Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 85 - Darkwolf et Zestar

Aller en bas

Chapitre 85 - Darkwolf et Zestar Empty Chapitre 85 - Darkwolf et Zestar

Message  Schlangan Dim 14 Juil 2013 - 7:33

Les sept dragons de la destruction étaient arrivés à Jigoku, et Zakizare était visiblement satisfait, car il affichait un grand sourire qui ne passait pas inaperçu.

Tsadi : Vous semblez content, général.
Zakizare : Bien sûr. Les sept dragons sont arrivés à Jigoku. La phase suivante va pouvoir s'enclencher. C'est à Schlangan de jouer maintenant.
Tsadi : Comment ça ?
Zakizare : Sa force actuelle lui permettra de combattre les sept simultanément. Ce qui s'en suivra est dans mon intérêt.

Pendant ce temps, Zestar s'était rendu en direction de la planète où se trouvait Darkwolf. Alors que tous ceux présents là-bas se reposaient après leur combat contre le dragon de la mort, ils eurent la déségréable surprise de voir l'ancien fléau débarquer sur place.

Antoine : Zestar !
Katerina : Que fait-il là ?!
Darkwolf : Que...
Zestar : Bien. Je vois qu'il y a ici du monde que je connais.
Mystral : C'est donc lui, Zestar ?
Michaël : C'est cela... Et quelque chose me dit qu'il n'est pas venu en ami...
Zestar : Effectivement, je suis là pour éliminer Darkwolf plus spécifiquement.
Darkwolf : Quoi ?!
Zestar : Mais je suis généreux. Je vais tous vous tuer, et de cette manière vous pourrez rejoindre votre cher commandant au Royaume des Morts !
Katerina : Si tu crois que ce sera si facile !
Zestar : Allons... Comme si tu pouvais faire le poids contre moi. Sans Schlangan, vous n'êtes rien !
Katerina : KUROSHINE !

Katerina envoya l'attaque droit sur Zestar, qui mit sa main en avant pour l'arrêter. L'attaque avait toutefois plus de puissance qu'il ne le pensait, et il recula d'un mètre en déviant l'attaque. Etonné, il fonça sur Katerina, qui esquiva un coup de poing, avant d'être frappée du genou et projetée en arrière.

Zestar : Oh. Mieux que je ne l'aurais cru.
Antoine : ...
Zestar : Sinon, Darkwolf... Coment de temps s'est écoulé depuis que je t'ai rencontrée ?
Darkwolf : Désolée, mais je ne m'en souviens pas.
Zestar : Tant pis. Bien, je vais m'amuser un petit peu avec vous en attendant. Je vais y aller gentiment pour commencer.
Darkwolf : Tant mieux, tu n'en mourras que plus vite !

Darkwolf se munit de son hallebarde et fonça droit sur Zestar. Elle tenta de l'empaler, mais son adversaire fit un pas sur le côté pour éviter l'attaque. Darkwolf attaque de nouveau, mais ses attaques étaient esquivées sans problèmes. Zestar donna un coup de poing à l'ancienne dirigeante de la LCA, qui s'agrippa à son bras à ce moment. Elle lança alors sa tempête de feu à bout portant. Le souffle de l'attaque fit reculer Darkwolf, et Zestar sortit tranquillement des flammes, très légèrement brûlé.

Zestar : Ce n'est pas trop mal.
Darkwolf : SOUFFLE DE FEU !
Zestar : Mais c'est inutile.

Zestar tendit une main et arrêta l'attaque, plus facilement qu'il ne l'avait fait avec l'attaque de Katerina. Darkwolf attaqua à nouveau, sans plus d'effets. Zestar sourit et projeta un éclair noir en direction de Darkwolf, qui l'esquiva de justesse. Zestar enchérit alors avec l'attaque Kuroshine, que Darkwolf ne pouvait pas esquiver. Toutefois, un dragon de feu dévia l'attaque de Zestar, protégeant ainsi Darwolf. Michaël l'avait lancé.

Zestar : Tsk.
Darkwolf : De quoi tu te mêles ?
Michaël : Ce n'est pas le moment de jouer fair-play, il est bien trop dangereux !
Zestar : Et tu crois que cela va changer quelque chose ?
Katerina : Pff... Je vais le réduire en cendres ! KURO...
Voice : Attends !
Katerina : Quoi ?
Antoine (murmure) : Si tu actives ton aura, il fera de même, et nous n'aurons plus aucune chance... Il faut lui laisser croire qu'il n'a pas besoin de son aura... De cette manière, nous pourrons l'avoir... Car s'il active son aura améliorée, nous sommes fichus !
Katerina : Pff..

Michaël envoya un nouveau dragon de feu sur Zestar, qui le détruisit sans mal. Michaël activa ensuite la technique Ryukaze et fonça sur Zestar. Celui-ci ne s'attendait pas à l'augmentation de vitesse de Michaël, et fut touché en plein visage par un coup de genou. Zestar chancela, et Michaël lui donna un coup de poing dans le ventre, puis il frappa son adversaire de plein fouet avec un dragon de flammes noires. Une explosion se produisit, mais Zestar attrapa Michaël à la gorge.

Zestar : Tu seras le premier à mourir !

Zestar s'apprêtait à lancer l'attaque Kuroshine tout en tenant Michaël, mais il dut le lâcher pour esquiver un coup de hallebarde. Darkwolf attaqua à nouveau, et Zestar esquiva un nouveau coup de justesse. Il propulsa Darkwofl en arrière avec un éclair, et dut ensuite lutter contre des attaques successives de Michaël et Katerina. Zestar parait leurs coups sans difficulté, mais il les trouvait ennuyants. Il remarqua alors qu'un dragon rouge était apparu à côté de Darkwolf.

Zestar : C'est quoi ça ?
Darkwolf : Ifrit, unis-toi à mon arme !
Zestar : Du balais, vermisseaux !
Antoine : Attention à son attaque Kurokamisen !

Entendant l'avertissement d'Antoine, Katerina et Michaël se séparèrtent en bondissant sur le côté, esquivant effectivement la boule d'énergie négative créée par Zestar. Celui-ci grogna en constatant que ses cibles avaient esquivé, mais il envoya alors l'attaque Kuroshine vers Darkwolf qui l'esquiva d'un bond. Mystral activa son armure de vent et envoya plusieurs lames en direction de Zestar, qui les esquiva. Darkwolf attaqua avec son arme, mais Zestar avait toujours l'avantage, bien qu'il devait être plus prudent. Zestar dévia l'arme de Darkwolf d'un coup de poing, et tenta de lui asséner un coup de coude à la nuque, mais Darkwolf activa sa technique double dragon, fiasant tourbillonner des flammes autour d'elle. Zestar recula, et fut ensuite touché par un coup de hallebarde, et blessé.

Darkwolf : Tu disais ?
Zestar : C'est déjà mieux... Mais si je n'avais pas été sous forme d'âme lors de notre première rencontre, tu ne m'aurais jamais vaincu !
Darkwolf : Pourtant j'ai atteins ton niveau alors que tu as toute ta force, non ?
Zestar : J'ai certes toute ta force, mais je ne l'ai pas employée...
Antoine : Maintenant !

Katerina et Michaël envoyèrent simultanément un dragon de feu sur Zestar, qui esquiva. Il n'avait alors pas remarqué Voice, qui s'était placé derrière lui. Voice plaça ses mains dans le dos de Zestar, le brûlant. Furieux, Zestar se retourna, et fut accueilli par deux coups de poings donnés par Antoine et Mathias. L'électricité de Mathias le déséquilibra, et il chancela à cause du coup d'Antoine. Zestar mit un genou à terre, et Mystral, Katerina, Michaël et Darkwolf envoyèrent simultanément une attaque sur lui, provoquant une énorme explosion. Mais alors, l'énergie de Zestar augmenta tout à coup, et il donna un coup de pied à Darkwolf, qui fut projetée à plusieurs dizaines de mètres de là. Zestar émergea de la poussière, entouré de l'aura noire.

Zestar : KUROI KYOUJYAKU.
Antoine : Zut ! Il a eu le temps !
Katerina : Pfff.. Dans ce cas : KUROI KYOUJYAKU !
Michaël : Idem. KUROI KYOUJYAKU !

Michaël et Katerina se munirent tous deux de l'aura noire et foncèrent vers Zestar. Celui-ci envoya alors deux boules d'énergie négative dans leur direction, qui furent évitées de justesse. Michaël et Katerina eurent tous juste le temps de se jeter à terre pour esquiver le dôme d'énergie noire qui suivit. Zestar tendit alors sa main vers Michaël, pour envoyer une deuxième salve, mais Darkwolf lui fonça dessus pendant qu'il avait détourné le regard.

Darkwolf : VOLCAN INFERNAL !
Zestar : Hmm ?

Une prison de lave se forma autour de Zestar, et celle-ci explosa, provoquant une forte déflagration. Michaël et Katerina en profitèrent pour se relever, mais Zestar n'avait été que très légèrement blessé par l'attaque.

Darkwolf : Impossible !
Zestar : Tu ne pensais tout de même pas me vaincre avec ça ?

Zestar envoya subitement l'attaque Kuroshine sur Darkwolf, qui se mit en garde, mais fut emportée dans une explosion. Michaël fonça sur Darkwolf, mais il fut projeté au sol en un instant. Katerina fut frappée d'un éclair avant d'avoir pu contre-attaquer.

Voice : Il est trop fort...
Antoine : Non, pour le moment il est moins fort que le dragon que nous avons vaincu.
Mathias : Il faudrait dans ce cas pouvoir l'attaquer en se servant...
Katerina : La ferme toi ! Ce n'est pas le moment !

Un rocher apparut soudainement au-dessus de Zestar, et lui tomba dessus. Zestar détruisit le bloc de pierre sans aucun problème, mais Katerina en profita pour lui envoyer l'attaque Kuroshine dessus. Zestar dévia l'attaque sans mal, lorsqu'un lasso de lumière l'emprisonna. Il constata alors que Darkwolf s'était relevée, et était transformée en ange.

Zestar : Non seulement tu as survécue, mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Darkwolf : Ce pouvoir se manifeste quand je suis aux portes la mort.
Zestar : Et bien tu vas les traverser pour de bon ! Ça ne suffira pas contre moi !
Michaël : Mais moi peut-être. KUROKAA !

Michaël envoya un dragon de flammes noires sur Zestar qui pensait pouvoir le détruire d'un coup de pied, ne pouvant pas utiliser ses mains. Toutefois, il remarqua trop tard que l'aura de Michaël s'était légèrement transformée. Zestar fut touché de plein fouet et tomba au sol. Il brisa alors le lasso le retenant, et arrêta à mains nues une flèche de lumière lancée par Darkwolf. Une boule d'énergie instable apparut alors à côté de lui, créée par Katerina. L'explosion qui s'en suivit le toucha de plein fouet, et il ne s'en sortit pas indemne. A peine fut-il relevé d'un dragon de lumière le toucha de plein fouet.

Zestar : Assez ! SENKUROKAMISEN !

Zestar créa une multitudes de boule d'énergie noire, qu'il propulsa droit sur la zone. Par chance, chacun put esquiver les terribles attaques, mais ils furent alors frappés par une chaîne d'éclairs noirs. Tous s'effondrèrent au sol, mais Darkwolf, Michaël et Katerina se relevèrent péniblement.

Zestar : C'était une bonne idée d'utiliser la technique de Schlangan. Bien qu'elle soit moins puissante... Vous avez survécu.
Michaël : Et je vais essayer quelque chose... KUROI KYOUJYAKU.

Michaël tendit la main vers Darkwolf, et lui transmis son aura pour voir la réaction. L'aura se stabilisa autour de Darkwolf.

Zestar : Quoi ?!
Katerina : Elle peut l'utiliser aussi ?
Michaël : Tout comme je le pensais.

Voyant cela, Zestar s'empressa de lui asséner l'attaque Shikurokamisen, mais Darkwolf riposta avec un nouveau dragon de lumière qui emporta Zestar dans une gigantesque explosion. Darkwolf pensait avoir gagné, mais son adversaire émergea de la poussière, entouré de la forme niveau deux de l'aura, Yamikai Kyosarero.

Darkwolf : Je croyais que tu ne pouvais pas utiliser cette aura ?
Zestar : Toute comme je croyais que tu ne pouvais pas utiliser Kuroi Kyoujyaku. Tu es bien la fille de ce satané personnage...
Michaël : C'est bien ce que je craignais, Zestar est bien plus fort que le dragon que nous avons combattu.
Katerina : Pourquoi tu ne lui as pas passé l'aura avant ?
Michaël : On ne sait pas ce que ça ferait avec quelqu'un de non compatible, mais en voyant ces techniques de lumière, je me suis dit que c'était éventuellement possible.
Katerina : Pfff...

Zestar fonça droit sur Darkwolf, qui envoya une puissante attaque de feu en direction de son adversaire. Zestar dissipa l'attaque avec Kuroshine, et brisa l'arme de Darkwolf par la même occasion. Il ne lui laissa pas le temps de se relever et renvoya la même attaque. Michaël et Katerina voulurent intervenir, mais ils furent projetés en arrière d'un éclair, suffisamment puissant pour les faire s'effondrer.

Michaël : ... Il est trop fort pour nous...
Katerina : Ça m'énerve !

Voice, se releva brusquement, en mode inconscience, et envoya une boule de feu vers Zestar. Celui-ci détruisit la boule de feu comme s'il s'agissait d'une vulgaire mouche. Il envoya alors un éclair sur Voice, qui s'effondra une nouvelle fois. Toutefois, ce lapse de temps permit à Darkwolf de se relever, sérieusement blessée. Le dragon Ifrit lui parla alors.

Ifrit : Maîtresse, sacrifiez-moi pour invoquer le dieu des dragons.
Darkwolf : ...
Ifrit : Nous n'avons pas le choix.
Darkwolf : Très bien... INVOCATION DE ROGDOHRT !

Le dragon Ifrit se sépara de l'arme de Darkwolf pour reprendre sa forme normale. Puis, son corps s'enflamma et, il disparut en fumée. Toutefois, la fumée monta vers le ciel, qui se couvrit alors d'épais nuages, à partir desquels des éclairs tombèrent. Un gigantesque éclair s'abattit finalement devant Darkwolf, provoquant un flash aveuglant. Lorsque la luminosité redevint normale, un autre dragon était apparu. Il s'agissait d'un dragon rouge et noir possédant deux grandes ailes.

Dieu dragon : Encore toi... Je vois que ta situation n'est guère meilleure que la fois précédente.
Darkwolf : ...
Michaël : ... Elle a bien dit Rogdhort ? Ce n'était pas le dieu dragon qui régnait avant le dragon que nous avions combattu ?
Rogdhort : Tiens. Des mortels qui me connaissent. C'est bien cela, j'ai confié ma place au dragon Ryukamirai ensuite. Mais l'heure n'est pas à la discussion. Darkwolf, utilise donc l'arme qui te reviens, et je vais te prêter ma force une nouvelle fois. Toutefois... Ce combat est loin d'être gagné.

Le corps de Rogdhort s'illumina, et il fusionna avec une épée que Darkwolf récupéra. Ce faisant, l'énergie de Darkwolf s'accrut, et elle fonça droit sur Zestar qui esquiva deux coups de justesse.

Zestar : Cela ne suffira jamais. KUROKAMISEN !
Darkwolf : SOUFFLE DES ENFERS !

Les deux attaques s'entrechoquèrent, et s'annulèrent mutuellement. Toutefois, Zestar envoya plusieurs éclairs d'affilée, que Darkwolf dévia de justesse. Elle riposta en tirant une flèche de lumière, que Zestar esquiva. De nouveau échanges eurent lieu, mais Zestar prit rapidement le dessus. Il frappa Darkwolf de plein fouet avec l'attaque Kuroshine, provoquant une énorme explosion. Ceux ayant été envoyés au tapis précédemment reprirent conscience, pour constater le combat.

Zestar : Tu as beau avoir accru ta force, cela ne suffira jamais !
Darkwolf : HATE DE DJINN DE FLAMME !
Zestar : Quoi encore ?

La vitesse de Darkwolf augmenta, et elle parvint à entailler Zestar au niveau de la jambe. Celui-ci riposta avec l'attaque Kurokamisen, mais Darkwolf contra avec une attaque d'énergie négative également. Une nouvelle explosion se produisit, et les deux reculèrent.

Zestar : J'en ai assez. Tu vas disparaître, avec cette planète, cela me simplifiera la tâche ! SHIKUROKAMISEN !
Darkwolf : PHOENIX !
Antoine : Oh non !

Zestar bondit à plusieurs mètres de haut et envoya la boule d'énergie négative droit vers Darkwolf, en sachant que celle-ci ne pouvait pas éviter, faute de quoi la planète disparaîtrait lorsque la boule toucherait le noyau. Darkwolf créa alors un phénix de lumière qui frappa l'énergie négative de plein fouet. Cependant, l'attaque de Zestar l'emporta, et bien qu'elle fut affaiblie, la technique toucha Darkwolf de plein fouet. Le phénix se reforma alors, et frappa également Zestar. Deux explosions importantes se produisirent. Lorsque la poussière se dissipa, Darkwolf était toujours debout, tandis que Zestar était retombé au sol sans vie. Darkwolf sourit, puis elle s'effondra à son tour.

Katerina : Elle a gagné alors ?
Antoine : Oui, mais... Elle est morte également.
Michaël : Quoi ?!

Le groupe se précipita alors en direction de Darkwolf, et tous purent constater la véracité des dires d'Antoine. Darkwolf était également morte en tuant Zestar. Mais alors, le corps de Darkwolf disparut. Celle-ci se réveilla au Royaume des Morts, et son ennemi juré se réveilla en même temps.

Zestar : ... Je vois.
Darkwolf : Quoi ? Toi ?! Mais tu étais mort !
Zestar : Je le suis, et toi aussi. Nous sommes au Royaume des Morts. J'ai du mal à croire que tu aies réussi à me tuer.
Darkwolf : Je n'ai qu'à recommencer !
Zestar : Très peu pour moi... Il faudrait que l'on meure mille fois pour disparaître. Je n'ai pas envie de perdre mon temps comme ça.

Mais alors, le général divin Zakizare apparut subitement par une brèche spatiale.

Darkwolf : Que ?
Zestar : Ah général. Je vois. Vous venez me ressusciter, c'est cela.
Zakizare : Pauvre idiot. Tu as échoué.

Le général leva un bras, et une boule d'énergie négative s'abattit sur Zestar, le désintégrant d'un seul coup. Et bien qu'au Royaume des Morts, il ne reparut pas.

Darkwolf : ...
Zakizare : Le voilà au Royaume de l'Oubli. Bien qu'il serait intéressant de t'envoyer là-bas toi aussi, nous avons un autre plan pour toi.
Darkwolf : De quoi parlez-vous ?!
Zakizare : Tu le sauras... dans 3000 ans. KANKIN WO MITOMEIN.

Des runes d'énergie se formèrent autour de Darkwolf, et l'emprisonnèrent. Elle perdit alors conscience, et une étrange forteresse formée de cristal noir apparut à cet endroit.

Zakizare : Bien. Voilà qui est fait. Il ne reste plus qu'à attendre que Schlangan s'occupe des sept dragons.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum