Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 82 - Rat et dragon

Aller en bas

Chapitre 82 - Rat et dragon Empty Chapitre 82 - Rat et dragon

Message  Schlangan Dim 7 Juil 2013 - 6:57

Le rat et le dragon de la lumière, Shirameki, s'étaient éloignés pendant un moment, et venaient d'arriver à un lieu qui semblait propice pour leur combat, une ville abandonnée en ruines.

Shirameki : Voilà un endroit qui devrais te seoir. Une dernière volonté ?
Le rat : Hmm ? Un veau long thé ? Pourquoi pas une vache large café ?
Shirameki : Très bien. Tant pis pour toi.

Un flash de lumière jallit du corps du dragon, aveuglant le rat. Profitant de l'effet de surprise, Shirameki asséna un puissant coup de patte qui envoya voltiger le rongeur à travers le mur d'une maison située derrière lui, provoquant un important nuage de poussière. Le dragon prit une mine consternée.

Shirameki : C'était bien la peine de faire toute cette route pour si peu...
Le rat : Pouarf ! Mince alors, mon bel habit ! Je ne me balade pas avec un costume de rechange moi !

Le rat venait de ressortir par le trou qu'il avait créé, avec pour seule trace du précédent coup une large déchirure de ses habits au niveau du torse.

Shirameki : Oh ?
Le rat : T'es vachement rapide dit donc ! Un peu plus et je restais sur le carreau si j'avais pas paré ton coup !
Shirameki : Et traverser un mur ne t'a pas fait plus de dommages que ça ?
Le rat : Bah j'ai la flemme de t'expliquer...
Shirameki : Hmm.

Le rongeur n'avait pas attendu plus longtemps pour lancer son attaque, fonçant vers le monstre. Shirameki tenta de le faire voltiger à nouveau, mais le rat sauta par-dessus le bras tendu du dragon. Shirameki tenta se de saisir du rongeur, mais celui-ci s'appuya sur son autre bras, et donna un coup de sabre horizontal dans le but de trancher la gorge du monstre. Toutefois, le dragon eut le réflexe d'interposer l'une de ses ailes en défense pour parer le coup. Le rat fut stoppé dans son élan, et ne pouvait esquiver le coup de queue qui suivit. En revanche, il para le coup avec son sabre, bien qu'il voltigea une nouvelle fois en arrière. Le rat se releva et dépoussiéra ses habits.

Shirameki : Tu es plutôt rapide toi aussi. Mais tu manques de puissance.
Le rat : Nul besoin de force, tout est une question de technique. Ma shirashaya est suffisamment aiguisée pour le reste, d'ailleurs ton aile et ta queue ont dû en souffrir, non ?

En effet, l'aile et la queue de Shirameki avaient été entaillées par l'attaque et la parade du rat, mais le dragon s'en préoccupait peu.

Shirameki : Ce ne sont que des égratignures. Pour un être tel que moi, cela importe peu.
Le rat : En attendant, je suis indemne alors que toi non.
Shirameki : Insolent !

Le dragon se mit à scintiller brutalement, forçant le rat à fermer les yeux une fois de plus. Grâce à son instinct, le rongezur se jeta au sol, esquivant ainsi un rayon laser sorti de la gueule du dragon. Mais ce dernier n'en resta pas là. Il s'envola, profitant que le rat se trouvait au sol. Une fois qu'il eût acquis suffisamment de hauteur, le dragon plongea en piqué droit sur le rat samouraï. Ce dernier ouvrit son œil droit.

Le rat : MORTIMER !

Le choc entre les deux entités fut terrible, et le sol se brisa sous la violence du choc. Une seconde plus tard, les deux adversaires se tenaient encore une fois face à face. Une large entaille parcourait le torse du dragon, tandis que le rat n'avait que deux nouveaux accrocs dans son habit.

Shirameki : Tu n'es pas comme les autres.
Le rat : Ben oui je suis unique : le seul rat samouraï au monde !
Shirameki : Je dois avouer que je t'ai sous-estimé, car tu ne dégages que très peu d'énergie... Mais ta technique défie l'imagination.
Le rat : Je prendrais presque ça pour un compliment.
Shirameki : Toutefois, cela ne t'empêche pas d'avoir des limites...

Shirameki s'envola alors, et resta à léviter à une vingtaines de mètres du sol. Il déploya alors ses ailes.

Shirameki : Tu ne peux rien contre moi, si je m'envole. TEN NO SABAKI.

Les ailes de Shirameki s'illuminèrent, et une pluie de rayons lumineux s'abattit sur le sol. Une fois le rideau de lumière dissipé, le rat avait disparu.

Shirameki : Et voilà. Te voilà réduit en poussières.
Le rat : Pfiuu... C'est dangereux ce truc. Bon allez, HURRICANE.

Deux ailes avaient poussé dans le dos du rat. Après avoir prononcé le nom de son attaque, le rongeur se mit à tournoyer sur lui-même à toute vitesse, se ruant sur l'aile de dragon, qui fut déchirée en de multiples endroits. Déstabilisé, Shirameki commença à chuter, mais un bouclier d elumière l'entoura, si bien qu'il ne subit aucun dommage lorsqu'il toucha le sol. Toutefois, une grande quantité de poussière fut soulevée. Le rat se posa avec prudence à une certaine distance de ce lieu, et ses ailes disparurent au moment où il toucha le sol. Sa prudence fut justifiée, car Shirameki profita du nuage de poussière pour tirer un nouveau rayon laser que le rat esquiva de justesse.

Shirameki : Tu es un vrai phénomène de foire, ma parole !
Le rat : Je peux en dire autant de toi ! Ils sont pas nombreux ceux qui ont tenu aussi longtemps face à moi. Malgré tes blessures tu te bats comme si de rien n'était !
Shirameki : Je suis quand même l'un des plus puissants dragons de ce monde, on ne vient pas à bout de moi si facilement ! Et même si je ne peux plus voler, tu ne pourras plus me toucher. TAHANSHA !

Tout à coup, six autres dragons identiques en tout point à Shirameki apparurent sur les lieux, et ce dans le moindre détail, incluant ses blessures. Le rat shoota dans un caillou, qui passa au travers de l'un des ces nouveaux venus.

Le rat : De simples images inconsistantes de toi-même. Je me demandais quand tu allais te servir de ton pouvoir afin de créer des illusions... J'avoue que je m'attendais à mieux !
Shirameki : Cela n'a pas l'air de t'étonner outre mesure...
Le rat : J'ai un pote qui a des pouvoirs similaires aux tiens.
Shirameki : Essaie donc de parer cela alors !

Les dragons se ruèrent sur le rat, et ce dernier tenta de se concentrer uniquement sur le véritable Shirameki. Toutefois, le dragon maîtrisait parfaitement sa technique, et il profitait des six autres images qu'il déplaçait sans cesse afin d'occulter la sienne. Toute distinction était impossible, et le rongeur n'eut d'autre choix que d'esquiver. Au bout de cinq minutes, les sept reflets combinèrent leur attaque, et le rat fut forcé de déployer ses ailes et de s'envoler pour éviter d'être grièvement touché. Mais le dragon ne l'entendait pas de cette oreill, et au moment où le samouraï commençait à prendre de l'altitude, Shirameki utilisa son laser une nouvelle fois, touchant l'une des ailes de l'étrange animal. S'en suivit une courte chute, et le rat se retrouva à une dizaine de mètres de la meute draconique. Ces derniers se lancèrent à l'assaut, mais le rat ne semblait pas inquiet.

Le rat : Arcane de glace : MIROIR CIRCULAIRE.

Un mur de glace se forma devant le rat, et les six reflets passèrent au travers du mur, tandis qu'un rayon laser venu de derrière eux ricocha contre le mur, faisant échouer la diversion. Shirameki comprit alors à qui il avait affaire.

Shirameki : Ceci explique cela. Un arcaniste.
Le rat : Je ne pensais pas que tu saurais ce que c'est !
Shirameki : Ils existaient autrefois, mais j'aurais cru qu'ils auraient disparu depuis longtemps.
Le rat : C'est vrai, mais cette école est sur le point de renaître.
Shirameki : Dans ce cas, raison de plus pour te tuer.
Le rat : Que sais-tu vraiment des arcanistes ?
Shirameki : Je ne vois pas pourquoi je te le dirais.
Le rat : Le combat ne sera pas équilibré si tu n'en sais pas un minimum !
Shirameki : Et bien soit. De ce que je sais : L'arcaniste tire son pouvoir du vide, amenant l'énergie mystique à travers mondes et néant.
Le rat: Bien, dans ce cas, on va pouvoir continuer sans que j'aie à me retenir.

Le dragon reforma ses clones, tandis que le rat ferma les yeux en se concentrant. Les sept dragons passèrent à l'attaque, et le rat rouvrit les yeux. profitant de cet instant, Shirameki créa un nouveau flash aveuglant, surprenant une nouvelle fois le rat, le privant une nouvelle fois de la vue.

Shirameki : AKEGATA NO SHICHISEN !
Le rat : Arcane d'eau : AQUARIUM !

Sept rayons sortirent des sept gueules des sept dragons, et foncèrent droit sur le rat qui n'avait cette fois aucune issue. Toutefois, uen gigantesque bulle d'eau émergea di corps du rat, et engloba la zone sur une dizaine de mètres. Les rayons entrèrent en contact avec la masse liquide, et la scène sembla se figer pendant une longue minute. Puis, l'eau commença à couler sur le sol, et le rat reparut au milieu d'une mare d'eau, toujours indemne.

Le rat : Atchoum ! Me voilà trempé maintenant !
Shirameki : C'est incroyable, tu n'aurais pas dû esquiver cette technique !
Le rat : En effet, mais je pouvais aussi dévier les rayons.
Shirameki : COmment auraient-ils pu être déviés ?
Le rat : Par réfraction avec l'eau.
Shirameki : Rah, c'est vrai. Qu'importe. Je sais aussi qu'il faut un certain temps pour qu'un arcaniste puisse changer d'élément. Tu seras donc obligé de rester sur tes arcanes d'eau !
Le rat : C'est vrai. Mais bon, je commence à en avoir marre là. Je suis trempé, mon costume est fichu, et je suis inquiet pour mes subordonnés. Donc, je te laisse trois minutes pour me tuer, sinon je finis le combat.
Shirameki : Tu penses pouvoir m'éliminer dans trois minutes ? Il faudrait déjà que tu tiennes jusque là !

Le rat ferma de nouveau les yeux, et les sept dragons foncèrent une nouvelle fois dans sa direction. Mais cette fois, les choses se passèrent de manière étrange. Malgré le fait qu'il n'y voyait rien, le rat savait exactement où se trouvait le véritable Shirameki. Les attaques s'enchaînaient sans que le rongeur ne soit touché, si bien que le dragon décida d'employer les grands moyens. Les sept dragons attaquèrent de nouveau simultanément avec les rayons laser, mais le rat y échappa sans faire appel à la moindre technique. Il se contenta de dévier l'un des rayons avec la lame de son sabre, l'utilisant comme un miroir, créant ainsi une ouverture.

Shirameki : Impossible !
Le rat : Une technique ne marche jamais deux fois avec moi. Tu sais pourtant que sur le plan technique je suis très fort !
Shirameki : Mais pourvoir dévier...
Le rat : Time is up.
Shirameki : Hein ?
Le rat : Que par le sigle de l'étoile représentant toute chose, tout chose représentant l'étoile, ma puissance destructrice soit totale !

De l'énergie s'accumula sur la pointe su sabre du samouraï, et Shirameki tira un nouveau rayon laser pour interrompre le phénomène. Le rat s'envola alors simplement.

Shirameki : Quoi ? Je pensais pourtant avoir gravement blessé ton aile !
Le rat : Ce ne sont pas les mêmes que la dernière fois.
Shirameki : En tout cas, quoi que tu fasses, tu ne me toucheras jamais !

Les clones se mélangèrent de nouveau, cachant le véritable Shirameki. Le rat en visa alors un au hasard.

Le rat : Arcane de destruction : ATOMISATION.

Le samouraï dévia son tir au dernier moment, pour pointer vers un bâtiment situé plus loin. Un rayon gris se dirigea par là-bas, et toucha bel et bien le dragon, qui s'était rendu invisible. A l'endroit où le rayon l'avait atteint se trouvait un trou béant.

Shirameki : Comment...
Le rat : Je ne suis pas humain. Mon odorat et mon ouïe son beaucoup plus développés.
Shirameki : Et bien... bravo.

Le dragon s'effilocha en de nombreux rayons lumineux. Le rat regarda d'un aire dubitatif l'éta de sa veste et de son savre, fissuré en plusieurs endroits.

Le rat : Il méritait bien son rang celui-là... Me vl'à trempé, et mon bel habit va aller à la poubelle. Heureusement que je n'ai pas de blessures...

Le rat partit alors en courant, inquiet pour Mira, Lucien et Eric. Il les rejoignit assez rapidement, pour constater qu'ils avaient vaincu leur adversaire, mais qu'ils n'étaient pas indemnes. Lucien était inconscient, la respiration d'Eric était saccadée à cause de ses os brisés.

Le rat : ... J'aurais dû m'occuper des deux dragons.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum