Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 102 - L'imposteur

Aller en bas

Chapitre 102 - L'imposteur Empty Chapitre 102 - L'imposteur

Message  Schlangan Mer 14 Aoû 2013 - 10:53

Agenusha et son équipe continuaient d'être spectateurs du passé du commandant. Après avoir vu sa rencontre avec Dreethero, le décor se transforma à nouveau, et les spectateurs découvrirent une autre planète. Schlangan venait d'arriver dans une ville. Cette ville était le lieu de passage de nombreuses créatures de différentes races, donc Schlangan n'était cette fois pas fui. Schlangan s'arrêta dans un café pour boire quelque chose. Ayant une ouïe plus développée que les humains, il entendit une conversation non loin de lui.

Personne 1 : Tu as entendu la rumeur ? Il paraît que ce Shlen s'est associé au maître des aigles...
Personne 2 : Ouais, ça craint. Ce type était déjà dangereux, mais si en plus Shlen est avec lui, on va avoir des problèmes...
Personne 1 : J'ai entendu dire que les soldats du clan des aigles reviendraient pour les impôts...
Personne 2 : On les a déjà repoussés une fois... On recommencera !
Personne 1 : Mais si Shlen qui vient avec eux...
Personne 2 : Ah non...
Personne 1 : Si... On va devoir leur obéir. Certes on pourrait battre Shlen, mais on aurait trop de pertes...
Personne 2 : Pfff...

Schlangan termina tranquillement sa collation, mais entendre parler du maître des aigles l'intriguait. En effet, Yureka avait dit qu'il allait être le nouveau maître des aigles, et ce devait donc être lui. Alors qu'il se réfléchissait, quatre soldats entrèrent dans le café. Les spectateurs les reconnurent aussitôt; il s'agissait des quatre soldats qui travaillaient sous les ordres de Schlangan, que Michaël avait assassiné avec l'aura noire. Ceux-ci se dirigèrent aussitôt vers le patron du bar.

Soldat #1 : Salut.
Patron : Bonjour...
Soldat #2 : On vient récupérer le blé...
Soldat #3 : Et que ça saute !
Patron : Mais...
Soldat #4 : Mais quoi ? Tu n'as pas de quoi payer ? Très bien ! Tous ceux présents dans ce café vont payer à ta place alors.
Personne 1 : Quoi ?
Personne 2 : Mais ça va pas ?

Les soldats dégainèrent alors leurs armes et mirent en joue les clients. N'ayant pas le choix, ceux-ci se mirent donc à payer, et les soldats arrivèrent alors à Schlangan.

Soldat #1 : Allez, file-nous ton argent !
Schlangan : Au nom de qui ?
Soldat #2 : Du maître des aigles, bien entendu.
Schlangan : Je connais le maître des aigles, je n'ai aucune raison de payer.
Soldat #3 : Ne fais pas le malin. Ou sinon...
Schlangan : Ou sinon quoi ?
Soldat #3 : Et bien sinon... Heu... C'était quoi déjà ?
Soldat #4 : Ou sinon tu vas mourir.
Schlangan : Absurde. J'ai payé ma boisson au patron, je ne vous dois rien. De plus, vous n'êtes pas en mesure d'exiger quoi que ce soit.
Soldat #2 : On dirait que tu veux faire le malin.
Schlangan : Essayez donc de me forcer la main.
Soldat #1 : Tu l'auras voulu. Ça servira d'exemple.

Soldat #1 tira sur Schlangan, qui attrapa la balle d'une main. N'ayant pas vu le mouvement de l'humanoïde serpent, Soldat #1 pensa que le coup n'était pas parti, et tira une nouvelle fois. Schlangan attrapa une nouvelle fois la balle, et tendit la main vers Soldat #1, la paume vers le haut, montrant les deux balles.

Schlangan : Tu ne devrais pas tirer ça, tu pourrais faire des dégâts.
Soldat #1 : Quoi ?!
Soldat #2 : Impossible !

Soldat #2 s'empara de son poignard, et tenta de donner un coup à Schlangan, qui attrapa le bout de la lame avec deux doigts. Schlangan donna alors une pichenette à Soldat #2, qui traversa la pièce. Soldat #3 et Soldat #4 attaquèrent alors, et Schlangan les fit également voler avec deux pichenettes. Soldat #1 voulut alors faire feu une nouvelle fois, mais Schlangan lui prit son arme des mains en un instant. Il la pointa alors vers les soldats.

Schlangan : Sur moi ça ne marche pas, mais que se passerait-il si je tirais vers vous ?
Soldat #1 : ...
Schlangan : Je vais vous laisser partir pour cette fois, mais ne venez plus m'importuner !
Soldat #2 : .. Très bien. Allons-nous en.

Les quatres soldats repartirent alors rapidement, mais les clients ne semblaient pas soulagés pour autant. Le patron vint voir Schlangan.

Patron : Je vous suis reconnaissant, mais...
Schlangan : Mais ?
Patron : Ils vont sûrement aller en référer leurs supérieurs... Shlen risque d'intervenir.
Schlangan : Et alors ?
Patron : Contrairement à eux, Shlen peut éliminer quelqu'un en un instant. Sa force est incomparable.
Schlangan : Bah. Je verrai bien.
Patron : Si vous le sous-estimez, ainsi que le maître des aigles, vous le regrettrez ! Surtout qu'ils vont venir se venger ici !
Schlangan : Le maître des aigles pourrait faire des dégâts, c'est vrai. Je vais tout simplement les attendre à l'extérieur. Comme ça, vous n'aurez pas de problèmes.
Patron : Vos chances de survie sont très minces...
Schlangan : Je verrai bien.

Schlangan sortit donc du café, et s'installa dehors, attendant l'arrivée de ce terrible Shlen. Celui-ci arriva une demi-heure plus tard, accompagné des quatre soldats. Schlangan était assis par terre tranquillement, et Soldat #2 le montra du doigt.

Soldat #2 : C'est lui.
Shlen : Vraiment ? Très bien.

Shlen s'avança donc vers Schlangan, qui se leva en s'étirant. Shlen jaugea l'humanoïde serpent quelques instants avant de prendre la parole.

Shlen : C'est donc toi qui a posé problème ?
Schlangan : A ces quatre idiots ? Oui.
Shlen : Je ne t'avais jamais vu dans cette ville.
Schlangan : Je suis arrivé il y a peu. Un drôle d'accueil.
Shlen : Pour ta gouverne, cette ville est sous le contrôle du maître des aigles. Les habitants et même les passants doivent payer des taxes.
Schlangan : Cela ressemblait plus à un braquage qu'à une collecte de taxes.
Shlen : Un étranger n'a pas à juger de la méthode employée ici.
Schlangan : Sauf si l'on me menace.
Shlen : Quel est ton nom ?
Schlangan : Je m'appelle Schlangan.
Shlen : Très bien Schlangan. Pour avoir enfreint les règles en vigueur, tu es en état d'arrestation.
Schlangan : Pas envie.
Shlen : Tu n'as pas ton mot à dire.
Schlangan : Au contraire. Il faudrait déjà être en mesure de m'arrêter.
Shlen : Tu préfères donc la méthode brutale ?
Schlangan : C'est largement suffisant.
Shlen : A ta guise. Ne viens pas te plaindre après.

Shlen se mit alors en garde, mais le patron du café sortit précipitemment et s'intercala entre Schlangan et Shlen. Il se tourna vers Schlangan.

Patron : Je vous en prie, soyez raisonnable ! Vous ne faites pas le poids contre lui !
Schlangan : Allons bon. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.

Shlen mit sa main sur l'épaule du patron, et la lui déboita en appuyant légèrement. Puis, il donna un coup au patron, le projetant contre le mur. Le patron fut assommé net.

Schlangan : Quelle brutalité.
Shlen : Il a cherché à interférer. Il l'a cherché.
Schlangan : Cela me conforte dans ce que je disais. Tu ne pourras pas m'arrêter.

Cette remarque de Schlangan énerva Shlen, qui donna aussitôt un coup de pied. Schlangan l'esquiva en faisant un pas en arrière. Voyant cela, Shlen bondit et donna un coup de pied retourné. Schlangan sourit et attrapa SHlen à la cheville, l'arrêtant en plein air. Il jeta alors Shlen en direction des quatre soldats, mais celui-ci fit une pirouette et atterrit sur ses deux pieds. Schlangan s'avança alors et donna un coup de poing à Shlen, qui l'esquiva de justesse. Schlangan sourit cependant et donna un pichenette que Shlen para, le faisant reculer de trois mètres.

Schlangan : Hmm. Tu es plus fort que ces quatre idiots, c'est un fait.
Shlen : ...
Soldat #1 : C'est un monstre !
Soldat #3 : Même monsieur Shlen n'a pas l'avantage.
Shlen : Taisez-vous bande d'imbéciles. Je ne me battais pas encore sérieusement. Sceau de vitesse.

Shlen augmenta sa vitesse et fonça droit sur Schlangan. Cette fois-ci, Shlen frappa Schlangan de plein fouet avec un coup de pied, mais l'humanoïde serpent ne broncha pas. Au contraire, le gain de vitesse de Shlen l'amusait. Schlangan donna alors un coup de queue, que Shlen esquiva de justesse. L'humanoïde serpent enchaîna alors plusieurs attaques, que Shlen avait extrêmement de mal à éviter, même avec sa vitesse amplifiée. Rapidement, il fut contraint de bondir en arrière pour s'écarter.

Shlen : ...
Schlangan : C'est bien. J'ai pu utiliser ma vitesse réelle pour une fois.
Shlen : Tu es un monstre ! Mais je n'ai pas encore joué ma dernière carte.
Schlangan : J'en ai déjà assez. DRAGON THUNDER.

Schlangan pointa Shlen du doigt, et tira un éclair dans sa direction. Shlen fut incapable d'esquiver la décharge électrique, et fut projeté vers les quatre soldats. Ceux-ci furent entraînés avec Shlen, et roulèrent sur plusieurs mètres. Shlen se releva, mais il vit alors un dragon de feu exploser juste devant lui.

Schlangan : On continue ?
Shlen : ... Ça ne sert à rien. Rentrons.
Soldat #2 : Mais...
Shlen : Même moi je ne peux pas le battre. Mais tu ne t'en sortiras pas comme ça !
Schlangan : Nous verrons.

Shlen et les soldats repartirent donc de la ville, en direction de la villa située en amont. Schlangan, ne craignant absolument pas ces menaces, décida de passer la nuit dans la ville. Le lendemain matin, lorsqu'il sortit, tout le monde le fuyait. Il vit alors une affiche placardée. Sa tête avait été mise à prix par Eagle Lord.

Schlangan : Ah là là là... Bon et bien je vais aller voir ce type moi même...

Schlangan partit en direction de la villa. Il croisa plusieurs soldats sur la route, qui tentèrent de l'arrêter, mais il s'en débarrassa facilement. Il finit par arriver à la porte de la villa, qui venait d'être vérrouillée et sécurisée. A l'intérieur, Shlen et les quatre soldats suivaient la progression de Schlangan.

Shlen : Comme prévu, il est venu de lui-même.
Soldat #1 : Mais il a éliminé tous les gardes sans aucun problème.
Shlen : Je le pourrais aussi. Jusque là, rien de surprenant. Par contre, je me demande ce qu'il va faire face au blindage...

Schlangan venait effectivement de constater que la porte principale était verrouillée et blindée. Toutefois, Schlangan envoya l'attaque Ragnarok droit sur la porte, la faisant voler en éclat. La villa entière en trembla, et Schlangan entra à l'intérieur. De nouveaux gardes firent irrumption, mais ils furent éliminés en un instant, sans aucun problème. Schlangan monta les escaliers devant lui, et atteignit la salle dans laquelle se trouvait Shlen et les quatre soldats.

Schlangan : Yo.
Shlen : Ainsi tu es venu... Pourquoi ?
Schlangan : Et bien je n'aime pas avoir ma tête mise à prix, donc je suis venu discuter avec votre chef. Amenez-moi Yureka.
Shlen : Qui ?
Schlangan : Ben... Yureka.
Soldat #1 : De qui parlez-vous ?
Schlangan : Du maître des aigles.
Shlen : Il ne se montrera pas si facilement. Il faudra me terrasser avant. Sceau de vitesse.
Schlangan : Ok. Mais cette fois je ne vais pas plaisanter.

Shlen fonça sur Schlangan, qui lui donna un coup de pied en plein dans le ventre, le projetant à l'autre bout de la pièce, contre un mur. Shlen se releva difficilement, et une porte s'ouvrit. Un individu portant une tunique sur laquelle était représenté un aigle entra alors. Mais il ne s'agissait pas de Yureka.

Schlangan : Hmm ? Qui es-tu ?
???? : Tu cherchais à me voir, non ? Je suis le maître des aigles, le seigneur Eagle Lord.
Schlangan : Muh ? Et "seigneur Eagle Lord", ça veut dire "siegneur seigneur des aigles", un peu répétitif.
Eagle Lord : ...
Schlangan : Mais il y a méprise, je veux parler au véritable maître des aigles. Qui es-tu ?
Eagle Lord : Je suis le maître des aigles ! Il n'y en a pas d'autres.
Schlangan : Allons bon. Tu es donc un imposteur.
Eagle Lord : Pauvre fou. Je vais te montrer si je suis un imposteur. EAGLE THUNDER !

Eagle Lord envoya un éclair en direction de Schlangan, qui l'esquiva de justesse. Le soi-disant maître des aigles créa alors des flèches d'énergie, qu'il envoya en direction de Schlangan. Toutefois, l'humanoïde serpent les évita.

Schlangan : Hmm. Tu utilises bien des techniques du clan des aigles. Bizarre.
Eagle Lord : Je t'ai dit que j'étais le maître des aigles !
Schlangan : Ridicule. Le maître des aigles que j'avais affronté était bien plus fort que ça. DRAGON THUNDER.

Schlangan envoya un éclair sur Eagle Lord, qui l'esquiva de justesse également. Schlangan fonça alors sur son adversaire, et des échanges de coups au corps à corps eurent lieu. Eagle Lord se défendait mieux que Shlen, mais Schlangan avait clairement l'avantage. Rapidement, Eagle Lord fut frappé par un coup de genou suivi d'un coup de pied, qui le projeta à terre. Il s'en releva cependant.

Eagle Lord : Grrr... Espèce de monstre !
Schlangan : Mais quelle grossièreté.
Eagle Lord : Je vais te faire disparaître ! ALPHA EAGLE SUN !
Schlangan : RYUKAA.


Eagle Lord envoya une petite boule d'énergie qui fut anénatie par le dragon de feu de Schlangan. Eagle Lord fut projeté au travers de la vitre et atterrit en contrebas, laissant les quatre soldats sans voix. Shlen n'en revenait pas non plus.

Shlen : Si facilement...
Soldat #4 : Nous n'avions vraiment aucune chance...
Schlangan : Bon, vu que tout ceci n'était que surpercherie... Je vais détruire cet endroit.
Tous : Quoi ?!

Schlangan sortit par la fenêtre en s'envolant. Voyant cela, Shlen et les quatre soldats se hâtèrent de sortir également. A peine furent-ils arrivés dehors que Schlangan lança son attaque Ragnarok, détruisant la villa. Mais alors, une réaction en chaîne se produisit, et une gigantesque explosion se produisit. Schlangan lui-même en fut étonné.

Schlangan : Hein ? C'était plus puissant que je n'aurais cru.
Shlen : C'est à cause de moi.
Schlangan : Hmm ?
Shlen : Mon véritable objectif était d'éliminer Eagle Lord. C'est pourquoi j'avais disséminé de nombreux explosifs dans la villa.
Soldats : Quoi ?!
Schlangan : Je vois. Vu que tu ne pouvais pas le battre manuellement, tu as recouru à ça.
Shlen : J'aurais pu le battre à la main. Mais l'issue était trop incertaine pour que ça en vaille le coup.

Le sol se mit alors à trembler, et un robot gigantesque surgit tout à coup du sol. A son bord se trouvait Eagle Lord, enragé.

Eagle Lord : Je me doutais que tu cherchais à me trahir. Je vais vous tuer tous les deux !
Schlangan : Ce n'est pas une boîte de conserve qui va changer grand chose.
Shlen : Laisse-moi faire, je vais te montrer ma dernière carte. Je vais l'éliminer.
Schlangan : Comme tu veux.
Shlen : Merci. Sceau du destin : Sinræ !

Le corps de Shlen se mit à émettre de la lumière, et il projeta soudainement une grande quantité d'énergie droit sur le robot, qui explosa totalement, carbonisant son passager. Schlangan allait applaudir, lorsque Shlen cracha du sang et s'effondra.

Schlangan : Hmm... Puissant, mais un peu dangereux pour toi, non ?
Shlen : R... rien... Ce n'est qu'un... effet... secondaire....
Schlangan : Ça explique l'issue incertaine si tu l'avais combattu alors que ses gardes étaient dans sa villa.
Shlen : Voilà...

Shlen se remit peu après de ce coup et lui, Schlangan et les Soldats retournèrent en ville. Tous les habitants avaient vu l'explosion de la villa et du robot géant d'Eagle Lord et furent heureux d'apprendre sa disparition. Shlen proposa aux quatre soldats de l'accompagner, et Schlangan repartit de son côté quelques jours plus tard.

Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum