Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chapitre 93 - Le combat contre Zestar

Aller en bas

Chapitre 93 - Le combat contre Zestar Empty Chapitre 93 - Le combat contre Zestar

Message  Schlangan Ven 2 Aoû 2013 - 5:21

Agenusha et son équipe étaient toujours spectateurs forcés d'une scène étrange, où Nagnalchs, Leahcim, Ecoiv et Aniretak s'apprêtaient à aller arrêter le fléau connu sous le nom de Zestar.

Nagnalchs : Il est temps d'arrêter ce Zestar. Les attaques de ses soldats cesseront alors. Je suis beaucoup plus fort qu'il y a sept ans.
Eciov : Mais nous ne pourrons pas arrêter son armée seuls.
Aniretak : Très juste.
Nagnalchs : Il existe deux empires très puissants qui pourraient nous aider. Les empires du Seigneur du Chaos et du Séraphin de la Justice.
Leahcim : Ces deux empires sont en guerre je crois.
Nagnalchs : Oui, tout comme nous étions en guerre avec le clan des aigles il y a peu. Leahcim, il faudrait justement que tu ailles voir le clan des aigles, et que tu ailles avec eux demander de l'aide au Séraphin de la Justice.
Leahcim : Si tu veux. Et que comptes-tu faire ?
Nagnalchs : Je vais aller demande de l'aide au Seigneur du Chaos. Aniretak, Eciov, essayez de mettre les populations à l'abri.
Aniretak : Très bien.

Le paysage se déforma alors, et cette fois-ci apparut Leahcim en compagnie de trois personnes arborant le symbole que Yureka avait sur sa cape habituellement : celui du clan des aigles. Ils se trouvaient devant une femme portant une armure blanche aux reflets dorés, identifiée comme étant le Sérpahin de la justice.

Séraphin de la justice : Bien. Je comprends le problème. Tout vient de ce Zestar.
Leahcim : Tout à fait. Il représente une menace non négligeable pour les planètes de l'univers.
Séraphin de la justice : Et qu'attendez-vous de nous ?
Leahcim : Nous souhaiterions que votre armée protège le clan des aigles pendant que nous combattons Zestar.
Séraphin de la justice : Vous devez comprendre que nous ne pouvons pas déplacer toute notre armée pour vous. Nous devons aussi nous protéger.
Leahcim : Je le comprends très bien, mais nous ne sommes pas en mesure d'arrêter l'armée de Zestar à nous seuls.
Séraphin de la justice : Très bien. Nous vous aiderons, mais laissez-nous le temps de rapatrier certaines troupes. Restez ici le temps que ces troupes arrivent.
Leahcim : Je vous en remercie.

Le décor changea une nouvelle fois, montrant cette fois-ci Nagnalchs face à un homme en armure noire.

Seigneur du chaos : Alors, comme ça, vous avez besoin de nous.
Nagnalchs : Oui. Notre peuple est en danger, et vous dirigez un empire puissant.
Seigneur du chaos : Sachez que j'en ai discuté avec les autres seigneurs de l'empire. Ils sont d'accord. Mais je suis le seul qui décide si les troupes partiront ou non.
Nagnalchs : Nous demandons juste que notre peuple soit protégé le temps que nous attaquions Zestar. Si nous venions à échouer, vous seul pourrez le détruire.
Seigneur du chaos : Très bien. Vous m'avez convaincu. Je vais rassembler quelques troupes, et nous vous aideront dans votre tâche.

Le paysage changea une nouvelle fois, montrant les vaisseaux des deux empires en orbite autour de la planète du clan du dragon. Tandis que Leahcim était dans le vaisseau du Séraphin de la justice, Nagnalchs se trouvait dans le vaisseau du Seigneur du Chaos. Ce dernier semblait agacé à l'idée que son ennemi soit présent. Le séraphin de la justice n'était pas de bonne humeur non plus. Toutefois, les deux vaisseaux entrèrent en communication pour vérifier les intentions de l'autre.

Séraphin de la justice : Tiens donc, vous ici. Comment dois-je le prendre ? Est-ce une agression ?
Seigneur du chaos : Pensez ce que vous voulez. Je viens ici seulement pour aider un peuple en détresse.
Séraphin de la justice : Allons, vous n'espérez pas sérieusement que je vais vous croire ?
Seigneur du chaos : Faites comme bon vous semble. En revanche j'ai avec moi un représentant du clan du dragon. Il serait dommage qu'il vienne à mourir car vous ne voulez pas me croire. Vous devriez savoir que le clan du dragon est assez rancunier en ce qui concerne son peuple.
Séraphin de la justice : Grrrr... Très bien je vous crois. De toute manière nous n'avons pas le choix, si nous devons sauver ces deux peuples, il faudra travailler ensemble.
Seigneur du chaos : Pour une fois que nous sommes d'accord. Faisons notre travail correctement, et débarrassons-nous de ce tyran une bonne fois pour toutes.
Séraphin de la justice : Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Fin de communication.

Après une nouvelle déformation du décor, les membres du clan du dragon s'étaient réunis.

Nagnalchs : Tout est en place. Le Seigneur du Chaos aide le Clan du Dragon.
Leahcim : Le Séraphin de la Justice est venu en aide au clan des Aigles pendant ce temps.
Aniretak : Il nous reste à régler le problème de l'ancien maître du clan, Rashi'k. Vu que ce traître s'est allié à Zestar.
Nagnalchs : Peu importe, il fera partie de ceux que nous éliminerons.

Le paysage changea une nouvelle fois, et des combats éclataient dans tous les sens, tandis que le Séraphin de la justice faisait face à une personne qu'Agenusha et son équipe connaissaient également : la fille de Zestar, Himiko. Himiko attaqua aussitôt avec un éclair noir que le séraphin esquiva. Elle riposta aussitôt avec un éclair blanc qu'Himiko contra avec un éclair noir.

Himiko : Pff.. Tu n'es pas aussi forte que les rumeurs l'annonçaient.
Séraphin de la justice : Ne me dis pas que tu penses que j'ai utilisé toute ma force contre toi ? A côté de moi, tu n'es qu'un insecte.
Himiko : Vérifions ça alors : KUROSHINE !
Séraphin de la justice : ECLAIR DE LA JUSTICE.

Himiko envoya l'énergie noire droit sur le séraphin qui détruisit l'attaque avec le même éclair blanc, qui était cette fois bien plus puissant. Himiko fut touchée de plein fouet et projetée à plusieurs mètres de là. Le séraphin s'approcha alors d'elle, lorsqu'Himiko s'entoura de l'aura noire et renvoya Kuroshine. Le séraphin esquiva, mais fut touchée quand même. Une coupure apparut sur sa joue.

Seigneur du chaos : Dois-je intervenir ?
Séraphin de la justice : C'est inutile. Tu es la première à m'avoir touchée, Himiko. Maintenant, je vais te faire payer au centuple ce que tu viens de faire.

Les yeux du séraphin de la justice devinrent rouges, et elle créa un lasso de lumière qui emprisonna Himiko. Le séraphin créa alors un arc de lumière et décocha uen flèche qui frappa Himiko en plein cœur. Cependant, celle-ci ne semblait pas mourir. Un cercle de lumière se forma sous ses pieds.

Himiko : Qu'as-tu fait ?!
Séraphin de la justice : Akari no yarisuruishi. Tu seras enfermée dans un monde sans vie, ce qui te fera réfléchir. La mort aurait été trop douce pour toi.
Himiko : Tu me le paieras !

Himiko disparut alors, engloutie par le cercle de lumière, et le seigneur du chaos et le séraphin de la justice se mirent en route vers le palais du clan du dragon où résidait Zestar. Le paysage changea à nouveau, pour montrer les quatre membres du clan du dragon qui étaient arrivés dans la cour du palais, avec la statue de dragon. Les soldats composant l'armée de Zestar étaient à terre. Mais seulement, le maître du clan des dragons, Rashi'k, leur barra la route. Cette fois-ci, son apparence était similaire à celle qu'Agenusha et son équipe connaissait; il avait des cernes noires sous les yeux, et paraissait beaucoup moins calme.

Rashi'k : Vous n'irez pas plus loin. Mon maître veut votre tête, et je vais accomplir son objectif.
Nagnalchs : Tu rêves. C'est toi qui va disparaître.
Rashi'k : Vous ne pouvez pas me battre. Mon maître m'a fourni la puissance des ténèbres.
Aniretak : Nous allons bien voir.

Aniretak fonça droit sur Rashi'k, tentant de lui mettre plusieurs coups. Rashi'k esquiva chaque attaque et donna un coup de coude qui fit reculer Aniretak. Ne souhaitant pas perdre trop de temps, Leahcim et Eciov se joignirent au combat. Toutefois, bien qu'ils attaquaient à trois, Rashi'k était en mesure de contrer leurs attaques. Quelques échanges eurent lieu, mais Rashi'k ne fut pas touché une seule fois.

Rashi'k : Réfléchissez un peu. Comment des membres de mon clan pourraient me battre, moi le maître de ce clan ?
Eciov : FUTSURYUKAA !
Aniretak : ITSURYUKAA !
Leahcim : YORYUKAA !
Rashi'k : C'est inutile : TOORYUKAA !

Au total, Eciov, Aniretak et Leahcim envoyèrent dix dragons de feu vers Rashi'k qui fit de même. Les dragons du maître du clan étaient plus puissants, et dissipèrent les autres attaques. Leahcim, Ecoiv et Aniretak bondirent en arrière, et les dragons de Rashi'k explosèrent devant eux. L'onde de choc les envoya au sol, mais ils se relevèrent.

Aniretak : Tsk.
Nagnalchs : Bon, à mon tour...
Rashi'k : Tu ne pourras pas me battre non plus.
Nagnalchs : Je me demande...
Rashi'k : Quand bien même tu y parviendrais, tu épuiserais toutes tes forces, et mon maître n'aura plus qu'à vous achever.
Nagnalchs : Hmm...
Seigneur du chaos : Dans ce cas, si c'était moi qui me débarrassait de toi ?
Rashi'k : Vous ici ?! Mais alors... ils ont échoué ?!
Séraphin de la Justice : En effet, me faire égratigner par des minables de votre genre m'horripile.
Eciov : Merci d'être là.
Seigneur du Chaos : Ne vous inquiétez pas, votre peuple va bien. Entrez dans le temple, je m'occupe du reste.

Les quatre membres du clan du dragon se hâtèrent d'entrer dans le palais, et le seigneur du chaos décida de s'amuser avec le maître du clan du dragon. Les soldats restants de l'armée de Zestar tentèrent d'arrêter l'intrus, mais celui-ci créa un nuage d'éclairs noirs qui s'abattirent sur les gardes, les faisant tomber les uns après les autres. Voyant cela, Rashi'k s'entoura de l'aura noire.

Seigneur du chaos : Il n'y a plus d'interférences. Viens te battre.
Rashi'k : Je vois, si je n'avais pas reçu la puissance de mon maître, je n'aurais jamais pu gagner.
Seigneur du chaos : Même un minable comme toi est capable d'utiliser cette aura. Laisse-moi te montrer la vraie pussance des ténèbres. KUROSHINE.

Rashi'k créa une boule de feu gigantesque et l'envoya droit sur le seigneur du chaos. Celui-ci prit son arme dans les mains et envoya l'attaque Kuroshine. La boule de feu de Rashi'k fut anéantie, et une partie du palais fut rasée. Rashi'k se retourna et constata que l'attaque avait atteint l'autre côté de la vallée en contrebas.

Rashi'k : Impossible !
Seigneur du chaos : Pas pour moi. Maintenant, je vais te faire rejoindre quelqu'un d'autre dans un monde particulier. La mort serait trop douce pour toi aussi. KURAIUZU.

Le seigneur du chaos tendit la main, et Rashi'k se sentit immobilisé. Un vortex était apparut derrière lui, et il fut aspiré dedans. Inquiets pour les quatre membres du clan du dragon, le seigneur du chaos et le séraphin de la justice se rendirent à l'intérieur du temple. Le paysage se déforma alors, pour monter les quatre combattants, qui venaient d'arriver face à Zestar.

Zestar : Ah, voilà les quatre plus puissants membres du clan du dragon. Vous venez me détruire, c'est ça ? Allez, venez, je vous attends.
Nagnalchs : Bon, je commence, on va voir ce qu'il vaut.
Zestar : Que comptes-tu faire seul ?
Nagnalchs : Tu as besoin de poser la question ? TOORYUKAA !
Zestar : Hmmm ?

Les dix dragons de feu foncèrent en direction de Zestar qui subit l'attaque de plein fouet. Mais après que la fumée de l'explosion fut dissipée, Zestar n'avait subi aucun dommage. Se moquant de la faiblesse de l'attaque, il envoya l'attaque Kuroshine vers Nagnalchs, qui l'esquiva de justesse. Zestar fonça alors sur son adversaire, qui n'eut pas le temps de parer les coups qui suivirent, se retrouvant projeté au travers de l'un des murs du palais.

Zestar : Au suivant.
Aniretak : C'est vraiment un monstre ! AREDATERU NO RYUUJIN !!
Zestar : Quel joli fouet de feu. Mais je doute qu'il soit efficace contre moi.

Aniretak attaqua avec son fouet, mais Zestar esquiva sans mal, et lui donna un coup de pied qui la projeta en arrière. Ecoiv envoya six dragons de feu sur Zestar, et Aniretak en envoya neuf. Zestar s'apprêtait à les détruire, lorsque Leahcim envoya son torrent de lave. De cette manière l'attention de Zestar fut suffisamment détournée, et il fut touché de plein fouet par une pluie de météores créée par Nagnalchs. Une énorme explosion se produisit, et Zestar en émergea légèrement blessé.

Zestar : Je ne pensais pas que vous seriez capable de me blesser. Votre niveau a donc dépassé celui de Rashi'k. Mais vous ne pouvez pas me battre.
Eciov : On va devoirt passer à la vitesse supérieure.
Tous : RYUCHIAN. RYUKAZE.

Des auras de flammes se formèrent autour des combattants, et tous accélèrent leurs déplacements. Ils se placèrent tout autour de Zestar et envoyèrent simultanément la technique Ryuenshiu, formant une gigantesque boule de feu. Les attaques venant de tous les côtés, Zestar fut incapable de les arrêter, et fut emporter dans une gigantesque explosion, dont l'onde de choc fit voler en éclats une partie des murs du palais. Il en émergea blessé, de mauvaise humeur. Le seigneur du chaos et le séraphin de la justice arrivèrent à ce moment dans la salle.

Zestar : Alors vous voulez jouer à ça. KUROI KYOUJYAKU. KUROKAMISEN.

Zestar s'entoura de l'aura noire et envoya la petite boule d'énergie en direction des membres du clan du dragon qui pensaient pouvoir l'éviter. Cependant, la boule se transforma en un dôme d'énergie noire, qui les engloutit. Zestar envoya l'attaque Kuroshine dessus, provoquant une énorme explosion. La fumée se dissipa, et les quatre membres du clan du dragon étaient à terre, grièvement blessés. Zestar se tourna alors vers les deux nouveaux arrivants.

Zestar : Bien, ces quatre-là sont morts. A votre tour maintenant.
Seigneur du Chaos : Tu crois franchement pouvoir nous battre aussi simplement ?
Zestar : Tu es le fameux Seigneur du Chaos, c'est ça ? Je vais en profiter pour tester ta puissance.
Seigneur du Chaos : Tout en sachant que tu ne maîtrises pas suffisamment l'aura noire...
Zestar : Ah oui ? Goûte donc à ceci : KUROSHINE !
Seigneur du chaos : C'est comme ça qu'il faut faire : KUROSHINE !

L'attaque du seigneur du chaos l'emporta facilement sur celle de Zestar; qui fut emporté dans une explosion. Il était déjà plus sérieusement blessé.

Zestar : Quoi ?! Mais ce n'est pas possible !
Seigneur du Chaos : Je ne sais pas qui t'a donné cette technique, mais je finirai par le savoir. Mais sache que tu n'es pas prêt d'égaler sa vraie puissance. Maintenant il est temps pour toi d'aller au royaume des Morts.

Nagnalchs se releva alors, ainsi que les autres.

Nagnalchs : Un instant ! Il est à moi !
Eciov : C'est à nous de l'éliminer.
Aniretak : Ouais, nous sommes venus pour ça.
Leahcim : Et nous comptons bien le faire !
Zestar : Parce que vous pensez me battre ?
Seigneur du Chaos : Très bien, faites comme bon vous semble.

Les quatre membres du clan du dragon se placèrent devant Zestar, signifiant qu'ils ne lâcheraient prise sous aucun prétexte.

Nagnalchs : Bon, attaque maximale ! On va en finir ! RYUUJIN NO SUZAKU WO HOUKIBOSHI !
Eciov : MUSUBU BAKUHAKAEN !
Leahcim : YOUGAN NO OOAME !
Aniretak : TOORYUKAA !

Nagnalchs créa la gigantesque comète de flammes, tandis que Eciov utilisa des clones explosifs qui immobilisèrent Zestar. Leahcim le frappa de plein fouet avec un torrent de lave, et Aniretak renchérit avec deux dragons de feu. L'onde de choc qui s'en suivit détruisit totalement le palais. Une fois la fumée dissipée, Nagnalchs, Eciov, Leahcim et Aniretak étaient à bout de force... mais Zestar était toujours debout.

Zestar : Là vous m'avez finalement énervé. Vous allez disparaître une bonne fois pour toutes ! SHIKUROKAMISEN !!
Nagnalchs : Alors j'utiliserai ce sceau ! Kankin wo Mitomein.
Eciov : Tu es sûr ?! Ça va te tuer !
Arinetak : Tu n'es pas en état de le faire !
Nagnalchs : Je n'ai pas le choix.

Tandis que Zestar assemblait les sphères d'énergie pour créer son attaque la plus destructrice, le séraphin de la justice semblait inquiète.

Séraphin de la justice : Vous croyez qu'ils vont gagner face à ce monstre ?
Seigneur du chaos : Oui. Ils possèdent une chose que Zestar n'a pas.
Séraphin de la justice : Quoi donc ?
Seigneur du chaos : Ils ne se battent pas pour eux seuls, mais toute une planète et deux peuples attendent leur retour.
Séraphin de la justice : Je comprends mieux leur détermination à le vaincre seul.
Seigneur du Chaos : Mais la puissance de Zestar est au delà de ce que je pensais. Le sceau ne pourra qu'annuler sa technique. Je vais leur donner un coup de main. KUROI KYOUJYAKU.

La technique que Zestar avait lancée fut déviée par l'attaque du Seigneur du Chaos. Puis Zestar subit le sceau lancé par Nagnalchs, sceau actuellement connu sous le nom de Releeshan. Des runes d'énergie se formèrent et entourèrent le corps de Zestar, qui fut transformé en énergie, puis divisé en quatre parties. Aniretak, Eciov, Leahcim et Nagnalchs mirent une main en avant et eurent chacun une partie d'énergie qui entre dans leur corps.

Nagnalchs : Je l'ai divisé en quatre parties pour qu'il puisse être contenu, car sinon un seul d'entre nous ne pourrait pas contenir toute sa force.
Arinetak : Mais tu craches du sang !
Nagnalchs : Oui, je n'ai plus suffisamment de forces. Je vais transférer l'énergie scellée de Zestar dans mon armure, où il restera enfermé à jamais. Puis je vais mourir.
Leahcim : Quoi ?!
Eciov : ...
Nagnalchs : Vu que j'ai été créé à partir d'un rituel, quand j'atterrirai au royaume des morts, une partie de mon énergie sera séparée pour se réincarner dans quelqu'un un jour...
Arinetak : C'est donc ça les recherches que tu menais ?!
Nagnalchs : Oui. Quant à vous, je vous avertis : Le sceau de Zestar circulera dans votre descendance, afin de le maintenir enfermé à jamais...
Leahcim : Très bien...

Nagnalchs : Seigneur du Chaos...
Seigneur du Chaos : Oui ?
Nagnalchs : Si un jour, Zestar venait à se libérer...
Seigneur du Chaos : Ne vous en faites pas, je m'assurerai qu'il soit détruit à jamais. Ou bien ma descendance s'en chargera.
Nagnalchs : Très bien, merci...

Nagnalchs mourut alors. Son corps disparut, et seule son armure resta à cet endroit. Alors quye les derniers survivants portaient leurs amis hors du temple, le seigneur du chaos et le séraphin de la justice prirent congé des deux peuples, pour les laisser au deuil de leur héros mort. Le Seigneur du Chaos emmena l'armure pour la cacher sur une planète. Il jura également, avec le Séraphin de la Justice de raconter cette histoire différemment, pour illustrer le courage de ces quatre membres du clan du dragon. L'histoire exacte ne serait donc jamais divulguée, de manière à ce que les deux guerriers présents qui ont fait le serment que eux ou leur descendance se chargerait de Zestar ne soit jamais révélé.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum