Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chapitre 97 - Le sceau Releeshan

Aller en bas

Chapitre 97 - Le sceau Releeshan Empty Chapitre 97 - Le sceau Releeshan

Message  Schlangan Ven 9 Aoû 2013 - 6:31

Schlangan avait réussi à vaincre Jinzohito, l'androïde qui avait éliminé son ami Makuchim. Toutefois, le vaisseau dans lequel se trouvait Schlangan se crasha, et celui-ci en émergea vivant, mais s'évanouit peu après. Un des habitants de l'île qui avait vu le vaisseau se crasher arriva peu de temps après. Il fut tout d'abord intrigué par l'apparence de Schlangan, mais décida tout de même de le ramener à son village. Le paysage se déforma pour les spectateurs, pour montrer le moment où Schlangan reprit conscience.

Schlangan : Huh...
Homme : Ah ! Vous êtes réveillé !
Schlangan : ... Combien de temps ai-je dormi ?
Homme : Cela fait sept jours depuis votre crash.
Schlangan : Ah quand même... Où suis-je ?
Homme : Vous êtes sur une île nommée Releeshan.
Schlangan : Releeshan ?
Homme : Oui. Ne bougez pas pour le moment, je vais vous apporter à manger. Vous devez encore reprendre des forces.
Schlangan : Très bien.

Schlangan resta donc dans son lit, et l'homme lui apporta à manger. Après avoir englouti une quantité impressionnante de nourriture, Schlangan se leva, mais constata qu'il était encore affaibli.

Schlangan : Hmmm...
Homme : Ne forcez pas, vous devriez rester couché.
Schlangan : Non, un peu d'air ne me fera pas de mal.

Schlangan sortit de la maison où il se trouvait, et constata qu'il ne se trouvait dans un petit village, à proximité d'une plage. Il marcha lentement en direction de la plage en question, et aperçut une jeune femme vêtue d'une robe blanche, portant un chapeau de paille. Celle-ci contemplait l'océan. Schlangan décida de ne pas y prendre garde, mais la femme remarqua sa présence et se tourna vers lui.

Femme : Vous êtes celui qui s'est crashé sur cette île, n'est-ce-pas ?
Schlangan : C'est cela.
Femme : Il est incroyable que l'on puisse survivre à un tel accident... A moins de ne pas être ordinaire. Ce qui est déjà le cas ne fut-ce qu'avec votre apparence.
Schlangan : On me fait souvent la remarque.
Femme : Il semblerait que vous soyez arrivé au bon moment.
Schlangan : C'est-à-dire ?
Femme : Cette île sera bientôt en danger. Un démon scellé il y a longtemps va bientôt se réveiller.
Schlangan : Vraiment ?
Femme : J'espère que vous pourrez nous aider si nécessaire.
Schlangan : Puisqu'une personne de cette île m'a secouru, j'ai en effet une dette ici.
Femme : Le sceau durera encore une semaine je pense.
Schlangan : Et comment savez-vous cela ?
Femme : Une de mes ancêtres a scellé le démon. Il sera de mon devoir de le sceller une nouvelle fois.
Schlangan : Hmm. Je ne vois pas en quoi je pourrais aider dans ce cas-là.
Femme : Pour pouvoir sceller quelqu'un, il est nécessaire de l'affaiblir suffisamment. Si le démon est aussi fort que l'on me l'a dit, je ne pourrais pas réussir seule. Et les habitants de ce village ne pourront rien y faire non plus.
Schlangan : Très bien. Je ferai ce que je peux. Je vais donc me reposer en attendant. A plus tard.
Femme : Attendez, quel est votre nom ?
Schlangan : Schlangan. Et le vôtre ?
Femme : Je me nomme Nayssa.
Schlangan : Très bien. A plus tard, Nayssa.

Schlangan laissa la jeune femme seule, et alla s'allonger à l'ombre d'un arbre, pour se reposer à nouveau. Les jours s'écoulèrent paisiblement, et le jour fatidique arriva. Schlangan s'échauffait sur la plage, et Nayssa le rejoignit.

Nayssa : Le jour est arrivé. Suivez-moi.
Schlangan : Très bien. Où allons-nous ?
Nayssa : A l'endroit où le démon a été scellé. Une caverne à proximité.

Schlangan suivit donc la jeune femme, qui le conduisit jusqu'à la caverne énoncée. A l'intérieur se trouvait une statue sur laquelle étaient gravées de nombreuses runes. Alors qu'ils venaient d'arriver, les runes commencèrent à s'effacer, et de la fumée noire se dégagea de la statue. La fumée noire se rassembla devant la statue, et se condensa de manière à former une créature humanoïde étrange. Elle avait une tête allongée, quatre bras pourvus de griffes, de longues pointes dans le dos, deux ailes composées de plumes noires, et deux jambes en apparence normale. La créature poussa alors un cri, qui fit trembler la grotte entière.

Créature : Libre ! Je suis libre !
Schlangan : C'est donc ce truc là ?
Nayssa : Oui.
Créature : Qui êtes-vous ? Oh, l'odeur de cette femme, c'est la même que celle qui m'a emprisonné.... Impardonnable !
Schlangan : Hmmm. Et tu es ?
Créature : Je suis Zungar. J'ai été créé par mon maître Shenma pour tout détruire. Mais une femme a osé m'emprisonner ici... Je vais me venger.
Schlangan : Bon, et bien voyons ce que tu vaux.
Zungar : Quoi ? Tu crois pouvoir m'arrêter ?
Schlangan : Pourquoi pas...
Zungar : Meurs !

Zungar droit sur Schlangan, qui évita deux coups de griffes en reculant. Il frappa alors Zungar dans le ventre, le faisant se plier en deux, puis lui donna un coup de poing en pleine tête, projetant le démon contre la paroi de la caverne. Zungar se releva et chargea à nouveau, mais Schlangan esquiva une nouvelle attaque. Toutefois, Zungar attrapa les bras de Schlangan, et utilisa ses deux autres bras pour le frapper. Schlangan se prit un coup, mais profita du fait qu'il était tenu pour frapper son adversaire avec ses deux pieds. Zungar lâcha Schlangan en tombant, et l'humanoïde serpent frappa une nouvelle fois son adversaire qui était à terre.

Schlangan : Hmfl. Voilà.
Nayssa : Méfiez-vous ! Cela ne suffira jamais si l'on croit l'histoire de mon ancêtre !
Schlangan : Peut-être l'histoire a-t-elle été simplement exagérée, il n'est pas...
Zungar : DEATH CROSS.

Alors que Schlangan avait relâché sa garde, Zungar envoya une croix d'énergie violette droit sur lui. Schlangan se protégea aussitôt, mais l'énergie le projeta hors de la grotte, droit dans l'eau. Zungar se releva et se tourna vers Nayssa.

Zungar : Quel imbécile. Il n'aura pas duré longtemps.
Nayssa : ...
Zungar : Alors, femme. Comment vais-je te torturer ?
Nayssa : HIKARIEN !

Nayssa mit deux mains en avant, et produisit un flash de lumière qui aveugla le démon. Profitant ce cela, elle s'enfuit à toute vitesse de la caverne, pour vérifier l'état de Schlangan. Zungar retrouva rapidement la vue et s'élança à toute vitesse, rattrapant Nayssa sans efforts. Alors qu'il allait la frapper, un éclair le toucha de plein fouet, le projetant en arrière. Schlangan était sorti de l'eau, et ne présentait que de légères blessures dues à l'attaque précédente.

Schlangan : Hmfl.
Nayssa : Vous êtes vivant !
Schlangan : Evidemment, j'ai juste baissé ma garde un court instant. Mais quel était ce flash qui a illuminé la grotte ?
Nayssa : J'ai hérité de certains pouvoirs de mes ancêtres, mais il ne sont pas aussi puissants que les leurs.
Schlangan : Je vais en finir avec lui de toute façon.

Zungar s'était relevé, et lança une nouvelle croix d'énergie vers Schlangan, qui cette fois l'esquiva. L'humanoïde serpent envoya un autre éclair en direction que Zungar, qui l'esquiva également de justesse. Les deux se foncèrent alors dessus, et Schlangan avait toujours l'avantage. Zungar fut rapidement projeté au sol, mais il s'envola alors subitement.

Zungar : Et maintenant ? Que comptez-vous faire ? Vous ne pouvez pas m'atteindre d'ici !
Schlangan : Andouille. Tu n'as pas remarqué que j'ai aussi des ailes ?

Schlangan s'envola également et fonça sur Zungar. Celui-ci esquiva un coup de poing de Schlangan, mais fut frappé d'un coup de pied, et projeté une nouvelle fois au sol. Schlangan tendit alors la main dans sa direction, et envoya un dragon de feu sur le démon. Une explosion au moment de l'impact, mais Zungar en émergea toujours vivant, et visiblement enragé. Nayssa semblait inquiète en voyant cela.

Zungar : Tu vas me le payer !
Schlangan : Bah, à ce rythme il ne sera même pas nécessaire de le sceller, je peux l'éliminer.
Nayssa : Il y a quelque chose qui m'inquiète, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose à son sujet.
Schlangan : Et bien nous allons voir !

Schlangan fonça sur Zungar, qui fut incapable d'éviter la charge de l'humanoïde serpent. Après projeté son ennemi en l'air, Schlangan envoya un nouveau dragon de feu qui le frappa de plein fouet. Mais alors, Zungar ne retomba au sol, et il commença à se contorsionner étrangement.

Schlangan : Qu'est-ce qu'il fait ?
Nayssa : Oh non ! C'est ça ! Il fallait le sceller en moins de cinq minutes, sinon il retrouve sa vraie forme !
Schlangan : Pardon ?

Zungar commença alors à se transformer, il se mit à grandir, et de nouvelles ailes se formèrent dans son dos. Il gagna deux nouveaux bras, et ses blessures disparurent. Il se redressa ensuite, et se tourna vers Schlangan.

Zungar : C'est terminé.
Schlangan : On va voir ça.

Zungar fonça alors sur Schlangan, à une vitesse que l'humanoïde serpent n'avait pas prévu. D'un seul coup, Schlangan fut projeté dans l'eau. Il en ressortit en envoya un dragon de feu sur le démon, qui l'arrêta d'une main. Voyant cela, Schlangan lui fonça dessus, mais Zungar bloquait les coups sans aucune difficulté. Schlangan subit six coups de poings simultanés, et fut projeté à côté de Nayssa.

Schlangan : Urg...
Nayssa : Il est aussi fort que l'histoire le racontait ! Nous sommes perdus !
Schlangan : Ce n'est pas encore fini. Préparez-vous à appliquer votre sceau, je peux encore l'avoir. Mais cela ne le tuera sûrement pas.
Nayssa : Que voulez-vous dire ?
Schlangan : Il me reste une dernière carte à jouer.
Zungar : Je ne me laisserais pas sceller une nouvelle fois. DEATH CROSS.

Zungar créa une croix d'énergie à six branches, et l'envoya en direction de la caverne, qui explosa totalement au moment de l'impact.

Zungar : Tes prédécesseurs n'ont pas commis la même erreur que toi. A part la première qui m'a vaincu, aucun de vous ne peut faire face à ma puissance. Et la statue servant de réceptacle a disparu.
Schlangan : Ah. Et ça ne marche pas sans ça ?
Zungar : Et oui. Finissons-en maintenant.
Nayssa : Non, ce n'est pas encore fini ! Il reste un moyen !
Schlangan : Ah oui ? Et bien je vous fais confiance, je me charge de l'affaiblir. RYUKAA !
Zungar : Inutile.

Schlangan envoya un dragon de feu sur Zungar, qui les détruisit sans mal. Il vit alors que l'humanoïde serpent s'était rapproché et le frappa. Seulement, Schlangan encaissa le coup, et fit ses deux mains devant Zungar.

Schlangan : Prends ça : RAGNAROK !

L'attaque ayant été envoyée à bout portant, Zungar fut incapable de l'esquiver ou même de la parer. Une explosion se produisit, et Zungar en émergea, sérieusement blessé. Il attrapa alors Schlangan à la gorge et créa une nouvelle croix d'énergie pour en finir, lorsque des runes d'énergie se formèrent autour de lui. Il tourna la tête, et vit que les runes avaient été créées par Nayssa. Il lâcha aussitôt Schlangan, et tenta de se libérer des runes qui l'enveloppaient petit à petit.

Zungar : C'est impossible ! Pas encore !
Nayssa : C'est terminé. KANKIN WO MITOMEIN !
Schlangan : Voilà donc ce fameux sceau.

Les runes finirent de recouvrir le corps de Zungar, et celui-ci se transforma en une boule d'énergie. La boule fonça alors droit sur Nayssa et entra dans son corps. Celle-ci tomba à genoux, épuisée.

Nayssa : Le voilà scellé...
Schlangan : Ah. Et bien il était assez coriace en effet. Une bonne chose de faite.
Nayssa : ... temporairement.
Schlangan : Muh ?
Nayssa : Bien que ce sceau m'ai permis de le sceller en moi, je n'ai pas assez de force pour le retenir très longtemps, une journée tout au plus.
Schlangan : Pardon ?!
Nayssa : Lorsqu'il sera prêt à se libérer, il prendra le contrôle de mon corps, et finira par se libérer.
Schlangan : Mais alors, à quoi est-ce que ça a servi ?
Nayssa : Il existe une autre statue qui est susceptible de le sceller.
Schlangan : Je vois, donc il suffit de l'enfermer là-bas.
Nayssa : Seulement... je ne pourrai pas le faire vu que je serai sous son contrôle... Et je n'aurais plus assez de force quand il aura quitté mon corps.
Schlangan : Et donc, que peut-on faire ?
Nayssa : Une seule possibilité. Je vais vous apprendre le sceau, et vous serez celui qui va le sceller.
Schlangan : ... Je peux réussir à l'apprendre en un jour ?
Nayssa : Vous savez déjà utiliser l'énergie, et même la convertir en éléments, feu ou électricité. Vous devriez y parvenir.
Schlangan : Très bien, je peux essayer.

Schlangan aida Nayssa à se relever, et celle-ci commença à lui expliquer le fonctionnement du sceau. Celui-ci consistait à accumuler de l'énergie, et créer des runes spécifiques, qui recouvrent l'adversaire. En premier lieu, Schlangan apprit à créer les différentes runes composant la technique. Il lui fallut cinq heures pour les créer parfaitement.

Schlangan : Voilà. Bien compliqué quand même.
Nayssa : Mais vous avez réussi à les tracer en cinq heures. Il m'a fallu deux ans quand j'étais enfant pour les apprendre.
Schlangan : Hmm.
Nayssa : L'étape suivante est le contrôle des runes, pour les faire recouvrir la cible. Pour cela, il faut se concentrer sur la cible en question. La particularité est que ces runes son attirées les unes vers les autres. Si l'une d'elle touche la cible, les autres la rattraperont.
Schlangan : Je vois.

Schlangan s'entraîna pendant deux heures de plus, pour maîtriser le recouvrement. La dernière étape lui fut ensuite enseignée. Elle consiste à rassembler toutes les runes en un point après le recouvrement, transformant la cible en énergie. Cette énergie pouvait ensuite être déplacée comme bon le semble, et intégrée à n'importe quel objet ou être vivant. En trois heures, Schlangan y parvint. Puisqu'il avait réussi à maîtriser le sceau en une demi journée, les deux allèrent se reposer avant que Zungar ne se libère. Quelques heures plus tard, Nayssa sentit qu'il cherchait à reprendre le contrôle. Les deux se rendirent donc à proximité de la deuxième statue. Le temps d'arriver là-bas, la peau de Nayssa s'assombrit, et ses cheveux blonds devinrent noirs.

Schlangan : Voilà le méchant Zungar aux commandes, je présume.
Nayssa : Tu as bien deviné. Que vas-tu faire maintenant ? Si tu tues cette femme, tu auras peut-être une chance de me tuer, ou tu ne feras que me libérer.
Schlangan : Je n'ai pas envie de tenter. Dépêche-toi de te libérer tout seul, que je t'élimine.
Nayssa : Ou alors je peux te tuer par l'intermédiaire de cette femme. Je suis plus à même d'utiliser ses pouvoirs... KURAIRYU !

Nayssa créa un dragon d'énergie négative, qu'elle envoya droit sur Schlangan. Celui-ci ne s'y attendait pas, et parvint tout juste à contrer l'attaque avec un dragon de feu. Nayssa envoya ensuite deux éclairs noirs en direction de Schlangan qui les esquiva. De nouveaux dragons d'énergie négative furent envoyés dans sa direction, mais Schlangan s'envola et les évita.

Nayssa : Tu ne ripostes pas ?
Schlangan : Je t'ai dit que je te tuerai une fois que tu seras sorti.
Nayssa : Et si je n'ai pas l'intention de sortir ?
Schlangan : Vu que tu épuises son énergie à envoyer toutes ces attaques, le sceau se brisera tout seul.
Nayssa : Perspicace, dans ce cas autant te tuer en utilisant toute son énergie. KURAIENSHIU !

Nayssa leva les deux mains, et créa une gigantesque boule d'énergie négative, qui fut envoyée droit sur Schlangan. Voyant cela, l'humanoïde serpent riposta avec l'attaque Ragnarok, provoquant une énorme explosion. Lorsque la fumée de dissipa, Nayssa était à terre, mais sa peau et ses cheveux avaient repris leur couleur normale. Zungar s'était effectivement libéré, mais avait repris sa forme de départ, et s'était envolé derrière Schlangan. Ce dernier l'avait tout de même vu, et lui asséna un dragon de feu à bout portant, projetant de démon à côté de la statue.

Zungar : Grrr...
Schlangan : Je ne te laisserai pas cinq minutes cette fois. Cadeau ! Zut, c'est quoi le nom déjà ?
Zungar : Que comptes-tu faire ?
Schlangan : Bon, je ne retrouve pas le nom. Tant pis, j'en utiliserai un autre. Celui de cette île par exemple. Prends ça : RELEESHAN !

Schlangan envoya le sceau droit sur Zungar. Celui-ci n'ayant pas reconnu le nom, il ne s'attendit nullement à la technique de sceau Kankin wo Mitomein. Les runes de refermèrent sur lui, et Schlangan envoya l'énergie dans la statue. Nayssa se réveilla juste après, mais elle avait le regarde vide.

Schlangan : Nayssa ?
Nayssa : ... Je... Non !

Les yeux de Nayssa redevinrent normaux, et de la fumée noire s'échappa de son corps, ainsi que de la statue, qui vola en éclats. Zungar réapparut alors.

Zungar : Ha ha ha ha ha ha ha ! Ça a marché ! Je suis libre, et il n'y a plus de statue ! J'avais bien fait de laisser une partie de moi en elle !
Schlangan : Ah, tu t'es libéré. Et dire que je voulais en rester là.
Zungar : C'est terminé, maintenant !
Schlangan : Tu n'as pas ta forme maximale pour le moment, imbécile. RAGNAROK !
Zungar : Que...

Zungar, non transformé, subit l'attaque de plein fouet, et fut totalement désintégré. Épuisé d'avoir lancé deux fois la même attaque en peu de temps, Schlangan s'effondra au sol. Nayssa était également à bout de forces.

Schlangan : Au moins, il ne posera plus jamais de problèmes, et j'ai appris une nouvelle technique.
Nayssa : Merci pour votre aide.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum