Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 78 - Les sept dragons de la destruction

Aller en bas

Chapitre 78 - Les sept dragons de la destruction Empty Chapitre 78 - Les sept dragons de la destruction

Message  Schlangan Dim 23 Juin 2013 - 7:50

Schlangan, devenu le maître de Jigoku, visitait le palais de la planète, guidé par l'un des généraux des enfers. Loin de là, le général Zakizare était parti sur la planète de Schlangan où se trouvaient Tsadi et Zestar.

Tsadi : Ah, général.
Zakizare : Le problème de Schlangan est réglé. Il est maintenat à Jigoku.
Zestar : Que va-t-il faire là-bas ?
Zakizare : Il y restera en tant que chef des enfers, comme ça il ne nous dérangera pas.
Tsadi : Ne vaudrait-il pas mieux l'envoyer au Royaume de l'Oubli ?
Zakizare : Non. Il servira pour la dernière étape de mon plan.

Un éclair noir tomba alors du ciel, en direction de Zakizare, qui l'esquiva. Il regarda sa provenance, et découvrit une femme aux longs cheveux noirs, vêtue de vêtements de la même couleur. Celle-ci se posa devant le général.

???? : C'est donc ici que tu étais parti. Tu peux m'expliquer ce que tu fais ?
Zakizare : ... Yaminiga. Je fais exactement ce que tu penses.
Yaminiga : Et tu n'as pas songé qu'arrêter les généraux divins ne suffirait pas ? Par exemple, bien que je t'aie laissé le poste de général, crois-tu franchement pouvoir m'échapper si je décidais de te stopper ?
Zakizare : ... Ton intervention poserait problème, en effet. Puisque tu es ma sœur, je ne voudrais pas avoir à te faire du mal. Donc, je t'en prie, n'interviens pas.
Yaminiga : Je n'aime pas vraiment la façon dont tu as traité Schlangan. Alors que tu devrais lui être redevable.
Zakizare : Ce n'est qu'un évenement passé qui ne se produira peut-être même pas si tout se passe comme prévu.
Yaminiga : ... Donc, c'est bien ce que je pensais. Je vais devoir t'arrêter.

Yaminiga tendit une main vers Zakizare, lançant l'attaque Kuroshine droit sur lui. Zakizare riposta avec la même attaque, mais l'énergie de Yaminiga surpassa la sienne. Il dut esquiver sur le côté, et fut frappé d'un éclair noir qui le projeta plus loin en arrière. Zestar n'en croyait pas ses yeux.

Zestar : Mais... Je croyais que les généraux divins étaient les plus forts ? Qui est-elle ?
Tsadi : Elle s'appelle Yaminiga. Si l'on se référait uniquement à son rang, elle est la commandant divine de la sous-division des ombres, dans la division des ténèbres. Mais...
Zestar : Mais ?
Tsadi : Mais elle est du niveau d'un général divin.
Zestar : ...

Zakizare fut de nouveau projeté en arrière, et Yaminiga se plaça devant lui après l'avoir envoyé au sol.

Yaminiga : On devrait en rester là, tu ne crois pas ?
Zakizare : ... C'est vrai. En temps normal, je ne pourrais pas te battre.
Yaminiga : Donc je te conseille d'aller libérer les autres.
Zakizare : Mais justement, à ton avis, comment ai-je pu emprisonner les autres, ainsi que "lui" ?
Yaminiga : ... Une aide extérieure ?
Zakizare : Simplement comme ceci.

Zakizare fit apparaître la pierre de pouvoir qu'il avait utilisé pour emprisonner les autres généraux. Il s'entoura de l'aura noire de niveau deux et enveloppa Yaminiga dans une prison d'ombre. Celle-ci tenta d'activer son aura pour se libérer, mais cela ne fonctionna pas, et elle fut capturée. Zakizare fit alors apparaître une brèche spatiale et déplaça la prison d'ombre dedans.

Zakizare : Voilà qui est fait. Elle restera avec les autres. Tsadi !
Tsadi : Oui ?
Zakizare : Il est temps. Allons désactiver les sept sceaux.
Tsadi : A vos ordres.
Zestar : Quel sceaux ?
Tsadi : Tu comprendras bientôt.

Pendant ce temps, Schlangan avait fini sa visite du palais de Jigoku. Alors qu'il venait de s'installer sur le trône, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire, le vieil homme les ayant aidés à quitter Jigoku se présenta devant lui.

Vieil homme : Nous nous retrouvons.
Schlangan : Tiens donc. Celui qui cherche les souvenirs passés, c'est ça ?
Vieil homme : Tout à fait. Comme je le pensais, nous nous retrouvons donc aujourd'hui.
Schlangan : Aurais-tu par hasard une autre pierre qui puisse me permettre de sortir d'ici ?
Vieil homme : Hélas non. Mais vous avez mieux à faire.
Schlangan : C'est-à-dire ?
Vieil homme : Une amie à vous est enfermée au sous-sol de ce palais. Elle a été amenée ici par le général divin Zakizare.
Schlangan : Tiens donc.
Vieil homme : Il serait bon de la libérer, cela pourrait vous servir.

Sur ces paroles, le vieil homme disparut. Schlangan se rendit alors au sous-sol dont la porte lui avait été indiquée précédemment. Ichi-Ran l'accompagna toutefois, et les deux découvrirent un cristal placé au milieu d'une pièce, dans lequel se trouvait enfermée Archéa.

Schlangan : Archéa, huh. Et bien, je vais la libérer, elle pourra toujours m'aider à m'entraîner.
Ichi-Ran : Qui est-ce ?
Schlangan : Une personne extrêmement puissante. SHIROI REIKYOUDAI. DRAGON THUNDER.

Schlangan utilisa la même méthode que la première fois, il activa l'aura blanche et envoya un éclair sur le cristal d'Archéa, la libérant par la même occasion.

Schlangan : Bon retour parmi nous, Archéa.
Archéa : Merci. Je suis donc à Jigoku, c'est cela ?
Schlangan : C'est cela, et nous sommes tous les deux morts.
Archéa : Est-ce l'androïde qui a gagné ?
Schlangan : Non, je l'ai détruit, mais à la suite d'un plan sinistre des dieux, Tsadi m'a vaincu.
Archéa : Et il n'y a plus de portail, donc nous sommes coincés ici.
Schlangan : C'est cela. Repose-toi pour le moment, mais je vais avoir besoin de m'entraîner avec toi pour terrasser Tsadi.
Archéa : Il est beaucoup trop fort maintenant.
Schlangan : Pour le moment.

Pendant ce temps, la fine équipe de Schlangan était en route pour la planète de Krishna, mais ils s'arrêtèrent tout d'abord sur la planète de Yureka pour le prévenir des récents événements. Ceux-ci furent accueillis par Sephira, qui les conduisit dans la salle où Yureka était visiblement plongé dans une profonde méditation.

Sephira : Maître des aigles....
Yureka : Rrrr... Zzzzz...
Sephira : Maître des aigles...
Yureka : Rrrr... grrrmblblb... Zzzzz...
Sephira : Maître des aigles...
Yureka : Rrrr... Zzzzz...
Michaël : Il dort profondément.
Mathias : La probabilité qu'il dorme pendant un état de crise si profond devrait être faible, mais il semblerait que le chaos qui se soit produit jusqu'à présent n'aie pas encore été remarqué dans les autres parties de l'univers, et...
Katerina : La ferme !

La phrase interrompue de Mathias détruisit le fauteuil de Yureka, le faisant tomber par terre, et le réveillant.

Yureka : Hein ? Quoi ? Où ?
Sephira : Maître des aigles ! Ces personnes veulent vous parler.
Yureka : Hmm ? Qu'est-ce que vous me voulez ?
Antoine : Nous avons une information extrêmement importante à vous communiquer.
Yureka : Pourquoi ce n'est pas Schlangan qui est venu directement ?
Michaël : Le commandant est mort.
Yureka : Pff, toujours à vadrouiller au Royaume des Morts... Huh ? Comment ça il est mort ?
Voice : Il s'est fait tuer.
Yureka : Ça alors, je pensais qu'il était mort tout seul... Imbécile ! Par qui s'est-il fait tuer ?
Katerina : Le dieu Tsadi.
Yureka : Quoi ? Je sais qu'il est parfois agaçant, mais de là à se faire tuer par un dieu, il y va fort !
Antoine : En tout cas, nous avons un problème. Non seulement les dieux peuvent faire ce qu'ils veulent maintenant, mais en plus Zestar est toujours en vie.
Yureka : Comment ça toujours en vie ? Je l'ai tué !
Voice : Il a été ressuscité par les dieux.
Yureka : Mais ils deviennent énervants à force ! Donc si je comprends bien, si je tue Zestar, les dieux vont se fâcher, c'est ça ?
Michaël : En gros oui.
Yureka : Hmm. Même si je suis plus fort que Schlangan, battre un dieu est peut-être un peu délicat quand même.
Katerina : Je croyais que Schlangan était plus fort que toi ?
Michaël : Ne cherche pas, ils sont rivaux, chacun prétendra être plus fort que l'autre.
Yureka : Et il ne peut pas ressusciter tout seul ? Comme l'autre fois ?
Antoine : J'ai eu une prémonition, indiquant que le gardien avait disparu pour le moment.
Yureka : Hmmm...

De retour sur la planète Releeshan, Zakizare et Tsadi étaient revenus, et Zakizare sortit une nouvelle fois sa pierre de pouvoir.

Zakizare : Que le spectacle commence. Sdog fo rewop eht htiw, uoy nommus i, esrevinu eht nopu ngier lliw rewop esohw snogard neves eht ! Dnegel fo rewop etamitlu eht ssessop ohw serutaerc yradnegel eht ot nevig htgnerts lluf eht ytinamuh eht ot wohs ! Nekorb slaes neves eht htiw, Ngier wen ruoy etaerc dna dlrow ruoy ot kcab emoc !!! HISNAKOHS OW UUYR IHCIHS !!!

La pierre de pouvoir s'illumina, et un rayon de lumière partit vers le ciel. Le rayon se divia en sept fragments, qui partirent dans des directions dfférentes.

Zakizare : Les sept dragons de la destruction vont maintenant se réveiller. Ils furent scéllés sur trois planètes différentes.
Zestar : Ah bon ?
Zakizare : Sur la première se trouvent les quatre dragons élémentaires. La deuxième planète contient les dragons de la lumière et des ténèbres. Enfin, sur la dernière planète fut scellé le dragon de La Mort. Ils représentent sept des huit divisions divines.

Sur la première planète, les quatre rayons de lumière atteignirent quatre parties distinctes de la planète. Le premier toucha un lac. L'eau s'éleva alors en colonnes, et le ciel commença à se couvrir et la pluie commença à tomber. Etant en période de sécheresse, les habitants de la ville la plus proche ne comprirent pas ce qui se passait. Puis une créature émergea du lac cotoyant la ville. Il s'agissait d'un dragon. Les habitants étaient paralysés par la peur. Les yeux du dragon s'illuminèrent, et les pluies diluviennes qui tombaient se transformèrent en pluies de stalagtites. Les gens tentaient de fuir, et les cadavres commençaient à s'empiler dans les rues. Un tsunami géant frappa ensuite la ville. Lorsque les eaux se retirèrent, tout fut emporté sur leur passage, puis une nouvelle vague vint frapper la ville, et au moment où les eaux devaient se retirer, celles-ci gélèrent instantanément, emprisonnant les ruines de la ville sous la glace. La deuxième source de lumière toucha une montagne. D'importants séismes commencèrent, une faille apparut soudainement, fendant la montagne en deux. La montagne commença à se déplacer, en se séparant en deux. Un dragon émergea alors des montagnes. Il s'approcha de la ville la plus proche et ses yeux s'illuminèrent. Les secousses sismiques s'intensifièrent et les constructions de la ville commencèrent à s'effondrer. Puis tout à coups, la base de la ville s'enfonça dans la terre, comme s'il n'y avait que du vide en-dessous de la ville. Puis le sol s'effondra sur la ville, et celle-ci fut totalement ensevelie, ne laissant plus aucune trace. La troisième source de lumière disparut dans les nuages. Tous les nuages proches convergèrent vers le même point, puis ils se disspèrent instantanément, comme-ci un vent puissant les avaient dissipés. Un dragon se trouvait au centre de ce ciel clair et il descendit vers le sol. Tous ceux qui se trouvaient près de lui furent projetés en l'air, tels des fétus de paille. Puis le dragon fit scintiller ses yeux, et créa de nombreuses tornades très puissantes, si puissantes que même la terre étaient arrachée. Les tornades allèrent frapper la ville la plus proche et celle-ci fut totalement déchiquetée par la puissance du vent, ainsi que tout ses habitants. La dernière source de lumière entra dans un volcan éteint. Le volcan se réveilla aussitôt, et du cratère principal émergea un dragon rouge. Après sa sortie, le volcan explosa totalement, créant une fontaine gigantesque de lave. Une ville se trouvant très près du volcan fut aspergée de lave. Le dragon fit scintiller les yeux comme les autres et de la lave sortit du sol d'un peu partout. En quelques instants, la ville avait disparu sous la lave. Puis les quatre dragons foncèrent tous vers un même point. Une fois réunis. Une onde de choc partit d'eux, et tout ce qui se trouvait dans une grande superficie fut anéantit par la combinaison des quatres éléments. Le sol se fendillait de toute part, la lave en sortait, des vents dévastateurs soufflaient et des pluies de glace balayaient tout. En l'espace de quelques minutes, tout ce qui se trouvait sur la planète avait été détruit.

Sur la deuxième planète, deux lumières vinrent. La révolution de cette planète autour du soleil et sa période de rotation faisaient qu'une face restait constamment éclairée par le soleil tandis que l'autre était toujours dans l'obsucrité. Les deux lumières vinrent frapper des deux côtés en étant diamétralement opposées. Du côté lumineux, de la fumée noire commença à s'échapper et créa un dôme d'obscurité qui commençait à grossir. Du côté oscur, de la lumière émana de l'endroit où la lumière avait frappé, commençant à créer un dôme de lumière. Puis les deux dômes commencèrent à croître très rapidement et finirent par se toucher. Des éclairs commencèrent à se former. Puis les deux explosèrent, détruisant tout sur leur passage. Les villes furent détruites par l'onde de choc, mais tout le monde ne périt pas. Deux formes apparurent alors dans le ciel, il s'agissait d'un dragon blanc, et d'un dragon noir. Les deux dragons tirèrent un rayon à deux endroits distincts, l'un blanc et l'un noir. En touchant leurs cibles, les rayons crèèrent une boule de lumière énorme de la couleur du rayon, et les endroits touchés furent rasés. Puis les deux dragons tirèrent tout deux sur une ville, et les rayons fusionnèrent pour devenir gris, et le diamètre de la boule grise était bien plus gros que les boules blanches et noires. La ville fut désintégrée avec tous ses habitants.

Sur la troisième planète, un rayon de lumière vint frapper le centre d'une grotte. Le ciel commença alors à se couvrir, et une pluie rouge déferla sur les villes. Toute personne touchée par cette pluie s'asséchait aussitôt. Une boule de feu émergea alors de la montagne, la faisant exploser. Des éclairs verts émergèrent de la montagne, pour prendre la forme d'un dragon avec un masque blancs inquiétant. Le dragon poussa un cri, projetant des ombres à plusieurs endroits de la planète. Le dragon ouvrit alors la gueule et tira un rayon d'énergie rouge vers une ville, la détruisant totalement en une gigantesque explosion. Ces nouvelles alarmantes furent captées par de nombreuses personnes, notamment au niveau des relevés énergétiques dégagés par les dragons.

Mataji : Seigneur Krishna, regardez ! C'est non loin de l'une de nos planètes !
Krishna : Que... Il faut aller voir ça !

Lucien : C'est le bordel sur la planète à côté..
Le rat : Hmmm... On va aller voir ça...

Séphira : Maître des aigles, regardez les relevés !
Yureka : Huh ? Une planète dévastée par les éléments ?! Intéressant ! Allons voir ça !
Katerina : Heu....

Mystral : Je rêve, pour une fois qu'on est réunis, faut que ce soit le bordel...
Darkwolf : C'est inquiétant quand même. Les relevés indiquent que Zestar est revenu aussi...
Mystral : Bon allons déjà voir cette puissance sur la planète voisine...

Les différentes équipes partirent vers leur destinations. Les premiers arrivés furent l'équipe de Mystral et Darkwolf.

Darkwolf : Je rêve !
Mystral : ... Heu.... Ce ne serait pas un dragon ça ?
Darkwolf : Si...
Dragon : Des mortels venus ici de leur plein gré, quelle folie ! Mon nom est Shimei, le dragon de la mort.
Mystral : Et il parle...

Sur la planète dévastée par les quatre dragons élémentaires, plusieurs groupes se rejoignirent sur place.

Krishna : Nous sommes arrivés, et...
Yureka : Krishna, qu'est-ce que tu fiches là ?
Krishna : Et bien je suis venu voir.
Yureka : Moi aussi.
Dragon 1 : Une bande de mortels venus nous défier, nous les quatre dragons élémentaires ?
Yureka : On dirait qu'ils veulent se battre.
Dragon 2 : Je suis le dragon de feu, Kaazan.
Dragon 3 : Je suis le dragon de terre, Jishin.
Dragon 4 : Je suis le dragon de l'air, Senbuu.
Dragon 1 : Et moi le dragon de l'eau, Shunyusema.
Yureka : Bon j'affronterai les quatre !
Krishna : Quoi ?!
Yureka : Je suis arrivé le premier !
Krishna : J'ai le droit de les affronter aussi !
Yureka : Pfff... Bon je te laisse le dragon de l'eau, estime toi heureux.
Krishna : Mais...
Yureka : Bats déjà celui-là.
Krishna : ...

Enfin, sur la planète des ténèbres et de la lumière, le rat et son équipe y mirent les pieds en premiers.

Le rat : Hmm voilà donc ces dragons. Hey ! Vous êtes forts ? Parce que sinon j'me barre si c'est pas marrant.
Dragon 1 : Tu n'as qu'à tester, mortel. Je suis le dragon des ténèbres, Yamikage.
Dragon 2 : Et moi le dragon de la lumière, Shirameki.
Le rat : Bon...

De retour sur la planète Releeshan...

Zakizare : Les voilà réveillés, et d'après les énergies que je détecte, les "plus puissants mortels" vont les affronter.
Zestar : Peuvent-ils gagner ?
Zakizare : Qui sait... Mais ils ont plutôt intérêt s'ils veulent sauver leur monde. Ha ha ha ha ha !

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum