Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 84 - Le premier maître de Jigoku

Aller en bas

Chapitre 84 - Le premier maître de Jigoku Empty Chapitre 84 - Le premier maître de Jigoku

Message  Schlangan Ven 12 Juil 2013 - 5:39

Les sept dragons de la destruction avaient été vaincus, ce qui laissait tout de même Zestar surpris.

Zestar : Je ne comprends pas. Si le but était de libérer les sept dragons pour qu'ils soient vaincus, pourquoi ne pas les avoir tués vous-même ?
Zakizare : Si je les avais tués, cela aurait laissé une trace qui ne m'arrangerait pas pour la suite.
Zestar : Dans ce cas, pourquoi avoir tué Schlangan ? Au vu de sa force, il aurait pu vaincre les sept...
Zakizare : Il est nécessaire qu'il se trouve à Jigoku pour le moment. Et j'ai besoin que tu accomplisses quelque chose pour moi maintenant.
Zestar : Oui ?
Zakizare : Le dragon de la mort a été vaincu par l'équipe de Schlangan, ainsi que par deux autres mortels. Parmi eux se trouve la fille du seigneur du chaos et du séraphin de la justice.
Zestar : Grrrr...
Zakizare : Je sais que tu as une animosité particulière envers celle-ci. Tu es donc le mieux placé pour accomplir la mission suivante; va tuer Darkwolf.
Zestar : Oh ? Voilà qui m'arrange, en effet.
Zakizare : Si tu réussis, je songerai à t'intégrer parmi les dieux mineurs de ma division. Après tout, tu as le niveau pour.
Zestar : Très bien. Je vais me charger de ça, très rapidement.
Zakizare : Bien.

De retour en enfer, Schlangan attendait avec impatience l'arrivée de l'énergie hostile dont Archéa lui avait parlé. Les portes du palais volèrent en éclats, et celui qui se présenta n'était autre que Zinyr.

Schlangan : Tiens donc. Zinyr. Que me vaut cette visite ?
Zinyr : Te voilà bien prétentieux. Non seulement tu as osé me bloquer, mais en plus tu oses usurper mon trône ?
Schlangan : Ah oui, c'est vrai que j'ai pris ta place. Mais il apparaît que je n'ai rien d'autre à faire. Et vu que tu es moins fort que moi, tu n'as plus ta place ici.
Zinyr : Tu vas me le payer ! KUROSHINE !
Schlangan : Pff...

Zinyr envoya l'attaque droit sur Schlangan qui esquiva l'énergie négative. Schlangan disparut de son trône et donna un coup de pied à Zinyr, qui fut projeté en arrière. Les sept généraux firent alors irruption dans la pièce.

Ichi-Ran : Que se passe-t-il ?
Schlangan : Votre ancien maître est venu réclamer sa place. Mais je ne compte pas la lui donner.
Zinyr : Très bien. Tu oublies que je suis beaucoup plus fort qu'avant !

A ce moment, une énorme énergie fut ressentie, et quelque chose projeta Zinyr en avant, le faisant rouler au sol, à côté de Schlangan. Un homme entra alors par la porte principale. Il avait de courts cheveux noirs et portait une tunique noire.

???? : Que d'agitation en cet endroit.
Ichi-Ran : Incroyable... Vous êtes...
Schlangan : Tu le connais ?
Ichi-Ran : Il s'agit du premier maître de Jigoku. Il fut scellé il y a longtemps pour arrêter un terrible fléau... Le seigneur Hyokuma !
Zinyr : Quoi ?
Hyokuma : C'est cela. J'ai été libéré en même temps que Jigoku. Mais je devais d'abord m'assurer qu'un certain fléau ne gêne pas. Mais bien qu'il soit présent en ces lieux, il a l'air de ne pas avoir recouvré la mémoire.
Schlangan : De qui parles-tu ?
Hyokuma : Un vieil homme qui se déplace en ces lieux. Sans sa mémoire, il ne fera rien. Ce qui m'arrange, vu que je ne pourrais pas le combattre seul.
Schlangan : ...
Hyokuma : Quoiqu'il en soit, j'ai appris que ma place a été occupée tout d'abord par Zinyr. Mais un étrange conflit semble se produire ici. Qui es-tu, homme serpent ?
Schlangan : Je me nomme Schlangan. N'ayant rien de mieux à faire en attendant la réapparition du gardien, j'ai pris le poste vacant de chef de Jigoku.
Zinyr : Hey ! Je vais reprendre ma place justement !
Hyokuma : Je vois. Savoir lequel de vous deux mérite le plus la place ne m'intéresse pas. Je suis ici pour reprendre le rôle qui m'est dû.
Schlangan : Je peux te redonner ta place dès que je m'en vais, mais je suppose que ce ne sera pas aussi simple.
Hyokuma : Evidemment. Par contre, tu peux rester au palais en temps que général des enfers. Après tout, vous deux semblaient excéder les sept qui gardent ce lieu. Vu que leur prédécesseur n'est plus là.
Schlangan : Mais ça ne m'intéresse pas.
Hyokuma : Je vois, il me suffit donc de te terrasser pour reprendre ma place.
Zinyr : Je souhaiterais rappeler que je suis là !
Hyokuma : Il suffit.

Hyokuma disparut soudainement et reparut devant Zinyr. Celui-ci tenta de frapper Hyokuma avec la technique Kuroshine, mais le premier maître des enfers entoura sa main d'éclairs verts et transperça le cœur de Zinyr en un instant. Il créa alors une petite boule d'énergie qui désagrégea totalement le corps de Zinyr. Voyant cela, Schlangan regarda Hyokuma.

Schlangan : Bien qu'il n'ait pas utilsié son aura, sa puissance n'était pas négligeable. Il a gagné rapidement un aller pour le Royaume de l'Oubli.
Hyokuma : A titre d'informations, mon niveau de puissance me place à l'échelle des dieux mineurs.
Schlangan : Oh, je vois. SHINKATACHI BANKAI : SENKAA RYURAKAI.

Schlangan se munit de son Bankai amélioré, et Archéa fit à son tour irruption dans la pièce. Voyant la situation, elle demanda à Schlangan s'il avait besoin d'aide, mais il refusa.

Schlangan : Je peux me charger de ça tout seul.
Archéa : Très bien. Je vais en profiter pour voir jusqu'où vous avez progressé.
Schlangan : Allons-y, Hyokuma.
Hyokuma : Très bien. SHIKAMINARI.

Hyokuma tendit la main vers Schlangan, propulsant des éclairs verts. Schlangan fit un pas sur le côté, et envoyé à son tour un éclair en direction de son adversaire. Hyokuma esquiva l'éclair et lança une petite boule d'énergie vers Schlangan, qui la coupa en deux. Hyokuma entoura ses bras d'éclairs verts et fonça sur Schlangan, dans le but de le transpercer. Schlangan riposta en frappant avec son sabre. Les éclairs d'Hyokuma lui permettaient de parer les sabres avec ses bras, si bien que plusieurs échanges eurent lieu. Schlangan bondit en arrière et envoya des flammes bleues en direction d'Hyokuma qui riposta avec un nuage d'énergie noire. Le nuage désintégra les flammes, et fonça droit sur Schlangan, qui l'arrêta avec un mur d'énergie. Schlangan se déplaça rapidement derrière Hyokuma et envoya l'attaque Ragnarok, provoquant une explosion importante. Mais le premier maître des enfers s'était entouré d'un dôme d'énergie étrange, se retrouvant ainsi parfaitement protégé.

Schlangan : Hmm. Voilà qui est intéressant.
Hyokuma : En effet, il semblerait que tu sois un adversaire digne de ce nom.

Les échanges de coups reprirent entre les deux adversaires, et aucun des deux n'avait l'avantage sur l'autre. Schlangan bondit en arrière et envoya l'attaque Saishi Ragnarok en direction d'Hyokuma. Celui-ci contra en créant un mur d'énergie verte. Une énorme explosion se produisit, et les deux opposants en émergèrent indemne. Schlangan fonça alors sur Hyokuma et se déplaça rapidement en esquivant une attaque. Il parvint de cette manière à surprendre son adversaire, et lui asséna un coup de sabre qui s'enfonça dans son flanc. Mais alors, le corps d'Hyokuma s'illumina et explosa. Schlangan avait tout juste eu le temps de reculer, ne subissant pas trop de dommages. Hyokuma apparut toutefois dans son dos et tenta de transpercer l'humanoïde serpent. Mais il ne traversa qu'une illusion, et l'attaque Ragnarok lui fonça droit dessus. Hyokuma fut touché de plein fouet, mais il explosa à nouveau. Schlangan tira alors un éclair au cœur de la poussière ainsi formée, et Hyokuma fut projeté en arrière par l'attaque. De cette manière, chacun des deux avait été légèrement touché par l'autre.

Schlangan : Ces clones explosifs sont plutôt dangereux...
Hyokuma : Ton instinct est toutefois remarquable, et tu peux aussi employer des illusions.
Schlangan : A ce rythme là, nous y serons encore pour un moment.
Hyokuma : Effectivement, nous ne pouvons pas nous départager comme ceci. Je vais donc y aller plus sérieusement. DEATH CALL.

Une étrange aura formée par des sortes d'esprits verts se forma autour d'Hyokuma, et son énergie augmenta brusquement. Voyant cela, Schlangan activa Teiji Ryuujin, la vraie forme de son armure. Hyokuma fonça droit sur Schlangan qui envoya aussitôt un dragon de feu. Le premier maître de Jigoku dissipa le dragon d'une main, et projeta plusieurs éclairs en direction de Schlangan qui se mit en garde. L'énergie le propulsa toutefois en arrière, et une boule d'énergie fut envoyée droit sur lui. Au moment où elle explosa, cinq pilliers d'énergie s'abttirent sur Hyokuma. Schlangan émergea de l'explosion, et asséna l'attaque Saishiro Kaimetsu à son adversaire. Celui-ci fit apparaître un clone devant lui, qui explosa pour amortir l'attaque. Après que la double déflagration soit passée, Hyokuma émergea de la poussière, mais une boîte d'énergie noire se referma sur lui. Au moment où les lames d'énergie noire transpercèrent la boîte, un nouveau clone explosa dans le dos de Schlangan, et le projeta au sol.

Archéa : Schlangan s'est amélioré depuis la dernière fois.
Ni-Ran : Ils sont monstrueusement forts...

Le boucan provoqué par le combat attira les serviteurs du palais, ainsi que Kali, qui se reposait jusque là dans ses quartiers. Elle fut surprise en voyant Archéa, et celle-ci fut également étonnée.

Archéa : Toi ici ?
Kali : Quelle surprise, je ne pensais pas vous revoir, depuis que Tsadi était intervenu...
Archéa : C'est une longue histoire.
Kali : Mais quel est ce combat, c'est extraordinaire...
Archéa : Ils se débrouillent plutôt bien.
Ichi-Ran : Un combat digne de deux maîtres de Jigoku...

Hyokuma et Schlangan s'étaient relevés, et l'aura entourant le corps de Hyokuma changea subitement, pour devenir plutôt laiteuse.

Schlangan : C'est quoi ça encore ?
Hyokuma : SHISHIN KYÔDÔ. L'aura de la mort.
Schlangan : Donc en ce sens, je répondrai avec SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan s'entoura de l'aura blanche tandis qu'Hyokuma possédait maintenant son aura de la mort. Hyokuma tendit la main en avant, produisant une vague d'énergie verte qui fonça droit sur Schlangan. Celui-ci coupa aisément la vague en deux, et envoya un dragon de feu derrière lui, détruisant deux clones explosifs que son adversaire avait fait apparaître. Schlangan se déplaça alors rapidement, et Hyokuma le perdit de vue. Celui-ci esquiva tout de même un coup de katana de justesse, mais fut frappé d'un coup de pied suivi d'un dragon de feu, entraînant une explosion. De la fumée émergèrent des boules d'énergie que Schlangan détruisit avec sa chaîne d'éclairs. Schlangan mit alors la main en avant.

Schlangan : Cadeau. HADÔ NO KYÛJÛICHI : SENJÛ KÔTEN TAIHÔ !

Schlangan créa de multiples boules d'énergie rose qui foncèrent droit sur la position d'Hyokuma, provoquant de multiples explosions. Ce dernier parvint toutefois à esquiver l'attaque, mais fut touché par un nouveau dragon de feu, provoquant une nouvelle explosion. Hyokuma en émergea, assez sérieusement blessé.

Hyokuma : Je ne pensais pas que l'écart serait si élevé...
Schlangan : Devrions-nous en rester là ?
Hyokuma : Il me reste une dernière carte à jouer.

Hyokuma mit sa main sur son visage, et un masque étrange apparut sur celui-ci. En voyant cela, Schlangan recula et envoya l'attaque Ragnarok, mais son adversaire esquiva l'attaque et disparut. Schlangan esquiva de justesse un coup de son ennemi, mais ce dernier créa alors une boule d'énergie rouge, qu'il propulsa sous forme de rayon d'énergie, touchant Schlangan de plein fouet. Schlangan émergea de l'explosion, partiellement brûlé au bras gauche.

Hyokuma : Ça n'a pas suffi alors... GRAN REY CERO.
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA !

Hyokuma créa cette fois une boule d'énergie bleue, visiblement plus puissante que la précédente attaque, qu'il expédia de la même manière. Schlangan riposta avec son puissant dragon d'énergie, et les deux attaques provoquèrent une explosion gigantesque, qui souffla les spectateurs, hormis Archéa. Les deux combattants attendirent que la fumée se dissipe avant de toujours se faire face.

Schlangan : Un masque de Hollow... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ça...
Hyokuma : Cela ne me surprend pas que tu connaisses. Après tout tu utilises des techniques de shinigami.
???? : Et bien alors Schlangan ? Tu ne te vantais pas de pouvoir faire mieux ?

Schlangan tourna la tête en direction de l'initiateur du commentaire, et découvrit Agenusha, qui regardait paisiblement.

Schlangan : Tu es là aussi... Tu veux disparaître comme Zinyr ?
Agenusha : Très peu pour moi. J'en ai assez de mourir, je regarde donc juste, et je pense m'installer dans le coin, ça m'occupera.
Schlangan : Très bien, tu vas donc pouvoir voir mon véritable niveau... DRAGON FURY.
Hyokuma : SHIKAMINARI.

Schlangan activa sa Dragon Fury, et dissipa les éclairs envoyés par Hyokuma comme si de rien n'était. Hyokuma disparut alors, mais Schlangan suivit son mouvement et esquiva l'attaque qui suivit. Hyokuma fit apparaître une boule d'énergie dans sa main, mais Schlangan frappa son adversaire dans le ventre, faisant dissiper son attaque. Un dragon de feu emporta alors Hyokuma, suivi de l'attaque Ragnarok, provoquant une énorme explosion. Hyokuma en émergea cette fois-ci épuisé. Son aura se dissipa, et son masque se brisa.

Hyokuma : ... J'ai perdu. Achève-moi.
Schlangan : Nan pas envie. C'était un bon entraînement. Et je te l'ai dit, je te rendrai ton poste quand je serai parti d'ici.
Hyokuma : ...
Agenusha : Effectivement, on ne risquait pas de gagner contre toi.
Schlangan : Tu croyais quoi.

A ce moment une déflagration se produisit à l'extérieur du palais, et tous ceux présents se rendirent en toute hâte là-bas. Ils découvrirent alors qu'un dragon était apparu. Il s'agissait de Shimei, le dragon de la mort.

Shimei : Pff.. Je ne pensais pas que j'allais me faire tuer.
Schlangan : Un dragon ?
Ichi-Ran : ... L'un des dragons de la destruction !
Agenusha : Tu le connais ?
Ichi-Ran : Il s'agit de l'un des dragons les plus dangereux de l'univers. Que fait-il ici ?
Shimei : Hmfl. De pauvres créatures insignifiantes.

Entendant cela, Schlangan envoya un éclair sur le dragon, qui fut projeté à plusieurs mètres de là. Celui-ci se releva, surpris de la facilité avec laquelle il avait été projeté.

Schlangan : Insignifiant tu disais ?
Shimei : ... Je vais peut-être retirer ce que je viens de dire...

Tout à coup, d'autres dragons firent arrivèrent sur les lieux. Rapidement, les sept dragons de la destruction s'étaient réunis.

Ichi-Ran : Impossible !
Schlangan : Ça en fait du peuple.
Shimei : Vous êtes là aussi ? Qui vous a tué ?
Kaazan : Un gars bizarre qui utilisait des techniques du clan des aigles... Il m'a tué, ainsi que Senbuu et Jishin.
Schlangan : Clan des aigles ? Ce devait être Yureka.
Shirameki : J'ai été vaincu par un rat samouraï arcaniste.
Yamikage : Et moi par les amis de ce même rat... Quelle honte.
Schlangan : Le rat et son équipe ? Je me disais bien qu'ils étaient assez balaises.
Shunyusema : Je suis le plus humilié. Un démoniste minable et sa succube...
Schlangan : Un démoniste minable ? Serait-ce Krishna ? Quoique non, il ne devrait pas être capable de vaincre des dragons dégageant cette énergie.
Shunyusema : S'il n'avait pas été aidé, il ne m'aurait pas vaincu. Et toi Shimei alors ?
Shimei : Un groupe plutôt étrange m'a terrassé. Une femme se transformant en ange, un type maîtrisant le vent, un homme et une femme utilisant Kuroi Kyoujyaku, un type qui se battait mieux une fois assommé, un gars qui avait des prémonitions, et un mec qui parlait trop. Dire que j'ai perdu contre ça.
Agenusha : Ça ne ressemblerait pas aux zouaves de ton alliance, ça, Schlangan ?
Schlangan : Si. Darkwolf, Mystral, et mon équipe. Leur entraînement leur a servi.
Shirameki : Puisque nous sommes tous là, autant tout ravager ici, ça nous occupera.
Shimei : Méfie-toi de l'humanoïde serpent à l'aura blanche. Séparément, nous n'aurions sans doute aucune chance contre lui.
Schlangan : Après le premier maître des enfers, vlà une armada de dragons. On ne s'ennuie vraiment pas ici !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum