Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 77 - Retour en enfer

Aller en bas

Chapitre 77 - Retour en enfer Empty Chapitre 77 - Retour en enfer

Message  Schlangan Mer 19 Juin 2013 - 5:36

Tandis que le général divin de la division des ténèbres, Zakizare avait emprisonné les dieux présents à un conseil, Schlangan continuait son combat face à Agenusha, Zestar et Zinyr, tous trois munis de l'aura noire de niveau deux. Cependant, la force de Schlangan était supérieure à ses trois adversaires, si bien que le combat était équilibré.

Schlangan : Si vous pouviez mourir rapidement, j'en ai déjà marre !
Agenusha : Si tu en as si marre, tu n'as qu'à mourir tout seul !
Schlangan : Hors de question. SAISHI RAGNAROK.

Schlangan envoya l'attaque droit sur ses ennemis qui esquivèrent. Agenusha riposta avec Shikurokamisen, mais Schlangan se déplaça rapidement derrière lui et le frappa du pied. Agenusha fut projeté en arrière, mais il se rattrapa et envoya l'attaque Ragnarok droit sur Schlangan. Celui-ci sourit et créa une liane de lumière, qui agrippa Zinyr pour le placer sur la trajectoire de l'attaque. L'ancien chef des enfers parvint touefois à dévier l'attaque, mais Schlangan en profita pour frapper Zinyr de plein fouet avec la même attaque. Profitant de la confusion, Schlangan toucha de plein fouet Agenusha d'un éclair. Toutefois, le corps d'Agenusha disparut, et ce-dernier resurgit derrière Schlangan, tentant de le décapiter. Schlangan se baissa, et projeta Agenusha dans les airs avec un dragon de feu. Il remarqua alros que Zestar se trouvait également en l'air, et qu'il était entouré de multiples petites boules d'énergie.

Schlangan : Qu'est-ce que tu fiches ?
Zestar : Survit à ça si tu peux. J'ai créé ça spécialement pour toi : SENKUROKAMISEN !
Schlangan : RENSA DRAGON THUNDER !

Les multiples boules tombèrent simultanément en direction de Schlangan, qui les contra avec sa chaîne d'éclairs. Il se rendit rapidement compte qu'il avait eu raison, car chacune des boulmes créa un dôme d'énergie comme l'attaque Kurokamisen. A coté de là, Antoine devint soudainement pâle, ce qui fut remarqué par ses coéquipiers.

Michaël : Ça ne va pas ?
Antoine : ... Nous devons absolument partir d'ici !
Katerina : Pourquoi ?
Antoine : Quoiqu'il arrive, le commandant va se faire tuer...
Voice : Quoi ? Mais il a l'avantage !
Antoine : ... Il va se faire tuer par le dieu Tsadi...
Michaël : Nous devons aller l'aider plutôt !
Antoine : Nous ne ferons pas le poids ! Par contre le commandant pourra sûrement revenir, vu que les dieux n'ont pas le droit d'intervenir. Mais en tout cas, nous devons partir !
Katerina : Ça ne me plaît pas.

Mais alors que la fine équipe avait ce débat, une partie de la prémonition d'Antoine se réalisa. Tsadi apparut soudainement via une brèche spatiale. Tsadi regarda quelques instants le combat, au moment où une gigantesque explosion se produisit, faisant chuter à terre Zestar, Zinyr et Agenusha. Zinyr et Agenusha gisaient à terre, sans vie, alors que Zestar était à peine encore vivant. Schlangan se posa devant eux et vit le dieu majeur.

Tsadi : C'était donc bien vrai. Ces trois-là ne peuvent plus te battre.
Schlangan : ... Je croyais que tu étais enfermé.
Tsadi : Oui, je l'étais. Mais je ne le suis plus. Vois-tu, mon général a réussi ce qu'il voulait.
Schlangan : A savoir ?
Tsadi : Emprisonner les sept autres généraux divins, ainsi que le dieu des dieux.
Schlangan : Quoi ?! Mais je croyais qu'il était beaucoup plus fort que les généraux ?
Tsadi : A puissance maximale sans aucun doute. Mais aucun d'entre eux n'a eu le temps de riposter, il étaient au repos pendant une simple réunion.
Schlangan : Je vois. Et quel est le rapport avec moi ?
Tsadi : Le monde des mortels n'a plus d'intérêt, nous allons déchaîner d'anciens fléaux ici pour le détruire. Mais tu serais susceptible d'arrêter ces fléaux, au vu de ta force actuelle. Il faut donc que tu disparaisses.
Schlangan : Hmfl. Désolé, mais ces trois là n'y arriveront jamais.
Tsadi : Je l'ai bien compris. C'est pourquoi je vais t'éliminer moi-même.
Schlangan : Je vois. DRAGON FURY.

Schlangan activa en plus sa Dragon Fury et envoya aussitôt l'attaque Saishryuujinka droit sur Tsadi. Celui-ci créa un croissant d'énergie noire et trancha l'attaque de Schlangan en deux. Toutefois, l'humanoïde serrpent esquiva l'attaque. Schlangan bondit en arrière et fit apparaître cinq pilliers d'énergie, qui s'abttirent sur le dieu majeur. Celui-ci ne prit même pas la peine d'esquiver l'attaque. Schlangan s'y attendait cependant, et créa une boîte d'énergie noire sur l'emplacement du dieu. La boîte fut transpercée par des lames d'énergie noire, mais Tsadi en émergea indemne. Le dieu disparut soudainement de la vue de Schlangan, le frappant dans le dos. Puis, Tsadi créa une petite boule d'énergie noire qu'il envoya sur Schlangan. Le commandant dela planète créa toutefois une brèche spatiale pour faire réapparaître la technique dans le dos de Tsadi. Ce dernier arrêta son attaque aisément, mais Schlangan s'était déplacé derrière lui, transféra son aura dans son katana et y ajouta la technique Saishiryuujinka. Il frappa alors Tsadi de plein fouet, et parvint à l'entailler au niveau du torse. Schlangan renvoya attaque l'énergie contenue dans son katana sur Tsadi, provoquant une gigantesque explosion. Tsadi émergea de la fumée, visiblement enragé, et très légèrement brûlé à l'endroit de l'impact.

Schlangan : Pff... C'est tout ce que ça a fait...
Tsadi : Tu vas le regretter. YAMIRAIGATSU !

Tsadi disparut soudainement, et asséna l'attaque à Schlangan en réapparaissant devant lui. Une nouvelle explosion phénoménale se produisit. Voyant cela, Katerina décida d'intervenir, mais Michaël l'attrapa au niveau de la gorge, et lui fit une prise d'étranglement. Katerina s'évanouit, et Michaël se tourna vers le groupe.

Michaël : ... Tu avais raison Antoine... Allons nous-en.
Voice : Mais où veux-tu aller ?
Michaël : Si le commandant va se faire tuer, nous pouvons peut-être l'aider à ressusciter. Pour cela, nous devons rejoindre la planète du démoniste de l'alliance Samouraï, Krishna. Il pourra peut-être nous aider à le contacter.
Antoine : Allons-y rapidement alors...

Tandis que la fine équipe de Schlangan partit mettre en œuvre le plan de Michaël, la fumée de l'explosion se dissipa, et Schlangan reparut à terre dans un cratère, très sérieusement blessé. Son armure était brisée, son Bankai s'était dissipé et son aura avait disparue.

Schlangan : Ce... n'est... pas fini.
Tsadi : Toujours vivant ? Impressionnant. Mais c'est terminé. KUROSHINE.

Tsadi envoya l'attaque droit sur Schlangan, qui fut incapable de l'éviter. Une nouvelle explosion se produisit, et le corps de Schlangan fut désintégré. Tsadi sourit et disparut, laissant Zestar sur place, qui perdit conscience suite à ses blessures. Mais contrairement à ses deux alliés, il était le seul à être toujours en vie. Suite à ce carnage, Schlangan ouvrit les yeux et constata qu'il se trouvait dans un endroit gris brumeux, qui n'était autre que le Royaume des Morts. Etrangement, son armure était réparée. Il se leva, fit quelques pas, et découvrit Agenusha et Zinyr, debouts. Ceux-ci sourirent en voyant Schlangan.

Zinyr : Tiens donc. Tu nous as tués, mais Zestar n'est pas ici alors que tu y es. J'en déduis que Zestar t'a tué ?
Schlangan : Zestar ? Laisse-moi rire. Il ne pourrait pas me tuer.
Agenusha : Alors, explique-nous pourquoi tu es mort ?
Schlangan : Simple. Juste après vous avoir tués, Tsadi s'est ramené, et m'a tué. Il faut croire que les dieux peuvent intervenir comem bon leur semble au final.
Agenusha : Donc Zestar a dû survivre à l'attaque qui nous a tués.
Schlangan : Peut-être bien, mais de toute manière, je vais m'empresser de ressusciter. Je parie que le gardien est toujours vivant ?
Zinyr : Certainement, puisque nous avons été téléportés hors du Royaume des Morts.
Schlangan : Bien. SHIROI REIKYOUDAI. BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI : RIKU JÔKÔRÔ.

Schlangan activa l'aura blanche et emprisonna aussitôt Zinyr et Agenusha avec la croix d'énergie à six barres. Ceux-ci tentèrent de se libérer, mais en vain.

Agenusha : Qu'est-ce que tu fais ?!
Schlangan : Je n'allais quand même pas vous laisser me suivre pour que vous ressuscitiez. Restez là bien sagement.
Zinyr : Tu me le paieras !
Schlangan : A ta place, je profiterai d'une mort paisible. Tu ferais mieux de retourner t'occuper de Jigoku.

Sur ces mots, Schlangan partit en direction de la demeure du gardien. Mais sur la route se trouvait un homme en armure noire, qui n'était autre que le général de la division des ténèbres, Zakizare.

Zakizare : Le gardien n'est pas là.
Schlangan : Ah bon ? Il est en vacances ?
Zakizare : Non. Je viens de le tuer pour que tu ne puisses pas resussciter.
Schlangan : ... Qui es-tu ? Encore un dieu ?
Zakizare : C'est cela. Je suis le général de la division des ténèbres, Zakizare. C'est moi qui cherche à te faire disparaître depuis un moment.
Schlangan : Ah oui ?
Zakizare : Au départ, j'ai fait en sorte d'utiliser des mortels pour ne pas éveiller les soupçons, mais tu as toujours su t'en sortir. Toutefois, j'ai pu gagner assez de temps pour mettre mon plan en application. Les généraux divins et le dieu des dieux ne seront plus une menace. Je pouvais donc envoyer Tsadi te tuer.
Schlangan : Je vois. Et tu crois que je vais rester paisiblement à t'écouter peut-être ?
Zakizare : Soit sérieux. Tu ne peux même pas vaincre un dieu majeur, que comptes-tu faire contre moi ?
Schlangan : ...
Zakizare : Toutefois, j'ai une offre à te faire. Puisque tu étais un dirigeant lorsque tu étais en vie, tu devrais te rendre à Jigoku. Deviens le chef des enfers à la place de Zinyr.
Schlangan : Et pourquoi ferais-je ça ?
Zakizare : Cela sera mieux que d'errer sans but au Royaume des Morts, tu ne crois pas ?
Schlangan : Hmmm. C'est vrai, après tout. Très bien, je vais me rendre là-bas. Mais je tiens à préciser une chose.
Zakizare : Je t'écoute.
Schlangan : Pour le moment je ne peux pas battre de dieu majeur, mais cela ne durera pas éternellement. Profite de ta supériorité tant que tu le peux.
Zakizare : Au vu de ton niveau, ma supériorité restera pendant des milliers d'années, Schlangan.
Schlangan : ... Nous verrons.

Schlangan se détourna donc de la maison du gardien pour se diriger vers Jigoku, bien qu'il ignorait l'endroit où il se trouvait. Schlangan commença donc à chercher la direction de Jigoku, lorsqu'il aperçut un jeune homme aux cheveux blonds en pétards.

Schlangan : Ah, voilà quelqu'un.
???? : Hé wec'h sa'lut twa !
Schlangan : ... Je ne me souvenais pas que tu ressemblais à ça, Darkgoun...
???? : Wé mé nn shu'i pa no't dieu ! J'suis 1 d'sé s'erv'ent.
Schlangan : Je comprends rien.
???? : J'm'ape'l Yak'shi !
Schlangan : ....
¿¿¿¿ : Wé mé at'en !
Yakeshi : O t la ossi Kali !

Une femme aux longs cheveux blonds, portant une tunique blanche, venait de rejoindre l'étrange personnage. Schlangan regarda les deux phénomènes, car il était plus qu'improbable que deux personnes autres que Darkgoun puissent utiliser cette horrible langue. La femme répondit alors au dénommé Yakeshi.

Kali : De sec c'typ pe pa ns kom'pr'endr' y pa'rl pa not lang !
Schlangan : ... Ça vous dérangerait de vous rendre compréhensible ?
Kali : J'en suis désolée. Vous n'êtes pas encore habitué à la langue de notre Dieu.
Schlangan : Tiens ? Là j'ai compris.
Kali : Oui, je suis capable d'utiliser votre langue primitive.
Schlangan : Primitive ?!
Kali : Tout à fait, vous n'avez pas encore atteint le niveau de pureté propre aux morts, sous la gouverne de notre Dieu.
Schlangan : Votre Dieu ? Qui est-ce ?
Kali : Nous ne pouvons prononcer son nom. Toutefois, suivez-nous, notre Dieu sera enchanté de pouvoir amener une nouvelle personne à un état supérieur.
Schlangan : Et bien allons-y alors...
Yakeshi : Sa y'é ?
Kali : Wé y va v'nir' a'c ns pr s'f'r konv'ert'tir.
Schlangan : ...

Schlangan suivit donc l'étrange duo, et fut conduit à un temple érigé en plein milieu de nulle part. Ils gravirent les marches, et Kali et Yakeshi firent signe à Schlangan d'entrer dans la pièce du fond. Dans la pièce, quatre soldats se présentèrent pour identifier le nouvel arrivant. Schlangan reconnut alors les quatre soldats, qui n'étaient autre que ceux ayant servir sous ses ordres.

Schlangan : Nani ? Vous quatre ?
Soldat #1 : Chef !
Soldat #2 : Commandant !
Soldat #3 : Monsieur !
Soldat #4 : Patron !
Schlangan : Qu'est-ce que vous fichez là ?
Soldat #1 : Eh bien, nous sommes toujours morts, chef.
Soldat #2 : C'est plutôt étrange de vous voir ici, commandant, d'autant que vous êtes également mort.
Schlangan : Mouais. Un problème avec les dieux. D'ailleurs, je suis censé voir un "dieu" ici. Où est-il ?
Soldat #4 : Il arrive, patron.

Le dieu en question se présenta alors, et Schlangan le reconnut aussitôt. Il s'agissait bel et bien de l'utilisateur de cette infâme langue, Darkgoun.

Darkgoun : Vs mam'nez se n'vo mem'br.
Schlangan : Ah. Je me disais aussi. Darkgoun.
Darkgoun : AAAAH ! Schlan'g ! Kes'tu fé la ?
Schlangan : Alors tu as instauré le Darkgounais comme langue officielle. Il est temps de te ramener à la réalité alors.
Darkgoun : Tu mfé pa peur ! Att'aké lé !
Soldat #1 : Désolé, chef, mais nous n'avons pas le choix. Nous devons lui obéir.
Schlangan : Hmm ?

La peau des soldats se teinta de rouge, et ils attaquèrent simultanément leur ancien commandant. Celui-ci fit un mouvement de la main, et les quatre soldats se retrouvèrent projetés à l'extérieur de la salle. La peau de Darkgoun vira au noir, et il lança un éclair droit sur Schlangan qui ne broncha même pas.

Schlangan : Donc c'était bien toi que j'avais croisé sur la planète de Yureka. On dirait que tu as reçu des améliorations de la part de la secte Yosha.
Darkgoun : C'pa possi'bl ! Sa d'vré mar'ché !
Schlangan : Avant de te prétendre dieu, commence déjà par t'améliorer.

Darkgoun attaqua à nouveau, mais Schlangan le projeta à son tour en-dehors de la pièce. Les fidèles assemblés à cet endroit prirent peur en voyant leur dieu dans sa forme la plus terrible. Toutefois, leur peur ne fit que s'accentuer lorsqu'ils constatèrent que leur dieu était incapable de résister face à Schlangan. Ce dernier n'avait pas envie de perdre du temps avec Darkgoun, et l'assomma, ne voulant pas le tuer 1000 fois de suite. Schlangan se tourna vers les fidèles qui prirent leur jambes à leur cou devant le terrible monstre qu'il était. Toutefois, un soldat en armure bleue s'approcha de lui et s'agenouilla.

???? : Cela faisait bien longtemps.
Schlangan : Hmm ? Qui es-tu ?
???? : Je suis le septième général des enfers, Shichi-Ran.
Schlangan : Ah, ça me dit quelque chose. Qu'est-ce que tu veux ?
Shichi-Ran : Je suis venu vous guider, puisque vous êtes à même de devenir le nouveau maître de Jigoku.
Schlangan : Ça tombe bien, j'y allais justement. Mais je croyais que Jigoku avait été rescellée par le vieil homme ?
Shichi-Ran : Les dieux ont déscellé les enfers récemment.
Schlangan : Bien, allons-y alors.
Kali : Excusez-moi...
Schlangan : Hmm ?
Kali : Puis-je venir avec vous ? Je n'ai plus rien à faire en ces lieux....
Schlangan : Si tu veux, tant que tu n'utilises pas la langue primitive du faux Dieu qu'était Darkgoun.
Kali : Très bien...
Shichi-Ran : Suivez-moi.

Schlangan et Kali suivirent donc Shichi-Ran, qui les conduisit en direction du pont du passeur, qui s'écarta en les voyant arriver. Le groupe passa par l'enfer touristique, et ils arrivèrent à un portail marquant l'entrée de Jigoku. Le portail les conduisit cette-fois devant le palais de Jigoku. Ils entrèrent à l'intérieur, et les six autres généraux présents s'agenouillèrent en voyant Schlangan. Le premier général prit la parole.

Ichi-Ran : Soyez le bienvenu dans votre palais, maître Schlangan.
Schlangan : Merci. Vous pouvez vous relever. J'aimerais bien faire le tour du palais cette fois.
Ichi-Ran : Nous allons vous guider.
Schlangan : Merci. Il va falloir que je m'habitue à cet endroit maintenant.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum