Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitre 74 - L'entraînement de La Mort

Aller en bas

Chapitre 74 - L'entraînement de La Mort Empty Chapitre 74 - L'entraînement de La Mort

Message  Schlangan Dim 9 Juin 2013 - 7:30

Tandis que Schlangan et sa fine équipe se reposaient après la course mouvementée de La Mort, Tsadi se trouvait dans une cellule au Royaume des Dieux. Il reçut alors une visite de la même personne qui lui avait donné ses missions, toujours dissimulée dans l'ombre.

???? : Et bien, on dirait que tu ne cesses d'échouer.
Tsadi : Je suis désolé, mais je n'ai pas cessé d'être interrompu.
???? : Pauvre idiot. Lorsque tu as découvert que Shikurina était là, tu aurais dû faire profil bas. Quelle idée as-tu eu d'utiliser la pierre ?
Tsadi : Je pensais pouvoir régler le problème de cette façon.
???? : Mais je ne pensais pas que Schlangan aurait pu être capable de terrasser deux dieux mineurs. Bien qu'ils soient parmi les plus faibles, c'est quand même surprenant.
Tsadi : Il ne sera jamais à notre niveau, mais l'arrêter sans éveiller les soupçons sera plus dur.
???? : Et bien tant pis, je vais réutiliser les mêmes. En les rendant encore plus forts. Ainsi que le troisième.
Tsadi : Je ne suis pas sûr qu'ils veuillent...
???? : Ils n'auront pas le choix. De cette manière, Schlangan sera exterminé. Je viendrai te libérer à la fin de ta période de détention. Nous interviendrons à ce moment.
Tsadi : Très bien.
???? : En attendant, fait profil bas.
Tsadi : A vos ordres.

Sur la planète Releeshan, Schlangan se trouvait paisiblement sur le terrain d'entraînement, lorsqu'une explosion se produisit. La Mort en personne apparut.

Shikurina : Encore une entrée un peu trop explosive.
Schlangan : ... Qu'est-ce que tu viens faire là encore ?
Shikurina : Ne sois pas si agressif.
Schlangan : Il ne se passe rien de bon à chaque fois que tu te pointes, donc du vent !
Shikurina : Ne sois pas comme ça. Alors que j'étais venue annoncer une nouvelle très importante.
Schlangan : Quoi ?
Shikurina : Je vais rester dans cette base avec vous.
Schlangan : NANI ?!
Shikurina : Il est inadmissible que quelqu'un d'aussi faible que toi ait pu gagner ma course.
Schlangan : Faible ?
Shikurina : Oui, tu n'as même pas le niveau d'un dieu mineur.
Schlangan : Pardon ? Je te signale que j'ai dégommé deux dieux mineurs pendant la course.
Shikurina : Je savais que tu répondrais ceci. De ce fait, j'ai amené un dieu mineur de ma division.

Effectivement, un jeune homme aux cheveux blonds se trouvait à côté de Shikurina. Il portait des lunettes, et un costume cravate.

Shikurina : Je présente Sashin. Dieu mineur de ma division, plus spécifiquement de la sous-division des nécromants.
Schlangan : Sous-division ?
Shikurina : Je t'expliquerai un de ces jours. Quoiqu'il en soit, Sashin est comme je l'ai dit un dieu mineur, mais pas un dieu mineur de bas étage comme Alepha et Beltha.
Schlangan : Car il y a plusieurs rangs chez les dieux mineurs ?
Shikurina : Non, mais certains sont plus forts que d'autres, ce qui est normal.
Schlangan : Ok. Donc il faut que je le dégomme pour te prouver que tu as tort.
Shikurina : Oui. Mais je suis certaine que tu n'en es pas capable.
Schlangan : Et bien nous allons vite voir ça. Ne m'en veux pas, Sashin, mais c'est à cause de cette casse-pieds.
Sashin : Je comprends. Je préférerai également éviter un conflit sans intérêt comme celui-ci.

La fine équipe arriva sur les lieux, car l'explosion provoquée par La Mort en arrivant n'était pas passée inaperçue. Ils purent constater que Schlangan s'étirait et faisait craquer ses doigts, face au jeune homme qu'était Sashin.

Schlangan : Alors testons ceci. SHINKATACHI BANKAI : SENKAA RYURAKAI. TEIJI RYUUJIN.

Schlangan activa son Bankai amélioré et la forme évoluée de son armure et fonça sur le dieu mineur. Il tenta de lui mettre plusieurs coups, mais Sashin les évita sans mal. Schlangan recula et envoya l'attaque Ragnarok, que Sashin dévia d'une main. Le jeune homme leva alors un bras, et un fantôme d'énergie se forma devant Schlangan. Se souvenant de cette attaque utilisée par Shikurina, Schlangan bondit en arrière et évita l'onde de choc qui s'en suivit. Il riposta avec un éclair, frappant Sashin de plein fouet. Schlangan en profita pour se déplacer rapidement et tenta de frapper son adversaire, mais Sashin bondit et envoya deux rayons d'énergie sur le sol. Aussitôt, plusieurs rochers se mirent à léviter et foncèrent droit sur Schlangan qui les évita. Il fut toutefois surpris de voir les rochers le poursuivre. Sashin fit alors apparaître un autre fantôme, mais Schlangan employa sa chaîne d'éclairs, détruisant à la fois le fantôme et les rochers.

Shikurina : Alors, qu'en penses-tu ?
Sashin : Il se débrouille bien. Mon échauffement est terminé.
Schlangan : Ah oui ?

Sashin bondit sur Schlangan, le prenant de vitesse. Schlangan esquiva un coup de poing, mais reçut un coup de genou sous le menton. Projeté en l'air, il se rattrapa, pour voir trois fantômes l'entourant. Ceux-ci explosèrent simultanément, projetant Schlangan au sol. Sashin créa alors une boule d'énergie verte, qu'il envoya sur Schlangan. L'humanoïde serpent riposta avec l'attaque Ragnarok, arrêtant la boule d'énergie. Toutefois, de nouveaux fantômes explosèrent à côté de lui, le projetant sur le côté.

Shikurina : Tu comprends la différence maintenant ?
Schlangan : Bah, rien d'insurmontable !

Schlangan fonça vers Sashin et activa la forme partielle de l'aura blanche, si bien qu'il accéléra et surpris son adversaire. Sashin fut touché de plein fouet par un dragon de feu, et Schlangan renchérit avec le sort n°90, Kurohitsugi. Mais alors, la boîte d'énergie vola en éclats, et Sashin émergea de là entouré d'un étrange aura laiteuse. Devant ça, Schlangan activa la forme complète de l'aura, Shiroi Reikyoudai.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Sashin : Je vous présente Shishin Kyôdô. L'aura de la division de la mort.
Schlangan : Hmfl. DRAGON FURY. SAISHIRYUUJINKA !
Sashin : SHI NO ZUGAIKOTSU.

Schlangan testa sa plus puissante attaque face au dieu mineur, qui riposta avec un crâne d'énergie verte d'un mètre de diamètre. Le dragon d'énergie de Schlangan fut dissipé par le crâne, et ce dernier explosa à proximité de Schlangan, le projetant plusieurs centaines de mètres en arrière. Schlangan se releva péniblement, et vit Sashin devant lui, pointant un pic d'énergie au niveau de son cœur.

Sashin : Si je le voulais, je vous aurais tué.
Schlangan : ... Très bien. J'ai perdu.

Sashin aida Schlangan a se relever, et les deux désactivèrent leurs auras et techniques. Shikurina était satisfaite.

Shikurina : Alors, qu'est-ce que je disais ?
Schlangan : Très bien. Je ne peux pas battre tous les dieux mineurs.
Shikurina : Sashin, merci d'être venu, tu peux retourner à tes occupations.
Sashin : Très bien.

Shikurina ouvrit une brèche et Sashin entra dedans. La brèche se referma et Shikurina se tourna vers Schlangan et son équipe.

Shikurina : Donc, comme je le disais, vous êtes trop faibles. Je vais donc vous entraîner un peu.
Antoine : Nous aussi ?
Shikurina : Evidemment. Qu'est-ce que vous croyez ? Vous êtes encore plus faibles que Schlangan !
Katerina : Peuh.
Voice : Mais au moins pour une fois, le commandant galèrera avec nous !
Antoine : S'il galère, on n'arrivera à rien...
Shikurina : Ne vous plaignez pas avant de voir ce que je vous ai préparé !
Schlangan : Et donc, qu'est-ce que tu vas nous faire faire ?
Shikurina : Très simple, je vais tout d'abord augmenter vos capacités de combat. Pour cela, je vais vous donner des adversaires adéquats. Admirez !

Shikurina leva la main et cinq portails se formèrent. De ces portails émergèrent de petites créatures ressemblant à des diablotins, mais possédant un étrange masque blanc sur lequel était gravé diverses incscriptions. Schlangan se mit en garde en voyant ces créatures.

Schlangan : Non mais je rêve ! Ce sont des Hollows ?
Shikurina : Pas tout à fait. Ce sont des créatures basées sur les techniques d'invocation des démonistes, mais j'utilise les particularités du Hueco Mundo pour les améliorer.
Antoine : Commandant, que sont des hollows ?
Schlangan : Pour faire court, ce sont des esprits désincarnés qui errent dans un monde parallèle. Ces esprits présentent un masque qui représente leur ressentiments envers les vivants. Ils chassent habituellement les âmes, mais certains peuvent parfois apparaître dans les mondes des vivants. Mais en théorie ils ne sont pas censés se trouver sur toutes les planètes...
Shikurina : C'est pour cela que je les ai invoqués. Tes cinq équipiers vont combattre ces diablhollows.
Schlangan : Tu n'aurais pas pu trouver mieux comme nom ?
Shikurina : Je ne pense pas que tu aies le temps de critiquer leur nom.
Schlangan : Et pourquoi ?
Shikurina : Car tu vas devoir m'affronter pour t'entraîner.
Schlangan : NANI ?!
Shikurina : En garde.

Shikurina fit apparaître une faux dans sa main, et fonça droit sur Schlangan qui dégaina son katana en toute hâte. Il para de cette manière un coup, mais fut projeté en arrière par la force de l'attaque. Shikurina tendit alors un doigt en direction de Schlangan.

Shikurina : HADÔ NO YON : BYAKURAI !
Schlangan : KATEMI SUZURE.

Schlangan fit apparaître une brèche spatiale et se téléporta derrière Shikurina pour l'attaquer. Toutefois, celle-ci esquiva sans mal le coup de katana. Schlangan bondit en arrière et envoya un dragon de feu, qui fut aisément dévié. Pendant ce temps, les cinq diablhollows s'étaient rapprochés de la fine équipe. Katerina, agacée par le manque de considération de La Mort, activa l'aura noire et envoya l'attaque Kuroshine sur son adversaire. Le diablhollow ouvrit la gueule, et une boule d'énergie rouge se forma devant lui. Puis, la boule d'énergie se transforma en un rayon d'énergie qui annhila l'attaque de Katerina. Celle-ci bondit sur le côté pour l'esquiver, mais le diablhollow se déplaça rapidement devant elle, et lui donna un coup qui la projeta en l'air.

Shikurina : Tu ne devrais pas sous-estimer ces petites créatures. Elles sont toutes plus fortes que vous.
Katerina : ...
Michaël : KUROI KYOUJYAKU. RYUKAZE.

Michaël activa l'aura noire à son tour et augmenta sa vitesse avec la technique Ryukaze. De cette manière, il fonça sur son adversaire, et lui asséna plusieurs coups, que le diablhollow para. La petite créature riposta, mais Michaël parvint à bloquer ses attaques de justesse. Le diablhollow bondit en arrière et tira un rayon d'énergie rouge que Michaël évita. A côté de là, Antoine, Mathias et Voice ne parvenaient pas à toucher leur adversaire. Celui-ci était bien trop rapide pour eux.

Antoine : Si même Michaël et Katerina ne peuvent rien faire contre eux, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire !
Shikurina : Cela vous entraînera, et ne vous inquiétez pas; ils ne tireront pas de Cero sur vous trois.
Voice : Cero ?
Schlangan : Le rayon d'énergie rouge qu'ils créent. C'est une particularité des hollows.
Shikurina : Tu ferais mieux de te concentrer au lieu de leur donner des explications.

Shikurina disparut soudainement, et Schlangan fut projeté au sol par une nouvelle attaque. Cinq pilliers d'énergie s'abattirent vers lui, mais il les esquiva en roulant sur le côté. Il envoya l'attaque Ragnarok, mais La Mort dévia l'attaque.

Schlangan : Très bien... BANK...
Shikurina : RAIKÔHÔ !

Schlangan allait activer son Bankai, mais il dut s'interrompre pour esquiver les flammes électrisées que Shikurina envoya dans sa direction. L'instant d'après, des chaînes d'énergie s'enroulèrent autour du corps de Schlangan.

Shikurina : Utiliser ton Bankai ne sert à rien. Je te rappelle que je te dépasserait quoiqu'il arrive. Pour que l'entraînement serve à quelque chose, je me mets juste au-delà de ton niveau. Tu feras mieux d'améliorer ton énergie de base, cela sera plus utile.
Schlangan : ... Très bien.

L'entraînement se poursuivit pendant deux heures, au bout desquelles Schlangan et son équipe étaient épuisés, aucun d'entre eux n'ayant pu vaincre son adversaire. Ils se reposèrent quelques heures, puis retournèrent sur le terrain d'entraînement.

Shikurina : Déjà revenus ? Quelle motivation.
Schlangan : De toute façon, nous n'avons pas grand chose à faire pour le moment. Un peu d'entraînement ne fera pas de mal.
Shikurina : Très bien.
Mathias : Nous devrions tout de même nous concentrer sur les besoins de la base, car peut-être des missions nous seront-elles attribuées, de manière à ce que...
Schlangan : URUSEI !!

Le décor autour de la fine équipe commença alors à se déformer pour changer d'apparence, et redevenir net et distinct. Les lieux avaient complètement changés. A première vue, ils se trouvaient dans une base, mais pas celle de Releeshan.

Schlangan : Qu'est-ce qu'il vient de se passer là ?
Katerina : Encore un effet absurde d'une des phrases de Mathias je suppose.
Antoine : Je pense que nous avons été téléportés par Mathias.
Schlangan : Je vois.

Schlangan tira un bâillon de sa poche et s'assura que le dangereux phénomène ne puisse pas dire un autre mot. Une alerte retentit alors, indiquant la présence d'intrus dans le réfectoire.

Michaël : Réfectoire ? Et bien nous allons pourvoir manger alors !
Schlangan : Nous avons mangé il y a à peine une heure....
Antoine : J'ai l'impression que cet endroit me rappelle quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

Très rapidement, de nombreuses personnes vinrent cerner les issues du réfectoire, afin d'appréhender les dits intrus. Schlangan sourit.

Schlangan : J'entends des pas derrière la porte. Ce doit être le comité d'accueil.
Mathias : Mmmh ! Mmh ! Mmmmmmh mh mmmh !!
Antoine : Je crois qu'il veut dire quelque chose...
Schlangan : On s'en moque. Je vais demander aux soldats où nous sommes tiens.
Katerina : Ça m'étonnerait qu'ils te répondent.
Schlangan : C'est vrai. Du coup je vais chercher le chef de cette base. En même temps, nous prendrons de la nourriture au passage.
Voice : Mais ce serait du vol, non ?
Schlangan : Pas du tout, un simple emprunt à durée indéterminée.
Katerina : Je viens avec toi.
Schlangan : Non, je n'y vais pas pour tout détruire.
Katerina : Je te rappelle que je sais faire usage de diplomatie.
Schlangan : Muh ? Dans une vie parallèle peut-être...
Katerina : Quand je travaillais pour Yosha tu n'y avait vu que du feu !
Schlangan : J'imagine à quel point ce boulot devait te stresser.
Katerina : ...
Schlangan : Allez j'y vais.

Schlangan s'avança vers la première porte qu'il avait en vue. Au moment où il tira sur la poignée, la porte lui resta dans les mains.

Katerina : Ça part mal...
Schlangan : Ce n'est pas de ma faute si la porte était verrouillée...

Schlangan écarta donc la porte, franchit le seuil, et tenta de remettre la porte en place comme il le pouvait. Il se retourna, et découvrit deux hommes différents des autres soldats.

Homme 1 : Ah, Schlangan ! Que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Schlangan : Muh ? Qui t'es toi ?

Schlangan tourna la tête et vit alors un étrange rat humanoïde samouraï qu'il semblait avoir déjà vu quelque part, bien qu'il fut incapable de s'en souvenir. Toutefois, il finit par s'en rappeler au bout de quelques instants.

Schlangan : Hmmm. Mais oui ! Dreethero ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Le rat : Je t'ai déjà dit que ce Dreethero n'existait plus. Vous êtes actuellement dans le réfectoire de ma base.
Homme 2 : Quoi, tu t'ap...
Le rat : Silence.
Schlangan : Ta base ? C'est peut-être pour ça qu'Antoine avait un air de déjà vu.

Schlangan repoussa la porte qui s'effondra au sol, et fit signe à sa fine équipe de venir le rejoindre. Schlangan pointa alors Mathias du doigt.

Schlangan : Ce phénomène nous a téléporté dans ta base car ses phrases ont maintenant des effets spéciaux aléatoires.
Mathias : Mmmh mmmh mmh mh mmmmh !
Schlangan : Non, tu ne diras rien.
Le rat : Voilà qui est intéressant.
Antoine : Commandant, j'ai eu une vision : nous allons voir une femme étrange !
Schlangan : Encore une vision qui ne sert globalement à rien.
Katerina : Comme d'habitude.
Le rat : De plus en plus intéressant, je ne pensais pas qu'une telle réunion puisse se produire. Hmmm....
Homme 1 : Tu marmonnes quoi là ?
Homme 2 : Je ne comprends rien, qui sont ces types ?
Homme 1 : De vieux amis du rat...

Le rat jaugea alors du regarde chacun des intrus, qui semblaient soudainement l'intéresser au plus haut point.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum