Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 103 - Shinigamis

Aller en bas

Chapitre 103 - Shinigamis Empty Chapitre 103 - Shinigamis

Message  Schlangan Jeu 15 Aoû 2013 - 16:19

Le paysage se déforma à nouveau, et Schlangan se trouvait sur une planète qui semblait normale, dans une ville standard. Il marchait, lorsqu'il entendit un grognement... Il se retourna, et vit une créature de grande taille, possédant un masque étrange, et un trou dans le torse. La créature regardait s'avança vers Schlangan, et tenta de l'agripper. Voyant cela, Schlangan esquiva en s'envolant.

Schlangan : Hmmm ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
Créature : Hmmm..... Ton âme m'a l'air franchement délicieuse ! Laisse-moi la dévorer !!
Schlangan : Hein ?

La créature essaya à nouveau d'attraper Schlangan avec sa main, mais l'humanoïde serpent donna un coup de pied en plein dans la tête de la créature qui vola deux mètres plus loin. Celle-ci se releva alors, semblant de mauvaise humeur.

Créature : Grrrr....
Schlangan : Je n'ai rien compris à ton charabia, mais je ne compte pas me laisser faire.
Créature : ....

Un homme portant un kimono noir attaché par une ceinture blanche, tenant un katana à la main, s'intercala entre Schlangan et la créature. Toute en pointant son arme vers le monstre, il s'adresse à Schlangan.

Homme : Hé bien, tu as un reiatsu non négligeable, si tu es capable de voir et de frapper ce Hollow !
Schlangan : Reiatsu ? Hollow ?
Hollow : Ah ! Un Shinigami ! Et bien je vais dévorer ton âme aussi !!
Schlangan : Shinigami ?

Schlangan regarda alors autour de lui et vit différentes personnes passer. Et à sa grande surprise, il semblait que personne ne voyait le Hollow et le Shinigami. Le hollow attaqua alors. Le shinigami sauta par dessus le hollow et donna un coup de sabre sur sa tête, la trancha en deux. Le hollow poussa un cri et se dématérialisa.

Schlangan : Que s'est-il passé ? Qui es-tu ?
Shinigami : Je suis un Shinigami. C'est mon boulot d'éliminer les Hollows.
Schlangan : Les Hollows ? Il y en a plusieurs ?
Shinigami : Un très grand nombre en effet.
Schlangan : Bizarre, je n'en avais jamais vu....
Shinigami : Les Hollows ne se situent pas partout dans l'univers. On en trouve beaucoup sur cette planète. Ils sont attirés par ceux possédant un fort reiatsu.
Schlangan : Reiatsu ?
Shinigami : L'énergie spirituelle.
Schlangan : Ah, d'accord.

Tout à coup, quatre hollows firent leur apparition simultanément...

Schlangan : Huh ?
Shinigami : Quatre d'un coup ?! Ça ne va pas être facile !!

Les hollows foncèrent sur le shinigami. Celui-ci esquiva leurs attaques et en tua un premier. Il esquiva de justesse un coup porté par le deuxième, et le tua également. Le troisième s'aggripa à son katana, mais le shinigami parvint à l'éliminer tout de même. Cependant, il n'avait pas vu que le quatrième était en train de charger une boule d'énergie rouge qu'il envoya sous forme de rayon sur le shinigami, qui se protégea avec son katana, mais qui fut touché. Ceci provoqua une explosion, et le shinigami était sérieusement blessé.

Shinigami : ... Un... Cero....
Schlangan : Bon, bah je vais m'en occuper, il suffit de lui trancher la tête, c'est ça ?
Shinigami : Att... tends ! Un sabre... normal.... ne peut.... rien contre... eux...
Schlangan : Hmm ? On va voir ça !

Schlangan dégaina son katana et fonça vers le Hollow. Ce dernier relança son attaque, le Cero, et Schlangan contra avec l'attaque Ryukaa, ce qui annula les deux techniques. Puis Schlangan donna un coup direct de sabre en pleine tête sur le hollow, qui fut coupé, et éliminé.

Schlangan : Hé hé. On dirait que ça marche avec mon katana.
Shinigami : Incroyable...
Schlangan : Tu arriveras à te déplacer tout seul ?
Shinigami : Oui...
Schlangan : Et bien à une prochaine fois.

Schlangan partit alors. Le décor se transforma encore et toujours, pour arriver quelques jours plus tard. Schlangan se trouvait toujours sur la planète, et avait un hollow beaucoup plus grand en face de lui.

Schlangan : C'est quoi encore ? Il est beaucoup plus grand...
Hollow : Je fais partie de la classe des Huge Hollow. Laisse-toi dévorer, ça ne sera pas long...
Schlangan : Hors de question.

Mais alors que Schlangan allait attaquer le Huge Hollow, un autre Shinigami apparut, et l'élimina sans effort. Schlangan reconnut aussitôt ce Shinigami. Il s'agissait de son ancien ami, Makuchim...

Schlangan : Ma...kuchim ?
Makuchim : Salut, Schlangan !
Schlangan : Tu n'étais pas mort ? Je t'ai vu te faire trancher la tête !
Makuchim : Ah si, j'en suis mort, c'est sûr.
Schlangan : Comment peux-tu être devant moi alors ?!
Makuchim : Les Shinigamis sont des âmes, donc ils sont morts. Bien qu'ils puissent être à nouveau tués.
Schlangan : Heu....
Makuchim : J'ai demandé à mes supérieurs pour venir ici, pour te revoir, et j'ai une proposition à te faire.
Schlangan : Une proposition ?
Makuchim : Ça te dirait de venir à la Soul Society avec moi ?
Schlangan : Où ça ?
Makuchim : La Soul Society, c'est l'endroit où résident les Shinigamis.
Schlangan : Je n'ai pas l'intention de mourir tout de suite...
Makuchim : Ne t'en fais pas, tu n'auras pas besoin de mourir.
Schlangan : Peut être, mais ça ne me motive pas, je ne vois pas ce que je ferais là-bas.
??????? : Alors quel est ton but sur cette planète ?

Schlangan se retourna, et vit un autre Shinigami habillé différemment des autres. En plus du kimono noir, il portait un haori blanc. Il avait des cheveux gris en brosse.

??????? : Je suis le capitaine de la 7ème division, Hiryu Yvan. Enchanté de faire ta connaissance.
Schlangan : Enchanté. Mais... capitaine, division ?
Makuchim : Oui les Shinigamis sont répartis en divisions et ont différents grades.
Yvan : Il y a 13 division, formant le Gotei 13. Le rang le plus fort de chaque division est capitaine, suivi de lieutenant (appelé aussi vice-capitaine), puis d'adjudant (appelé aussi 3ème siège).
Schlangan : Ah ?
Yvan : Et Makuchim, que tu connais, est le lieutenant de la 7ème division.
Schlangan : Je vois...
Yvan : Laisse-moi te reposer la question. Qu'es-tu venu faire sur cette planète ?
Schlangan : Je voyage pour rencontrer des gens assez forts pour m'entraîner.
Yvan : Dans ce cas, tu devrais accepter la proposition de Makuchim. Il y a un très grand nombre de personnes très fortes à la Soul Society.
Schlangan : Si forts que ça ?
Yvan : Evidemment. Les capitaines, surtout.
Schlangan : Ça me donne bien envie de tester votre force ici et maintenant.
Yvan : Très bien. Je n'utiliserai pas mon katana contre toi. Mais utilise le tien.
Schlangan : Tu es sûr ? Tu risques de le regretter.
Yvan : Ne t'en fais pas pour moi.

Schlangan fonça droit sur Yvan avec son katana et tenta de lui mettre un coup direct. Yvan arrêta le sabre à une main. Etonné, Schlangan retira son arme et frappa de nouvelles fois avec. A chaque fois, Yvan arrêtait le sabre à mains nues. Schlangan retira alors le sabre brusquement, pensant blesser les mains de son adversaire, mais il n'eut même pas une seule égratignure.

Schlangan : NANI ?!
Yvan : Ça te surprend, n'est-ce pas ?

Schlangan libéra son katana et donna un coup à puissance maximum sur le torse d'Yvan. Ce dernier n'eut aucun dommage. Au contraire, c'étaient les mains de Schlangan qui étaient blessées...

Schlangan : Qu.. quoi ?!
Yvan : Laisse-moi t'expliquer. Tu es capable de tuer des Hollows, cela signifie que ton katana contient de l'énergie spirituelle concentrée. Si pourtant je ne subis aucun dommage lorsque tu me frappes avec, cela veut dire que l'énergie que je dégage naturellement est supérieure à l'énergie concentrée de ton sabre.
Schlangan : .... Dans ce cas : RYUKAA !

Schlangan lança son dragon de feu en direction d'Yvan qui disparut alors. Yvan était en fait derrière lui. Schlangan se retourna et essaya de donner un coup de pied à Yvan, mais ce dernier s'était encore déplacé extrêmement rapidement derrière lui.

Yvan : Ce déplacement très rapide se nomme le Shunpô.
Schlangan : ...
Yvan : Je vais attaquer maintenant. HADÔ NO ICHI : SHÔ.

Yvan tendit un doigt vers Schlangan, et une onde de choc propulsa ce dernier en l'air. Toutefois, Schlangan put réatterrir sans problème. Pour se venger, il envoya alors l'attaque Ragnarok droit sur Yvan. Ce dernier fit apparaître un mur d'énergie qui stoppa l'attaque.

Schlangan : ...
Yvan : Je viens de te montrer un sort de destruction de shinigami, Shô. Ce bouclier est l'un des sorts d'emprisonnement. Le numéro 81, Dankû.
Schlangan : Bah, si ce n'est que ça, je ne serai pas battu non plus.
Yvan : Je peux aussi t'empêcher de bouger. BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKU JÔKÔRÔ.

Yvan pointa une nouvelle fois Schlangan du doigt. Celui-ci s'attendait à l'onde de choc, mais à la place une croix d'énergie à six barres se forma autour de sa taille, et l'immobilisa. Schlangan essaya de s'en défaire, mais il ne parvenait pas du tout à bouger.

Yvan : Ceci est un sort d'emprisonnement, plutôt efficace, non ?
Schlangan : Grrrr...
Yvan : Je penses que tu survivras à ceci : HADÔ NO SANJÛICHI - SHAKKA HÔ

Une boule de feu partit de la main d'Yvan et frappa Schlangan de plein fouet, provoquant une explosion. Après que la fumée se soit dissipée, Schlangan était à terre, assez sérieusement blessé. Mais il se releva.

Schlangan : Urg.
Yvan : Et voilà la force d'un capitaine de division.
Schlangan : ...
Yvan : Sache également que dans le monde des vivants, la force des capitaines et des lieutenants est réduite.
Schlangan : Nani ?!
Yvan : Tu es toujours sûr de ne pas vouloir venir avec nous ?
Schlangan : ...
Makuchim : Si tu veux, on te laisse réfléchir jusqu'à demain.
Schlangan : Très bien.

Makuchim planta son sabre dans l'air, et deux portes apparurent subitement et s'ouvrirent. Makuchim et Yvan entrèrent dedans, puis les portes se refermèrent et disparurent. Schlangan resta à réfléchir, et essaya de se souvenir des mouvements effectués par Yvan. Le lendemain, les deux revinrent le lendemain, et Schlangan les attendait.

Makuchim : Alors, qu'en penses-tu ?
Schlangan : Il semblerait que je puisse apprendre des techniques intéressantes si je vous suis. Je vais donc venir.
Yvan : Excellent. Dans ce cas, allons-y.

Makuchim fit réapparaître les deux portes. Schlangan, Yvan et Makuchim entrèrent et se retrouvèrent dans un endroit étrange, ressemblant à une grotte.

Yvan : Il fut un temps tu aurais été envoyé directement dans une zone très dangereuse.
Schlangan : Ah bon ?
Yvan : Oui, autrefois la Soul Society n’acceptait pas les visiteurs. Mais puisque les Hollows sont de plus en plus nombreux, nous faisons en quelque sorte de la pub pour la Soul Society.
Schlangan : ….

Ils marchèrent tranquillement et arrivèrent assez rapidement au bout du tunnel. En arrivant de l’autre côté, ils se trouvaient derrière un énorme portail. Au loin s’étendait une falaise, avec une drôle de lame géante. Schlangan pouvait apercevoir une grande tour blanche à sa gauche.

Yvan : Bienvenue au Seiretei de la Soul Society !
Schlangan : Merci.
Makuchim : La Soul Society est répartie en deux zones : Le Seiretei, où se trouvent les Shinigamis, et le Rukongai qui est une ville divisée en districts pour les morts.
Schlangan : Tous les morts ne sont pas censés aller au Royaume des Morts ?
Yvan : Des Shinigamis y passent de temps en temps et procèdent à l’Enterrement de l’Âme pour les morts qui le méritent. Ceux-ci arrivent alors au Rukongai.
Makuchim : Et ceux possédant une énergie spirituelle assez importante peuvent devenir des Shinigamis.
Schlangan : Et vous allez les chercher pour les faire devenir Shinigami ?
Yvan : Il existe trois manières de devenir Shinigami. Premièrement, en suivant l’école des Shinigamis, deuxièmement en défiant un capitaine et en le battant pour prendre sa place (bien qu’il soit préférable de devenir Shinigami auparavant), et enfin depuis quelques années, par un tournoi gigantesque, où des personnes venant de partout peuvent s’affronter, et espérer gagner un siège dans une division.
Schlangan : Les sièges sont les rangs, c’est ça ?
Yvan : Oui. Et justement aujourd’hui il y a un tournoi de ce style. Il y en a un tous les trois mois.
Schlangan : Et bien je vais y participer, puisque je suis là pour me battre.

Le groupe partit en direction de l’endroit où se déroulait le tournoi. Il y avait de nombreuses personnes présentes.

Yvan : Bien, nous allons t’inscrire.
Schlangan : Ça marche.
Makuchim : Ah oui, je te le dis, pour que tu ne sois pas handicapé… Tu ne pourras pas utiliser les techniques du clan du dragon à la Soul Society.
Schlangan : NANI ?!
Makuchim : Pour venir à la Soul Society, le corps doit être séparé de l’âme. Pour les êtres vivants, nous altérons la structure du corps par le biais du portail que nous avons pris, afin qu’il se comporte comme une âme.
Schlangan : Voyons ça… RYURAI !!!

Schlangan pointa un doigt sur Makuchim et tenta de lancer son attaque. Makuchim ne broncha pas, et l’électricité ne se produisit pas. Schlangan essaya de créer un dragon de feu, sans plus d'effets.

Makuchim : Tu vois ?
Schlangan : Super… Bah tant pis, je ferai sans. Je peux au moins utiliser mon katana ?
Makuchim : Oui, tu as même plutôt intérêt.
Schlangan : Très bien.

Schlangan fut donc inscrit au tournoi. Rapidement, tous les participants se rassemblèrent, et furent conduits devant un ring assez spacieux. Yvan vint expliquer les règles à Schlangan.

Yvan : L'objectif est le suivant. Pour gagner, tu as trois possibilités. Assommer ton adversaire, l'envoyer hors ring, ou le faire abandonner.
Schlangan : Hmm. Je suppose qu'il ne faut pas le tuer.
Yvan : Exactement. Sinon, tu serais disqualifié.
Schlangan : C'est noté.
Yvan : Tu passes en deuxième. Regarde donc le premier combat en attendant.

Les deux premiers combattants montèrent sur le ring. Les deux dégainèrent leurs katanas, et l'un des deux gagna sans difficulté en désarmant l'autre, qui abandonna sur le champ. Ce fut alors au tour de Schlangan, qui monta sur le ring. Son adversaire le rejoignit. Il s'agissait d'un jeune homme, marchant de manière arrogante.

Jeune : Ça devrait être vite plié !
Schlangan : En effet.

Le jeune dégaina son katana, et fonça sur Schlangan qui l’esquiva sans peine. Schlangan ne prit même pas la peine de dégainer son katana. Au moment où son adversaire allait frapper, Schlangan attrapa la garde et la poignée du katana de son adversaire. Puis il le souleva et le projeta hors-ring. Schlangan avait gagné, et redescendit du ring.

Makuchim : Comme je m’y attendais, les premiers adversaires ne devraient pas te poser trop de difficultés. Tu as l'air encore plus fort qu'avant.
Schlangan : Si ça reste trop longtemps à ce niveau, je vais m’ennuyer.
Yvan : Les trois premiers de ce tournoi auront le droit d’affronter les sièges de la division qu’ils auront choisi.
Schlangan : Hein ?
Makuchim : Si par exemple tu es dans les trois premiers au classement, tu pourras choisir d’intégrer une division. Et tu auras le droit d’affronter leurs membres. Tu pourras ainsi prendre la place du plus fort que tu auras battu.
Schlangan : Donc si je bats le capitaine, ce sera moi.
Yvan : N’oublie pas que nous sommes cinq fois plus fort ici.
Schlangan : Nous verrons… Je ne me ferais pas avoir aussi facilement qu'hier.
Yvan : Ha ha ! J'ai hâte de voir ça alors.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum