Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 87 - Les techniques du clan du dragon

Aller en bas

Chapitre 87 - Les techniques du clan du dragon Empty Chapitre 87 - Les techniques du clan du dragon

Message  Schlangan Ven 19 Juil 2013 - 5:13

Schlangan se trouvait toujours à Jigoku, en compagnie d'Agenusha, Hyokuma, des sept généraux de l'enfer et de Shikurina. Arkéari venait de disparaître en emmenant Tsadi.

Schlangan : Donc en dix jours, je vais pouvoir dégommer Tsadi ? Ça paraît bien, mais est-ce vraiment faisable ?
Shikurina : Ton entraînement durera bien plus longtemps. Mais là où je vais t'emmener, le temps passe différemment. C'est le même endroit où Zakizare a emmené Zestar, Zinyr, et Agenusha, si je ne m'abuse...
Agenusha : La zone bizarre où nous avons été au Royaume de l'Oubli ?
Shikurina : C'est cela. C'est là-bas qu'il leur a enseigné Yamikai Kyosarero.
Schlangan : Hmmm.... Tiens d'ailleurs, Agenusha, qu'est-ce que tu comptes faire ?
Agenusha : Je serais tenté de venir avec toi, ça m'occuperait de m'entraîner aussi.
Schlangan : Parce que tu crois qu'en t'entraînant tu pourras me battre, c'est ça ?
Agenusha : Pourquoi pas ? De toute façon nous sommes morts, il faut bien s'occuper.
Schlangan : Bah, il suffira de sortir en dégommant le gardien, mais je n'ai pas envie que tu ressuscites.
Shikurina : Non, vous ne pourrez plus sortir comme ça.
Schlangan : Muh ? Pourquoi ?
Shikurina : Le gardien a été tué avant ton arrivée pour t'empêcher de sortir. Mais celui qui l'a tué n'est autre que Zakizare.
Agenusha : Et ?
Shikurina : Je vous rappelle que la force du gardien augmente de la puissance dégagée par celui qui le tue. En d'autres termes, le gardien a maintenant le niveau de base d'un général divin.
Schlangan : ...
Shikurina : Quoiqu'il en soit, je vais ouvrir le passage pour la faille de l'infini. Libre à vous d'entrer dedans ou non.

Shikurina ouvrit une brèche qui semblait différente de celle employée habituellement. La brèche était entouré d'éclairs rouges plutôt inquiétants. Schlangan se tourna alors Hyokuma.

Schlangan : Bien. C'est ici que nous nous séparons. Comme promis, je te rends ta place.
Hyokuma : Très bien. Bon courage pour la suite alors.
Schlangan : Merci. On se reverra peut-être, qui sait.
Agenusha : On y va maintenant ?
Schlangan : Ouais, j'arrive.

Schlangan et Agenusha entrèrent dans la brèche, et ils furent suivis par Shikurina. La brèche se referma aussitôt, et le groupe émergea dans un endroit montagneux. Le ciel était bleu clair, et il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon. Agenusha remarqua cependant que des volcans en activité siégaient dans le lointain.

Agenusha : Nous n'étions pas venu là avec le général.
Shikurina : Normal. La faille de l'infini varie selon ce que l'on souhaite en faire. Regardez bien maintenant. TAMASHII NO YOBIDASHI !

Shikurina mit ses deux mains sur le sol, et des formes de lumière se matérialisèrent devant elle. Ces formes étaient au nombre de quatre, et elles se mirent à grandir pour prendre la forme de quatre personnes. Celles-ci ressemblaient à Michaël, Katerina, Voice et Nagnalchs.

Schlangan : Que ?
Shikurina : Avant que tu ne te méprennes, ce ne sont pas les membres de ton équipe.
Schlangan : Oui... J'ai bien reconnu mon ancêtre, Nagnalchs. Donc les trois autres... sont ceux de cette époque aussi ?
Shikurina : C'est cela. Ecoiv, Leahcim, Aniretak. Vous avez devant vous les membres du clan du dragon qui ont terrassé Zestar à l'époque de son apparition.
Schlangan : Et pourquoi les avoir fait apparaître comme ça ?
Nagnalchs : Soyez les bienvenus, Schlangan et Agenusha. Nous sommes apparus ici pour vous enseigner les secrets du clan du dragon.
Agenusha : Huh ?
Shikurina : Ce sera votre premier entraînement. Maîtriser totalement les pouvoirs du clan du dragon. Je vais maintenant vous laisser entre leurs mains. Je reviendrai pour poursuivre l'entraînement quand vous aurez terminé cette étape.
Schlangan : Dans combien de jours ?
Shikurina : Probablement trois jours pour moi, donc plus longtemps pour vous... Dix jours à l'extérieur correspondent à trois mois ici.
Schlangan : NANI ?!
Shikurina : Amusez-vous bien.

Shikurina disparut alors, laissant Schlangan et Agenusha devant le groupe issu du passé. Mais ce dernier ne semblait pas convaincu par les quatre devant lui.

Agenusha : Peuh. Je ne vois pas ce que des gens de cette époque, qui avaient une énergie négligeable, pourraient nous apporter.
Nagnalchs : C'est incorrect. Nous avons été créés de manière à connaître exactement tout ce que nous savions à l'époque, mais notre puissance à été adaptée par La Mort. De cette manière, nous n'avons rien à vous envier.
Leahcim : Nous savons également que Schlangan va combattre Tsadi à la fin de son entraînement.
Schlangan : Donc il y a des différences...
Nagnalchs : En tout cas, le fait que vous deux soyez là est parfait.
Schlangan : Pourquoi ?
Nagnalchs : Vous pourriez devenir une seule et même personne, accroissant votre force de manière spectaculaire.
Schlangan : Quoi ?
Agenusha : Pardon ? Plutôt mourir !
Schlangan : Tout à fait.
Nagnalchs : Le fait est que vous êtes déjà morts.
Schlangan et Agenusha : ...
Nagnalchs : Enfin qu'importe. Nous allons vous enseigner toutes les techniques du clan du dragon que nous connaissons. Après tout, vous n'en connaissez qu'une petite partie.
Schlangan : C'est vrai.
Nagnalchs : Après tu pourras apprendre le Yinkai, qui t'aidera grandement.
Schlangan : Le quoi ?
Nagnalchs : Tu verras en temps voulu. Nous ne sommes pas en mesure de t'apprendre la forme réelle de Shiroi Reikyoudai, mais nous ferons sans.
Agenusha : Je vais donc apprendre ces techniques également.
Nagnalchs : Oui. Mais ce serait plus simple si vous fusionniez vos entités dès maintenant.
Schlangan et Agenusha : NON.

Nagnalchs haussa les épaules, et se recula un peu. Il tendit un doigt vers le ciel et fit apparaître un dragon de feu.

Nagnalchs : Voici la technique Ryukaa.
Schlangan : Je connais déjà.
Nagnalchs : Oui, tu connais le niveau de base. Mais Rashi'k ne t'avait-il pas envoyé plusieurs dragons simultanément ?
Schlangan : Bah, je peux le faire en rafales.
Nagnalchs : Pourtant connaître le nom des versions à plusieurs dragons augmente leur puissance.
Agenusha : C'est vrai.
Nagnalchs : De plus, tu as instinctivement su utiliser Ryukaa pour te protéger, ce que tu peux faire bien plus efficacement avec plus de dragons.
Schlangan : Comme la technique de Darkwolf alors. Hmm...
Nagnalchs : Plus tu concentres d'énergie, plus tu peux créer de dragons simultanément. La technique comporte de un à dix dragons.
Agenusha : Et le nom ?
Nagnalchs : En partant de un à dix dragons, cela donne : Ryukaa, Futsuryukaa, Miryukaa, Yoryukaa, Itsuryukaa, Muiryukaa, Nanoryukaa, Youryukaa, Kokonoryukaa et pour finir Tooryukaa.
Schlangan : Ok.
Nagnalchs : Cependant, si l'énergie n'est pas bien dosée, la technique est susceptible d'exploser, pouvant sérieusement blesser l'utilisateur. Je vous conseille donc de vous entraîner niveau par niveau, afin de vous assurer de correctement maîtriser chaque niveau avant de passer au suivant.
Agenusha : Hmfl. Ce sera facile !

Agenusha voulut aussitôt envoyer deux dragons de feu, mais comme Nagnalchs l'avait prévu, l'énergie explosa, projetant Agenusha au sol. Schlangan se moqua de lui et tenta d'en envoyer deux, mais il ne mit pas assez de puissance, si bien que seul un dragon se forma.

Agenusha : Tu ne vaux pas mieux que moi !
Schlangan : Au moins ça ne m'a pas explosé la figure !
Agenusha : Bah, je vais maîtriser ces techniques en un clin d'œil, tu vas voir !
Schlangan : Tu n'auras même pas le temps de cligner de l'œil que j'aurai fini !
Agenusha : Ah oui ?! On va voir ça !

Schlangan et Agenusha commencèrent donc à s'affairer de nouveau, ce qui fit sourire les anciens membres du clan du dragon.

Nagnalchs : Finalement, les avoir séparés n'est pas plus mal. Leur compétivité les fera progresser plus facilement.
Aniretak : Pff, comme si on n'avait pas assez d'un humanoïde serpent comme toi.
Nagnalchs : Certes, mais à nous quatre, ils feront le tour de toutes les techniques. Y compris de celles que Rashi'k ne pouvait pas employer.
Aniretak : Donc je dois leur apprendre à créer autre chose que les dragons, comme mes fouets je suppose ?
Nagnalchs : C'est cela. Leahcim, je te laisse leur apprendre à transformer le feu en lave. Et toi Eciov, les techniques plus subtiles d'illusion et autres.
Leahcim : Je suppose que tu vas te charger des plus grosses techniques ?
Nagnalchs : Oui. Ce sera mieux.

Contrairement à ce qu'ils croyaient, Schlangan et Agenusha ne parvinrent pas à maîtriser les dix niveaux de Ryukaa en un jour. Toutefois, ils n'eurent besoin que de cinq jours pour maîtriser les dix niveaux, ce qui surprit les membres du clan du dragon.

Aniretak : Vous avez fait plus vite que je ne pensais.
Schlangan : Tu croyais quoi ?
Aniretak : Pour ma part, je vais vous apprendre à modeler les flammes, pour qu'elles ne correspondent pas uniquement à des dragons ou des boules de feu.
Agenusha : C'est-à-dire ?
Aniretak : AREDATERU NO RYUUJIN.

Aniretak fit apparaître un fouet de flammes qui tourbillonnait autour d'elle. Le fouet attaqua alors Schlangan et Agenusha, qui durent bondirent en arrière pour l'éviter. Le fouet se transforma alors en dagues de flammes qu'Aniretak projeta vers les deux. Ils esquivèrent à nouveau, mais un filet de flammes leur tomba alors dessus.

Aniretak : Aredetateru no ryuujin, le fouet de flammes. Ryuutanken, les dagues de flammes, et Ryu no ami, le filet de flammes. Vous allez d'abord apprendre à créer ces trois-là. Cela demande un contrôle parfait des flammes, plus délicat que pour les dragons de feu.
Agenusha : Je suppose que si l'on ne dose pas l'énergie correctement, la forme se dissipe ?
Aniretak : C'est cela.

Les deux humanoïdes serpents reprirent leur entraînement, et mirent cette fois trois jours pour maîtriser les deux techniques. L'entraînement suivant fut dispensé par Leahcim. Celui-ci créa une boule de lave qu'il envoya devant les deux disciples.

Leahcim : Pour ma part, je vais vous apprendre à densifier les flammes de manière à former non pas de simples flammes, mais de la lave.
Schlangan : Intéressant.
Leahcim : Pour cela, vous devez concentrer votre énergie dans les flammes de deux manières distinctes. Il faut augmenter le potentiel destructeur de l'attaque en son cœur, mais il faut dilater l'énergie de manière à créer l'enveloppe de la lave, pour ne pas qu'elle se dissipe. L'une des techniques les plus puissantes de cette façon est Yougan no ooame, le torrent de lave.
Schlangan : La lave se disperse si on ne contrôle pas suffisamment l'enveloppe, ou bien les flammes s'éteignent si le cœur n'est pas suffisamment dosé, c'est ça ?
Leahcim : Exactement.

Agenusha et Schlangan s'entraînèrent à utiliser ces techniques, ce qui donna bien sûr lieu aux échecs anticipés par Schlangan. Toutefois, ils parvinrent à former une attaque de lave en deux jours, et purent utiliser de plus puissantes techniques en deux jours de plus. Ecoiv se présenta alors devant eux. Mais Schlangan semblait étonné.

Ecoiv : Un problème ?
Schlangan : Ça me fait juste bizarre de voir Voice sûr de lui, et très efficace. J'ai l'habitude de voir un dormagnus anarchus moi...
Ecoiv : Je ne comprends pas tout, mais qu'importe. Je vais pour ma part vous enseigner les techniques de tromperie et d'immobilisation du clan du dragon. Vous connaissez déjà l'illusion du dragon Ryuukenei et le sceau du dragon Ryû no hoshigata, n'est-ce pas ?
Schlangan : Oui.
Ecoiv : La technique Ryukaze permet d'augmenter la vitesse, mais vu que vous utilisez la technique de déplacement rapide des shinigamis, le Shunpô, cela ne vous servira pas à grand chose.
Agenusha : C'est vrai qu'ils sont bien renseignés.
Ecoiv : Alors voyons cette technique : Bakuhakaen. Cette technique combien l'illusion du dragon, le déplacement du dragon avec des flammes explosives.

Aussitôt plusieurs clones d'Ecoiv apparurent autour de Schlangan et Agenusha. Les clones étaient assez loin d'eux, et explosèrent sans faire le moindre dommage, car ce n'était qu'un démonstration. Ecoiv recommença alors, et de nouveaux clones se formèrent, mais des liens de flammes emprisonnèrent en plus les deux humanoïdes serpents. Ecoiv dissipa la technique, satisfait.

Agenusha : C'était quoi ça...
Ecoiv : Bakuhakaen permet de créer rapidement de nombreux clones explosifs. Musubu bakuhakaen est la deuxième technique que je vous ai montré. En plus de créer des clones, cela crée également des liens de flammes qui immobilisent l'ennemi. Une autre technique que je vais vous montrer est Honôtôgokyû.

Ecoiv leva la main et une sphère de flammes se forma autour d'Agenusha. Ecoiv enleva la technique aussitôt, et la recréa autour d'un rocher plus loin. Subitement, la sphère explosa.

Agenusha : Dangereux...
Schlangan : Plutôt oui...
Ecoiv : La deuxième était Kurasshu honôtôgokyû. C'est la même chose, si ce n'est que la sphère explose. La dernière technique que je vous montrerai est Moreuya wo sasu. Il s'agit de flèches qui servent à immobiliser les gens. Ça s'inscrit dans les techniques de transformation qu'Aniretak vous a enseigné.

Ecoiv leur montra la nouvelle technique, et les deux humanoïdes serpents reprirent leur entraînement. Il leur fallut quatre jours pour pouvoir maîtriser ces différentes techniques. Le jour suivant Nagnalchs se présenta devant eux. Celui-ci fit craquer ses doigts.

Nagnalchs : Me revoilà. Cette fois, je vais vous apprendre les plus puissantes techniques du clan du dragon.
Schlangan : Ah.
Nagnalchs : Ça va faire du dégât.

Nagnlachs leva la main et créa une gigantesque boule de feu, qu'il envoya dans le ciel. La boule explosa en une puissante onde de choc.

Nagnalchs : Ceci était Ryuenshiu, la boule de feu la plus puissante du clan du dragon.
Schlangan : Je l'avais déjà vue, Rashi'k l'employait.
Nagnalchs : Bien. Voici maintenant ce qu'on peut faire à la place, et qui est mieux. Je vous présente : Ame no ryuujin no nagareboshi.

Nagnalchs créa une boule de feu de la même taille que la précédente, et l'envoya dans le ciel. Cette fois-ci, la boule de feu n'explosa pas, mais se scinda en une myriade de petites boules de feu, qui s'abattirent un peu plus loin, telles une pluie de météores.

Schlangan : Effectivement, c'est plus puissant...
Nagnalchs : Ce n'est rien. Voici la technique la plus puissante du clan du dragon : Ryuujin no suzaku wo houkiboshi.

Nagnalchs expédia cette fois deux boules de feu de la même taille dans les airs. La première se transforma en un gigantesque dragon, tandis que l'autre pris la forme d'un phénix. Les deux créatures de flammes s'entremêlèrent, et commencèrent à tomber vers le sol, telle une comète. Nagnalchs fit volontairement tomber l'attaque bien plus loin, car elle créa une explosion gigantesque au moment de l'impact.

Nagnalchs : Elles consomment pas mal d'énergie, mais une fois bien maîtrisées, c'est très puissant.
Agenusha : Je vois ça...
Nagnalchs : A votre tour de les maîtriser.

De nouveaux entraînements reprirent pour maîtriser les deux techniques. Celles-ci consommant beaucoup d'énergie, cela prit plus de temps à Schlangan et Agenusha pour pouvoir les contrôler parfaitement. Toutefois, au bout d'une dizaine de jours, ils avaient réussi à maîtriser les deux techniques. C'est à ce moment que Shikurina vint voir comment les choses avançaient.

Shikurina : Comme promis, cela fait trois jours pour moi, soit 27 jours ici. Comment s'en sortent-ils ?
Nagnalchs : Ils viennent de finir leur apprentissage des techniques du clan du dragon.
Shikurina : Comme prévu. Bien, Schlangan, Agenusha. Il est temps d'accroître votre puissance maintenant.
Schlangan : Ah ? Et comment ?
Shikurina : Vous allez vous battre contre un adversaire que j'ai choisi. A toi.

A ce moment-là, un dragon se posa à côté de Shikurina. Il s'agissait du dragon que Darkwolf avait invoqué, Rogdorht.

Rogdhort : Bonjour à vous deux. Je suis le premier dragon divin, Rogdhort. Tu es donc Schlangan. J'ai un message de la part des gens qui te connaissent.
Schlangan : Ah ?
Rogdhort : Zestar a été vaincu par Darkwolf, mais elle est morte en même temps.
Schlangan : Huh... Mais comment peux-tu savoir ça ?
Rogdhort : Darkwolf avait le pouvoir d'invoquer une partie de ma puissance pour l'aider au combat. C'est pour cela. Toutefois, ici je possède toute ma puissance. Vous allez vous battre contre moi jusqu'à ce que vous puissiez gagner.
Agenusha : Ce n'est sûrement pas dur...
Rogdhort : Détrompes-toi, Agenusha. Je suis beaucoup trop fort pour vous pour le moment.

Rogdhort dégagea son énergie, qui propulsa Schlangan et Agenusha en arrière.

Schlangan : ... Il ne rigole pas... Il est bien plus fort que les sept dragons de la destruction...
Agenusha : Moins que le dragon fusionné quand même...
Rogdhort : Certes, je ne peux rivaliser avec Ensokai. Mais si on ne le compte pas, je suis le plus puissant des dragons. Venez vous battre !
Schlangan : On va s'amuser...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum