en avant. Il essaya dans le même ordre d'idée de plier le bras droit, et sa tête se redressa. Mathias fit un geste brusque et arracha son baîllon.

Schlangan : Je vois. A part la parole, ce "filet" de fumée a affecté notre système nerveux. Il va nous falloir trouver les bonnes "commandes" si l'on veut se remettre en routre.
Mathias : C'est cela, la fumée a certainement perturbé notre système nerveux de la manière d'un brouillage type Faraday, ce qui ne nous permet pas de pouvoir...
Schlangan : URUSEI !

Des éclairs se formèrent devant Mathias et provoquèrent une explosion. Schlangan agita la main pour chasser la fumée.

Schlangan : Encore un effet débile ! Muh ? Je peux rebouger comme je le veux.
Katerina : Moi aussi !
Schlangan : Alors ne traînons pas ici !

Le groupe repartit en toute hâte, et ils aperçurent des golems sur la route. En un instant, Schlangan balaya les golems avec l'attaque Ragnarok.

Katerina : Ce n'est pas un peu simple comme adversaire ?
Schlangan : Si nous avions le problème de direction de nos mouvements, ça aurait été sans doute bien plus dur !
Katerina : C'est vrai...

Une fissure se forma sur le sol du volcan, mais l'équipe esquiva facilement la faille. Le sommet du volcan était en vue, mais sur la route se trouvaient Tsadi et les deux dieux mineurs.

Schlangan : Le voilà !
Tsadi : Vous êtes lents, j'en avais assez d'attendre.
Schlangan : Nous attendre ? Pourquoi faire ?
Tsadi : Il semblerait que cette course ne soit pas suffisamment difficile pour des dieux. De ce fait, ils vont se battre contre vous, cela leur fera un entraînement correct.
Michaël : Des dieux ?
Schlangan : Hmf. Dans ce cas, je vais m'en charger moi-même.
Tsadi : Tu comptes te charger tout seul de deux dieux ?
Schlangan : Pourquoi pas ?
Tsadi : C'est toi qui l'aura voulu. Ne m'accuse pas d'être injuste si tu te fais éliminer en un instant. Ils sont plus forts que l'androïde que tu as peiné à vaincre.
Schlangan : Alors, cela va être amusant.
Tsadi : Alepha, Beltha. Eliminez-le.

Les deux dieux accompagnant Tsadi ôtèrent leur capuche. Il s'agissait d'un homme et d'une femme.

Schlangan : SHINKATACHI BANKAI. SENKAA RYURAKAI.
Alepha et Beltha : KUROSHINE.

Schlangan activa son Bankai amélioré, tandis que les deux dieux envoyèrent simultanément l'attaque Kuroshine. Schlangan se déplaça rapidement et esquiva l'attaque. Il envoya alors l'attaque Ragnarok, qui fut évitée par Alepha. Beltha fit alors apparaître une ombre et entra dedans. Schlangan comprit aussitôt où allait réapparaître la déesse. Celle-ci émergea de l'ombre de Schlangan, qui s'était retourné à ce moment précis. Beltha esquiva un coup de katana de justesse, et projeta Schlangan en arrière d'un coup de pied. Alepha envoya un éclair noir en direction de Schlangan, qui tenta de le bloquer, mais fut projeté en arrière.

Tsadi : Et bien Schlangan ? Est-ce tout ce dont tu es capable ? Tu ne leur servira même pas d'échauffement !
Schlangan : Hmf. TEIJI RYUUJIN.

Schlangan activa la vraie forme de son armure et fonça vers Alepha. Celui-ci fut surpris par l'accélération de vitesse de Schlangan, et esquiva de justesse un coup de katana. Toutefois, Schlangan ne le laissa pas s'échapper et envoya l'attaque Ragnarok sur le dieu. Une énorme explosion se produisit, et Schlangan ouvrit une brèche avec Katemi Suzure. De cette manière il évita l'attaque Kurokamisen lancée par Beltha et réapparut dans son dos. Beltha évita également un coup de katana, mais fut emportée par l'attaque Ragnarok dans une nouvelle explosion. Schlangan allait réattaquer, mais Tsadi envoya un éclair sur Schlangan. Schlangan interrompit son attaque et esquiva l'attaque de justesse.

Schlangan : Toi aussi tu veux te battre ?
Tsadi : Ne dis pas n'importe quoi. Je leur faisais juste gagner du temps.
Alepha et Beltha : KUROI KYOUJYAKU.

Les deux dieux mineurs activèrent l'aura noire et foncèrent sur Schlangan. Celui n'eut pas le temps de bouger, et fut frappé de plein fouet par deux attaques Kuroshine. Touefois le corps de Schlangan disparut.

Tsadi : Quoi ?
Schlangan : SHIROI REIKYOUDAI. Je m'attendais à toutes sortes de fourberies de ta part, Tsadi !
Beltha : Ça ne changera rien ! SHIKUROKAMISEN !
Schlangan : SAISHIRO KAIMETSU !

L'attaque de Beltha fut contrée et surpassée par la technique de Schlangan. Toutefois, Alepha s'en mêla et attaque Schlangan dans le dos. Celui-ci ouvrit une brèche spatiale et se téléporta derrière Beltha qu'il frappa avec Saishi Ragnarok, provoquant deux gigantesques explosions. Les deux dieux mineurs tombèrent au sol, et ne se relevèrent pas.

Schlangan : Et voilà.
Tsadi : ... Je vois que tu as progressé.
Schlangan : Ouais. Que comptes-tu faire maintenant ?
Tsadi : Et bien je vais t'arrêter moi-même.
Schlangan : Très bien, réglons donc ça.
Tsadi : Mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, tu ne seras pas capable de m'infliger la moindre égratignure.
Schlangan : Nous verrons ça. RAGNAROK !!

Schlangan envoya l'attaque droit sur Tsadi, qui la détruisit d'un seul doigt.

Tsadi : Tu ne peux pas faire mieux ?
Schlangan : Bah je voulais vérifier la base... Donc maintenant : SAISHIRYUUJINKA !!

Schlangan envoya sa plus puissante attaque en direction de Tsadi qui mit une main en avant pour l'arrêter. Mais alors, une brèche spatiale se forma devant lui, ainsi qu'une autre derrière lui. L'attaque de Schlangan entra dans la première brèche et ressurgit dans le dos de Tsadi. Celui-ci se retourna et bloqua l'attaque d'une main. Toutefois, la puissance de l'attaque, faisait légèrement reculer Tsadi. Schlangan renvoya la même attaque droit sur Tsadi, qui dut utiliser son autre main pour l'arrêter.

Tsadi : Ça ne suffira jamais.
Schlangan : DRAGON FURY.
Tsadi : Quoi ?

Schlangan augmenta instantanément sa puissance, et les attaques que Tsadi bloquaient explosèrent simultanément, provoquant une importante déflagration qui fendit le volcan en quatre morceaux. Schlangan désactiva ses techniques d'amélioration, car l'utilisation subite de la Draogn Fury l'avait épuisé. Tsadi émergea alors de la poussière, et applaudissait, totalement indemne.

Tsadi : Très impressionnant. Bien que tu n'aies utilisé qu'une version réduite de Kuroi Kyoujyaku pour augmenter ta force, tu as largement excédé ce que tu avais affiché comme puissance face l'androïde.
Schlangan : ... Mais ça n'a pas eu des masses d'effets.
Tsadi : J'ai failli être égratigné, c'est déjà un exploit, pour un mortel.
Schlangan : ...
Tsadi : Maintenant à mon tour. YAMIRAIGATSU.

Un croissant de lune composé d'énergie négative se forma dans la main de Tsadi. Le volcan commençait à trembler. Tsadi envoya alors le croissant vers Schlangan qui disparut dans uen brèche spatiale. La Mort apparut alors et dissipa la technique de Tsadi.

Tsadi : C'est toi qui l'a fait disparaître ?
La Mort : Non. Je suis juste venue pour empêcher ton attaque de détruire cette île.
Tsadi : Où est-il passé ?
La Mort : Tu t'es fait berner. Pendant que tu focalisais ton attention sur son combat contre Alepha et Beltha, son équipe est partie au sommet du volcan. Il vient de les rejoindre, et donc de prendre la tête de la course.
Tsadi : QUOI ?! Il ne s'en tirera pas comme ça ! Je continuerai moi-même !
La Mort : Un petit conseil, Tsadi... Tu passeras sans mal l'adversaire de cette épreuve, mais... tu ne passeras pas non plus la dernière épreuve.
Tsadi : ...

Tsadi se détourna de La Mort et se dirigea en tout hâte vers le sommet du volcan que Schlangan et son équipe avaient atteints. Ils venaient d'être téléportés devant un dragon de type européen aux écailles dorées.

Dragon : Soyez les bienvenus, mortels. Mon nom est Ryukamirai. Je serai votre adversaire pour cette sixième étape.
Schlangan : Enchanté.
Ryukamirai : Comme vous avez pu le constater, cette étape était extrêmement aisée. Car je représente à moi seul une difficulté plus qu'extrême.
Schlangan : Es-tu si fort que ça ?
Ryukamirai : Bien plus que le dragon Ryurakai qui habite ton âme, Schlangan.
Schlangan : Et comment sais-tu ça ?
Ryukamirai : Ryurakai, le roi dragon, n'était pas le seul dragon à avoir survécu à l'extinction du clan du dragon. D'autres dragons errent de par cet univers. Certains dragons possèdent un pouvoir bien supérieur aux autres. Ryurakai me connaît. C'est moi qui lui ai légué ma place en tant que roi dragon.
Schlangan : NANI ?!
Ryukamirai : Si Ryurakai est le dragon divin mystique, je suis le dragon divin de la foudre.
Schlangan : Divin ? Je croyais que vous étiez rois ?
Ryukamirai : Pour les humains, nous nous qualifions de rois. Mais en langage draconique, roi et dieu sont équivalents. Nous dirigions les autres dragons. Avant moi se trouvait Rogdohrt.
Schlangan : Et bien, nous allons donc pouvoir tester la force de l'ancien roi des dragons.
Katerina : Laisse-moi le tester d'abord ! KUROI KYOUJYAKU !

Katerina activa l'aura noire et envoya l'attaque Kuroshine droit sur Ryukamirai. Celui-ci créa un dragon de feu qui balaya l'attaque de Katerina. Toutefois, Katerina esquiva l'attaque et renvoya l'attaque Kuroshine. Ryukamirai s'envola en esquivant et frappa Katerina de plein fouet avec un éclair.

Antoine : Commandant... J'ai eu une vision alarmante. Katerina va nous attaquer !
Schlangan : Quoi ?

Katerina continuait d'attaquer Ryukamirai, mais celui-ci jouait avec elle. Katerina envoya un dragon de feu et l'attaque Kuroshine, puis créa sa boule explosive, mais un gigantesque éclair désagrégea la boule avant qu'elle n'explose.

Ryukamirai : Cela suffira : SEIKANSEI.

Ryukamirai fonça sur Katerina et la frappa de plein fouet à la tête avec un éclair. Katerina s'effondra, mais se releva juste après. Elle se tourna alors vers Michaël, Antoine, Mathias et Voice et envoya l'attaque Kuroshine dans leur direction. Tous évitèrent juste à temps, et Katerina réitéra son attaque. Schlangan envoya l'attaque Ragnarok pour dévier la technique de Katerina.

Schlangan : Katerina, qu'est-ce que tu fous ?
Ryukamirai : Elle ne te répondra pas. Je lui ai ordonné de se battre contre les quatre autres, comme ça nous serons tranquille.
Schlangan : Quoi ? Ordonné ? C'est cet éclair qui a fait ça ?
Ryukamirai : Très juste. L'impulsion électrique que j'ai envoyé a reprogrammé son sytème nerveux pour qu'elle agisse comme bon me semble.
Schlangan : ...
Ryukamirai : Elle sera libérée si elle meurt ou si tu me bats.
Schlangan : Donc je prends la deuxième option. SHINKATACHI BANKAI : SENKAA RYURAKAI.
Ryukamirai : Ah oui, elle m'avait dit que tu ne connaissais pas le Yinkai.
Schlabgan : Le Yinkai ?
Ryukamirai : Qu'importe. En avant.

Schlangan envoya l'attaque Ragnarok sur le dragon qui riposta avec un dragon de feu. Les deux attaques s'annihilèrent. Schlangan se déplça rapidement derrière Ryukamirai et utilisa le sort n°4, Byakurai, créant un rayon d'énergie qui fonça droit sur le dragon. Ce dernier se protégea en repliant une aile, et frappa Schlangan avec sa queue. Schlangan se rattrapa en plein vol et riposta avec l'attaque Saishi Ragnarok, que le dragon fut contraint d'éviter. Les deux adversaires envoyèrent simultanément un éclair sur leur cible, et les deux volèrent en arrière, avant de tomber au sol. A côté de là, Michaël avait activé l'aura noire, et luttait contre Katerina. Celle-ci envoyait l'attaque de manière successive, si bien que Michaël était contraint d'esquiver. Il riposta en créant un dragon de feu, mais Katerina l'évita également. Elle fonça sur Michaël et tenta de lui mettre plusieurs coups, que Michaël para de justesse.

Antoine : Heureusement que Michaël est à peu près à son niveau maintenant !
Voice : Il faut quand même que l'on fasse quelque chose.
Mathias : Mmmh mmmh mmmh !

Katerina créa sa boule explosive et l'envoya en direction de Michaël. Celui-ci activa cependant la technique Ryukaze pour augmenter sa vitesse et échapper à l'explosion. Mathias s'approcha dans le dos de Katerina pour l'atteindre avec de l'électricité, mais Katerina se retourna. Par chance, Michaël se déplaça suffisamment rapidement pour entraîner Katerina plus loin avant qu'elle ne frappe Mathias.

Michaël : N'intervenez pas ! Vous ne serviriez à rien face à elle avec l'aura noire !
Antoine : Il n'a pas tort...

A côté de là, Schlangan et Ryukamirai avaient repris leur combat. Schlangan se déplaçait rapidement à de nombreuses reprises, ce qui agaçait le dragon.

Ryukamirai : Si tu veux jouer à ça... RYUKYÔRAN !
Schlangan : Muh ?

Le corps de Ryukamirai se transforma en foudre et disparut, pour réapparaître derrière Schlangan. Ce dernier se déplaça rapidement pour esquiver un coup de griffe, mais Ryukamirai se déplaçait instantanément avec sa technique. Les deux se poursuivirent quelques instants, mais Ryulkamirai attrapa finalement et le projeta au sol avec un éclair gigantesque qui provoqua une explosion en contrebas. Toutefois, Schlangan se releva, et activa la vraie forme de l'armure du roi dragon.

Ryukamira : Je n'avais pas reconnu Teiji Ruyuujin... Cela pourrait être ennuyeux.
Schlangan : SAISHI RAGNAROK !
Ryukamirai : RAIENSHIU !

Les deux attaques s'entrechoquèrent, mais Schlangan prit l'avantage, et Ryukamirai fut emporté dans une nouvelle explosion. Toutefois, il en émergea, et envoya l'attaque Seikansei sur Schlangan. Celui-ci tenta de l'éviter, mais fut tout de même touché au niveau du torse. Il tomba au sol.

Ryukamirai : Tu as réussi à éviter de te faire contrôler entièrement, mais tu ne peux plus bouger.
Schlangan : Grrr...
Ryukamirai : Alors, résiste à ça ! DAIRAIENSHIU !
Schlangan : SHIROI REIKYOUDAI !

Au moment où un éclair beaucoup plus gros que les précedents s'abattit sur Schlangan, celui-ci activa l'aura blanche, se libérant du contrôle de Ryukamirai. Le dragon fut alors touché de plein fouet par l'attaque Ragnarok, et s'effondra. Toutefois, il envoya alors un éclair sur Katerina, qui bondit tout à coup vers lui. Katerina posa sa main sur le dragon, et lui transmis l'aura noire. Puis elle s'effondra.

Schlangan : NANI ?!
Ryukamirai : Pratique. KUROKAA !!
Schlangan : SAISHIRO KAIMETSU !

Ryukamirai créa cette fois un dragon de flammes noires en se servant de l'aura, mais Schlangan contra l'attaque avec sa technique de lumière. Ryukamirai esquiva l'attaque, mais Schlangan était déjà passé rapidement derrière lui. Ryukamirai voulut se déplacer instantanément, mais une croix d'énergie à six barres l'immobilisa. Schlangan lui asséna alors l'attaque Saishiryuujinka à bout portant, provoquant une gigantesque explosion. Ryukamirai retomba au sol, et son aura se dissipa. Il était toutefois toujours conscient.

Ryukamirai : J'admets ma défaite.
Schlangan : Bien, on peut continuer alors.
Ryukamirai : Prenez garde à la dernière épreuve... Elle est de loin la plus difficile.
Schlangan : Sans aucun doute.

Katerina reprit ses esprits, et l'équipe fut téléportée en haut du volcan. Celui-ci était éteint, et la ligne d'arrivée était en vue.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum