Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 96 - Le duo de militaires

Aller en bas

Chapitre 96 - Le duo de militaires Empty Chapitre 96 - Le duo de militaires

Message  Schlangan Jeu 8 Aoû 2013 - 10:51

N'ayant pas de but particulier, Schlangan venait de rejoindre l'armée en compagnie de Makuchim. Après avoir fait connaissance avec leurs collègues de chambre, les deux furent amenés à participer aux exercices servant à jauger les capacités physiques de chacun. Le premier exercice consistait à soulever des haltères. N'ayant jamais vu d'appareils de la sorte, Schlangan s'empara de la première venue, qui avait le maximum de poids attachés. Il la souleva d'une main sans problème, et la regarda en tendant le bras. Tous ceux présents n'en crurent pas les yeux, car il manipulait cela comme d'il s'agissait d'un objet léger.

Schlangan : C'est donc ça qu'on doit soulever ?
Makuchim : En fait... Tu viens de soulever le poids le plus lourd. Les gens normaux ne peuvent pas soulever ça d'habitude.
Schlangan : Ah.

Schlagan reposa donc la barre sans mal, et constata effectivement que les gens ôtaient certains poids pour pouvoir la soulever. Les autres exercices se poursuivirent, et Schlangan battit tous les records sans mal. Makuchim s'en sortait également très bien, mais ne pouvait pas faire autant que Schlangan. Ensuite le groupe de militaires fut conduit à un champ de tir. Ayant l'habitude de viser des cibles en lançant l'attaque Ryurai, Schlangan n'eut aucun problème pour manier les armes à feu. Il en fut de même pour Makuchim. Puis, vint l'entraînement aux armes blanches. Cette fois-ci, Schlangan n'était pas du tout habitué à en utiliser une, et il se rednit compte que cela ne serait pas forcément simple. Le paysage se déforma alors, et...

Agenusha : ASSEZ !
Auteur : Hein, quoi ?
Agenusha : J'en ai marre des changements de décor ! En plus les scènes sont de plus en plus courtes !
Auteur : C'est moi qui commande ! Tu préférerai revoir ta vie depuis le début ?!
Agenusha : Heu...
Auteur : Tu vois ? Alors cesse de te plaindre !
Agenusha : Mouais....
Auteur : Tu veux que j'appuie sur la touche ENTREE ?
Agenusha : Heu... non ça ira...
Auteur : Bon.

Le paysage se déforma alors à nouveau, et les spectateurs purent voir Schlangan et Makuchim à bord d'un hélicoptère. Ils se trouvaient avec cinq autres personnes. L'un d'eux, portant des insignes de sergent, s'adressa à eux.

Sergent : Bien. Nous affrontons des gars plutôt balaises, donc pas de quartiers. Méfiez-vous de leurs armures de combat, leur point faible est à l'arrière, bien compris ?
Tous : Oui, sergent !

L'hélicoptère atteint sa destination au bout de quelques minutes, rejoignant d'autres appareils déjà sur place. L'armée que Makuchim et Schlangan avaient rejoints était au complet. Ils se trouvaient à proximité d'une gigantesque base visiblement bien défendue. Leur arrivée n'était pas passez inaperçue, et de nombreux soldats émergèrent de la base militaire. Rapidement, le combat entre les deux armées s'engagea. Les tirs fusaient dans toutes les directions, ainsi que les explosions dues aux roquettes ou grenades. Les soldats tombaient les uns après les autres. Dans toute cette confusion, Makuchim et Schlangan profitaient de leurs réflexes supérieurs à la normale pour éliminer leurs ennemis aisément. Schlangan remarqua alors qu'une roquette leur fonçait dessus, et il la fit exploser en tirant un éclair dedans. Makuchim jeta une grenade sur la source de la roquette.

Schlangan : Nous devons pénétrer dans la base ennemie !
Makuchim : Je suis d'accord. Tu as un plan ?
Schlangan : On fonce dans le tas !

Schlangan s'élança en prenant deux pistolets mitrailleurs et tira sur tous ceux se trouvant sur sa route. Makuchim l'accompagnait, et ils arrivèrent rapidement à proximité de la base. Toutefois, celle-ci semblait bien défendue. Schlangan envoya un dragon de feu droit sur l'un des murs, mais celui-ci résista.

Schlangan : Solide !
Makuchim : On ne peut pas rentrer alors ?
Schlangan : Il y a des fenêtres en hauteur, on va passer par là.
Makuchim : Désolé, mais je ne peux pas sauter aussi haut.
Schlangan : Je peux voler je te rappelle, mes ailes ne servent pas à décorer.
Makuchim : Dans ce cas... RYUKAA !

Makuchim envoya un dragon de feu droit sur l'une des fenêtres en question. La chaleur fit fondre le verre, créant une ouverture. Schlangan attrapa Makuchim au poignet, et s'envola, leur permettant de s'introduire dans le bâtiment par la fenêtre. Ils se trouvaient dans une sorte de bureau, mais de nombreux soldats investirent rapidement les lieux, ayant détecté la source de chaleur anormale. Schlangan et Makuchim eurent tout juste le temps de se mettre à couvert afin d'éviter la rafale de balles qui suivit. Makuchim fit rouler une grenade vers les soldats, les éliminant dans une explosion. A ce moment, une autre explosion de bien plus forte importance retentit à l'extérieur de la base. Schlangan et Makuchim regardèrent par la fenêtre, et virent un robot géant qui réduisait à mal leur armée, sans aucun problèmes.

Schlangan : C'est quoi ce truc ?!
Makuchim : Je ne pense pas qu'on puisse l'arrêter comme ça. Peut-être a-t-il un système qui le commande, voir une commande d'auto-destruction ?
Schlangan : Et bien cherchons ça.

Les deux se mirent donc en quête d'un centre de contrôle éventuel, et finirent par déceler l'endroit en question. Toutefois, celui-ci était sérieusement bien gardé. Deux armures de combat dont le sergent avait parlé se trouvaient devant la porte. Les deux armures détectent aussitôt la présence des deux intrus, et firent feu en même temps avec un puissant laser. Schlangan et Makuchim bondirent en avant, esquivant le rayon meurtrier de justesse. Les deux armures leurs foncèrent alors dessus, attaquant cette fois au corps à corps. Schlangan para les premiers coups et riposta avec ses armes, mais les balles ricochèrent sur le corps de l'armure. Il esquiva alors un nouveau et frappa du pied l'ennemi, le faisant reculer. A côté de lui, Makuchim esquivait également les attaques, mais avec plus de difficulté.

Schlangan : Bon, on ne vas pas s'attarder ici. RYUKAA !
Makuchim : Tu as raison. RYUKAA !

Schlangan et Makuchim esquivèrent une nouvelle attaque combinée des deux machines en effectuant une roulade en avant. Ils purent ainsi envoyer chacun un dragon de feu dans le dos des machines, où se situait leur point faibles. Les deux machines explosèrent simultanément, et la porte de la salle s'ouvrit. A l'intérieur se trouvait un homme, qui dirigeait le robot géant à l'extérieur. Makuchim lui tira en plein tête, et s'installa au poste de contrôle.

Makuchim : Hmmm... Il va me falloir un peu de temps. Retiens les soldats qui arrivent.
Schlangan : Ça marche.

Pendant que Makuchim s'évertuait à comprendre le fonctionnement du robot, Schlangan se posta à l'entrée de la salle et joua cette fois-ci le rôle de garde. Les soldats qui arrivaient ne s'attendaient pas à une telle résistance, si bien que plusieurs tombèrent sous les balles tirées par Schlangan. Toutefois, un soldat parvint à le prendre à revers, et lui tira dessus. Schlangan attrapa la balle à main nues et élimina le malheureux. Voyant d'autres soldats arriver, il lança une grenade dans leur direction. Makuchim trouva finalement comment diriger le robot, mais celui-ci explosa brusquement, ravageant tout le champ de bataille, et faisant trembler violemment la base. Le visage d'un androïde apparut alors à l'écran.

Schlangan : C'était quoi cette explosion ?!
Makuchim : Je ne sais pas !
Androïde : Je vais répondre à votre question. Je me nomme Jinzohito. Je suis le commandant de cette base. Et c'est moi qui ai fait exploser le robot.
Schlangan : Quel gâchis de matériel.
Jinzohito : Pas nécessairement. Puisque nous en avions perdu le contrôle, il pouvait nous servir de bombe. Et pour cause, votre armée a été totalement éradiquée par la déflagration qui a suivi. Puisque vous avez également exterminé une bonne partie de mes hommes, cette base ne sert plus à rien non plus. Je vous dit donc adieu.

Une alarme retentit subitement, et les lumière de la base virèrent au rouge clignotant. Un décompte de deux minutes s'enclencha alors, et une annonce indiqua que l'auto-destruction de la base avait été enclenchée. Schlangan et Makuchim s'empressèrent donc de sortir de la pièce, et recherchèrent la sortie la plus proche pour quitter la base. Alors qu'il ne restait plus que trente secondes, ils atteignirent la piste de décollage, ou un vaisseau était en train de fermer sa soute pour décoller. Sans plus attendre, les deux foncèrent en direction du vaisseau, apparaissant à découvert. Des grenades furent envoyées dans leur direction, mais Schlangan les détruisit avec des éclairs. Ils esquivèrent de nouvelles grenades, et bondirent en avant, entrant dans le vaisseau juste avant que la soute ne se referme. Tout en pivotant pendant le saut, Schlangan tira sur les soldats présents, les éliminant rapidement.

Makuchim : Il ne nous reste plus que le chef à éliminer.
Schlangan : Ouais...
Makuchim : Le gars qui dirige ce vaisseau a traficoté son corps avec des appareils électriques...
Schlangan : On affronte une boîte de conserve, en somme !
Makuchim : Voilà c'est ça...
Schlangan : Alors allons-y !

Makuchim et Schlangan attendirent que le vaisseau soit en phase de décollage pour s'assurer que leur ennemi ne puisse pas fuir. L'explosion de la base résonna ensuite, et lorsque les turbulences furent passées, ils entrèrent en force dans la salle principale du vaisseau. Deux gardes tentèrent de les intercepter, mais ils furent mis K.O sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit. L'androïde se tourna alors vers eux.

Jinzohito : Tout comme je le pensais, vous avez su parvenir jusqu'ici.
Schlangan : Evidemment, tu n'espérais pas pouvoir t'échapper ?
Jinzohito : Je suis en train de m'échapper de la base qui a explosé. Mon objectif est atteint.
Makuchim : Mais pourtant nous sommes là.
Jinzohito : Exact, mais laissez-moi vous poser une question. Pourquoi vous battez-vous ?
Schlangan : Pourquoi ? Notre mission est d'exterminer les membres de la base qui a explosé, et tu en fais partie.
Jinzohito : Exact une fois de plus. Mais j'ai encore une question. Votre armée a elle aussi disparue. Il ne reste que vous. Dans ce cas, votre mission a-t-elle encore un sens ?
Makuchim : Nous sommes des mercenaires, nous accomplissons nos missions jusqu'au bout, c'est tout.
Jinzohito : Au vu de vos capacités respectives, je trouve dommage de gâcher un tel talent. Vous devriez travailler pour moi.
Schlangan : Sans façon, merci. Si tu as fini de parler, finissons-en.
Jinzohito : Je vois. Dans ce cas, il est bien dommage que je doive vous tuer ici.
Makuchim : Si tu y parviens !
Jinzohito : Vous n'avez aucune chance contre moi. Mes facultés sont supérieures aux armures de combat, et je ne présente pas leur point faible.
Schlangan : Ah oui ?
Makuchim : Voyons donc ça !

Makuchim et Schlangan firent aussitôt feu en direction de l'androïde, mais toutes les balles ricochèrent sur son corps, sans lui infliger le moindre dommage. Jinzohito tendit un doigt vers eux, et tira des balles en rafale, que les deux camarades évitèrent.

Schlangan : Il résiste bien aux balles.
Makuchim : Mouais... Utilisons des moyens plus conventionnels.

Makuchim fonça sur Jinzohito pour l'attaquer au corps à corps. L'androïde parait ses attaques sans difficultés, et donna un coup de pied à Makuchim, qui alla se crasher contre un mur. Schlangan attaqua à son tour, et l'androïde avait plus de mal à esquiver les coups. Schlangan lui donna finalement un coup de pied en pleine tête, mais Jinzohito ne broncha pas, et donna un coup de poing dans le ventre de Schlangan, avant de le jeter lui aussi contre un mur.

Jinzohito : Nous sommes en vol, je vais en finir rapidement. THUNDER BLADE.
Schlangan : Hmfl. Il ne doute de rien.

Jinzohito fit apparaître une lame à la place de sa main droite, et l'entoura d'électricité. Schlangan dégaina alors le poignard qu'il avait à la taille, et fonça sur son adversaire. L'androïde sourit et donna un coup direct que Schlangan para. Toutefois, la lame du poignard fut coupée net par la lame électrique de l'androïde. Schlangan bondit en arrière et envoya un éclair en direction de l'androïde. Cependant, cela n'eut aucun effet.

Schlangan : NANI ?! Il devrait y être sensible.
Jinzohito : Vraiment dommage de gâcher de telles capacités. Toutefois, aussi peu d'électricité ne peut nullement m'affecter.
Makuchim : Et le feu ? RYUKAA !

Le dragon de feu toucha également Jinzohito, mais une fois encore, il n'avait subi aucun dommage. Schlangan envoya la même attaque, sans plus d'effets.

Schlangan : Waouh, il est solide !
Makuchim : Du fait, nos attaques sont inefficaces...
Schlangan : C'est embêtant...
Jinzohito : THUNDER RAFAL CANNON !

Au bout des doigts de Jinzohito apparurent des tiges qui lancèrent toutes de rapides pulses électriques, tels une mitrailleuse. Schlangan et Makuchim parvinrent à se mettre à couvert de justesse.

Schlangan : Il utilise de l'électricité, il va peut-être tomber en panne d'énergie...
Makuchim : Ça serait trop beau...
Jinzohtio : Vous mettre à couvert est inutile : GIANT THUNDER CANNON !

La main gauche de Jinzohito rentra dans son bras, et un canon en émergea. Il tira un coup et un très puissant rayon électrique fonça vers l'abri de Schlangan et Makuchim. Ceux-ci s'écartèrent et l'effroyable puissance électrique fit exploser leur ancien abri.

Jinzohito : Et bien alors ? THUNDER TORSO ROCKETS !

Deux emplacements s'ouvrirent sur son torse, et deux missiles électriques furent lancés. Schlangan et Makuchim lancèrent tous deux Ryurai, et purent annihiler les deux missiles.

Jinzohito : Impressionnant. Vous êtes les premiers à avoir survécus aussi longtemps.
Schlangan : Grrr... Il commence à me fatiguer... Une idée ?
Makuchim : Essaie de l'occuper un petit moment... Je vais essayer quelque chose...
Schlangan : Ok...

Schlangan fonça sur Jinzohito qui le repoussa facilement. Puis Schlangan envoya deux dragons de feu successifs sur son ennemi. L'attaque n'eut bien sûr aucun effet. Makuchim apparut alors derrière Jinzohito et plaqua ses deux mains sur sa tête.

Makuchim : Et un tir en pleine tête ?
Jinzohito : Impertinent. THUNDER SHIELD.

Un bouclier d'électricité se forma autour de Jinzohito ce qui électrisa Makuchim. Puis l'électricité se transforma en lames et les lames allèrent se planter dans le corps de Makuchim. Sans même que Schlangan ait eu le temps d'intervenir, Jinzohito trancha la tête de son ami.

Schlangan : C'est pas vrai !
Jinzohito : Et bien quoi ? Vous n'auriez jamais dû croire que j'étais battable. Ne t'en fais pas, tu vas bientôt le rejoindre.
Schlangan : Grr... Prends ça !

Schlangan envoya un nouvel éclair en direction de l'androïde. Celui-ci ne bougea pas, certain de ne pas être affectée, mais l'éclair était plus puissant qu'il ne l'avait prévu, et l'énergie le projeta contre le mur derrière lui.

Jinzohito : Que ?
Schlangan : J'ai trouvé un moyen d'augmenter la puissance de Ryurai. Et puisque ça marche sur toi, je vais prendre un nom ressemblant aux tiens : Dragon Thunder !
Jinzohito : ... Quoiqu'il en soit, ce ne sera pas suffisant pour me battre.
Schlangan : Je ne voulais pas employer cette technique, elle est trop dangereuse, mais je dois au moins faire ça pour venger Makuchim...
Jinzohito : Hein ?
Schlangan : Dans les légendes nordiques, sais-tu comment est nommée la destruction totale, la fin du monde ?
Jinzohito : Que ? Aucune idée.
Schlangan : Voici la réponse :

Schlangan écarta les bras et commença à se concentrer. Puis il amena les bras devant lui.

Schlangan : RAGNAROK !
Jinzohito : Hein ?

Un très puissant rayon d'énergie partit des mains de Schlangan et alla frapper de plein fouet Jinzohito. L'attaque fut tellement puissante qu'elle transperça le corps de Jinzohito et alla toucher l'arrière du vaisseau, ce qui fit exploser les réacteurs. Le vaisseau partit en piqué et se crasha en explosant. Mais Schlangan parvint à en sortir vivant, bien que sérieusement blessé. Il essaya de s'orienter, et vit qu'il était sur une île. Il finit par perdre conscience quelques mètres plus loin.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum