Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chapitre 83 - Confrontation élémentaire

Aller en bas

Chapitre 83 - Confrontation élémentaire Empty Chapitre 83 - Confrontation élémentaire

Message  Schlangan Mer 10 Juil 2013 - 5:50

Alors que le rat et son équipe avaient exterminé les dragons de la lumière et des ténèbres, Yureka faisait face aux trois dernier dragons. Il avait regardé paisiblement le combat de Krishna, qui avait sur vaincre le dragon de l'eau.

Yureka : Bon. On dirait que le dragon de l'eau a perdu contre Krishna.
Kaazan : La chance était de son côté.
Yureka : Je ne dis pas le contraire.
Jishin : Nous ne ferons pas la même erreur de te sous-estimer.
Senbuu : Tu ne pourras pas nous vaincre.
Yureka : Hmm. Je me sens quand même sous-estimé là...

Un portail dimensionnel s'ouvrit tout à coup à côté de Yureka, et trois personnes en émergèrent. Il s'agissait de l'équipe de Yureka.

Yureka : Au rapport.
Yan : Présent et prêt pour le combat.
Sephira : Présente.
Tao Ren : Idem...
Yureka : Je sens comme une sorte de réserve, non ?
Tao Ren : Ben... Le problème est qu'ils ont l'air très forts...
Yureka : Ils ont juste l'air.
Sephira : Sérieux ?
Yureka : Oui. RAIL EAGLE.

Le dragon du feu s'avança et tira une boule de feu sur Yureka qui se déplça rapiddement derrière lui, et lui asséna la technique Feu-Terre-Air-Eau en pleine figure. Kaazan fut légèrement surpris de s'être fait toucher, mais il n'avait pas subi de dégâts.

Yureka : Pas d'impatience s'il-vous-plaît.
Jishin : Nous ne sommes pas là pour boire le thé.
Yureka : Trente secondes. On tire au hasard lequel de vous trois va affronter mes subordonnés.
Jishin : ...
Yureka : Bon. Vous vous occuperez du dragon de la terre.
Yan : Je sens que ça va être drôle.
Sephira : Pourquoi vous en prenez deux ?
Yureka : Soit déjà contente que vous en laisse un.
Tao Ren : ...
Yureka : En avant !

Yureka activa sa technique Speed Eagle et fonça droit sur Kaazan et Senbuu, enchaînant les attaques Feu-Terre-Air-Eau, provoquant de multiples explosions. Profitant de cette diversion, l'équipe de Yureka s'avança vers le dragon de la terre, Jishin. Toutefois, le bombardement d'attaque ne suffisait pas à détruire les dragons. Le dragon du feu fut le premier à s'envoler.

Kaazan : Je vais te tuer très simplement. KAZAN NO HI.

Kaazan projeta de la lave en direction de Yureka qui se contenta d'esquiver en faisant une grimace.

Yureka : Et alors ?
Kaazan : Ne fais pas le malin parce que tu as réussi à esquiver une attaque.
Senbuu : SHINKÛ !

Le dragon de l'air s'était déplacé derrière Yureka, et l'emprisonna dans une bulle d'air, l'empêchant de respirer.

Senbuu : Même si tu peux retenir ta respiration, le manque de pression te sera fatal.
Kaazan : Pff, ce n'est même pas drôle.

Tout comme Senbuu l'avait annoncé, la pression dans le bulle diminua, si bien que la pression interne de Yureka commençait à le faire grossir, jusqu'à ce qu'il éclate. Mais alors, il se désagrégea complètement. Bien que n'ayant pas prévu ce phénomène étrange, Senbuu pensait l'avoir emporté, lorsque Yureka ressurgit, au-dessus des dragons, muni de sa Rage Eagle. Il envoya une énorme boule d'énergie, frappant les dragons de plein fouet, et provoquant une gigantesque explosion. Toutefois, les deux dragons en émergèrent, légèrement blessés.

Yureka : C'est tout ce que ça vous a fait ? Hmm.
Senbuu : Comment as-tu pu survivre à mon attaque ?
Yureka : Ah, ce n'était qu'un clone créé par une des mes techniques.
Kaazan : Puisque tu as réussi à nous blesser, c'est à moi : JIGOKU NO HI !
Yureka : HARAICHI NO HACHI ZETSAI !

Tandis que Kaazan cracha de puissantes flammes en direction de Yureka, le maître des aigles créa une multitudes de flèches d'énergie qui s'abattirent droit sur les deux dragons. Ceux-ci furent touchés à plusieurs endroits, mais simplement légèrement blessés. Kaazan fonça alors sur Yureka et lui asséna un coup de queue, projetant Yureka au travers d'une montagne. Le dragon de feu renchérit par une multitude de boules de feu, et le dragon de l'air l'accompagna avec des lames de vent, provoquant une énorme explosion sur la montagne où avait atterri Yureka. Les deux dragons se dirigèrent vers la montagne pour vérifier l'état de leur adversaire, tandis que l'équipe de Yureka faisait face au dragon de la terre.

Jishin : Vous ne pouvez rien contre moi.
Yan : Les deux autres ont chanté le même refrain.
Jishin : Je ne chante pas. HIKÔ ISHI !

Jishin fit apparaître un énorme bloc de pierre, qu'il envoya droit sur le groupe. Une porte apparut sur la trajectoire du rocher, et une nouvelle porte apparut au-dessus du dragon. Le rocher lui tomba dessus, et Sephira envoya un Soleil omega sur JIshin, provoquant une énorme explosion. Le dragon de la terre ne fut pas du tout affecté par l'attaque.

Sephira : Aucun effet ?
Yan : Oui...
Tao Ren : OPEN ROYAL DOOR

Une porte immense sortit du sol devant Jishin. La porte s'ouvrit instantanément, frappant le dragon, et le faisant se retourner sur le dos. Il se replaça cependant sans problème.

Yan : Bon ben à moi. SPEED EAGLE. AIR BLAST CANNON !

Yan augmenta son énergie avec la technique Speed Eagle, puis il envoya un puissant jet d'air sur le dragon, qui entra alors dans le sol.

Tao Ren : Voilà qui est embêtant.
Sephira : Il peut se mêler à la terre ?
Yan : Snif. Mon attaque n'a pas marché...
Jishin : C'est à moi ! TSUCHI HASHIRA !

Des piliers de terre surgirent du sol, frappant Yan et Tao Ren dans le ventre, et les proketa en l'air. Sephira parvint à esquiver le pillier qui lui était destiné, et le coupa en deux à l'aide de son sabre Zakari.

Yan : Mais aïe ! Comment fait-il pour respirer ?
Tao Ren : Tu penses qu'il fait comme les vers de terre ?
Sephira : Sûrement, ça doit être un ver de terre mutant...
Jishin : Je ne suis pas un ver de terre mais un dragon !
Tao Ren : Les vers de terre ne peuvent pas respirer si la terre est trempée, dommage qu'il ne pleuve pas.
Yan : J'ai une idée. EAGLE TSUNAMI !

Yan commença à faire des moulinets avec ses bras, et l'eau qui était présente à cause du combat entre Krishna et Shunyusema commença à se retirer loin, très loin...

Sephira : IDIOT !
Tao Ren : J'appelle les pompes funèbres pour des réservations ?
Yan : Ben quoi ?
Sephira : Tu as vu le recul que tu as provoqué ?
Tao Ren : Tant pis. SHIELD DOOR ROYAL.

L'immense vague succédant au recul s'approcha alors, et JIshin était toujours sous terre, ignorant ce qu'il se passait. Il continuait d'attaquer avec des pilliers de terre, mais la protection de Tao Ren était impénétrable pour de si faibles attaques. Quant à Yan, ce dernier lévitait tranquillement, et attendit que la vague passe. De son côté, Yureka avait fini de mettre au point quelque chose, et quitta la montagne. Il projeta plusieurs choses en l'air et fonça droit sur le dragon de feu.

Kaazan : KESSHÔ KASAI !
Yureka : DELTA EAGLE SUN !

Kaazan toucha de plein fouet Yureka avec des flammes bleues, lui désintégrant une partie du corps. Mais l'attaque de Yureka toucha de plein fouet le dragon du feu, qui fut emporté dans une explosion. Il en rémergea cependant, partiellement blessé, et satisfait d'avoir vaincu son ennemi. Mais alors, il constate que Yureka était indemne.

Senbuu : Il est vraiment dangereux.
Yureka : Fiuu, tu pourrais faire attention avec ça, si ce n'avait pas été un clone, j'en serais mort.
Kaazan : Hmm. Et qu'est-ce que c'est que cette vague qui vient vers nous ?
Yureka : Un tsunami ? Qui a fait ça ?
Senbuu : Aucune idée.

La vague créée par Yan continuait effectivement sa trajectoire, et fonçait droit sur Yureka et les deux dragons. Le maître des aigles envoya alors une boule d'énergie qui dévia la vague sans aucun problème.

Kaazan : Pardon ?
Senbuu : Il est plus fort que prévu.
Kaazan : KESSHÔ KASAI !
Senbuu : KAZAHA NO AME !
Yureka : HACHI NO HACHI HARAICHI ZETSAI !

Senbuu se faufila derrière Yureka et envoya de mulitples lames de vent tandis que Kaazan recréa de nouvelles boules de feu bleues. Yureka se contenta de contre les deux attaques avec ses flèches. Les dragons se rendirent alors compte que des chaînes d'énergie étaient attachées aux flèches. Senbuu parvint à les éviter, mais Kaazan fut attaché.

Yureka : Sceau : La jarre du dragon.
Kaazan : Un sceau ne marchera pas sur moi !
Yureka : Ça durera quand même un petit moment !

Une jarre d'énergie se forma alors autour de Kaazan, et se referma sur lui. La jarre rapetissa alors, et Yureka la pris dans sa poche. Il se tourna alors vers Senbuu.

Yureka : A ton tour. Dans sept minutes, tu seras mort !
Senbuu : C'est ce que nous allons voir. KÛKI RYÛHÔ !

Senbuu créa une boule d'air, qu'il projeta droit sur Yureka. Celui-ci esquiva l'attaque, et la boule toucha la montagne, la désintégrant totalement.

Yureka : Houlàlà... C'est dangereux ça. ENERGY LIFE.
Senbuu : Inutile !

Senbuu fonça droit sur Yureka, qui esquiva un coup de patte de justesse. Le dragon de l'air se retourna alors, et créa des lames de vent autour de sa queue, pour ensuite frapper Yureka. Le maître des aigles n'eut pas le temps d'esquiver, et son bras fut tranché net. Senbuu jubila, mais sa joie fut de courte durée lorsqu'il vit le bras de Yureka repousser comme si de rien n'était.

Senbuu : Quoi ?! Ce n'était pas un clone ! Comment as-tu fait ?!
Yureka : Tu ne crois quand même pas que je vais te le dire ? Il te reste quatre minutes à vivre ! EAGLE THUNDER !

Yureka créa un aigle de foudre et l'envoya droit sur le dragon du vent qui l'esquiva à temps. Yureka se déplaça alors rapidement avec sa technique Rail Eagle, et plaça sa main dans la gueule du dragon, tirant par la même occasion l'attaque Feu-Terre-Air-Eau. Senbuu chancela, mais il riposta avec son attaque KÛKI RYÛHÔ. Yureka ne s'attendait pas à une contre-attaque si rapide, si bien qu'il fut touché, et la moitié de son corps fut désintégré. Mais il se répara aussitôt.

Senbuu : Je vois. Tant que tu as de l'énergie, tu peux te soigner complètement. Mais ça ne durera pas éternellement.
Yureka : Ça tombe bien, tu n'as plus que deux minutes.
Senbuu : KAZAHA NO AME !

Senbuu créa de multiples lames de vent que Yureka contra avec un Delta Eagle Sun. Il riposta alors avec de multiples flèches d'énergie que Senbuu esquiva. Plusieurs échanges eurent lieu, et Yureka parvint à asséner une nouvelle attaque au dragon, se faisant à nouveau blesser en contrepartie. Mais ses blessures disparurent une nouvelle fois.

Senbuu : Assez !
Yureka : Ça tombe bien. Ton temps est écoulé.

Le corps de Senbuu commença alors à grossir, et une patte traversa son ventre. A ce moment, Senbuu comprit ce qu'il se passait.

Senbuu : Tu m'as fait avaler le sceau de Kaazan ?!
Yureka : Oui, quand je t'ai tiré dessus en plein dans la gorge. SHIYO ! EAGLE AIR CANON !

Shiyo apparut soudainement et se recroquevilla sur lui-même, son bec s'illuminant. Il envoya alors un surpuissant rayon qui toucha les dragon de l'air de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion. Mais alors que la fumée se dissipait, le corps de Senbuu s'illumina, et le corps de Kaazan également. Les deux fusionnèrent alors. Un dragon aux écailles rouges apparut alors, possédant quatre ailes, dont deux correspondant aux ailes de Senbuu et deux aux ailes de Kaazan. A regarder de plus près, ce nouveau dragon possédait des caractérisitiques propres aux deux dragons. Celui-ci prit la parole.

Dragon : A partir de maintenant, je suis Zenkuu.
Yureka : Heu... Et qu'est-ce que ça change ?
Zenkuu : Ceci.

Zenkuu fonça brusquement sur Yureka, qui n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque. Le dragon créa alors une gigantesque boule de feu cernée de lames de vent, et l'envoya droit sur Yureka, provoqua une gigantesque explosion. Yureka reparut cependant devant le dragon, bien qu'essoufflé.

Zenkuu : Etonnant que tu aies survécu à ceci.
Yureka : Hmfl. Ça va me permettre de tester ce que j'avais prévu. BUNSHIN INUWASHI !

Yureka claqua des doigts, et un aigle d'or apparut soudainement dans le ciel. Puis, deux clones de Yureka tombèrent du ciel, et se munirent tout à coup de l'armure de sabres du mode Inuwashi.

Zenkuu : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Yureka : Vu que je ne peux utiliser cette transformation moi-même sans perdre le contrôle, j'ai trouvé la solution parfaite ! Ce sont mes clones qui seront transformés !
Zenkuu : KÛKI KESSHÔ KASAI !!

Zenkuu créa des flammes bleues entourées de lames d'air, mais les clones de Yureka firent apparaître des murs de sabres, arrêtant l'attaque. Zenkuu attaqua à nouveau, et les murs passèrent en mode offensif, les sabres lui fonçant dessus.

Yureka : Bien sûr la limite est que les clones ne peuvent utiliser plus de 30% du potentiel maximal d'Inuwashi. Mais ça suffira amplement.
Zenkuu : ...
Yureka : Quoique j'aimerais bien voir le potentiel maximal une fois... Schlangan m'avait arrêté à 60% au final...
Zenkuu : Assez ! Si je t'élimine, tes clones disparaîtront sûrement !
Yureka : Il est temps : INUWASHIYO !

Shiyo se métamorphosa alors, s'équipant de la même armure que les clones. Yureka se posa alors sur le roi des aigles.

Yureka : Finissons-en ! L'épée vengeresse du roi divin des aigles !
Zenkuu : IKARI NO HINOARASHI !
Shiyo : ERKAMAKYO !

Zenkuu : Le dragon de feu et d'air créa une gigantesque tornade de feu, et Shiyo se para d'une sabre géant dans lequel son énergie se concentra. Il fonça droit sur la tornade et la trancha en deux, ainsi que le dragon qui venait de lancer l'attaque. Zenkuu se scinda alors en deux dragons, et Senbuu se dissipa en un courant d'air, tandis que Kaazan se transforma en cendres. Shiyo se tourna alors en direction de l'équipe de Yureka, constatant que le dragon Jishin était sorti de terre, le terrain étant devenu boueux.

Sephira : C'est quand même le seul dragon qui n'a pas d'ailes.
Tao Ren : Très juste. FALL DOOR !

Tao Ren fit apparaître une porte sous les pieds de Jishin, tandis qu'une autre porte apparut au-dessus de la première. Jishin tomba par la première, et ressortit par la seconde, lui permettant de retomber par la première, et ce en continu. Une fois que Jishin eut acquis suffisamment de vitesse, Tao Ren supprima la première porte, et le dragon s'écrasa violamment au sol. Tao Ren ouvrit alors une porte menant à l'estomac du dragon. Yan et Sephira envoyèrent alors simultanémernt une boule d'énergie dans la porte, la faisant exploser dans le corps du dragon. Celà ne suffit toutefois pas, mais Shiyo abattit alors sa technique Erkamakyo sur le dragon, le détruisant totalement. Yureka claqua des doigts, et les clones Inuwashi disparurent, permettant à Shiyo de reprendre son apparence normale.

Yan : Pff... On aurait fini par l'avoir.
Yureka : Il aurait pu faire une ultime attaque, sait-on jamais. Par contre, vu que les dragons peuvent fusionner, je me demande ce qui se serait passé si les quatre avaient fusionné...
Sephira : Il n'y en avait pas trois autres sur d'autres planètes aussi ?
Yureka : Leur énergie a disparu. Tant pis, on ne le saura jamais.

Sur la planète Releeshan, Zakizare était satisfait de la tournure des événements.

Zakizare : Très bien. Sous peu, les sept seront réunis au Royaume des Morts, et la dernière partie pourra commencer !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum