Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre 95 - Le dragon Ryurakai

Aller en bas

Chapitre 95 - Le dragon Ryurakai Empty Chapitre 95 - Le dragon Ryurakai

Message  Schlangan Mer 7 Aoû 2013 - 5:10

Schlangan avait réussi à battre Makuchim, qui venait de tuer Raichi. Ne sachant plus où aller, Schlangan erra seul pendant plusieurs jours, et atteignit finalement une grotte. Repensant à son maître perdu, Schlangan pleura, et s'endormit finalement après avoir versé ses larmes. Alors qu'il dormait, Schlangan fit un rêve étrange. Il se trouvait dans la montagne, et il avait l'impression d'être suivi. Il entendit alors une voix.

???? : C'est donc toi qui devait venir me réveiller.
Schlangan : Hein ? Que ? Quoi ?
???? : Je vois... c'est fort probable...
Schlangan : Qui êtes-vous ?
???? : Tu le sauras bien assez tôt, si tu passes les épreuves...
Schlangan : Mais... quelles épreuves ?
???? : Explore la grotte dans laquelle tu t'es endormi. Tu comprendras.

Schlangan se réveilla le lendemain, trouvant bizarre le rêve qu'il avait fait. Il décida quand même de visiter la grotte, au cas où. Alors qu'il s'avançait, il vit alors un rocher rouler droit vers lui. Par réflexe, il envoya un dragon de feu sur le rocher, le détruisant. Schlangan continua sa route, et esquiva de justesse des pointes sorties du plafond, et des flèches sorties des murs. Lee dangereux accueil de cette grotte lui donna envie de cesser d'avancer, mais il était tout de même intrigué par son propre rêve, si bien qu'il continua sa progression. Ensuite, Schlangan entra dans une galerie qui menait à une intersection avec de multiples galeries. Schlangan avança au hasard, mais il n'avait aucune notion à propos des labyrinthes, si bien qu'il errait au hasard, sans savoir où cela le menait. A force de marcher, il tomba de fatigue, et s'endormit. Il fit de nouveau un rêve étrange.

???? : Tu es proche du but. N'abandonne pas.
Schlangan : Mais que dois-je faire ? Je suis perdu ! Et je n'ai rien mangé depuis !
???? : Tu dois trouver la réponse par toi-même.
Schlangan : Vous êtes méchant !
???? : Méchant ou gentil, la question n'est pas là.
Schlangan : Je ne comprends pas.
???? : Je n'en dirai pas plus. Continue, tu es presque arrivé.

Schlangan se réveilla le jour suivant, extrêmement affamé. Il marcha pendant deux heures, pour arriver dans un cul-de-sac. Au bord des larmes, plus agacé que triste, Schlangan tapa furieusement contre le mur, qui se brisa sur le coup, dévoilant une salle étrange. Un cristal opaque rouge de taille imposante lévitait au centre de la salle, au-dessus d'un profond puits de lave. Le cristal était suffisamment grand pour que Schlangan puisse le toucher avec sa main. Seulement, Schlangan ne savait pas quoi faire, et essaya de frapper sur le cristal, bien que rien ne se produisit. Un bruit de ricanement se fit soudainement entendre derrière Schlangan, qui sursauta et lança un éclair par réflexe. L'éclair ricocha sur l'une des parois de la grotte, et alla taper le cristal. Schlangan remarqua que le rire provenait d'un petit animal qui virevoltait. Seulement, un bruit de craquement se fit entendre au niveau du cristal, et Schlangan vit que celui-ci était fissuré.

Schlangan : Ah. Oops. Je n'ai rien vu !

Schlangan partit en courant, pour ne pas être pris la main dans le sac, et pendant sa course, il entendit une explosion dans la grotte, qui fit trembler les murs. Il accéléra pour partir vite fait, mais uen brèche se forma sous ses pieds, et il tomba dans un lac souterrain. Il émergea péniblement de l'eau en rejoignant la berge proche.

Schlangan : Mais aïeuh ! C'était quoi ça ?
???? : AINSI TE VOILÀ.
Schlangan : Hein ?

Schlangan se retourna en entendant une grosse voix derrière lui. Il découvrit alors une créature que son maître lui avait déjà décrite : un dragon occidental aux écailles noires et aux longues ailes.

Schlangan : D... dr.... dra.... drag... dragon !!!
???? : C'est exact.
Schlangan : Non je n'ai rien vu ! Je ne sais pas qui a brisé le cristal ! Je viens juste d'arriver !
???? : Tu mens mal, petit. Comment sais-tu qu'un cristal a été brisé ?!
Schlangan : Heu.... je l'ai entendu ! Voilà !
???? : Ah oui ? Alors comment es-tu arrivé ici ? L'accès à ce lac n'a été possible que lorsque tu as fissuré le cristal avec Ryurai.
Schlangan : Aaaah.... Hein ? Comment savez-vous que j'ai utilisé Ryurai ?
???? : Il n'y a que cette technique qui est en mesure de briser ce genre de cristaux.
Schlangan : Ah bon.
???? : En tout cas, tu viens d'avouer.
Schlangan : AAAAAH !!
???? : Bien. En tout cas je suis satisfait d'être sorti. Je t'en remercie. Mon nom est Ryurakai.
Schlangan : De... de rien. Je suis Schlangan. Vous étiez dans le cristal ?
Ryurakai : En effet. L'ère du clan du dragon venait à son terme. Des membres du clan du dragon ont demandé il y a longtemps des dragons volontaires pour être scellés, au cas où les autres dragons viendraient à disparaître. Je fais partie de ceux-là.
Schlangan : Ah, d'accord. Bon, comment je sors ?
Ryurakai : Vu que tu maîtrises au moins une technique du clan du dragon, je ne peux pas te laisser partir.
Schlangan : Hein ?!
Ryurakai : Tu vas avoir le privilège d'être entraîné par un dragon. Et en plus tu me rappelles quelqu'un que j'ai connu à l'époque. Il s'appelait Nagnalchs. Tu lui ressembles.
Schlangan : Nagnalchs ? Qui c'est ?
Ryurakai : Hmmm.... Rien d'important
Schlangan : Ah bon.
Ryurakai (pense) : Nagnalchs avait dit que sa réincarnation viendrait un jour... Pas de doute...
Schlangan : Un problème ?
Ryurakai : Non, rien, j'étais juste en train de réfléchir.
Schlangan : D'accord.
Ryurakai : Je vois que tu as des ailes. Sais-tu t'en servir ?
Schlangan : Non.
Ryurakai : Et bien tu vas avoir plusieurs choses à apprendre...

Le paysage se déforma à nouveau, indiquant ainsi un changement de lieu et/ou de moment. Ils se retrouvèrent quelques années plus tard, toujours au même endroit. Schlangan était plus vieux, et avait encore grandi.

Ryurakai : Et bien. Cela fait exactement six ans que tu es arrivé dans cette grotte.
Schlangan : Oui. Le temps est passé vite, quand on y pense.
Ryurakai : Puisque les dragons n'existent plus à cette époque, je vais te faire un cadeau.
Schlangan : Un cadeau ?
Ryurakai : Oui. A l'époque du clan du dragon, chaque membre pouvait s'occuper d'un dragon. Lorsque la complicité entre les deux était à son maximum, le dragon pouvait, s'il le désirait, fusionner son âme avec celle du membre du clan.
Schlangan : Hein ?
Ryurakai : Ainsi, le dragon disparaîssait, mais augmentait la force du membre du clan. Le dragon peut aussi communiquer avec le membre du clan lorsqu'un entraînement suffisant est accompli.
Schlangan : Ça paraît extraordinaire...
Ryurakai : Et pour cause. Et puisqu'il n'y a plus de dragons, je te propose la même chose.
Schlangan : Hein ?!
Ryurakai : Tu as bien entendu. Je t'ai entraîné pendant 6 ans. Ta force est largement supérieure à tous les humains que tu as pu rencontrer. Même ton ancien maître ne pourrait plus rivaliser avec toi.
Schlangan : Mais... tu vas mourir, non ?
Ryurakai : Pas vraiment, j'habiterai juste dans ton âme.
Schlangan : Si c'est ce que tu désires, ça me va.
Ryurakai : Très bien. Pour pouvoir accomplir le rituel, tu vas devoir me combattre. Il est temps de mettre à l'épreuve tout ce que tu as appris.
Schlangan : D'accord.
Ryurakai : En garde, Schlangan !

Ryurakai déploya ses ailes et fonçà vers Schlangan qui esquiva sa charge en faisant une roulade en avant. Le dragon fit demi-tour et chargea une nouvelle fois, mais Schlangan esquiva à nouveau.

Ryurakai : Ce n'est pas en esquivant que tu arriveras à quoi que ce soit !
Schlangan : Je le sais bien ! RYURAI !

Schlangan envoya un éclair en direction de Ryurakai, qui esquiva et riposta avec un dragon de feu. Schlangan s'envola pour éviter le dragon, qui Ryurakai en profita pour le frapper avec sa queue, projetant l'humanoïde serpent à l'eau. Toutefois, Schlangan ne reparut pas, et un dragon de feu arriva dans le dos de Ryurakai, qui l'esquiva de justesse. A ce moment, Schlangan sauta sur son dos.

Ryurakai : Huh ? Par où es-tu passé ?
Schlangan : J'ai tellement fini à l'eau avec toi, que j'ai fini par trouver toutes les galeries souterraines !
Ryurakai : Je vois. Mais ne crois pas que je vais te laisser sur mon dos !

Ryurakai se retourna brusquement pour faire tomber Schlangan, mais celui-ci tenait bon. Schlangan asséna un dragon de feu à Ryurakai, qui chuta vers le sol. Le dragon en profita pour se retourner de manière à tomber sur le dos et écraser l'impudent qui se servait de lui comme d'une simple monture. Toutefois, Schlangan s'était réenvolé, et frappa Ryurakai d'un éclair. A moitié sonné, ce dernier n'eut pas le temps d'esquiver le dragon de feu qui lui arriva droit dessus, l'emportant dans une explosion. Ryurakai se releva cependant, et Schlangan se remit en garde.

Schlangan : Alors ?
Ryurakai : Je crois que ça suffira. Tu as réussi la dernière épreuve.
Schlangan : Ah.
Ryurakai : Pour compléter le rituel, ferme les yeux et mets ta main droite sur mon front.
Schlangan : D'accord.

Schlangan effectua ce que lui disait le dragon. Ryurakai se transforma en énergie et intégra le corps de Schlangan. Celui-ci sentit le changement instantanément. N'ayant plus rien à faire, Schlangan quitta la caverne dans laquelle il avait vécu de nombreuses années. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire, et décida de se rendre au village le plus proche. Mais alors que cela faisait deux jours qu'il marchait, il rencontra de nouveau quelqu'un qui connaissait : Makuchim.

Schlangan : Toi... tu es toujours vivant ?!
Makuchim : Evidemment. Tu croyais m'avoir tué il y a 6 ans ?
Schlangan : Je n'avais que 12 ans à l'époque, et puis j'avais été assez blessé.
Makuchim : Durant ces 6 dernières années, j'ai réfléchi. Tu n'es sûrement pas celui qui a anéanti mon clan.
Schlangan : En effet.
Makuchim : Toutefois, je sens que tu es beaucoup plus fort maintenant que lorsque tu n'étais qu'enfant.
Schlangan : Et donc ?
Makuchim : Puisque je n'ai cessé de m'entraîner, je souhaiterais me mesurer à un adversaire de taille.
Schlangan : ...
Makuchim : Je suis parfaitement conscient que j'ai tué quelqu'un qui t'était cher, car j'étais aveugle par ma haine, mais... je souhaites te combattre.
Schlangan : ...
Makuchim : Je ne souhaite plus te tuer. Toutefois, si tu venais à gagner, tu seras libre de faire ce que tu veux.
Schlangan : Très bien. Quand tu veux.

Makuchim fonça sur Schlangan, tentant de lui mettre un coup de poing. Schlangan esquiva le coup en penchant la tête. Makuchim enchaîna avec deux coups de pieds, un coup de poing et un coup de coude, mais Schlangan para chaque attaque sans difficulté. L'humanoïde serpent donna alors un coup de poing à Makuchim, qui fut incapable de le parer, se faisant projeter en arrière. Schlangan fonça alors sur son adversaire, et donna un coup de pied que Makuchim para de justesse. Toutefois, la force du coup fut telle que Makuchim fut projeté dans les airs. En retombant, il envoya un éclair en direction de Schlangan qui l'esquiva sans problème. Schlangan envoya alors un dragon de feu à l'endroit où Makuchim retombait, provoquant une explosion. Il en émergea, assez sérieusement blessé. Schlangan lui donna alors un coup de queue, le projetant contre un arbre. Schlangan s'avança alors dans sa direction et tendit la main, prêt à envoyer un dragon de feu.

Schlangan : ...
Makuchim : ...
Schlangan : Hmfl. J'ai gagné.
Makuchim : Hein ?

Schlangan baissa son bras et se détourna de Makuchim. Ce dernier ne comprenait pas le geste de Schlangan.

Makuchim : ... Pourquoi ?
Schlangan : Hmm ?
Makuchim : Pourquoi m'avoir laissé en vie ? Normalement, je pensais que tu me tuerais...
Schlangan : ... J'y ai pensé au début. Mais... le passé est le passé.
Makuchim : Comment ça ?
Schlangan : Mon maître n'aurait pas voulu que je sois en quête de vengeance. Les années ont passé depuis, et les choses ont changé.
Makuchim : ...

Schlangan partit, laissant Makuchim sur place. Le lendemain, alors que Schlangan arrivait près du village, Makuchim l'interpela.

Makuchim : Attends !
Schlangan : ... Encore toi. Qu'est-ce que tu veux ?
Makuchim : Tu es resté longtemps à l'écart de la civilisation, n'est-ce pas ?
Schlangan : ... Oui, et ?
Makuchim : Tu auras sans doute besoin de quelqu'un habitué aux us et coutumes de cet endroit... As-tu un but défini ?
Schlangan : ... Non.
Makuchim : Dans ce cas, laisse-moi t'assister !
Schlangan : Pourquoi ferais-tu cela ?
Makuchim : C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour racheter la faute que j'ai commise.
Schlangan : ... Fait à ta guise.
Makuchim : Merci.

Schlangan et Makuchim arrivèrent rapidement à l'orée d'une ville. L'effervescence régnait en ces lieux. Différentes affiches étaient placardées, indiquant que toute personne souhaitant se joindre à l'armée locale était la bienvenue. L'affiche attira l'attention de Makuchim.

Makuchim : Que penses-tu de ça ?
Schlangan : Quelle utilité cela présenterait-il ?
Makuchim : Nous pourrons obtenir une formation militaire, ce qui ne serait pas négligeable, et ça permettrait de voir différentes choses.
Schlangan : Hmm...
Makuchim : Au vu de nos capacités respectives, nous devrions pouvoir nous faire enrôler sans trop de difficultés.
Schlangan : Soit. Allons voir ça.

Les deux se rendirent donc au bureau de recrutement, et comme il fallait s'y attendre, les gens étaient étonnés par l'apparence de Schlangan. Celui-ci les ignora cependant, ce qui permit toutefois de faire partir les gens ayant peur de lui.

Makuchim : Ils ont peur de toi.
Schlangan : Ce n'est pas mon problème. Nous sommes là pour rejoindre cette armée, non ?
Makuchim : Oui...
Officier de recrutement : Soyez les bienvenus. Et en ce qui nous concerne, votre apparence importe peu. Seule votre efficacité comptera. Signez ici.
Schlangan : Très bien.
Officier de recrutement : Rendez-vous ensuite à la caserne, nous prendrons vos mesures pour vous remettre vos uniformes. Les entraînements commenceront dès demain, 6h. Ne soyez pas en retard.

Les deux se dirigèrent donc vers la caserne, où Schlangan posa des problèmes techniques pour l'uniforme à cause de ses ailes et de sa queue. Toutefois, il parvint tout de même à se confectionner un uniforme correct, dont le torse était séparé en deux parties dans le dos, munies d'attaches pour assembler le tout, permettant à Schlangan de passer ses ailes. Pour le pantalon, il fit simplement un trou. Le dortoir leur fut indiqué, et Schlangan constata qu'un soldat était affalé de tout son long sur les quatres lits de la chambre dans laquelle ils étaient assignés. Une autre personne, plutôt fluette, se trouvait par terre à côté. Le gars baraqué sur les lits fit signe à Schlangan et Makuchim de se débrouiller.

Schlangan : Hmm. Si je comprends bien, ce type veut s'approprier les quatre lits, c'est ça ?
Makuchim : Oui.
Schlangan : Donc il suffit de le bouger.
Gars baraqué : Essaie si tu peux, larve.
Schlangan : Très bien.
Makuchim : Heu...

Schlangan s'avança et attrapa le gars baraqué par les cheveux. Il le souleva sans aucun effort et le jeta par terre. Mécontent le type se releva et attrapa la main de Schlangan dans le but de la lui casser. Schlangan ne broncha pas d'un millimètre, et appuya sur le front du gars avec un doigt, le plaquant au sol sans efforts.

Schlangan : On continue ?
Gars baraqué : Non... non.. par pitié ! Arrêtez !
Schlangan : Donc on peut prendre nos lits ?
Gars baraqué : Bien... bien sûr !
Schlangan : Parfait. L’ambiance a l'air amusante ici.
Makuchim : Si tu le dis...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum