Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chapitre 79 - Le dragon de la mort

Aller en bas

Chapitre 79 - Le dragon de la mort Empty Chapitre 79 - Le dragon de la mort

Message  Schlangan Mer 26 Juin 2013 - 5:49

Alors que les sept dragons de la destruction s'étaient réveillés, Schlangan se trouvait toujours à Jigoku, en train de réfléchir à sa prochaine action. Son énergie actuelle ne lui permettait pas d'utiliser Katemi Suzure pour ouvrir un passage pour sortir du Royaume des Morts. Il devait donc trouver le moyen d'augmenter sa force en priorité. Pour cela, il s'adressa à Archéa.

Schlangan : Bon, j'aurais besoin de m'entraîner. C'est l'occasion.
Archéa : Hmm. Je pense que vous allez pouvoir vous entraîner avec quelqu'un d'autre.
Schlangan : Comment ça ?
Archéa : Je sens une énergie équivalente à la vôtre qui se rapproche, et elle semble plutôt hostile.
Schlangan : Ah ?

Pendant ce temps, la fine équipe de Schlangan était partie en direction de la planète où se trouvaient Mystral et Darkwolf, vu que les capteurs indiquaient qu'un autre dragon était apparu. Ils découvrirent le dragon posté devant les deux membres de l'alliance Ragnarok.

Michaël : Nous arrivons à temps visiblement !
Mystral : Huh ? Que faites-vous ici ?
Katerina : Ça se voit non ? On vient voir ce dragon.
Darkwolf : Où est Schlangan ? Il n'est pas avec vous.
Antoine : Hélas, le commandant est mort.
Mystral : Quoi ? Mais qui a pu le tuer ?!
Voice : C'est une longue histoire...
Michaël : Nous allons vous aider à combattre ce dragon.
Darkwolf : Je n'ai pas besoin d'aide !
Antoine : Désolé, mais... L'énergie qu'il dégage est gigantesque. La montre du commandant indique 7663, c'est monstrueux. Je ne sais même pas si nous pourrons faire quelque chose contre lui...

Le dragon déploya ses ailes squelettiques, provoquant une rafale de vent qui fit reculer tous ceux présents.

Shimei : Un ou deux mortels de plus ne changeront rien.
Darkwolf : A ce propos, j'ai entendu dire que Zestar était revenu ?
Michaël : Oui... Avec le chef des enfers, mais aussi Agenusha, si vous vous souvenez.
Mystral : Vraiment ?
Katerina : Bah, il n'y a que Zestar qui a survécu à l'attaque de Schlangan de toute façon.
Antoine : Oui. Le commandant l'aurait éliminé aussi, si le dieu Tsadi n'était pas intervenu....
Shimei : Si vous cessiez de discuter ? Je n'ai pas que ça à faire.
Katerina : C'est vrai. KUROSHINE !

Katerina envoya l'attaque droit sur le dragon, qui balaya l'énergie d'un simple coup de queue. Mystral lança alors une lame de vent, qui n'affecta pas plus le dragon. Celui-ci ouvrit la gueule et cracha une boule d'énergie que tous évitèrent juste à temps. La boule d'énergie explosa alors, provoquant une puissante onde de choc, jetant les personnes présentes à terre. Toutefois, chacun se releva.

Shimei : Est-ce tout ce que vous savez faire ?
Katerina : Hmfl. KUROI KYOUJYAKU.
Michaël : KUROI KYOUJYAKU.
Mystral : WIND SPEED, WIND ARMOR !
Darkwolf : IFRIT ! Viens à moi !

Katerina et Michaël activèrent l'aura noire, tandis que Mystral s'entoura de vent. Darkwolf fit appel au dragon Ifrit, qui s'enroula autour de son hallebarde. Voice fit signe à Antoine, qui lui donna un coup derrière la tête, l'assommant.

Mystral : Je me suis encore énormément entraîné, mais vous êtes encore plus forts vous deux !
Katerina : Tu croyais quoi ?
Darkwolf : Quel genre d'entraînements avez-vous subi encore ?
Michaël : C'est une longue histoire...
Shimei : Et vous croyez que cela va changer quelque chose ?

Le dragon cracha une nouvelle boule d'énergie que le groupe parvint à éviter. Voice lança une boule de feu sur Shimei, qui la dissipa aisément. Toutefois, les différents membres du groupe s'étaient placés autour de leur adversaire.

Mathias : Il faut que nous combinions nos forces, car je sens que ce dragon va être difficile à vaincre, et pour cela nous allons devoir utiliser toutes les ressources à notre disposition, et...
Katerina : La ferme !
Antoine : Katerina ! Saute sur le côté gauche !

Conformément à l'avertissement d'Antoine, Katerina sauta sur le côté gauche, évitant une lame d'énergie créée par Shimei. Une explosion se produisit alors sur sa position, à cause de la phrase de Mathias. Le dragon ne fut pas affecté, mais tous en profitèrent.

Katerina : SEIKISHINE : BAKUHAN !
Michaël : KUROKAA !
Darkwolf : VOLCAN INFERNAL !
Mystral : WIND DESTRUCTION !

La boule d'énergie explosive de Katerina, le dragon de flammes noires de Michaël, la lave créée par Darkwolf et les multiples lames de vent de Mystral touchèrent le dragon de plein fouet, provoquant une énorme explosion. Voice bondit alors devant le dragon et lui asséna des flammes à bout portant. Le dragon fut déséquilibré, et tomba au sol. Antoine et Mathias en profitèrent pour le frapper en concentrant leur énergie. Le coup d'Antoine frappa le dragon en pleine tête, l'empêchant de se relever. Mathias le frappa avec une attaque électrique, puis les deux reculèrent. Leurs alliés étant hors de portée, Katerina, Michaël, Mystral et Darkwolf réitérèrent leur attaque sur le dragon, provoquant une nouvelle explosion. Toutefois, Shimei se releva et s'envola, légèrement blessé.

Shimei : Je dois vous félicitier. Je ne pensais pas que des mortels réussiraient à me blesser.
Katerina : C'est tout ce que ça lui a fait ?!
Darkwolf : Impossible !
Michaël : Si seulement le commandant était là...
Antoine : Je pense que les dieux l'ont tué pour l'empêcher d'arrêter les dragons... Au vu des événements, cela paraît logique.
Shimei : A mon tour : TAMASHII SHADANKI.

Shimei fit apparaître des éclairs verts autour de lui, et les projeta droit sur ses opposants, qui n'eurent pas le temps d'éviter. Tous s'effondrèrent lorsqu'ils furent touchés, mais Michaël, Katerina, Mystral et Darkwolf parvinrent tout de même à se relever. Michaël semblait réfléchir.

Michaël : ... J'ai peut-être une idée.
Katerina : Quoi donc ?
Michaël : D'une manière ou d'une autre, l'aura noire a un autre niveau, je vais essayer de l'atteindre, sait-on jamais.
Mystral : Nous allons essayer de gagner du temps alors !
Darkwolf : Pfff...

Michaël serra les poings et essaya d'intensifier son aura au maximum, pendant que Katerina, Mystral et Darkwolf repartirent à l'assaut. Ils constatèrent également que Voice s'était relevé. Le dragon se déplaça rapidement et les balaya en un instant, mais Katerina recréa sa boule explosive et l'envoya sur le dragon. Celui-ci détruisit l'attaque, mais Mystral et Darkwolf en profitèrent pour attaquer en même temps. Shimei s'assura d'esquiver l'attaque, lorsque l'aura autour de Michaël commença à changer. Elle se densifia, et des éclairs en émergèrent. Toutefois, le phénomène s'arrêta là. Michaël fonça sur le dragon, et constata qu'il avait tout de même gagné en vitesse et en force.

Michaël : Je n'ai pas réussi à activer l'aura comme le faisait l'androïde...
Katerina : Tu as quand même augmenté ta force, non ?
Michaël : Oui. Donne-moi ta main.
Katerina : Huh ? Pourquoi faire ?
Michaël : Je vais te transférer cette aura !
Katerina : ... Très bien.

Katerina tendit sa main, et Michaël lui transféra l'aura améliorée. Katerina sentit aussitôt la différence et envoya l'attaque Kuroshine droit sur Shimei qui choisit de l'esquiver plutôt que de la dissiper.

Shimei : Votre niveau équivaut à de simples mortels, mais comment pouvez-vous utiliser l'aura de la division des ténèbres ?!
Michaël : Trop long à expliquer ! RYUKAZE !
Shimei : Tant pis. TAMASHII SHADANKI !

Michaël accéléra sa vitesse et esquiva l'éclair vert lancé par Shimei. Il arriva juste devant le dragon et le frappa de plein fouet avec un dragon de flammes noires, le projetant au sol. Katerina renchérit en envoyant l'attaque Kuroshine, provoquant une énorme explosion. Toutefois, Shimei se releva aussitôt, et créa un mur de flammes vertes qui emporta ses adversaires dans les airs.

Shimei : Adieu ! SEISHIN NO SAKEME !

Un rayon de lumière passa devant ceux se trouvant dans les airs, et une déflagration accompagnée d'éclairs verts se produisit, projetant violamment le groupe au sol. Shimei renvoya des éclairs qui touchèrent ses adversaires. Mystral et Voice ne s'en relevèrent pas, mais Katerina et Michaël parvinrent difficilement à se remettre sur pied. A ce moment, l'armure de Darkwolf devint blanche, et des ailes d'ange apparurent dans son dos.

Katerina : Encore le coup de l'ange ? Ça va nous aider un peu.
Darkwolf : Je le pense bien.
Shimei : Amusant. Voyons combien de temps vous pourrez tenir.

Shimei fonça droit sur le groupe, mais un lasso lumineux lancé par Darkwolf le bloqua. Celle-ci fit alors apparaître un arc de lumière, et décocha une flèche droit sur son adversaire. Toutefois, Shimei brisa la lasso avec ses ailes, et détruisit la flèche avec sa queue. Darkwolf resta surprise, mais Katerina et Michaël envoyèrent simultanément un dragon de feu sur le dragon qui les détruisit les attaques avec une boule d'énergie explosive. Il fonça alors sur le groupe, toutes griffes en avant, mais Michaël parvint à pousser Darkwolf et Katerina hors de la trajectoire du dragon. Utilisant sa vitesse améliorée, Michaël entreprit d'attaquer le dragon. Bien que ses coups ne parvenaient pas à infliger de dommages substantiels à Shimei, Michaël suivait parfaitement la vitesse de son adversaire.

Katerina : Tsk. Nos attaques ne suffisent pas ! Mais une seconde, tu utilises des attaques de type lumière, c'est ça ?
Darkwolf : Oui, pourquoi ?
Katerina : Je vais essayer quelque chose...

Shimei créa une onde de choc qui projeta Michaël au sol, puis il s'envola.

Shimei : J'ai assez perdu de temps avec vous. JÛYÔNA SHINOKYÛ.

Des éclairs verts se formèrent tout autour de Shimei, formant un dôme d'énergie verte. L'énergie de Shimei semblait se concentrer. A ce moment, Antoine, qui s'était réveillé, cria en direction du groupe.

Antoine : FUYEZ ! Il va faire exploser cette sphère et tout détruire sur des kilomètres à la ronde !
Michaël : Pas question ! KUROKAA !
Katerina : Pas comme ça Michaël ! Je vais créer mon attaque en absorbant les votres !
Michaël : Quoi ?
Katerina : Pas le temps ! SEIKISHINE !

Tandis que l'attaque de Michaël fut dissipée par la protection du dragon, Katerina récupéra l'énergie résiduelle de l'attaque pour créer sa boule, puis elle demanda à ceux éveillés d'envoyer leurs attaques dans la boule. Darkwolf créa un dragon de lumière, et Michaël envoya un nouveau dragon de flammes noires. Voice parvint à tendre un bras et à envoyer une boule de feu sur l'attaque. Katerina lança alors l'attaque en direction du dragon. Contre-toute attente, la boule d'énergie traversa le dôme d'énergie de Shimei, pour exploser à l'intérieur. La gigantesque explosion qui s'en suivit projeta tout le monde plusieurs dizaines de mètres en arrière. Katerina étant complètement épuisée par l'utilisation de cette technique, son aura se dissipa. De même, Darkwolf perdit sa transformation. La fumée se dissipa, mais Shimei était toujours vivant, bien que sérieusement blessé.

Shimei : Si vous croyez... que cela va... suffire... Vous vous... trompez !
Katerina : Impossible !
Michaël : Très bien...

Michaël, épuisé, fonça vers le dragon. Shimei envoya un éclair sur son dernier adversaire, mais Michaël l'esquiva et envoya un dernier dragon de flammes noire sur sa cible. Shimei fut incapable de l'éviter, et une explosion s'en suivit. Michaël s'effondra au sol et son aura dissipa. Shimei était toutefois toujours debout.

Michaël : Ah, j'ai fait tout ce que je pouvais...
Shimei : ... Je vois ça... Et bien bravo... j'ai... perdu.

Sur ces mots, le dragon s'effondra à son tour. Des éclairs verts se formèrent autour du corps de Shimei, qui disparut soudainement. Sur la planète Releeshan, Zakizare éclata de rire.

Zakizare : Ha ha ha ha ha ha ha ha ! Et d'un !
Tsadi : Que se passe-t-il ?
Zakizare : Le dragon de la mort a été vaincu. C'est parfait.
Zestar : Parfait ? Mais cela ne devrait-il pas vous déranger ?
Zakizare : Au contraire. Il faut que les sept soient vaincus pour que tout se passe comme prévu. Il serait toutefois préférable qu'ils entraînent du monde avec eux.
Zestar : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum