Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chapitre 88 - Niveau supérieur - Schlangan et Agenusha

Aller en bas

Chapitre 88 - Niveau supérieur - Schlangan et Agenusha Empty Chapitre 88 - Niveau supérieur - Schlangan et Agenusha

Message  Schlangan Dim 21 Juil 2013 - 7:02

Après avoir appris les techniques du clan du dragon, Schlangan et Agenusha commencèrent leur entraînement face au dieu des dragons, Rogdhort. Comme prévu, les deux humanoïdes serpents ne faisaient absolument pas le poids face au dragon. Celui-ci possédait une énergie excédant la plupart des dieux mineurs, bien qu'il ne soit pas au niveau des dieux majeurs. Schlangan et Agenusha étaient mis au tapis rapidement, mais continuaient leur entraînement peu à peu. Au bout de trois mois, le travail coordonné des deux combattants leur permis enfin d'infliger des blessures au dragon, en utilisant l'une des plus puissantes techniques du clan du dragon, la comète de flammes du dragon phénix. Rogdhort se releva.

Rogdhort : Eh bien bravo. Cela fait bientôt trois mois, vous êtes dans les temps. La dernière étape va pouvoir commencer.

Rogdhort s'envola alors et une brèche spatiale se forma au-dessus de lui. Il entra dedans et à la place ressortit Shikurina, accompagnée d'un autre dragon, qui n'était autre que le dragon de la foudre que Schlangan et son équipe avaient combattu, Ryukamirai.

Schlangan : C'est la foire aux dragons...
Agenusha : Tu m'ôtes les mots de la bouche.
Shikurina : Pour la dernière étape qui sera brève, Ryukamirai vous entraînera. Ou plutôt, il entraînera une seule personne.
Schlangan : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Shikurina : Cela signifie qu'avec vos niveaux actuels, même à deux vous n'auriez aucune chance contre Tsadi. Par contre, tout comme je l'avais dit au début, si vous devenez une seule et même personne, cela changerait tout.
Schlangan : Hors de question ! Et comment peux-tu savoir ça, d'abord ?
Shikurina : Je te rappelle que je suis une déesse. Je sais très bien que tu peux augmenter ta force en fusionnant avec quelqu'un de ta race... ou en le scellant en toi.
Agenusha : Ah, ça va peut-être répondre à une question existentielle. Nous sommes de quelle race ? Aucun de nous deux ne le sait.
Shikurina : Ce n'est pas à moi de répondre à cette question. Vous le découvrirez en temps et en heure. Quoiqu'il en soit. Il faut que l'un de vous deux se débarrasse de l'autre de manière à pouvoir utiliser son pouvoir. Sans cela, vous resterez enfermés ici à jamais.
Schlangan : Je vois... Tu as parlé de sceller, c'est ça ? Dans ce cas nous n'avons pas le choix.
Shikurina : Pour éviter de faire trop de dégâts inutiles, battez-vous sans techniques d'amélioration. Vous êtes du même niveau. Sinon, Schlangan aurait l'avantage avec ses techniques supplémentaires.
Schlangan : Pff. Très bien... Enchanté de t'avoir connu Agenusha, mais il apparaît que je dois me débarrasser de toi.
Agenusha : Cela me donne juste l'occasion d'en finir avec toi.

Les deux humanoïdes serpents dégainèrent leur katana et se foncèrent dessus, échangeant des coups. Les deux étaient à peu près à égalité, Agenusha semblait légèrement plus rapide que son adversaire. Toutefois, Schlangan parvint à dévier un coup d'Agenusha, et s'apprêta à le frapper. Agenusha sourit et tendit sa main vers Schlangan.

Agenusha : Je t'ai eu. RELEESHAN.
Schlangan : Oh non !

Des runes d'énergie se formèrent autour de Schlangan et l'emprisonnèrent. Mais alors, les runes se dissipèrent dans le vide.

Agenusha : NANI ?!
Schlangan : C'est moi qui t'ai eu... RELEESHAN.
Agenusha : ...

Agenusha bondit en arrière pour esquiver le sceau, mais une sphère de flammes se forma alors autour de lui, et explosa. Au moment où il en émergea, les runes se refermèrent sur lui.

Agenusha : Tu avais prévu ma réaction...
Schlangan : Oui. Désolé...
Agenusha : Pfff...

Le corps d'Agenusha se transforma en énergie, et les runes entrèrent dans le corps de Schlangan. Il avait scellé Agenusha en lui.

Shikurina : Très bien. Tu vois quand tu veux.
Schlangan : Je l'ai certes scellé, mais ça ne sert à rien. Ma puissance n'a pas augmenté.
Shikurina : Si tout se passe comme je le pense, ça servira bien assez tôt. A toi, Ryukamirai.
Ryukamirai : Bien. Schlangan, tu vas maintenant acquérir le Yinkai.
Schlangan : Encore ce nom ? Mais qu'est-ce que c'est en fait ?
Ryukamirai : Le Yinkai est la véritable forme au-delà du Bankai.
Schlangan : Huh ?
Ryukamirai : Jusqu'à présent, tu as réussi à amplifier le Bankai en utilisant le Shinkatachi Bankai. Cela reste tout à fait viable, mais le gain de puissance n'a rien à voir avec le Yinkai.
Schlangan : Admettons. Et comment fait-on alors ?
Ryukamirai : Pour développer le Bankai, tu as combattu Ryurakai, qui est dans ton âme.
Schlangan : Oui...
Ryukamirai : Pour pouvoir acquérir le Yinkai, il ta faut une deuxième âme.
Schlangan : Heu...
Ryukamirai : Si tu réussis mon épreuve, c'est moi qui fusionnerai avec ton âme pour te permettre de l'atteindre.
Schlangan : NANI ?!
Ryukamirai : Mon épreuve est la suivante. Sans utiliser tes techniques d'amélioration, tu dois me vaincre.
Schlangan : Heu... J'ai beau être plus fort qu'avant, sans même utiliser mon Bankai ça va être délicat.
Ryukamirai : A toi de trouver un moyen. Tu peux tout faire, sauf utiliser tes techniques d'amélioration. Egalement, tu ne peux pas employer ta technique de sceau.
Schlangan : Super... Ah mais attend... Je vois... Je ne suis pas obligé d'être seul, c'est ça ?
Ryukamirai : Je vois que tu as compris.
Schlangan : Ok... Embrase-toi, RYURAKAI !

Des flammes émergèrent du katana de Schlangan, permettant au dragon Ryurakai de prendre forme à côté de celui-ci.

Ryurakai : Ah, un peu d'exercice.
Ryukamirai : Cela faisait longtemps, Ryurakai.
Schlangan : Bon, je te préviens, j'arrive ! DRAGON THUNDER !
Ryukamirai : RYURAI.

Schlangan envoya un éclair en direction de Ryukamirai qui le contra avec un éclair plus puissant. Schlangan esquiva l'attaque et fonça sur le dragon et l'attaqua au corps à corps. Toutefois, Ryukamirai parait ses attaques sans difficulté, et lui donna un coup de queue le projetant en arrière.

Ryukamirai : Voyons ce que tu dis de ça : SEIKANSEI.
Schlangan : FUTSURYUKAA.

Ryukamirai envoya en direction de Schlangan la technique lui permettant de contrôler le système nerveux de la cible, mais Schlangan forma deux dragons de feu autour de lui pour se protéger. L'humanoïde serpent bondit en arrière et créa une vague de flammes qui fonça droit sur le dragon. Ryukamirai s'envola et fonça sur Schlangan qui fut de nouveau projeté en arrière. Toutefois, le commandant de Releeshan riposta en créant dix dragons de feu, qui furent cependant esquivés.

Ryukamirai : Pas trop mal. Tu as bien assimilé certaines techniques du clan du dragon.
Schlangan : Bon, comme prévu, je ne peux pas le battre comme ça. Ryurakai, on y va !
Ryurakai : C'est pas trop tôt.

Schlangan monta sur le dos de Ryurakai, et les deux foncèrent droit sur le dragon de la foudre. Ryukamirai était plus rapide que Ryurakai, mais Schlangan envoyait des dragons de feu en direction de son adversaire, permettant à Ryurakai de combattre Ryukamirai sur terrain égal.

Ryukamirai : Oh, ta force a également augmenté grâce à Schlangan !
Ryurakai : Je ne vais pas m'en plaindre : RYUENSHIU !
Ryukamirai : Tsk. RAIENSHIU !

Ryukamirai cracha une énorme boule de feu en direction de Ryukamirai, qui riposta avec un éclair de forte puissance. Une énorme explosion se produisit lorsque les deux attaques s'entrechoquèrent. Ryurakai recula, mais Ryukamirai se déplaça instantanément en transformant son corps en foudre. Il réapparut derrière Ryurakai, et le frappa de plein fouet avec un autre éclair. Ryurakai alla se crasher au sol, et Schlangan fut désarçonné. Toutefois, l'humanoïde serpent s'envola et créa une énorme boule de feu, qu'il lança dans le ciel.

Ryukamirai : Tu ne sais pas viser ou quoi ?
Schlangan : Bien sûr que si. AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !
Ryukamirai : Quoi ?! Tu as appris ça aussi ?

La boule de feu se scinda en plusieurs météores, qui s'abattirent droit sur le dragon. Ryukamirai commença à les esquiver, mais un filet de flammes fut créé par Schlangan, qui entrave les mouvements du dragon. Il fit alors touché de plein fouet par les météores, et alla se crasher au sol à son tour.

Schlangan : Alors, que dis-tu de ça ?
Ryukamirai : Très bien. J'ai perdu. Rapproche-toi et tend moi ton katana.
Schlangan : Ok.

Schlangan s'approcha de Ryukamirai, et tendit le katana comme ce dernier l'avait demandé. Ryukamirai mordit le katana, et son corps se transforma en foudre, qui pénétra dans l'arme. Les éclairs se diffusèrent autour de Schlangan, et disparurent subitement. Ryurakai se releva, et se transforma en flammes, pour réintégrer le corps de Schlangan. Des applaudissements se firent alors entendre, de la part de Shikurina.

Shikurina : Bien. La cérémonie est accomplie. Passe en Bankai.
Schlangan : Ok. BANKAI : OKANIKAMA RYURAKAI.
Shikurina : Bien, écoute les conseils de ton nouveau compagnon pour la suite.
Schlangan : Hmm ? Ryukamirai ?
Voix de Ryukamirai : Oui. Sers-toi de mon énergie particulière, et prononce le nom...
Schlangan : ... YINKAI : BAIKENKITEKI RYUKAMIRAI.

Une explosion de lumière se produisit à l'endroit où se trouvait Schlangan, qui fut suivie d'une puissante onde de choc. Une fois que le souffle et la lumière furent dissipés, Schlangan réapparut. Il se tenait avec deux exemplaires de son arme dans les mains. Toutefois, il ne s'agissait plus de la même arme que son Bankai. La forme de katana faux était conservée, mais une partie supplémentaire se trouvait au dos de la lame. Il s'agissait d'une autre lame retournée, ayant l'allure d'une pointe de katana. Les deux armes étaient reliées par une chaîne.

Shikurina : Voilà donc ton Bankai. Pas mal du tout. C'est différent de ton Shinkatachi Bankai, non ?
Schlangan : Effectivement.
Shikurina : Il te reste quatre jours avant que les dix jours ne se soient écoulés au Royaume des Dieux. Pour la dernière phase, tu vas te battre contre moi.
Schlangan : NANI ?!
Shikurina : Je te préviens tout de suite, je ne vais pas te ménager. Si tu ne te bats pas sérieusement, tu auras gagné un aller direct au Royaume de l'Oubli, et ce sera terminé.
Schlangan : ...
Shikurina : Dépêche-toi de te mettre au maximum.
Schlangan : Tu l'auras voulu. TEIJI RYUUJIN. SHIROI REIKYOUDAI. DRAGON FURY !

Schlangan activa son aura blanche, et fit évoluer son armure. En revanche, il tenta d'activer la Dragon Fury, mais rien ne se produisit.

Schlangan : Muh ? Ça n'a pas marché.
Shikurina : Ta Dragon Fury provient de l'énergie de Kuroi Kyoujyaku que tu avais récupéré quelque part. Mais tu l'avais récupérée en Bankai, et non en Yinkai. Tu ne pourras pas l'utiliser sous cette forme.
Schlangan : ...
Shikurina : Allez c'est parti.
Schlangan : Ouais. RAGNAROK !
Shikurina : OOYAGABURU.

Schlangan envoya l'attaque droit sur Shikurina, qui la coupa en deux en créant deux lames d'énergie, frappant Schlangan de plein fouet. Toutefois, son corps disparut alors, et dix dragons de feu s'abattirent sur Shikurina, provoquant une explosion. Toutefois, La Mort ne fut nullement affectée, et elle disparut de la vue de Schlangan. Celui-ci esquiva par réflexe un coup de faux, mais des chaînes d'énergie l'immobilisèrent alors.

Shikurina : Pff. Ainsi c'est déjà fini. SCYTHE STRAIGHT.
Schlangan : Grr...

Une lame d'énergie frappa Schlangan de plein fouet, provoquant une explosion. La fumée se dissipa, et Schlangan était à terre, inconscient.

Shikurina : 12 secondes... tu as tenu plus longtemps que je ne le pensais. Maintenant, voyons ce qui va se passer. SHI SHIRUSHI.

Shikurina tendit un doigt vers Schlangan, et une marque se forma sur son torse. Schlangan ouvrit les yeux, et constata qu'il se trouvait dans sa propre âme, devant Ryurakai et Ryukamirai. Mais il remarqua alors que l'endroit habituel avait maintenant un ciel noir, et que tout tremblait.

Schlangan : Heu... Il se passe quoi là ?!
Ryukamirai : Shikurina t'a placé la marque de la mort, à un certain niveau.
Schlangan : Et qu'est-ce que c'est que cette marque de la mort ?
Ryukamirai : C'est une marque qui tue rapidement la personne touchée. Le seul moyen de s'en libérer est de libérer plus d'énergie que le niveau apposé de la marque.
Schlangan : NANI ?! Et comment je peux faire ça ? J'étais déjà à fond.
Ryurakai : Une de tes connaissances à la réponse.

Ryurakai tourna la tête pour indiquer à Schlangan de regarder derrière lui. Il vit alors Agenusha, debout.

Schlangan : Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Agenusha : Tu m'as scellé en toi. Mais dans ton état, le sceau est affaibli, donc je suis libre de me promener dans ton âme.
Schlangan : ...
Agenusha : Nous avons un problème ici. Si tu meurs, je meurs avec.
Schlangan : Et donc ?
Agenusha : Je ne vois qu'une seule solution. Je vais fusionner avec toi.
Schlangan : Muh ? Tu as perdu la tête ?
Agenusha : Je n'ai pas le choix, il faut que tu vives pour que survive également. De plus, si c'est une fusion, je m'assurerai toutefois de pouvoir te parler. En gros, je te donne mon énergie comme l'ont fait ces deux dragons.
Schlangan : Je vois.
Agenusha : Mais je te préviens. Je continuerai à m'entraîner. Si tu deviens plus faible que moi, je prendrai le contrôle de ton corps.
Schlangan : ...
Agenusha : Et je te demande autre chose.
Schlangan : Quoi encore ?
Agenusha : Prends mon nom.
Schlangan : NANI ?!
Agenusha : Tu seras toujours toi, mais cela sera pour marquer le pacte que nous allons faire.
Schlangan : Hmfl. Que je m'appelle Schlangan ou Agenusha, cela ne changera rien. Très bien. J'accepte.
Agenusha : Alors, débarrassons-nous de la marque de la mort.

Agenusha tendit la main en direction de Schlangan, et celui-ci la lui prit. Le corps d'Agenusha se transforma en ombre, et rentra dans le corps de Schlangan. A l'extérieur, la marque de la mort disparut, et Schlangan se releva. Il sentit aussitôt que son énergie avait fait un bond en avant, bien qu'il n'eût plus ses techniques d'amélioration activées.

Shikurina : Voilà, tu as récupéré la puissance que j'espérais. Content, Schlangan ?
Agenusha : Oui... Mais grâce à ça, je m'appelle Agenusha maintenant. C'était la condition qu'il a imposé pour me donner sa puissance.
Shikurina : Ah oui ? Intéressant... C'est bien ce que je pensais.
Agenusha : Quoi donc ?
Shikurina : Rien de bien important... pour le moment. Et bien félicitations, ton entraînement est terminé. Repose-toi pour les jours qui restent, je viendrai te chercher pour le combat contre Tsadi.
Agenusha : .. Très bien.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum