Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitre 80 - Démons contre dragon

Aller en bas

Chapitre 80 - Démons contre dragon Empty Chapitre 80 - Démons contre dragon

Message  Schlangan Dim 30 Juin 2013 - 7:23

Alors que le dragon de la mort Shimei avait été terrassé par l'équipe de Schlangan, aidée par Mystral et Darkwolf, le dragon de l'eau Shunyusema se trouvait face à Krishna et Mataji.

Shunyusema : Mortels, pensez-vous sincèrement être en mesure de me vaincre.
Krishna : Mortel ? On a à faire à un dragon myope, je ne suis pas vraiment mortel... Vous m'avez bien regardé ?

Sur ces mots, Mataji fit de son mieux pour étouffer un rire, et le dragon Shunyusema soupira.

Shunyusema : J'aime bien dire des phrases clichées. Mais il est vrai que je ne sens pas ta présence... Un mort échappé du Royaume des Morts.
Krishna : C'est normal, puisque je suis un mort-vivant. Yureka a bien fait de me confier à vos soins, si l'eau est la source de vie, vous ne devriez pas pouvoir ressentir mes actions.
Shunyusema : Cela serait ennuyeux face à un adversaire de mon niveau. Mais dans le cas présent, ce ne sera pas un problème.
Krishna : C'est ce que nous allons voir !
Shunyusema : C'est déjà tout vu. SUIHÔ !

Shunyusema fit apparaître de multiples globules d'eau, qu'il envoya en direction de Mataji et Krishna qui les esquivèrent. Shunyusema renvoya la même attaque, une nouvelle fois évitée. Le dragon fonça alors droit sur les deux, les forçant à se jeter au sol pour esquiver sa charge. Shunyusema renvoya alors de nouveaux globules d'eau, qui furent à nouveau évités. Toutefois, bien que les globules explosaient en d'inoffensives goutelettes en touchant le sol, aucun contre-attaque ne fut tentée de la part de Krishna et Mataji, et le dragon soupira.

Shunyusema : Hmm... Vous êtes bien faibles. Vous n'arriverez pas à grand chose si vous ne faites qu'esquiver mes attaques. Qui plus est, il s'agit de ma plus faible attaque.
Mataji : Il a raison, il faut que l'on tente quelque chose.
Krishna : Soit tranquille Mataji, je préfère voir de quoi il est capable avant de bourriner dans le tas.

De nouveaux globules foncèrent sur Mataji et Krishna qui les esquivèrent. Shunyusema bâilla alors.

Shunyusema : Parce que vous croyez que je vais me fatiguer à vous montrer ce dont je suis capable ? Pauvres êtres inférieurs !
Krishna : Hum... Très bien. SHADOWBOLT !
Mataji : Enfin ! BLITZBOLT !

Krishna créa une sphère d'ombre dans ses mains, tandis que Mataji produisit une sphère de foudre. Les deux envoyèrent leur attaque simultanément sur le dragon qui les encaissa volontairement, sans que cela ne l'affecte.

Shunyusema : Pitoyable, j'espère au moins que vous pouvez faire mieux que ça.
Krishna : PYROCLAST !

Krishna réagit à la demande du dragon en créant une sphère de feu qu'il fit grossir peu à peu. Puis, il envoya la sphère à très haute vitesse sur le dragon. La boule roula et frappa Shunyusema au niveau du ventre, formant de la vapeur à l'endroit de l'impact. Toutefois, la boule se dissipa juste après.

Krishna : Et qu'est-ce que tu penses de ça ?
Shunyusema : Il est vrai que de très hautes températures pourraient me faire m'évaporer. Mais ton attaque était loin d'avoir la température requise. SUIHÔ !

Shunyusema envoya de nouveaux globules, encore évités par Krishna et Mataji. Il leur fonça dessus, et les deux parvinrent à nouveau à esquiver le dragon. Mataji envoya une nouvelle fois sa sphère de foudre, mais sans plus d'effet.

Mataji : La foudre peut aussi dissocier les particules de l'eau, mais mon attaque ne lui fait rien non plus !
Krishna : Je ne sais pas ce qu'est ce dragon, mais nous ne pourrons pas le vaincre aisément.
Shunyusema : Je fais partie des dragons gardiens des temps, également appelés dragons de la destruction. Mon existence remonte bien avant la vôtre.
Krishna : C'est bien ce que je pensais, je crains que nous n'ayons pas le pouvoir de le vaincre...
Shunyusema : Effectivement, je vais féliciter ta clairvoyance. Vous ne pouvez pas me battre.
Mataji : Mais tu ne comptes quand même pas abandonner si vite ?!
Krishna : Bien sûr que non ! Laisser Yureka se moquer de moi ensuite ? Hors de question ! J'aurais juste besoin de l'aide de deux entités... Après tout, "elles" sont aussi des créatures des temps anciens...
Mataji : Elles ?
Shunyusema : Votre faiblesse me ferait presque pitié, mais je me dois d'éliminer quiconque se dressant sur ma route. MIZUHASHIRA !

Shunyusema bougea sa queue, et des pilliers d'eau se formèrent sur la position de Mataji et Krishna. Mataji parvint à esquiver l'attaque en bondissant sur le côté, mais Krishna fut pris dedans et emporté. L'eau s'éleva alors en geyser et projeta Krishna dans les cieux. Shunyusema ouvrit alors la gueule.

Shunyusema : SUIKANGOKU !
Mataji : Krishna !

Alors que Krishna retombait, Shunyusema cracha un globe d'eau qui emprisonna le mort-vivant, l'immobilisant dans les airs. Mataji regarda la scène, paniquée, mais elle aperçut un sourire sur les lèvres de Krishna et se détendit.

Shunyusema : Ah oui. Tu es un mort-vivant, j'avais oublié. Tu ne peux pas mourir noyé.
Krishna : Blll bll ggrrbl bbll grrrbl blbmlbll blllmlb mmll.
Shunyusema : Je suggèrerai à l'auteur de traduire ce qu'il dit, ce n'est pas très compréhensible pour les lecteurs.
Auteur : Très juste.
Krishna (traduit) : J'espère que cette prison est bien impénétrable en tout cas. Mataji, occupe-le quelques minutes s'il-te-plaît !
Mataji : L'est drôle lui, je suis censée faire comment moi ?
Shunyusema : KÔRI SHÔNYÛSEKI.

Le dragon créa plusieurs pics de glace qu'il envoya droit sur Mataji. Celle-ci esquiva de justesse et envoya une nouvelle sphère de foudre sur le dragon, qui ne fut nullement affecté. Celui-ci renvoya plusieurs attaques, que Mataji esquivait à chaque fois de justesse. Pendant ce temps, une lumière mauve apparut autour de Krishna, et celui-ci se concentra vers une boule d'énergie qui apparut au-dessus de lui. Mataji esquiva de nouveau des pics de glace lancés dans sa direction.

Shunyusema : Jolis réflexes. J'ignore ce que ton ami fait dans sa sphère, mais tout sera vain. Je vais l'y laisser un petit moment pour jouer avec toi. MIZUHASHIRA.

Mataji roula sur le côté, esquivant par la même occasion le pillier d'eau qui émergea du sol. A ce moment, la succube de Krishna, Bronanda, apparut dans le globe d'eau, ce qui étonna légèrement Shunyusema.

Shunyusema : Oh ? Il existe encore des démonistes à cette époque ?
Mataji : C'est si étonnant que ça ?
Shunyusema : Assez. Quoiqu'il en soit il est idiot. Sa succube ne pourra rien faire sous l'eau et va se noyer.
Bronanda : Glllb brrggl blll !!
Krishna (traduit) : Désolé de t'imposer ça, ma douce. Je compte sur toi pour transmetter un message: repart dans l'Ether et dit aux Jumelles que j'ai besoinde leur aide: dis leur que les dragons des la destructions ont été réveillés.
Bronanda (traduit) : Les Jumelles ?! Elles t'ont déjà aidé par le passé, mais jamais aucun démoniste n'a réussi à les contrôler ! Pas même Akuma ! Elles vont me tuer !
Krishna (traduit) : Montre leur ceci, et donne leur en cadeau en gage de ma bonne foi.

Krishna tendit une petite boule à Bronanda, pas plus grande que la paume d'une main. Elle s'en saisit et prit une expression d'effroi.

Bronanda (traduit) : Mais c'est l'armure de l'oubli ! L'un des plus puissants ensembles d'armures ! Elle a été créée spécialement pour les démonistes, et tu l'as reçue lorsque tu as accompli l'épreuve ultime qui a fait de toi un démoniste, le jour où tu m'as invoqué pour la première fois !
Krishna (traduit) : Ne discute pas et part avant de te noyer ici ! Tu es notre seul espoir !

Bronanda disparut alors dans la même lumière mauve à partir de laquelle elle était apparue. Krishna se concentra alors à nouveau pendant que Mataji esquivait de nouvelles du dragons. Une lumière d'invocation verte apparut alors au-dessus de la prison d'eau et commença à s'intensifier. Tandis que Mataji esquivait à chaque fois les attaques du dragon, celui-ci décida d'accélérer la cadence.

Shunyusema : Assez joué. KÔRI SENSHIAME.

De multiples pics de glaces apparurent simultanément autour de Shunyusema, et convergèrent droit sur Mataji  qui fut cette fois-ci incapable de tous les arrêter, bien qu'elle parvint à en dévier certains en utilisant sa foudre. Une première pique traversa la jambe gauche de Mataji, une autre traversa son bras, puis elle fut entaillée à divers endroits de son corps. Shunyusema s'apprêtait à lancer une nouvelle attaque pour l'achever, lorsque qu'un météore apparut au-dessus de la prison de Krishna. Le météore chuta vers le sol en détruisant la prison. De là émergea un démon de pierres entouré de flammes vertes, un infernal. Celui-ci poussa un hurlement de rage.

Infernal : Qui ose m'invoquer ? Akuma est notre seul maître.
Krishna : C'est moi. J'ai pu voir Akuma invoquer un infernal une fois. J'ai profité de l'occasion pour bien observer la méthode qu'il a employé, et j'ai tenté ma chance.
Infernal : Vous voilà bien téméraire. Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais vous obéir ?
Krishna : Rien de particulier, et je ne vous le demande pas. J'imagine que vous apprécierez de combattre un adverse de taille tel que ce dragon de la destruction.
Infernal : Effectivement, je connais ce dragon... Mais je ne suis pas dupe. Vous m'avez appelé uniquement car vous êtes incapable de le battre vous-même. Je vais le combattre, mais je vous châtierai ensuite. Retenez mon nom : Barok.

Barok fonça droit sur Shunyusema, qui se contenta d'éviter la charge. Le dragon fit apparaître un pillier d'eau sur la position de l'infernal, mais celui-ci esquiva l'attaque.

Shunyusema : Un infernal. J'ai déjà éliminé plusieurs démons de cette espèce. Un de plus ou de moins ne changera pas grand chose.
Barok : Au contraire, je vais venger ma race ! HANKETSU NO MIDORI-EN !
Shunyusema : KÔRI NO TÔKETSUKAI.

Barok braqua ses bras en direction du dragon, et propulsa de nombreux faisceaux de flamme tourbillonnant. Shunyusema fut touché de plein fouet, et une grosse vague de vapeur s'éleva à l'endroit où se trouvait la bête. Krishna profita de la diversion pour aller secourir Mataji. Celle-ci semblée d'ailleurs mécontente.

Mataji : Pourquoi as-tu demandé à Bronanda d'aller chercher deux personnes, alors que tu pouvais invoquer un infernal ? D'ailleurs, tu nous as bien cachés ça !
Krishna : Je ne pense pas que Barok puisse l'emporter, il nous servira à gagner du temps le temps que Bronanda revienne avec les vrais renforts. Pendant ce temps, tâchons de récupérer un peu. Tu es blessée, et cette invocation a draîné mes forces.

L'écran de vapeur provoqué par l'attaque de Barok se dissipa, et Shunyusema reparut complètement indemne, son corps s'étant changé en glace. La glace redevint alors liquide, et Shunyusema envoya des globes d'eau en direction de l'infernal pour l'emprisonner. Barok parvint toutefois à évaporer l'eau qui l'assaillait.

Shunyusema : Je t'avais dit que tu ne pouvais rien contre moi.
Barok : ...

Le combat entre le démon et le dragon reprit, et Barok s'évertuait à propulser des flammes sur Shunyusema qui se contentait de les esquiver et de riposter avec des jets d'eau ou de glace. Le combat dura une dizaine de minutes, mais l'humidité ambient s'accroissait de plus en plus, et la chaleur interne de Barok ne suffisait plus pour l'évaporer.

Shunyusema : Survit à ça. KÔRIEIEN NO HAKA.

Alors que l'humidité de la zone atteignait un seuil alarmant, Shunyusema concentra les particules d'eau dans l'atmosphère en une zone autour de Barok. Puis, cette eau se changea instantanément en glace, créant une zone complètement gelée. Krishna et Mataji, qui s'étaient éloignés, constatèrent avec effroi la puissance du dragon. Toutefois, Barok rassembla toute son énergie, et produisit une colonne de flammes qui s'éleva vers les cieux et fit fondre la prison de glace. Alors qu'il venait de se dégager, Barok constata que Shunyusema l'attendait avec impatience.

Shunyusema : Exactement comme prévu. ÔKINATSUNAMI.

Une gigantesque vague se forma devant Shunyusema, emportant l'infernal, et éteignant définitivement ses flammes. La vague poursuivit sa trajectoire et continua sur dans le lointain. Shunyusema se tourna alors vers Krishna et Mataji.

Shunyusema : Merci pour ce petit amuse-gueule. Et adieu. UMI NO NAMI.
Mataji : Et maintenant ?
Krishna : Bronanda... vite...

Shunyusema créa une vague plus modeste qu'il envoya droit sur Mataji et Krishna. Ceux-ci se mirent à courir le plus vite possible, mais la vague les rattrapait. Cependant, celle-ci s'arrêta à deux mètres d'eux, ayant heurté un mur invisible. Bronanda apparut alors et sauta au cou de Krishna, morte de peur. A côté d'elle, deux formes félines mauves apparurent.

???? : Je crois que nous arrivons juste à temps, ma sœur.
¿¿¿¿ : En effet. A ce que je peux voir, tu es toujours aussi faible, Krishna.
Krishna : Tss. J'ai fait des progrès depuis la dernière fois, mais j'admets que c'est insuffisant. C'est pour cela que j'ai demandé à Bronanda d'aller vous trouver. Acceptez-vous de nous aider à vaincre ce Dragon de la destruction.
???? : Hmm. Ok pour moi. Après tout tu nous as été utile par le passé. Et de ton côté, Kaede ?
Kaede : Je suis d'accord aussi, Azalea.
Azalea : Bien. Mettons-nous en place, mais n'espère pas rester inactif Krishna. Tout d'abord, reprends ceci, nous n'en avons pas besoin.

La boule que Krishna avait confiée à Bronanda lévita devant Krishna, mais associée à une étrange lueur.

Azalea : Nous nous sommes permis de la renforcer un peu. Désormais, tu es le fier détenteur de Brume-Funeste.
Krishna : Merci...
Shunyusema : Alors voilà des télékinésistes en plus. Amusant. MIZUHASHIRA.

Shunyusema fit apparaître des pilliers d'eau, mais ceux-ci ne s'élevèrent pas comme prévu, également bloqués par des murs invisibles. Il voulut alors attaquer à nouveau, mais se rendit compte qu'il était bloqué.

Azalea : Mataji, je crois savoir que tu peux lancer des sorts de foudre. A mon signal, attaque-moi, j'amplifierai la puissance et la redirigerai vers le dragon.
Kaede : Bronanda, nous aurons également besoin de toi. Je vais utiliser une partie de mes facultés pour t'alléger. Bats de tes petites ailes pour prendre de l'altitude, nous nous servirons de notre vision télépathique pour avoir une vue d'ensemble de la situation. Krishna, je vais te laisser le soin de découvrir tes nouvelles capacités, mets le paquet directement sur lui.

Krishna pressa la sphère devant lui, qui s'illumina. De la lumière s'échappa de la sphère et enveloppa son corps. La lumière se solidifa pour former l'armure Brume-funeste. Bronanda commençà à s'élever, et Kaede et Azalea se téléportèrent de chaque côté du dragon. Krishna commença à incanter son plus puissant sort. Les jumelles utilisaient leur lien télépathique pour synchroniser leur pensée. Mataji envoya tout d'abord sa foudre vers Azalea, qui la redirigea comme prévu vers Shunyusema;

Azalea : RAIKIOUSEI !
Shunyusema : Inutile. KÔRI NO TÔKETSUKAI.
Kaede : Krishna, à toi !
Krishna : Je suis prêt : KAGENTEHIKASHIOU !

Tandis que Shunyusema avait transformé son corps en glace, l'attaque de foudre le percuta de plein fouet, pour uniquement recouvrir son corps sans plus de dommages. Krishna créa alors une gigantesque boule de flammes noires, qu'il envoya vers le dragon. Celui-ci était persuadé qu'elle n'aurait aucun effet, lorsque la boule disparut mystérieusement. Shunyusema se sentit alors brûler de l'intérieur.

Shunyusema : Quoi ?! Comment est-ce possible ?
Kaede : Nous avons téléporté l'attaque de Krishna directement dans ton corps.
Azalea : Et la foudre qui t'enveloppe va séparer les molécules qui composent ta glace protectrice.
Shunyusema : ... En effert, vous m'avez vaincu... Félicitations. Mais cet univers ne restera pas en paix éternellement...

Le corps du dragon explosa alors, engendrant une légère pluie d'automne, soulageant les combattants éreintés qui avaient dépensé toute leur énergie pour cet assaut final.

Krishna : Ouf ! Nous pouvons enfin nous reposer…
Azalea : Je n’en serais pas si sûre.
Mataji : Moi non plus, ses dernières paroles me sont froid dans le dos !
Kaede : Je pense qu’il serait bon que nous restions à vos coté pour le moment, je sens que les événements à suivre seront fort intéressants. Et puis… Bref, nous te parlerons de cela plus tard.
Mataji : Heu… Dites, Azalea, pourriez vous m’apprendre à maîtriser la foudre comme vous l’avez fait ?
Azalea : Je veux bien essayer, mais serez-vous capable de survivre à mon entraînement ? Enfin peu importe, nous parlerons de cela une fois reposés.
Bronanda : La prochaine fois, si je pouvais rester en dehors de ça… Ce n’est pas bon pour moi toute cette violence…
Kaede : Et c’est un démon qui dit cela, on aura tout vu…
Mataji : A ce propos : Qu’êtes vous ? Si je puis me permettre ?
Kaede & Azalea : …
Krishna : Compliqué, nous verrons ça plus tard aussi, pour le moment, allons voir comment s’en sort Yureka.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum