Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 99 - Aigle et Dragon

Aller en bas

Chapitre 99 - Aigle et Dragon Empty Chapitre 99 - Aigle et Dragon

Message  Schlangan Mar 13 Aoû 2013 - 7:17

Après avoir éliminé les bandits devant le sanctuaire, ainsi qu'un étrange esprit vengeur, Schlangan et Yureka se trouvaient devant l'entrée du sanctuaire. Toutefois, la porte principale était fermée, et aucune poignée ou mécanisme d'ouverture n'était visible.

Yureka : Hmm.
Schlangan : On n'a qu'à défoncer la porte.
Yureka : Non, il y a plus simple.

Yureka s'approcha de la porte, et se mit à frapper normalement. Schlangan se moqua aussitôt de lui, car cette méthode n'avait aucune chance de marcher. Mais sa raillerie fut rapidement interrompue lorsqu'un crissement se fit entendre. La porte s'ouvrit alors, permettant aux deux de rentrer à l'intérieur.

Schlangan : ... Comment ça se fait ?
Yureka : Et bien il est normal que le portier ouvre la porte lorsque quelqu'un souhaite entrer.
Schlangan : Je trouve ça bizarre... Enfin, qu'importe.

Les deux compères avancèrent dans le premier couloir qui débouchait sur une grande salle. Au centre de celle-ci se trouvait un brasier, et de nombreuses colonnes faisaient le tour de la pièce. Un autre couloir partait de la salle, et Schlangan et Yureka le suivirent, pour déboucher dans une petite pièce vide.

Schlangan : Cul-de-sac ?
Yureka : Apparemment.
Schlangan : Les deux trésors dont tu m'as parlé ont peut être déjà été volés par les bandits.
Yureka : Ça m'étonnerait quand même. Je doute qu'ils soient aussi faciles à avoir.
Schlangan : Dans ce cas, il y a peut-être un passage secret.

Schlangan et Yureka inspectèrent les murs, et Schlangan frappa dessus pour vérifier s'ils sonnaient creux. Ce fut effectivement le cas pour l'un d'eux, et celui-ci s'ouvrit juste après que Schlangan ait frappé, le laissant de nouveau perplexe.

Schlangan : Décidément, il faut toujours frapper pour entrer...
Yureka : Oui, c'est ce que je te disais.

Les deux entrèrent dans la nouvelle pièce ayant apparue. Celle-ci était aussi grande que la première pièce, et deux gigantesques statues trônaient au milieu. L'une représentait un aigle, et l'autre un dragon.

Schlangan : C'est donc bien à propos de ces deux clans.
Yureka : On dirait.
Schlangan : Maintenant, je me demande ce que l'esprit voulait dire à propos de compatibles.
Yureka : Il y a un truc qui cloche.
Schlangan : Quoi donc ?
Yureka : Tu ne trouves pas que c'est un peu trop facile ?
Schlangan : Bah, il fallait déjà trouver le passage secret.

Le duo reprit l'exploration du sanctuaire, et découvrirent un nouveau couloir, qui semblait mener à des étages inférieurs. Alors qu'ils venaient d'entrer dans le couloir, Yureka s'arrêta.

Yureka : Hmm...
Schlangan : Un problème ?
Yureka : Ouais, j'entends un truc qui roule.
Schlangan : Peut-être un gros rocher qui va rouler vers nous, dans les films avec des temples c'est souvent le cas.

Schlangan avait raison, car un rocher de la taille du couloir sortit du mur derrière eux. Voyant cela, Schlangan envoya un dragon de feu, détruisant le rocher.

Schlangan : C'était bien ça.
Yureka : En effet. Reprenons.

En continuant leur avancée, Schlangan et Yureka débouchèrent dans une nouvelle pièce. Celle-ci était étroite, mais le plafond n'était pas visible. Dès qu'ils eurent mis les pieds dans la salle, l'entrée et la sortie de la pièces se refermèrent. Un nouveau bruit de roulement se fit entendre, et de multiples rochers tombèrent du plafond de la pièce.

Schlangan : Mais ils sont fous !
Yureka : EAGLE SHIELD.

Yureka déploya un bouclier d'énergie autour de Schlangan et lui, ce qui les protégea de la chute de pierre.

Schlangan : Ça doit être pratique quand il pleut.
Yureka : En effet.
Schlangan : Mais c'est marrant ça, une technique avec pour nom aigle.
Yureka : Hmm ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Schlangan : Bah... Eagle ça veut dire Aigle en anglais. Et connaissant l'auteur...
Yureka : Je ne parle pas cette langue morte. Ah tiens, la porte est ouverte.

Effectivement, les deux portes s'était rouvertes une fois que la pluie de pierres fut passée. Les deux compères sortirent de là et traversèrent un nouveau couloir. Mais alors, le sol se déroba sous les pieds de Schlangan, le faisant tomber. Yureka bondit de justesse, évita de chuter lui aussi, et regarda dans le trou qui s'était formé sous ses pieds. Il constata alors qu'il s'agissait d'une fosse emplie de pieux acérés. Schlangan ressortit alors du trou en s'envolant. Il avait au passage arraché quelques pieux, et en tendit un à Yureka.

Schlangan : Ça pourrait servir pour déjouer d'autres pièges.
Yureka : Pratique de savoir voler. J'ai cru que tu avais fini en gruyère.
Schlangan : Bah, il ne faut pas abuser.

Les deux reprirent leurs marche, et des flèches émergèrent cette fois des murs. Schlangan et Yureka se jetèrent à terre, les évitant de justesse. Un gaz violet émergea alors des murs et emplit rapidement le couloir. Schlangan éternua en le respirant.

Schlangan : C'est quoi ça ?
Yureka : Un gaz basé sur la plante que nous avons vu quand nous nous sommes rencontrés.
Schlangan : Ah, le truc dont on meurt en trois jours ?
Yureka : Oui, sauf qu'avec cette dose, quiconque le respire meurs dans les trois secondes.
Schlangan : Ça n'a pas des masses d'effets sur nous.
Yureka : Non, mais un peu d'air ne nous fera pas de mal.

Schlangan et Yureka se hâtèrent donc de quitter le couloir, esquivant de nouveaux trous, rochers, et flèches. Ils arrivèrent dans une nouvelle pièce assez spacieuse, dans laquelle l'air était frais. Schlangan et Yureka remarquèrent alors d'étranges créatures en mouvement dans la pièce. Il s'agissait de choux-fleurs possédant des bras et des jambes. Ceux-ci marchaient en direction des deux compagnons.

Schlangan : Je hais le chou-fleur.
Yureka : Moui. Ils ne sont pas comestibles en temps ordinaire. Alors, si maintenant ils se mettent à marcher...
Schlangan : Je ne veux même pas savoir. RYUKAA !!

Sans perdre une seconde, Schlangan envoya un dragon de feu droit sur les choux-fleurs mutants, les brûlant sans ménagement. Ils entrèrent dans un nouveau couloir, et furent accueillis par de nouveaux rochers. Lassés du côté répétitif du temple, ils parvirent à une dernière pièce possédant une stèle au centre, dans laquelle étaient enfichés deux compartiments.

Yureka : Nous voilà au bout je pense. Mais ça sent le piège.
Schlangan : Il est temps d'utiliser les pieux que j'ai récupéré.

Schlangan lança l'un des pieux dans la salle, et celui-ci fut instantanément carbonisé. Voyant cela, Schlangan envoya un dragon de feu, mais quelque chose le dissipa aussitôt. Yureka lança des flèches sans plus de résultats.

Schlangan : Motivant.
Yureka : Effectivement. Mais regarde un peu ici, il y a une inscription. "Seuls les humbles seront en mesure de franchir ces lieux."
Schlangan : Un bleu ? Un bleu de quoi ? Méthylène ?
Yureka : Pas un bleu. Humble. C'est-à-dire faire preuve de modestie.
Schlangan : Donc ça part mal, puisque nous sommes définitivement supérieurs aux gens normaux, donc adieu la modestie.
Yureka : Hmm.. C'est peut-être une histoire d'être au service des autres, et savoir reconnaître quelqu'un de supérieur.
Schlangan : La charité n'est pas vraiment mon point fort, je pense que tu l'auras remarqué.
Yureka : Sans blague...
Schlangan : Donc que fait-on ?
Yureka : J'ai une idée. Voyons ça.

Yureka utilisa le pieu qu'il possédait, et le fit rouler sur le sol. Cette fois-ci, le pieu resta intact.

Yureka : C'est bien ça. Savoir reconnaître la supériorité des autres, c'est pouvoir se mettre à genoux si nécessaire.
Schlangan : Donc en rasant le sol, nous pouvons passer.
Yureka : Voilà. En avant.

Schlangan et Yureka rasèrent donc le sol, en se servant d'un pieu pour chercher le niveau de la zone meurtrière. Ils parvinrent de cette manière à proximité de la salle, et Schlangan constata qu'il pouvait maintenant se lever sans problème. Les deux compartiments s'ouvrirent, laissant apparaître un rouleau et un katana. Deux symboles se trouvaient gravés dans les compartiments. A côté du rouleau se trouvait un aigle, tandis qu'un dragon était gravé à côté du katana.

Schlangan : Je n'avais rien pour trancher le dinosaure tout à l'heure, le katana m'intéresse.
Yureka : Si tu veux. Moi, je prends le rouleau.
Schlangan : Mais ce sont donc ça les deux objets enfermés ici ?
Yureka : Apparemment. Mais je me demande s'il n'y aurait pas autre chose quand même.

Schlangan et Yureka s'emparèrent de leurs objets, et une porte se forma sous leurs pieds, les faisant tomber et atterrir dans une autre salle. Cette fois-ci, le plafond était visible, mais il n'y avait aucune entrée, ni sortie apparente.

Schlangan : C'est vraiment un sanctuaire de dingue.
Yureka : En effet. En tout cas j'espère que tu sais nager.
Schlangan : Hmm ? Pourquoi ?
Yureka : Regarde à tes pieds.

Schlangan remarqua alors que de l'eau commençait à entrer dans la pièce, et que le niveau d'eau montait assez rapidement. Schlangan remarqua alors des algues avec. C'est alors qu'une voix retentit.

Voix : Je suis celui qui vous a ouvert. Et je suis celui qui vous tuera pour avoir osé profané ce tombeau.
Yureka : Rien que ça.
Schlangan : Il ne fallait pas nous laisser entrer après tout. Et je n'aime pas parler à une voix inconnue. Qui es-tu ?
Voix : Je me nomme Tao Ren, dernier membre du clan des aigles sur cette planète. Je vous ai laissé entrer, car j'étais persuadé que vous mourriez.
Yureka : Tao Ren ? Ce n'est pas bon.
Schlangan : Pourquoi ?
Yureka : Je le connais de nom. Il est capable de créer des portes dimensionnelles.
Schlangan : Oui, et ?
Yureka : S'il te passe la tête dans l'une de ces portes et qu'il la referme, tu es décapité.
Schlangan : Ah. Ça craint.
Yureka : D'ailleurs c'est comme ça qu'il nous envoie de l'eau je pense.
Schlangan : Et on fait quoi du coup ?
Yureka : Faudrait savoir où il se planque.
Schlangan : Je peux le faire sortir si tu veux, mais ça risque de faire un peu de dégâts.
Yureka : Pas grave. Ce sanctuaire ne sert plus à rien de toute façon.
Schlangan : Très bien. Attention les yeux. RAGNAROK !

Schlangan envoya son attaque droit sur l'un des murs de la pièce. Le mur vola en éclats, et l'attaque continua sa trajectoire destructrice, allant jusqu'à détruire une partie des murs porteurs du sanctuaire. Celui-ci commença alors à se fendiller et à s'effondrer. Yureka envoya sa technique à quatre boules d'énergie sur les morceaux du plafond leur tombant dessus, puis les deux bondirent à l'extérieur. Ils aperçurent alors le dénommé Tao Ren.

Yureka : Bien. Nous voilà dehors, et voici Tao Ren.
Tao Ren : Misérables...
Yureka : Laisse-le moi, je vais régler ça en quelques mots.

Yureka s'approcha de Tao Ren, et murmura à son oreille. Toutefois, Schlangan avait l'ouïe suffisamment fine pour entendre ce qu'il disait.

Yureka (murmure) : Je suis le prochain maître des Aigles.
Tao Ren : Mensonges ! Hérésie !
Schlangan : ... J'ai entendu ce que tu viens de dire...
Yureka : Aaaah ! Ça devait rester secret !
Schlangan : Je n'irai pas le répéter.
Tao Ren : Mensonges ! NEPO ROOD !

Tao Ren fit apparaître une porte devant Yureka. La porte s'ouvrit, et les battants le projetèrent en arrière. De nouvelles portes apparurent, le projetant de plus en plus haut. Yureka créa alors une grosse boule d'énergie.

Yureka : DELTA EAGLE SUN !
Tao Ren : Tu ne m'échapperas pas !

Yureka envoya la boule d'énergie à travers les portes, les détruisant une à une. L'attaque explosa alors à deux mètres de Tao Ren, le projetant en arrière. Des chaînes d'énergie sortirent alors de terre, emprisonnant Tao Ren.

Schlangan : Ah, tu sais faire autre chose que des flèches.
Tao Ren : Vous êtes réellemment le...
Yureka : Oui. Je suis venu te chercher pour tuer le despote en place, afin de réorganiser les Aigles.
Schlangan : Ah oui. Tu te fichais des objets, tu n'as pas été très honnête.
Yureka : Pas plus que toi, monsieur le dragon.
Schlangan : Hmm ? Je ne fais pas partie du clan du dragon, je connais juste des techniques du clan.
Yureka : Et ce qui est en toi n'est pas un dragon ?
Schlangan : Hein ? Comment tu sais ça ?
Yureka : Rien ne résiste à mes yeux.
Schlangan : Et bien oui, j'ai un dragon en moi, que j'ai rencontré il y a plusieurs années de cela...
Yureka : Bien. Savais-tu que le clan des aigles et le clan du dragon ont été en conflit pendant plusieurs années.
Schlangan : Moui, mais ne me concerne pas.
Yureka : C'est vrai, mais j'ai envie de me battre contre toi, pour voir qui est le plus fort.
Schlangan : C'est une idée intéressante effectivement. Ça me changera.

Yureka s'étira et Schlangan fit de même. Tao Ren fut libéré, mais Yureka lui demanda de ne pas intervenir pendant le combat.

Schlangan : Tu es prêt ?
Yureka : Oui. Soyons sport. HARACHI NO HACHI ZETSAI !
Schlangan : RYUKAA !

Yureka fit apparaître de multiples flèches d'énergie, et les envoya droit sur Schlangan. Celui-ci riposta avec un dragon de feu, détruisant les flèches. Yureka fit alors apparaître son bouclier d'énergie pour se protéger du dragon. Les deux se foncèrent alors dessus, et échangèrent plusieurs coups au corps à corps, sans pouvoir se départager. Voyant cela, Yureka bondit en arrière et fit sortir des chaînes d'énergie de terre. Schlangan s'envola et put ainsi se placer hors de portée des chaînes.

Schlangan : Je vais te mettre au courant. DRAGON THUNDER !
Yureka : Je peux faire pareil. EAGLE THUNDER !

Les deux adversaires envoyèrent simultanément un éclair en direction de l'autre, mais les deux attaques s'entrechoquèrent et s'annulèrent. Schlangan redescendit alors au sol.

Schlangan : Donc tu peux aussi utiliser la foudre, c'est marrant.
Yureka : Oui. Mais l'échauffement est terminé. Viens à moi, Sephira !

Un sabre apparut dans les mains de Yureka. Voyant cela, Schlangan dégaina le katana qu'il avait récupéré dans le temple. Pendant son séjour à l'armée, il avait appris à s'en servir, et trouvait ce type arme intéressant. De ce fait, il put faire jeu égal avec Yureka au niveau du maniement de l'arme blanche. Ils échangèrent de nouveau plusieurs coups, et eurent la même idée en envoyant un éclair juste après un échange de coups. Les deux bondirent alors un arrière, et Yureka envoya subitement une flèche vers Schlangan qui l'esquiva. Toutefois, Yureka avait anticipé l'esquive et frappa sur la trajectoire de Schlangan. Celui-ci se servit cependant de ses ailes pour changer de trajectoire et esquiver en s'envolant.

Yureka : Si tu crois être le seul à pouvoir voler, tu te trompes.
Schlangan : Ah ? Tu peux faire ça aussi ?
Yureka : Tu crois quoi ?

Yureka s'envola aisément sans pour autant posséder d'ailers, et le combat reprit dans les airs. Au bout d'une dizaine de minutes, Yureka décida de faire plus de dégâts. Il lança son Delta Eagle Sun, et Schlangan riposta avec Ragnarok. Les deux attaques s'entrechoquèrent et provoquèrent une explosion qui renvoya les deux protagonistes au sol. Les deux voulurent se relever, mais constatèrent qu'ils en étaient incapables, car ils n'avaient plus de force.

Yureka : C'est malin...
Schlangan : On dirait un match nul... impossible !
Yureka : Et pourtant.

Tao Ren s'avança vers Yureka, après avoir constaté que ces deux là possédaient une force supérieure à la sienne. Yureka et Tao Ren partirent en premier, et le futur maître des aigles indiqua à Schlangan qu'il l'attendait pour une revanche. Schlangan sourit, et se reposa un peu, avant de quitter lui aussi la planète.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum