Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitre 92 - Nagnalchs et le clan du dragon

Aller en bas

Chapitre 92 - Nagnalchs et le clan du dragon Empty Chapitre 92 - Nagnalchs et le clan du dragon

Message  Schlangan Mer 31 Juil 2013 - 6:03

Agenusha et son équipe étaient témoins d'un étrange rituel en préparation. Incapables d'agir, ils ne pouvaient qu'observer ce qui se passait. Les différents hommes placés autour de leur feu de camp tendirent leur bras en direction du feu, et commencèrent à prononcer une incantations.

Hommes : Incarne toi, grand esprit des ténèbres, donne forme à notre vengeur, en te servant de notre haine. Prend notre sang, utilise-le à ton gré, mais donne naissance à l'être le plus puissant possible ! Que notre avenir soit assuré grâce à la puissance ainsi créée, les ténèbres doivent s'étendre afin d'assouvir notre rage et notre rancoeur !

Au fur et à mesure qu'ils récitaient l'incantation, les flammes venaient frapper les différents incateurs en les blessant au lieu de les brûler, et commençaient à prendre une couleur de sang. Lorsque l'incantation fut terminer, le feu explosa, repoussant tous ceux autour. Alors que la fumée se dissipait, une créature humanoïde à la peau gris sombre, possédant des ailes de chauve-souris, une tête et une queue de serpent, était apparue.

Créature : ...
Homme 1 : Ça a fonctionné ! C'est merveilleux !
Homme 2 : Pas de temps à perdre !
Homme 1 : Tu as raison.

Toutes les personnes présentes s'agenouillèrent devant la créature. Puis, celui qui semblait être le chef releva la tête et s'adressa à la créature.

Chef : Pouvez-vous nous comprendre ?
Créature : Oui.
Chef : Vous devez vous demander pourquoi vous êtes ici, je suppose.
Créature : En effet.
Chef : Voici l'explication : Ayant pratiqué un rituel très puissant, nous vous avons créé, pour nous aider.
Créature : ...
Chef : Quel est votre nom ?
Créature : Je suis Nagnalchs.
Chef : Très bien...
Nagnalchs : Puisque j'ai été créé par vous, je possède vos aptitudes également. Et votre histoire.
Chef : Ah ?
Nagnalchs : Vous êtes ceux qui ont été appelés les hérétiques du clan du dragon.
Chef : ...
Nagnalchs : Vous voulez que je vous venge du clan du dragon, c'est cela ?
Chef : Oui...
Nagnalchs : Etant créé à partir de votre haine, je pense que je vais vous aider....
Chef : C'est merveilleux !
Nagnalchs : ... à mourir.
Tous : Quoi ?!

Nagnalchs éclata de rire, et les hérétiques se mirent à reculer.

Nagnalchs : Grâce à vous je possède une gigantesque puissance. Pourquoi perdrais-je mon temps à vous aider ?
Chef : Nous avons la capacité de vous anéantir si vous nous désobéissez !
Nagnalchs : Ah oui ?
Chef : Oui.
Nagnalchs : Très bien. FUTSURYUKAA.

Nagnalchs mit sa main sur la tête du chef et fit apparaître deux dragons de feu qui carbonisèrent aussitôt le malheureux. Nagnalchs éclata une nouvelle fois de rire.

Nagnalchs : Et maintenant que l'un des membres du rituel est mort, comment comptez-vous procéder ?
Homme : Il ne veut pas obéir, nous n'avons qu'à l'anéantir nous-même !
Nagnalchs : Pauvres idiots. Vous n'avez aucune chance.

Tous les hérétiques présents envoyèrent alors simultanément un dragon de feu en direction de l'humanoïde serpent, qui se contenta de faire tourner autour de lui dix dragons de feu, arrêtant ainsi les attaques adverses.

Homme : Impossible ?! Il peut utiliser le niveau ultime ?
Nagnalchs : Votre pluie d'attaques faibles m'a laissé le temps de préparer mon attaque.
Homme : Quoi donc ?
Nagnalchs : AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !

Nagnalchs lança une énorme boule de feu dans le ciel, qui se scinda en de multiples boules de feu. Celles-ci s'abattirent droit sur la campement, provoquant de nombreuses explosions. Toutefois, plusieurs hérétiques survécurent, et Nagnalchs sourit.

Nagnalchs : Vous êtes plutôt coriaces. Pour vous féliciter, je vais vous faire disparaître avec la technique la plus puissante que vous connaissez.
Homme : Il ne va pas...
Nagnalchs : RYUUJIN NO SUZAKU WO HOUKIBOSHI !

Nagnalchs lança cette fois deux boules de feu, qui se transformèrent en un dragon et un phénix. Les deux créatures de feu s'entremêlèrent, et une comète de flammes s'abattit droit sur le camp. Nagnalchs s'envola, et une explosion gigantesque se produisit, anéantissant l'intégralité du camp. Nagnalchs s'éloigna alors, et les spectateurs remarquèrent que le point de vue le suivait. L'humanoïde serpent marcha quelques temps, et le soleil se leva, dévoilant le paysage. Ils se trouvaient dans une montagne, avec plusieurs conifères le long du chemin qu'empruntait Nagnalchs. Lorsqu'il arriva au pied du chemin qu'il parcourait, il rencontra trois personnes, qu'Agenusha reconnut : les trois membres du clan du dragon, Leahcim, Ecoiv et Aniretak. Ceux-ci semblaient déçus.

Leahcim : Ah bah c'est malin...
Ecoiv : Il a fait le boulot à notre place...
Aniretak : Dire qu'on a fait tout ce chemin pour en finir avec eux...
Nagnalchs : Qui êtes-vous ?
Leahcim : Puisque tu as leur mémoire, tu devrais t'en rappeler...
Nagnalchs : ... Ah je vois. Vous êtes les trois plus puissants membres du clan du dragon...
Eciov : Voilà.
Nagnalchs : Qu'est-ce que vous voulez ?
Aniretak : Bah nous étions venus pour anéantir les hérétiques, mais tu l'as fait à notre place.
Nagnalchs : Ils ne servaient à rien.

Nagnalchs toisa du regard les trois membres du clan du dragon, qui ne semblaient nullement intimidés par sa présence.

Eciov : Te considères tu comme faisant partie de leur ordre ?
Nagnalchs : Ne me fait pas rire !
Aniretak : Ah bon. Heureusement pour toi, sinon on aurait dû te tuer.
Nagnalchs : Heureusement pour moi ? Parce que vous croyez pouvoir me battre sans doute ?
Leahcim : Hmmm. Peut être que oui, peut être que non.
Eciov : Mais bon, on a pas de raison de se battre.

Nagnalchs éclata alors de rire, et tendit le doigt vers les trois membres du clan du dragon.

Nagnalchs : Finalement, j'ai changé d'avis, je vais vous combattre. Je veux voir ce que vous valez.
Leahcim : Comme tu veux. Tu risques de le regretter.
Eciov : Obligés d'en venir là...
Aniretak : On n'aura pas fait la route pour rien. Je commence.

Aniretak fonça sur Nagnalchs, qui para ses coups de poing et pied sans aucun problème. Nagnalchs esquiva un nouveau et coup et donna un coup de queue à Aniretak, l'envoyant voler plusieurs mètres plus loin. Celle-ci fit une pirouette et retomba sur ses pieds.

Aniretak : Hmfl. Il ne se débrouille pas mal.
Nagnalchs : Je me demande pourquoi une femme fait partie du clan du dragon. Tu es trop faible.
Aniretak : Quoi ?
Leahcim : Il est fou ?! Elle est la plus forte du clan... si on ne compte pas mon père...
Eciove : Paix à son âme...
Nagnlachs : La plus forte ? Ce clan est encore plus ridicule que je ne croyais dans ce cas.
Aniretak : Répète un peu ça ?! ITSURYUKAA !
Nagnalchs : Hmm. Le niveau cinq. KOKONORYUKAA.

Tandis qu'Aniretak avait envoyé cinq dragons de feu en direction de Nagnalchs, ce dernier riposta avec neuf dragons de feu, souffant totalement la technique de son adversaire. Aniretak esquiva de justesse les dragons, mais fut touchée de plein fouet par un éclair.

Leahcim : Bon, il va falloir l'aider. Essaie de l'occuper.
Eciov : Ok, c'est parti.

Eciov fonça droit sur Nagnalchs. L'humanoïde serpent envoya un dragon de feu sur l'importun, mais la technique passa au travers de son corps.

Nagnalchs : Quoi ?!
Eciov : Illusion du dragon, Ryuukenei. MIRYUKAA !
Nagnalchs : RYURAI !

Eciov fut projeté en arrière par un éclair, mais les trois dragons de feu touchèrent Nagnalchs de plein fouet, le faisant chanceler. Toutefois, l'humanoïde serpent envoya dix dragons de feu sur sa cible. Mais tout à coup, un fouet de flammes dévia les dragons.

Aniretak : Ça suffit ! AREDATERU NO RYUUJIN !
Nagnalchs : Pff.

Aniretak avait fait apparaître son fouet, et attaque Nagnalchs avec. Celui-ci esquiva les attaques, et frappa son ennemi d'un éclair. Il éclata alors de rire.

Nagnalchs : Vous vous défendez mieux que les autres, mais ça ne sert à rien !
Leahcim : Erreur : YOUGAN NO OOAME !

Leahcim projeta un torrent de lave en direction de Nagnalchs. Celui-ci s'envola pour esquiver l'attaque, mais Leahcim modifia la trajectoire du torrent, qui se transforma subitement en flammes. Nagnalchs esquiva les flammes montantes de justesse, mais celles-ci retombèrent comme de la pluie. Voyant cela, l'humanoïde serpent s'entoura de dix dragons de feu pour se protéger, mais Aniretak et Eciov envoyèrent respectivement cinq et quatre dragons de feu sur leur cible, ce qui provoqua une énorme explosion dans le ciel. Une fois que la fumée fut dissipée, Nagnalchs était partiellement brûlé.

Nagnalchs : Survivez à ça alors.

Nagnalchs baissa la main, et les trois membres du clan du dragon virent alors qu'une énorme boule de feu dans le ciel venait de se scinder en petites boules de feu, qui foncèrent droit sur eux. Tout explosa, et les trois furent sérieusement blessés par l'attaque, bien qu'ils restèrent debout.

Leahcim : Grrr...
Ecoiv : Il est très fort !
Aniretak : Tsk.
Nagnalchs : Ha ha ha ha ha ! C'est trop drôle ! Vous êtes sacrément coriaces !
Leahcim : Le combat n'est pas encore terminé.
Nagnalchs : Si, j'arrête là. Le véritable clan du dragon m'a l'air quand même plus intéressant que les minables que j'ai affronté tout à l'heure. J'ai bien envie de venir avec vous.
Leahcim : Quoi ?
Aniretak : C'est une blague ?
Nagnalchs : Absolument pas. Je suis sérieux.
Aniretak : ...
Leahcim : Eh bien, je pense qu'on peut t'amener avec nous, sous réserver que tu n'essaie pas d'attaquer les vrais membres une fois arrivé là-bas...
Nagnalchs : Non, cela n'aurait pas d'intérêt. Vous êtes parmi les plus forts, et je vous ai déjà battus.
Eciov : Bon très bien...
Aniretak : Je t'ai à l'œil.

Ainsi, le groupe se mit en marche vers le bas de la montagne. Le paysage se déforma brusquement, et Agenusha et son équipe virent un nouvel endroit, qui ressemblait à une grande cour d'un palais, dans laquelle se trouvait une statue de dragon. Katerina reconnut l'endroit, car il s'agissait de l'endroit qu'elle avait vu lorsque Rashi'k avait voulu libérer Zestar de son âme. Et justement, l'ancien dirigeant de la secte Yosha se trouvait dans la cour, et venait d'être rejoint par Aniretak, Eciov et Leahcim. Contrairement au Rashi'k dont ils avaient l'habitude, il avait l'air d'être un homme bon. Il n'avait pas les cernes noires sous les yeux qu'il avait au temps où il dirigeait la secte Yosha.

Rashi'k : Vous voilà rentrés. Tout s'est bien passé ?
Leahcim : Plutôt. Le clan des hérétiques était déjà détruit quand nous sommes arrivés.
Rashi'k : Comment ? Mais que s'est-il passé ? Je vois que vous êtes blessés. Et quelle est cette créature qui vous accompagne.
Nagnalchs : Mon nom est Nagnalchs. Les hérétiques m'ont invoqué pour que je détruise le clan du dragon, mais j'ai préféré les détruire eux. C'est également moi qui ai blessé vos protégés. Vous êtes Rashi'k, le maître du clan du dragon, c'est cela ?
Rashi'k : Oui, en l'absence du véritable maître, c'est moi qui occupe cette fonction.
Nagnalchs : Et qui est le véritable maître ?
Leahcim : C'est mon père, mais il traque un démon ancien très puissant.
Nagnalchs : Hmfl. Je l'auras bien combattu pour tester son niveau.
Eciov : Hey ! Nous t'avons dit que tu ne devais pas causer de désordre ici !
Nagnalchs : Je sais, mais je n'ai pas parlé d'un duel à mort...
Rashi'k : Si vous souhaitez tester votre potentiel, je vous propose de vous battre contre moi.
Nagnalchs : Hmm... Combattre un vieillard ne m'intéresse pas fondamentalement.
Rashi'k : Je suis plus fort que ces trois-là réunis.
Nagnalchs : Vraiment, alors pourquoi pas.

A ce moment, un dragon se posa à côté de Rashi'k et Nagnalchs. Agenusha le reconnut aussitôt, il s'agissait du dragon Ryurakai.

Ryurakai : Un duel ? Je ferais l'arbitre alors.
Nagnalchs : Ryurakai, le roi dragon...
Ryurakai : On dirait que je suis connu. Allez, battez-vous. J'arrêterai le combat quand j'aurai déterminé le gagnant.
Nagnalchs : Bien, ça ira vite. TOORYUKAA.

Nagnalchs envoya dix dragons de feu en direction de Rashi'k, qui les esquiva sans mal. Voyant cela, Nagnalchs lui fonça dessus, mais Rashi'k parait ses attaques sans difficulté particulière. Nagnalchs renchérit avec un éclair, que le maître des dragons esquiva. Celui-ci envoya un dragon de feu vers Nagnalchs, qui l'esquiva. Mais alors, un filet de flammes tomba sur lui. Nagnalchs dissipa la filet avec trois dragons de feu, mais fut touché par un éclair lancé par Rashi'k, et projeté en arrière. Voyant cela, Nagnalchs s'envola, et jeta une énorme boule de feu dans le ciel, qui se scinda en météores.

Nagnalchs : Prends ça !
Rashi'k : Tu risques de tout casser comme ça. RYUENSHIU.

Rashi'k créa une gigantesque boule de feu qui absorba tous les météores. Nagnalchs esquiva la boule de feu et envoya un dragon de feu sur Rashi'k, le touchant de plein fouet. Cependant, l'attaque traversa le corps de Rashi'k, et Nagnalchs sentit sa présence derrière lui. Il se retourna, et vit une épée de flammes s'abattre sur lui. Nagnalchs se décala pour éviter, mais il fut tout de même touché en pleine tête, et alla se crasher au sol. Ryurakai se leva alors.

Ryurakai : Le duel est terminé. Le maître du clan du dragon est vainqueur.
Nagnalchs : Quoi ? Mais je peux encore continuer !
Ryurakai : Si Rashi'k avait attaqué sérieusement, tu ne t'en serais pas tiré avec une simple blessure à la tête. Tu serais mort.
Nagnalchs : ... Très bien. J'admets ma défaite pour ce coup-ci.
Rashi'k : Vous vous débrouillez très bien. Avec un peu d'entraînement, j'aurai des soucis à me faire si je veux garder ma place.
Leahcim : Le maître reste quand même le plus fort de loin.
Nagnalchs : J'ai bien fait de venir ici en fin de compte. Je vais pouvoir m'entraîner !

Le paysage se déforma à nouveau, et les mêmes personnes réapparurent, bien qu'elles paraissaient légèrement plus vieilles. Nagnalchs avait une cicatrice sur la tête, due à son duel face à Rashi'k.

Nagnalchs : Dire que je suis arrivé ici il y a exactement sept ans...
Eciov : Ouais... Mais maintenant ça va barder...
Nagnalchs : Ainsi ce fléau continue sa progression ?
Aniretak : Ouais, il va falloir le vaincre...
Nagnalchs : C'est quoi son nom déjà ?
Leahcim : Ce monstre qui s'est libéré, qui dépasse toute puissance imaginable s'appelle....
Aniretak : Zestar.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum